Voir la version complète : Félicitations au STADE FRANCAIS
caryn's club
12/06/2005, 11h55
MERCI POUR TOUTE CETTE BELLE SAISON:
AUX JOUEURS
AUX ENTRAINEURS
ET A MAX ET AU STAFF
et merci aux VDD pour l'ambiance......
A l'annee prochaine
5 abonnés de la trib D + Kévin
Merci à tout les joueurs, à tout le staff, à Max on reviendra vous voir l'année prochaine !
Mary-Mary
12/06/2005, 17h30
Merci à tout le Stade Français!!!! Grâce à eux, on peut vivre des trés bons moments, mais aussi des moins drôles, mais c'est pas grave, car on garde toujours confiance, et ............... pfffffffffffffff, chui pas doué pour dire ce que je ressent au fond de mon ptit coeur......lol.... donc je vais me limiter à dire MERCI pour l'ensemble de la saison et les précédentes (et les suivantes :wink: ), et que quoiqu'il arrive, je serais toujours à 100% fière d'être supportrice parisienne!!!!
J'ai essayé de pas tomber dans le mélo, mais bon ^^
MERCI a tous le Stade Francais, a tous les supporters soyons encore plus nombreux la saison prochaine,Merci aux joueurs pour toutes ces emotions...ALLEZ SF !!!
Merci pour cette saison pas facile à courrir vers l'infirmerie et les blessés. En espérant que la saison prochaine souri aux joueurs. Je ne me risquerai pas à me projeter vers le brenus ou le championnat d'europe. Que les joueurs se reposent et nous reviennent frais et en forme pour nous offrir d'aussi bon moment que pendant cette saison. A l'année prochaine sur les terrains.
Merci et félicitation c'était une magnifique saison...