Voir la version complète : Pff...
Je trouve ridicule ces bagarres entre joueurs...
Faut vraiment être une brute pour pratiquer ce sport !
Qu'en pensez-vous ?
Pour les bastons Merci à votre capitaine et à l'anti jeu d'Arias. Par contre, Domi exeptionnel comme d'hab.
une brute pour pratiquer ce sport? mais qu'est ce que tu fais sur ce forum? c'est un forum de brute! BOUUUUUH!
Domi : bravo !
Olivier vient de rentrer : Allez Sarraméa :cheer2:
Qu'en pensez-vous ?
excuse moi mais je trouve quand même ta remarque déplacée, certes, les bagarres entre joueurs, c'est pas top, mais dire que faut être une brute pour jouer à ce sport c'est pas beaucoup mieux, et toute les personnes qui y ont joué ou y jouent te le diront!
alors non il ne faut pas être une brute pour jouer à ce sport ni être suicidaire ou malade mental si ça peut te rassurer.
sinon bienvenue sur ce forum :wink:
Enfin, se mettre des gnons...
Bof...
pinknblack
12/06/2005, 00h24
ouai mais kan vous regarderez le zaping vous allez aprecier
Qu'en pensez-vous ? héhe
TwentyTwo
12/06/2005, 00h38
Bah c'est deux trois patates à droite à gauche hein, ca n'a jamais tué personne :)
pinknblack
12/06/2005, 00h46
moi jaime bien
surtout qu'il y a eu bien pire...
Bof...
tant que c'est entre gentlemen..... :roll:
je te precise quan meme que le but du rugby n'est pas de se foutre des gnons
mais c un sport de contact, la pression etait tellement forte de chaque coté et l'envie de gagner tellement presente alors forcement y a des moments ou ca derape
c'est dommage parce que ca gache un peu la fete mais c pas non plus dramatique
Si quelques rixes t'effrayes arretes de suivre le rugby, va suivre la danse.
çà a toujours été comme çà au rugby et çà le sera toujours.
Estime toi heureux de ne pas avoir vu une générale tu aurais pleuré sinon...
Bof...
tant que c'est ait entre gentlemen..... :roll:
je te precise quan meme que le but du rugby n'est pas de se foutre des gnons
mais c un sport de contact, la pression etait tellement forte de chaque coté et l'envie de gagner tellement presente alors forcement y a des moments ou ca derape
c'est dommage parce que ca gache un peu la fete mais c pas non plus dramatique
Niko du BO
12/06/2005, 03h08
oui ça peut paraître violent quand tu es en dehors mais!!!!!
non en fait ça l'est tout autant quand tu es sur le terrain :lol: :lol: :lol:
mais ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain
Miss_clem
12/06/2005, 11h00
ok les coups de poing et les gifles font partie du jeu mais là quand même je trouve que ça faisait bcp ! Certaines étaient largement méritées mais vous avez remarqué, c'était très souvent la faute des Parisiens....
Sport de brute c'est tt !
Moi c'est le baské mon sport, un sport de contrôle de soi magnifique. Très éducatif et qui plus est très esthétique.
melanie34
12/06/2005, 17h31
Moi c'est le baské mon sport, un sport de contrôle de soi magnifique. Très éducatif et qui plus est très esthétique.
ben qu'est ce que tu fais sur ce forum alors? :shock:
le rugby est un sport violent mais qui se joue toujours dans le respect de l'adversaire ...a mon avis le rugby est un des sports les plus educateur qui soit et puis quelques beignes n'ont jamais tué personne.Tres souvent des joueurs de battent puis se serrent la main ou boivent un coup ensemble apres le match !et puis dire que c'etait de la faute des parisiens ...quelle ineptie ! a mon avis a la télé on a pas vu la moitié des marmites qui ont volé...les coups c'est toujours des deux cotés !
Ouais et Lievremont en tant que capitaine nous en a fait une bonne démonstration...
Mary-Mary
12/06/2005, 17h36
C'est vrai que les coups sont partis des 2 côtés, mais bon, cela fait parti du rugby...... un rugby 100% gentlemen, ça serais ptêtre plus aussi plaisant... faut pas oublier que le rugby est une sorte d'exutoire!!! Donc tant que y'a ni mort, ni blessés grave.. mais bon, j'avoue que des fois, j'ai peur que ça dégénére, mais ça se calme heureusement
Une bonne générale de temps en temps çà rappelle le bon vieux temps.
Et il faut que tu comprennes Kbc que çà a toujours été comme çà et çà le restera.
Le truc c'est qu'au rugby une fois que l'on est plus sur le terrain, tout est fini, on boit un coup ensemble et on parle de tout et de rien.
C'est sur que si tu es fana de basket, Detroit-Packers çà fait bonne image comparée au rugby non ?
Des supporters qui rentrent pour taper aussi, bref lamentable.
allez arretes, si tu n'aimes pas le rugby, pourquoi viens-tu sur ce forum alors ?
Ici nous sommes tous des passionnés de rugby avant tout.
Le basket :
sport éducatif, ok;
esthétique aussi;
un sport de contrôle de soi ??
Tu as la mémoire courte. Certains joueurs du circuit NBA ont mauvaise réputation et sont connus pour leurs coups d'éclat...
Dans tout sport, le fair play est "recommandé". Mais parfois, les esprits s'échauffent et cela dérape.
Bravo au B.O devant une bonne équipe d'outsider DU S.F.
A tres bientôt à tous .et surtout une chose au supporter parisiens demandez a l'organisation d'arreter de mettre votre putain d'évry-go a chaque point marqué,car cela ne fait rien pour vous considérer comme des vrais supporter.Apprenez qqs chants.
ALLEZ STADE TOULOUSAIN bien sur.
Je suis moi
12/06/2005, 21h23
Hey le toulousain il faut s'arrêter à un moment de critiquer !!!
Tu sais quoi Paris domine largement le rugby ! La preuve ?
Deux fois finalistes ! Certes ils ont perdu :( mais ca prouve quand même qu'ils vont jusqu'au bout des choses, et à chaque fois ils ont perdu de quelques points ! C'est rare qu'ils se prennent de grosses claques (tu l'as mauvaise votre défaite au Parc ?)
Ensuite c'est facile de critiquer les chansons, le calendrier, les kits supporters : mais c'est pas de notre faute si votre président n'arrive pas à offrir des drapeaux et des t shirt :evil:
De plus sur le calendrier, je me permet de te rapeller qu'il y a quelques joueurs du Stade Toulouain, et pas des moindres : Michalak, Poitrenaud et Heymans (après les autres je n'en sais rien)
Alors arrêtez de critiquer parce que vous êtes jaloux : le Stade Français est un excellent club, l'ambiance entre les joueurs à l'air plutôt sympa, et il y a de plus en plus de supporters ===> C'est tout bénéf !!
Ah Paris, comme d'habitude elle fait des envieux :lol:
elscorpio16
12/06/2005, 21h33
car cela ne fait rien pour vous considérer comme des vrais supporter.Apprenez qqs chants
tinkiet on a pas besoin de toi! :cupidon:
Miss_clem
14/06/2005, 15h19
Mais on n'est pas du tt jaloux !! N'importe quoi ! Il critique juste votre chanson (qui,c'est vrai, est ultra-nulle et soulante au bout d'un moment !) donc pas besoin de déballer le calendrier et tt l'esprit marketting autour du SF !
"Dominer largement le rugby" ça veut dire "ne pas rentrer bredouilles en fin de saison" donc à mon avis t'as fait erreur sur l'équipe dominante....
"Dominer largement le rugby" ça veut dire "ne pas rentrer bredouilles en fin de saison" donc à mon avis t'as fait erreur sur l'équipe dominante....
+1 clairement
Je suis moi
14/06/2005, 15h54
Mais ca n'est pas donné à tout le monde d'aller deux fois en finale dans les deux championnats !
Ah mais oui suis je bête :roll: il y en a qui se contente de peu... "On est champion d'Europe, alors on s'en fiche de ne pas aller en finale du Top16"
Bel esprit ! Dans le genre "je me dégonfle" on ne fait pas mieux !
C'est juste un peu de malchance, parce que nous on ne perd pas avec un 40-19, mais un petit 18-15 (3 points d'écart c'est tellement peu) et un petit 37-34 (juste une pénalité ou un drop, bref on perd de peu !) Et nous on tient jusqu'aux prolongations, on essaye d'aller jusqu'au bout du bout ! Les joueurs étaient vraiment fatigués : se faire deux finales ca n'est pas rien !
Et on ne rentre pas bredouille : toute leçon est bonne a tirer, l'année prochaine toute l'équipe sera encore plus motivée, ils vont travailer leurs points faibles, et la déferlante parisienne va faire mal !
Au fait Miss clem, j'aime bien ton avatar, ca ne fait pas du tout parti du côté marketing.... :arrow:
mais vous le faites exprès???ça sert à quoi que je remonte le topic des chants? à rien? comme tout ce que je fais c'est ça? vous avez quoi exactement contre nous? quand on fait des efforts ça va pas non plus? si on fait comme vous ça va pas parce qu'on est des copieurs si on fait pas comme vous ça va pas parce qu'on est trop nuls pour s'imprégner de la fameuse expérience du sud?
Mais ca n'est pas donné à tout le monde d'aller deux fois en finale dans les deux championnats !
Ah mais oui suis je bête :roll: il y en a qui se contente de peu... "On est champion d'Europe, alors on s'en fiche de ne pas aller en finale du Top16"
- en 2003 Toulouse a remporté le Coupe d'Europe puis a perdu en finale du championnat de France conte Paris : donc 2 finales
- Toulouse a fait 3 finales consécutives de coupe d'Europe
- de 94 à 97 Toulouse a remporté 4 titres consécutifs
- en 2003 Toulouse a remporté le Coupe d'Europe puis a perdu en finale du championnat de France conte Paris : donc 2 finales
- Toulouse a fait 3 finales consécutives de coupe d'Europe
- de 94 à 97 Toulouse a remporté 4 titres consécutifs
et il y en a d'autres des équipes? juste par simple curiosité
Je suis moi
14/06/2005, 16h22
On parle de cette année, pas des années précédentes !! Et j'ai dit que ca n'était pas donné à tout le monde, je n'ai pas dit que personne ne l'avait fait avant le SF !
De plus tu prêches une âme déjà convertie, je n'ai rien contre l'équipe de Toulouse, je suis même assez admirative, mais ce sont les reflexions de certains supporters que je trouve déplorables !!
Je ne me cache pas, mes équipes préférés en Top16 et coupe d'Europe sont Paris (en premier bien sûr), Toulouse et Biarritz : ils ont de très belles équipes.. (et je suis pro rugby français lol)
Mais c'est agaçant de voir comment les gens du Sud voient les parisiens...
On est pluôt censé s'amuser ensemble, pas passer son temps a s'agresser ! Et toi tu chambes, mais pas gentillement, et ce que tu dis ca n'est même pas drôle ! :roll:
Et ma phrase "On est champion d'Europe etc..." ce sont des Toulousains qui l'ont sorti, je ne l'ai pas inventé !
Et ma phrase "On est champion d'Europe etc..." ce sont des Toulousains qui l'ont sorti, je ne l'ai pas inventé !
ben en même temps, c'est vrai :wink:
Paris ne peut pas le dire :lol:
Je suis moi
14/06/2005, 16h42
Je t'ai laissé un message sur un autre sujet (je crois que c'est merci de l'accueil)
Et je le pense toujours (mais essaie parfois d'être moins... comment dire, désagréable)
tu me trouves désagréable parce que tu ne supportes pas la bonne équipe, voilà tout
TwentyTwo
14/06/2005, 17h02
tu me trouves désagréable parce que tu ne supportes pas la bonne équipe, voilà tout
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/al%20zheimer.gif
renoboys
14/06/2005, 17h02
Et toi tu ne connais pas la modestie. Je te rappel qd même que ce n'est pas toi qui est sur le terrain....
Alors tu es fier, bien sur.....trop fier cependant.
Je suis moi
14/06/2005, 17h03
Rien n'a voir (j'aime bien Toulouse)
Tu vois j'ai essayer d'être gentille et hop tu me rembarre ! Alors tu peux aller te faire voir (je le dis d'une façon gentille) :gun: :cupidon:
Et toi tu ne connais pas la modestie. Je te rappel qd même que ce n'est pas toi qui est sur le terrain....
qu'en sais-tu ?
Alors tu es fier, bien sur.....trop fier cependant.
ben 3 titres de champion d'Europe et 16 Brennus, ça peut rendre fier :)
renoboys
14/06/2005, 17h07
Tu es en vacances en ce moment?! Tu n'as rien d'autre à faire, que venir avec très peu de modestie je le répéte, sur ce forum. Tous le monde y est bienvenue, mais ce n'est pas la peine non plus, dans chaque message, oui c'est beau on a gagné on est les plus beaux.
TwentyTwo
14/06/2005, 17h07
N'empêche que si dans tout ce qu'ont posté des toulousains sur ce forum on enlève les posts "nous on a gagné tout ça", bah il en reste pas des masses mine de rien.
Le disque est rayé :lol:
Je suis moi
14/06/2005, 17h09
Ils n'ont rien à dire les toulousains : à part on a gagné ou vous avez triché, leur language est limité :lol:
Oh ca va je plaisante :cool2:
renoboys a écrit:
qu'en sais-tu ?
Avec l'esprit que tu as Allez_le_stade, à mon avis si tu étais sur le terrain, cela ferait longtemps que tu serais sorti sur civière vu l'esprit rugby que tu as !
:lol: :lol:
Juste quelques précisions,on prend 40-19 en championnat au parc mais vs avez pris 2grosses corrections à bourgoin et biarritz...tout ça pr dire qu'un match de championnat c'est pas pareil qu'un de phase finale.
puis c'est vrai avec un peu de chance vous pouvez gagner les 2finales,mais Toulouse avec un peu de chance gagne la 1/2 ctre vous et idem pour biarritz.conclusion:aucune équipe n'a dominé les autres!!!!!!!!!!!!ça s'est joué à rien à chaque fois
Enfin a-t-on le droit de pas aimer "here we go" sans être un "anti-parigot" primaire? :wink: d'ailleurs j'aime pas que la sono des stades diffusent les chansons des club qd ils marquent:laissons les supporters s'exprimer :jumpycolor:
stupid_puma
14/06/2005, 17h16
d'ailleurs j'aime pas que la sono des stades diffusent les chansons des club qd ils marquent:laissons les supporters s'exprimer :jumpycolor:
Vous voyez, on peut être toulousain et dire autre chose que "On est champion d'Europe" (même si j'avoue que c'est agréable à répeter (pas taper, pas taper))
Je suis moi
14/06/2005, 17h23
Vous voyez, on peut être toulousain et dire autre chose que "On est champion d'Europe" (même si j'avoue que c'est agréable à répeter (pas taper, pas taper))
Il n'y a pas de problème je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas (mais c'est la musique en elle même, ou le fait que ce soit ue connotation au SF ??) [J'avoue que c'est pas ma musique préférée, quoiqu'elle me fasse rire et qu'elle rapelle de bon souvenirs :lol: ]
Bon promis je ne te taperai pas, mais c'est bien parce que tu m'as l'air sympathique !! :lol: :bier:
Avec l'esprit que tu as Allez_le_stade, à mon avis si tu étais sur le terrain, cela ferait longtemps que tu serais sorti sur civière vu l'esprit rugby que tu as !
bel exemple d'une idée primaire du rugby :)
bon, les parisiens, ça vous fait mal d'entendre "on a gagné" de la part de toulousains ? OK
alors je mettrai : "vous avez perdu !"
ça vous va mieux ?
renoboys
14/06/2005, 17h27
Et sinon tu y connais quoi au rugby ?! Parce que tes messages sont rempli de blanc, rien de bien interressant ....
Tu nous en parles un petit peu..allez un effort....
Et sinon tu y connais quoi au rugby ?! ben que Toulouse a battu Paris en finale de la Coupe d'Europe
laisse tomber renoboys, je pense que c'est bien au dessus de ses capacités intellectuelles ! !
Je suis moi
14/06/2005, 17h28
bon, les parisiens, ça vous fait mal d'entendre "on a gagné" de la part de toulousains ? OK
ça vous va mieux ?
T'as fait l'école du rire ? (non j'avoue c'était drôle)
non, c'est un talent naturel
Je suis moi
14/06/2005, 17h32
Alors :bravo:
merci
allez, tous en coeur :
"ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !"
en fait je me rends compte que chez les supporters de rugby, c'est comme en politique.
Il y a les modérés des deux camps, qui ont l'esprit rugby, qui supportent leur équipe et qui respectent l'adversaire tout en pratiquant avec bonne humeur le chambrage bon enfant.
Et puis il y a les extrêmes, comme Allez_le_stade, qui sont bornés, assez stupides, complètement fermés et qui ne sont pas équipés pour réfléchir.
Eh oui, c'est dur à dire mais même au rugby il y a des cons ! ! !
Dommage pour eux
stupid_puma
14/06/2005, 17h38
ça vous va mieux ?
Au dela du fait que c'est amusant, c'est noble car cela replace l'adversaire comme acteur de sa défaite. Je suis assez persuadé que perdre deux finales n'a rien de honteux. Surtout à ce niveau là du jeu. Surtout à si peu de choses près. Le Stade Francais n'a pas perdu à cause de l'arbitre ou à cause du vent, ils étaient juste un peu en dessous. Il me suffit de repenser à la finale de coupe d'Europe de l'an dernier pour me souvenir de ce que ca fait.. Donc cette année, c'est vrai que le toulousain est taquin, mais faut le comprendre, élevé au grain, en plein air tout ca tout ca..
Cela dit, je comprends que ca puisse en enerver certain mais soyez patient, y'a pas que du mauvais esprit chez nous ;)
(Bon, demain tu fais le gentil allez_le_stade et moi le méchant ok ?)
rah, de suite les insultes :lol:
la jalousie obscurcit ton jugement, mon jeune ami ! j'ai proposé qu'on chante tous en choeur et tu me traites de con stupide borné et fermé :D
ce chant c'était pour partager notre victoire avec vous !
Je suis moi
14/06/2005, 17h46
C'est bien ce que je me disais... le toulousain est taquin, parfois moqueur, mais c'est dû à l'élevage dans les champs !! Ils se croient tout permis ! :lol:
stupid_puma
14/06/2005, 17h48
:bier:
ouais :bier:
et tant pis pour ceux qui parlent mal
Je suis moi
14/06/2005, 18h16
Bon bonne soirée à tous :dj: :yeaah: (un petit pour la route :lol: )
Miss_clem
16/06/2005, 20h09
Taquin ? Parfois moqueur ?? Elevé dans les champs ?? ......... J'ai dû louper un épisode !
lol, c'est quoi ça "Il faut être une brute pour pratiquer ce sport..." Non mais oh ? Je suis une fille et fière de faire du rugby, et c'est pas pour autant que je suis une brute :P
En tout cas je préfère voir ça (ils font connaissances comme dit mon père...) que de voir des joueurs de d'autres sports simulés qu'ils ont mal parce qu'on les a touché... :roll:
Je suis moi
16/06/2005, 23h03
Miss Clem ne t'inquiète pas c'était juste un petit délire avec stupid puma je crois :lol:
Miss_clem
17/06/2005, 15h13
D'accord..........j'ten veux pas alors.... :wink:
Comme dit mon père : Ils font juste connaissaice :P
Alors si t'es pas content va voir ailleurs on t'a rien demander...
Je suis désolé, mais ça encombre l'Equipe votre "sport" de brutes !
On pourrait les filer au basket ces pages !
le sport qui prend le plus de place n'est certainement pas le rugby dans l'Equipe :lol:
mais toi t'emcombres le forum je crains :roll:
j'ai fais du basket et j'aime le rugby. Et je comprends pas comment quelqu'un peut arriver sur un forum de rugby pour dire que c'est un sport de brut. c'est vraiment nulle :!: :evil: . j'ai déjà vu des bagarres général en rugby mais ooh suprise ayant pratiquer le basket j'ai souvent pris des couts sur le nez dans le dos de l'arbitre alors dans le genre basket controle de sois peut être mais uniquement quand l'arbitre regarde :?
Milo Rom
02/10/2005, 12h18
Si tu veu du basket achete un magazine sur le basket il y en à 2 tonnes et tu les trouves partout moi j'ai aucun magazine de rugby en librairie dans ma ville.
Si tu veu du basket achete un magazine sur le basket il y en à 2 tonnes et tu les trouves partout moi j'ai aucun magazine de rugby en librairie dans ma ville.
Et puis remplaçons ces brutalités sur Canal par un sport intelligent et éducatif comme le basket merde !
Y'a pas que l'Equipe !
Et si le basket t'intéresses tant que ça et que tu détestes le rugby, qu'est ce que tu fais là ? Va te trouver un forum parlant de basket plutôt que de dire des conneries sur un forum de rugby...
Comme un match du type Detroit Pistons - Indiana Pacers du 19 novembre 2004 ? :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'au basket, y'a des gros lourds aussi, surtout en NBA !
Des décervelés !