PDA

Voir la version complète : Ce soir on montre l'exemple !

RouRou
11/06/2005, 12h33
çà serait cool que pour une fois en finale le public ne siffle pas les buteurs, çà ferait quelque chose, puis perso çà sert à rien, Yachvili et Skrela passent tres bien outre.

Alors faites tourner le mot, ce soir on siffle pas et la fete n'en sera que plus grande !

Moi j'ai jamais sifflé et je sifflerais jamais car je n'en vois pas l'utilité, faire la bronca oui çà fait parti du rugby mais siffler non c'est completement con

antoinelavigne
11/06/2005, 12h42
Les biarrots seront les premies à siffler nos joueurs !

Diou
11/06/2005, 12h42
promis je sifflerais pas devant ma télé :wink:
il y avait eu des sifllements au parc des Princes, alors au Stade de france, si je me rappelle ien de tournois des 6 nations, c'était inévitable mirci m'sieur!, alors faire passer le mot à tout le monde, il nous faudrait un speaker très convainquant, ou une personne doué d'un charisme le plus total qui se ferait entendre de tout un stade...

pati
11/06/2005, 12h44
+1

Je vois pas l'interet non plus de siffler mais comme le disait si bien un supporter irlandais l'autre soir sur ARTE c'est la culture française. :?

Biskot
11/06/2005, 12h44
Moi en tout cas je sifflerais pas ... mais jvais envoyer un maximum d'ondes negatives sur yachvili histoire qu'ils mettent ses pénalités dans les tribues laterales :mrgreen: :mrgreen:

XaRLi
11/06/2005, 14h27
Les biarrots seront les premies à siffler nos joueurs !

putain ! mais tu les accumules toi !?!

XaRLi
11/06/2005, 14h29
moi perso, je siffle pas non plus ! ... et j'applaudis après ! ... surtout qd ca passe a droite ou a gauche pour paris :wink:

mamien
11/06/2005, 14h36
Cela me parait une très bonne idée, déjà intégrée dans certains clubs outre manche. Je pense que cela devrait être pratiqué sur tout le territoire Français, c'est une preuve de respect de l'adversaire et c'est l'esprit du Rugby.

Comptez moi ! !

Je suis moi
11/06/2005, 14h42
Et bien moi j'applaudirai les joueurs du BO et j'encouragerai les joueurs du SF 8)

Mais siffler ca n'est pas respectueux, et surtout quelque soit le vainqueur (pourvu que ca soit Paris) et bien j'espère voir un beau match (la victoire en serait d'autant plus belle)

Bref pourvu que ca se passe bien !

Diou
11/06/2005, 14h45
ben faites passer le message dans tous le stade quand vous y serez, et surtout, surtout ne vous énerver pas si on vous ris au nez, restez courtois, et trouvez un bonne phrase à répliquer si des supporters ne vous écoutent pas, mais une bonne phrase sans insultes, juste une phrase bien froide pour leur faire comprendre qu'ils sont nuls...
s'ils continuent, vous pouvez leur faire bouffer leur places, ou encore les attachés et les baillonés :wink: , ou est le mérite à encourager son équipe si on siflle l'autre?

RouRou
11/06/2005, 14h56
J'opte pour le baillonage lol

XaRLi
11/06/2005, 14h58
en plus je pense que ca doit plus etre impressionant pour skrela (c'est juste un exemple ) d'avoir a buter face a un public biarrot qui chante son équipe (le BO pour ceux qui suivent pas :) ) que face a une foule qui hurle betement

... je suis pas sur d'avoir bien expliquer mon point de vue ! ... dsl :cry:

Je suis moi
11/06/2005, 14h59
Ah bah c'est sympa si on peut les baillonner !!! :lol:

Après tout on est POUR une équipe, pas CONTRE l'autre :roll: Et en plus Biarritz c'est une belle équipe : alors pas de sifflement :cartonrouge:

J'ai une petite question :oops: quelqu'un sait où je pourrais trouver un plan du Stade de France ?

RouRou
11/06/2005, 15h01
essayes sur le site du SDF ou sur un site de billeterie

stella
11/06/2005, 15h41
jsui daccor il fo fair preuve dun fair play remarquable allé personne ne siffle se SOIR !!!!!! :mercilestade:

Diou
11/06/2005, 15h43
ok alors si j'entends des sifllements, ça voudra dire qu'on a pas écouter mes conseils de baillonnage (esayer la méthode douce avant quand même!) et attention! ça va barder sur le forum! :lol: interdit de tisanes cet été!

Biskot
11/06/2005, 15h49
Ah bah c'est sympa si on peut les baillonner !!! :lol:

Après tout on est POUR une équipe, pas CONTRE l'autre :roll: Et en plus Biarritz c'est une belle équipe : alors pas de sifflement :cartonrouge:

J'ai une petite question :oops: quelqu'un sait où je pourrais trouver un plan du Stade de France ?
va sur www.ticketnet.fr ou bien www.francebillet.com normalement il y a le plan du stade de france paris 2012.

Je suis moi
11/06/2005, 15h57
merci beaucoup !

Parce que j'ai un peu peur de me perdre :lol:

RouRou
11/06/2005, 15h59
merci beaucoup !

Parce que j'ai un peu peur de me perdre :lol:

Tu veux que je te guide ?

Mary-Mary
11/06/2005, 16h04
Au SDF 2012, pas moyen de ce perdre, t'a un stadier tous les 2 mètres.... proportionnellement, y'a plus de stadiers au mètre carré au DSF 2012 que de CRS lors d'un blocus lycéen :wink:

Mais si RouRou insiste pour t'accompagner...... :roll:

RouRou
11/06/2005, 16h06
Au SDF 2012, pas moyen de ce perdre, t'a un stadier tous les 2 mètres.... proportionnellement, y'a plus de stadiers au mètre carré au DSF 2012 que de CRS lors d'un blocus lycéen :wink:

Mais si RouRou insiste pour t'accompagner...... :roll:

Tu veux que je t'accompagne aussi Mary-Mary ? lol

Mary-Mary
11/06/2005, 16h08
:lol: :lol: Mais ça n'était pas de la jalousie... Lol!!! Quoique, tous ceux qui mettent arias en photo en avatar ou en signature ont droit à une immense part de sympathie chez moi!! :wink:

Je suis moi
11/06/2005, 16h11
looooooooool

En fait j'ai juste besoin de savoir où se trouve une porte pour retrouver quelqu'un !

Mais après je suis sûre que je trouverai un âme charitable qui pourra me renseigner :D

En tous ca c'est gentil de te proposer :P

RouRou
11/06/2005, 16h12
looooooooool

En fait j'ai juste besoin de savoir où se trouve une porte pour retrouver quelqu'un !

Mais après je suis sûre que je trouverai un âme charitable qui pourra me renseigner :D

En tous ca c'est gentil de te proposer :P

Ah tu veux qu'on se retrouve ?

Fallait le dire lol

Je suis moi
11/06/2005, 16h14
:shock: J'ai pas dit ca :lol: :lol: mdr !!

Quoiqu'en fait je ne connais pas du tout le site alors j'aurais peut être besoin d'un guide pour m'amener du metro jusqu'au stade, puis pour que je trouve ma place... :roll: :lol:

RouRou
11/06/2005, 16h16
moi je suis en tribune basse porte Y ;)

Je suis moi
11/06/2005, 16h23
et bien moi je ne la connais pas encore pour la simple et bonne raison que je dois aller la chercher et c'est la raison pour laquelle il faut que je retrouve une certaine personne !!

En bref je pars à l'aventure (ce qui me rend encore plus heureuse)

De toute façon je vais suivre le flot de supporter et j'arriverai bien devant le stade, non ? :roll: :lol:

RouRou
11/06/2005, 16h25
ouais y'a de fortes chances lol

Mary-Mary
11/06/2005, 17h59
Oh c'est mignin, un ptit couple qui se forme!!!!!! :wink:

Je suis moi, tu fait des infidelités à Grég?????? :-o

Je suis moi
11/06/2005, 18h06
Oh c'est mignin, un ptit couple qui se forme!!!!!! :wink:

Je suis moi, tu fait des infidelités à Grég?????? :-o

Hum... C'est lui qui a commencé !!

Mais nous sommes très... comment dire ? Libéraux (ou libérés) ?!! :lol: :lol:

melanie34
11/06/2005, 18h08
rooo marie qui forme des couples! j'aurai pas mis bien longtemps a te retrouver, tu es celle avec la photo d'arias forcèment! :lol:
en tout cas je félicite les supporters du stade francais! très fair-play! :cool2:

Mary-Mary
11/06/2005, 18h09
Mais bien sûr qu'on est fair-play!!!! lol!!!!! C'est pas de ma faute, mais RouRou et Je suis moi s'entendent vachement bien :wink: lol

RouRou
12/06/2005, 02h50
Mais bien sûr qu'on est fair-play!!!! lol!!!!! C'est pas de ma faute, mais RouRou et Je suis moi s'entendent vachement bien :wink: lol

Tout de suite...

Niko du BO
12/06/2005, 03h19
je ne nis pas que certains biarrots ont sifflés mais j'ai remarqué que les sifflets ne vennaient pas forcément des 2 virages et ce peu importe le buteur!!!!

par contre j'ai été le 1er à siffler lmartin qui est le symbole de la connerie humaine

Diou
12/06/2005, 03h20
pour en revenir au sujet de ce topic :roll: il me semblait vous avoir demander de leur faire manger leurs places aux siflloteurs! :lol: mais bon je suis sure que vous avez fait tout plein d'effort quand même... il est certain que gérer 80 000 spectateurs c'est pas simple...

RouRou
12/06/2005, 12h51
Pour ma part, j'ai respecté à la lettre ce que j'ai annoncé.

Pas siffler, applaudis tous les points (parisiens ou biarrots)
Essayer de calmer quelques excités du sifflet mais bon.

Mary-Mary
12/06/2005, 12h54
J'ai également suivi les consignes, et je n'ai pas sifflé les Biarrots une seule fois, promis juré!!!! Pratiquement aucune insulte, à part un splendide "Putain, ****** d'arbitre", mais bon, c'était rien par rapport aux pseudos "supporters" derrière moi qui gueulait "paris, paris, on t'encule!!!" :cry:

melanie34
12/06/2005, 17h25
moi aussi j'ai été très fair-play...davant ma télé! :lol:

MaNuSs
12/06/2005, 18h17
moi j'etais au stade et serieusement les parisiens n'ont pas siffler yach tandis que les biarrots ont vraiment tout donner pour siffler skrela, j'ai d'ailleur été choquer a la premiere penalité et meme en rentrant dans le metro un biarrot m'as dit ouais c'etait une belle final en plus vous avez été fair play et pas nous!!!

c'est dommage j'espere mais je pense que c'est utopique qu'un jour plus aucun buteur ne soit siffler

TwentyTwo
12/06/2005, 18h36
par contre j'ai été le 1er à siffler lmartin qui est le symbole de la connerie humaine

Honnêtement, il a fait un match correct. L'essuyage de crampons est justement sanctionné mais n'avait rien de véhément, en revoyant l'action il donne surtout l'impression d'essayer de trouver où mettre les pieds sans se casser la gueule.

Je suis d'accord qu'il est toujours "borderline" comme disent les anglois, mais pour une fois qu'il fait pas un match méchant, c'est pas sympa de taper dessus. Surtout CE match, où les châtaignes ont volé bas ;)