Voir la version complète : où sortir après le pesctacles
4*etienne*4
10/06/2005, 10h54
Salut à tous,
Je ne suis pas parisien, mais fervent supporter du Stade. Je serai bien sur au stade de France pour la Final. Mais ne connaissant pas bien la capitale, je ne sais pas bien où aller fêter la victoire... Car victoire il y aura !!!
francesco
10/06/2005, 11h20
Si tu veux être avec les fans du stade, je les laisse répondre. Si tu veux l'endroit où il y aura le plus de monde, et pas forcément biarrots ou parisiens d'ailleurs, c'est la "rue de la soif": il s'agit de 3 rues, la rue Princesse, la rue Guisarde, et la rue des Canettes, situées près de St-Germain, vers le métro "Mabillon". C'est le rdv traditionnel des soirs de grands matchs de rugby, et tous les bars sont ouverts, tous les gens sont dehors, c'est très sympa...Sur Mappy c'est très bien indiqué. Depuis le SDF, c'est RER B, arrêt à "St-Michel", et depuis là soit tu prends la 10 direction boulogne arrêt mabillon, soit tu y va à pied (moins de 10 minutes). De toutes façons tu suis le mouvement, il y aura des centaines de personnes qui iront...
Salut à tous,
Je ne suis pas parisien, mais fervent supporter du Stade. Je serai bien sur au stade de France pour la Final. Mais ne connaissant pas bien la capitale, je ne sais pas bien où aller fêter la victoire... Car victoire il y aura !!!
Bar "Le Metro" au croisement de Vaugirard et Pasteur dans le 15e
Bar "les Princes" entre le Parc des Princes et la plaace de le porte Saint Cloud.
Sinon effectivement la vallée de la soif reste une valeur sure mais c'est en général bondé de monde et parfois dur dur de se faire servir.
4*etienne*4, je te conseil d'acheter des billets de trains pour Biarrtitz et faire la fete Dimanche avec nous :wink:
Le Brennus sera Basque samedi soir :D
Viens faire la fête avec nous...tu seras le bien venu
francesco
10/06/2005, 12h21
Salut à tous,
Bar "Le Metro" au croisement de Vaugirard et Pasteur dans le 15e
Bar "les Princes" entre le Parc des Princes et la plaace de le porte Saint Cloud.
Sinon effectivement la vallée de la soif reste une valeur sure mais c'est en général bondé de monde et parfois dur dur de se faire servir.
Venez au bar "La Plaza del toro" 2 rue Guisarde, trouvez les usapistes forumistes, dites qui vous êtes et vous vous ferez servir facilement et abondamment... :wink:
Moi je dis en cas de victoire je propose dans un premier temps d'aller sur les champs mettre un peu le bazard et faire la fete ... ca peut etre fun !! :D
La rue Princesse c'est la bonne adresse mais c'est tres souvent bondé et dur de se faire servir quand tu arrives comme tout le monde apres le match.
Sinon pkoi pas aller sur les champs faut voir
La rue Princesse c'est la bonne adresse mais c'est tres souvent bondé et dur de se faire servir quand tu arrives comme tout le monde apres le match.
Les champs :brik:
Pour faire une 3ème mi-temps je pense pas qu'on puisse trouver pire endroit.
Les basques ont-ils un point de rendez vous pour l'après match ? Parce que je suis de l'avis de Ced64. Aupa BO
Les champs :brik:
Pour faire une 3ème mi-temps je pense pas qu'on puisse trouver pire endroit.
Les basques ont-ils un point de rendez vous pour l'après match ? Parce que je suis de l'avis de Ced64. Aupa BO
oula personellement je pensais pas faire toute une troisieme mitemps sur les champs par contre y passer vite fait histoire de mettre un peu le bazard pour ensuite se diriger sur un bar sympa ...ca oeut vraiment etre fun ! :wink:
Ouais aller y klaxonner quelques coups et sortir les drapeaux.
On ira sur les champs pour la finale de Coupe du Monde en 2007 lol
clborreda
10/06/2005, 13h45
Bonjour,
Vous pouvez aussi vous rendre chez Pieter et Sylvain au Stade, qui se situe rue du commandant Guilbaud au niveau du stade Géo André porte de Saint Cloud, Au Trinquet de Paris sur les quai tenu par le magique Jérome, au Louis D'Or 3 rue de la Bourse 75002 Paris métro Bourse chez Xala ou la fête commence se soir jusqu'à demain très très tard( en cas de victoire du BO). Attention la rue de la bourse sera fermée au voitures à partir de 21h entre la rue des colonnes et la rue vivienne.
Bonne finale à tous et que la meilleure formation gagne. mais surtout que les 80000 personnes du Stade de France assistent à une belle finale.
Amitiés
Claire et Claude BORREDA
Je suis moi
10/06/2005, 16h38
Finalement qui fait quoi ? :roll:
Parce qu'il y en a certains qui ont un certain bac de francais a fêter (même s'il est raté :evil: ) alors je voulais savoir ou seront les plus gros fêtards :lol:
joe roff
10/06/2005, 17h18
LE BOUCLIER SERA BASQUE...
elscorpio16
10/06/2005, 21h28
Moi je dis en cas de victoire je propose dans un premier temps d'aller sur les champs mettre un peu le bazard et faire la fete ... ca peut etre fun !!
j'adhère! et apres direction les princes! :wink:
Sujet du message: où sortir après le pesctacles
il y a d'autres topics pour discuter de qui aura le bouclier, alors on s'en fou de qui perdra et qui gagnera, là c'est juste pour faire une sympa 3ème mi temps!
oué je sais de toute façon je sors pas mais c'est vrai quoi!!!
Mary-Mary
10/06/2005, 22h22
Moi je dis en cas de victoire je propose dans un premier temps d'aller sur les champs mettre un peu le bazard et faire la fete ... ca peut etre fun !!
j'adhère! et apres direction les princes! :wink:
ça peut être sympa de tous se retrouver à JB aprés, et d'aller dans un des bars du coin!!!!
ça peut être sympa de tous se retrouver à JB aprés, et d'aller dans un des bars du coin!!!!
il n'y aura pas assez de places! :lol:
Sujet du message: où sortir après le pesctacles
il y a d'autres topics pour discuter de qui aura le bouclier, alors on s'en fou de qui perdra et qui gagnera, là c'est juste pour faire une sympa 3ème mi temps!
oué je sais de toute façon je sors pas mais c'est vrai quoi!!!
j'adhère à ce poste Que le meilleur gagne avec le pestacle en plus
antoinelavigne
10/06/2005, 22h56
Ouai allez sur les Champs rapidos si on gagne !
Par contre ne passez pas à Montparnasse car cest la ou j'ha**** et je veux pas de fetards =)
Snif je ne pourraismeme pas rester apres la fin du match a cause des partiels et des trains qui se terminent trop tot (j'ha**** loin) jsui deg !!!
si ça peut te rassurer, je ne pourrai meme pas aller voir le match à cause des parents qui ne veulent pas parce que c'est le moment du bac!
Pouah c encore moins de chance !! mais si on gagne je vais etre mega frustré de devoir prendre unRER tout morne et triste ...mais bon c vrai que j'ai de la chancede pouvoir aller au stade !
tiens au fait diou je passerais pas loin de chez toi paske je prends le RER B pour rentrer :P
et oui, d'un côté si j'y étais allé, je n'aurais pas eu le courage de laissé ma petite vallée et ma petite pipirite toutes seules... alors je serais restée et surement rentrée dans les 17/18h le lendemain... :oops:
MDR en effet il y a effectivement un risque de me laisser emporter dans l'euphorie collective demain soir ... faut que je fasse gaffe il est vachement tard le premier train !!! enfin vachement tot mais vous me comprenez :D
mauh nan t'inquiètes pas,si tu te laisse entrainer, tu ne verras pas le temps passer, et je parle en connaissance de cause!
Je suis moi
11/06/2005, 19h41
Finalement qui fait quoi ??
Et y a t il des personnes qui rentrent vers le 16ème apres en métro ?
Parce que de rentrer de Saint denis a deux (filles) c'est pas top :?
sur les 80 000 personnes, je sais pas trop :lol: . les personnes que je connais, pour la plupart, retourneront très vite dans le 16ème, d'abord parce que c'est là qu'ils ha****nt, ensuite parce qu'il y aura pas mal de trucs dans le coin. mais dans les petites remarques à la con, si vous êtes en métro et que vous rester pour féliciter l'équipe (forcément), vous arriverez peut être à prendre un train vers minuit ( et encore je suis très optimiste là!) minuit et demie, sachant que pour s'éloigner du stade, c'est petit pas, par très petits pas, et que pour atteindre le RER si vous êtes de l'autre côté... et ben bonne chance!
Biskot, tu dois déjà être partit, mais si tu commence à huler ver Bourg la reine, ou anthony, je devrais réussir à t'entendre malgré les petits voisins qui jouent et hurlent (pourtan ça a pas commencé :wink: ) dans leur grand jardin