Voir la version complète : Récapitulatif Transferts Stade Français.
Récapitulatif. En gras, ce qui est pratiquement certain, voire sûr.
Sorties
Brouzet ------> Arrêt
Juan Bado --> Montauban
Siepielski ---> SBUC
King ---------> Llanelli
Mahé --------> Narbonne
Castolla -----> Bayonne
Marot --------> ?
Poulain ------> ? Narbonne ?
Entrées
Messina <------- Clermont Ferrand
Soubade <------ Dax
Szarzewski <--- Béziers
Parisse <-------- Trévise
Lacroix <-------- Biarritz
Nyanga <-------- Béziers ... mais doit aller à Toulouse.
Prolongent
Rabadan ............... +3
Kayser .................. +2
Roncero ................ +4
Ma. Bergamasco .... +3
Mi. Bergamasco ...... +1
Lemoine ................. Reste
Sylv@in95
08/06/2005, 12h10
pour Raphaël Poulain, il est annoncé à Narbonne depuis lundi.
Il n'y aurait pas aussi Lucas Borges qui reste un an de plus ? Je vois mal Lacroix venir car il y aura embouteillage au centre avec Messina qui arrive aussi.
Sylv@in95
08/06/2005, 12h34
en plus,
Mike JAMES
Christophe MONI
Agustin PICHOT
sont aussi en fin de contrat au mois de juin.
Vu son faible temps de jeu, Moni serait peut-être tenté de partir afin de retrouver du temps de jeu et de nouveaux défis, surtout si Parisse arrive car on serait armé en 3ème ligne (Bergamasco, Martin, Sowerby, Rabadan, Parisse, Jéchoux ?). Par contre en deuxième ligne il est indispensable que James reste car on a déjà deux départs et numériquement il faudrait un 4ème deuxième ligne (peut-être un jeune espoir plutôt qu’un titulaire car on a déjà James – Auradou et Marchois de dispos pour deux places).
TwentyTwo
08/06/2005, 14h04
Je vois mal James partir à l'heure actuelle.
Sylv@in95
08/06/2005, 14h07
Vu son faible temps de jeu, Moni serait peut-être tenté de partir afin de retrouver du temps de jeu et de nouveaux défis, surtout si Parisse arrive car on serait armé en 3ème ligne (Bergamasco, Martin, Sowerby, Rabadan, Parisse, Jéchoux ?). Par contre en deuxième ligne il est indispensable que James reste car on a déjà deux départs et numériquement il faudrait un 4ème deuxième ligne (peut-être un jeune espoir plutôt qu’un titulaire car on a déjà James – Auradou et Marchois de dispos pour deux places).
oui, un 2ème Ligne Espoir comme Romain COLLINET qui a joué avec l'équipe première le 14 mai dernier face à Narbonne, à Jean Bouin.
Très bonne prestation de cet Espoir parisien.
Le problème de Moni c'est surtout qu'il a été énormément blessé cette année ce qui explique son faible temps de jeu.
elscorpio16
08/06/2005, 14h24
pour Parisse, c'est sur! :wink:
la figue
08/06/2005, 14h26
bonjour les parisiens, j'aimerai que vous me dites ce que vaut bado qui vient chez nous a montauban.
pensez vous qu'il peut apporter quelque chose a montauban en prod2?
merci d'avance
elscorpio16
08/06/2005, 14h35
oui il peut apporter beaucoup a Montauban!ce "petit" a du potentiel!mais manque de temps de jeu! :wink:
désolé la figue, je ne pourrais pas trop te repondre concernant bado, je n ele connais pas assez
par contre vous etes sûr que pichot est en fin de contrat? :shock: :?
il faut le faire prolonger si c'est le cas!
ainsi que james et meme moni, ce sont des pieces super importantes de notre equipe et elles representent l'ame de l'equipe également!
tu crois que Moni va accepter de faire banquette toute la saison ? car c'est ce qui semble lui est promis s'il reste.
Et Quesada, pensez vous qu'il va rester ou cette saison sans match l'a découragée ?
Pour Moni, c'est un Pb de santé et il doit absolument de ne plus avoir ce type de Pb quelque soit l'équipe où il jouera s'il veut continuer à ce niveau.
Pour Quesada, j'avoue ne pas l'avoir inscrit sur la liste des transferts mais je doute qu'il soit là la saison prochaine.
Sylv@in95
08/06/2005, 16h17
désolé la figue, je ne pourrais pas trop te repondre concernant bado, je n ele connais pas assez
par contre vous etes sûr que pichot est en fin de contrat? :shock: :?
il faut le faire prolonger si c'est le cas!
ainsi que james et meme moni, ce sont des pieces super importantes de notre equipe et elles representent l'ame de l'equipe également!
Agustin PICHOT est arrivé pour la saison 2003-2004, avec un contrat de deux ans... donc...
Nous espérons qu'il va renouveler son contrat pour très longtemps en prenant modèle sur Rodriguo RONCERO... 4 ans !!! :lol: :lol:
Il n'y aurait pas aussi Lucas Borges qui reste un an de plus ? Je vois mal Lacroix venir car il y aura embouteillage au centre avec Messina qui arrive aussi.
Il faut 4 centres alors si Lacroix veut venir, il faut le prendre ... mais il est sous contrat avec le BO.
D'autant plus que Liebenberg se tate pour partir ...
cococinelle
08/06/2005, 19h07
Franchement Messina et Lacroix ce serait pas du luxe, je crois que c'est le secteur où on est le plus défaillant. Glas, Borgès et Liebenberg ne pourront pas tenir une saison tout seul. Sinon il n'y a Sydney Galopin qui joue centre chez nos espoirs (je me trompe peut-être) . Il me semble avoir entendu que sur les quelques match qu'il avait joué avec l'équipe première il était vraiment bon?
On aura Glas, Liebenberg, Messina + Mirco et Sarraméa qui peuvent jouer au centre (même si je ne suis pas très convaincu par Sarraméa) voire Gallopin. ça suffit je pense au nveau numérique.C'est vrai que Lacroix est bon et Barritz a qui on a cédé Lièvremont et August alors qu'ils étaient encore sous contrat pourrait s'en souvenir avt de lui refuser son bon de sortie.
seb180578
08/06/2005, 20h31
Vous êtes sûr que Poulain est pressenti pour Narbonne, parce que j'ai entendu dire que s'il n'était pas reconduit au stade il arrêtait le Rugby. :?: :?: :?:
vous oubliez Hernandez qui peut jouer centre quand on en manque et que Corleto n'est pas blessé (ba oui faut pas l'oublier celui-la...)
vous oubliez Hernandez qui peut jouer centre quand on en manque et que Corleto n'est pas blessé (ba oui faut pas l'oublier celui-la...)
tu es sur que tu connais bien les joueurs du stade français ?
tu es sur que tu connais bien les joueurs du stade français ?
ba ouai carémen justemen!!!!
juste je viens de relire ce que j'avais mis... c'était pas "que Corleto" mais bien "Quand Corleto" que je voulais écrire... si ton message était pour ca Louise faut pas m'en vouloir... c'était une petite inatention!
Tu as raison sur les deux points, flof :D
Moi je pense que l'on a pas besoin de Lacroix.
Liebenberg-Glas en titulaires
Messina sur le banc.
Mirco, Corleto, Hernandez et Sydney peuvent jouer au centre aussi, je pense que le SF est paré.
Pour Sarraméa, qu'il reste sur son aile parce que à l'arriere c'est pas çà et au centre c'est encore pire.
parisienne
09/06/2005, 01h57
Castolla -----> Bayonne
ah oui ?
Szarzewski <--- Béziers
toujours d'actualité ça? Je pensais que si Benjamain restait c'est qu'il était sûr de garder sa place de deuxième talonneur... et comme j'ai du mal à voir SzarzewskY (hi hi c'est pour freyja) en troisième position :roll:
Castolla -----> Bayonne
ah oui ?
Szarzewski <--- Béziers
toujours d'actualité ça? Je pensais que si Benjamain restait c'est qu'il était sûr de garder sa place de deuxième talonneur... et comme j'ai du mal à voir SzarzewskY (hi hi c'est pour freyja) en troisième position :roll:
Je suis d'accord avec toi Parisienne, je suis sceptique sur le cas SzarzewskY. Car si cette personne venait il pourrait presque revenddiquer la place de titulaire en tout cas bien plus que celle de 3eme talonneur (il a quand meme un statut d'international).
Maintenant l'optique est peut etre de se dire et de se rappeler le formidable duo que Blin et August ont pu nous donner par le passé en tournant regulierement.
Alors avec l'avenement de Kayser la venue d'un troisieme ferait un homme en trop a moins qu'il le fasse facon: a chaque match deux personnes joueront 40 mn ce qui ferait que chaque joueur joueraient 2 match sur 3 dont 1 comme titulaire, l'autre en seconde mi temps et l'autre au repos. Dans la réalité et vu la longueur des saisons et les blessures cela peut etre une bonne idée.
Aux joueurs de l'accepté, en tout cas dans un cas comme ca le poste de talonneur ne serait plus un soucis pour nous.
Par contre lors des matchs decisifs si les 3 sont en forme, bon courage et celui qui ne serait pas sur la feuille de match risque d'avoir envie de se casser, on le voit avec le cas Lemoine qui paie le fait d'etre le 4eme homme avec aucun blessé devant lui pour les matchs décisifs.
Moi je pense que l'on a pas besoin de Lacroix.
Liebenberg-Glas en titulaires
Messina sur le banc.
humm ... ca fait pas assez jouer la concurrence ... surtout que Liebenberg a besoin d'être secoué sinon il fait plus rien (si il reste ! ce qui n'est pas joué).
Mirco n'a pas le niveau au centre
Galopin est bon mais a besoin de s'aguerrir doucement
Hernandez est un super joueur mais c'est vraiment pas au centre qu'il est le mieux.
La solution peut être Hernandez en 10, Skrela en 5/8e et Glas.
Pour Sarraméa, qu'il reste sur son aile parce que à l'arriere c'est pas çà et au centre c'est encore pire.
Demande à Newcastle ce qu'ils en pensent...
Il y a vraiment qu'à eux qu'il faut le demander car pour le reste il a pas fait se lever les foules.
Il y a vraiment qu'à eux qu'il faut le demander car pour le reste il a pas fait se lever les foules.
S'il n'a pas fait lever les foules, il a fait écrire de très belles choses de son entraîneur à son sujet. Et quand Galthié dit, comme après Brive ou Auch, qu'il a été excellent et déterminant, je me demande si tu fréquentes les mêmes foules que lui.... et moi. :wink: Bon, sans vouloir te vexer, j'ai vachement plus confiance en l'avis de Galthié, et du mien :D , que de tes éminentes idées sur la question http://www.comicforum.de/comicforum/images/smilies/hah.gif
S'il n'a pas fait lever les foules, il a fait écrire de très belles choses de son entraîneur à son sujet. Et quand Galthié dit, comme après Brive ou Auch, qu'il a été excellent et déterminant, je me demande si tu fréquentes les mêmes foules que lui.... et moi. :wink: Bon, sans vouloir te vexer, j'ai vachement plus confiance en l'avis de Galthié, et du mien :D , que de tes éminentes idées sur la question http://www.comicforum.de/comicforum/images/smilies/hah.gif
En avril, il a été désigné "joueur du match". Duquel s'agit-il déjà ?
thibautlc
09/06/2005, 19h21
En avril, il a été désigné "joueur du match". Duquel s'agit-il déjà ?
castres nan ?
Zoubisou
09/06/2005, 19h43
C'était le match contre Newcastle au PdP.
Euh, on a droit de parler de sa performance la semaine dernière :wink: :wink: :wink:
Zoubisou
09/06/2005, 19h47
Euh, on a droit de parler de sa performance la semaine dernière :wink: :wink: :wink:
Heu... dans c'cas, on aura l'droit de parler des tiennes y'a 15 jours !? :wink:
Heu... dans c'cas, on aura l'droit de parler des tiennes y'a 15 jours !? :wink:
Vois pas du tout de quoi tu parles :wink: :wink:
yellow submarine
09/06/2005, 20h24
Une rumeur de plus en plus insitante veut que Marconnet se rapproche de Clermont. Rien de neuf dans la capitale a ce sujet?
Quant à Nyanga, il n'ira très certainement pas à Toulouse selon notre journal LA MONTAGNE de ce jour contrairement a ce qu'a pu raconté le midol...
L'ASM devrait faire une nouvelle offre avec le support de Saisset.
Pas mal de club s'y interessent visiblement.
Si les choses ne marchent pas Broomhall des Crusaders et international all black devrait arriver (après le départ de Raynaud et Magne).
Bonne chance pour la finale...
:twisted:
Déjà fait ! :wink:
J'espère qu'il va assurer s'il joue samedi... Sinon, on pourra tjrs le passer ds un bêtisier (là, c'est pas très sympa :arrow: )
Je crois que ct début avril ("joueur du match)
en plus,
Mike JAMES
Christophe MONI
Agustin PICHOT
dans l'équipe d'aujourd'hui il est dit que Pichot est sous contrat jusqu'en 2007 et qu'il pense qu'il finira sa carrière à Paris.
Sylv@in95
10/06/2005, 12h01
en plus,
Mike JAMES
Christophe MONI
Agustin PICHOT
dans l'équipe d'aujourd'hui il est dit que Pichot est sous contrat jusqu'en 2007 et qu'il pense qu'il finira sa carrière à Paris.
donc, c'est qu'il vient de le renouveler !! :lol: car il est arrivé à Paris en 2003, avec un contrat de deux ans.