Voir la version complète : Petition pour Florence et Hussein
tite audrey
05/06/2005, 14h36
Bonjour à tous
151 jour de détention pour Florence et Hussein alors si vous le désirez signer la nouvelle pétition.
http://www.pourflorenceethussein.org/cgi/petition/signature_ajout.php
ps: si ce post "dérange" je tiens à m'en excuser.
Très bonnes journée
Bonjour à tous
151 jour de détention pour Florence et Hussein alors si vous le désirez signer la nouvelle pétition.
http://www.pourflorenceethussein.org/cgi/petition/signature_ajout.php
ps: si ce post "dérange" je tiens à m'en excuser.
Très bonnes journée
Merci cela m'a permis de signer et de transmettre
elscorpio16
05/06/2005, 16h53
signé aussi :D
stéphanie
05/06/2005, 17h57
moi aussi je signe !!!!
Mary-Mary
05/06/2005, 18h30
Signé!!! :wink:
signé aussi
trés bonne initiative
je sais pas vraiment si ça sert a quelquechose de signer des pétitions, mais bon, c'est déja ça...
j'ai signé aussi
tite audrey
05/06/2005, 22h48
je sais pas vraiment si ça sert a quelquechose de signer des pétitions, mais bon, c'est déja ça...
j'ai signé aussi
Hello Lilou, oui je comprend ce que tu veux dire, en fait ces pétitions sont remise ensuite à des representants du gouvernement afin de " plus se bouger" (même si pas mal de choses sont faite).
Et cela permet de montrer notre solidarité envers Florence et Hussein.
Les ravisseurs sont au courant de tout ce qui se passe, contrairement à ce que l'on pourrai penser.
Lors de l'enlevement de Christian Chesnot et George Malbrunot ils leur avait dit (en gros ) " La france se bouge pour vous"....
Bref montrer que l'on ne les oublie pas.
Perso je me sens concerné dans le sens où je viens de terminer mes études de journalisme et j'aimerai tellement que l'on puisse faire notre métier sans aucune " censure" si je puis dire que cela soit en Irak, en Chine ou autre pays à qui la liberté d'expression fait peur ...
Par ailleurs sachez que mardi la pétition des " 100 jours" sera remise à l'Elysée par le comité de soutien .
En tout cas merci à tous de signer :-)
Ca fait plaisir de voir qu'on se bouge pour eux !!!
Biz
aud
Je crains que ce soit trop peu ,mais c'est signé. :shock:
melanie34
09/06/2005, 13h45
signé aussi!
tite audrey
12/06/2005, 17h34
FLORENCE ET HUSSEIN SONT LIBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tite audrey
12/06/2005, 17h42
Oh que oui en plus trop bizarre cette nuit j'ai revé de Florence et Hussein et après on m'apprend qu'ils sont libres !! bizarre mais c'est trop bien.
Elle arrive ce soir vers 21h
merci à ceux qui avait signé :-)
c'est grace a nous qu'ils ont été libérés! :wink:
comdomtom
12/06/2005, 21h40
Oh que oui en plus trop bizarre cette nuit j'ai revé de Florence et Hussein et après on m'apprend qu'ils sont libres !! bizarre mais c'est trop bien.
Elle arrive ce soir vers 21h
+ tot que 21H...étant donné que le GP de f1 du canada en a subi les conséquences... :twisted:
Mary-Mary
12/06/2005, 21h46
Ce qui fait plasir, c'est que Florence avait meilleure mine que dans la térrible cassette diffusée il y a quelques mois!
Ça fait du bien, même si je ne les connaissais pas avant... Et malgrés tout, elle a raconté ça avec humour...