Voir la version complète : LA FINALE
La Saussouze
04/06/2005, 09h01
Bonjour,
quelqu'un sait-il si le stade va organiser qqchose pour la finale de Samedi ? Y aura-t-il un package supporter ??? Doit-on se debrouiller pour acheter les places ?
Merci et vive le stade !!! :D
En théorie et d'après mes infos (enfin surtout celled de admin) il devrait y avoir un package supporter.
parisienne
04/06/2005, 09h55
aïe aïe aïe... devrions-nous avoir à nous débrouiller tout seul... 1 fois.. 1 jour... quel cauchemar... comment allons-nous nous en sortir? .. et si on n'avait pas de drapeau cette fois? ... quelle angoisse... je me demande d'ailleurs si je ne vais pas envisager de ne pas venir soutenir mon club si y'a pas de package :roll:
Bonjour NDi quel match il ne fallait pas etre cardiaque, je pense que fabien doit avoir les doigts en sang.... Comme tu sembles etre toujours sur les bons coups (info) merci de nous donner en prime le feu vert pour les places de la finale...j'ha**** près du stade et cette fois si pas de car de TGV annulé il nous faut une marée bleue pleine d'éclairs rouge!!!!!
capitOle27
04/06/2005, 13h19
Y aura t il un déplacement d'organisé au SDF et des accompagnateurs qui vont nous tenir la main dans le metro et le RER pour ne pas se perdre jusqu'a st Denis... :roll:
thibautlc
04/06/2005, 13h20
Y aura t il un déplacement d'organisé au SDfFet des accompagnateurs qui vont nous tenir la main dans le metro et le RER pour ne pas se perdre jusqu'a st Denis... :roll:on sait jamais
Y aura t il un déplacement d'organisé au SDF et des accompagnateurs qui vont nous tenir la main dans le metro et le RER pour ne pas se perdre jusqu'a st Denis... :roll:
Je propose que dans le package soient distribués également une boussole et des fusées de détresse au cas où... :roll:
Certainement pour les jeunes qui iront groupés ... un peu comme les jeunes supporters toulousains qui sont aussi accompagnés par des éducateurs !!!!
Mary-Mary
04/06/2005, 13h26
Et aprés le matc, on se donne tous rendez-vous quelque part histoire de prolonger la fête, quoi qu'il arrive? :bier:
capitOle27
04/06/2005, 13h42
Cette ironie est juste pour signaler qu'il faut parfois se prendre par la main et que tout ne tombe pas cuit dans le bec..depuis le temps que le SF donne des drapeaux des tee shirts , on va pas leur réclamer a chaque fois de façon récurrente cela en deviens peniPle...
Cette ironie est juste pour signaler qu'il faut parfois se prendre par la main et que tout ne tombe pas cuit dans le bec..depuis le temps que le SF donne des drapeaux des tee shirts , on va pas leur réclamer a chaque fois de façon récurrente cela en deviens peniPle...
Sache capitOle27 que plusieurs supporters savent se prendre par la main pour faire des déplacements. :lol: :lol: (j'en fait partit et je peux t'assurer que je n'ai pas louper un seul match de Coupe d'Europe cette saison).
Sache aussi que les Toulousains et les Perpignanais ont été très très mécontents de Dagrenat et de Bouscatel car les clubs respectifs n'ont fait aucun effort pour le déplacement de l'année dernière et de cette année pour Toulouse.
Alors, moi je veux bien les critiques d'un côté mais il faut aussi voir l'autre côté : critiques parceque le Stade Français via Max Guazzini fait un effort pour ses supporters, critiques car Bouscatel ne fait rien.
Cependant je suis certain que tous les supporters toulousains auraient aimé un geste de la part du Stade Toulousain.
capitOle27
04/06/2005, 14h23
Mais je sais bien NDi, c'est pas pour toi ou d'autre qui se debrouille que je dis ça, mais pour ceux qui en veulent toujours plus, je ne me permettrais pas de critiquer Guazzini vu que c'est grâce a lui que j'ai pu aller en Ecosse pour 40€...
La Saussouze
04/06/2005, 14h56
En posant cette question, je pensais surtout à la possibilité d'obtenir des places et de voir le match avec les plus dingues des supporters du SF...
:D
La Saussouze
04/06/2005, 15h09
Au fait, vous avez une idee du prix des places ?
:?:
imported_admin
04/06/2005, 15h10
Les tarifs des places vous seront communiqués en page d'accueil en fin de journée, au plus tard dimanche.