PDA

Voir la version complète : 1/2 Finale Top16 : SF vs Toulouse, la compo des équipes

Sylv@in95
03/06/2005, 11h05
j'avais pas vu ça sur lesiterugby.com

Top 16 / Stade Français - Toulouse : La composition des équipes
02 juin 2005 - 21 h 05 -

Fabien Galthié et Guy Novès, respectivement entraîneurs du Stade Français et du Stade Toulousain, ont communiqué, moins de 24 heures avant la demi-finale de Championnat, leur XV de départ. Plusieurs incertitudes demeurent des deux côtés (Hernandez et Liebenberg pour Paris, Fritz ou Baby à Toulouse).

Les compositions :

Stade Français
Dominici
Borges
Glas
Liebenberg
Arias
(o) Hernandez
(m) Pichot
Martin
Sowerby
Rabadan
James
Auradou (cap)
De Villiers
Kayser
Roncero

Remplaçants
Marconnet - Lemoine (ou Skrela) - Blin - Brouzet - Ma. Bergamasco - Fillol - Mir. Bergamasco (ou Sarramea)

Toulouse
Poitrenaud
G.Thomas
Fritz (ou Baby)
Jauzion
Heymans
(o) Michalak (cap)
(m) Elissalde
F.Maka
Labit
Bouilhou
Brennan
Millo-Chluski
Hasan
Servat
Collazo (ou Human)

Remplaçants
Bru - Human (ou Collazo) - Lamboley - I.Maka - Dubois - Clerc - Baby (ou Fritz)

donc chez nous....
Marconnet sur le banc !!!! :evil: :evil:

imported_admin
03/06/2005, 11h16
La compo du Stade Français n'est pas tout à fait juste, je devrais pouvoir vous donner la compo définitive en page d'accueil entre 12H et 13H.

pati
03/06/2005, 11h40
J'espère bien qu'elle n'est pas bonne david skrela n'est meme pas sur d'etre remplacant c'est pas possible :(

imported_admin
03/06/2005, 13h32
Comme promis, la compo officielle du Stade Français Paris pour affronter Toulouse ce soir est maintenant disponible en page d'accueil.

03/06/2005, 13h40
Et pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé la page d'accueil

Pour affronter le Stade Toulousain en demi-finale du championnat de France ce soir à 21H au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, le Stade Français Paris devra se passer de ses internationaux Juan Martin Hernandez et Brian Liebenberg. A l'ouverture, c'est David Skrela qui sera charger de mener l'offensive parisienne. Au poste de premier centre, Olivier Sarramea sera titualire à la place de Brian Liebenberg. Enfin, c'est avec le numero 11 sur le dos que Christophe Dominici occupera le poste d'arrière.

La composition du Stade Français Paris

1 Rodrigo RONCERO
2 Benjamin KAYSER
3 Pieter DE VILLIERS
4 David AURADOU (capitaine)
5 Mike JAMES
6 Pierre RABADAN
7 Rémy MARTIN
8 Shaun SOWERBY
9 Agustin PICHOT
10 David SKRELA
11 Christophe DOMINICI
12 Olivier SARRAMEA
13 Stéphane GLAS
14 Lucas BORGES
15 Julien ARIAS

Remplaçants :

16 Mathieu BLIN
17 Sylvain MARCONNET
18 Pablo LEMOINE
19 Olivier BROUZET
20 Mauro BERGAMASCO
21 Mirco BERGAMASCO
22 Jérôme FILLOL

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me rassure pas des masses.

Sylv@in95
03/06/2005, 13h59
pourquoi Dams ?
Juan n'a pas beaucoup joué cette saison, et Brian a déjà été absent plusieurs matchs... et cela n'a pas empêcher la victoire parisienne.
mais c'est vrai que c'est de plus en plus stressant d'attendre 21h00.

maintenant reste à savoir si, en cas de qualification pour la Finale, Brian et Juan auront récupéré et seront OK pour jouer la Finale.

thibautlc
03/06/2005, 14h00
esperons que olivier fasse la meme demi finale que brian l annee derniere...et que david nous mettent les memes penalites face au vent a 50 metres !!

03/06/2005, 14h07
pourquoi Dams ?
Juan n'a pas beaucoup joué cette saison, et Brian a déjà été absent plusieurs matchs... et cela n'a pas empêcher la victoire parisienne.

C'est vrai...mais
Malgres son peu de matchs, Juan à été assez performant, il n'y a qu'à voir son match à Edimbourg.

Skrela depuis son retour de blessure n'a pas trop l'air d'être dans le coup.
Brian, ne fait pas sa meilleure saison non plus.
Sarramea, au risque de ne pas me faire de copains, n'est pas transcendant non plus. Homme du match contre Newcastle, mais il n'y avait qu'une seule équipe sur le terain. Je le trouve plus que transparent des que les équipe en face sont plus costaud(es?).

Sans parler de la défaite en finale de HCup qui quoi qu'on dise à quand même du laisser des traces...dans la tête (mon avis).

J'espere que les gars me donneront tort, mais je ne suis pas super optimiste.

parisienne
03/06/2005, 14h33
blurps! :lol:

miss domi
03/06/2005, 14h38
je suis d'accord avec Dam's!
la coupe d'Europe laisse des traces et puis...dans nos tetes aussi...a la finale d la H-cup j'y croyait dur comem fer....et la j'ai des doutes qui trainent dans ma tete....
esperons que nos gars soient plus optimistes que nous!!

03/06/2005, 14h43
la compo de Paris, en page d'accueil
j'espère que c'est pas posté ailleurs, je suis étonnée de ne pas la voir sur le forum :?

T'as pris quoi au petit dej ce matin ?
Remonete quelques réponses plus haut...
:D

parisienne
03/06/2005, 14h46
ah oui :? désolée :oops:
'tain je savais bien qu'aujourd'hui j'allais avoir du mal... déjà je venais de réaliser que le match était ce soir :?

bon j'édite mon post d'avant, tant pis si on comprend plus rien après :lol: xhuis plus à ça près :lol:

bacri
03/06/2005, 14h49
je le sens tres tres mal

et blin n'est pas suffisamment remis apparemment

et marconnet? :shock: 2 eme fois sur le banc - comprends vraiment pas :?

Cordoba
03/06/2005, 14h57
Oui, le doute et l'appréhension sont beaucoup plus présents que pour la finale de coupe d'Europe..... J'y croyais à fond il y a deux semaines!
Il me reste plus qu'à fermer les yeux et faire confiance....
Alors faisons confiance et ne doutons pas de notre équipe!

goran
03/06/2005, 15h12
Ben alors les gars c'est quoi ces supporters ???????????
Moi je vous dis que c'est toujours du 50-50 car il ne faut pas oublier qu'une bonne partie du match va se jouer devant, et aux dernieres nouvellles il ne manque personne. En plus ca va encore etre la bataille en touche vu la compo de Fabien (AURADOU, JAMES, RABADAN,SOWERBY), et comme dans tout match de rugby si on arrive a ralentir les lancements de jeu c'est tout bon.

TACO
03/06/2005, 15h31
Ouais, tout ce pessimisme est de mise.... http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Dormeurs/0010.gif d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi on y va http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Dormeurs/0008.gif C'est trop tard pour déclarer forfait ? http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Cligne_yeux/wink.png
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé, et là, en l'occurence, il en manque deux ! Aïe aïe aïe !http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Triste/disappoi.gif Et pour les remplacer, que des branquignoles, unijambistes... genre Sarraméa, hein dams, joueur transparent qui a fait une bonne partie des matchs cette année, jamais au même poste, qu'on ballade partout... Genre joueur que personne ne souhaite avoir dans son équipe, quoi ! Et on a fini 1er du Top16 avec ça, M'sieurs dames, c'est un miracle !http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Etonnement/eek6.gif Un mec qui n'a même pas la délicatesse d'être élu homme du match un jour de très grosses difficultés ! Et qui se paye le culot de ne jamais être blessé !!!Ch'ui écoeurée d'un tel comportement !http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Enerve/Grrrr41.gif Du coup, je ne regarderai même pas le match, tiens ! Avec la chance qu'il a, j'aurai trop peur qu'il nous fasse un bon match, le mammouth !http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/emo2_bien1.gif

capitOle27
03/06/2005, 15h38
:o Qui est Optimiste est un Tooulou-saaaain :mrgreen:

Cordoba
03/06/2005, 15h40
Ouais, tout ce pessimisme est de mise.... http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Dormeurs/0010.gif d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi on y va http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Dormeurs/0008.gif C'est trop tard pour déclarer forfait ? http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Cligne_yeux/wink.png
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé, et là, en l'occurence, il en manque deux ! Aïe aïe aïe !http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Triste/disappoi.gif Et pour les remplacer, que des branquignoles, unijambistes... genre Sarraméa, hein dams, joueur transparent qui a fait une bonne partie des matchs cette année, jamais au même poste, qu'on ballade partout... Genre joueur que personne ne souhaite avoir dans son équipe, quoi ! Et on a fini 1er du Top16 avec ça, M'sieurs dames, c'est un miracle !http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Etonnement/eek6.gif Un mec qui n'a même pas la délicatesse d'être élu homme du match un jour de très grosses difficultés ! Et qui se paye le culot de ne jamais être blessé !!!Ch'ui écoeurée d'un tel comportement !http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Enerve/Grrrr41.gif Du coup, je ne regarderai même pas le match, tiens ! Avec la chance qu'il a, j'aurai trop peur qu'il nous fasse un bon match, le mammouth !http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/emo2_bien1.gif

Ah heureusement que des personnes sont là pour nous remettre les idées en place et nous remuer!!! :bravo:
Allez, on y croit et on sera tous derrière eux ce soir!! :yeaah:

bacri
03/06/2005, 15h48
pas d'accord on a quand meme le droit d'etre sceptique non?

je suis désolé mais quand on joue le ST, faut avoir le moins d'indisponibles possibles et là ce sont quand meme de sacrés pilies qui nous manquent : liebenberg ( n'en déplaisent à certains) - hernandez-corleto- blin- et meme pour d'autres raisons marconnet
pour un match de folie comme celui de ce soir, je suis désolé, mais ça fait beaucoup pour pas dire trop

de plus d'autres facteurs entrent en jeu:

le moral: assurément les toulousains sont en pleine bourre et nouscomment va -ton réagir face à notre defaite?

et de plus, le stade sera en plus acquis à toulouse

donc désolé mais les voyants sont loin d'etre au vert

apres bien sûr et heureusement, la vérité du terrain peut etre différente

mais je pense qu'il est preferable d'etre realiste et ce n'est pas incompatible avec le terme " supporter"

03/06/2005, 15h51
Vraiment désolé Taco de ne pas être du même avis que toi sur Sarramea.
J'espere que tu ne m'en tiendra pas trop rigueur.
Maintenant, comme je le disais plus tôt, je serais ravi qu'il me donne tort.

Et oui, je ne suis pas super optimiste, ce qui ne m'empechera pas de regarder le match tout de même et esperer une victoire parisienne.
Est ce interdit ? est ce si mal que ça ?

Voila. Bon match à tout le monde quand même :)

Flanking Clem
03/06/2005, 16h06
Moi je suis confiant parce que je sais que le Stade Français peut retourner un match de manière inattendue grâce au mental...

Mais, en revanche, je suis COMPLETEMENT D'ACCORD avec Dams sur Sarraméa ! :evil:

MaNuSs
03/06/2005, 16h26
Comme dirai le grand philosophe Arthur de TF1, la passion ou la raison?

pour ce qui est de la passion pas de souci, de tout coeur avec le stade francais ils gagneront.

pour ce qui est de la raison, je sais pas je reflechis d'un coté je me dit qu'ils doivent avoir du mal a se remettre de la H-cup mais de l'autre le meilleur moyen de s'en remettre est de gagner!!

alors c'est dur d'etre optimiste ou pessimiste que dois je choisir passion ou raison ? je ne sais guerre :P

pour ce qui est des joueurs suis un peu d'acc avec dams mais bon je vais pas m'etendre

pati
03/06/2005, 16h26
Moi aussi je vais me rendre au stade avec un sentiment bizarre évidement je veux qu'ils gagnent mais ça va vraiment etre très compliqué quand meme.
En plus pour l'instant (je regarde pas la fenetre de mon bureau a bordeaux) il ne fait pas super beau et il y a eu quelques averses.

domititi
03/06/2005, 17h11
petit nouveau sur ce forum,je m'inquiete de votre état de santé:( si mr.sarramea etait si mauvais que ca,il ne serait pas titulaire non? il a déja démontré son talent(au niveau de la perforation)et a la confiance de fabien,enfin c'est mon point de vue...

sinon question d'un inculte(j'espere trouver la réponse)pourquoi dominici aime-t-il tellement le numero11?

bacri
03/06/2005, 17h14
je ne pourrais pas te dire exactement
mais c'est forcément un truc de superstition, une histoire de match perdu ou gagné avec tel ou tel numéro.... :wink:

goran
03/06/2005, 17h23
Moi je crois qu'il ne pouvait rien nous arriver de mieux que de tomber sur TOULOUSE pour ces demis, et en plus PATI nous annonce une superbe bonne nouvelle en nous disant qu'il pleut à Bordeaux.
Honnetement en ce qui concerne MAMOUTH je suis pas un adepte de sa façon de jouer mais vu ce que Brian nous a montré ces derniers temps je crois pas qu'on puisse dire qu'on y perd au change.
PARISIENS......PARISIENS......PARISIENS.....PARISI ENS...

TACO
03/06/2005, 17h54
Vraiment désolé Taco de ne pas être du même avis que toi sur Sarramea.
J'espere que tu ne m'en tiendra pas trop rigueur.

Hihi, certainement pas, c'est pas le genre de la maison :D

Maintenant, comme je le disais plus tôt, je serais ravi qu'il me donne tort.

Et moi donc ! Et l'important dans tout cela, comme dit une amie qui m'est chère, c'est vraiment prendre Galthié pour le dernier des cons (l'dernier j'ai dit...) pour titulariser aussi souvent un mec qui a les deux bras cassés. :wink:

Et oui, je ne suis pas super optimiste, ce qui ne m'empechera pas de regarder le match tout de même et esperer une victoire parisienne.
Est ce interdit ? est ce si mal que ça ?.

Mais non ! Le problème est que chacun peut parler de ses états d'âme comme ça jusqu'à ce soir 23 h, la réalité, elle, sera sur le terrain. Et tout peut arriver ! :cool2:

pipirite
03/06/2005, 18h02

oh mister le toulousain tu veux que je te rappelle ce que tu as poste sur le site de l'usap notamment!!! :roll: :lol:

capitOle27
03/06/2005, 18h08

oh mister le toulousain tu veux que je te rappelle ce que tu as poste sur le site de l'usap notamment!!! :roll: :lol:
Alors toi ça suffit de me surveiller partout :mrgreen:, c'est du gentil chambrage , rien de plus...vous savez très bien que cette équipe peut battre Toulouse, rien n'est impossible, en plus l'arbitre n'est pas Mr Méné !!!!!!!!! :cry: :lol:

leilei
03/06/2005, 18h36
Vu d'en bas je trouve parfois indécent de lire que sans machin ou sans truc "c'est plier on rentre chez nous". D'abord parce que cette année, le Stade Français a montré qu'une équipe ce n'est pas 15 ou 22 joueurs mais 48 ou + encore qu'on va chercher même chez les espoirs. et cela lui a bien réussi. tout ça parce qu'au delà d'un poste de titulaire il y avait l'envie de défendre son club, de se battre pour l'honneur du maillot et tous y ont mis le cœur. Si aujourd'hui vous êtes là c'est grâce à tous ceux qui tout au long de l'année se sont battus. Alors stop. secouez-vous pour eux qui vont en avoir bien besoin ce soir. Je bade les néo-z et leur devise "une fougère sur leur buste, un numéro sur leur dos et tout un peuple derrière" et autre " si tu rentres sur le terrain c'est pour gagner, sinon rentre chez toi tu perds ton temps"

pour le Stade Français Adelante ! Avanti ! Go Go ! poussez poussez mon de d**** :jumpysmil: :yeaah:
Je signale que l'absence de Liebenberg m'a mortifié car j'adore ce joueur mais ce soir je suis derrière tous les autres et j'ai confiance en eux
:mercilestade:

NDi
03/06/2005, 19h09
15 ou 22 joueurs mais 48 ou + encore qu'on va chercher même chez les espoirs ...

Non seulement 44 joueurs espoirs compris, avec 2 deux joueurs ayant très très peu de temps de jeu :
Chartron Rudy : 3' et Boinne Jacques : 2

ced78
03/06/2005, 19h33
[quote="domititi"]petit nouveau sur ce forum,je m'inquiete de votre état de santé:( si mr.sarramea etait si mauvais que ca,il ne serait pas titulaire non? il a déja démontré son talent(au niveau de la perforation)et a la confiance de fabien,enfin c'est mon point de vue...

Je suis d'accord avec toi pour moi Saramea peux aporter qqch en 3/4 un centre qui lancé est tres perforant de plus il peux servir pour des point de fixation au milieux (ce qui peux premettre de désorganiser la def adverse....) donc j'ai hate de le voir jouer ce soir :)

Allez Saramea montre nous de belle chose ce soir :)

NDi
03/06/2005, 19h42
Ce soir, Fabien Galthié aligne l'équipe la plus expérimentée en fonction de l'état de santé des joueurs.

Seul Raphaël Jéchoux peut avoir une petite amertume car il n'est pas dans la liste des 22 joueurs et pourtant il fait partit des joueurs ayant plus de 20 matches à leur actif cette saison.
Parmi les joueurs ayant plus de 20 matches et non présents ce soir il n'y a que Brian Liebenberg et Raphaël Poulain tous deux blessés.

De même, seul Lucas Borges est sur la liste de ce soir tout en étant un des joueurs ayant disputé moins de 10 matches cette saison.

Mary-Mary
03/06/2005, 19h57
Je viens de voir que Julien Arias était annoncé titulaire en n°15, c'est-à-dire arrière.... il a joué souvent arrière????? :shock:

thibautlc
03/06/2005, 19h58
Je viens de voir que Julien Arias était annoncé titulaire en n°15, c'est-à-dire arrière.... il a joué souvent arrière????? :shock:non il est arriere juste dans le maillot, en vrai ce sera dominici

03/06/2005, 20h00
Pour affronter le Stade Toulousain en demi-finale du championnat de France ce soir à 21H au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, le Stade Français Paris devra se passer de ses internationaux Juan Martin Hernandez et Brian Liebenberg. A l'ouverture, c'est David Skrela qui sera charger de mener l'offensive parisienne. Au poste de premier centre, Olivier Sarramea sera titualire à la place de Brian Liebenberg. Enfin, c'est avec le numero 11 sur le dos que Christophe Dominici occupera le poste d'arrière.

Mary-Mary
03/06/2005, 20h02
A oki merci.. chui dsl, j'avais pas bien lu :oops: :oops: :oops: :oops:

comdomtom
03/06/2005, 21h57
Parmi les joueurs ayant plus de 20 matches et non présents ce soir il n'y a que Brian Liebenberg et Raphaël Poulain tous deux blessés.

.

allez avoue ndi...sur ce coup là tu l'as fait exprès....ou ta pas compris ????? :twisted: