PDA

Voir la version complète : Que devient Raphaël Poulain?????

Nitram
30/05/2005, 22h12
Salut à tous,
est-ce que qq'un sait ce qu'il advient du sort de notre cher Moulain...même plus sur le banc ses derniers temps.
Merci :D

Alpine
30/05/2005, 22h14
Notre bel étalon ? Bonne question...

NDi
30/05/2005, 22h19
Blessé.

Alpine
30/05/2005, 22h20
C'est ce que je pensais...

Nitram
30/05/2005, 22h24
Bizard tout de même, personne n'en parle...pas même la presse!!

louise
30/05/2005, 22h47
Bizard tout de même, personne n'en parle...pas même la presse!!

???????????????????????????????????????
des sous entendus????

NDi
30/05/2005, 22h52
Il faut lire la bonne presse, pas Voici ou Gala. :lol:

Raphaël s'est blessé lors de la 27ème journée contre Brive et a été remplacé par David Skréla à la 57ème minute.
Lors de ce match, Rapahël a aussi écopé d'un carton jaune à la 17' pour tirage de maillot (antijeu).

kmyoo
30/05/2005, 23h28
Il faut lire la bonne presse, pas Voici ou Gala. :lol:

Raphaël s'est blessé lors de la 27ème journée contre Brive et a été remplacé par David Skréla à la 57ème minute.
Lors de ce match, Rapahël a aussi écopé d'un carton jaune à la 17' pour tirage de maillot (antijeu).

comment ça ils en parlent pas dans gala? :shock: rohhh chuis déçue, jcomprends maintenant pourquoi j'etais jamais au courant.... :roll: :lol:
enfin bref, toi qui sais tout NDi, des nouvelles d'un retour potentiel pour la finale?si on y va bien sur... parce que ça fait 2 ans qu'il les passe sur le banc, ses finales, alors on aimerait le voir jouer, et gagner aussi, éventuellemnt.... nan, pas éventuellemnt, en fait...! http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/frech/d015.gif

NDi
30/05/2005, 23h32
Désolé pour lui. Fin de saison.

kmyoo
30/05/2005, 23h36
ah merde
fais chier, franchement... chuis désolée pour lui.... :(

et pardon pour les grossieretes, mais jme mets à sa place et ça doit etre tellement frustrant....

comdomtom
31/05/2005, 20h31
Désolé pour lui. Fin de saison.

faut arreter un peu "Fin de saison fin de saison"...aahh ça y'est il s'est blessé contre Brive et bim sa saison est finie...

POURQUOI NE PAS DIRE CE QUI EST AU LIEU DE SE RETRANCHER DERRIERE UNE BLESSURE QUI, AUX DERNIERES NOUVELLES, N'A PLUS LIEU D'ETRE ?

Raph n'est plus blessé, sa saison n'est pas finie. Si malheureusement elle est finie ce n'est pas à cause de sa condition physique actuelle mais à cause de certaines personnes qui laisse un joueur de talent de coté.

Raph n'a-t-il pas assez donné au SF, ne s'est-il pas assez battu pour se remettre de ses blessures, trop nombreuses à mon et son gout ??? Comme di kmyoo ça fait 3 ans qu'il passe les finales dans les tribunes, à croire que certaines personnes au Stade Français ferment les yeux devant lui et le travail qu'il produit. Elles le font jouer, elles le font jouer, trop..., qu'il va jusqu'à se blesser...et il se remet et bim il est mis de coté chaque année pour les phases finales...est-ce normal ???

Un joueur n'est pas une chemise dont on se sert quand bon nous semble et qu'on jette quand il est blessé puis remis sur pied. C'est tous les ans pareil, il joue, joue joue en début de saison, il joue trop, fini par se blessé, il est remis sur pieds et aux phases finale mis de coté...

Il boss dur ce garçon, mais non son travail ne paye pas aux yeux des séléctionneurs, Raph est un humain pas une machine, quand il se blesse il boss dur pour se remettre mais après c'est la même histoire il est ignoré

Peut-être je me ferais censuré mais j'assume...cependant il faut dire ce qui est RAPH EST LA et s'il n'est pas sur les feuilles de match ce n'est pas à cause de sa blessure du match contre Brive mais à cause d'un travail non récompensé

NDi
31/05/2005, 20h49
Comdomtom je veux bien donner des infos, je veux bien discuter mais sur des données fiables.

J'ai eut l'occasion de discuter avec Raphaël Poulain tout d'abord à Brive puis ensuite après le match contre Narbonne.

Et je donne les infos.

Si maintenant tu as des infos. plus fraîches, peux-tu les donner ?

Ne le prend pas mal, mais je préfère la manière Fabien Galthié qui prend les hommes en forme que la méthode Bernard Laporte qui dit qu'il prendra les hommes en forme et ne fait joueur que des bléssés et des éclopés, ou des joueurs qui sont en manque de matches.

comdomtom
31/05/2005, 20h56
Comdomtom je veux bien donner des infos, je veux bien discuter mais sur des données fiables.

:shock: Je ne vois pas c qui n'est pas fiable

J'ai eut l'occasion de discuter avec Raphaël Poulain tout d'abord à Brive puis ensuite après le match contre Narbonne.
depuis il est remis de sa blessure et a repris lentrainement depuis le semaine avant Grenoble

Ne le prend pas mal, mais je préfère la manière Fabien Galthié qui prend les hommes en forme .
Raph est en forme, loin detre éclopé

07/06/2005, 19h23
UP

elscorpio16
08/06/2005, 09h07
il serait en partance pour Narbonne(tout comme greg mahe) info midol :roll:

comdomtom
08/06/2005, 14h08
il serait en partance pour Narbonne(tout comme greg mahe) info midol :roll:

oaui mais bon le midol et ses infos à 2 balles...on connait :)

seb180578
08/06/2005, 21h26
Apparament, si le stade ne lui renouvelle pas son contrat, il arrête le rugby.
Merci de me confirmer
:wink:

kmyoo
08/06/2005, 22h18
et si:
-on arretait de sup****r des possibilités probables et éventuelles?
-on attendait d'avoir des infos fixes, sures et confirmées?
-on lui foutait tout simplement la paix?

:roll: http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/konfus/n015.gif

michrafjac
08/06/2005, 23h00
et si:

bien dit ..

Kro
08/06/2005, 23h03
et si:
-on arretait de sup****r des possibilités probables et éventuelles?
-on attendait d'avoir des infos fixes, sures et confirmées?

:roll: http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/konfus/n015.gif

Pas mieux

seb180578
13/06/2005, 21h01
Des nouvelles de Mr Poulain???

Il part ou pas??

:?: :?: :?: :?: :?:

louise
13/06/2005, 21h04
pour parler des infos de MIDOL

ce jour sur la page 41 dans la page transfert on lit
LEMOINE part pour PERPIGNAN

on tourne la page et page 42 on lit

LEMOINE reste à PARIS

sans commentaire

donc pour le reste.........

seb180578
13/06/2005, 21h07
Oui, mais en dehors du midol, quelqu'un a des news????

stella
13/06/2005, 21h10
moi personnellemen SAMedi jété TRO bien placé c'est a dire ke jété 6 rangs derrier lui !!!!!!!! é il avé lair en pleinne forme é il a meme bu un biere dc il avé lair dallé bien Voilàààà

Diou
13/06/2005, 22h00
Oui, mais en dehors du midol, quelqu'un a des news????

pour cela il suffit d'aller voir le topic TRANSFERTS, que j'ai remonté en fin d'après, s'il n'y a rien et ben c'est que personne ne connait de rumeurs sur lui!

seb180578
14/06/2005, 16h20
OK :D

Diego fan
14/06/2005, 16h28
J'espère de tout coeur qu'il va rester au SF !!

melanie34
15/06/2005, 21h45
et non malheureusement il arrete sa carrière!! :cry:

kmyoo
16/06/2005, 01h29
oué c'est bon on a vu....