Voir la version complète : demi finale
Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour la demi finale a Bordeaux vendredi soir?
Yora des cars de supporters comme pour la finale a Edimbourg?
Ya beaucoup de monde qui se déplace?
J'aimerais bien y aller mais je suis jamais partie avec les supporters alors jveux bien des infos !!
Merciiiiiiiiiiiiii
Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour la demi finale a Bordeaux vendredi soir?
Yora des cars de supporters comme pour la finale a Edimbourg?
Ya beaucoup de monde qui se déplace?
J'aimerais bien y aller mais je suis jamais partie avec les supporters alors jveux bien des infos !!
Merciiiiiiiiiiiiii
Comme il est indiqué sur la page d'accueil du site, le déplacement à Bordeaux se fera en TGV....
oui ca jai vu...
mais 101 euro c hyper cher tu c pas si on peut faire autrement?
oui ca jai vu...
Bah à part si tu prends ta voiture....si t'en as une bien sur...sinon l'avion mais c'est encore plus cher ou bien la plus économique, y aller à pied mais je te conseille de partir dès à présent :lol: :lol:
et si on prend juste la place de match tu c combien c?
Et bien les places vont de 13 à 46 euros....
le toulousain du 81
28/05/2005, 19h14
la formule a 101 € m'interresserez bien mais cela dépend a quel moment on remonte sur paris car il faudrait que je sois a paris samedi matin
merci a tous
amis parisien
Sylv@in95
28/05/2005, 20h19
oui ca jai vu...
il ne faut pas dire que c'est "hyper cher" !!
la saison passée, le déplacement à Lyon pour la 1/2 Finale de Top16 nous avait coûté 120 euros par personnes ! :wink:
nous ne pouvons pas demander à notre président de faire un déplacement à 40 euros à chaque fois :wink:
pour info, le trajet aller + retour vaut normalement 124 euros ! (prix sncf)
Diego fan
28/05/2005, 20h55
Pour un lycéen pour moi c'est clair que c'est trop cher !!!
Il faudrai au moin faire un tarif -18 ans avec 20€ de réduction par exemple !
capitOle27
28/05/2005, 20h59
Dommage qu'il n'y ait pas des bus, quitte a partir a 10h....
A 10 heures, la veille? :wink: T'as oublié de préciser le jour.
Brown Bunny
28/05/2005, 21h09
Bon alors, autre question trés terre à terre, où c'est-y qu'on dort?? Il faut réserver une chambre sur place, ou est ce qu'on repart direct aprés le match?
Sylv@in95
28/05/2005, 21h38
envoie un mail à webmaster@stade.fr et pose toutes tes questions :wink:
Diego fan
28/05/2005, 22h13
A la limite pour moins cher j'aurai été près a me taper 10H de bus aussi quitte à partir + tôt ! :lol:
Bon alors, autre question trés terre à terre, où c'est-y qu'on dort?? Il faut réserver une chambre sur place, ou est ce qu'on repart direct aprés le match?
ouai c vrai que c une bonne question !!
merci pour vos reponses, RDV a bordeaux pour ceux qui viennent !!
elscorpio16
29/05/2005, 10h44
si on part a 10heures on arriverait a bordeaux vers 13h, ce qui nous laisse 8h avant le coup d'envoi et je pense que le tgv repartira dans la soirée! :wink:
le train, la voiture, les pieds....ça m'est égal ma ptite lily, moi je te suivrais jusqu'au bout du monde.... :wink: :bier:
alors on y va comment à cette 1/2 final pour finir????? :?:
ca y est jai mes places pour Bordeaux !!! trop bien
Moi j'ai ma palce dans mon fauteuil...
tjs pas de places pour la demi, mais deja des places pour la finale...
killian's 38
30/05/2005, 22h38
le meilleur pour aller a bordeaux c de prendre les cars leleux de belgique ils sont top ils peuvent faire 1000km en 7h puis ils arrivent avec 3 heures de retard si conseil il faud demander aux rescaper du bus n 1
Alors moi ça m'enerve je n'arrive pas a avoir une place et en plus j'ha**** a bordeaux :(
enfin g réussi a avoir une place j'espère ke je serai près des supporters parisiens