Voir la version complète : DEMANDE D AIDE A MR MAX
salut à vous cher président,
je te tiens, par la présente, à vous féliciter pour votre intêrêt porté à vos supporters. je suis ravi de constater que vous vous donnez les moyens de fidéliser votre public et que vous souhaitez faire partager cete fête du rugby qui est la finale de h-cup au plus grand nombre.
c est avec gêne et déception, que je vous propose d organiser le déplacement des supporters toulousains qui sont agaçés par leurs propositions de déplacements émanants de leur club pour cette finale.
ce petit message reste trés superficiel mais je vous informe que la colère gronde ici. de plus, nombreux sont les gens ignorants la convivialitée qui réside autour de votre club, mais votre initiative démontre votre investissement auprés de vos supporters.
BRAVO A VOUS.
QUE LA FETE SOIT BELLE CE DIMANCHE 22 MAI A EDIMBOURG.
ET J Y SERAIS.
Cher Beto8
N'oublie pas que la distance rend quasiment impossible un déplacement en car de Toulouse, et l'avion, forcément, c'est plus cher... Ce qui ne retire rien au travail formidable que Max et les gens qui l'entourent ont pu accomplir. Je compatis au sort des supporters toulousains qui ont déjà dus se coltiner le déplacement pour le match contre Leicester.
Quoiqu'il en soit, la match de dimanche sera une grande fête pour le rugby français. Et que le meilleur gagne !
Cordialement
mon message n a pas pour objectif de voir max s occuper du déplacements de supporters toulousains. mais, il est vrai qu ici, à toulouse, les gens ralent enormémént de voir votre président et ses partenaires se mobiliser pour cet évènement alors que les notres ne font aucun effort.
merci pour ta compassion.
et bonne finale à toi.
, nombreux sont les gens ignorants la convivialitée qui réside autour de votre club, mais votre initiative démontre votre investissement auprés de vos supporters.
BRAVO A VOUS.
QUE LA FETE SOIT BELLE CE DIMANCHE 22 MAI A EDIMBOURG.
ET J Y SERAIS.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Ce sont vraiment de belles paroles. Comme tu le dit beaucoup de gens l'ignore et c'est dommage. On a beaucoup de chance d'avoir un Président comme MONSIEUR Max Guazzini
Faut avouer que c'est quand même un comble de voir les Toulousains nous envier quelques initiatives rugbystiques. Là Bouscatel a vraiment intérêt à se bouger! :roll: :lol: :lol:
si seulement, il pouvait consulter ces derniers messages...
enfin, ça fait trois ans de suite, et il n a jamais rien fait.
les saisons se suivent et commencent à couter cher en déplacement...
pour info, et montrer à quel point il était surement possible de faire quelque chose d abordable. voici quelques sponsors du stade toulousain :
AFAT VOYAGE - AIR FRANCE - EADS - LECLERC.
et avec ça, une proposition à 395 euros sur la journée de dimanche et, ceci, sans la place. :oops: :oops: :oops:
bonne nuit à tous, je pars me coucher.
vivepablo
16/05/2005, 18h56
moi je tiens a faire un petit rappel mais sans vous montrer du doigtd vous les supporters car vous n'y êtent pour riezn le Stade Toulousain est le club avec le plus d'argent dans le To16 donc je suis tout a fais d'accord avec toi beto8 puis avce les sponsors que vous avez vous auriez peut être pu arriver en dessous des 100 Euros avec la place pour le match !!!!!
en espérant que cette finale reste tout d'abbord une grande fête du rugby puis que les supporters Toulousains et Parisiens puissent faire la fête tous ensemble après ce match car il faut toujours un vainceur et un perdant donc je souhaite bonne chance a Toulouse puis de toute façon ALLEZ LES STADES !!!!!! puis : Que le meilleur gagne !!!!!
:cheer2: :cheer:
si seulement, il pouvait consulter ces derniers messages...
enfin, ça fait trois ans de suite, et il n a jamais rien fait.
les saisons se suivent et commencent à couter cher en déplacement...
pour info, et montrer à quel point il était surement possible de faire quelque chose d abordable. voici quelques sponsors du stade toulousain :
AFAT VOYAGE - AIR FRANCE - EADS - LECLERC.
et avec ça, une proposition à 395 euros sur la journée de dimanche et, ceci, sans la place. :oops: :oops: :oops:
bonne nuit à tous, je pars me coucher.
Et tu oublies PEUGEOT, , Il peut vous mettre une flotte de véhicules à disposition.http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Showroom/Gamme/page_gamme/VU/z1_boxer.jpg
Diego fan
16/05/2005, 20h22
Ce n'est pas au président du Stade Français d'organiser le déplacement des Toulousains écrivez à votre président et viva la revolucion :lol:
T A RAISON MON GARS. C EST TRES RISIBLE. :lol:
vu les dernieres infos sur les differents forums, je rajouterais RESPECT à votre SOLIDAIRE pour definir ce sport tant aimé dans nos contrées.
et un grand MERCI pour votre attention.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
capitOle27
18/05/2005, 01h24
Juste une chose en temps que toulousains vivant dans le Nord, je dis comme ça car je n'aime pas le mot "exilé"( je ne suis pas exilé je n'ai pas fuit ma contrée ou n'y été foutu dehors ), je trouve que ce que fait le SF pour les supporters toulousains est très sport.
Mais je me demande comment Mr Bouscatel peut encore se regarder dans une glace ce soir et ce qu'il doit se passer dans sa tête d'avocat.
Se dire que c'est le président de Paris qui organise le déplacement des supporters toulousains a un prix cadeau, même pour des gens qui monterait du Sud Ouest pour venir prendre le bus içi, y a tout de même un truc qui cloche là, faudrait remettre les choses a leur place.
Alors Mr Guazzini, bravo et tout simplement merci, et si Toulouse est eliminé en demi du Top 16 et que Paris passe, soyez en sûr je serai en Bleu au SDF :wink:
Allez les Stades
Bordille
18/05/2005, 02h15
[quote="beto8"]salut à vous cher président,
je te tiens, par la présente, à vous féliciter pour votre intêrêt porté à vos supporters. .quote]
excuse moi mais tu t'es trompé de mot.
A Paris on ne dit pas "supporters" mais "spectateurs"!!!! :lol:
salut à vous cher président,
je te tiens, par la présente, à vous féliciter pour votre intêrêt porté à vos supporters. .
Ca y est, on a notre nouveau champion...me demande si gregory a un diner de prévu pour ce soir. Victoire assurée.
alexfromparis
18/05/2005, 09h55
[quote=beto8]salut à vous cher président,
je te tiens, par la présente, à vous féliciter pour votre intêrêt porté à vos supporters. .quote]
et à Toulouse on ne dit pas " supporters" mais "vache à lait" :lol: :lol: :langue: :langue:
parisienne
18/05/2005, 10h00
et à Toulouse on ne dit pas " supporters" mais "vache à lait" :lol: :lol: :langue: :langue:
J'avais compris que Bordille n'était pas toulousain alexfromparis... m'étonnerait qu'il te contredise du coup :lol:
cavalera
18/05/2005, 16h49
[quote=beto8]salut à vous cher président,
ton post et sinique mais au combien realiste, je connais bien beto8 et il a raison ...
mais si on pouvais faire changer bouscatel sa serais bien mais sa commence a gonfler beaucoup de monde .... :twisted:
juste un petit mot pour feliciter à nouveau votre président pour sa disponibilité et son fair play.
je tiens d ailleurs à saluer ses félicitations d aprés match aux supporters toulousains présents à édimbourg.
C EST UN GRAND MONSIEUR QUI, JE L ESPERE, SERA RESPECTE PAR TOUS LES PROVINCIAUX.
pour finir, je passe un petit bonjour à N-DI que j ai rencontré samedi soir au pub.
au plaisir de te revoir.