PDA

Voir la version complète : Diffusion de la Finale H-Cup à Jean Bouin ??? Ecran Géant ??

Sylv@in95
30/04/2005, 22h20
maintenant que l'organisation du Déplacement à Edimburgh pour la Finale H-Cup est programmé et en cours de finalisation,
est-ce que notre Admin préféré pourrait nous dire si le Club envisage d'organiser une diffusion de la finale sur
ECRAN GEANT (pas sur une grosse télévision) à Jean Bouin, pour ceux et celles qui ne pourront pas faire le déplacement en Ecosse.

Que cette diffusion soit l'occasion d'une grande fête entre les supporters Parisiens et les supporters Toulousains car il y a plusieurs milliers de supporters des deux camps qui ne pourront pas aller en Ecosse soutenir leur équipe préférée.

Nous attendons des informations :wink:

avec un petit truc comme celui-là :

http://images.cinenow.com/oray-congres4.jpg

La ville de Strasbourg a bien en place un écran géant sur la place Kléber ... pour retransmettre la finale de la Coupe de la Ligue de Football qui a lieu ce soir :wink:

Sylv@in95
01/05/2005, 18h54
un petit UP !!!!

car aucun mot de notre Admin à ce sujet

drwriggles
02/05/2005, 19h53
+1
+1
+1
+1
+1
:yeaah: :yeaah: :yeaah:

imported_admin
02/05/2005, 20h09
Je regrette mais je ne peux pas prendre la parole à ce sujet tant que je n'ai pas des des informations sérieuses à vous fournir... en attendant je ne vois ce que je peux faire pour vous, desolé. En tout cas une chose est sûr, s'il y a des infos à publier prochainement ce sujet, ce sera en page d'accueil du site, et non sur le forum.

Sylv@in95
04/05/2005, 20h06
maintenant que le Club a communiqué sur le coût du déplacement à Edimburgh, il serait temps de communiquer aussi sur l'éventuelle retransmission de la Finale sur ECRAN GEANT à Jean Bouin.

Black dwarf
04/05/2005, 20h18
maintenant que le Club a communiqué sur le coût du déplacement à Edimburgh, il serait temps de communiquer aussi sur l'éventuelle retransmission de la Finale sur ECRAN GEANT à Jean Bouin.

T'es vachement pressé !!! Tu dois reserver un billet d'avion pour faire Taverny-Paris ??? :lol:

Sylv@in95
04/05/2005, 20h20
non, un convoi de cars :lol: :lol:

Black dwarf
04/05/2005, 20h22

T'inquiétes !!! des écrans géants, yen a plein à Paris !!!

Sylv@in95
04/05/2005, 20h28
mais ce n'est pas à Paris que je veux le voir ce match, mais chez nous !! à Jean Bouin !!!
Je vais peut-être écrire à monsieur Delanoé

lemoustic
05/05/2005, 09h51
mais ce n'est pas à Paris que je veux le voir ce match, mais chez nous !! à Jean Bouin !!!
Je vais peut-être écrire à monsieur Delanoé

Et pourquoi ne pas faire une pétition ?

Je suis entièrement d'accord avec toi.....

Trop cher les dep., doc devant un écran géant à Jean Bouin, sur la place de la Marie ou ailleurs, mis tous ensemble !

Sylv@in95
05/05/2005, 09h53
je préfère Jean Bouin à la Place de l'Hôtel de Ville :lol: :lol:

lemoustic
05/05/2005, 09h57
je préfère Jean Bouin à la Place de l'Hôtel de Ville :lol: :lol:

Moi aussi, mais pouvu que l'on soit tous ensembles : supporter du Stade Français, du stade Toulousain, du rugby... que ce soit une fête :lol: :P

dudu
05/05/2005, 10h11
A Jean Bouin, je veux à Jean Bouin ..... ou je saute partout
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/xsaute3.gif http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/sauteur4.gif

Black dwarf
05/05/2005, 10h24
Pourquoi pas au Parc !!! Les écrans sont déjà en place... :lol:

Sylv@in95
05/05/2005, 10h39
pas terrible comme écrans

Black dwarf
05/05/2005, 11h14
pas terrible comme écrans

c'était de l'humour...
C'est mieux que rien... Et puis, comme il y en a deux, on pourra mettre les cons qui sifflent d'un côté, et les supporters respectables de l'autre... http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a040.gif

eric64
05/05/2005, 14h28
[quote="Black dwarf"][quote=Sylv@in95]

on m'aurait menti ?

Je croyais que Jean Bouin était à Paris moi !
ben mince alors :lol:

Sylv@in95
08/05/2005, 01h09
http://www.touslessmileys.com/smiley-id-618.gif

des nouvelles ! nous voulons des nouvelles !!

t16
08/05/2005, 01h39
Yeah, up little topic, on le veut cet écran géant !!!

Sylv@in95
10/05/2005, 09h43
http://www.touslessmileys.com/smiley-id-618.gif

des nouvelles ! nous voulons des nouvelles !!

Monsieur ADMIN !!!

merci de nous donner des infos....

imported_admin
10/05/2005, 10h05
DOWN

Pas de nouvelle : les efforts du Club sont focalisés sur le déplacement en Ecosse en bus et en avion : passer du status de club de rugby à celui d'agence de voyage recquiert enormement d'effort, nous ne pouvons pas nous disperser sur un éventuel projet d'ecran géant qui n'est pour l'instant pas prioritaire.

Sylv@in95
10/05/2005, 10h48
DOWN

Pas de nouvelle : les efforts du Club sont focalisés sur le déplacement en Ecosse en bus et en avion : passer du status de club de rugby à celui d'agence de voyage recquiert enormement d'effort, nous ne pouvons pas nous disperser sur un éventuel projet d'ecran géant qui n'est pour l'instant pas prioritaire.

donc, on peut en conclure que nous l'avons dans le baigneur :grrr: :mitrail: :grrr: :mitrail:

il faut aussi se dire qu'il n'y a pas que le déplacement qui compte !!
mais je sais que l'Admin n'y est pour rien !!

je vais demander à papaours de nous installer son grand écran sur son balcon avant de partir à Edimburgh :lol: :lol: :lol:

Gaylouch
10/05/2005, 10h58
DOWN

faut negosier sa avec delanoé il a bien un petit ecran qui traine quelque par :roll:

Sylv@in95
10/05/2005, 11h00
DOWN

faut negosier sa avec delanoé il a bien un petit ecran qui traine quelque par :roll:

un petit écran de 12 m x 7 m :wink: :wink:

Sylv@in95
10/05/2005, 11h13
copie du mail envoyé à Monsieur Bertrand Delanoé aujourd'hui.

Nom, prénom : ******** SYLVAIN
Titre de votre message : RETRANSMISSION DE LA FINALE DE H-CUP2005 SUR ECRAN GEANT
Ecrivez votre message (5000 caractères maximum) :

Monsieur Le Maire,

connaissant votre amour pour le Rugby et pour le Stade français Paris, a-t-il été envisagé de retransmettre la Finale de la Coupe d'Europe de Rugby entre le Stade Français Paris et Toulouse sur Ecran Géant ?? sur la Place de l'Hôtel de Ville ??

Moi même passionné du Stade Français et abonné depuis plusieurs années, je pensais que cette rencontre fabuleuse entre les deux meilleures équipes du Championnat Français de Rugby depuis 10 ans serait retransmise au Stade Jean Bouin sur Ecran Géant... mais pour l'instant, les seules informations que nous avons du Club, c'est que ce n'est pas une priorité... donc nous en concluons que c'est mauvais signe.

Vous pouvez être sûr que cette rencontre sportive intéresse une multitude de supporters Parisiens et Toulousains, et que ce serait une très belle occasion de faire la fête entre passionnés du Rugby.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer l'expression de mes salutation distinguées.

lemoustic
10/05/2005, 12h03

Titre de votre message : RETRANSMISSION DE LA FINALE DE H-CUP2005 SUR ECRAN GEANT

Monsieur Le Maire,

connaissant votre amour pour le Rugby et pour le Stade français Paris, a-t-il été envisagé de retransmettre la Finale de la Coupe d'Europe de Rugby entre le Stade Français Paris et Toulouse sur Ecran Géant ?? sur la Place de l'Hôtel de Ville ??

Moi même passionné du Stade Français et abonné depuis plusieurs années, je pensais que cette rencontre fabuleuse entre les deux meilleures équipes du Championnat Français de Rugby depuis 10 ans serait retransmise au Stade Jean Bouin sur Ecran Géant... mais pour l'instant, les seules informations que nous avons du Club, c'est que ce n'est pas une priorité... donc nous en concluons que c'est mauvais signe.

Vous pouvez être sûr que cette rencontre sportive intéresse une multitude de supporters Parisiens et Toulousains, et que ce serait une très belle occasion de faire la fête entre passionnés du Rugby.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer l'expression de mes salutation distinguées.

J'ai fait un copier/coler de ton message à Mister le Maire de Paris.

stella
10/05/2005, 13h55
mais a l'hotel de ville c pas possible ?? y un écran la bas non??

Sylv@in95
10/05/2005, 14h08
on ne sait pas, nous espérons avoir une réponse de Monsieur Delanoé :wink:

mais faites un copier-coller de mon mail, et allez sur le site de la ville de paris, et envoyer le à Monsieur Delanoé

Gaylouch
10/05/2005, 14h17

mais faites un copier-coller de mon mail, et allez sur le site de la ville de paris, et envoyer le à Monsieur Delanoé

Se type de message peut etre interpreté comme du spam par les logiciel
si il s'apercoi de trop de similitude entre les message il les saute :roll:

t16
10/05/2005, 14h18
J'ai aussi envoyé un mail :)

TACO
10/05/2005, 17h13

Se type de message peut etre interpreté comme du spam par les logiciel
si il s'apercoi de trop de similitude entre les message il les saute :roll:

Ben non, si on corrige les fautes, ce ne seront plus les mêmes mails :D

bibi
10/05/2005, 18h07
c'est vrai que ca se serait sympa d avoir la retransmission du match on pourra faire la fete et puis c'est le week end de mon anniversaire (qui est le 18 soit dit en passant) :lol:
non vraiment ca serait super et puis comme on ne peut pas tous se permettre d y aller... :cry:

stella
10/05/2005, 19h06
ya osi un écran géant sur le parvis de la Defense mé là c encor moin sur ??!!!

imported_admin
11/05/2005, 14h59
UP !

Le club travaille maintenant sur la préparation d'une diffusion sur ecran géant de la finale de la Coupe d'Europe au Stade Jean Bouin dimanche 22 mai prochain.

Il devrait s'agir d'un ecran 4 x 3m sous un chapiteau qui serait dressé à jean Bouin, accompagné de buvettes. L'accés à l'ecran géant devrait être GRATUIT :D

Dès que nous aurons toutes les informations officielles concernant cette diffusion sur écran géant, elles seront publiés en page d'accueil du site.

t16
11/05/2005, 15h10
Ah up admin !!!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL

Snoopygirl
11/05/2005, 15h47
Oui ça serait super !! :D

Gaylouch
11/05/2005, 15h54
UP !

Le club travaille maintenant sur la préparation d'une diffusion sur ecran géant de la finale de la Coupe d'Europe au Stade Jean Bouin dimanche 22 mai prochain.

Il devrait s'agir d'un ecran 4 x 3m sous un chapiteau qui serait dressé à jean Bouin, accompagné de buvettes. L'accés devrait être GRATUIT :D

Dès que nous aurons toutes les informations officielles concernant cette diffusion sur écran géant, elles seront publiés en page d'accueil du site.

QUOI ACCES a la buvette gratuit lol aller pas en eccose resté a paris ses open bar :D

Fanstade
11/05/2005, 16h10
UP !

Il devrait s'agir d'un ecran 4 x 3m sous un chapiteau qui serait dressé à jean Bouin, accompagné de buvettes. L'accés devrait être GRATUIT :D

Attention à la deferlante car Sylvain95 va sauter au plafond en apprenant cette nouvelle. Préparer vos combinaisons anti sylvain car ca va faire mal.
Je t'ai cassé là. :lol:
Et en plus ce sera gratuit.
Re cassé :lol:
Il va pleuvoir c'est pas possible.
triplement cassé. :lol:

Gaylouch
11/05/2005, 16h13
http://www.humour.com/pieges/images/w/wawmldd3rkybidr553jhhpoz4S75540.jpg

:roll:

thibautlc
11/05/2005, 16h24
http://www.humour.com/pieges/images/w/wawmldd3rkybidr553jhhpoz4S75540.jpg

:roll: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
attention il va s enerver et sortir son "tu sors"

Sylv@in95
11/05/2005, 16h57
UP !

voilà une chose qui est bonne :yeaah: :yeaah: :yeaah:

Sylv@in95
11/05/2005, 17h02
http://img226.echo.cx/img226/640/bmi2hn5aqkklear55xteha1iug6057.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol:

imported_admin
11/05/2005, 18h00
UP !

QUOI ACCES a la buvette gratuit lol aller pas en eccose resté a paris ses open bar :D

NON Gaylouch on se calme, c'est l'accès au chapiteau qui devrait être gratuit, PAS les buvettes !

Gaylouch
11/05/2005, 18h36
UP !

NON Gaylouch on se calme, c'est l'accès au chapiteau qui devrait être gratuit, PAS les buvettes !

ARFFFF domage :roll:

thibautlc
11/05/2005, 18h38
UP !

NON Gaylouch on se calme, c'est l'accès au chapiteau qui devrait être gratuit, PAS les buvettes !gaylouch, t es louche, on croirait un alcoolo
oki je sors :arrow: :arrow:

TACO
11/05/2005, 18h39

Gaylouch !!!!! Et si on est champions d'Europe, le Club offre un dîner à la Tour d'Argent aussi !!! http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Rire/embarass.gif

Gaylouch
11/05/2005, 18h39
UP !

NON Gaylouch on se calme, c'est l'accès au chapiteau qui devrait être gratuit, PAS les buvettes !gaylouch, t es louche, on croirait un alcoolo
Oui et en courant :evil: :evil:
Fait gaffe en sortant ya une marche

Gaylouch
11/05/2005, 18h40

Gaylouch !!!!! Et si on est champions d'Europe, le Club offre un dîner à la Tour d'Argent aussi !!! http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Rire/embarass.gif

A oui ses ou sa que je rate pas sa :D

thibautlc
11/05/2005, 18h42
UP !

Oui et en courant :evil: :evil:
Fait gaffe en sortant ya une marche au secours gaylouch me poursuit....

Kro
11/05/2005, 19h05
Bon sérieusement, qui viendra voir le match à JB???ou encore: qui seront les désespérés à pas aller a Edimbourg :'-((

Gaylouch
11/05/2005, 19h10
Bon sérieusement, qui viendra voir le match à JB???ou encore: qui seront les désespérés à pas aller a Edimbourg :'-((

Bas moi je me tate ses vraiment interesent a 40 euro mes le trajet a vite fait de me refroidire :?

Par contre si j'i vais pas j'ai un tournoi a 7 a alencon donc soit je vais a edinbour soit je vais au tournoi donc pas de jean bouin pour moi
sauf si ses open bar :wink: :roll:

BOUMMMMMMM
thibautlc falais faire gaffe au BUS :roll: :wink:

thibautlc
11/05/2005, 19h12

Bas moi je me tate ses vraiment interesent a 40 euro mes le trajet a vite fait de me refroidire :?

Par contre si j'i vais pas j'ai un tournoi a 7 a alencon donc soit je vais a edinbour soit je vais au tournoi donc pas de jean bouin pour moi
sauf si ses open bar :wink: :roll:

BOUMMMMMMM
thibautlc falais faire gaffe au BUS :roll: :wink: :D :D :D :D :D :D :D thibaut reviens thibaut reviens :D :D :D :D

Sylv@in95
12/05/2005, 10h50

Monsieur Le Maire,

je viens de recevoir la réponse de la Mairie de Paris !!!

Monsieur,

Vous nous sollcitez afin de savoir si la finale de la coupe d'Europe de rugby entre le Stade Français et Toulouse sera retransmise sur écran géant.
Nous vous confirmons que cette dernière sera retransmise le 22 mai à 16heures au stade Jean Bouin: 20/40 avenue du Général Sarrail 75016 Paris
Tels sont les éléments que nous portons à votre connaissance.
Vous en souhaitant bonne réception.
Si vous souhaitez nous recontacter, ou bien exprimer une opinion..., veuillez utiliser les formulaires du site internet de la Ville de Paris, www.paris.fr, à la rubrique " contacts ".
Cordialement
"3975" <PIM-pim@paris.fr>
12/05/2005 09:30 ( prix appel local )

-----Message d'origine-----
De : Mess. Maire [mailto:www@paris.fr]
Envoyé : mardi 10 mai 2005 10:17
À : 3975
Cc : Courrier
Objet : Poser une question /RETRANSMISSION DE LA FINALE DE H-CUP2005 SUR ECRAN GEANT
Field/Champ : Value/Valeur :
nom : ******** SYLVAIN
titre : RETRANSMISSION DE LA FINALE DE H-CUP2005 SUR ECRAN GEANT
objet : Poser une question
code_postal :
message : Monsieur Le Maire, connaissant votre amour pour le Rugby et pour le Stade français Paris, a-t-il été envisagé de retransmettre la Finale de la Coupe d'Europe de Rugby entre le Stade Français Paris et Toulouse sur Ecran Géant ?? sur la Place de l'Hôtel de Ville ?? Moi même passionné du Stade Français et abonné depuis plusieurs années, je pensais que cette rencontre fabuleuse entre les deux meilleures équipes du Championnat Français de Rugby depuis 10 ans serait retransmise au Stade Jean Bouin sur Ecran Géant... mais pour l'instant, les seules informations que nous avons du Club, c'est que ce n'est pas une priorité... donc nous en concluons que c'est mauvais signe. Vous pouvez être sûr que cette rencontre sportive intéresse une multitude de supporters Parisiens et Toulousains, et que ce serait une très belle occasion de faire la fête entre passionnés du Rugby. Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer l'expression de mes salutation distinguées.
mode : 1
mail : sylvain.********@..............com
adresse :

donc.....

ECRAN GEANT A JEAN BOUIN !!!!!

12/05/2005, 10h54
UP !

Il devrait s'agir d'un ecran 4 x 3m sous un chapiteau qui serait dressé à jean Bouin, accompagné de buvettes. L'accés à l'ecran géant devrait être GRATUIT :D

Quand l'admin te dit ça, ça ne te suffit pas ?

Sylv@in95
12/05/2005, 11h19
mon cher Dams, apprends que c'était simplement à prendre au conditionnel :wink:
que j'ai eu Admin au téléphone hier soir, qu'il n'y avait rien de sûr... une personne travaillant sur le projet.
mais le mail de la Mairie de Paris confirme bien ce qui était un projet hier. :langue:

12/05/2005, 11h50
du conditionel...si tu veux.
Mais lorsque je vois le tarif pour aller en bus à Edimburg (et surtout le travail derriere), je ne pense pas que trouver un écran géant soit la chose la plus dure à faire pour le club (ni même un chapiteau, et encore moins une pompe à bière) :D

Gaylouch
12/05/2005, 11h52
Mais lorsque je vois le tarif pour aller en bus à Edimburg (et surtout le travail derriere), je ne pense pas que trouver un écran géant soit la chose la plus dure à faire pour le club (ni même un chapiteau, et encore moins une pompe à bière) :D

1 seul au malheureux sa va pas suffire :roll:

Sylv@in95
12/05/2005, 12h40
une seule pompe à Tisane ??? :shock: :shock: t'es radin !! :lol: :lol:

imported_admin
12/05/2005, 13h36
Attention !

Je vous ai dit que le club travaillait sur la mise en place d'un ecran géant à Jean Bouin pour la finale. Et j'ai parlé au conditionnel car cette mise en place nécéssite un certain nombre d'autorisations administratives que nous n'avons pas encore. Si cette mise en place a bien lieu, et c'est la volonté du club, les information seront disponibles en page d'accueil ;)

Sylv@in95
12/05/2005, 13h41
Attention !

Je vous ai dit que le club travaillait sur la mise en place d'un ecran géant à Jean Bouin pour la finale. Et j'ai parlé au conditionnel car cette mise en place nécéssite un certain nombre d'autorisations administratives que nous n'avons pas encore. Si cette mise en place a bien lieu, et c'est la volonté du club, les information seront disponibles en page d'accueil ;)
donc, ne pas tenir compte du mail de la Mairie de Paris ?? :cry: :cry:
nous auraient-ils mentis...

thibautlc
12/05/2005, 13h59
Attention !

donc, ne pas tenir compte du mail de la Mairie de Paris ?? :cry: :cry:
nous auraient-ils mentis...bizarre........

imported_admin
12/05/2005, 14h10
La Mairie de Paris est partenaire de l'opération écran géant, mais n'est pas l'organisateur. Ils ne vous ont pas menti, mais il ne sont pas nécessairement au courant de l'état actuel des choses au minute par minute, nottament ce qui concerne les autorisations administratives que le club doit se charger d'obtenir.

Donc si vous hésitez encore entre Bus ou Ecran géant, vous feriez mieux de vous décider à prendre le bus...40€ voyage A/R et places dans le stade comprise, à ce prix là cela vous coutera aussi cher de payer une tournée de bière à vos amis devant cet éventuel ecran géant que de venir voir la finale en live dans le stade de Murrayfield ! Mis à part ceux qui ne peuvent vraiment pas faire le déplacement pour raisons professionnel, je ne vois vraiment pas comment on peut encore hésiter !!!

TOUS A EDIMBOURG

Sylv@in95
12/05/2005, 14h15
et ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement pour raison personnelle (comme moi) ?? :lol: :lol:

hhéééé ! s'il faut, je veux bien aider à installer l'écran géant, la buvette :mercilestade:

et la seule pompe à Tisane pour Dams

thibautlc
12/05/2005, 14h19
La Mairie de Paris est partenaire de l'opération écran géant, mais n'est pas l'organisateur. Ils ne vous ont pas menti, mais il ne sont pas nécessairement au courant de l'état actuel des choses au minute par minute, nottament ce qui concerne les autorisations administratives que le club doit se charger d'obtenir.

Donc si vous hésitez encore entre Bus ou Ecran géant, vous feriez mieux de vous décider à prendre le bus...40€ voyage A/R et places dans le stade comprise, à ce prix là cela vous coutera aussi cher de payer une tournée de bière à vos amis devant cet éventuel ecran géant que de venir voir la finale en live dans le stade de Murrayfield ! Mis à part ceux qui ne peuvent vraiment pas faire le déplacement pour raisons professionnel, je ne vois vraiment pas comment on peut encore hésiter !!!

TOUS A EDIMBOURG IL FAUT QU'ON SOIT LE PLUS POSSSIBLE POUR SOUTENIR LE STADE !!
N'HESITEZ PAS ALLEZ A EDIMBOURG ENCOURAGER LE STADE FRANCAIS!!

Gaylouch
12/05/2005, 14h20

TOUS A EDIMBOURG

Hé ya aussi les imperatif rugbystique yen qui joue au rugby ici
Je pourai meme pas voir la final a la télé :? :cry:

Sylv@in95
12/05/2005, 14h23
Hé ya aussi les imperatif rugbystique yen qui joue au rugby ici
Je pourai meme pas voir la final a la télé :? :cry:
tu n'as qu'à te porter forfait !

12/05/2005, 14h47
hhéééé ! s'il faut, je veux bien aider à installer l'écran géant, la buvette Merci le Stade !

Dams sera à Edimburg, pas besoin de la pompe à bière de Jean Bouin :D

Sylv@in95
12/05/2005, 15h17
un Ecran Géant sur la place du Capitole

12 mai 2005
Dimanche 22 mai, le Stade Toulousain jouera l'un des matchs les plus importants de son histoire face au Stade français, à l'occasion de la finale de la Heineken Cup. Les supporters ne pouvant se rendre à Edimbourg pourront suivre cette rencontre sur un écran géant qui sera installé place du Capitole.

pour eux, c'est fait :cry: :cry: :cry:

Gaylouch
12/05/2005, 15h21
un Ecran Géant sur la place du Capitole

12 mai 2005
Dimanche 22 mai, le Stade Toulousain jouera l'un des matchs les plus importants de son histoire face au Stade français, à l'occasion de la finale de la Heineken Cup. Les supporters ne pouvant se rendre à Edimbourg pourront suivre cette rencontre sur un écran géant qui sera installé place du Capitole.

pour eux, c'est fait :cry: :cry: :cry:

Anonce de meteo france inondation place du capitol a toulousse dimanche 22

:wink: :wink:

briviste75
12/05/2005, 17h35
au fait y a un écran géant prévu à Toulouse sur le Capitole :?:

comdomtom
12/05/2005, 17h41

euh ta lu les post juste avant toi ? :lol: :shock:

briviste75
12/05/2005, 17h43

euh ta lu les post juste avant toi ? :lol: :shock:

Et non... :roll:
Bon en tout cas j'ai la réponse maintenant, elle était juste avant mon post :lol:

comdomtom
12/05/2005, 17h43

TOUS A EDIMBOURG IL FAUT QU'ON SOIT LE PLUS POSSSIBLE POUR SOUTENIR LE STADE !!
N'HESITEZ PAS ALLEZ A EDIMBOURG ENCOURAGER LE STADE FRANCAIS!!

:mercilestade: :mercilestade: :yeaah: :yeaah: :sf: :sf: :mercilestade: :mercilestade: :dj: TOUS ENSEMBLE A EDIMBOURG!!!!!!!!!!!!

t16
12/05/2005, 17h46
Monsieur,

Vous nous sollcitez afin de savoir si la finale de la coupe d'Europe de rugby entre le Stade Français et Toulouse sera retransmise sur écran géant.

Nous vous confirmons que cette dernière sera retransmise le 22 mai à 16heures au stade Jean Bouin: 20/40 avenue du Général Sarrail 75016 Paris

Tels sont les éléments que nous portons à votre connaissance.
Vous en souhaitant bonne réception.
Si vous souhaitez nous recontacter, ou bien exprimer une opinion..., veuillez utiliser les formulaires du site internet de la Ville de Paris, www.paris.fr, à la rubrique " contacts ".

Ca sent le copié collé à la mairie de paris :lol:
Ils m'ont répondu aussi !

Cordialement
3975 ( prix appel local ) :lol:

Kro
12/05/2005, 19h51
et ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement pour raison personnelle (comme moi) ?? :lol: :lol:

hhéééé ! s'il faut, je veux bien aider à installer l'écran géant, la buvette :mercilestade:

Bon et bien mon cher Sylv@in95, je crois que nous allons regarder le match sur écran à JB ensemble. Pour la peine je t'offrirais un coup pour feter mon anniv'. Les autres ils seront a Edimbourg, mais nous on trinqueras ensemble

t16
12/05/2005, 20h07

Bon et bien mon cher Sylv@in95, je crois que nous allons regarder le match sur écran à JB ensemble. Pour la peine je t'offrirais un coup pour feter mon anniv'. Les autres ils seront a Edimbourg, mais nous on trinqueras ensemble

Tu pourras aussi m'offrir un coup pour mes 15 ans ??

thibautlc
12/05/2005, 20h08

Tu pourras aussi m'offrir un coup pour mes 15 ans ??profiteur

kmyoo
12/05/2005, 20h09
c'est quand ton anniversaire Kro? moi c'est le 23, mais je vous dirai pas mon age... :lol:

t16
12/05/2005, 20h09
Ba oui !!!!

Kro
12/05/2005, 20h10
c'est quand ton anniversaire Kro? moi c'est le 23, mais je vous dirai pas mon age... :lol:

moi c'est le 22 mai!!!!!! j'attend un beau cadeau!

t16
12/05/2005, 20h11
Ba moi c'est le 19 m'oubliez pas !!!

Diego fan
12/05/2005, 20h13
et moi le 28 8)

kmyoo
12/05/2005, 20h16
rahlala!!! c'est quoi tous ces gemeaux qui debarquent! :lol:

thibautlc
12/05/2005, 20h21
arme des beliers en avant !tous derriere le 7 avril

t16
12/05/2005, 20h23
Ba moi je suis Taureau :langue: :langue:

Kro
12/05/2005, 20h24

Je me cite afin de relancer le sujet sur sa discussion principale car là on dérive beaucoup!!

t16
12/05/2005, 20h25
LA TISANE

thibautlc
12/05/2005, 20h28
une pour chacun caro c le tarif

t16
12/05/2005, 20h30
OUI ! toujours de bonnes idées Thibaut ! :bier:

thibautlc
12/05/2005, 20h32
OUI ! toujours de bonnes idées Thibaut ! :bier:c est pour vous que je rappele la regle moi je serais en scotland

t16
12/05/2005, 20h33
http://www.amgmedia.com/freephotos/beer-glass.jpg

MMMM

dudu
12/05/2005, 20h33
Attention, il faut faire vite car il n'y en aura pas pour tout le monde.
http://www.bieremag.ca/Images/bierre3.gif

t16
12/05/2005, 20h36
:mrgreen: pas de problème je fonce

Gaylouch
12/05/2005, 20h38
Pour moi sa sera sa :roll:

http://delirenstock.free.fr/images/soif.jpg

1 seul suffira:D :D :roll:

dudu
12/05/2005, 20h42
Pour moi sa sera sa :roll:

http://delirenstock.free.fr/images/soif.jpg

1 seul suffira:D :D :roll:
Il faut faire de la muscu pour boire cet chose, alors ce n'est pas pour moi :wink:

koukourouznik
12/05/2005, 21h41

rajoute moi, je ne peux partir :cry:
POur le coup à boire tu peux compter sur moi aussi :wink: J'essai de me remonter le moral, mais bon... :cry:

Kro
12/05/2005, 21h55

rajoute moi, je ne peux partir :cry:
POur le coup à boire tu peux compter sur moi aussi :wink: J'essai de me remonter le moral, mais bon... :cry:

Seulement si tu mets ton kilt porte bonheur :D

pipirite
12/05/2005, 23h22
ne vous plaignez pas vous n'aurez pas a installer les drapeaux dans murrayfield!!!!!!!!!!!

t16
12/05/2005, 23h25
C'est pas murrayflay c'est murrayfield !!! :roll:

pipirite
12/05/2005, 23h45
C'est pas murrayflay c'est murrayfield !!! :roll:

oh c'est bon!! je suis fatiguee!!

bref merci je vais corriger ma faute!!!

12/05/2005, 23h51
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Kro
13/05/2005, 14h24
Bon pour le moment nous serons 3: Sylv@in, Koukourouznik et moi meme

sophie
13/05/2005, 14h56
moi ausi j'y serais avec une amie normalement

kmyoo
13/05/2005, 15h26
moi aussi! je serai la!

stella
13/05/2005, 16h35
vs pouvé osi compté sur moii é kelke copine normalemen a bientot ALOR

Gaylouch
13/05/2005, 16h40

Kro Stella la biere va coulé a flo lol :roll: :wink: Dommage que je sois pas la

heolbreizh
13/05/2005, 17h54
moi aussi je viens avec ... des toulousains :?

stella
13/05/2005, 18h00
moi aussi je viens avec ... des toulousains :? a sa C bien on va pouvoir se confronté a nos adversaire :yeaah: sa promet un belle apré midi !!!!!!!!

caryn's club
13/05/2005, 18h43
ET nous, nous serons 5 de la tribune D à Jean Bouin , ne pouvant se déplacer à Edimbourg..........

Sylv@in95
13/05/2005, 18h44
ET nous, nous serons 5 de la tribune D à Jean Bouin , ne pouvant se déplacer à Edimbourg..........
de la Tribune D ?? de ma tribune ?? :lol: :lol:

Kro
13/05/2005, 18h47
de la Tribune D ?? de ma tribune ?? :lol: :lol:

je croyais que tu habitais Taverny :shock: :shock: j'ai jamais vu de matelas dans la tribune :ptdr: :ptdr:

caryn's club
13/05/2005, 18h48
La bande de 5 qui est devant toi avec le drapeau......

Sylv@in95
13/05/2005, 18h50
La bande de 5 qui est devant toi avec le drapeau......

http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/d040.gif http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/d040.gif http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/d040.gif http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/d040.gif

si je m'attendais à ça, et avec la corne de brume en plus http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/d040.gif

caryn's club
13/05/2005, 18h59
Et oui c'est nous...à demain pour le match.......

dudu
13/05/2005, 20h15
de la Tribune D ?? de ma tribune ?? :lol: :lol:.

Sylv@in, tu n'es plus seul maintenant, il y a beaucoup d'amis dans ta tribune, et ça va être la fête.
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/musique5.gif

capitOle27
13/05/2005, 20h17

Kro Stella la biere va coulé a flo lol :roll: :wink: Dommage que je sois pas la

:lol: :lol: :lol:

Sylv@in95
14/05/2005, 22h21
POUR INFO, ANNONCE PAR LE SPEAKEUR CET APRES-MIDI, LA FINALE DE
H-CUP SERA RETRANSMISE SUR ECRAN GEANT A JEAN BOUIN, SOUS CHAPITEAU (DE LA BODEGA), ET RENDEZ-VOUS A PARTIR DE 14H00 A JEAN BOUIN !!!

t16
14/05/2005, 22h25
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/haushalt/h020.gif

Diego fan
14/05/2005, 22h28
Je supporterai haut et fort le Stade Français devant un écran de télévision à Marseille !!!
ALLEZ LE STADE !! :yeaah: :yeaah: :yeaah:

Je suis moi
15/05/2005, 18h28
Une petite question idiote :oops: : Est ce que n'importe qui pourra aller à Jean Bouin ?

Sachant que le déplacement sera impossible pour moi à Edimbourg (bac oblige :evil: ) j'aurais bien aimé venir à JB avec mes amis...Car c'est mieux sur grand ecran à plusieurs que seule devant la télé !

En tous cas j'ai bloqué ma journée et ma soirée : visionnage du match et le soir si on gagne c'est la fête, si on perd je me noies dans l'alcool pour oublier :!:

Sylv@in95
15/05/2005, 18h31
oui "Je suis Moi", bien sûr ! pourquoi cette quastion ?
c'est ouvert à tous les amoureux de l'ovalie.

Rendez-vous à partir de 14h00 à Jean Bouin, annoncé hier par le Speaker.

Je suis moi
15/05/2005, 18h50
Ah merci :D
Et il n'y a rien de particulier à faire (genre réservtion ou autres...) ?

Non ne me prennez pas pour une débile mais comme c'est en écran géant c'est déstabilisant mdr :lol:

(je suis une sous douée je crois) :oops:

Sylv@in95
15/05/2005, 18h56
rien à faire sauf te déplacer à Jean Bouin pour participer à une grande fête du Rugby.

Je suis moi
15/05/2005, 19h00
Ah ca c'est génial !!!

Le 22 Mai j'aurais la tête à Paris mais le coeur à Edimbourg !!

:yeaah:

stella
15/05/2005, 19h25
je pense ke le kiT supporteR s'impose moi jé ke le Tshirt é le Drapeau c deja sa !!!!!!!! Alor tu le mode muni de drapeau ok ?? :mercilestade: