PDA

Voir la version complète : Le Melon de certains supporters Toulousain

Sylv@in95
24/04/2005, 18h55
une nouvelle sorte de melon vient de sortir de je ne sais d'où..... le melon toulousain :lol: :lol:
moi, qui dialogue depuis bientôt un an sur le forumst.net, où il y a de super toulousains, de moins biens et de mauvais toulousains (si, si, il y en a), je suis de plus en plus effaré de lire de plus en plus d'idioties de leurs part. :shock: :shock: ils se prennent pour les supporters de la meilleure équipe européenne, française, et j'en passe....
il serait peut-être tant qu'ils redescendent sur terre, car le complexe d'Icare les guette :lol: :lol:
une exemple....

dimanche 24 avril 2005, 18:23
Y a pas photo nous sommes les meilleurs d'Europe!
Le resultat de la finale ne fait aucun doute!

dimanche 24 avril 2005, 18:34
franchement je penses que le stade a largement mieux mérité sa finale que le SF.
Nous on peux gagner chez les rosbeefs sans acheter l'arbitre ni les spectateurs ( cf avec des pseudo drapeaux ..... )
Il va lui falloir un Charter a Guazzizi pour emmener avec lui tous ces drapeaux....
NB : je suis mauvaise langue quand meme car ils sont pas si mal que ca leur drapeaux.... pour allumer le barbecue....
ALLEZ TOULOUSE !!!!!

dimanche 24 avril 2005, 18:38
tu sais il sont en plastic alors quand tu les brule sa pue ....

dimanche 24 avril 2005, 18:53
énorme !!!
on gagne le match en 1ère mi-temps .... quelle autre équipe en europe aurait résisté sous cette pression ?
le tournant c'est quand à force de s'épuiser sur notre défense, ils ont un 5 contre 1 .. et ils font un en avant ...
après les tigers s'étaient tellement crevé en 1ère mi-temps, qu'on était au dessus en 2ème avec le vent ...
même si il y a en avant sur le 2ème essai, je pense que cela n'aurait rien changé .... on a eu bcp d'occasions... le match s'est gagné en résistant une 1/2h en 1ère mi-temps ...
chapeau !!!
maintenant on peut très bien perdre contre le sf en finale, ça se jouera à rien ... mais sur ce que j'ai vu ce soir, on a vraiment la + belle équipe d'europe cette année ... mettre 3 essai aux tigers chez eux en 1/2, + 2 occasions nettes et ne pas prendre d'essai ... fallait le faire ... et fallait oser relancer ...

c'est avec de tels posts qu'ils vont nous faire croire qu'ils connaissent le mot Respect :lol: :lol: :lol:

t16
24/04/2005, 19h00
On verra qui est le meilleur sur le pré, mais de toute façon si on gagne, il y aura toujours une bonne excuse, par exemple nos drapeaux :lol: . Mais par contre si eux gagne, il n'y aura pas d'excuse, ça sera normal.

Héléa
24/04/2005, 19h08
De toute façon quoique le Stade Français fasse, qu'il perde ou qu'il gagne, il y aura toujours des réactions balourdes de ce type. C'est aux joueurs de montrer ce qu'il en est vraiment, c'est à dire de la vérité du terrain. Et qui ne dépend ni de l'arbitrage, ni de la présence de drapeaux. Et c'est aussi à nous supporters de soutenir notre club.
J'ai remarqué une chose : si le Stade Français perd il est méprisé et est m'objet de toutes les moqueries. S'il gagne, il est jalousé... Euh franchement je préfère la jalousie au mépris... :mrgreen:

lili931
24/04/2005, 19h10
oué malheureusement on entend de plus en plus d'idioties de ce genre... c'est très dommage pour le rugby d'ailleurs. et de toute facon ils trouveront toujours des excuses pour dénigrer le SF. Mieux vaut les ignorer, moi ca me fait rire car ils seraient si sur que ca d'etre les meilleurs ils mettraient pas tant de conneries de ce genre
d'ailleur y a qu'a voir les derniers résultats des match stade francais/toulouse! mais c'est quand meme bien qu'il y ai une finale franco-francaise ! allez paris!!!

Je suis moi
24/04/2005, 21h24
J'ai tellement hâte qu'on gagne les match (les 2) contre Toulouse comme ça ils se tairont (je prie pour qu'on gagne) ! D'abord nos drapeaux sont tres beaux, et on a d'excellents joueurs, c'est pour ca qu'on réussi !!

Enfin le plus important c'est que ce soit 2 équipes françaises qui soient finale (et oui j'avoue ca glorifie le rugby français, c'est positif)

a9190
24/04/2005, 21h52
Je fais finir par croire qu'à chaque match contre Perpignan ou Toulouse, se sera la même chose.
Det toutes façon, selon eux, on est toujours là par hasard...

ALLEZ LE STADE ! ALLEZ PARIS !

capitOle27
24/04/2005, 21h56
J'adore les topics bidons de ce genre qui ne font qu'attiser le feu, bravo c'est très bien...
Faire un topic comme cela c'est vraiment lamentable surtout quand on sait combien de toulousains qui fréquentent ce forum apprécient énormement un grand nombre de forumeurs parisiens et vont voir des matchs avec eux même a la TV...
Que la fête soit belle samedi et le 22/05 et ne sera pas entaché par des betises de ce genre.

Diego fan
24/04/2005, 22h33
MDR il parle de l'arbitrage mais il marque 2 essais en-avant :lol: :lol: :lol:

Raphael
24/04/2005, 22h49
une nouvelle sorte de melon vient de sortir de je ne sais d'où..... le melon toulousain :lol: :lol:
moi, qui dialogue depuis bientôt un an sur le forumst.net, où il y a de super toulousains, de moins biens et de mauvais toulousains (si, si, il y en a), je suis de plus en plus effaré de lire de plus en plus d'idioties de leurs part. :shock: :shock: ils se prennent pour les supporters de la meilleure équipe européenne, française, et j'en passe....
il serait peut-être tant qu'ils redescendent sur terre, car le complexe d'Icare les guette :lol: :lol:
une exemple....

dimanche 24 avril 2005, 18:23
Y a pas photo nous sommes les meilleurs d'Europe!
Le resultat de la finale ne fait aucun doute!

dimanche 24 avril 2005, 18:34
franchement je penses que le stade a largement mieux mérité sa finale que le SF.
Nous on peux gagner chez les rosbeefs sans acheter l'arbitre ni les spectateurs ( cf avec des pseudo drapeaux ..... )
Il va lui falloir un Charter a Guazzizi pour emmener avec lui tous ces drapeaux....
NB : je suis mauvaise langue quand meme car ils sont pas si mal que ca leur drapeaux.... pour allumer le barbecue....
ALLEZ TOULOUSE !!!!!

dimanche 24 avril 2005, 18:38
tu sais il sont en plastic alors quand tu les brule sa pue ....

dimanche 24 avril 2005, 18:53
énorme !!!
on gagne le match en 1ère mi-temps .... quelle autre équipe en europe aurait résisté sous cette pression ?
le tournant c'est quand à force de s'épuiser sur notre défense, ils ont un 5 contre 1 .. et ils font un en avant ...
après les tigers s'étaient tellement crevé en 1ère mi-temps, qu'on était au dessus en 2ème avec le vent ...
même si il y a en avant sur le 2ème essai, je pense que cela n'aurait rien changé .... on a eu bcp d'occasions... le match s'est gagné en résistant une 1/2h en 1ère mi-temps ...
chapeau !!!
maintenant on peut très bien perdre contre le sf en finale, ça se jouera à rien ... mais sur ce que j'ai vu ce soir, on a vraiment la + belle équipe d'europe cette année ... mettre 3 essai aux tigers chez eux en 1/2, + 2 occasions nettes et ne pas prendre d'essai ... fallait le faire ... et fallait oser relancer ...

c'est avec de tels posts qu'ils vont nous faire croire qu'ils connaissent le mot Respect :lol: :lol: :lol:
regarde ton avatar avan de parler de melon stp !!!!!!! et koi ta encore un doute kant a la suite de la competition.....pas moi lol

t16
24/04/2005, 22h51
Arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries, et je ne vois pas en quoi l'avatar de Sylvain suggère qu'il a le "melon"

Raphael
24/04/2005, 22h53
c koi son avatar ??? lol une coupe de champagne ??? lol non mais bref ce sera toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pkoi kan on parle tout de suite de melon lui il di kon repecte pas........bien entendu kon vous respecte les life is life

t16
24/04/2005, 22h57
Ecris français s'il te plaît, de plus que son avatar représente la Hcup ne veut pas dire qu'il a le melon, et puis toi qui fais la leçon:

lol non mais bref ce sera toulouse
et encore:
et koi ta encore un doute kant a la suite de la competition.....pas moi lol

T'appelle pas ça avoir le melon toi ?

Sylv@in95
25/04/2005, 06h43
J'adore les topics bidons de ce genre qui ne font qu'attiser le feu, bravo c'est très bien...
Faire un topic comme cela c'est vraiment lamentable surtout quand on sait combien de toulousains qui fréquentent ce forum apprécient énormement un grand nombre de forumeurs parisiens et vont voir des matchs avec eux même a la TV...
Que la fête soit belle samedi et le 22/05 et ne sera pas entaché par des betises de ce genre.
je ne partage pas du tout ton avis CapitOle.
je t'ai toujours respecté et te respecterai toujours, tout comme Matbey, Cyril, Maxence et Cavalera (même si lui... :lol: ) mais franchement ça commence à me gonfler sévèrement de lire de telles idioties de la part de supporters....
Tu me diras que je n'ai qu'à ne plus aller sur leur forum... et bien non, je continuerai.
j'aprécie le chambrage quand il est bon enfant ou quand il est bien fait (du style de celui de Niko du BO) mais quand tu lis des phrases avec des "club de m****", "supporters de m****" ce n'est pas du chambrage.
Je suis aussi fier d'ête supporter Parisien que toi tu es fier d'être supporter Toulousain.
Explique moi alors pourquoi une certaine quantité de supporters toulousains prennent un plaisir à dénigrer sans arrêt le Stade Français, son président, son entraîneur, ses joueurs et ses supporters ???
et ne me dis pas que c'est du chambrage.... car ça n'en n'ai pas.
Et lorsqu'un supporter parisien ou autre dérive, je fais partie des premiers à pester et le renvoyer dans ses pénacles.

mom's
25/04/2005, 09h28
C vré ke ce topic sert un peu a rien mis à part fouttre le bordel !!!De toute façon y a des cons dans toutes les équipes et en cherchant bien on doit aussi trouver ça chez les supporters parisiens !!!

Diou
25/04/2005, 10h50
C vré ke ce topic sert un peu a rien mis à part fouttre le bordel !!!De toute façon y a des cons dans toutes les équipes et en cherchant bien on doit aussi trouver ça chez les supporters parisiens !!!
pourquoi ça fout le bordel? on aime beaucoup nos supporters toulousains qui sont sur le forum, et Sylvain ne fait que nous prévenir de quelques trucs qui se passe sur le forum du ST... n'empèche, qui c'est qui les a installé les drapeaux hein? j'en ai encore mal aux bras de les avoir transporté! j'en ai encore man aux jambes d'avoir monté et descendus les escaliers!et je ne suis pas la seule!

koukourouznik
25/04/2005, 11h28
pourquoi ça fout le bordel? on aime beaucoup nos supporters toulousains qui sont sur le forum, et Sylvain ne fait que nous prévenir de quelques trucs qui se passe sur le forum du ST... n'empèche, qui c'est qui les a installé les drapeaux hein? j'en ai encore mal aux bras de les avoir transporté! j'en ai encore man aux jambes d'avoir monté et descendus les escaliers!et je ne suis pas la seule!
Jamais je n'aurai cru que les drapeaux pesaient si lourd... Comme quoi il faut bien du monde pour les placer dans les tribunes et des suporters pour les lever [phrase empruntée à je ne sais plus qui, désolé de ne pas citer mes sources...]

Raphael
25/04/2005, 11h52
Ecris français s'il te plaît, de plus que son avatar représente la Hcup ne veut pas dire qu'il a le melon, et puis toi qui fais la leçon:

lol non mais bref ce sera toulouse
et encore:
et koi ta encore un doute kant a la suite de la competition.....pas moi lol

T'appelle pas ça avoir le melon toi ?
nan c'est pas avoir le melon c'est etre realiste tout simplement lol

Diou
25/04/2005, 12h06
Jamais je n'aurai cru que les drapeaux pesaient si lourd... Comme quoi il faut bien du monde pour les placer dans les tribunes et des suporters pour les lever [phrase empruntée à je ne sais plus qui, désolé de ne pas citer mes sources...]
si je me rappelle, on devait transporter 2 paquets de drapeaux... il y avait 4 ou 5 mini paquets de 10 drapeaux dans chaque gros paquets... alors ça fait très lourds, la prochaine fois tu viens et tu verras :lol:

t16
25/04/2005, 12h08
Ben y avait 40 drapeaux dans les paquets :? C'est lourd des drapeaux quand même

koukourouznik
25/04/2005, 12h09
si je me rappelle, on devait transporter 2 paquets de drapeaux... il y avait 4 ou 5 mini paquets de 10 drapeaux dans chaque gros paquets... alors ça fait très lourds, la prochaine fois tu viens et tu verras :lol:
Mais j'y étais, et moi les paquets je les prends par plus que 2 :wink: C'est mon côté superman...
En tout cas cela prouve qu'il existe au moins quelques suporters prêts à ne pas manger pour aider le club. Merci à eux (et à moi). Que faire quand on n'a pas mangé : boire de la tisanne, ça remplit l'estomac :wink: :lol:

Diou
25/04/2005, 12h10
t'y étais? t'y étais ou? par plus de deux? pfffffffffff les mecs....

jeep
25/04/2005, 12h23
Mais j'y étais, et moi les paquets je les prends par plus que 2 :wink: C'est mon côté superman...
En tout cas cela prouve qu'il existe au moins quelques suporters prêts à ne pas manger pour aider le club. Merci à eux (et à moi). Que faire quand on n'a pas mangé : boire de la tisanne, ça remplit l'estomac :wink: :lol:
Je confirme que les paquets de drapeaux étaient lourds, surtout quand tu fais tout le tour du stade avec :lol: :lol: :lol:

sistoulouse
29/04/2005, 00h49
je suis supportrice des rouges et noirs et je ne me reconnais pas ds ce chambrage toulousain un peu trop gamin;
les supporters du stade toulousain soutiennent leur équipe à 100% mais savent aussi apprécier les autres équipes
cela dit, il est tjrs assez drole de s'opposer à Paris car c'est un peu le sud contre le nord mais tous les rugbymen français st une grde famille;
il ne faudrait pas devenir aussi intolérants que les footeux genre PSG/OM...
on vaut mieux que ça, nous tous ,supporters de rugby :wink:

sistoulouse
29/04/2005, 00h50
je suis supportrice des rouges et noirs et je ne me reconnais pas ds ce chambrage toulousain un peu trop gamin;
les supporters du stade toulousain soutiennent leur équipe à 100% mais savent aussi apprécier les autres équipes
cela dit, il est tjrs assez drole de s'opposer à Paris car c'est un peu le sud contre le nord mais tous les rugbymen français st une grde famille;

Raphael
29/04/2005, 10h41
ta tout a fais raison, moi je chambre car je sais pertinament que ca agace, mais bon je supporte toulouse, ceci dit je sais que le stade francais sera tres difficile a battre car c'est une bonne equipe constitué de joueur qui joue plus pour le coeur que pour le cheques a la fin du mois......ceci dit toulouse c'est pareil et je pense (ce n'est que mon avis ) que toulouse l'emportera.

Castaigne66
29/04/2005, 10h52
Je fais finir par croire qu'à chaque match contre Perpignan ou Toulouse, se sera la même chose.

Quoi Perpignan ? Quoi ?? :wink: :wink:

a9190
29/04/2005, 10h59

Rien :roll: Je me souviens juste des discussion sur le forum de l'USAP avant la finale l'année dernière :lol: Vous expliquiez pourquoi vous ne pouviez pas perdre :wink:

Mais enfin, il faut faire attention car j'ai l'impression que cette tendance arrive en force chez nous :twisted:

Raphael
29/04/2005, 11h12

Rien :roll: Je me souviens juste des discussion sur le forum de l'USAP avant la finale l'année dernière :lol: Vous expliquiez pourquoi vous ne pouviez pas perdre :wink:

Mais enfin, il faut faire attention car j'ai l'impression que cette tendance arrive en force chez nous :twisted:
arf.......gagner contre biarritz a la 89 em minute en painant cxomme des malade et qui plus est chez vous.....montre bien que vous etes pas intouchable

Diego fan
29/04/2005, 11h40

arf.......gagner contre biarritz a la 89 em minute en painant cxomme des malade et qui plus est chez vous.....montre bien que vous etes pas intouchable

Le résultat final est là, on verra samedi :P

Sylv@in95
29/04/2005, 12h45

intouchables, non...... mais imbatables, oui !!! surtout dans de telles circonstances :lol: :lol:

Raphael
29/04/2005, 15h37

intouchables, non...... mais imbatables, oui !!! surtout dans de telles circonstences :lol: :lol:
c'est vrai que le stade toulousain qui gagne a leceiseter, n'est pas enpleine forme lol je pense que eux aussi on d ebonne circonstance......je parle toujour pour la final de la coupe d'europe, en championnat je pense pas que toulouse va gagner.

TACO
29/04/2005, 17h29
ce qui est bête, dans ce topicalacon, c'est qu'on ne sait toujours pas qui va gagner le 22 mai prochain... Quelqu'un aurait-il des nouvelles précises ? http://yelims4.free.fr/MDR/MDR97.gif

a9190
29/04/2005, 17h33
ce qui est bête, dans ce topicalacon, c'est qu'on ne sait toujours pas qui va gagner le 22 mai prochain... Quelqu'un aurait-il des nouvelles précises ? http://yelims4.free.fr/MDR/MDR97.gif

Le stade va gagner !
Et le vainqueur srae français

debbie
04/05/2005, 16h48
mais non, vous avez pas compris, on vous a laisser gagné pour ke vous soyer en confiance pour le 22 et kon puisse vous dévoré tt cru!!! sa fé 2 foi ke je l'explike, vs etes bouché ou koi??!!!
ce kil peuvent etre naif les petits parisiens

ALLEZ TOULOUSE!!!!

(moi je croi ke je change d'identité si on per le 22!!!!!! :lol: )

Sylv@in95
04/05/2005, 19h19
mais non, vous avez pas compris, on vous a laisser gagné pour ke vous soyer en confiance pour le 22 et kon puisse vous dévoré tt cru!!! sa fé 2 foi ke je l'explike, vs etes bouché ou koi??!!!
ce kil peuvent etre naif les petits parisiens
ALLEZ TOULOUSE!!!!
(moi je croi ke je change d'identité si on per le 22!!!!!! :lol: )

non, tu deviens supportrice du Stade Français à 100% :lol: :lol:

moza de tlse
05/05/2005, 13h41
sylvain, je ne vois vraiment pas l interet d avoir mis ce poste...

tu as pris la 3 exemples de messages, mais pourquoi ne prends tu pas tous les messages qui ont felicité le sf pour leur match contre le bo ? et pourtant, y en avait pleins donc tu avais le choix pour savoir lesquels tu pourraient mettre ds ce poste

c est vraiment nul de ne montrer que 3 pauvres messages alors qu il y en a des tats qui sont postés par jour sur notre forum

la seule chose que ca apporte c est de faire croire qux supporters qui ne vont pas sur notre forum qu on est des pauvres cons imbus de notre personne... mais bon, c est peut etre ce que tu penses...

c est tt simplement nul et bien dommage !

TACO
05/05/2005, 13h52
Moza, il y a la même mauvaise foi chez nous qu'ailleurs....... Même chez vous ! :wink:

moza de tlse
05/05/2005, 15h39
c est pas tant une question de mauvaise fois car ca y en a partt mais plutot de logique: a quoi ca sert de mettre un poste pareil ?
surtt que le titre du poste est "le melon des toulousains" et a l appuie 3 pauvres messages...

debbie
05/05/2005, 15h49
de toute fason ceu ki balance ce genre de mess en le pensant vraiment sont (je suis désolé pour eux) mais limité a mon gout.
moi je balance beaucoup (voir énormément), mais ce n'est que ce que j'éspère et puis c'est de la déconne, tout le monde le sais.
il faut passer a coté de ce genre de mess, plus on parle d'eux plus les gens balance don faut pas faire gaffe a mon avis....

Sylv@in95
05/05/2005, 16h40
c est pas tant une question de mauvaise fois car ca y en a partt mais plutot de logique: a quoi ca sert de mettre un poste pareil ?
surtt que le titre du poste est "le melon des toulousains" et a l appuie 3 pauvres messages...
si tu veux Moza, je peux faire un copier-coller de bien d'autres messages de votre forum..... avec les prétentieux et les vaniteux qui sont présent là-bas, il y a de quoi faire :( :(
regarde un peu là-bas et ici, et tu verras que la prétention n'étouffe pas certains posteurs.

Zoé
05/05/2005, 16h59
si tu veux Moza, je peux faire un copier-coller de bien d'autres messages de votre forum..... avec les prétentieux et les vaniteux qui sont présent là-bas, il y a de quoi faire :( :(
regarde un peu là-bas et ici, et tu verras que la prétention n'étouffe pas certains posteurs.
Sylvain, c'est toi qui est de mauvaise foi. Je lis régulièrement le forum toulousain et la grande majorité des posteurs est tout sauf prétentieuse et vaniteuse. Ils supportent une belle équipe et en sont fiers, sans pour autant dénigrer les autres clubs. Après, il y a bien sûr quelques petits débordements, mais dénoncés par les autres.
En outre, se considérer comme un bon supporteur me paraît bien dangereux, et considérer que les supporteurs parisiens sont plus respectueux que les autres encore plus...

TACO
05/05/2005, 17h56
Sylvain, c'est toi qui est de mauvaise foi. Je lis régulièrement le forum toulousain et la grande majorité des posteurs est tout sauf prétentieuse et vaniteuse. Ils supportent une belle équipe et en sont fiers, sans pour autant dénigrer les autres clubs. Après, il y a bien sûr quelques petits débordements, mais dénoncés par les autres.
En outre, se considérer comme un bon supporteur me paraît bien dangereux, et considérer que les supporteurs parisiens sont plus respectueux que les autres encore plus...

Zoé, tu es très inspirée, je n'aurai pas mieux dit http://antredusmiley.free.fr/enaccord/accord03.gif http://antredusmiley.free.fr/enaccord/accord13.gif

Sylv@in95
05/05/2005, 18h48
c'est clair que je ne dois pas lire les mêmes tropics que toi.... et la façon de supporter son équipe fétiche n'est absolument pas la même chez eux que chez nous... et si qualifier de "club de daube", "supporters de daube", "pseudo supporters parisiens", (tu remarqueras que je suis polis), "président de daube", etc.... ce n'est pas dénigrer un Club adverse, que te faut-il alors ?
Trouve un seul de mes posts ou de quelqu'un d'ici qui poste là-bas, qui insultes directement les supporters Toulousain, ou leur Club, leur Président... sauf quand je leur dis qu'ils sont prétentieux :wink:
Franchement, j'en arrive presque à souhaiter que Toulouse ne décroche aucun Trophée cette saison et ça permettra à tous ceux qui sont sur leur petit nuage de redescendre sur terre.
Attention, je n'ai jamais dit que le Stade Français aura un ou les deux trophées (quoique, ça serait pas mal :wink: )
Les débordements sont, essentiellement, signalés par Frère Maxence, Cyril et Matbey... même les miens.
Debbie, notre chère Debbie qui vient ici depuis "X" temps, est très respectueuse du Stade Français et ses supporters...

TACO
05/05/2005, 19h36
Tu ne vas pas nous écrire un roman pour 2 pelés et 3 tondus qui ont utilisé l'insulte pour communiquer ?! Ils représentent 0,5 % du forum des supporters Toulousains ! Que ne cites-tu les autres !?

Sylv@in95
05/05/2005, 21h36
en attendant, j'adore ton avatar !!! :lol: :lol:

http://sky.servermms.org/images/perso/secretsi_1604.jpg

Black dwarf
06/05/2005, 08h00

Pour avoir mes appartements privés sur l'ôt'forum, je confirme tes dires !!! :lol: tu t'es teinte en brune ou quoi ?? :shock:

06/05/2005, 08h08
héhéhé
Ca doit être ça Black dwarf (pour la teinture en brune)
:D

Frère Maxence
08/05/2005, 00h40
Mais c'est quoi ce post?????? je viens de le découvrir grâce à Moza et les bras m'en tombent...

Un post malhonnête (des bouts de messages tirés de leur contexte, pas du tout représentatifs des capitouls) et décevant. En plus, je n'aime pas le style petit bureaucrate délateur...

Tu recherches quoi quand tu écris ce genre de choses? A semer la zizanie entre supporters? ou à prouver que le forum du Sf est le meilleur? On se demande quel âge tu as parfois...

Peut-être que le complexe d'Icare nous guette, mais les tiens, il te font écrire des trolleries...

t16
08/05/2005, 00h44
Frère Maxence, attention la colère fait partie des sept pechés capitaux...

Frère Maxence
08/05/2005, 00h49
lol... je ne suis pas en colère, juste déçu. :(

Sylv@in95
08/05/2005, 09h28
Mais c'est quoi ce post?????? je viens de le découvrir grâce à Moza et les bras m'en tombent...
Un post malhonnête (des bouts de messages tirés de leur contexte, pas du tout représentatifs des capitouls) et décevant. En plus, je n'aime pas le style petit bureaucrate délateur...
Tu recherches quoi quand tu écris ce genre de choses? A semer la zizanie entre supporters? ou à prouver que le forum du Sf est le meilleur? On se demande quel âge tu as parfois...
Peut-être que le complexe d'Icare nous guette, mais les tiens, il te font écrire des trolleries...
je vais te répondre à la Maxence... ici, c'est le forum du SF, donc j'écris ce que je veux, comme vous écrivez ce que vous voulez sur forumst.net. Seul un modérateur peut faire le ménage (tu en sais quelque chose).
Ce n'est pas un post malhonnête, balaie déjà chez toi avant de venir balayer ici.
Le Forum du SF, comme celui du ST, n'est pas le meilleur des forums, nous n'avons pas cette prétention... nous savons très bien que le forum du SF doit faire de grands progrès.
C'est certe un forum moins technique que le votre, mais certainement plus respectueux des autres (même s'il y a qq débordements).
et mes citations ne sont qu'un petit échantillon de ce qui se dit.
Quand vous aurez compris que le pseudo chambrage à la toulousaine est loin d'être considéré comme du chambrage dans le bon sens du terme, tu auras compris pourquoi j'ai atteins un niveau de colère envers certains et que je ne laisserai plus rien passé.
Prenez exemple sur "Niko du BO" qui a su créer du bon chambrage avant la 1/2 finale de H-Cup entre le SF et le BO.
Je suis aussi passionné pour le Stade Français que tu y es pour le Stade Toulousain, mais je ne m'amuse pas à dénigrer ton Club fétiche, les supporters comme le font certains chez vous, et je ne tiens pas des propos limites homophobes comme il y en a eu, et en aura encore sur le forum.
Pour anecdote, la fois où j'ai critiqué un joueur Toulousain, Michalak, suite à sa priètre prestation de début du tournoi des VI Nations, je m'en suis pris plein la gamelle, au point de me faire insulter en pm. Je n'y peux rien si certains ont la critique amère.
Sur ce, je n'ai jamais eu et n'ai pas l'intention de mettre la zizanie entre supporters, et libre à toi de vouloir en débattre en direct (tu ha****s Paris et moi à 25km), on peut se rencontrer quand tu veux...

08/05/2005, 11h56
merci a sylvain d avoir evoquer ce point 8)

damien qui n aime aps les commeres

Black dwarf
08/05/2005, 12h04
Sur ce, je n'ai jamais eu et n'ai pas l'intention de mettre la zizanie entre supporters...

Pourquoi, dans ce cas, ne pas mettre des posts comme celui-çi :

Salut à toutes et tous,

Je voulais faire mon méa culpa pour les insinuations prononcées contre les joueurs SF et effectivement non fondées.

Ce méa culpa est avant tout destiné à tous ceux grâce à qui ce forum existe et vit.

Un forum est un espace de liberté. Mais la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. La liberté de s'exprimer ne signifie pas le manque de respect, l'intolérance et la calomnie. Elle signifie le dialogue dans le respect des pensées des autres. Elle repose également sur la capacité de chacun à exprimer ses convictions.

C'est pourquoi je garde ma liberté de penser et mon avis sur ce match.

Mais, j'ai dépassé les limites de ce qui est permis, juridiquement et convivialement, sur cet espace et je le regrette.

Amitiés et toutes et tous.

Vive le rugby !

Perrot.

ou celui-là :

Il n'y a pas plus de cons à Paris qu'ailleurs, et si le SF réussit à "éduquer" son public, je crois que tous les publics de France prendront une belle leçon de respect de l'adversaire.

Des exemples comme ça, il y en a beaucoup, et tu le sais bien puisque malgré la mauvaise foi évidente des Toulousains, tu continue à aller sur leur forum... 8)

capitOle27
08/05/2005, 13h10
C'est vrai qu'est ce qu'on est médisant, vraiment irrécupérables, insortables ces Toulousains 8) :lol:

t16
08/05/2005, 13h18
Ouai les toulousains ils sont mééchaaaaaaannnnnnnntttttt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moza de tlse
08/05/2005, 15h05
je vais te répondre à la Maxence... ici, c'est le forum du SF, donc j'écris ce que je veux, comme vous écrivez ce que vous voulez sur forumst.net. Seul un modérateur peut faire le ménage (tu en sais quelque chose).

Le Forum du SF, comme celui du ST, n'est pas le meilleur des forums, nous n'avons pas cette prétention... nous savons très bien que le forum du SF doit faire de grands progrès.

Prenez exemple sur "Niko du BO" qui a su créer du bon chambrage avant la 1/2 finale de H-Cup entre le SF et le BO.

tu ecris de tte facon aussi ce que tu veux sur notre forum et je ne pense aps que tu es du subir une repression intense concernant certains de tes postes qui pourtant etaient fort deplacés... la censure a toulouse, fais moi rire!

nous n avons pas non plus la pretention de penser qu on a le meilleur forum mais force de constater que bcp de supporters d autres equipes viennent et ca se passe tres bien ! d ailleurs toi le 1er, tu viens tout le temps, si c est pas bien chez nous, personne ne t oblige a venir... si on est si irrespectueux que tu le dis... ah moins que se soit pr precher la bonne parole :lol:

ce qui est etrange c est que le chambrage fait par les toulousains a partir de photos, de ts les parisiens, tu es le seul a avoir gueulé, c est peut etre toi qui n a pas d humour... (d ailleurs thibault, on attend tes nouveaux chefs-d oeuvres :wink: )

le dernier mot a la defense:
Maître Chaix d-Est Ange, defendant Monsieur Baudelaire au sujet de son oeuvre Les Fleurs du Mal: " vous comprendrez a present, messieurs, le danger de juger une oeuvre entiere, une oeuvre d'ensemble, sur quelques pieces isolees, sur quelques vers detachés, sur quelques expression prises ca et là et habillement raprochées"...

et oui! a ne prendre que des brides de propos, on peut faire dire tout et n importe quoi ! et surtt donner des impressions fausses sur les personnes ! merci aux autres parisiens qui retablissement certains verites meme si, c est vrai, on a des cons aussi sur notre forum ! :wink:

:dj:

capitOle27
08/05/2005, 15h24
Ben ben sur ces belles paroles, je pense que nous devrions en rester là...
Moza, c'est bon tu peux fermer ce sujet 8)
A zut, je m'a trompé de forum....... :lol:

Sylv@in95
08/05/2005, 16h24
car discussion au point mort !

Black dwarf
08/05/2005, 17h03
Maître Chaix d-Est Ange, defendant Monsieur Baudelaire au sujet de son oeuvre Les Fleurs du Mal: " vous comprendrez a present, messieurs, le danger de juger une oeuvre entiere, une oeuvre d'ensemble, sur quelques pieces isolees, sur quelques vers detachés, sur quelques expression prises ca et là et habillement raprochées"...

et oui! a ne prendre que des brides de propos, on peut faire dire tout et n importe quoi ! et surtt donner des impressions fausses sur les personnes ! merci aux autres parisiens qui retablissement certains verites meme si, c est vrai, on a des cons aussi sur notre forum ! :wink:

Ouah quelle culture !!! Tu t'entraines pour tes futures plaidoiries... :lol: :lol:

moza de tlse
08/05/2005, 19h00

Ouah quelle culture !!! Tu t'entraines pour tes futures plaidoiries... :lol: :lol:

non c etait mon sujet de dissert au bac de francais... :oops: :oops: il fallait appliquer cette phrase au reccueil de poeme qu on avait etudié ds l annee (moi c etait Alcools d Apollinaire)
(je ne veux pas etre avocate mais bosser en entreprise :wink: )

koukourouznik
08/05/2005, 19h29
non c etait mon sujet de dissert au bac de francais... :oops: :oops: il fallait appliquer cette phrase au reccueil de poeme qu on avait etudié ds l annee (moi c etait Alcools d Apollinaire)
(je ne veux pas etre avocate mais bosser en entreprise :wink: )
Pff dans ce cas là je suis grandement déçut.
Je pensais que tu lisais les critiques d'Apollinaire pour le plaisir...
Sinon il doit y avoir pas mal d'avocats d'entreprise 8) (histoire de concilier les deux)

rougeetnoir
23/05/2005, 01h03
perdu :lol: :lol: :lol: :lol:

Bordille
23/05/2005, 14h57
Ce n'est pas un post malhonnête, balaie déjà chez toi avant de venir balayer ici.
C'est certe un forum moins technique que le votre, mais certainement plus respectueux des autres (même s'il y a qq débordements).
et mes citations ne sont qu'un petit échantillon de ce qui se dit.
Quand vous aurez compris que le pseudo chambrage à la toulousaine est loin d'être considéré comme du chambrage dans le bon sens du terme, tu auras compris pourquoi j'ai atteins un niveau de colère envers certains et que je ne laisserai plus rien passé.
Je suis aussi passionné pour le Stade Français que tu y es pour le Stade Toulousain, mais je ne m'amuse pas à dénigrer ton Club fétiche, les supporters comme le font certains chez vous, et je ne tiens pas des propos limites homophobes comme il y en a eu, et en aura encore sur le forum.
Pour anecdote, la fois où j'ai critiqué un joueur Toulousain, Michalak, suite à sa priètre prestation de début du tournoi des VI Nations, je m'en suis pris plein la gamelle, au point de me faire insulter en pm. Je n'y peux rien si certains ont la critique amère.
Sur ce, je n'ai jamais eu et n'ai pas l'intention de mettre la zizanie entre supporters, et libre à toi de vouloir en débattre en direct (tu ha****s Paris et moi à 25km), on peut se rencontrer quand tu veux...

Je ne suis pas toulousain alors permet moi de te dire que tu es un imbéc***!
Ouinnnnnn!!!! Maman!!! Les toulousains ils sont méchants!! :'-((