Voir la version complète : L’entraîneur de foot de Lille « furieux »
N'importe quoi :roll:
Organisée par le Comité des Flandres, la finale du championnat d’Europe de moins de 18 ans se déroulera le 26 mars au Stadium Lille-Métropole de Villeneuve-d’Ascq.
Bon ! jusque-là rien à dire sauf que ce terrain, déjà partagé par Lille et Wasquehal, est très abîmé et que la panification de ce match de rugby provoque la colère de Claude Puel entraîneur de l’équipe de Lille (Ligue 1).
« Je suis furieux, ce match de rugby ne doit pas avoir lieu ici. » qu'il a déclaré le monsieur :evil:
C'est effectivement du grand n'importe quoi :? :?
1- Si la pelouse est abimée, ils n'ont qu'à la remplacer...
2- Ce ne sont pas les rugbymen qui ont abimés la pelouse que je sache...
En tout cas, bravo à l'esprit de solidarité de Claude Puel vis à vis des autres sports :evil: :evil:
lemoustic
14/03/2005, 14h31
Bonjour,
je viens du foot et effectivement, c'est ce genre de discours qui me l'a fait quitté.
Ces joueurs, entraîneurs, présidents... qui se croient supérieurs aux autres, cela me fait bien marré.
Au rubgy, les joueurs, entraîneurs ne disent pas que c'est la faute à l'arbitre (sauf peut-être Bernie et l'entraîneur anglais), au vent, aux coéquipiers qui ne jouent pas avec soit (bou j'ai perdu ma tototte), au terrain qui est n'est pas bien... et j'en passe et des meilleurs
Au rubgy, les joueurs, entraîneurs ne disent pas que c'est la faute à l'arbitre (sauf peut-être Bernie et l'entraîneur anglais), au vent, aux coéquipiers qui ne jouent pas avec soit (bou j'ai perdu ma tototte), au terrain qui est n'est pas bien... et j'en passe et des meilleurs
Je crois que tu as un peu oublié la coupe du monde 2003 en Australie. J'ai pas le souvenir de réactions particulièrement fair-play après la demi-finale contre les anglais. Tant de la part des joueurs, de l'entraîneur et des journalistes (bon, je sais, c'est pas une référence) comme des supporters (moi le premier :( ). "La pluie, le vent et le froid..."
capitOle27
14/03/2005, 18h16
..........que la panification de ce match de rugby provoque la colère de Claude Puel entraîneur
:lol: :lol: :lol: du grand rugbyrama dans le texte, on va transformer ce match en ...pain :lol:
..........que la panification de ce match de rugby provoque la colère de Claude Puel entraîneur
:lol: :lol: :lol: du grand rugbyrama dans le texte, on va transformer ce match en ...pain :lol:
En anglais dans le texte, les joueurs ne vont peut-être pas en être loin! :D :D :D
Fan_du_Stade
14/03/2005, 20h14
Moi ça ne me dérange pas que le match ait lieu à Bollaert, à Lens :wink:
La pelouse est parfaite, le stade est 2 fois plus grand et de fois plus beau. :D
Et puis le Stadium de Villeneuve d'Ascq est glacial !
Parole de nordiste !
PS : je suis lensois, donc ce que dis Puel est forcément n'importe :P
Fan_du_Stade
14/03/2005, 20h15
Je voulais dire : ça ne me dérangerait pas
Diego fan
14/03/2005, 20h36
Ya la fonction éditer, pour changer sans se faire repérer :P
comdomtom
14/03/2005, 21h50
Ya la fonction éditer, pour changer se faire repérer :P
:P eyh toi là....tu peux mettre le "SANS" si tu veux entre le "changer" et "se" ...
utilise "EDITER"..... ---> tu ne te feras pas repérer !!!! :lol: :lol: :lol:
Diego fan
14/03/2005, 22h45
:P eyh toi là....tu peux mettre le "SANS" si tu veux entre le "changer" et "se" ...
De quoi tu parles ? :? :lol:
PS: Fallait pa me citer je suis grillé maintenant :lol:
comdomtom
14/03/2005, 23h02
De quoi tu parles ? :? :lol:
PS: Fallait pa me citer je suis grillé maintenant :lol:
lol :wink: :lol: