Voir la version complète : Tropic du parler pour ne rien dire
Je suis moi
16/03/2006, 16h51
Mais non !! :bier:
Ouai!!! Je reviens de cours, j'etais rentré tranquillement chez moi pour manger et pour retourner au lycée au a du taper sur les vitres: le lycée est officiellement fermé a cause des manifs..... Donc j'ai quand meme cours et apres c'est super d'attendre des kholleurs qui se pointent pas....
Sinon demain soir, je me coucherai en me disant: chouette je suis l'un des seuls a aller en cours demain ^^ (je sais je suis un........... )
Sinon pour reparler pour ne rien dire, ils parlent des Canadiens dans L'Equipe, et plus precisement de leur "Cousin" venu d'Europe (celui dont je parle dans ma signature quoi :lol: :lol: :lol: ......)... voila c'etait la nouvelle du jour lool...
Allez, je vais etudier, bonne soiree les gens!!!
Ils sont vraiment casse c****** avec leur manif. La semaine derniere, ils gueulait comme des malades dans le hall du batiment alors qu'on était en partielle juste a coté :roll: :roll: C'était génial pour ce concentrer.
Cette semaine il bloque la fac tout les jours. J'ai de la chance j'ai fini les cours, mais les premieres années qui eux n'ont pas fini doive se battre tous les jours pour pouvoir faire leur partiels!! Et ces c**s ont barricadé toutes les issues : comme sa si ya le feu tous le monde crame :roll: :roll: Ils sont super malins ces mecs!! vive le syndicat etudiant !
Jusqu'à présent, je n'avais pas réagi.
Découvrir le saccage de la Sorbonne, quel choc ! Les graffiti sur les murs, le matériel détérioré, les livres balancés… L’Université manque déjà de moyens. Ces évènements ne vont rien arranger.
Le recours à de telles méthodes est répréhensible. Néanmoins, le syndicalisme étudiant ne se limite pas à ce type d’actions sporadiques, aux blocages, manifestations, occupations de locaux… C’est oublier le travail, les efforts fournis par les militants tout au long de l’année.
Sans les étudiants élus dans les Conseils centraux, beaucoup d'accords ne pourraient être obtenus :
- les jours de révisions avant les examens,
- la semaine de break en février,
- le sauvetage des non-inscrits en début d'année
Et j'en passe…
Tu crois que les négociations de la réforme LMD se sont déroulées sans problème ? Que siéger 3-4 jours d’affilée dans des commissions universitaires pour défendre les droits des étudiants, c'est facile ? (Nb : le rattrapage des cours est assuré par la photocopieuse)
C’est sûr, lorsqu'il s’agit de résoudre une question individuelle, on se satisfait davantage de la présence des militants. Surtout quand ils obtiennent gain de cause auprès de l’administration ou du corps enseignant !
Et les politiques ils ont pas finis de sortir des lois à la con dans la même période, comme la loie Fillon...ça va quoi...déjà pour nous on va devoir travaillé jusqu'à 70ans c'est bon...
En revanche, FanE de Brouzet, stp, ne parle pas trop sans savoir, attend un peu d'étudier avant de parler trop vite, surtout sur des sujets que tu ne maîtrisent pas, et puis va apprendre un minimum l'orthographe et la grammaire, ca t'aidera pour comprendre ces "lois à la con" comme tu dis... Parce que c'est bien d'avoir des idées, mais de dire n'importe quoi, c'est inutile... :)
Tout a fait d'accord Je suis Moi fanE de brouzet tu sais pas de quoi tu parles (si tu me dis le contrtraire dis moi ce qui est con). On peut ne pas être d'accord mais dans ce cas, soit constructif (mais je doute que tu connaisses réellement les raisons du CPE). Tu penses que les politiques sortent des lois comme ça de leurs chapeaux pour faire mumuse ?! En gros le CPE c'est pour lutter contre le chômage des jeunes pour que les employeurs puissent recruter sans avoir peur des conséquances économiques... (tu veux que je te mettes des images ?!)
CPE ou pas CPE, moi, rien ne m'arrange, ni me dérange, puisque c'est pas moi qui vait finir mes études avant 26 ans.
Mais au risque de me faire tapper, pour ne pas sombrer dans l'individualisme, et par solidarité, je suis allée aujourd'hui à la manifestation.
Au risque de me faire tapper, j'y ai croisé des étudiants de fac, d'iut et de cap, des syndicats, des fumeurs de trucs pas très catholiques, des montreurs de derrières, mais, et encore heureux, pas de casseurs. Sauf si les manifestants que j'ai rencontré et donc moi-même ne sont qu'une bande de voyous. Ne mettons pas les (entre 100 et 300 d'après les infos) casseurs dans le même sac que les (zut j'ai oublié les chiffres :roll: ). Bref, personnellement je n'aurai jamais touché à mon tabac du luxembourg, ni à aucun autre tabac puisque c'est un lieu culte pour moi :wink: :lol:
Au risque de me faire tapper, je ne demande ni le retrait du CPE, ni son maintient, mais plutôt des améliorations à apporter.
Au risque de me faire tapper j'y retourne samedi :roll: ah non ça c'était pour déconner un peu, y'a du rugby à la télé, et ça, ça se rate pas comme les cours :lol: :lol: :lol:
CPE ou pas CPE, moi, rien ne m'arrange, ni me dérange, puisque c'est pas moi qui vait finir mes études avant 26 ans.
Mais au risque de me faire tapper, pour ne pas sombrer dans l'individualisme, et par solidarité, je suis allée aujourd'hui à la manifestation.
Au risque de me faire tapper, j'y ai croisé des étudiants de fac, d'iut et de cap, des syndicats, des fumeurs de trucs pas très catholiques, des montreurs de derrières, mais, et encore heureux, pas de casseurs. Sauf si les manifestants que j'ai rencontré et donc moi-même ne sont qu'une bande de voyous. Ne mettons pas les (entre 100 et 300 d'après les infos) casseurs dans le même sac que les (zut j'ai oublié les chiffres :roll: ). Bref, personnellement je n'aurai jamais touché à mon tabac du luxembourg, ni à aucun autre tabac puisque c'est un lieu culte pour moi :wink: :lol:
Au risque de me faire tapper, je ne demande ni le retrait du CPE, ni son maintient, mais plutôt des améliorations à apporter.
Au risque de me faire tapper j'y retourne samedi :roll: ah non ça c'était pour déconner un peu, y'a du rugby à la télé, et ça, ça se rate pas comme les cours :lol: :lol: :lol:tssss
Tout est perfectible dans ce bas-monde. On peut être contre mais moi ce que je trouve inadmissible c'est que il y ai une infime minorité d'abrutis qui empêche les autres de travailler.
MeL 1013
16/03/2006, 21h41
Tout est perfectible dans ce bas-monde. On peut être contre mais moi ce que je trouve inadmissible c'est que il y ai une infime minorité d'abrutis qui empêche les autres de travailler.
Je suis completement d'accord avec toi... c'est pour ca que je milite contre le blocage des facs!! :D
J'ai entendu à la radio, que dans une IUT, il y avait plusieurs centaines d'élèves qui voulaient entrer pour suivre leurs cours et ils étaient empêcher par... 30 personnes de le faire !! C'est qui les chieurs dans l'histoire ?!
MeL 1013
16/03/2006, 21h52
Alooors ... à Tours la minorité vient de la Fac de Lettres (en majorité!)
Sur tous les sites, seuls 3 n'ont pas encore été bloquée jusqu'à ce jour ...
A savoir, la fac de sciences sociales (droit, éco, géo et aes), la fac de medecine et la fac de sciences....
En lettres, psycho etc tout est bloqué depuis 3 semaines ... et l'IUT à été bloqué aussi
La minorité a mobilisé des lycéens pour qu'il y ait plus de monde à la manif...
Sans vouloir faire trop de politique ... la minorité est très marquée à gauche voire meme à gauche de la gauche ...
Ah je tiens à ajouter aussi que j'ai entendu tout et n'importe quoi au sujet du CPE ... de l'article 49 alinéa 3 de la Constitution et meme du 1er Ministre qui "n'a aucune légitimité, il n'a jamais été élu".... "Amis anti-cpe, informez vous, ouvrez des livres de droit ou juste la Constitution de notre pays car là franchement, votre ignorance vous rends vraiment, vraiment ridicules !!! " =>> telle fut ma réponse!!
Comme ce n'est pas le sujet je ne vais pas m'étendre sur le droit et tout le reste...
Juste que si vous êtes pro-cpe, meme si tout cela ouvre le débat, ne débattez pas trop car je peux vous dire qu'il faut avoir un moral de mammouth ... et je peux meme vous prédire tout ce que vous allez manger .... (entre fachos, moutons et cie, tout y passe!!!)
Alooors ... à Tours la minorité vient de la Fac de Lettres (en majorité!)
Sur tous les sites, seuls 3 n'ont pas encore été bloquée jusqu'à ce jour ...
A savoir, la fac de sciences sociales (droit, éco, géo et aes), la fac de medecine et la fac de sciences....
En lettres, psycho etc tout est bloqué depuis 3 semaines ... et l'IUT à été bloqué aussi
La minorité a mobilisé des lycéens pour qu'il y ait plus de monde à la manif...
Sans vouloir faire trop de politique ... la minorité est très marquée à gauche voire meme à gauche de la gauche ...
Ah je tiens à ajouter aussi que j'ai entendu tout et n'importe quoi au sujet du CPE ... de l'article 49 alinéa 3 de la Constitution et meme du 1er Ministre qui "n'a aucune légitimité, il n'a jamais été élu".... "Amis anti-cpe, informez vous, ouvrez des livres de droit ou juste la Constitution de notre pays car là franchement, votre ignorance vous rends vraiment, vraiment ridicules !!! " =>> telle fut ma réponse!!
Comme ce n'est pas le sujet je ne vais pas m'étendre sur le droit et tout le reste...
Juste que si vous êtes pro-cpe, meme si tout cela ouvre le débat, ne débattez pas trop car je peux vous dire qu'il faut avoir un moral de mammouth ... et je peux meme vous prédire tout ce que vous allez manger .... (entre fachos, moutons et cie, tout y passe!!!)
T'inquiètes pas :lol: je suis dans le XVIeme^^
Raf à elle
16/03/2006, 23h53
Des fois, je me trompe de contexte, a la fac et je demande un peu plus d'esprit rugby, dans les debats (respect de l'adversaire, viril mais correct etc...) Et je me fais chambrer !
Hé aujourd'hui on est le 17 Mars c'est la.... St Patrick http://www.shamrockglass.net/images/shamrock.gif
Bonne ST PATRICK a tout les Irlandais
MeL 1013
17/03/2006, 10h24
La loose, heureusement que vous etes là, j'ai failli oublier mon papa!!! :oops: Merci :wink:
tiens, je fetais hier ma demie-année ... :roll:
remarque totalement inutile pour certains :oops:
:lol: :lol: :lol:
fille_du_sud
17/03/2006, 11h41
Demi année ??? :roll: :roll: :roll: :roll:
mais ici c'est le topic pour ne rien dire :D donc tu peux et à le droit de nous informer ce cette information (soit dis en passant) essentielle :wink:
MeL 1013
17/03/2006, 13h41
Si par là, tu veux dire que tu as eu ton semestre, je te félicite!! :wink:
Aujourd'hui j'ai le maillot de l'Irlande sur les épaules !!!!! :D
Puisqu'on parle de Saint Patrick's day!!! voilà la minute culturelle!!!
St Patrick: Confesseur, evêque missionnaire en Irlande:A 16 ans, Patrick, jeune gallois d'une famille chrétienne est enlevé par des pirates et vendu comme esclave en Irlande. Il y passe six ans puis s'enfuit et retrouve ses parents. Après un séjour en France où il est consacré évêque, il se sent appelé à revenir dans cette Irlande de sa servitude pour l'évangéliser. Il y débarque en 432 et multiplie prédications et conversions dans une population dont, par force, il connaît bien les coutumes et la langue. Au Rock de Cashel, lors d'un sermon demeuré célèbre, il montra une feuille de trèfle : voilà la figure de la Sainte Trinité. Les figures de triades étaient familières à la religion celtique : le trèfle deviendra la symbole de l'Irlande. On pense que la plupart des druides devinrent moines, adoptant la religion chrétienne présentée avec tant de finesse et de conviction. Lorsque meurt Patrick, à Armagh, l'Irlande est chrétienne sans avoir compté un seul martyr et les monastères y sont très nombreux.
La coutume veut que le jour de la St Patrick on porte du vert, un vêtement, un trèfle ou un œillet vert. Parfois les enfants s’amusent à pincer ceux qui auraient oublié quelque chose de vert.
Mesdames, Messieurs, à vos armoires!!!
C'était pour ne rien dire, j'ai vu qu'ici on avait l'autorisation... :wink:
Pour l'avoir vécu l'an dernier à Dublin, c'est une journée extra pour les amoureux de la fête et des échanges culturels... les irlandais sont très accueillant, et Temple Bar l'endroit parfait pour la célébrer... Attention de ne pas abuser de la Guiness ou de Kilkeny!!! :D
Have nice St Patrick's day!!!
fille_du_sud
17/03/2006, 14h39
Merci pour ce petit cours d'histoire...
Bon pour moi c'es loupé je porte du rooooose :? :P
fille_du_sud
17/03/2006, 16h54
BON WEEK END TOUT LE MONDE
ET BON MATCH POUR CEUX QUI SERONT DEVANT SPORT +
yéééééééééé bon week end! génial c'est l'ouverture de la chasse :oops: :wink: :lol:
Je suis moi
17/03/2006, 17h35
1) Cool on va pouvoir chasser du gros gibier :lol:
2) Comme c'est la St Patrick on va dans des pub irlandais
===> On va chasser des irlandais :roll: :lol: :lol:
lol, ça m'interresse fortement ta proposition de chasse samedi, oublie pas de t'habiller en vert :lol: :lol:
Je suis moi
17/03/2006, 17h51
Non c'est aujourd'hui la St Patrick, alors demain c'est finiiiiiiiiii
Yep, it's over tommorow, so enjoy Paddy's day ! :D
bon alors tu chasseras pas l'irlandais, et na :wink:
dites, même si ça sera finis, y'aura pas des promo st patrick au frog :lol:
De toute façon, dès qu'on rentre dans un pub, quel que soit le mois de l'année, on fête toujours la St Patrick! Kilkenny et Guiness, slurp.....ça me rappelle mes prelières amours!!!!! :lol: Amusez vous bien ce WE!!!!!!! :wink:
Si par là, tu veux dire que tu as eu ton semestre, je te félicite!! :Wink
je n'y avais pas pensé à ça ... mais c'est pas faux... double-fiesta du coup : demie-année scolaire..et demie-année "vitale" :lol: :lol: :lol:
et bonne St-Patrick évidemment !
bon alors tu chasseras pas l'irlandais, et na :wink:
dites, même si ça sera finis, y'aura pas des promo st patrick au frog :lol:
T'en fais pas, suffit de les obliger a faire les prolongations (voire la fusillade...) et c'est bon mdr désolé mais je viens d'avoir une discussion avec mon frere sur le hockey et j'en ai garde quelques sequelles..... :oops: :lol: :lol:
t'en fait pas on t'en veux pas, on sait tous ce que tu traverse :roll: :lol:
Du bon gibier irlandais ?!
Voici Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigger !!! La mascotte des London Irish !
http://www.london-irish.com/uploads/images/Irish6954Pages1.jpg
Je suis moi
18/03/2006, 15h27
Très peu pour moi, je ne mange pas de chien :D :lol:
Surtout que lui, il est pas clair, un chien qui tient sur 2 pattes... sûrement des OGM :roll: :wink:
Mary-Mary
18/03/2006, 22h03
http://yelims2.free.fr/Fete/Gateau.gif pour mon 1300éme messages :lol: :lol: merci Milo d'y avoir pensé :wink:
(bah quoi, c'est le topic du parler pour ne rien dire? :wink: )
Bravo ma ptite Mary-Mary, tous en choeur pour reprendre cette peitte chanson que j'adore: Tu parles trop (c'est bon, a force vous connaissez les paroles!!!!!)
Sinon je voulais remercier tres fort mes amis quis sont SUPERS!!!!! Sans eux j'aurai deja claque la porte depuis longtemps!!!
Un gors merci beaucoup a eux si ils passent par la :cheer2:
Allez zou, c'est pas tout mais j'ai encore du pain sur la planche loool!!
Je suis moi
18/03/2006, 23h10
http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/a049.gif http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/a045.gif http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/a052.gif http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/a053.gif
Je suis tellement contente, parce que 1) on a gagné le Tournoi et 2) Hdidou est content :D
moi aussi j'suis contente, pour le tournois, pour Hdidou, et parce que la chasse est terminée :roll: :lol:
moi aussi j'suis contente, pour le tournois, pour Hdidou, et parce que la chasse est terminée :roll: :lol:
Yep t'as réussi à attraper une proie facilement !!
le gibier parfait :roll: :wink:
JE SUIS CONTENT !!! (Rassuré Diou ??? :mrgreen: )
lol pourquoi t'es content :lol: :wink:
parce que hdidou est content !! :lol: :lol: :wink:
aaaah, là je comprend mieux :wink:
Mary-Mary
19/03/2006, 15h54
je suis contente, parce qu'on a gagné le tournoi, parce que Hdidou est content, parce que Je Suis Moi est contente, parce que Diou est contente (et qu'elle est une bonne chasseuse), et parce que T16 est content :mrgreen: voilaaaaaaaa
CQFD, tout le monde est content parce que tout le monde est content, raaaah la vie est belle :wink: :lol:
Je suis moi
19/03/2006, 19h29
L'amitié : être satisfait du bonheur des autres
Etre fauxcul : envier le bonheur des autres :wink:
Là nous sommes satisfait !! :D
Ouep t'as raison Diou on est tous content c'est beau la vie :D :lol: :wink:
pipirite
20/03/2006, 02h07
ben moi je suis contente parce que diou va arreter de me souler avec son avant derniere proie!!! et pour la nouvelle j'espere qu'elle va etre plus calme vu que c'est un peu du rechauffer!! :lol: :lol: :wink:
t'inkietes pas la miss, ca me ne derange pas tant que ca que tu me soules!! meme si va falloir ralentir le temps que je finisse mes partiels! :wink:
Sylv@in95
20/03/2006, 06h35
moi pas content car c'est lundi et aller boulot il faut :lol:
Je suis contente que les gens soient contents parce que d'autres sont contents que d'autres soient contents! Mais même les gens qui ne sont pas contents de retourner travailler, on est contents pour eux!!!!!!!!! :mrgreen: :lol: :wink:
Et pis pipirite, bon courage pour tes partiels....comme ça tu reviendras vite; si j'ai bien compris.
Et puis youpi! Finie ma grippe! je vais pouvoir préparer mon autre concours...j'suis moins contente tout d'un coup!
:'-((
fille_du_sud
20/03/2006, 13h22
aujourd'hui c'est le printemps mais il fait un temps de merde :evil: :cry:
Printemps? t'as vu ça où? j'sors d'une grippe carabinée...j'ai pas vu le printemps pointer le nez! Quel vilain... Il est temps qu'il se ramène d'ailleurs! oh et puis non...je vais avoir 25 printemps! qu'il reste où il est! :lol: T'en fais pas fille_du_sud, le beau temps c'est pour très bientôt!!!! :wink:
fille_du_sud
20/03/2006, 14h53
T'en fais pas fille_du_sud, le beau temps c'est pour très bientôt!!!! :wink:
j'espère car en prime suis de mauvaise humeur :evil: :roll:
manuelka
20/03/2006, 16h04
Bah qu'est ce qu'il t'arrive???
fille_du_sud
20/03/2006, 16h11
Bah qu'est ce qu'il t'arrive???
suis une fille lol
tristounette et levée du mauvais pied (des fois je me demande si je n'ai pas deux pieds gauche :roll: )
manuelka
20/03/2006, 16h14
suis une fille lol
tristounette et levée du mauvais pied (des fois je me demande si je n'ai pas deux pieds gauche :roll: )
T'as essaye le chocolat?
fille_du_sud
20/03/2006, 16h16
suis une fille lol
T'as essaye le chocolat?
déjà que j'ai pris 2 kg :roll: (pas très interessant)
en plus j'en ai meme pas à ma maison
est-ce que les vacances de pâques seront quand même des vacances sachant que je suis en vacances forcées à durée indéterminée pour cause de fermage sauvage de fac?
j'ai peur qu'ils se décident à rattraper le temps perdu sur les vacances, vu qu'ils sont vicieux, aux hautes autorités de la sorbonne....
et t'en fais pas, fille_du_sud, il fait TOUJOURS pas beau le jour du printemps, c'est une règle... :lol:
Et tu sais quoi en plus? Le chocolat noir de préférence, et ben il est bourré de magnésium et de fer et de plein de bonnes choses, et en dose raisonnable, ça fait pas grossir....sauf la tranche de brioche qui l'accompagne! :lol: :wink: (et puis y en a marre de ma chatte qui marche sur le clavier et qui écrit n'importe quoi! On se demande qui est la maitresse!?)
manuelka
20/03/2006, 16h18
suis une fille lol
T'as essaye le chocolat?
déjà que j'ai pris 2 kg :roll: (pas très interessant)
en plus j'en ai meme pas à ma maison
Et bah saoule toi alors!!! (non je plaisante bien sur, et rappelle que l'abus d'alcool est mauvais pour la sante, n'en deplaise a raf a elle)
fille_du_sud
20/03/2006, 16h19
Et bah saoule toi alors!!! (non je plaisante bien sur, et rappelle que l'abus d'alcool est mauvais pour la sante, n'en deplaise a raf a elle)
j'a pas d'alcool non plus :roll:
ET VI JE SUIS UNE FILLE SERIEUSE :D
est-ce que les vacances de pâques seront quand même des vacances sachant que je suis en vacances forcées à durée indéterminée pour cause de fermage sauvage de fac?
j'ai peur qu'ils se décident à rattraper le temps perdu sur les vacances, vu qu'ils sont vicieux, aux hautes autorités de la sorbonne....
et t'en fais pas, fille_du_sud, il fait TOUJOURS pas beau le jour du printemps, c'est une règle... :lol:
Tenez bon, à la fac....on sait que c'est bientôt les partiels...c'est qu'un mauvais moment à passer. Et de toute façon, ils feront certes cour pendant les "vacances" de Paques, mais au moins pendant ce fermage sauvage, vous pouvez bosser chez vous en attendant (toujours des bouquins à lire, même qd on ne va pas en cours! m'en suis sortie comme ça pour la licence!) Courage à vous! et puis chez toi, miss, tu peux manger les 3 plaquettes de chocolat noir réservée aux filles qui sont confrontées au fermage sauvage de porte de la fac! (comment ça j'incite à grossir? mais non! Je prends soin d'autrui!) :lol: :wink:
fille_du_sud
20/03/2006, 16h30
sinon y a aussi le Galak chocolat blanc céréales ou le chocolat au riz...
manuelka
20/03/2006, 16h40
Ou le cote d'or aux noix de pecan... Delicieux celui la!
aux noix de pécan? hmmmmmmm, trop bon....y a celui au nougat de chez Lindt. slurp! vous me donnez des envies....comment vais je faire? (eh! y a eu une époque où le chocolat blanc de Galak était à la noix de coco....ça existe encore?)
fille_du_sud
20/03/2006, 16h43
huuuuuuuum si ça continu je vais faire un petit croché par le supermarché à moins que j'aille m'acheter des grignettes... :roll: choix corneilien
manuelka
20/03/2006, 16h47
huuuuuuuum si ça continu je vais faire un petit croché par le supermarché à moins que j'aille m'acheter des grignettes... :roll: choix corneilien
Non non allez Chocolat!!!! Y'a rien de mieux contre la deprime j'te dis!!
manuelka
20/03/2006, 16h47
aux noix de pécan? hmmmmmmm, trop bon....y a celui au nougat de chez Lindt. slurp! vous me donnez des envies....comment vais je faire? (eh! y a eu une époque où le chocolat blanc de Galak était à la noix de coco....ça existe encore?)
En cherchant bien, oui je crois que ca se trouve encore...
fille_du_sud
20/03/2006, 17h11
Non non allez Chocolat!!!! Y'a rien de mieux contre la deprime j'te dis!!
mais je peux prendre une grignette au chocolat et ptetre une à la framboise ayé je vais craquer
manuelka
20/03/2006, 17h17
Enfin!
fille_du_sud
20/03/2006, 17h18
Enfin!
comment ça enfin !????
bon pour cela va falloir que je monte en ville
manuelka
20/03/2006, 17h20
Bah je sais pas au debut tu voulais pas craquer, et la tu craques enfin quoi!
fille_du_sud
20/03/2006, 17h22
mais j'ai la fleme de monter en ville
tu ne veux pas y aller à ma place
manuelka
20/03/2006, 17h35
mais j'ai la fleme de monter en ville
tu ne veux pas y aller à ma place
Mais si bien sur! Bouge pas j'en ai pas pour tres longtemps! :wink:
fille_du_sud
20/03/2006, 17h38
Haaa merci c'est très gentil :D
si tu peux m'acheter du pain aussi tant qu'a faire j'en ai plus... :wink:
manuelka
20/03/2006, 17h42
Haaa merci c'est très gentil :D
si tu peux m'acheter du pain aussi tant qu'a faire j'en ai plus... :wink:
Bah fais moi une liste tant qu'a faire, histoire que j'oublie rien!
fille_du_sud
20/03/2006, 17h45
Bah fais moi une liste tant qu'a faire, histoire que j'oublie rien!
je crois que je vais y aller avec mes ptites jambes car si j'attends ton retour pour avoir tout ça bein ça va pas me faire rire lol
manuelka
20/03/2006, 17h46
si tu preferes...
fille_du_sud
20/03/2006, 17h47
si tu preferes...
en tout cas merci pour la proposition
bon aller zouuuuuuuu je m'envole vers la boulangerie
bonne soirée à tous
manuelka
20/03/2006, 17h52
Moi j'aime bien les canadiens...
ben moi je suis contente parce que diou va arreter de me souler avec son avant derniere proie!!! et pour la nouvelle j'espere qu'elle va etre plus calme vu que c'est un peu du rechauffer!! :lol: :lol: :wink:
t'inkietes pas la miss, ca me ne derange pas tant que ca que tu me soules!! meme si va falloir ralentir le temps que je finisse mes partiels! :wink:
ça va j'étais plutôt calme pour l'avant dernière! et puis là aussi je suis calme (remarque que ça a pas été très long cette fois steuplaaait :lol: )
Raf à elle
20/03/2006, 22h53
L'hopital se fout de la charité, gros ! Tu me rapelle qui commence ses lendemains de cuite avec une bière ? Et qui est rentré d'Irlande pour 5 jours et qui c'est mis 3 mines immondes ? Bon... Et je te parles pas de toutes les foies ou tu finis a poil (ou pire) et dont tu ne te souviens plus le lendemain. On a les videos...
fille_du_sud
21/03/2006, 08h25
L'hopital se fout de la charité, gros ! Tu me rapelle qui commence ses lendemains de cuite avec une bière ? Et qui est rentré d'Irlande pour 5 jours et qui c'est mis 3 mines immondes ? Bon... Et je te parles pas de toutes les foies ou tu finis a poil (ou pire) et dont tu ne te souviens plus le lendemain. On a les videos...
Ha bein c'est du joli !!! :lol:
Ben pour ce qui est de finir à poill, je ne dis pas! Une de mes copines bigoudène finit régulièrement nue quand elle sort d'une soirée bien arrosée (un verre de Champomy pour mademoiselle!). Par contre quand tu te saoules avec de la bière et que le lendemain tu as la gueule de boi, il faut boire un verre de bière. Pareil, avec tous les autres alcools, selon la dominante qu'on a prise! Ca sent le vécu; me direz vous! Et bien non, il ya des irreductibles gaulois qui résistent encore et toujours à l'alcool! :lol:
Allez passez une bonne journée, et vivement qu'il pleuve! Pas assez de pluie dans ce pays! (faut bien se soigner quand on, a le mal du pays!) :wink:
manuelka
21/03/2006, 13h35
Ben pour ce qui est de finir à poill, je ne dis pas! Une de mes copines bigoudène finit régulièrement nue quand elle sort d'une soirée bien arrosée (un verre de Champomy pour mademoiselle!). Par contre quand tu te saoules avec de la bière et que le lendemain tu as la gueule de boi, il faut boire un verre de bière. Pareil, avec tous les autres alcools, selon la dominante qu'on a prise! Ca sent le vécu; me direz vous! Et bien non, il ya des irreductibles gaulois qui résistent encore et toujours à l'alcool! :lol:
Allez passez une bonne journée, et vivement qu'il pleuve! Pas assez de pluie dans ce pays! (faut bien se soigner quand on, a le mal du pays!) :wink:
Je refute, je demens les accusations de raf a elle, qui prend un malin plaisir a me faire passer pour un deprave, moi qui suis un modele pour tous les jeunes!
Sinon merci Guyader pour ton message, c'est reconfortant de voir qu'il y a encore des gens censes dans ce pays!(et que tout le monde ne ressemble pas a ce maraud de raf...).
Par contre si tu veux de la pluie, Guyader, je t'invite a me rendre une petite visite en irlande du nord, tu seras plus que comble!
Raf à elle
21/03/2006, 15h55
T'aimerai pas que je mette les video sur le forum, hein ?
fan de Brouzet
21/03/2006, 17h50
moi qui suis un modele pour tous les jeunes!
Et sinon? Les cheuvilles, ça va? :roll:
les chevilles au fait fanE t'as fait une faute dans ta signature t'as oublié le E 8)
MeL 1013
21/03/2006, 19h24
Allez Raf.. Fais tourner!! ou alors c'est de l'esbroufe que tu nous fais là ... :lol:
fan de Brouzet
21/03/2006, 20h16
les chevilles au fait fanE t'as fait une faute dans ta signature t'as oublié le E 8)
Pour une fois, je t'accorde le point, mais j'ai modifié, on m'a donné des cours d'orthographes içi, je sais écrire "Fan", maintenant :lol:
Raf à elle
21/03/2006, 22h50
Allez Raf.. Fais tourner!! ou alors c'est de l'esbroufe que tu nous fais là ... :lol:
C'est que ça peut heurter les esprits les plus sensibles...
manuelka
22/03/2006, 14h15
Et sinon? Le second degre? Ca te dit quelque chose?
manuelka
22/03/2006, 14h17
Ne le tente mel, s'il te plait! Capable de tout ce type!
Pfiou je viens d'envoyer une demande de stage à "Rugby" y a une chance sur 100 pour que ça fonctionne mais bon...
MeL 1013
22/03/2006, 16h04
C'est que ça peut heurter les esprits les plus sensibles...
Pas de pb.... Je ne suis pas un esprit sensibles.. je suis prete à tout voir et tout entendre!!! Go !!!! :lol:
fan de Brouzet
22/03/2006, 16h05
Et sinon? Le second degre? Ca te dit quelque chose?
Roh, je rigolais :lol:
manuelka
22/03/2006, 16h12
Pas de pb.... Je ne suis pas un esprit sensibles.. je suis prete à tout voir et tout entendre!!! Go !!!! :lol:
Mel... S'il te plait, arrete!
Ra, je suis en train de faire une lettre de motivation pour NRJ, il veut pas me pistonner Max ?
manuelka
22/03/2006, 16h43
Pas sur...
MeL 1013
22/03/2006, 17h57
Raf_à_elle c'est bon tu peux faire tourner les videos Manuelka est d'accord !!! :lol:
manuelka
22/03/2006, 17h57
Raf_à_elle c'est bon tu peux faire tourner les videos Manuelka est d'accord !!! :lol:
Oh la felonne!!!
MeL 1013
22/03/2006, 17h59
Oh la felone!!!
Hey! je ne te permets pas ... ai-je preté serment envers toi ou autre pour que tu me qualifies de la sorte?? non !!! :lol:
En passant, il y a deux "n" à félonne .... :wink:
manuelka
22/03/2006, 18h03
Hey! je ne te permets pas ... ai-je preté serment envers toi ou autre pour que tu me qualifies de la sorte?? non !!! :lol:
Non je plaisante...
Raf à elle
23/03/2006, 00h33
Je tiens a mon amitié avec ce barbu dont c'était l'anniversaire hier. Ceci dit, qu'il fasse attention car son honneur est en mon pouvoir... Je me permet juste de dire que quand je le traite de courte guiche, ce n'est pas forcément du second degrè... J'ai les videos !
thibautlc
23/03/2006, 10h29
Pas cours de la journée, blocus dans mon lycée...... :D
manuelka
23/03/2006, 12h13
Je tiens a mon amitié avec ce barbu dont c'était l'anniversaire hier. Ceci dit, qu'il fasse attention car son honneur est en mon pouvoir... Je me permet juste de dire que quand je le traite de courte guiche, ce n'est pas forcément du second degrè... J'ai les videos !
Tu bluff Martoni...
MeL 1013
23/03/2006, 13h24
Tu bluff Martoni...
Pour regler votre différent et mettre tout le monde d'accord, je propose que Raf_à_elle mette en ligne ces videos ... et bien sur qu'il n'oublie pas de nous faire part du lien !! :wink:
manuelka
23/03/2006, 13h26
Pour regler votre différent et mettre tout le monde d'accord, je propose que Raf_à_elle mette en ligne ces videos ... et bien sur qu'il n'oublie pas de nous faire part du lien !! :wink:
Mel...
Ou alors, Raf, tu me les envoie et je dis après si c'est trop dur pour les ames sensibles, et je te donnerai mon appui!!!!!! :D
Voyons, Manuelka (tu as trop regardé la Cité de la Peur!), ce ne sont que des petites vidéos...rien de plus..... :D :wink:
MeL 1013
23/03/2006, 15h16
Guyader, Manuelka m'a déjà donné son aval pour que je les demandent à Raph ... donc moi d'abord!!! :lol:
ok....mais je t'offre mon aide avec plaisir....deux valent mieux qu'une! Pense à moi....j'adorerai voir ce que ça donne.... :wink:
fille_du_sud
23/03/2006, 16h39
ch'uis sûre que ça va intéresser tout le monde ... demain je vais au coiffeur et je vais peut être dire adieuuuuu à ma blonditude
MeL 1013
23/03/2006, 17h02
Ahhhhhhh fille du sud...
on dit "chez le coiffeur" par pitié!!!
Moi j'y étais hier .... alors jai la meche/frange de devant couleur "cheveux de rémy" lol et j'ai enfin la crete.... 8) (je kiiiiiiiiiiiiifffe trop ma nouvelle coupe, c'est frais, c'est le printemps!!!)
Total bonheur ...
Fille du sud, ne commet pas l'rréparable, restes blonde !!! Je t'assure qu'on te lasse passer plus facilement quand on est blonde à un passage piéton par exemple !!! :lol:
fille_du_sud
23/03/2006, 17h12
Ahhhhhhh fille du sud...
on dit "chez le coiffeur" par pitié!!!
Moi j'y étais hier .... alors jai la meche/frange de devant couleur "cheveux de rémy" lol et j'ai enfin la crete.... 8) (je kiiiiiiiiiiiiifffe trop ma nouvelle coupe, c'est frais, c'est le printemps!!!)
Total bonheur ...
Fille du sud, ne commet pas l'rréparable, restes blonde !!! Je t'assure qu'on te lasse passer plus facilement quand on est blonde à un passage piéton par exemple !!! :lol:
non moi j'aime bien aller chez le bordel :lol:
je sais je sais mais j'y arrive poooo
tu est une rémie martine lol bon je :arrow:
moi aussi je veux me colorer les cheveux mais je ne sais pas trop comment encore...le blond me saoule mais si je me fais ma couleur naturelle qui est blond cendré bahhhhhh je vais pas tenir car j'aime pas... :? donc il me reste chocolat ou une autre avoir...
et pis je me les fait couper aussi car ils me gonflent suis obligé de les brosser donc c'est meme pas la peine... moi me faut un truc qui se coiffe pas...
manuelka
23/03/2006, 17h13
Ou alors, Raf, tu me les envoie et je dis après si c'est trop dur pour les ames sensibles, et je te donnerai mon appui!!!!!! :D
Voyons, Manuelka (tu as trop regardé la Cité de la Peur!), ce ne sont que des petites vidéos...rien de plus..... :D :wink:
Lol! Non vous les verrez pas!!!! (hein raf?)
MeL 1013
23/03/2006, 17h20
moi aussi je veux me colorer les cheveux mais je ne sais pas trop comment encore...le blond me saoule mais si je me fais ma couleur naturelle qui est blond cendré bahhhhhh je vais pas tenir car j'aime pas... :? donc il me reste chocolat ou une autre avoir...
et pis je me les fait couper aussi car ils me gonflent suis obligé de les brosser donc c'est meme pas la peine... moi me faut un truc qui se coiffe pas...
Ah bah moi c'est seche cheveux, gel et en meme pas 5 minutes je suis coiffée.... oublié le brushing!! c top !!!
Mais reste blonde ... allez stp ... que je sois pas la seule !! lol
pour tes cheveux... un blond doré ou champagne c'est sympa... 8)
Je suis fan de ma crete... je me regarde encore 2 fois + qu'avant dans tous les miroirs de ma maison ...
C'est peut etre une peu excentrique pour toi ... si non, je te conseille ca!! :lol:
Mary-Mary
23/03/2006, 19h05
Mwa aussi, blocus, mais cours quand même... on passe notre concours blanc à la Mairie du XVIIéme, dans le sous-sol, dans la salle du Bureau du recensement :x
allez plus que demain et c'est le week end, pitié, faites que ça se passe bien :roll:
thibautlc
23/03/2006, 22h57
pas cours mardi pour moi :lol:
Mwa aussi, blocus, mais cours quand même... on passe notre concours blanc à la Mairie du XVIIéme, dans le sous-sol, dans la salle du Bureau du recensement :x
Moi aussi blocus mais comme ils sont trop doués ils n'ont bloqué que une entrée sur 3.... et bien entendu seuls les lyceens avaient le droit de voter pour activer le blocus c'est vrai que 200 prépas qui veulent bosser, ca peut changer l'issue du scrutin donc ne tentons pas de chance :lol: :lol: :lol:
fille_du_sud
24/03/2006, 08h20
C'est peut etre une peu excentrique pour toi ... si non, je te conseille [/color]ca!! :lol:
tu sais je suis passé par les cheveux violet donc meme pas peur :wink:
il me reste H-4 avant de me décider... :roll:
Lycée bloqué ce matin pour moi, pour la premiere fois...
Sont marrants à faire le "blocus" parce que nous les BTS on a quand meme réussi à passer, bon évidemment, une petite percution pour passer mais on a réussi ;)
Mais bon apres, le prof nous a pas fait cours, puis ils ont votés le blocus du lycée donc lycée fermé vers 9h.
Exam dans 4 semaines de cours, moi je veux bien mais qu'on empeche pas les autres de travailler... C'est çà le droit de greve normalement... Faire greve, mais ne pas bloquer ceux qui veulent travailler...
Mel, faut assumer ta blonditude! Arrête la propagande tout de suite, et surtout ne me dis pas que ton film préféré est Bimboland! :lol: :wink:
Et pis, les garçons, faut arrêter de draguer comme des malades....on sent que le printemps arrive! Chaud les hormones, chaud! :D :wink:
fille_du_sud
24/03/2006, 10h52
Et pis, les garçons, faut arrêter de draguer comme des malades....on sent que le printemps arrive! Chaud les hormones, chaud! :D :wink:
Ha les hommes ils ne changeront jamais :roll: :wink:
Ca c'est sûr : moi je sors plus! Y en a marre! Même quand je m'habille comme un sac et que je ne me coiffe pas, y a un lourdeau qui accoste!Mais, bon! Heureusement ils ne sont pas tous comme ça! :wink: :wink:
fille_du_sud
24/03/2006, 11h20
Ca c'est sûr : moi je sors plus! Y en a marre! Même quand je m'habille comme un sac et que je ne me coiffe pas, y a un lourdeau qui accoste!Mais, bon! Heureusement ils ne sont pas tous comme ça! :wink: :wink:
Oui c'est clair !!!!
en principe avec moi les lourdeaux ne trainent pas :lol:
c'es expéditif :lol:
MeL 1013
24/03/2006, 12h44
Oui c'est clair !!!!
en principe avec moi les lourdeaux ne trainent pas :lol:
c'es expéditif :lol:
Ah Guyader, c'est ton sex appeal qui opère tu n'y peux rien ...
C'est vrai que les lourdeux sont très embetants... je confirme :wink:
fille_su_sud ... les cheveux violets c'est un peu extrème ... je ne suis pas encore allée jusque là même si j'estime avoir testé une certaine quantité de style en matière de cheveux! :lol:
Mouais, sex appeal :shock: ....comme t'y vas...t'as de l'humour toi! :D :wink: Alors je propose qu'on fasse une grève pour protester contre les lourdeaux et surtout qu'on fasse un blocus! (ch'ais pas où, mais on va bien trouver... :lol: )
MeL 1013
24/03/2006, 13h35
Mouais, sex appeal :shock: ....comme t'y vas...t'as de l'humour toi! :D :wink: Alors je propose qu'on fasse une grève pour protester contre les lourdeaux et surtout qu'on fasse un blocus! (ch'ais pas où, mais on va bien trouver... :lol: )
Bah quoi ??? No sex appeal ? comme tu veux!! lol
La grève bof bof ... Par contre un sitting dans un endroit sympa ... (la définition de sympa par mp, parce que ca peut choquer certaines ames sensibles... :roll: :D ) Je ne suis pas contre! lol
Ou sinon, l'arme infaillible contre les lourdeaux, généralement on les voit arriver à 15 000 alors fais le reagrd qui tue, celui qui lance des petits éclairs... genre "je suis insociable, tu peux aller te faire voir mon coco... rien que t'avoir dans mon champs de vision ca me gave" ... ca fonctionne la plupart du temps ... :D
fille_du_sud
24/03/2006, 14h31
alors résultat après etre allé chez le coiffeur (tu as vu mel ja fais un effort :wink:)
adieu la blonditude pour un moment maintenant c'est pas le tout faut que je m'abitu :roll:
Mel : le sex appeal ok, mais là vraiment....ils exagèrent. Tu sais quand je marche dans la rue je flingue tout sur mon passage déjà, alors là je ne vois pas...mais bon, la prochaine fois je me reteindrai les cheveux au henné (cuivre) pour avoir les yeux de mutantes qui vont bien (ça me fait des yeux verts-jaunes)...je pense que ça marchera. :D :wink: (et au fait, ta définition de "sympa" en mp ?)
Sinon, fille_du_sud : ca donne quoi ta coupe et ta couleur? Dis-nous tout....siteuplé.... :wink:
MeL 1013
24/03/2006, 14h46
Ahhh toi aussi tu te fais emmerder dans la rue par les relous qui trouvent n'importe quelle raison pour te parler ??? :lol:
J'ai la flemme pour le mp ... disons sympa comme tu l'entends... :wink:
Fille_du_sud, racontes! moi aussi je veux savoir !!!!
Et bah je resterai blooooooooooooonde... Vive la blonde-attitude... parce que je le vaux bien ... :D
Vous abusez les filles ... vous avez honte ou quoi ?
fille_du_sud
24/03/2006, 14h46
Sinon, fille_du_sud : ca donne quoi ta coupe et ta couleur? Dis-nous tout....siteuplé.... :wink:
Alors au niveau de la couleur j'ai choisi un chatain reflet chocolat mais vu que j'étais blonde ça donne du chatain foncé mais pas trop mais ça le fait
et pour la longeur j'avais un dégradé donc mes pointes arrivaient aux épaules et là je les ai courts mais pas trop non plus
donc ça change du tout au tout :wink:
MeL 1013
24/03/2006, 14h48
la prochaine fois je me reteindrai les cheveux au henné (cuivre) pour avoir les yeux de mutantes qui vont bien (ça me fait des yeux verts-jaunes)...je pense que ça marchera.:
Bah au moins avec un tel look, tu es sure de ne pas te faire accoster par personne ... personne du tout ... et tu resteras vieille fille toute ta vie (la chance! :p) :lol:
MeL 1013
24/03/2006, 14h49
Alors au niveau de la couleur j'ai choisi un chatain reflet chocolat mais vu que j'étais blonde ça donne du chatain foncé mais pas trop mais ça le fait
et pour la longeur j'avais un dégradé donc mes pointes arrivaient aux épaules et là je les ai courts mais pas trop non plus
donc ça change du tout au tout :wink:
Une petite photo avant après?? c'est possible ?? :oops:
fille_du_sud
24/03/2006, 14h56
Une petite photo avant après?? c'est possible ?? :oops:
Ha ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas de photo avant et pis je préfère rester incognito :D (arpès je risque de me faire choper pour les mission commando)
y'a vraiment rien à la télé l'après-midi.... :roll: http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/muede/g050.gif
fille_du_sud
24/03/2006, 15h39
y'a vraiment rien à la télé l'après-midi.... :roll: http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/muede/g050.gif
c'est vrai que c'est rare qu'il y ait quelque chose de bien...
tu as essayé les reportages de la 5ème...jy des trus hachement bien mais bon y a le risque de s'endormir :roll: :wink:
la prochaine fois je me reteindrai les cheveux au henné (cuivre) pour avoir les yeux de mutantes qui vont bien (ça me fait des yeux verts-jaunes)...je pense que ça marchera.:
Bah au moins avec un tel look, tu es sure de ne pas te faire accoster par personne ... personne du tout ... et tu resteras vieille fille toute ta vie (la chance! :p) :lol:
Mouais....suis dubitative....ils approchent quand même! Je sais pas...se parfumer au vinaigre, c'est bien aussi. non? :lol:
fille_du_sud, t'exagères, t'aurais pu faire un effort non? une tite photo....bon, bon, on n'insiste pas. Et sinon, les filles, sur France 5 y a des fois des super émissions sur l'archéologie, planète insolite (mais c'est demain!).....à part ça, des émissions d'éthno. Ca fait pas s'endormir quand même. Bon ok, c'est souvent de la vulgarisation...mais c'est sympa quand même. :wink:
fille_du_sud
24/03/2006, 16h43
fille_du_sud, t'exagères, t'aurais pu faire un effort non? une tite photo....bon, bon, on n'insiste pas. Et sinon, les filles, sur France 5 y a des fois des super émissions sur l'archéologie, planète insolite (mais c'est demain!).....à part ça, des émissions d'éthno. Ca fait pas s'endormir quand même. Bon ok, c'est souvent de la vulgarisation...mais c'est sympa quand même. :wink:
Mais heuuuu j'ai pas d'appareil sous la main mais si vous voulez vous en aurez une en mp la semaine pro pro :D
En ce qui concerne Arte et la 5 c'est vachement bien en tout cas moi j'aime bien y a de bons reportages... Bon c'est vrai que des fois me suis endormis devant mais ça n'enlève rien à leur qualité :wink:
MeL 1013
24/03/2006, 16h45
ah la la ... Guyader, prends des cours pour le "regard qui tue".. je t'assure que ca fonctionne.... mais peut etre que les bougnats sont trop coriaces comparés aux bigoudens ... je sais pas .... :lol:
Fille_du_sud, tu peux flouter ton visage ... hein ... :wink:
Kmyoo pour la tv mets un dvd ... car c'est vrai que c'est déprimant
Et puis ce temps de naz.... il fait pas beau... ne venez pas en touraine, le pays est trop vert... (enfin c'est mon avis!)
fille_du_sud
24/03/2006, 16h49
Fille_du_sud, tu peux flouter ton visage ... hein ... :wink: /color]
non pas besoin de me flouter vu que se sera en mp :D
quoi que faut que je fasse gaffe car je pourrais terminer dans la rubrique une supportrice = une coupe de cheveux :lol:
Vu que c'est le topic pour ne rien dire et que l'on saute un peu du coq à l'ane bein ce week end je vais essayer de faire des éclairs au chocolat
surtout l'émission de géo....trop bien, bonnes annalyses, le dessous des cartes aussi c'est sympa. Bref, en ce moment au lieu de bosser mon concours, j'ai allumé la télé et y a une super émission sur les coraux! Dire qu'à l'aquarium de Nouméa, on en voit des vivants, et très beaux...c'est magique. :D
Et ok pour la photo en mp!
Et pis, Mel, même pas vrai, ils s'incrustent même quand j'ai les yeux verts jaunes. Je vais finir par les crever....à croire qu'il ya que ça de joli chez moi... je vais mettre des lentilles mauves! Na! comme ça effectivement, je resterai vieille fille toute ma vie. :lol:
MeL 1013
24/03/2006, 16h58
Non tu ne seras pas vieille fille...
Soit tu finis lapidée, tellement que tu seras moche tout le monde te jettera des cailloux...
Soit tu finis dans un asile ... car avec des cheveux roux horribles et des yeux mauves, bah euh ... tout le monde va penser que tu est folle ... :D
Bon, t'as raison....je vais rester telle que je suis, et pour mes yeux...il reste les lunettes de soleil...petit hic...il pleut comme une vache qui passe là! :lol:
MeL 1013
24/03/2006, 17h04
C'est pas grave, ca protège du vent ....
Et je ne t'apprends rien quand je dis que les UV passent à travers les nuages... et ca pique les yeux, encore plus que lorsqu'il fait beau (si, si ... )
Et aussi .... tu la joues incognito ... lol 8)
Parfait....incognito....on va essayer....au pire je chante, il y aura la tempête, et tous les garçons resteront chez eux! Voilà!...ah, non! je demanderai ça à mon papa...lui il sait chanter faux! Pas moi... :lol: 8) :wink:
Bon, allez, je vous laisse : dois aller me faire moche pour aller à un concert de Bertignac, et doit passer un bon WE....de révisions! Bon WE à tous et amusez vous bien. Pour ceux qui ont la chance d'aller voir nos petits gars jouer : bon match et hurlez aussi pour les absents.... (ça repose la voix des autres... :lol: ) :wink:
Mary-Mary
24/03/2006, 17h36
Oh mon Dieu, comme c'est dure d'être une bebom 8)
Parfait....incognito....on va essayer....au pire je chante, il y aura la tempête, et tous les garçons resteront chez eux! Voilà!...ah, non! je demanderai ça à mon papa...lui il sait chanter faux! Pas moi... :lol: 8) :wink:
Mon Dieu ! Quelle souffrance quotidienne... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif
Oh mon Dieu, comme c'est dure d'être une bebom 8)
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vous êtes tous très taquins!!!!!! Je ne suis pas une bombe! Et pis en plus, c'était juste pour dire que ils me sont tombés dessus pendant une même période...suis pas jolie, suis quelconque, et comme ils n'avaient rien d'autre à se mettre sous la main.... Na! Bande de moqueurs!!! :lol: :wink:
Les Canadiens se sont imposés une nouvelle fois face à Toronto par la marque de 6-2 :cool2:
On m'a dit que le match avait été engagé et, en effet, durant la troisième période, il y a eu 95 minutes de punition distribuées (sachant que chaque période dure 20 minutes et que en général une équipe qui recoit 14 minutes de punition en un match est affublée de l'image d'équipe très indisciplinée :lol: :lol: :lol: :lol: )
Sinon le changement d'heure est rude.... Et le travail attend et les bds aussi :roll: :roll:
Bon ben heu hier thibautlc a sauvé la vie de mon pied gauche ! :lol: :lol:
thibautlc
26/03/2006, 21h37
Bon ben heu hier thibautlc a sauvé la vie de mon pied gauche ! :lol: :lol:C'est des fous les automobilistes a paris :shock:
Hdidou>>>comment ça tu les a pas encore fini??? c'est Louis qui te les a piquées c'est ça?
Thibaut>>>vu les horaires, c'est sur que ce n'était pas Hdidou :lol:
Sisi, elles sont finies... Louis a des DS donc il n'en a lu que trois :lol: :lol: :lol:
Et de toute facon conduire le dimanche c'est chaud sans le permis mdr.... Mais c'est vrai qu'ils sont fous partotu mais a Paris particulierement......
Et j'espere qu'il y aura bientot un fou en plus sur les routes :lol: :lol:
je sais pas si je préfèrerai être dans le voiture ou à l'extérieur :lol: :lol:
A l'extérieur tu peux mourir car il y a les autres mais de l'intérieur tu verras une maitrise comme personne ne sait le faire (comment ca je me pete les bretelles?? :lol: :lol: :lol: )
fille_du_sud
27/03/2006, 14h50
ha bein moi je n'espère pas :?
Pour un peu, le malade en question écoutera "walk away" de Franz Ferdinand, ou encore Vegastar...et là....ne sortez pas! (boh, y a pire comme musique super sympa à écouter....) :wink:
Ben, fille_du_sud....peur des voitures et des gros fous en tuture?
(te dirai rien car suis piétonne et aime pas les tutures! :lol: )
fille_du_sud
27/03/2006, 15h24
Ben, fille_du_sud....peur des voitures et des gros fous en tuture?
(te dirai rien car suis piétonne et aime pas les tutures! :lol: )
Disons que je n'aimes pas trop les gens qui roulent comme des cons et ceux qui risquent la vie des autres :?
et pis moi j'ai juste peur de conduire dans une grande ville que je ne connais pas enfin j'aime pas trop ça et si je peux m'en passer tant mieux :roll: :wink:
et pis pour dire la vérité suis une grosse peureuse :oops:
Pas grave....suis une trouillarde de voitures...alors ne rougis pas! :wink:
Et je peux te dire que je suis heureuse à pied! :D
fille_du_sud
27/03/2006, 15h38
Pas grave....suis une trouillarde de voitures...alors ne rougis pas! :wink:
Et je peux te dire que je suis heureuse à pied! :D
et puis la marche c'est bon pour la santé :D :wink: en plus il parait (car je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu ça) qu'il vaut mieux faire une bonne marche à pied que courrir :roll:
je sais pas...je fais les deux! :D
Sans blague, marcher c'est bon pour lutter contre le diabète, les maladies cardio-vasculaires....il faut marcher à 4km/h y paraît! Bref, c'est trop bien...surtout quand tu vas plus vite que les voitures qui avancent à 2 àl'heure à côté! (à ce moment je fais toujours un sourire aux conducteurs! :D pour bien les énerver! :lol: )
fille_du_sud
27/03/2006, 15h46
je sais pas...je fais les deux! :D
Sans blague, marcher c'est bon pour lutter contre le diabète, les maladies cardio-vasculaires....il faut marcher à 4km/h y paraît! Bref, c'est trop bien...surtout quand tu vas plus vite que les voitures qui avancent à 2 àl'heure à côté! (à ce moment je fais toujours un sourire aux conducteurs! :D pour bien les énerver! :lol: )
C'est clair en plus quand tu vas à 2 à l'heure en voiture tu stresses et tu rales :? (moi je le fais :roll: :oops:
donc on est vraiment mieux à pied sauf quant il pleut, il neige ou il vente à décorner les cocus :D
Après faut ha****r en centre car moi habitant à l'exterieur de la ville donc à la campagne (haaa) je me vois mal me faire 12 km à pattes
effectivement, 12km à papattes, ça craint....mais y a le vélo! (pour les nanas c'est pas terrible, j'ai fait de la pédale, et franchement quand tu vois que tes molets ressemblent à des cuisses.....) :lol:
Mais sinon, à pied tu attrapes ton cancer gratuit avec les gaz de pots d'échappement! (comment ça, j'aime pas les voitures? Qui a dit ça? :lol: )
Et puis, comme on dit à Brest même : la pluie ne mouille que les cons! :lol: :wink: (la pluie? même pas peur!)
fille_du_sud
27/03/2006, 16h22
Mais sinon, à pied tu attrapes ton cancer gratuit avec les gaz de pots d'échappement! (comment ça, j'aime pas les voitures? Qui a dit ça? :lol: )
Oui je te comprends ça pue :?
En plus moi la dernière fois j'ai eu un chtit pb avec mon pot y a fallu l'enlever donc pendant 2 jours j'ai tuer au moins3 pinguoins, fais fondre 100 ha de banquise, asphyxié 10 personnes... :roll: :wink:
Cache-toi vilaine fille!!!!! Comment pourra-t-on refaire une pub pour la marche de l'empereur?! :lol: :lol: :wink:
fille_du_sud
27/03/2006, 16h33
Cache-toi vilaine fille!!!!! Comment pourra-t-on refaire une pub pour la marche de l'empereur?! :lol: :lol: :wink:
Oui je sais j'ai essayé de me mettre dans un trou de souris mais j'ai pas pu c'était trop petit...
Je suis confuse, navrée, désolée :roll: :oops: par pitié excuuuuuuseeeeee moooi :cry: :cry: :cry:
pardon aux petits pingoins, petits machots et toutes le ptites et grosses bêtes qui vivent là bas :roll: :wink:
Je suis sure qu'ils te pardonnent puisque'ils ne savent pas que c 'est toi! (remarque les RG pinguoins, je ne sais pas si c'est efficace!) :wink:
fille_du_sud
27/03/2006, 16h49
Je suis sure qu'ils te pardonnent puisque'ils ne savent pas que c 'est toi! (remarque les RG pinguoins, je ne sais pas si c'est efficace!) :wink:
je vais quand meme faire attention :roll: on ne sait jamais :wink:
C'est vrai, ils pourraient très bien glisser une banane dans ton pot d'échappement!!!!! Fais attention.... :roll: :wink:
Mary-Mary
27/03/2006, 17h43
euh.... c'était une blague, hein jeune homme? :wink: C'est parce bah il se pourrait bien qu'il passe son permis dans pas trés trés longtemps, mais chuuuuut, c'est un secret.... =)
fille_du_sud
27/03/2006, 17h46
euh.... c'était une blague, hein jeune homme? :wink: C'est parce bah il se pourrait bien qu'il passe son permis dans pas trés trés longtemps, mais chuuuuut, c'est un secret.... =)
je sais que c'etait une blaague :D
alors chuuuuut je me tais je garde le secret :wink:
fille_du_sud
27/03/2006, 17h47
C'est vrai, ils pourraient très bien glisser une banane dans ton pot d'échappement!!!!! Fais attention.... :roll: :wink:
hum hum :roll: mais dis moi tu connais bien leur pratique :? :wink:
tu es des leur ???? :roll:
manuelka
27/03/2006, 17h55
Pour moi ca ne fait aucun doute.... On t'a reconnu, Guyader, te fatigue pas!
(ou la la la mais qu'est ce que j'ai en ce moment? Je les accumule un peu... Une seule solution: :arrow: )
fille_du_sud
27/03/2006, 17h58
(ou la la la mais qu'est ce que j'ai en ce moment? Je les accumule un peu... Une seule solution: :arrow: )
Meuuuh non dis po ça
de temps en temps il faut se laisser aller :lol: on ne t'en tiendra pas rigueur après tout on est dans le topic pour ne rien dire :D
manuelka
27/03/2006, 17h59
Merci, c'est sympa de compatir! :wink:
jeudi plus précisément pour Hdidou, après faut encore qu'il l'ait :lol:
allez, on croise les doigts pour twaaaaa :wink:
fille_du_sud
27/03/2006, 18h06
jeudi plus précisément pour Hdidou, après faut encore qu'il l'ait :lol:
allez, on croise les doigts pour twaaaaa :wink:
rrrhoooo c'est po gentil ça :wink:
croisera meme les zorteils :lol:
bon moi là je crois que c'est le moment de :arrow: :shock: :? :roll:
Pour moi ca ne fait aucun doute.... On t'a reconnu, Guyader, te fatigue pas!
Et oui!!!! je suis le pinguoin masqué!!!! sauf que j'échange pas mes oeufs et je ne glisse pas sur le ventre....sauf quand je vais à la patinoire! :lol:
Et puis, j'ai déjà vu des gens se croiser les orteilles! Fille_du_sud, Manuelka...évitez d'ébruiter le fait que je suis dans les RG pinguoins...sinon je risque ma vie en allant au pole N! :lol: :wink:
manuelka
27/03/2006, 18h26
Et oui!!!! je suis le pinguoin masqué!!!! sauf que j'échange pas mes oeufs et je ne glisse pas sur le ventre....sauf quand je vais à la patinoire! :lol:
Et puis, j'ai déjà vu des gens se croiser les orteilles! Fille_du_sud, Manuelka...évitez d'ébruiter le fait que je suis dans les RG pinguoins...sinon je risque ma vie en allant au pole N! :lol: :wink:
Ou alors tu bluff... Je me demande ou est la verite dans cette triste affaire...
Ouais, moi aussi!
Mon nom de famille est...... Martoni....(si ça peut être un indice!) :wink:
manuelka
27/03/2006, 18h38
Ouais, moi aussi!
Mon nom de famille est...... Martoni....(si ça peut être un indice!) :wink:
Ouais... J'en etais sur! Tu bluff Martoni!!!!
Chuuuuuutttttt! Pas si fort....les autres vont tout découvrir et je ne serai plus crédible! :lol: (surtout fille_du_sud, elle pourrait être déçue...la marche de l'empereur, la banquise qu'elle fait fondre et tout le reste...) :wink:
(tu vas voir si je bluffe! Non, monsieur le commissaire n'est pas une tapette géante!)
manuelka
27/03/2006, 18h46
Chuuuuuutttttt! Pas si fort....les autres vont tout découvrir et je ne serai plus crédible! :lol: (surtout fille_du_sud, elle pourrait être déçue...la marche de l'empereur, la banquise qu'elle fait fondre et tout le reste...) :wink:
(tu vas voir si je bluffe! Non, monsieur le commissaire n'est pas une tapette géante!)
Mais non car en fait, c'est moi le membre des RG pingouins!!!!
Nan j'deconne...
MeL 1013
27/03/2006, 18h50
Hop hop hop, moi aussi je mets ma petite contribution ...
Alors Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, si un jour vous savez que je passe près de chez vous, surtout gardez les minots à l'intérieur ....
Je ne suis pas un danger public, non non non ... C'est juste que mon degré de patience frole le -1 sur une échelle de 1 à 10 :lol:
(Bah oui on ne peut pas tout avoir dans la vie :D )
bon alors aujourd'hui les "bloqueurs de facs" avaait rdv avec notre cheeeerrr doyen afin de lui réclamer l'annulation des cours demain. bah oui car ici, sans le doyen, ils ne peuvent bloquer la fac... ou alors ils vont se faire lapider ... (moi aussi je jetterai les cailoux!! lol :D :oops: )
Bref demain, ai-je cours? that's the question .. :roll: :?:
manuelka
27/03/2006, 18h55
A moins que Guyader fasse partie de ces "bloqueurs".
A ce moment la ils bluffent... Tu peux donc dores et deja mettre ton reveil pour demain matin!
hey, Mary-Mary! tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire!!
bonne nuit les gens!
pipirite
28/03/2006, 02h57
bonne nuit les gens!
joli post pour ne rien dire!!! :lol: :lol: bravo chere kmyoo!!!! :lol: :wink:
A moins que Guyader fasse partie de ces "bloqueurs".
A ce moment la ils bluffent... Tu peux donc dores et deja mettre ton reveil pour demain matin!
Ca suffit Mr RG pinguoin! Un Martoni ne fait pas que bluffer...mais pour le coup des bloqueurs.....j'en suis! Donc, tu peux y aller! :lol: :wink:
En tout cas, Manuelka......J'avais quelque chose à te dire.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..................... : je suis ton père!
Comment ça... :cupidon: ....bon, bon, je :arrow:
fille_du_sud
28/03/2006, 08h28
Alors là :cry: :cry: :cry: :cry: je suis... bah j'arrive meme pas à trouver les mots...
Ca va me ruiner ma journée voire ma semaine voire toute ma vie :cry: :wink:
bonne nuit les gens!
joli post pour ne rien dire!!! :lol: :lol: bravo chere kmyoo!!!! :lol: :wink:
je suis en train de devenir une experte à ce jeu là... encore un truc qui m'occupe pasken ce moment, ça se bouscule pas au portillon....:roll:
fille_du_sud
28/03/2006, 12h06
je suis en train de devenir une experte à ce jeu là... encore un truc qui m'occupe pasken ce moment, ça se bouscule pas au portillon....:roll:
meme pas de petites révisions qui se cachent dans un coin, des tables de multiplications à apprendre :wink: du coloriage à finir :lol: :wink:
Alors là :cry: :cry: :cry: :cry: je suis... bah j'arrive meme pas à trouver les mots...
Ca va me ruiner ma journée voire ma semaine voire toute ma vie :cry: :wink:
Mais non, fille du sud, c'est une belle journée et la banquise a pris un coup de froid cet hiver....t'inquiète pas....j'en connais d'autre qui prennent leur tuture pour faire 10 m afin d'acheter leur foutu paquet de poison (à bas la clope!). Alors, voilà....je ne dirai rien à Manuelka...promis! :wink:
manuelka
28/03/2006, 13h18
En tout cas, Manuelka......J'avais quelque chose à te dire.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..................... : je suis ton père!
Je commence a voir clair dans ton jeu... Un pinguoin masque, mon pere...
T'ha****rais pas quelque part dans l'espace, une boule noire? Non?
Je commence a voir clair dans ton jeu... Un pinguoin masque, mon pere...
T'ha****rais pas quelque part dans l'espace, une boule noire? Non?
Si, mais mon vaisseau est tombé en panne, je peux plus y retourner....suaf que c'est une planète un peu spéciale...elle est ovale. Et en plus....j'ai volé les oreilles de Mr Spck pour passer inaperçue! Et je dois dire que ça marche bien. :lol:
fille_du_sud
28/03/2006, 13h28
[Mais non, fille du sud, c'est une belle journée et la banquise a pris un coup de froid cet hiver....t'inquiète pas....j'en connais d'autre qui prennent leur tuture pour faire 10 m afin d'acheter leur foutu paquet de poison (à bas la clope!). Alors, voilà....je ne dirai rien à Manuelka...promis! :wink:
Ouuuuuuuuuf tu me rassure...
Limite on pourrait croire qu'on a abusé des cigarettes rigolottes http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/figuren/c045.gif
ou c'est le printemps qui fait cet effet ... :roll:
manuelka
28/03/2006, 13h33
volé les oreilles de Mr Spck pour passer inaperçue! Et je dois dire que ça marche bien. :lol:
C'est vrai que la, comme ca, je t'aurai pas reconnu!
[Mais non, fille du sud, c'est une belle journée et la banquise a pris un coup de froid cet hiver....t'inquiète pas....j'en connais d'autre qui prennent leur tuture pour faire 10 m afin d'acheter leur foutu paquet de poison (à bas la clope!). Alors, voilà....je ne dirai rien à Manuelka...promis! :wink:
Ouuuuuuuuuf tu me rassure...
Limite on pourrait croire qu'on a abusé des cigarettes rigolottes http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/figuren/c045.gif
ou c'est le printemps qui fait cet effet ... :roll:
A mon avis....c'est le printemps....ça change beaucoup de choses, le printemps....physiologiquement et intellectuellement aussi.... :wink:
volé les oreilles de Mr Spck pour passer inaperçue! Et je dois dire que ça marche bien. :lol:
Je porte un Kilt aussi et puis un trèfle à trois feuilles pour faire couleur locale! :lol: Et évidemment je joue du Horn Pipe pour faire folklo et passer incognito...je suis sure d'être tranquille.
fille_du_sud
28/03/2006, 13h59
Je porte un Kilt aussi et puis un trèfle à trois feuilles pour faire couleur locale! :lol:
Mais ça fait un peu Alien tout ça... :?
tu me fait peur http://www.cheesebuerger.de/images/midi/traurig/a050.gif
Ben quand on me voit....on a peur en général.... :wink:
fille_du_sud
28/03/2006, 14h04
Ben quand on me voit....on a peur en général.... :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bouuuuuuuuh
Bon je suis un chouia dégoutée car un pote devait m'emmener à midi des places de ciné et je ne l'ai pas encore vu :x en plus je voulais allez en ville pour m'acheter des bottes et ja meme pas pu :evil: :twisted: je vais le trucider :twisted: :roll:
Tu le massacreras plus tard....je dois filer...bon après midi à vous!
marylanceron
28/03/2006, 14h23
apparemment, vous y êtes tous parce qu'il n'y a personne sur le forum.
J'espère que vous n'allez pas attraper quelque chose parce qu'ici, il pleut (et je pense que ça va jouer sur le "défilé")
Bonne chance à tous (manifestants ou non)
bonne après midi
Mary
C'est vrai que se prendre une telle sauce, ça calme....ceux qui craignent la pluie! Même pas mal....il existe une ville en France où on dit "la pluie ne mouille que les cons"....sympa pour les autres..... :lol: Bref, une fois qu'on rentre au chaud...ça va mieux! Suis pas restée longtemps, mais c'était sympa!
Mais merci Mary...toi aussi passe un bon aprèm! :wink:
Mary-Mary
28/03/2006, 19h26
bonne nuit les gens!
http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif Ariba Ribaaaaaaa!!! Et bien contrairement à Pipirite, je trouve que ce n'est pas un message pour ne rien dire, c'est même un message trés interessant! Lol!!! Ma trés chère kmyoo, je suis ravie, et je peux même te dire qu'on a un autre "point commun": si je me souviens bien, ton ancien avatar représentait une jeune fille assise sur une lune... et bien il se trouve que j'ai réalisé une peinture murale avec le même dessin :lol:
http://img385.imageshack.us/img385/4395/noel11rp.jpg (http://imageshack.us)
(dsl, j'ai pas mieux comme photo, j'ai pas pris le travail fini, donc là c'était en cours de peinturlurage)
ouiiii! j'avais vu, j'étais allée faire un tour sur ce blog, très beau travail d'ailleurs :wink:
on a des trucs en commun, avec le shywawa aussi... :lol: mais on s'est jamais parlées après les matchs, va pitêtre falloir y remédier, d'autant plus que je suis sûre de t'avoir déja vue, en plus.... :wink:
et oui, je sais, la suite en mp, gnagnagna.... :langue:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0034.gif
Aaahhh ! Ben en voilà une info. dont tout le monde se fout : Ancien vainqueur du Tour des Flandres en 2004, le Suisse Steffen Wesemann (T-Mobile) a déclaré forfait pour l'édition 2006 de l'épreuve, courue dimanche, en raison d'un état grippal.
Bon week end :mrgreen:
Perso je fais rien comme tous les week ends
thibautlc
01/04/2006, 00h01
bon week end, demain je prends l'avion pour la Sicile pour une semaine :D :D :D
Bon week-end, je suis creve, j'ai encore une semaine de folie et le medecin me conseille de beaucoup me reposer, ce qui est totalement incompatible avec tout ce qu'on me demande de faire......
Sinon bonne Sicile thibautlc, prends ton maillot, deja qu'il fait 20 a Aix-en-Provence alros il doit faire 25 la-bas.....
Sinon rien de passionnant a raconter, ce qui est totu a fait conforme a cette rubrique.... Tiens ca fait longtemps que je ne vous ai pas parle de mes ptits Canadiens adores :lol: :lol: :lol: Je vous ai meme pas dit que Huet avait effectue un sixieme blanchissage en 18 matchs, ce qui est vraiment excellent!!!!
mouarf, vivement le vendredi 7 avril, hein Hdidou? :lol:
(Louis s'est coupé les cheveux mdr, puisque tu dois déjà le savoir, enfin je crois, c'est parfaitement pour ne rien dire :lol: )
(Louis s'est coupé les cheveux mdr, puisque tu dois déjà le savoir, enfin je crois, c'est parfaitement pour ne rien dire :lol: )
J'étais meme pas au courant, il est chez lui et son forfait est encore pire que le mien :lol: :lol: :lol: Mais je sens que je vais pouvori rire ce soir looool....
Sinon je vais encore vous saouler avec mes canadiens mais c'est pas de ma faute si c'est leur sixieme gain d'affilee avec un septieme blanchissage du ptit Huet (France powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr)
« Nous sommes en train de manquer de qualificatifs pour décrire ce qu'il fait », a avoué Craig Rivet... Voila ce que disent ses coequipiers.... PAr contre risque de pas etre a Amiens du 24 au 30 avril because of qualification pour les play-off... La France devra donc se passer de ses services
bon alors zut, ce n'était pas pour ne rien dire alors :(
et puis t'as intérêt a être guéri un maximum pour vendredi sinon je boude trèèèèès fort!!! :evil:
bon alors zut, ce n'était pas pour ne rien dire alors :(
et puis t'as intérêt a être guéri un maximum pour vendredi sinon je boude trèèèèès fort!!! :evil:
Pour changer, elle va bouder :roll: :lol: :lol:
Tiens je ne t'ai jamais vue bouder trèèèèèèèèès fort.. Ca doit etre marrant, faut que j'essaie :lol: :lol: :lol:
Tiens je ne t'ai jamais vue bouder trèèèèèèèèès fort.. Ca doit etre marrant, faut que j'essaie :lol: :lol: :lol:
Ouais ça doit être marrant mais bon tu lui met un verre dans les mains et ça passe !
Ouais ça doit être marrant mais bon tu lui met un verre dans les mains et ça passe !
Hum... un verre de tisane anglaise bien entendu :roll: :roll:
Hum... un verre de tisane anglaise bien entendu :roll: :roll:
Non australienne !!! 8)
Il semblerai que la variole ne sois pas éradiquée de chez hdidou :lol:
J'suis contente le club de mon chéri vient de se qualifier pour les 32ème de finale de Promotion d'honneur des Alpes. Ils ont super bien joué malgrè des adversaires très cons. Bravo aux Varacois (Varacieux petit village de 600 habitants environ, une 60 des licenciés, un club qui fête ses 30 ans cette année). Bravo aux oranges et noirs. :bravo: :cheer2: J'ai oublié de dire que leur équipe réserve aussi va jouer les phases finales.
J'ai fait un petit tour sur un forum des Toulousains et... Oh ! Surprise ! D'après eux ce sont des Parisiens qui sont descendus exprès pour siffler Michalak... :lol:
Bizzarement je m'y attendais pas :mrgreen:
Il ya en ce moment-même un débat sur France 4 dans l'émission "Soyons Sport" à propos de la place des trentenaires en Equipe de France : parmi les participants, Thierry Lacroix (habillé décontracté) ... et Cali (oui, le chanteur, qui a déclaré avoir été ouvreur en rugby étant plus jeune :roll: )! :lol:
Mary-Mary
03/04/2006, 11h24
Oui, Cali a pratiqué le rugby avant de marmoner des chansons :lol: :lol: Du côté de Perpignan et compagnie, y'a un article sur lui dans le magazine l'Equipe de samedi dernier. :wink:
Alors c'était vrai ! j'ai pris ça pour un petit poisson d'avril :wink:
J'aimais déjà Cali comme chanteur, mais là il remonte encore plus dans mon estime !!!! :mrgreen:
emmanuel_11
03/04/2006, 14h31
Pour la finale d'il y a 2 ans, c'était lui le chanteur invité par l'USAP. :?
fille_du_sud
03/04/2006, 15h44
Humeur du jour = :D :D :D :D
week end (avec peu de sommeil) mais = :D :D :D :D
Donc tout va bien et en plus il fait beau :wink:
Le temps est beau, certes....mais il faut bosser. Y en a marre : je propose des WE de 3 voire 4 jours. Non? Si on fait un vote par référendum....peut être que.... :roll: Bon, allez : faut pas rêver! Fichus concours! :cry: :wink: (vais pas me plaindre non plus!)
c'est se foutre de la gueule du monde de demander la réouverture des facs aux étudiants quand, dans le cas de la sorbonne, ce sont les autorités et la préfecture de police qui la gardent fermée... :roll: http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/boese/a025.gif http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/boese/h058.gif
même moi j'en arrive à vouloir aller à la fac... peux même pu avoir des scrupules à être au café plutôt qu'en cours... http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/frech/h040.gif
pipirite
07/04/2006, 12h13
c'est se foutre de la gueule du monde de demander la réouverture des facs aux étudiants quand, dans le cas de la sorbonne, ce sont les autorités et la préfecture de police qui la gardent fermée... :roll: http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/boese/a025.gif http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/boese/h058.gif
même moi j'en arrive à vouloir aller à la fac... peux même pu avoir des scrupules à être au café plutôt qu'en cours... http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/frech/h040.gif
en tout cas a nice ce sont bien les etudiants qui bloquent la fac!! et franchement ca commence a me souler!! j'en ai marre d'entendre mon cheri raler tous les jours a cause de ca et franchement je les eclate tous si j'apprends que les examens sont reportes et que je devrais attendre mon cheri une a deux semaines de plus! et puis franchement c'est quoi cette histoire on fait chier le monde, on bloque tout le monde et apres il faut qu'on leur vienne en aide et qu'on reporte les examens!!! desolee je m'emporte mais j'en peux plus de tous ces blocages de fac ou de lycee!
MeL 1013
07/04/2006, 12h25
Estime toi heureuse ma chère pipirite si tu n'attends que 2 semaines, mais à Tours le CA a prévu de déplacer les examens en Juin, probabalement .... (au lieu de mai ...) et le ratrapage sera en Septembre au lieu de Juin .... Youpi !!!
Par chance mon département n'est pas touché !!! (vive les juristes!!! :mrgreen:)
The Flyingdog
07/04/2006, 12h31
fait beau pendant deux jours :-) idéal pour le matche de ce soir !!!
et pour finir en beauté la saison de ski avec les chutes de neige annoncées la semaine prochaine :-)
A noter que compte tenu des conditions exceptionnelles d'enneigement les dates de fermeture des stations sont toutes repoussées !!!
Par exemple :Val d'Isère (Savoie) ferme le 8 mai et le Mont-Dore (Auverge) également !!! Par ailleurs les prix de fin de saison sont souvent exceptionnels...
pipirite
07/04/2006, 14h54
Estime toi heureuse ma chère pipirite si tu n'attends que 2 semaines, mais à Tours le CA a prévu de déplacer les examens en Juin, probabalement .... (au lieu de mai ...) et le ratrapage sera en Septembre au lieu de Juin .... Youpi !!!
Par chance mon département n'est pas touché !!! (vive les juristes!!! :mrgreen:)
oui sauf que ca fera deja plus d'un mois que je l'attendrai!!!!!!!!!!!! il devrait arriver debut juin et la ca reporte a la mi juin!! ca fait c...r!!!! bref c'est pas grave je survivrai c'est clair mais bon...
MeL 1013
07/04/2006, 16h03
Aaahh ouiiiii
Alors là tout s'explique effectivement!! :wink:
Saloperie de bloqueurs de fac! :twisted:
pipirite
07/04/2006, 18h40
Aaahh ouiiiii
Alors là tout s'explique effectivement!! :wink:
Saloperie de bloqueurs de fac! :twisted:
:lol: :lol: merci ca fait du bien de se sentir soutenue!!! :wink:
thibautlc
08/04/2006, 03h37
Sinon bonne Sicile thibautlc, prends ton maillot, deja qu'il fait 20 a Aix-en-Provence alros il doit faire 25 la-bas..... Quelle semaine j'ai passé avec un temps magnifique dans une ile qui l'est aussi, je m'en souviendrai... :D
Proverbe du jour : "s'il vente le dimanche des Rameaux, il vente tout l'été"
Pour vous montrer à quel point vous passez une bonne journée, je vais vous raconter des trucs super intéressants! Vous vous sentirez mieux après... vous serez même heureux.
Hier j'ai déchiffré un morceau de harpe celtique....pendant 6-7 heures (oui, ben ça arrive d'oublier l'heure quand on est occupé!). Résultat : aujourd'hui on m'appelle pour me dire que je passe un entretien pour être prof de harpe celtique, et j'ai les doigts mauves avec des cloques et desquamés pour certains, et le poignet endolori au point que je ne peux plus le poser sur la table de la harpe. A part ça, tout roule dans le meilleur des mondes : j'en bave, et je sens que mon entretien va passer très lentement :cry: . Bref, tout ça pour dire que je vais peut être rater un entretien à cause d'un morceau qui est tellement beau que je ne pouvais pas rester un jour de plus sans pouvoir le jouer. (soit dit en passant si ma compatriote pouvait éditer les partoches, ce serait sympa....j'aurais pas à déchiffrer d'oreille, et j'aurais pas à jouer pendant 6-7 heures en me faisant mal partout!)
Sur ce, les gens, je vous souhaite une super bonne journée :D , en vue de mon futur plantage de poste! (tant pis pour eux après tout : suis la seule à pouvoir leur enseigner la harpe celtique à Clermont! :lol: Et puis ils n'avaient qu'à apprendre le solfège!)
J'ai de ces problèmes existentiels, vous ne trouvez pas? :lol:
J'ai de ces problèmes existentiels, vous ne trouvez pas? :lol:
A peine :roll:
Bonne chance pour ton entretien !! :cheer2:
Merci, c'est gentil tout plein....
Au pire, si j'ai pas le moral, j'irai voir une certaine photo qui me rapellera qu'il y a plus désespéré que moi.... :lol:
(Ben oui, c'est existentiel : c'est 16 ans de ma vie, la harpe et 20 ans de ma vie la musique!.... :roll: :D =
Au pire, si j'ai pas le moral, j'irai voir une certaine photo qui me rapellera qu'il y a plus désespéré que moi.... :lol:
:ptdr: :ptdr:
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Je vais être prof de harpe à compter du mois prochain!!!!!!!!!!!!! :bravo:
J'ai réussi! Mouais, si vous croyez que c'est la douleur qui va m'arrêter....
N'empêche c'est vache : elle m'a demandé de jouer le dernier morceau que j'ai déchiffré... , maintenant je tape sur le clavier avec les petits doigts...ça craint. Les autres sont HS.