PDA

Voir la version complète : Tropic du parler pour ne rien dire

Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

t16
22/05/2005, 12h32
ils vendent du strau en espagne??? ben m**** j'croyais que ca se trouvait qu'en Autriche??? Bref vive le vin d'Alsace!!!!
fait mal à la tête le vin d'alsace.
je préfère les Vins Henri Maire :wink:

Ben goute l'Edelzwiker

Sylv@in95
22/05/2005, 13h06
je préfère les Vins Henri Maire :wink:

Ils sont cependant excessivement onéreux par rapport à leur qualité... :roll:
le palet n'a pas de prix !
je viens d'en acheter à 7,50 euros the bouteille

hdidou
22/05/2005, 13h18
Nan nan on a pas acheter ca en espagne c'est le DJ de l'hotel ou on etait qui avais ramener sa d'australie !!!!
Australie?????

bah moi je connaissais pas il m'as dit qu'il s'etait ramené deux bouteilles d'australie il me semble ou alors j'etais trop entammé et j'ai confondu australie et autriche !!!
tu me met dans le doute enfin peu importe c'est vraiment un truc de fouC'est possible que tu aies confondu.. Je sias pas en quelle langue vous parliez mais en anglais les deux sont proches:
Autriche=Austria
Australie=Australia :wink: :wink: :wink:

MaNuSs
22/05/2005, 13h26
Nan nan on a pas acheter ca en espagne c'est le DJ de l'hotel ou on etait qui avais ramener sa d'australie !!!!
Australie?????

bah moi je connaissais pas il m'as dit qu'il s'etait ramené deux bouteilles d'australie il me semble ou alors j'etais trop entammé et j'ai confondu australie et autriche !!!
tu me met dans le doute enfin peu importe c'est vraiment un truc de fouC'est possible que tu aies confondu.. Je sias pas en quelle langue vous parliez mais en anglais les deux sont proches:
Autriche=Austria

looool nan en plus on parlait en français mdr !!!

Nushounou
22/05/2005, 14h10
Australie?????

Autriche=Austria

looool nan en plus on parlait en français mdr !!!

je suis quasiment sure certaine que c'est made in autriche parce que mon ex l'avait acheté la bas. Toute facon Nushonuou a toujours raison et toc!!! Et vive le pinot noir, le gewurtztraminer, le sylvaner, le tockey,le riesling et le muscat !!!!

MaNuSs
22/05/2005, 16h04
je suis quasiment sure certaine que c'est made in autriche parce que mon ex l'avait acheté la bas. Toute facon Nushonuou a toujours raison et toc!!! Et vive le pinot noir, le gewurtztraminer, le sylvaner, le tockey,le riesling et le muscat !!!!

bon bah ok tu dois avoir raison alors :p:p:p

sinon j'approuve pour le gewurtztraminer vendange tardive

Nushounou
22/05/2005, 16h20
tu sais parler aux femmes toi!!

MaNuSs
22/05/2005, 16h41
loool :oops: :oops:

Nushounou
22/05/2005, 17h44
timide???

MaNuSs
22/05/2005, 17h46
lool nan loin s'en faut je peut pas me permettre vu les etudes dans lesquels je suis !

Nushounou
22/05/2005, 17h47
ah oui lesquelles??
bon j'vais refaire mon stock de biere parce que j'ai déja loupé 3points en partant à la recherche de ce doux breuvage... la biere me perdra!!! d'ailleur j'commenc"e à la sentir la huuum oui j'aime ca!!!

MaNuSs
22/05/2005, 17h48
kiné et ouais moi aussi je m'en retourne avec mes potes et mes bibines !!!

Nushounou
22/05/2005, 17h50
cool à quand un massage pour Nushounou??? j'y retourne aussi!!! je te souhaite une bonne descente...

MaNuSs
22/05/2005, 19h14
meme les bieres ne masquent pas mon etat de depit total
à une minute trente du sacre on etait putain !!!

Nushounou
22/05/2005, 19h19
mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh horreur malheure!!!!! mais j'suis completement bourée alors je ne réalise pas encore.... et j'"espere que ca viendra le plus tard pozssible quelle déception NOOOOOOOOOOON!!!

MaNuSs
22/05/2005, 19h30
si j'avais su je me serai charger bien plus putain !!!

Nushounou
22/05/2005, 20h00
chargé de quoi??? de bière??? eh oui encore une fois Nushonuou a adopté la bonne stratégie...

MaNuSs
22/05/2005, 20h02
bah ouais des litres de bieres je me serai bu et ca n'aurai pas ete assez pour combler ma deception

Nushounou
22/05/2005, 20h04
t'en fait pas une fois la décuve entammée Nushounou va déprimer...

parisienne
26/05/2005, 09h42
euh... je viens de me rendre compte que j'ai passé mes jean's du WE à la machine... avec le billet de la finale dans une poche arrière :? est-ce un acte manqué? :lol: et symbolique en plus! :lol: :lol:

Nushounou
26/05/2005, 10h21
:bravo: Je n'ai qu'une chose à dire: SACRILEGE

Sylv@in95
26/05/2005, 11h50
non, pas sacrilège puisque c'est un mauvais souvenir :oops:

Nushounou
26/05/2005, 12h04
oui mais quand meme, cen 'est malheureusement pas en se débarrassant de choses comme ca que l'issue du match sera différente... Et puis pour ceux qui ont eu la chance de faire le voyage en bus je ne pense pas qu'il y ai que des mauvais souvenirs... Enfin c'est mon opinion

TACO
26/05/2005, 14h34
euh... je viens de me rendre compte que j'ai passé mes jean's du WE à la machine... avec le billet de la finale dans une poche arrière :? est-ce un acte manqué? :lol: et symbolique en plus! :lol: :lol:

Pourquoi diable avoir lavé des jean's qui ne t'avaient rien fait d'autre que de t'accompagner tout au long d'un périple ! Un jean qui a fait un tel voyage, qui a vécu un tel week-end, qui a ramassé la poussière de Murrayfield, le parfum de bois de Murrayfield, la pelouse de Murrayfield, les régurgitations de ton voisin de Murrayfield, la bière de l'autre voisin de Murrayfield...... ne mérite vraiment pas d'être lavé comme un vulgaire jean parisien ! On le laisse sur un cintre, et quand on berce doucettement dans la nostalgie, on va renifler avec amour ce jean qui a vécu tant d'émotions ! :roll: Epi bien sûr on en profite pour conserver son ticket d'entrée entier ! :lol: C'aurait pu devenir une pièce de musée rugbystique, ça, madame !

Flanking Clem
26/05/2005, 15h03
Tiens, il fait beau aujourd'hui.

Je porte un polo bleu.

Je suis au bureau.

J'ai mangé du poulet à midi.

Nushounou
26/05/2005, 15h31
a y'est il ya 1664 membres inscrits sur le forum... C'est un signe!!!! Je déclare cette journée du 26mai journée de la bière!!! Que la bière coule a flot!!! :bier:

Zoubisou
26/05/2005, 16h05
Pourquoi diable avoir lavé des jean's qui ne t'avaient rien fait d'autre que de t'accompagner tout au long d'un périple ! Un jean qui a fait un tel voyage, qui a vécu un tel week-end, qui a ramassé la poussière de Murrayfield, le parfum de bois de Murrayfield, la pelouse de Murrayfield, les régurgitations de ton voisin de Murrayfield, la bière de l'autre voisin de Murrayfield...... ne mérite vraiment pas d'être lavé comme un vulgaire jean parisien ! On le laisse sur un cintre, et quand on berce doucettement dans la nostalgie, on va renifler avec amour ce jean qui a vécu tant d'émotions ! :roll: Epi bien sûr on en profite pour conserver son ticket d'entrée entier ! :lol: C'aurait pu devenir une pièce de musée rugbystique, ça, madame !
Y'en a qui visiblement abuse niveau reniflage... http://www.icismiley.com/smileys/Triste/triste21.gif (http://www.icismiley.com)
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

jeep
26/05/2005, 16h26
Y'en a qui visiblement abuse niveau reniflage... http://www.icismiley.com/smileys/Triste/triste21.gif (http://www.icismiley.com)
Oui, et on peut meme se demander ce qui est reniflé :ptdr: :ptdr: :ptdr:

capitOle27
26/05/2005, 16h48
Tatiana Golovin n'a pas de soutif...
Ca doit être génant quand même :? ....

TACO
26/05/2005, 17h29
Oui, et on peut meme se demander ce qui est reniflé :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PPfftt ! Raillez, les jeunes :lol: , gaussez-vous :lol: ! Woodstock 69, Z'étiez où ? http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Fumeurs/0075.gif

Capitole, comment tu sais si c'est gênant, t'as déjà essayé ? :D

Mary-Mary
26/05/2005, 17h33
Tatiana Golovin n'a pas de soutif...
Ca doit être génant quand même :? ....

Bah, de toute manière, avec la taille de ses seins, ça doit pas être TRES util un soutif :roll: lol

capitOle27
26/05/2005, 18h34
Xhais pô moi, au moins une brassière quoi :)

thibautlc
27/05/2005, 18h12
nadal bat gasquet en 3 set et une heure 49 de jeu
6-4,6-3,6-2
pas vraiment de combat de la part de gasquet

MaNuSs
27/05/2005, 19h03
victoire de gros jean qui va devoir se taper au prochain tour ......nadal!!!!

capitOle27
27/05/2005, 19h27
Rien a signaler de particulier chez les filles aujourd'hui a Roland Garros ? :mrgreen:

kmyoo
27/05/2005, 19h38
bah y'a 2 st-cyriens en habit sur le cours marie pierce- zvonareva, ils doivent crever de chaud ces tarés... :roll: heureusement ils ont fait tomber le tricorne....

thibautlc
27/05/2005, 19h39
llodra-santoro elimine en trois sets !

capitOle27
27/05/2005, 19h40
Tout ça pour se la péter grave, genre "xhuis une tête"....
J'ai parlé un peu djeunz là non, vous zavez compris :lol:

capitOle27
28/05/2005, 20h01
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20050524/all/t1437033.jpg http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20050528/050528165627.hrrh84zd2a.jpg

Roland Garros c'est fini pour Tatiana :cry: , regardez le dos j'avais pas révé non .... :wink: :lol:

Bon au hasard, maintenant je suis pour.....Sharapova :roll:
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20050526/050526174113.r2ohdj0b3a.jpg

Sylv@in95
28/05/2005, 21h06
HHHoooouuuurrraaa !!!!

Amélie Mauresmo éliminée !!!
elle est nulle cette joueuse !!! :lol: :lol:
la journée du fiasco des françaises !!!!

Mary-Mary
28/05/2005, 22h08
:yeaah: jusqu'au bout des chaussures!!!!!! :lol:

http://img215.echo.cx/img215/2752/pompes3li.jpg (http://www.imageshack.us)

cococinelle
29/05/2005, 00h43
Un peu de foot...
Nantes est sauvé!....ouf!!!
C'est pas que je supporte spécialement cette équipe mais plus de 40 ans en ligue 1 sans jamais descendre en L2...ben...on s'habitue à eux! :lol: :wink:

Sinon victoire du PSG au Parc! 1-0 contre Rennes :D , avec un but de PEDRO MIGUEL PAULETA 8) http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super11.gif!

capitOle27
29/05/2005, 16h13
Paul henri Mathieu est enorme contre Cañas mais Guillermo gagne quand même...bravo

MaNuSs
29/05/2005, 18h57
c'est vrai qu'il a été enorme aujourd hui sinon j'ai bien aimé son enervement de la veille dommage pour lui d'avoir laisser filer les deux balles de match en sa faveur!!

par contre Marie Pierce elle a reussi a gagner apres 11 balles de match lool

TACO
31/05/2005, 20h22
Honneur aux dames

Tennis - RG : Mary Pierce en demies

La Française Mary Pierce, tête de série N°21, s'est qualifiée mardi pour les demi-finales de Roland-Garros en battant l'Américaine Lindsay Davenport, N°1 mondiale, en deux sets 6-3, 6-2.

La joueuse âgée de 30 ans dis****ra jeudi la troisième demi-finale de sa carrière à Paris. Victorieuse en 2000, finaliste en 1994, elle y rencontrera la Russe Elena Likhovtseva, tête de série N°16.

Mary-Mary
05/06/2005, 01h16
Comme c'est le topic du parler pour ne rien dire (mon topic préféré), c'est parti: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!! Voila, j'ai piqué ma ptite crise, ça va mieux!!!!! :roll:

TACO
06/06/2005, 18h14
Je n'en reviens pas.... sur le clip du SF concernant l'après-match de vendredi dans le bus des joueurs, on peut constater que Charles Brouzet, pardon, Olivier Aznavour, chante sacrément juste et bien.... reconversion ?

t16
06/06/2005, 18h37
Je n'en reviens pas j'ai des problèmes pour trouver un nocd de Warcraft III reign of chaos :roll:

t16
06/06/2005, 19h08
Sylvain saurai tu comment faire ?

leilei
07/06/2005, 10h00
zavez vu la page 3 du MIDOL. Y a t il un lien entre les troubles de l'érection masculine et le rugby :shock:

Biskot
07/06/2005, 10h44
La comme ca je ne vois pas trop le rapport ... mais bon s'ils annoncent ca il doit y avoir une reponse logique proposée par un psychologue tordu ...

thibautlc
08/06/2005, 03h23
Auxerre a trouvé le successeur de Guy Roux. C'est finalement Jacques Santini qui sera l'entraîneur de l'AJA la saison prochaine. A 53 ans, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France était sans club depuis son départ de Tottenham en novembre 2004. Il arrive avec Dominique Cuperly comme adjoint.
Après la succession de Paul Le Guen à Lyon, c'est au tour du feuilleton auxerrois de connaître son épilogue. Jean-Marc Furlan (Troyes) et Raynald Denoueix distancés, Guy Lacombe (Sochaux), Laurent Blanc et Patrick Remy faisaient figure de favoris pour prendre la place laissée vacante par Guy Roux. Mais le président Hamel a finalement décidé de surprendre tout le monde en sortant le nom de Jacques Santini de son chapeau.

"Il vient de prendre cette lourde charge morale de succéder à Guy Roux (qui a démissionné dimanche après la victoire en Coupe, ndlr). Nous sommes ravis d'avoir bouclé cette affaire avec lui" , a affirmé le vice-président Gérard Bourgoin sur les ondes de RMC. Car, à l'image de Guy Roux qui souligne son parcours à la tête des Bleus, les dirigeants bourguignons ont préféré miser sur un homme d'expérience.

"Fier de succéder à un monument"
Quatre fois champion de France avec l'AS Saint Etienne, il a ensuite entraîné Toulouse, Lille, Saint Etienne, et Sochaux. Mais c'est à Lyon qu'il a connu ses plus belles heures. Dès sa première année dans le Rhône, il remporte la Coupe de la Ligue en 2001. Il fait encore mieux la saison suivante en offrant le titre de champion de France à l'OL. Un parcours en club exemplaire qui lui vaut les honneurs du poste de sélectionneur national.

A la tête de l'équipe de France, il remporte la Coupe des Confédérations en 2003 et emmène les Bleus en quart de finale de l'Euro 2004 où il chute face à la Grèce, futur vainqueur de l'épreuve. On ne lui pardonne pas cet "échec" et Santini part en exil en Angleterre. Mais son expérience à Tottenham tourne court et il quitte le club après seulement 13 journées en raison de différents avec son directeur sportif, Frank Arnesen.

Roux ne sera pas manager
Loin du tumulte anglais, le voilà donc de retour en France aux commandes de l'AJA. "Je suis content et fier de succéder à un monument du football comme Guy Roux", s'est félicité Jacques Santini. Pour l'aider à endosser le large costume de l'entraîneur au bonnet, il sera épaulé par un ancien de la maison bourguignonne. Ancien joueur et entraîneur-adjoint d'Auxerre, Dominique Cuperly retrouvera en effet un poste d'adjoint après avoir suivi Santini à Lyon et à Tottenham.

Par ailleurs, Jean-Claude Hamel a affirmé que Guy Roux ne devrait pas occuper le poste de manager général comme cela avait été évoqué. "Guy Roux ne part pas. Il abandonne le poste d'entraîneur et le domaine professionnel pour une fonction qui va renforcer notre club, notamment dans le domaine relationnel", a expliqué le président auxerrois, ajoutant: "Guy fera autre chose, et il sait parfaitement qu'il ne faut plus qu'il soit là, même son ombre, pour permettre à son successeur de travailler sereinement".

cococinelle
08/06/2005, 12h08
Guy Roux est parti :cry: ...c'est la fin d'une époque à Auxerre.
J'éspère que Santini fera du bon boulot et qu'il gardera l' "esprit" d'Auxerre, club formateur.

TACO
13/06/2005, 16h04
L'Allemand Jan Ullrich (T-Mobile) a remporté la deuxième étape du Tour de Suisse, un contre-la-montre de 36 kilomètres couru dimanche autour de Weinfelden

Diou
13/06/2005, 16h11
pour ne rien dire, qui a vu Sin city?

MaNuSs
13/06/2005, 16h14
moi, je l'ai vu j'ai d'ailleur très apprecié. Ptet un peu trop violent mais c'est vraiment stylisé et franchement c'est rare!! a conseiller ..

Diou
13/06/2005, 16h26
idem de ma part, j'ai trouvé ça terrible, mais attention aux âmes sensibles, :lol:

koukourouznik
13/06/2005, 17h36
Vous venez de me décider ! J'hésitai ais maintenant... :wink:

Diou
13/06/2005, 19h17
moi jveux bien y retourner :lol:

MaNuSs
13/06/2005, 21h10
ouais moi aussi j'ai adorer mickey rourke !!!

t16
13/06/2005, 22h25
ouais moi aussi j'ai adorer mickey rourke !!!
Ben moi j'irai pas le voir pour Mikey Rourke MaNuSs mais juste pour Jessica Alba :p

Diou
13/06/2005, 22h26

hugo88
13/06/2005, 22h28
:lol: :wink:

t16
13/06/2005, 22h30
Petite photo de la demoiselle : http://www.maximonline.com/girls/jessica_alba_2/gm_l8.jpg
Pas mal non ?

Diou
13/06/2005, 22h45
pfff il y a mieux
meuh nan jsuis pas jalouse

hdidou
13/06/2005, 22h47
pfff il y a mieux
Il y a toi c'est ca??

t16
13/06/2005, 22h48
pfff il y a mieux
Il y a toujours mieux mais c'est déjà pas mal du tout, jalouse va !
à poil Diou !!!

Diou
13/06/2005, 22h49
pfff il y a mieux
à poil Diou !!!

rrrrrrrrrrrrroooooo censuré!!!

Diou
13/06/2005, 22h50
pfff il y a mieux
Il y a toi c'est ca??

nan, Josh Harnett par exemple, Clive Owen (dans le film bien sur)
dsl pour Bruce Willis, pas trop mon gout

t16
13/06/2005, 22h51
pfff il y a mieux
à poil Diou !!!

Pourquoi ? :lol:

hdidou
13/06/2005, 22h51
pfff il y a mieux
à poil Diou !!!

Je lui fait plaisir et elle répond même pas....... Cafait plaisir (alors qu'elle me demande mon adresse pour des raisonsque je ne donnerai pas :lol: :lol: :lol: )

t16
13/06/2005, 22h55
pfff il y a mieux
à poil Diou !!!

Je lui fait plaisir et elle répond même pas....... Cafait plaisir (alors qu'elle me demande mon adresse pour des raisonsque je ne donnerai pas :lol: :lol: :lol: )
Ne fait pas semblant de ne pas les connaître :lol:

Diou
13/06/2005, 22h55
pfff il y a mieux
Il y a toi c'est ca??

tu trouve que je t'ai pas répondu là!

Diou
13/06/2005, 22h56
il ne peut pas connaitre les raisons puisque moi meme je ne les connais pas!

hdidou
13/06/2005, 22h58
pfff il y a mieux
Il y a toi c'est ca??

on parlait des filles et là tu pars sur les mecs non???

t16
13/06/2005, 22h58
C'est une attirance tellemnt indescriptible que tu ne connais pas les raisons !

hdidou
13/06/2005, 22h58
c'est pour ca que tu me dis certains trucs sur msn que je ne repeterai pas................ :lol: :lol: :lol:

Diou
13/06/2005, 23h05
pfff il y a mieux
Il y a toi c'est ca??

on parlait des filles et là tu pars sur les mecs non???

ben oui, pour moi un mec est plus attirant qu'une fille, donc c'est mieux, et toc

Diou
13/06/2005, 23h06
C'est une attirance tellemnt indescriptible que tu ne connais pas les raisons !
j'vais t'étrangler toi!

Diou
13/06/2005, 23h06
c'est pour ca que tu me dis certains trucs sur msn que je ne repeterai pas................ :lol: :lol: :lol:

tiens toi aussi dès que tu rentres en france, privée de tisanes qui piquent et toc

t16
13/06/2005, 23h08

tiens toi aussi dès que tu rentres en france, privée de tisanes qui piquent et toc
Alors là c'est vraiment pas juste pour lui ! :shock:

hdidou
13/06/2005, 23h09

Je m'en fous ici je suis au pays de la Heineken, de la Amstel, pas loin de la Palm donc je peux prendre ce que je veux :langue:

Diou
13/06/2005, 23h11
ouép, jusqu'à ce que tu rentres, et na!

hdidou
13/06/2005, 23h13
S'il te plait, privé sans e à la fin..
Merci....

t16
13/06/2005, 23h15
Bon allez champagne ! http://www.rafflesmarina.com.sg/images/heineken-lr.jpg

Diou
13/06/2005, 23h16
S'il te plait, privé sans e à la fin..
Merci....

désolée, c'est un automatisme :lol:

hdidou
13/06/2005, 23h16
Bon allez champagne ! http://www.rafflesmarina.com.sg/images/heineken-lr.jpg
Euh....... pour moi ce sera juste un peu de tisane :lol: :lol: :lol:

Diou
13/06/2005, 23h19
c'est sur à ton âge ce ne serait pas sérieux!

t16
13/06/2005, 23h21
A ton âge aussi vu la 3eme mi-temps que t'a fais après t'être déchainé au SdF :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

hdidou
13/06/2005, 23h22
alalala.. connasi pas l''humour celle-là... :lol: :lol:

Diou
13/06/2005, 23h23
ralalaaaaaaaaaaaaa papi hdidou devrait pas boire de la bière, la tisane serait mieux pour ta digestion!

hdidou
13/06/2005, 23h26
ralalaaaaaaaaaaaaa papi hdidou devrait pas boire de la bière, la tisane serait mieux pour ta digestion!
de la tisane bien de chz moi alors :lol: :lol: :lol:

Je suis moi
14/06/2005, 09h49
Mickael Jackson a été innocenté de tous les chefs d'inculpations...
Les américains sont quand même super bizarres : peut être qu'il est innocent mais je l'aurais quand même forcé à suivre une thérapie, parce que M J a un rapport étrange avec les enfants :?

TACO
14/06/2005, 17h24
Gaz de France pourrait coter pour la première fois en bourse avant le 14 juillet, selon Jean-François Cirelli, le patron du groupe interrogé par 'Le Figaro' de ce mardi.

Mary-Mary
14/06/2005, 22h46
Aujourd'hui, au parc Astérix, il y avait le mec de la série "bertrand.çacom" diffusée sur Canal+

Diego fan
14/06/2005, 22h55
Je connais même pas la série :(

Mary-Mary
14/06/2005, 23h05
Dommage, je la trouve bien délirante: c'est un ado déjanté devant son ordi, trop marrant!! :lol:

t16
14/06/2005, 23h51
Qui a regardé l'auberge espagnole ? :D

Je suis moi
15/06/2005, 01h42
moiiiiiiiiiiiiii

ce film est plus qu'enorme il est magique :lol:

"Allez Anne So' ! Mais allez bordel quoi !! Dis lui !"

Hihihihi ce passage il m'a fait trop rire :lol:

t16
15/06/2005, 01h46
Enorme ! sinon dans la voiture "TA GUEULE !" mdr

pipirite
15/06/2005, 11h39
je sais pas si vous avez remarque mais j'ai une nouvelle signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais que tout le monde s'en fout mais moi je suis trop contente donc je le crie sur les toits!!!!! et puis c'est le topic pour ne rien dire!!!! :lol:

Je suis moi
15/06/2005, 12h14
Je l'ai vu elle est super jolie ton image :bravo:

"Et ta fait des trucs avec ta copine dans le lit ?
_ Bah oui !
_ Ah bon ?!!
_ Bah c'est ma copine, ma femme quoi !!
_Ahhhh..." MDRRRRRRRRRRRRRR

Ce film est magique, en plus la réalisation est géniale !!

"Il est à l f**k ? (l(anglaise elle est géniale :lol: )

pipirite
15/06/2005, 12h26
Je l'ai vu elle est super jolie ton image :bravo:

"Et ta fait des trucs avec ta copine dans le lit ?
_ Bah oui !
_ Ah bon ?!!
_ Bah c'est ma copine, ma femme quoi !!
_Ahhhh..." MDRRRRRRRRRRRRRR

Ce film est magique, en plus la réalisation est géniale !!

"Il est à l f**k ? (l(anglaise elle est géniale :lol: )

merchiiiiiiiiiii mais le merite vient a vaporisator qui m'a fait ce cadeau ce matin!! histoire de bien commence la journee!!

Mary-Mary
22/06/2005, 02h54
Il est 1h55, c'est le 22 juin, mon blog a 1 an, je m'ennuie, y'a personne sur le forum

hdidou
22/06/2005, 11h35
Joyeux anniversaire le blog de Mary-Mary
http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif05.gif

:lol: :lol:

Lyah
22/06/2005, 19h37
Il est 1h55, c'est le 22 juin, mon blog a 1 an, je m'ennuie, y'a personne sur le forum

Happy birthday to your blog !
On fait comment pour y accéder ??

hdidou
22/06/2005, 19h37
tu vas voir son profil, là tu auras l'information que tu désires :wink: :wink:

Lyah
22/06/2005, 19h40
tu vas voir son profil, là tu auras l'information que tu désires :wink: :wink:

Merci :)

Mary-Mary
22/06/2005, 20h20

Happy birthday to your blog !
On fait comment pour y accéder ??

http://ptitsmarties.skyblog.com

Lyah
22/06/2005, 20h36
Il est super ton blog. Des couleurs, des photos, et du texte... (heu, j'ai pas eu le temps de tout lire !)
Continue comme ça :wink:

Mary-Mary
22/06/2005, 20h38
Il est super ton blog. Des couleurs, des photos, et du texte... (heu, j'ai pas eu le temps de tout lire !)
Continue comme ça :wink:

Mirci!! :oops: :oops: n'hésite pas à laisser des commentaires :wink:

ma mère
22/06/2005, 20h44
HAPPY ANNIF MARIE :bier: :dj: :bravo: :D

Lyah
22/06/2005, 22h54
Pour les commentaires, c'est fait. Un petit mot posté rapidement p.7, image du 25avril. Tu devines de laquelle il s'agit... :wink:

Mary-Mary
22/06/2005, 23h56
Pour les commentaires, c'est fait. Un petit mot posté rapidement p.7, image du 25avril. Tu devines de laquelle il s'agit... :wink:

Miiiiiirciiiiiiiii :wink:

capitOle27
24/06/2005, 00h43
J'gi unz crgmpz g mOn cuissOt c'zst vrgimznt trzs dOulOurzux, mOn aznOun znflz g vuz d'Ozil.... :roll:

hdidou
24/06/2005, 00h45
mdr..... le cuissOt du bras ??

portena
24/06/2005, 00h46
J'gi unz crgmpz g mOn cuissOt c'zst vrgimznt trzs dOulOurzux, mOn aznOun znflz g vuz d'Ozil.... :roll:

Fgis dOnc dzs ztirzmznts, çg irg mizux :wink:

capitOle27
24/06/2005, 00h48

Fgis dOnc dzs ztirzmznts, çg irg mizux :wink:
unz, dzux, gillz Ouillz, g Oui cg vg mizux !!!!!!! :o

hdidou
24/06/2005, 00h50
rzggrdz lg ghm du mgtin....

capitOle27
24/06/2005, 00h50
tu m'ztOnnzs

portena
24/06/2005, 00h52
Ougis, c'zst pgs fgcilz... :roll:

TACO
29/06/2005, 13h08
Après seulement deux ans d'existence, l'entreprise de semences RAGT a annoncé mardi dans un communiqué, la cessation de ses activités cyclistes à la fin de l'année.

t16
29/06/2005, 13h14
Iran-pétrole-budget
TEHERAN - 08:46
L'Iran table sur un excédent de revenus pétroliers de 24,4 mds USD

leilei
29/06/2005, 13h33
ce matin j'ai joué les infirmières. D'habitude j'aime pas ça le sang les plaies beeeuurk mais là fallait bien se dévouer c'était pour soigner la cuisse de Philippe. Brulures superficielles provoquées par une disqueuse sournoise. wouaaaaaaa j'aime bien mis la biafine là où il faut sur ses magnifiques cuisses. Ce soir j'm'empare de l'atelier et j'deviens l'Empereur des disqueuses qui sous mes ordres comme le clones se jetteront sur les cuisses des p'tits gars. Bon j'vous laisse faut que je fasse un stock de biafine.

TACO
30/06/2005, 15h54
Il pleut sur Wimbledon

t16
30/06/2005, 15h59
C est logique en angleterre :lol: :lol:

TACO
30/06/2005, 16h02
C est logique en angleterre :lol: :lol:

:lol: Bizarement, c'est, je crois, la 1ère apparition de la pluie pour cette quinzaine

t16
30/06/2005, 16h07
Bizarre en effet, c`est pas plutôt la pre¨miere fois ou ils oublient de couvrir le court :?: :?: :lol: :lol:

leilei
11/07/2005, 23h09
Grâce au nain de Khazad-dûm j'ai découvert un site russe où l'on trouve des midies (+ jolis que les smileys) c'est :
www.kolobog.wrg.ru
C'est écrit en cylirique j'y entrave queue dale mais j'ai trouvé que КОЛОБКИ cà voulait peut-être dire bibliothèque de midies après y a qu'à cliquer sur les rubriques écrites en russe et hop on y accède. y en des trop chouuuuuuuuuuuuu et d'autres très très très slaves du genre roulette russe et un peu beurkkkkkkkkk.
Si j'attendais à ce que le nain m'apprenne quelque chose ça dis donc ça m'en bouche un coin

Mary-Mary
12/07/2005, 15h15
Pour le russe, si t'a un pb, fait moi signe!!!!!!!! :wink: disosn que j'ai qq notions de cette belle langue!!!! bac L spécialité Russe

TACO
15/07/2005, 20h31
Pffttt ! Mac Ewen a encore gagné :(

Je suis moi
15/07/2005, 21h13
Il fait trop chaud en corse, mais la plage c'est sympa (me suis encore prit des coups de soleil !!)

Mary-Mary
15/07/2005, 22h35
J'ai bronzée des pieds

Alpine
15/07/2005, 22h46
C'est sympa dit moi !!! :P
Pour moi : glandouille dans mon hamac...

parisienne
20/07/2005, 22h29
oula le forum marche nickel là alors j'en profite pour poster... trop frustrant sinon.. vu que je viens de passer 1 heure à effacer les posts que j'avais envoyé en 4 exemplaires...

bon... voilà voilà... on attend avec impatience la reprise du forum.. des entrainements... et le retour de Niko du BO :lol: :wink:

capitOle27
20/07/2005, 22h31
trOp bizarre, ca va trop viiiiite pour moi, et les chaussures elles sont trop graaaaaandes ....

bref ça marche :lol:

parisienne
20/07/2005, 22h32
oui là j'ai la tête qui tourne tellement ça va vite :lol: .. laissez-moi descendre! :lol:

Alpine
20/07/2005, 22h43
Je me dépêche de poster un message qui sert à rien (juste pour le plaisir de voir que le forum ne va plus à 2 à l'heure...) et au cas où celui ci redeviendrait lent :mrgreen:

portena
20/07/2005, 22h52
'tain, ouah, c'est trop rapiiiiiiide http://www.cheesebuerger.net/images/midi/sportlich/a054.gif

parisienne
21/07/2005, 00h23
Je me dépêche de poster un message qui sert à rien (juste pour le plaisir de voir que le forum ne va plus à 2 à l'heure...) et au cas où celui ci redeviendrait lent :mrgreen:

ouais c'est la première chose qu'on a envie de faire :lol: ca fait du bien non? :lol:

('tain on dirait que ca tient là...)

MaNuSs
21/07/2005, 00h42
c'est clair ca fait plaisir ca commencait a etre nerveusementt epuisant

Alpine
21/07/2005, 01h40

ouais c'est la première chose qu'on a envie de faire :lol: ca fait du bien non? :lol:

('tain on dirait que ca tient là...)

:lol: tu peux pas savoir comme ça fait du bien :P En plus ça dure... :D

leilei
21/07/2005, 11h53
Ben pendant que ça marchait pas j'ai fait un tour sur les autres forums, j'ai même posté en guest sur les Capitouls :mrgreen: J'adore les gens qui critique le forum du SF parce qu'après ma p'tite promenade j'm'aperçois que finalement sur tous lesforums y a des topics super sympas, des topics à la con, et des topics topics. Ben finalement j'reste ici, j'ai tout lu la terre du milieu, boire en virtuel c'est pas trop mon truc j'préfère le concret en la matière. Mais le nain m'a encore fais plaisir avec un lien très très cool, j'vous le mets ici et j'espère que ça marchera. Merci le nain :wink:
http://artpad.art.com/artpad/painter/

leilei
28/07/2005, 13h42
le site du MHRC est en refonte. Waouuuu j'suis impatiente de voir cette p'tite merveille. Enfin on sort de la protohistoire.P'tre même bien qu'on aura droit à un forum s'ils ont trouver des sous :roll:

leilei
29/07/2005, 14h47
Pitin (copyrigth ma choupinette en vacance) y a des jours où j'en ai marre mais marre http://www.cheesebuerger.de/images/midi/boese/a033.gif d'entendre les même phrase : les gens du sud zaiment pas les parigots, les gens du sud sont comme ci sont comme ça. Les gens du sud sont comme les autres. Y en a des cons et des sympas et d'abord à Paris c'est comme dans toutes les grandes villes du monde, y a pas que des parisiens pur Seine
Vivement le village planétaire de de Rosnay, enfin la fin du paradigme territorial, vive avènement du paragdime tribal.

jlchambon
29/07/2005, 15h02
Pitin (copyrigth ma choupinette en vacance) y a des jours où j'en ai marre mais marre http://www.cheesebuerger.de/images/midi/boese/a033.gif d'entendre les même phrase : les gens du sud zaiment pas les parigots, les gens du sud sont comme ci sont comme ça. Les gens du sud sont comme les autres. Y en a des cons et des sympas et d'abord à Paris c'est comme dans toutes les grandes villes du monde, y a pas que des parisiens pur Seine
Vivement le village planétaire de de Rosnay, enfin la fin du paradigme territorial, vive avènement du paragdime tribal.

Les gens du sud, les parigots...
Prenons un exemple que je connais bien : mère italienne, pére cèvenol, une moitié de sa vie dans le Vaucluse, l'autre en région parisienne.
Comment ce type là peut-il s'enraciner ? (en supportant à la fois le SF et le ST ?)

leilei
29/07/2005, 15h20
Les gens du sud, les parigots...
Prenons un exemple que je connais bien : mère italienne, pére cèvenol, une moitié de sa vie dans le Vaucluse, l'autre en région parisienne.
Comment ce type là peut-il s'enraciner ? (en supportant à la fois le SF et le ST ?)
C'est quoi je dis vive l'avènement du paradigme Tribal, tu t'enracines (j'aime pas trop ce mot parce que je le trouve un peu trop statique pour moi qui suis du genre zébulon mais si toi ça te va oki), je disais donc tu t'enracines dans ta tribue celle que tu as choisi par rapport à tes idées, tes convictions, tes affinités, tes passions, tes tes tes... cela évite les grands écarts c'est pourqoui c'est un peu bête (à mon sens de dire les gens du sud et les parisiens et blablabla et blablabla et blablabla)

leilei
29/07/2005, 15h25
Et si l'on supporter le Beau Jeu tout simplement qu'il soit du SF du ST ou d'ailleurs. Moi j'aime les Blackss, les Boks, les Gallois, les Irlandais et j'aime bien aussi Clermont et bien sur Montpellier et le SF mais je suis aussi très fan de Jauzion et de Labit, de Betsen et de Papé. J'ai pas d'étiquette Ultra et ça me va très bien

concombre masqué
30/07/2005, 09h16
no problemo les gars c'est juste un test pour être sur d'un truc
il y a un psychopathe qui sévit sur le forum, alors gentil c'est pas pour vous
:mrgreen: me ne cavo di te :mrgreen:

leilei
01/08/2005, 19h00
J'reviens du site Des Saints pour avoir des nouvelles de King Los. ben rien. A si sur la fiche de l'équipe ils ont par encore mis la photo de Thompson, mon copain le lanceur de pizza. Avec un peu de chance les blacks l'ont usé jusqu'à la corde et cette année il prend ça retraite avec Dall'aglio :roll: Waouh si seulement c'était vrai :?
http://www.northamptonsaints.co.uk

TACO
02/08/2005, 20h23
Le Français William Bonnet (Auber 93) a remporté mardi au sprint la 1re étape de la course Paris-Corrèze, courue sur 168,8 km entre Contres (Loir-et-Cher) et Saint-Amand-Montrond (Cher).

dudu
02/08/2005, 21h52
Le Français William Bonnet (Auber 93) a remporté mardi au sprint la 1re étape de la course Paris-Corrèze, courue sur 168,8 km entre Contres (Loir-et-Cher) et Saint-Amand-Montrond (Cher).
En voila une bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles.
http://img340.imageshack.us/img340/7910/rose0zc.jpg.
TACO Pour me faire pardonner :wink:

Sylv@in95
02/08/2005, 22h02
au fait monsieur DUDU !!! tu n'as pas oublié quelque chose le 31 juillet dernier ??? :lol: :lol:

par contre, très cholie roze :lol: :lol:

dudu
03/08/2005, 09h22
au fait monsieur DUDU !!! tu n'as pas oublié quelque chose le 31 juillet dernier ??? :lol: :lol:

par contre, très cholie roze :lol: :lol:
Non je n'ai pas oublié de réclamer ma paie comme à chaque fin de mois.
:bier: :wink:

louise
03/08/2005, 10h32
il fait joujou avec son appareil photo DUDU et envoie des roses à TACO

jamais vu comme cela

TACO
03/08/2005, 12h20
En voila une bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles.
http://img340.imageshack.us/img340/7910/rose0zc.jpg.
TACO Pour me faire pardonner :wink:

Mais tu n'as rien à te faire pardonner, dudu, ce topic s'appelle bien "le parler pour ne rien dire" ?! Je m'éxécute :D .... et prends la rose tout de même :wink: C'est de ton jardin ?

leilei
04/08/2005, 11h15
http://www.allblacks.com/media/5887DB49-DFB2-391C-B28975539AECC333.jpg
Sont mimi tous les deux heim :roll: Moi j'aime le rugby pour ça la tendresse fraternelle ça me touche. ha Byron, Byron avec un prénom pareil et le 9 dans le dos tu es irrésistible. :mrgreen:

leilei
04/08/2005, 11h16
Tiens j'vais faire une signature avec des accolades. M'en manque une si quelqu'un traîne par là et peux m'en fournir une c'est pas de refus.

TACO
04/08/2005, 15h13
leilei, comment tu fais pour toujours choisir les portraits les plus moches ? :lol: Ce sont de vraies fautes de goût ou c'est de la provoc. ? :shock:

leilei
04/08/2005, 15h36
leilei, comment tu fais pour toujours choisir les portraits les plus moches ? :lol: Ce sont de vraies fautes de goût ou c'est de la provoc. ? :shock:
Quoi :shock: comment :shock: John Smit moche :shock: Mais c'est une merveille cette homme. C'est pas un bellâtre et fait pas les calendriers lui mais il est divinement beau. j'suis adepte de Gainsbourg et j'ai un don pour voir les âmes au-delà de l'enveloppe charnelle même si l'enveloppe charnelle ben je la vérifierai bien moi :mrgreen:.
heuuuuuuu je crois que ma trompé encore une fois Pardon Taco j'a cru lire que tu n'avais pas aimé mon Johny mais je crois que c'est de ma sigbature que tu parles et ben c'est pareil sont trop beaux mes p'tits loups en blanc en black j'prend tout y a rien à jeter :!:

TACO
04/08/2005, 16h11
Quoi :shock: comment :shock: John Smit moche :shock: Mais c'est une merveille cette homme. C'est pas un bellâtre et fait pas les calendriers lui mais il est divinement beau. j'suis adepte de Gainsbourg et j'ai un don pour voir les âmes au-delà de l'enveloppe charnelle même si l'enveloppe charnelle ben je la vérifierai bien moi :mrgreen:.
heuuuuuuu je crois que ma trompé encore une fois Pardon Taco j'a cru lire que tu n'avais pas aimé mon Johny mais je crois que c'est de ma sigbature que tu parles et ben c'est pareil sont trop beaux mes p'tits loups en blanc en black j'prend tout y a rien à jeter :!:

Suis pas sûre que l'enveloppe charnelle ne soit pas un peu trop épaisse pour ta myopie naissante... :lol: Qu'importe ! Tous les goûts sont dans la nature... mais je parlais bien de ta signature, en effet :wink:

leilei
04/08/2005, 18h51
Suis pas sûre que l'enveloppe charnelle ne soit pas un peu trop épaisse pour ta myopie naissante... :lol: Qu'importe ! Tous les goûts sont dans la nature... mais je parlais bien de ta signature, en effet :wink:
A mon grand âge la myopie n'est plus hélas naissante et je suis même myope comme une taupe (-7.5 à Babord et -5.5 à Tribord). je vis dans un univers parallèle digne X-file dès que j'enlève mes prothèses alors pour pouvoir continuer à vivre et arrêter de me cogner partout, j'ai appris à appréhender mon environnement avec les mains, je tate, je papouille je trifouille et crois moi sous les mains c'est comme quand tu fais du pain, plus il y a de la masse et plus c'est agréable. Alors moi je prend les gros et je te laisse les cure-dents parce que les formes et les rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs. waouh parfois j'me demande d'où me vient tant d'inspiration :mrgreen:

dudu
04/08/2005, 18h54

C'est sur que la signature de TACO est beaucoup plus romantique, du sable, des cocotiers, la mer, il manque le plus important, http://www.rhum-clement.com/images/ARTICLE/14576D3F-405D-41ED-ABDC-B302A58D4CC/picto_br551l.jpg

leilei
04/08/2005, 19h15
moi l'émotion ça me saoule au sens propre du terme, je suis ivre de joie quand j'suis émue et c'est garantie sans gueule de bois.

TACO
04/08/2005, 20h51
Ben ça dépend tout de même du sujet de l'émotion... :D

pipirite
05/08/2005, 13h09
C'est sur que la signature de TACO est beaucoup plus romantique, du sable, des cocotiers, la mer, il manque le plus important, http://www.rhum-clement.com/images/ARTICLE/14576D3F-405D-41ED-ABDC-B302A58D4CC/picto_br551l.jpg

tant qu'à plebicite un rhum blanc de martinique je pense qu'il serait mieux de plebicite le meilleur de martinique a savoir le "canne bleue"

http://www.rhum-clement.com/images/ARTICLE/64E30536-0899-4C17-A9FA-B5F6C801CB0/can-bleu-400.jpg

ou alors carrement mettons en valeur l'un des meilleurs rhums blancs tout court: le bologne!!!!

http://perso.wanadoo.fr/harry.mongongnon/images/distillerie/bologne/bouteille.jpg

comment ca je ne suis pas objective????!!! :lol: :lol: :wink:

dudu
05/08/2005, 13h17
Arrête Pipirite, tu me fais saliver et cela me rend triste http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_19_5.gif

pipirite
05/08/2005, 13h28
Arrête Pipirite, tu me fais saliver et cela me rend triste http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_19_5.gif

dans ce cas j'arrete de suite!! je n'ai pas fait ca pour te rendre tout triste!! je suis desolee :oops: :cry:

leilei
05/08/2005, 16h02
Moi j'me souviens d'une bonbonne que des amis réunionais entretenaient avec amour. Dedans il y avait du rhum réunionais avec des épices du gingembre et des écorces d'agrumes. Waouh ch'était supersonique ce machin. Ca te réveillait un mort. Sur que tu voyais la vie en kaléidoscope après quelques verres. Vous avez la même chose en Martinique :?: Parce que si c'est le cas et que tu entretiens une bonbonne tu voudrais pas en filer un p'tit coup à mon p'tit Brian il a l'air si malheureux :'-(( :'-((

Lyah
05/08/2005, 16h07
Le rhum Clément est toujours mis en avant... :(
Mais, il ne faut pas oublier les autres rhumeries de Martinique !
A choisir, voilà vraiment l'un des meilleurs de la maison Clément :

http://img247.imageshack.us/img247/4958/rhumclementgrappeblanche9gs.jpg

A consommer avec modération.
:wink: :wink:

leilei
06/08/2005, 20h39
eh! Taco t'as vu ma nouvelle signature. elle en impose. Au milieu c'est Schallabichounet, il est beau hein :mrgreen:

Lyah
06/08/2005, 22h50
Moi j'me souviens d'une bonbonne que des amis réunionais entretenaient avec amour. Dedans il y avait du rhum réunionais avec des épices du gingembre et des écorces d'agrumes. Waouh ch'était supersonique ce machin. Ca te réveillait un mort. Sur que tu voyais la vie en kaléidoscope après quelques verres. Vous avez la même chose en Martinique :?: Parce que si c'est le cas et que tu entretiens une bonbonne tu voudrais pas en filer un p'tit coup à mon p'tit Brian il a l'air si malheureux :'-(( :'-((

En Martinique, il existe toutes sortes d'élixirs. Le plus connu des remontants, c'est le bois bandé. Mais, je ne suis pas sûre que l'effet recherché soit celui auquel tu penses... :wink:

Sylv@in95
07/08/2005, 13h02

En Martinique, il existe toutes sortes d'élixirs. Le plus connu des remontants, c'est le bois bandé. Mais, je ne suis pas sûre que l'effet recherché soit celui auquel tu penses... :wink:
beurk ! c'est pas bon du tout le bois-bandé :x

Black dwarf
07/08/2005, 13h47
C'est pas fait pour être bon !!! De toute façon, mieux vaux le mélanger avec un peu de jus de canne fermentée...

Vous parlez tous du rhum blanc, idéal à mon avis, pour le Ti Punch et le jus d'orange de La Moria, mais rien ne vaux un bon rhum Vieux, 10 à 15 ans d'age !!! A déguster à la Métro, c'est à dire sans glace et surtout sans coca...

pipirite
07/08/2005, 22h37
C'est pas fait pour être bon !!! De toute façon, mieux vaux le mélanger avec un peu de jus de canne fermentée...

Vous parlez tous du rhum blanc, idéal à mon avis, pour le Ti Punch et le jus d'orange de La Moria, mais rien ne vaux un bon rhum Vieux, 10 à 15 ans d'age !!! A déguster à la Métro, c'est à dire sans glace et surtout sans coca...

excuse moi mais je ne connais pas beaucoup d'antillais qui melange le vieux rhum avec du coca!! pour les glacons ca depend et encore j'en connais pas mal qui considere que c'est peche que le deguster avec des glacons!! par contre il est bien connu que les martinquais aiment bien mettre des glacons dans leur ti punch c'est d'ailleurs souvent a ce detail qu'on les reconnait en guadeloupe!!!! :lol: :wink:

Lyah
07/08/2005, 23h16
excuse moi mais je ne connais pas beaucoup d'antillais qui melange le vieux rhum avec du coca!!

Quelle hérésie !!
Aucun respect pour le breuvage.
Qui boirait du cognac mélangé à du soda ?

pour les glacons ca depend et encore j'en connais pas mal qui considere que c'est peche que le deguster avec des glacons!! par contre il est bien connu que les martinquais aiment bien mettre des glacons dans leur ti punch c'est d'ailleurs souvent a ce detail qu'on les reconnait en guadeloupe!!!! :lol: :wink:

Ah ouai ?? :shock:
Mauvaise langue ! [mdr]
(La recette du Ti'punch = rhum blanc + sucre de canne + citron vert)
Des glaçons, yeurk. Par contre, avec un peu de maracudja...

Black dwarf
08/08/2005, 08h56
excuse moi mais je ne connais pas beaucoup d'antillais qui melange le vieux rhum avec du coca!! pour les glacons ca depend et encore j'en connais pas mal qui considere que c'est peche que le deguster avec des glacons!! par contre il est bien connu que les martinquais aiment bien mettre des glacons dans leur ti punch c'est d'ailleurs souvent a ce detail qu'on les reconnait en guadeloupe!!!! :lol: :wink:

C'est pourtant la grande mode là-bas depuis quelques temps... En l'occurence, il ne s'agit pas de déguster mais de boire !!! Perso, je trouve que c'est gaché de la marchandise mais ce n'est pas pire que de mettre du soda dans du J. Daniel's...
En outre, boire du jus ou du soda après avoir avalé cul-sec un verre de rhum (jeune ou vieux) fait partie des coutumes largement répandu dans les Antilles... ça permet de boire plus en retardant les effets de l'alcool !!!
Par contre j'ai jamais vu personne mettre des glaçons dans du ti-punch...

leilei
08/08/2005, 09h57

c'est que tu connais pas Leilei :mrgreen:

Sylv@in95
08/08/2005, 11h05

C'est pourtant la grande mode là-bas depuis quelques temps... En l'occurence, il ne s'agit pas de déguster mais de boire !!! Perso, je trouve que c'est gaché de la marchandise mais ce n'est pas pire que de mettre du soda dans du J. Daniel's...
En outre, boire du jus ou du soda après avoir avalé cul-sec un verre de rhum (jeune ou vieux) fait partie des coutumes largement répandu dans les Antilles... ça permet de boire plus en retardant les effets de l'alcool !!!
Par contre j'ai jamais vu personne mettre des glaçons dans du ti-punch...
et ben si, moi !! ça m'est déjà arrivé d'en mettre, surtout l'été.

koukourouznik
08/08/2005, 11h28
De plus en plus d'antillais "new generation", tuent leurs vié tafia avec du coca. L'intérêt n'est pas de déguster mais de picoler.
Par contre le coup du jus d'orange ou du coca après était selon moi pour "éteindre le feu"v (conseil gustatif des autochtones :wink: )
Quand tu vois des Dillon Hors d'age partir mélangés avec du coca, ça fait mal... :(

PS : le Nesson est pour moi le meilleur blanc martiniquais, hors sélection spéciale (comme le grappe blanche), et comme Black, j'ai jamais rencontré un martiniquais mettre un glaçon dans son CRS

http://www.la-martinique.net/images/neisson.jpg

rePS : çe sujet devient de plus en plus intéressant

pipirite
08/08/2005, 12h04
ecouter nous ne devons pas frequenter les meme martiniquais!!

perso aucun de mes amis et connaissances (guadeloupe et martinique confondues) ne boivent du coca avec du rhum vieux! je ne dis pas que nous ne buvons pas de rhum coca, je suis moi meme une grande fan de cette boisson mais je ne mets que des rhums de pas super bonne qualite dedans! genre du bacardi et encore je prefere encore mettre du coeur de chauffe ou du domaine de severin! mais il est clair que je ne boirais jamais du bologne, montebello ou meme du clement ou du neisson avec du coca!!! la honte sur moi si je fais une chose pareille!!!!

par contre si on veut vraiment se mettre une tete en prenant son temps dans ce cas on y va au planteur et a la biere (heineken, bud, despe ou Gwada!!)

ps pour Lyah: je suis entierement d'ac avec toi pour le maracudja!!!!! :wink:

capitOle27
08/08/2005, 12h18
Tirelepinpon sur le chihuahua.....

pipirite
08/08/2005, 12h22

exemple flagrant d'une personne qui a abuse de la bibine hier soir!!!! :lol: :lol:

quelle entree fracassante fais tu dans ce topic mon cher capitole!!! :lol: :wink:

portena
08/08/2005, 12h54

Je dirais même plus : Tirelipimpon avec la tête avec les bras http://yelims5.free.fr/Zik/Musique06.gif

koukourouznik
08/08/2005, 12h56
Par contre pour se "préparer" l'estomac, mes amis m'ont fait gouter une liqueure assez spéciale qui se boit également avec du Coca, c'est assez sucré, et ça vient également des caraïbes (genre St Domingue mais suis pas sur)

capitOle27
08/08/2005, 13h16

Je dirais même plus : Tirelipimpon avec la tête avec les bras http://yelims5.free.fr/Zik/Musique06.gif
Tirelipimpon, un coup en l'air ,un coup en bas :mrgreen:
Gh lglg, CgrlOs, nOtrz mgitrz g tOus http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable06.gif

leilei
08/08/2005, 14h22
C'est tendre un Bok c'est émouvant
Bakkies, Jean et mascota (j'veux la même pour mon anniv le 8 octobre tu oublies pas hein http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/personal/pooh.gif)
http://images.supersport.co.za/BothaDeVilliersCelebSANZ105.jpg

Lyah
08/08/2005, 14h28

Je te recommande plutôt Rhum de Trio Bad (pour rester dans le ton WestIndies) :wink:

portena
08/08/2005, 14h36
Gh lglg, CgrlOs, nOtrz mgitrz g tOus http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable06.gif

J'hgllucinz, y'g mzmz un sitz (musicgrlOs.cOm) http://yelims3.free.fr/Hein/Hein32.gif

capitOle27
08/08/2005, 15h38

J'hgllucinz, y'g mzmz un sitz (musicgrlOs.cOm) http://yelims3.free.fr/Hein/Hein32.gif

muzrtz dz rirz :lol:

Black dwarf
08/08/2005, 21h03
ecouter nous ne devons pas frequenter les meme martiniquais!! :wink:

c'est exactement la reflexion que je me suis fait... 8)

portena
09/08/2005, 12h39
Guillermo Cañas a été suspendu 2 ans pour dopage :cry:
Il se dit innocent et va faire appel... :?

Pour ceux qui savent pas, c'est du tennis au fait :lol:

dudu
14/08/2005, 18h45
Ce matin j'ai assisté à la mise en place d'un pont SNCF.
Sans commentaire :cry:

http://img331.imageshack.us/img331/8637/pont10bv.jpg

Alpine
14/08/2005, 19h30
Arf te plains pas ils sont en train de construire un truc hyper moche juste en face de ma fenêtre... super la vue... :x :lol:

leilei
14/08/2005, 20h07
J'ai passé ma journée à courir dans les ruffes du Salagou et nager dans le lac. J'ai mangé des mûres à me faire péter le bide et sur mes épaules j'pourrais faire cuire des oeufs parce que j'ai des coups de soleil comaco. Les vacances commencent bien :mrgreen:

leilei
16/08/2005, 22h59
ayè je l'ai :cheer: mon abonnement en tribune Privat
Waouh chuis contente :cheer2: . vivement samedi on ressoit Castre. c'est bizarre le hasard du calendrier hein le dernier match de la saison 2004-2005 c'était MHRC- CO et bé là le match d'ouverture c'est MHRC-CO. j'espère qu'il y aura Kees Meuws cette fois-ci et que cela se passera mieux que la dernière fois parce que la dernière fois cela avait bien commencé on a tenu 1 mi-temps et après et bé c'est après.
Allez le MHRC
j'ai croisé 1 joueur en allant chercher mon abonnement walaï j'lui arrive au nombril

Diego fan
16/08/2005, 23h16
Essayez de tenir 50 minutes cette fois 8)

leilei
17/08/2005, 11h05
hé mon bichounet tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur un certain match MHRC vs SF :mrgreen:

pipirite
17/08/2005, 12h30
hé mon bichounet tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur un certain match MHRC vs SF :mrgreen:

et te rappelles tu d'un certain SF - MHRC qui a suivi???? :langue: :mrgreen: :mercilestade:

leilei
17/08/2005, 15h14

et te rappelles tu d'un certain SF - MHRC qui a suivi???? :langue: :mrgreen: :mercilestade:
Nous on est comme les p'tits à la maternelle. On joue dans la même cours que les grandes sections mais on est à juste dans la p'tite section. Alors on fait ce qu'on peut et il est plus honorable pour nous d'avoir le SF au tableau de chasse que le contraire. Non mais http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/frech/n050.gif

pipirite
17/08/2005, 15h44

Nous on est comme les p'tits à la maternelle. On joue dans la même cours que les grandes sections mais on est à juste dans la p'tite section. Alors on fait ce qu'on peut et il est plus honorable pour nous d'avoir le SF au tableau de chasse que le contraire. Non mais http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/frech/n050.gif

je suis assez d'accord sauf que sur ce coup la on y a vraiment mis la manière!!!! :lol: quand meme ca marque de mettre 82 points a une equipe!!!! :wink:

capitOle27
17/08/2005, 16h53
9000 abonnés pour 2005/2006 au Stade Toulousain 8)

dudu
17/08/2005, 17h25
Aujourd'hui j'ai regarder nager les canards
http://img357.imageshack.us/img357/6003/canards11ae.jpg

et butiner les abeilles.
http://img357.imageshack.us/img357/8586/abeille13cf.jpgC'est reposant.http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/lunettes.gif

leilei
17/08/2005, 18h56
Hier quand j'ai été cherché mon abonnement on en était à 3000 adhérents sans aucune campagne publicitaire, une p'tite équipe sur le papier et un site qui ne marche toujours pas( parâit-il qu'il entrera en fonction samedi :roll: )
Pas mal non pour une p'tite équipe avec un stade de 4e division et des supporters sans âmes (ça c'est pour ceux d'en face dans le genre capitolette :mrgreen: 8) ).

capitOle27
17/08/2005, 19h09
Hier quand j'ai été cherché mon abonnement on en était à 3000 adhérents sans aucune campagne publicitaire, une p'tite équipe sur le papier et un site qui ne marche toujours pas( parâit-il qu'il entrera en fonction samedi :roll: )
Pas mal non pour une p'tite équipe avec un stade de 4e division et des supporters sans âmes (ça c'est pour ceux d'en face dans le genre capitolette :mrgreen: 8) ).ca c'est une public qui a une âme , et une histoire (http://www.penabaiona.com/modules.php?name=video&dossier=modules/video&fichier=hymne_pena_tifo_ab_brive_complet.wmv) :roll: 8)

leilei
17/08/2005, 22h24
Pas mal non pour une p'tite équipe avec un stade de 4e division et des supporters sans âmes (ça c'est pour ceux d'en face dans le genre capitolette :mrgreen: 8) ).ca c'est une public qui a une âme , et une histoire (http://www.penabaiona.com/modules.php?name=video&dossier=modules/video&fichier=hymne_pena_tifo_ab_brive_complet.wmv) :roll: 8)
ayé c'est reparti comme sur l'autre forum. tain y a que ceux qui on fait la guerre, je parle pas de la dernière, non non de la guerre de 1870 pour avoir droit à l'estampille Vrai Club de Rugby. Tu sais quoi Capitolette vous devriez créer une AOC. on est très fort en France pour ça, avec des critères bien définis et ceux qui peuvent pas les respecter alors ouste dehors usurpateur. L'histoire c'est chaque jour que ça s'écrit et nous à Montpellier, certe nous n'avons pas le palmarès de Toulouse ou Béziers mais on fait tout pour exister et créer notre propre histoire (on a quand même un shield) et c'est d'autant plus dur d'exister que chez nous il y a d'abord le hand-ball, ensuite le football et enfin le rugby. Mais on va y arriver, il n'y a aucune raison pour que l'on ne puisse pas y arriver. On a ici une foi sans faille et l'habitude de devoir la défendre.
Vive le MHRC bouhouhouh Capitolette :wink:

Sylv@in95
18/08/2005, 00h15
ca c'est une public qui a une âme , et une histoire (http://www.penabaiona.com/modules.php?name=video&dossier=modules/video&fichier=hymne_pena_tifo_ab_brive_complet.wmv) :roll: 8)
mon pauvre CapitOle Twenty Seven, à croire que tes vacances du côté de la Garonne ne t'ont pas fait que du bien :lol: :lol:

capitOle27
18/08/2005, 00h46
Pour info, les bouchés de la comprenette, ce lien envoit sur la peña baiona, club de supporter de l'aviron, qui est "un petit club"(je n'aime pas trop ce terme désolé) du top 14, qui engendre une ferveur et une fierté énorme de ses supporters, malgré ses performances, rien a voir avec Toulouse donc :roll:

Mary-Mary
18/08/2005, 00h56
Quand on s'inscrit sur le forum, est-ce qu'on peut être repéré avec notre adresse IP, je veux dire est-ce qu'il ya moyen de retrouver l'auteur des messages?

capitOle27
18/08/2005, 00h58
Quand on s'inscrit sur le forum, est-ce qu'on peut être repéré avec notre adresse IP, je veux dire est-ce qu'il ya moyen de retrouver l'auteur des messages?toutafais, les webmasters peuvent le faire...

Mary-Mary
18/08/2005, 01h00
et comment? :shock:

capitOle27
18/08/2005, 01h02
et comment? :shock:
J'en sais rien, mais ils peuvent avoir une trace, ce qui permet de radier un membre par exemple.
A chaque fois que tu postes, ton adresse IP peut être "vu" par les administrateurs des forums.

Sylv@in95
18/08/2005, 01h03
le ou les webmasters ont accès à tout rensignement concernant ton profil... IP comprise.

portena
19/08/2005, 17h40
Un (ou une ?) capitolette31 vient de s'inscrire sur le forum :roll: :lol: :lol:

leilei
19/08/2005, 18h24
le troupeau d'oies s'agrandit
http://yelims.free.fr/Forum/Forum22.gif

Sylv@in95
19/08/2005, 19h56
le troupeau d'oies s'agrandit
http://yelims.free.fr/Forum/Forum22.gif
CapitOle Twenty Seven a fait une petite ???

Diou
24/08/2005, 05h29
wouuuuuuuhou, au lit les petits!!!
hein quoi? y'a plus personne... zut!

TACO
31/08/2005, 10h58
Armstrong se serait dopé à l'insu de son plein gré :shock:

Zoubisou
31/08/2005, 11h13
Armstrong se serait dopé à l'insu de son plein gré :shock:
NON !? http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/konfus/k040.gif ...On l'aurait donc enduit avec de l'erreur ?! http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/konfus/f010.gif

portena
04/09/2005, 15h14
L'Argentine a perdu face au Paraguay 1-0 hier à Asuncion.
Et Heinze a été exclu, la preuve en (petite) image :
http://www.ole.clarin.com/diario/2005/09/04/tapachica.jpg

3407
04/09/2005, 15h19
Je vous conseille : :arrow: :cheer2: http://www.ozoir-rugby-senior.com/ :cheer2:, site jeune mais qui va se développer.

TACO
05/09/2005, 13h09
D'après le New York Times, le septuple vainqueur du Tour de France, Lance Armstrong a déclaré qu'il allait faire un don de 500.000 dollars (398.914 euros) pour les victimes du cyclone Katrina, en particulier les malades du cancer.

Diego fan
05/09/2005, 18h24

Enfin une bonne nouvelle :P

portena
05/09/2005, 19h42
En revanche, l'Uruguay a battu la Colombie 3 à 2 :mrgreen:.

capitOle27
05/09/2005, 19h44
Enfin une bonne nouvelle :Poui mais ils sont qualifié...eux 8)

Zoé
05/09/2005, 19h59
Oh, ça fait plaisir !! :P Merci portena :wink: . J'adOre quand il râle auprès des arbitres :D .

Allez, pour se faire plaisir (puisque mes deux clubs ont perdu :cry: ) :

http://eurosport.tf1.fr/imgbk/footbl/all/big_md-i180484.jpg

Diego fan
05/09/2005, 22h03
Enfin une bonne nouvelle :Poui mais ils sont qualifié...eux 8)

Ca ne saurait tarder pour notre cher pays 8)
Mais + que le résultat, c'est l'expulsion qui me fait plaisir :P

TACO
06/09/2005, 19h28
Dans un entretien accordé au quotidien texan The American Stateman, Lance Armstrong a confié qu'il envisageait de revenir sur le Tour de France en 2006. Enervé par les accusations de dopage à son encontre, le septuple vainqueur de la grande Boucle envisage de sortir de sa retraite pour tenter d'ajouter un huitième succès dans la Grande Boucle

capitOle27
09/09/2005, 22h50
M.PIERCE bat E.DEMENTIEVA 3/6 6/2 6/2 et se qualifie pour la finale de l'US OPEN 8)

Zoé
12/09/2005, 15h23
Puisque ça parle tennis (non, non, je ne vais pas parler d'Argentins, même si je peux le faire si vous y tenez, hein :mrgreen:) ->

Règles : La colère des joueurs de double

De nouvelles règles édictées par l'ATP s'appliquant aux matches en double ont été mises à l'essai lundi lors du tournoi de Pékin, malgré l'opposition de grandes figures de cette catégorie. Le jeu décisif interviendra désormais à partir de l'égalité 5-5 au lieu de 6-6, et le point de l'avantage disparaît après l'égalité 40 A.

Ces règles s'appliqueront aussi dans les tournois de Bucarest, Ho Chi Minh Ville, Bangkok, Palerme et Metz, a annoncé l'ATP. De nombreux joueurs, dont le duo vainqueur de l'US Open, Bob et Mike Bryan, se sont élevés contre ces mesures en dénonçant la volonté de l'ATP de se débarrasser des spécialistes du double.

Ils ont tenu une conférence de presse début septembre en marge de l'US Open dans le cadre de leur mouvement "Save Doubles" (Sauver le double). L'ATP défend ces nouvelles règles en estimant que des matches plus courts encourageraient les meilleurs tennismen de simple à jouer en double, suscitant ainsi davantage d'engouement de la part du public pour cette catégorie.

Ces dispositions auront plutôt des effets pervers, selon le joueur bahamien Mark Knowles, autre spécialiste du double, qui pense qu'il vaudrait mieux promouvoir de manière plus efficace le jeu en double, les efforts actuels étant selon lui «pathétiques». De nombreux doubles se joueront sur les courts vedettes lors du tournoi de Pékin.

L'Equipe.fr

TACO
16/09/2005, 18h13
Tiens donc ! Armstrong ne reviendra pas. L'Américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, a confirmé jeudi qu'il prenait bien sa retraite et qu'il n'envisageait pas de revenir à la compétition.
Oh ben flûte, alors... http://smileys.inzenet.org/repository/Surpris/0031.gif

t16
16/09/2005, 18h15
Tiens donc ! Armstrong ne reviendra pas. L'Américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, a confirmé jeudi qu'il prenait bien sa retraite et qu'il n'envisageait pas de revenir à la compétition.
Oh ben flûte, alors... http://smileys.inzenet.org/repository/Surpris/0031.gif
Il pensait peut être que le contrôle anti dopage n'existait plus !

Diego fan
16/09/2005, 18h21
Très bonne nouvelle que le retrait de L.A cela va privilégier le spectacle et n'oublions pas d'après ces propos qu'il voulait revenir pour "emmerder" les français...
C'est réciproque mon cher Lance :(

maman22
22/09/2005, 12h18
Ici, on parle de tout et de rien c'est ca? Bon et bien moi pour une fois que je viens, je viens juste dire qu'aujourd'hui mon petit bout de chou (Clément) à 6 mois. :lol: Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :wink:

pinknblack
22/09/2005, 13h49
bon 6 mois a ton petit clement!!!

k-reen
22/09/2005, 15h00
Joyeux six mois. En plus quelque chose me dit qu'il doit avoir une maman très très heureuse aujourd'hui... :wink:

maman22
22/09/2005, 15h11
Pourquoi tu dis ca? Est ce qu'il y a aujourd'hui :roll: ? C'est bizarre, j'ai décidé de rester connecté toute l'après midi sur le forum :lol: :langue:

Zoé
26/09/2005, 11h49
La meilleure nouvelle du week-end http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/a040.gif :

ALONSO CHAMPION DU MONDE !

http://www.lequipe.fr/Xml/Formule1/Dossiers/Media/alonso_op_2509_3.jpg

A l'issue du GP du Brésil, 17e manche de la saison, Fernando Alonso, troisième de la course derrière les deux McLaren, a coiffé la couronne de champion du monde. A 24 ans, Alonso devient ainsi le plus jeune pilote à être titré, et aussi le premier Espagnol.

A propos d'Espagnols : "L'ESPAGNE AU COMPLET
Désormais, l'Espagne pèse un peu plus dans les palmarès des sports mécaniques. Titrée en 1991 et 1993 en rallyes avec Carlos Sainz, puis en moto (500cc) grâce à Alex Criville en 1999, c'est désormais en Formule 1 que le drapeau jaune et rouge flotte".
:oops: Désolée, pas pu résister à parler de Carlos :lol: .

Le reste : ici (http://www.lequipe.fr/Formule1/BRE_2005.html)

t16
26/09/2005, 13h37
La meilleure nouvelle du week-end http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/a040.gif :

ALONSO CHAMPION DU MONDE !

http://www.lequipe.fr/Xml/Formule1/Dossiers/Media/alonso_op_2509_3.jpg

A l'issue du GP du Brésil, 17e manche de la saison, Fernando Alonso, troisième de la course derrière les deux McLaren, a coiffé la couronne de champion du monde. A 24 ans, Alonso devient ainsi le plus jeune pilote à être titré, et aussi le premier Espagnol.

A propos d'Espagnols : "L'ESPAGNE AU COMPLET
Désormais, l'Espagne pèse un peu plus dans les palmarès des sports mécaniques. Titrée en 1991 et 1993 en rallyes avec Carlos Sainz, puis en moto (500cc) grâce à Alex Criville en 1999, c'est désormais en Formule 1 que le drapeau jaune et rouge flotte".

Le reste : ici (http://www.lequipe.fr/Formule1/BRE_2005.html)
Ouaiiiii Fernando !

TACO
26/09/2005, 20h48

Rhooo si, allez, un p'tit effort !!!! http://www.comicforum.de/comicforum/images/smilies/sleep.gif

t16
29/09/2005, 22h50
En attendant j'ais fait le match SF-CO à Rugby 2004 en niveau dur à JB de nuit température froide j'ai gagné 125-0, pas mal non ? :mrgreen: J'ai mis 18 essais...

thibautlc
29/09/2005, 23h26
En attendant j'ais fait le match SF-CO à Rugby 2004 en niveau dur à JB de nuit température froide j'ai gagné 125-0, pas mal non ? :mrgreen: J'ai mis 18 essais...combien de temps les mi temps ??

t16
30/09/2005, 18h36
En attendant j'ais fait le match SF-CO à Rugby 2004 en niveau dur à JB de nuit température froide j'ai gagné 125-0, pas mal non ? :mrgreen: J'ai mis 18 essais...combien de temps les mi temps ??
10min

TACO
30/09/2005, 19h32
Le gouvernement espagnol a annoncé l'adoption d'un avant-projet de loi antidopage prévoyant des sanctions pénales allant jusqu'à des peines de prison pour les entourages fautifs des sportifs. Ce texte approuvé en conseil des ministres «inclut pour la première fois (ndlr: en Espagne)des sanctions pénales, y compris des peines de prison», a indiqué la vice-présidente du gouvernement Maria Teresa Fernandez de la Vega.
Va falloir repousser les murs :roll:

Mary-Mary
01/10/2005, 18h06
Dissert de philo: "peut-on définir l'homme comme l'animal qui travaille?" ===> un joli week-end en perspective :cry: :lol: :lol:

FwI
01/10/2005, 18h37
Dissert de philo: "peut-on définir l'homme comme l'animal qui travaille?" ===> un joli week-end en perspective :cry: :lol: :lol:

Bonne réflexion Miss !
:wink:

Diou
19/10/2005, 17h48
arf ma dissert de philo c'est : Le désir est-il la marque de la misère de l’homme ?
sauf que c'est pour vendredi et tout ce que j'arrive à écrire c'est oui et non (qu'est ce que ça motive!)

TACO
19/10/2005, 18h04
arf ma dissert de philo c'est : Le désir est-il la marque de la misère de l’homme ?
sauf que c'est pour vendredi et tout ce que j'arrive à écrire c'est oui et non (qu'est ce que ça motive!)

va sur philagora.net et devoir- de philosophie.com bis http://www.comicforum.de/comicforum/images/smilies/pfeif.gif

lily92
19/10/2005, 18h23
va sur philagora.net et devoir- de philosophie.com bis http://www.comicforum.de/comicforum/images/smilies/pfeif.gif

Ah ben c'est du beau !!! :wink:

Mary-Mary
19/10/2005, 18h30

Ah ben c'est du beau !!! :wink:

c'est trés utile :lol: ça te fait (malheureusement) pas ta dissert, mais ça donne qq coups de pouce :D

Pour Diou, le désir est la marque déja de l'homme, en tant qu'il retarde la satisfaction: l'homme à des désirs qu'il veut satisfaire, et il y arrive au final en passant par des intermédiaires, comment l'outil et le travail... contrairement à l'animal qui se satisfait immédiatement... reste à savoir si ce décalage temporel est une misère humaine :roll: