Voir la version complète : Tropic du parler pour ne rien dire
Merci à tous... Manu ça c'est mon auto-cadeau :D
La Paris-Brest j'avais pensé.. mais la crème dans le train va surement tourner.. Je vais surement opter pour la fameuse: Brioche Parisienne. Et surement accompagné de chocolat je verrais. Quand au drapeau du SF ma chère Alpine.. ;) il sera dans ma main tout au long de mon voyage..
Sinon ici, c'est un temps de mars.. Fait pas beau du tout et c'est dommage.
Ben ma petite Keiko, fait pas beau ici non plus! Je ne sors pas bébé.... temps à otites! ;)
La pauvre petite :-( , pas de bol vous non plus!!! :grrr:
c'est injuste :cry:
bah ici aussi fait un temps dégueu, fait chier, je vais devoir bosser de chez moi avec les travaux ne face. :mad: j'aurais vraiment préféré aller au parc
fille_du_sud
26/06/2007, 15h24
Un Paris-Brest? :D oh.... ça va....des champignons de Paris? :ptdr: J'essaie de trouver....
Bon, une brioche parisienne,Flan à la parisienne....
UN PETIT PARISIEN :rolleyes:
Je vous rassure dans le sud enfin chez moi le temps n'est pas fameux et les quelques rayons de soleil bein désolée je les garde pour moi moi moi et moi :p
MORGARUGBY337
27/06/2007, 13h56
Juste pour dire que la dernière étape du tour de France partira du CNR de Marcoussis. ;)
belangedu64
27/06/2007, 16h26
suis en vacances et il fait trop froid GRRRRRRRRRR
emmanuel
27/06/2007, 17h19
Sylvain a l'air d'avoir bien du mal avec l'ecossais et/ou le langage des signes mais en tout cas il fait bien rire
T'as raison il fait bien rire.
Punaise ma fille évolue tellement vite en ce moment qu'elle est en train de me faire les 400 coups..... ça commence bien, tiens!
T'as raison il fait bien rire.
Punaise ma fille évolue tellement vite en ce moment qu'elle est en train de me faire les 400 coups..... ça commence bien, tiens!
Ah ba faut s'attendre à tout maintenant!!! :mrgreen:
fille_du_sud
28/06/2007, 09h31
Parce que bientot ça sera Sea Sex and Sun :rolleyes:
Surtout et on ne le dira jamais assez SORTEZ COUVERT
Certains vont rêver d'etre Greco-Nigérian :ptdr:
Bonne journée
Sexualité en France: plus de 2 rapports par semaine, 25% de satisfaits
Les Français déclarent avoir en moyenne 120 rapports sexuels par an, soit plus de deux fois par semaine, mais seulement 25% d'entre eux sont satisfaits de leur vie sexuelle, révèle une enquête réalisée dans 26 pays par l'institut Harris Interactive.
Cette étude, effectuée auprès de 26.000 personnes dans 26 pays pour le fabriquant de préservatifs Durex et dont les premiers résultats avaient été publiés en avril, montre que la France arrive au 11e rang pour la fréquence des rapports, avec 120 fois/an, soit plus de deux fois par semaine. Les Français sont devancés par les Grecs (164), les Brésiliens (145), les Polonais et les Russes (143), les Indiens (130), les Mexicains et les Suisses (123), les Néo-Zélandais et les Chinois (122) et les Italiens (121).
La moyenne des 26 pays étudiés s'établit à 103 rapports/an et les cinq pays les plus mal lotis sont les Etats-Unis (http://fr.fc.yahoo.com/u/usa.html) et Singapour (85), le Nigéria (84), Hongkong (82) et le Japon (http://fr.fc.yahoo.com/j/japon.html) (48.
L'enquête indique par ailleurs que la durée moyenne d'un acte sexuel est de 18 minutes. Les Français sont parmi les plus rapides (15 minutes), devant les Indiens, derniers avec 13,2 minutes. Les Nigérians arrivent en tête de la durée avec 24 minutes.
Certains vont rêver d'etre Greco-Nigérian :ptdr:
Et toi, rêves-tu de rencontrer un italo-japonais ? :ptdr: :ptdr:
fille_du_sud
28/06/2007, 11h24
Et toi, rêves-tu de rencontrer un italo-japonais ? :ptdr: :ptdr:
non un Hindi-Italo-Japonais steuplait :p
Bon comme je vois que vous vous plaignez tous du manque de soleil et de chaleur, je vous en envoie tout plein.
Ici à Alicante il fait un temps splendid, du soleil presque 33 degrés et il fait bon d'aller à la plage et de se baigner dans la piscine.
Donc pour tous ceux qui sont dans le gris et le froid une bonne dose de soleil, de chaleur et un peu de sable de plage pour vous donner un avant-goût de vacances.
Tout ça aussi surtout pour la petite de Nolween et pour tous ceux qui ont des enfants.
Mopidi
MORGARUGBY337
01/07/2007, 11h46
C'est mon dernier jour de vacance (cela faisait juste une semaine que j'y étais :( ), lundi je commence un travail et je vais devoir me lever très tôt, 5h45 :shock: , ça va être un peu dure les premier jours, mais je pense que ce job va être intéressant. Je suis de nouveau en vacance le mardi 31 Juillet au soir, après ça sera farniente, piscine, bronzette et gastronomie tout le mois d'août.
J'espère qu'il fera beau au mois d'août en Dordogne et dans le Lot :) , et de la pluie sur Toulouse :ptdr: .
PS: Pour ceux qui sont dans le Tarn et Garonne ou pas très loin, aller visiter Montauban, la ville est très jolie (ces toulousains que des copieurs, les initiés comprendront) et il y a un très bon resto "Le Sampa".
lundi je commence un travail et je vais devoir me lever très tôt, 5h45 :shock:
Ouille ouille ouille.......... bon courage......;)
Moi tout va de travers car hier..................malheur :brik:
mon beau frère se promène le matin tranquillement comme d'habitude et là, hier, il s'est fait agresser, il aurait pu se défendre ( défense de militaire), mais ils sont arrivés par derrière à plusieurs, il la senti un seul coup et c'est tout, le coup a du etre tellement fort qu'il a perdu connaissance!!! :cartonrouge:
quand il est rentré, on sait pas trop comment car il s'en souvient pas; il était plein de sang ,c'était horrible, on reconnaissait plus son visage :\'-(( tellement qu'ils l'avaient frappé :sad:
Alors direction urgences; on y est resté toute la journée et il le garde en observation, au cas où
Aïe, aïe, aïe..... ma pauvre Keiko.... j'espère que ça ira mieux pour lui. Garde courage! ;)
ouh putain ça craint !!!
bah moi je viens de finir la 1ère saison de dexter. yes ! :p
Shadowmag
01/07/2007, 22h32
Pas cool en effet :X
Juste pour dire..................... JE VAIS VOIR MA MEILLEURE AMIE (j'interdis à quiconque de chanter une chanson débile de Lorie..... )!
C'est méga ultra super extra! Voilà.... je sens qu'on va retomber dans l'âge bête (si, si, je l'avais quitté un peu) et qu'on va mettre la honte de sa vie au papa de fifille! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est tout..... suis super heureuse.... ça va barder dans les rues de Clermont! :D
MORGARUGBY337
04/07/2007, 20h06
Hier soir, c'était repas de famille pour un anniversiare et il y avait mon oncle toulousain (faut bien faire avec :roll:) et il a un ami qui fait parti des dirigeants du stade toulousain, on a bien évidemment parlé de sport et notamment du rugby (SF et ST). C'est là que ça devient drôle, ce dirigeant lui a dit, il y a quelques jours que le stade toulousain savait très bien après avoir été éliminé en h cup, qu'il était peu probable qu'ils ramènent le brennus cette année, car je le cite : "La saison 2006/2007 était une saison de transition, pas mal de joueurs partaient à la fin de la saison et beaucoup de nouveaux arriveront la saison prochaine", ça m'a bien fait rire. :ptdr: et surtout je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir peu de chance de remporter le bouclier.
Y a pas d'excuses plus bidon que celle la. :lol:
Revenue de Paris où je séjournais ces quatre derniers jours. Un peu tristounette de ne pas vous avoir revus mais pour la reprise je serai là !
Sinon, voici une vidéo filmée au hasard de mes balades, en l’occurrence du côté du viaduc des arts en pleine répète de la garde républicaine à cheval ! On a beau dire mais l’uniforme cela produit toujours son petit effet.
http://www.youtube.com/v/tDWRlN0buzk
Si jamais je m'étais planté de lien :lol: en voici un autre
http://www.youtube.com/laurgab46310F
fille_du_sud
05/07/2007, 17h27
Bon plus qu'un jour et 1/2 heure est c'est les vacances !!!!!!!
en espérant qu'il fasse beau mais ce n'est pas gagné fichtre :rolleyes:
Bon plus qu'un jour et 1/2 heure est c'est les vacances !!!!!!!
en espérant qu'il fasse beau mais ce n'est pas gagné fichtre :rolleyes:
Bon plus que 4 semaines, un jour et 1/2 heure et c'est les vacances :(
TwentyTwo
05/07/2007, 17h38
P:\dist>verification_livraisons.exe
Rebuilding cache of generated files for COM support...
Checking 00020905-0000-0000-C000-000000000046x0x8x1
Done.
Repertoire de travail : P:\dist
0 version(s) trouvee(s)
================================================== ======================
Comparaison terminee.
P:\dist>
YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20shay.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20shay.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20shay.gif
Le bouclier de Brennus en porte-clé... (site de la LNR)
Le bouclier de Brennus en porte-clé... (site de la LNR)
En effet..........juste à 215 € ! :shock:
fille_du_sud
06/07/2007, 17h47
AYÉ SUIS EN VACANCES enfin dans quelques minutes :D
bonnes vacances à tous
fille_du_sud
08/07/2007, 21h33
Bon là il fait un temps merdique ! ça pluve, ça tonne enfin tout pour me rendre heureuse :mad:
pipirite
09/07/2007, 12h59
:cool: dans 5 jours: depart pour le paradis sur terre!!!!!:cool:
Depuis le temps que je vous en parle! 9 mois! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-biberon-018.gif
Bébé est né!
Mais non, je n'ai pas fait un bébé toute seule ... Pas encore en tout cas!
Mon site pour les 8/12 ans est terminé et en ligne.
Au programme: des petittes histoires que j'écris, des conseils pour peindre. tout pour que ces cherubins ne restent pas devant l'ordi mais aillent plutôt à la découverte des artistes et des bibliothèques!
Si cela vous dit, suivez le guide:
http://www.lezartsetdezhistoires.net/
Ps: C'est gratuit
Un pti coucou de ma Drôme. Comme la dit Fille du Sud hier il y a eu un énorme orage. Mais depuis que je suis là, il fit quand même très beau, j'ai même bronzé. Il fait environ 30 degrès, mais vela varie. C'est vraiment très chouette Pierrelatte avec un rocher de Gargantua, surprenant. :D
J'étais censée partir faire de la voile aux Pays Bas demain, mais pour la deuxième fois mes vacances sont repoussées :roll:
Contente qu'il fasse beau chez toi Zen, ici il a grêlé dur et j'ai même eu le droit à du gaz lacrimo au Grand Café :lol:
Super journée... :mrgreen:
Je m'ennuie... donnez-moi du boulot! J'aime pas les vacances!!! il ne fait pas assez beau pour que je me lance dans un tableau!
la Schtroumpfette grognonne du s-o (c'est la nlle -elle vient d'arriver au village)!
Laurgab, Welcome à ton bébé. ;)
Pipirite, Tu as intérêt à vite nous envoyer du soleil de St-Barth'. L'automne en été, cela me déprime...
je me marre en lisant un blog80's
et je me rappelle de la dictée magique
:ptdr:
fille_du_sud
10/07/2007, 13h04
Un pti coucou de ma Drôme. Comme la dit Fille du Sud hier il y a eu un énorme orage. Mais depuis que je suis là, il fit quand même très beau, j'ai même bronzé. Il fait environ 30 degrès, mais vela varie. C'est vraiment très chouette Pierrelatte avec un rocher de Gargantua, surprenant. :D
Oui je confirme temps mitigé par ici mais dans le sud toi faire un peu meilleur que dans ma colline :p
Nous, c'est un jour beau soleil :cool: et l'autre mauvais temps :sad:; et des fois il fais pas beau la journée et en fin d'après midi, il fait beau :???:
A Boulogne billancourt, c'est pluie, pluie et encore pluie...agrémenté de froid! Je passe donc mes vacances enfermées à déprimer au lieu de faire les soldes pour m'acheter des tenues legeres...pas le courage et pas envie!!!
Il fait le même temps, avec quelque degre en plus dans ma future desination de vacances...allez été arrive, SVP
bah dis toi que tu économises de l'argent ! et pusi il y a le tour de france à la tv !!! :mrgreen:
TwentyTwo
10/07/2007, 17h46
Moi je savoure, au moins on arrête 2 secondes de nous casser les burnes avec le réchauffement climatique.
emmanuel
10/07/2007, 18h16
Réchauffement climatique aux pôles = augmentation de l'évaporation de l'eau des océans vers les nuages = augmentation de la couche nuageuse et de la pluviométrie :D
Dsl je sors
:lol:
Perso ça me fait marrer cette polémique autour du "réchauffement climatique"...
Bon, sinon 555 pages, le prochain "triplet" s'annonce mal... :mrgreen:
Goyave10
11/07/2007, 16h16
De retour de Bourgogne après 2 mois de travail, je vais devoir m'actualiser sur beaucoup de discussions :shock: ...
Pour le sujet actuel, je descends dans le sud dès lundi alors si le soleil pouvait un peu être là, jsuis preneuse ! .. Tous ces nuages gris me manqueront mais je peux bien m'en passer une semaine ;)
fille_du_sud
11/07/2007, 20h46
tout dépend où tu vas dans le sud ?!
Bon ici journée encore un peu merdique mais le soleil et la chaleur ont prévu de revenir ce we donc Zen mais la casquette ;)
Goyave10
11/07/2007, 23h53
Je vais passer une semaine à Cannes! Pour l'instant, on me le dit que le beau temps y est, souhaitons qu'il le reste! :)
Autrement, beaucoup de mauvaises nouvelles aujourd'hui :( mais bon, on garde le moral
pipirite
12/07/2007, 01h33
Je vais passer une semaine à Cannes! Pour l'instant, on me le dit que le beau temps y est, souhaitons qu'il le reste! :)
Autrement, beaucoup de mauvaises nouvelles aujourd'hui :( mais bon, on garde le moral
pour avoir des nouvelles régulieres de nice il y fait tres beau et surtout au beau fixe depuis pas mal de temps. il y a juste un peu de vent pour que la chaleur soit plus agreable!!!
Goyave10
12/07/2007, 10h48
pour avoir des nouvelles régulieres de nice il y fait tres beau et surtout au beau fixe depuis pas mal de temps. il y a juste un peu de vent pour que la chaleur soit plus agreable!!!
Que demander de plus alors ?! :D Merci beaucoup pour l'info Pipirite, tu viens d'égayer mon début de journée ;)
Demain je parts!!!!! Youpi enfin en vacs (de vrai vacs), le temps ici est trop dépriment j'espère que chez l'ennemi ce sera mieux (Toulouse!)
Mary-Mary
12/07/2007, 11h23
Il y a 9 ans jour pour jour, le 12 juillet 1998, l'équipe de France de football gagnait la Coupe du Monde (de football, cela va sans dire...).
Voila.
(bah quoi, c'est le Topic du parler pour ne rien dire)
Et dire qu'il y a un an et 3 trois jours on aurait mérité une seconde étoile sur le maillot :( :( :(
TwentyTwo
12/07/2007, 12h08
Et dire qu'il y a un an et 3 trois jours on aurait mérité une seconde étoile sur le maillot :( :( :(
Et l'Italie ne l'aurait pas mérité ? Allons :)
L'affaire du coup de boule a fait oublier que Materazzi a marqué un superbe but sur coup franc de Pirlo.
Et l'Italie ne l'aurait pas mérité ? Allons :)
L'affaire du coup de boule a fait oublier que Materazzi a marqué un superbe but sur coup franc de Pirlo.
Je ne pense ni au coup de boule (rouge mérité, rien à dire) sur lequel tous les journalistes se sont acharnés pour vendre leur papier ni à la superbe égalisation de Materazzi en effet mais plus au jeu de l'EDF dans cette finale.
On les a globalement dominé et sans la blessure de Viera et sans ce foutu Buffon (qui aurait d'ailleurs du avoir le ballon d'or) qui nous sort je ne sais pas comment le missile de la tête Zidane en prolongation, ça aurait du mieux se finir :rolleyes:
Mais les italiens n'ont pas volé leur victoire non plus, loin de là.
TwentyTwo
12/07/2007, 12h34
Ok, il y a eu méprise de ma part :)
C'est vrai qu'il n'aurait pas été scandaleux qu'on la gagne, et que Buffon a été impérial.
Ne vous inquietez pas les gars !
Les bleus vont nous en rapporter une cette année d'étoile !
Ne vous inquietez pas les gars !
Les bleus vont nous en rapporter une cette année d'étoile !
Vendu, je signe ! Mais c'est loin d'être gagné quand même.
fille_du_sud
13/07/2007, 21h57
Bon vendredi 13 pas top, plus qu'une semaine de vacances heureusement qu'il fait beau sinon passez moi une corde ...
Qu'avez vous pensé du "concert de la fraternité" ? Personnellement, M.Polnareff m'a saoulé pendant les 30 premieres minutes:(, et à la fin, quand l'ambiance était enfin là, plouf il disparait, "merci les moussaillons, good bye"!
Je préfère pas savoir combien la République a du payer pour une si pietre prestation.. (et à la rigueur, je suis meme contente de pas avoir eu de place pour la tournée!!)
Sacrée manipulation. grrrrrrr
Je n'y étais pas mais j'ai tout suivi à la télé dès 19.30 : débuts sur W9 et fin sur M6.
J'ai trouvé le choix des différents artistes vraiment varié, judicieux et surtout ce n'était pas les habituels bouches trous has been ou méconnus que l'on trouve normalement dans des manifs de ce genre : Bob Sinclar, Tokyo Hôtel, Nelly Furtado et Polnareff pour finir, top top.
Pour ce qui est du coût, ces artistes n'ont pas chanté gratuitement bien sûr mais quand on voit le résultat final, et le bonheur des gens (en particulier ceux qui n'ont pas pu ou voulu payer 100-150 € pour voir Polnareff à Bercy), je dis bravo.
Snoopygirl
16/07/2007, 10h27
22 et moi ne sommes pas allé au concert (heureusement car beaucoup trop de monde) mais nous avons vu le feu d'artifice depuis le mont Valérien et c'était magnifique !!!
Après on a eu droit à celui de Putaux qui était également très beau et à 2/3 autres beaucoup plus loins mais tout aussi chouettes :D
TwentyTwo
16/07/2007, 12h01
Bon y'a eu un peu de retard à cause d'un sinistre individu dont je tairai le nom, mais sinon c'était géant :mrgreen:
Vous en avez bien profité, tant mieux :mrgreen:
Nous, on a vu un bout du concert à la télé, puis un de nos voisins s'est fait son feu d'artifice à lui tout seul, donc on était aux premières loges :cool:; ça à duré jusqu'à 2 voire 3h du matin puis on a eu le droit à de l'orage (accompagné de beaux éclairs :)) et pour finir au petit matin un beau soleil!!! :mrgreen:
MORGARUGBY337
16/07/2007, 19h12
22 et moi ne sommes pas allé au concert (heureusement car beaucoup trop de monde) mais nous avons vu le feu d'artifice depuis le mont Valérien et c'était magnifique !!!
Après on a eu droit à celui de Putaux qui était également très beau et à 2/3 autres beaucoup plus loins mais tout aussi chouettes :D
Excellent choix de votre part à toi et 22. :D
(pas très objectif de la part d'une suresnoise, mais au Mont Valérien, le spectacle est très beau :rolleyes: )
PS : c'est au stade Jean Moulin à côté du Mont Valérien que la squadra azzura s'entraînera lors du mondial. ;)
Snoopygirl
17/07/2007, 10h35
Il y a une pancarte du Club de Rugby de Suresne avec son blason juste à côté et il me semblait bien que c'était ton avatar :)
Tu vois 22, j'avais raison ;)
Juste comme ça....il fait un peu trop chaud, et il y a un peu trop de soleil, et les gens qui pétaradent en bas de chez moi m'emmouscaillent comme c'est pas permis..... bref, je suis d'excellente humeur.... je crois que l'air marin manque ici.... enfin je dirai, l'air manque tout court à Clermont-Ferrand. Et mon bébé s'énerve parce qu'elle n'arrive pas à ramper.
Et chez vous, ça va?
:D
Ciao Ragazze e Ragazzi,
A Paris, ciel bleu azur, soleil éclatant et ventilo à fond dans le bureau... Ah, ces métropolitains, ça ne résiste pas à la chaleur ! Tsssssssss
Mea culpa pour toutes les traductions dei Fratelli que je ne poste pas. Rhytme nettement plus soutenu dans ma nouvelle rédaction. Mais, j'apprécie.
Aux dernières nouvelles, ça s'entraîne dur de l'autre côté des Alpes, et ça profite bien dans les moments de récupération. :rolleyes:
Ici, c'est beau soleil avec un peu de vent; que demander de plus? :rolleyes:
Je crois ................rien :mrgreen: à si, peut-etre la plage :lol:
Ouf une victoire d'étape française dans le tour !! Il était temps.
Ouf une victoire d'étape française dans le tour !! Il était temps.
vouiiiiiiiiii en plus c'est vasseur qui a gagné !!!!
cool :D
Diego fan
19/07/2007, 19h29
Dans Secret Story, Maxime (le fils d'Henri Leconte) a le maillot de bain du Stade Français :cool:
vouiiiiiiiiii en plus c'est vasseur qui a gagné !!!!
cool :D
Le problème c'est qu'il a déjà été mêmé à des affaires de dope et même s'il est clair, j'ai un doute. Il a aussi été dans l'équipe d'armstrong.
Malheureusement je suis dégouté du vélo car maintenant je ne peux plus regarder une course sans suspicion.
Le problème c'est qu'il a déjà été mêmé à des affaires de dope et même s'il est clair, j'ai un doute. Il a aussi été dans l'équipe d'armstrong.
Malheureusement je suis dégouté du vélo car maintenant je ne peux plus regarder une course sans suspicion.
nan il était dans une équipe qui a été citée pour affaire de dopage, lui a été entendu comme témoin mais ses résultats étaient négatifs et d'ailleurs il a été innocenté.
et puis j'en ai marre qu'on jette la pierre sur les cyclistes. attends, tu crois que les footballeurs sont exempts de tout ? et les rugbymen ? ce cher coup de boule avait été inculpé dans une affaire de dopage, mais comme c'est une icône nationale (voire internationale) hop, comme par hasard on a étoufé l'affaire.
le cyclisme fait des efforts pour contrer le dopage, pas les autres sports. sauf peut-être l'athlé aussi...
nan il était dans une équipe qui a été citée pour affaire de dopage, lui a été entendu comme témoin mais ses résultats étaient négatifs et d'ailleurs il a été innocenté.
et puis j'en ai marre qu'on jette la pierre sur les cyclistes. attends, tu crois que les footballeurs sont exempts de tout ? et les rugbymen ? ce cher coup de boule avait été inculpé dans une affaire de dopage, mais comme c'est une icône nationale (voire internationale) hop, comme par hasard on a étoufé l'affaire.
le cyclisme fait des efforts pour contrer le dopage, pas les autres sports. sauf peut-être l'athlé aussi...
Il a été innocenté pour vice de forme. Je veux bien croire à son innocence mais bon... Regarde aussi ce qui se passe avec Rassmussen exclu aujourd'hui de l'équipe du Danemark.
Je suis pourtant un amoureux du cyclisme et je prenais même des jours pour voir le tour. Mais il faut se rendre à l'évidence on est au début d'un processus d'assainissement du vélo. Je souhaite que ça réussisse mais pour cela il faut que toute une génération soit partie.
certes. et quid des autres sports, tu en penses quoi de leur lutte anti dopage ?
N'oublions pas non plus l'haltérophilie où ils sont tous chargés comme des mules mais comme c'est moins médiatique .... forcément on en parle pas.
Tous les sportifs devraient subir une dizaine de contrôles pas an sanguins, urinaires et capillaires surtout hors périodes de compétition.
Le grand souci à ce jour est que les tricheurs ont toujours une longueur d'avance sur la médecine.
certes. et quid des autres sports, tu en penses quoi de leur lutte anti dopage ?
Je suis d'accord avec toi, je ne regarde plus l'athlétisme. Et bien d'autres. Pour le foot, j'ai longtemps joué et bien sur que je suis étonné de voir des professionnels moins bon que moi techniquement mais à des années lumière en terme de physique.
Pour le rugby j'espère que ce n'est pas organisé? Je veux y croire.
Ce que je dis pour le vélo, crois moi, c'est uniquement parce que j'aimerai bien qu'une bonne foi pour toute on éradique le dopage. Regarde l'affaire rasmussen aujourd'hui. Ne crois tu pas que si son équipe n'était pas complice elle l'aurait laissé partir sur le tour?
Va voir le site cyclisme et dopage. Tu le connais peut-être? Ca m'a ouvert les yeux.
http://cyclisme.dopage.free.fr/
Je suis d'accord avec toi, je ne regarde plus l'athlétisme. Et bien d'autres. Pour le foot, j'ai longtemps joué et bien sur que je suis étonné de voir des professionnels moins bon que moi techniquement mais à des années lumière en terme de physique.
Pour le rugby j'espère que ce n'est pas organisé? Je veux y croire.
Ce que je dis pour le vélo, crois moi, c'est uniquement parce que j'aimerai bien qu'une bonne foi pour toute on éradique le dopage. Regarde l'affaire rasmussen aujourd'hui. Ne crois tu pas que si son équipe n'était pas complice elle l'aurait laissé partir sur le tour?
Va voir le site cyclisme et dopage. Tu le connais peut-être? Ca m'a ouvert les yeux.
http://cyclisme.dopage.free.fr/
je connais. j'ai travaillé sur le thème du dopage. et je suis tjs aussi énervée de voir que les cas de morts sur les terrains de foot soient tus au niveau des médias.
J'ai quand même constaté à plusieurs reprises des footeux éprouvant une grande difficulté (voire impossibilité) pour répondre à une interview lors d'une mi-temps ou dès la fin des matchs à cause de l'essouflement tandis que des coureurs qui viennent de se taper 6h de vélo + une bonne dernière ascension à 8% paraissent frais comme des gardons et ne sont même pas essouflés pour répondre aux connards qui leurs sautent dessus dès l'arrivée :rolleyes: .
J'ai quand même constaté à plusieurs reprises des footeux éprouvant une grande difficulté (voire impossibilité) pour répondre à une interview lors d'une mi-temps ou dès la fin des matchs à cause de l'essouflement tandis que des coureurs qui viennent de se taper 6h de vélo + une bonne dernière ascension à 8% paraissent frais comme des gardons et ne sont même pas essouflés pour répondre aux connards qui leurs sautent dessus dès l'arrivée :rolleyes: .
mouarf. tu vois que ce que tu veux voir...
à ce moment la on peut dire pareil des ryugbymen. ils répondent aux questions sans souffler dès que la sirène a retentit.
En tout cas l'équipe de foot que je supporte (Paris), n'a pas du beaucoup se shooter l'année passée pour avoir réalisé une si belle saison de merde :ptdr:
Je suis au moins fier d'eux pour ça ;)
je connais. j'ai travaillé sur le thème du dopage. et je suis tjs aussi énervée de voir que les cas de morts sur les terrains de foot soient tus au niveau des médias.
D'accord avec toi.
Des souffles au coeur, des coeurs dillatés qui apparaissent alors que rien n'avait été observé avant, c'est bizarre.
fille_du_sud
20/07/2007, 17h04
il pleut il mouille c'est la fete à la grenouille
Ca faisait quelques temps que j'y pensais, maintenant je me lance je vais vous parler du festival où je passe tout mes après midi et soirées jusqu'au 3 août.
Ce festival de danse est " Les Etés de la danse " : http://www.lesetesdeladanse.com (http://www.lesetesdeladanse.com) Cette année, ce festival reçoit le Ballet National de Cuba ( équivalent de l'Opéra de Paris ). Cela se déroule au Grand Palais ( c'est vraiment magnifique comme endroit surtout la nuit ). Après le ballet il y'a des soirée : « Havana Noche » : Musique et Salsa, où l'on peut danser, souvent les danseurs de la compagnie s'y joignent pour danser la salsa ( qu'ils danse extremement bien ! )
Si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez me demander ;)
Pour repartir sur le sujet du doping vu précedemment, je pense que l'on peut sérieusement affirmer ce soir que Christophe Moreau est un coureur propre ..... :ptdr: :ptdr:
On ne pourrait pas réinscrire Hinault pour l'année prochaine :rolleyes:
Et pourquoi les organisateurs mettent toujours une voiture balai ?
Pour avoir un tour propre.
NDi.
Snoopygirl
23/07/2007, 09h47
Il fait pas beau, ça me déprime :(
Faut positiver, dit toi que cela pourrait-être pire. Imagine si tu étais vacances le long des côtes de la Manche ou Atlantique ;)
Snoopygirl
23/07/2007, 11h30
Ah oui tu as raison. En fait il faut que je me dise que quand moi je serais en vacances (en septembre) il fera certainement beau :D
Ca pourrait être pire, tu pourrais être à Clermont-Ferrand et attraper mal en une journée!
:D ;)
vincent75
23/07/2007, 15h01
Pense aux touristes à Paris Plage :ptdr: :ptdr: :ptdr:
fille_du_sud
23/07/2007, 19h31
il re pleut, il re mouille c'est re la fete à la grenouille
et un vent à décorner les cocu
moi je dis vive l'ete :D
Allez, ça va aller en s'arrangeant! Pour te dire, ici il pleut il vente, et il fait beau quand je rentre ds mon appart et qu'il fait super chaud au dernier étage! C'est trop de la balle!
Bon, rien à voir avec la choucroute, mais dûr de trouver une nounou jeune, sympa, à côté de la maison, et qui soit assez douce et patiente pour endormir notre fille dans les bras, et lui faire des câlins (aussi bien que les miens ça va être dûr! :ptdr: ).... et puis maintenant qu'elle est grande, je pourrais la sevrer, mais non! Mademoiselle continue de téter comme une folle entre les repas.... non mais! Morfall!
Et puis min-ce.... elle va avoir 7 mois et demi! Il est temps de passer au bib de chocolat le matin! Allez.... ce serait vachement sympa!
fille_du_sud
23/07/2007, 20h25
en principe plus tu allètes tard mieux c'est pour l'enfant. Tu peux peut etre tirer ton lait ? (si ce n'est déjà fait)
Ouhh la ptite chipie elle a prise de mauvaise habitude de s'endormir dans les bras (c'est malin ces betes là)
mais tant mieux si la choupinette va bien :D
Ma soeur a nourri ses enfants au biberon et ils sont toujours en forme et bonne santé!!! :mrgreen: ce qui est parfois fatiguant :sad:
Je dois dire que c'est super fatiguant... j'ai à nouveau des vertiges, et j'ai froid quand elle tète, alors qu'il fait 26°C ds l'appart! Cherchez l'erreur! :rolleyes: :D
fille_du_sud
27/07/2007, 16h08
J'ai mal aux pieds :(
j'ai mis mes jolis escarpins Mosquito que je ne mets que 3 fois dans l'année (hé oui je ne veux pas les abîmer) du coup là j'ai mal aux petons ! et comme dirait mon collègue "pourquoi tu mets ça aussi ?" "bein c'est tellement joli :D "
Le remede personne au taff donc pieds nus :rolleyes:
c'est normal que tu aies mal aux pieds car je pense, d'après ce que tu dis, que tu n'en portes pas très souvent donc tu n'as pas l'habitude :mrgreen:
moi j'en porte presque tout le temps :cool:, j'ai que une paire de basket et une paire de all star et le reste: que des escarpins :rolleyes:
fille_du_sud
30/07/2007, 12h10
c'est normal que tu aies mal aux pieds car je pense, d'après ce que tu dis, que tu n'en portes pas très souvent donc tu n'as pas l'habitude
moi j'en porte presque tout le temps :cool:, j'ai que une paire de basket et une paire de all star et le reste: que des escarpins :rolleyes:
Disons qu'a la base je n'aime pas habimer les chaussures (j'aime trop ça pour leur faire cet affront) et j'ai perdu l'habitude à cause de semelles qui ne vont pas dans toutes mes paires :s donc faut que je m'y remette petit à petit.
mais qu'est ce que c'est beauuuuuu si je m'écoutais ce mois si j'aurai eu deux paires en plus :oops:
fille_du_sud
01/08/2007, 14h49
Je comprends :mrgreen:
Tout autre chose ce midi je suis montée à la Fnac pour le taff et j'en ai profité pour regarder les livres de rugby :rolleyes: et le livre d'or 2007 du rugby et qui vois-je page 122 au milieu de la foule de supporters parigot ??? hein ??? bah moi
voilà c'est tout va falloir retourner bosser pffff :(
emmanuel
01/08/2007, 15h16
Qu'apprends je !
Il y a une FNAC à Valence:D
Attention la civilisation progresse:D
fille_du_sud
01/08/2007, 15h50
Qu'apprends je !
Il y a une FNAC à Valence:D
Attention la civilisation progresse:D
Salop :ptdr:
mais faut pas qu'elle progresse trop vite non plus bah vi on n'a pas de carrouf
Salop :ptdr:
mais faut pas qu'elle progresse trop vite non plus bah vi on n'a pas de carrouf
Qouahhhhhhh? Ya pas carrouf???????????????
Dingue!;)
Tout autre chose ce midi je suis montée à la Fnac pour le taff et j'en ai profité pour regarder les livres de rugby et le livre d'or 2007 du rugby et qui vois-je page 122 au milieu de la foule de supporters parigot ??? hein ??? bah moi
voilà c'est tout va falloir retourner bosser pffff
Désolée pour le taff :sad:
mais c'est bientot tes vacs, non? :rolleyes:
Pour la photo, va falloir que j'aille voir ça :jumpysmil: :wink:
fille_du_sud
02/08/2007, 09h18
Qouahhhhhhh? Ya pas carrouf???????????????
Dingue!;)
Ouais c'est la dèche !!! je me demande comment j'arrive encore à vivre :confused:
Mais heureusement on va avoir un nouveau Babou sous peu et je sens que je suis sauvée :rolleyes:
fille_du_sud
02/08/2007, 09h20
Désolée pour le taff
mais c'est bientot tes vacs, non?
Pour la photo, va falloir que j'aille voir ça :wink:
Harf faut bien gagné sa vie mais oui re bientot les vacances et heureusement car je crois que mon second pseudo chef, cette tete de piniouf va passer par la fenetre !!!! merde suis au rez de chaussé :confused: :D
Ha tu me diras :cool:
Tout autre chose ce midi je suis montée à la Fnac pour le taff et j'en ai profité pour regarder les livres de rugby :rolleyes: et le livre d'or 2007 du rugby et qui vois-je page 122 au milieu de la foule de supporters parigot ??? hein ??? bah moi
voilà c'est tout va falloir retourner bosser pffff :(
C'est une photo prise lors de la finale ? Comme j'étais à 2 sièges de toi, il y a des chances que j'ai été shooté aussi ! Si je suis dessus, je l'achète direct :D
:
Mais heureusement on va avoir un nouveau Babou sous peu et je sens que je suis sauvée :rolleyes:
C'est pas babou qui te nourrira :rolleyes: :ptdr: :ptdr:
fille_du_sud
02/08/2007, 12h23
C'est une photo prise lors de la finale ? Comme j'étais à 2 sièges de toi, il y a des chances que j'ai été shooté aussi ! Si je suis dessus, je l'achète direct :D
Alors je te confirme oui c'est une photo de la finale et je te confirme aussi qu'on t'appercois juste...mais tu peux l'acheter qd meme tu auras une photo de moi et si tu veux je te la dédicasserai :rolleyes:
fille_du_sud
02/08/2007, 12h24
C'est pas babou qui te nourrira :ptdr:
Ha bon on m'aurait menti !!!!!!
moi rien que le shopping en lui meme me nourri :rolleyes:
suis prete à faire 1 mois de pates et de patate pour pouvoir m'acheter des fringues ou des chaussures (oui oui Manu je n'en ai pas encore assez :D)
Alors je te confirme oui c'est une photo de la finale et je te confirme aussi qu'on t'appercois juste...mais tu peux l'acheter qd meme tu auras une photo de moi et si tu veux je te la dédicasserai :rolleyes:
Non non ça ira merci :rolleyes:
fille_du_sud
02/08/2007, 13h56
Non non ça ira merci :rolleyes:
Dommage tu aurai pu avoir un bien inestimable :ptdr:
Dommage tu aurai pu avoir un bien inestimable :ptdr:
Ah oui :confused: hmm si tu le dis, ça doit être vrai alors ;)
ça pourrait valoir des millions dans quelques années ;) :ptdr:
emmanuel
02/08/2007, 21h49
Je dirais plutot :
Cela pourrait valoir quelques €uro dans des millions d'années :D
fille_du_sud
03/08/2007, 09h21
Je dirais plutot :
Cela pourrait valoir quelques €uro dans des millions d'années :D
:ptdr: au moins si ce n'est pas plus
je ne dirais que :ptdr: :bravo: :ptdr:
fille_du_sud
03/08/2007, 17h45
Ayé Steven mon pseudo boss, le gros boulet qui me stress et contre qui je m'enerve souvent est en congès :D:D:D:D je vais être tranquille
interessant, non ? hahaha
Comme on dit: quand le chat n'est pas là, les souris dansent en l'occurence, une en particulier :mrgreen:
fille_du_sud
04/08/2007, 14h00
Comme on dit: quand le chat n'est pas là, les souris dansent en l'occurence, une en particulier :mrgreen:
si seulement c'etait vrai :s
au moins la semaine pro je ne pesterai pas dans mon bureau à dire p***** il me fait c**** lol
bon sinon ici il fait tres tres tres tres tres tres tres beau :D
Nous aussi il fait très très beau :cool2:
Snoopygirl
06/08/2007, 10h23
Aujourd'hui : temps de m***e sur Paris et Boulogne ! On se croirait en hiver tellement il fait gris.
elscorpio16
06/08/2007, 10h34
Si ça peut te rassurer c'est pareil dans le Sud Ouest. (Et en plus il y a plein de biarrots! :( )
;) ;)
fille_du_sud
06/08/2007, 10h37
Sans vouloir narguer quiquonque ici il fait très beau :D
bon allé je suis généreuse je vous envoie quelques rayons de soleil ;)
Sinon, est ce que quelqu'un aurait une recette (qui fonctionne) pour (re)blanchir le linge ?
Snoopygirl
06/08/2007, 10h45
Chez Eau Ecarlate il me semble qu'ils font ça :)
De l'eau de javel et de l'eau très chaude....sinon, le citron dans de l'eau froide et faire un bain au savon de Marseille.;)
C'est vrai que l'eau de javel dans de l'eau très chaude ça marche super bien: laisse bien tremper!!! :mrgreen:
chez moi le ciel est bleu :cool2:
fille_du_sud
06/08/2007, 17h20
Le problème c'est que c'est une matière extensible (celle qui récupère bien les autres couleurs :s) enfin bref ce soir on va acheter un produit "miracle" et la prochaine fois faire attention (surtout que c'est pas la première à croire que je suis fachée avec les lessives)
sinon à vous avoir donné un peu de soleil vous m'avez refilé des nuages c'est pas cool ça :rolleyes:
:mrgreen: moi je suis épargnée, on dirait, car le ciel est toujours bleu chez moi :mrgreen:
fille_du_sud
07/08/2007, 15h43
:mrgreen: moi je suis épargnée, on dirait, car le ciel est toujours bleu chez moi :mrgreen:
Bein rends moi un peu de soleil s'il teuuuuuuu plaiiiiiiiiiiiiiiit :rolleyes:
Diego fan
07/08/2007, 17h31
C'est là qu'on se rend compte tout est déréglé : la Bretagne est ensoleillé :mrgreen:
fille_du_sud
07/08/2007, 17h41
C'est là qu'on se rend compte tout est déréglé : la Bretagne est ensoleillé :mrgreen:
Haa ça c'est'y bien vrai mon brave M'sieur ! c'est plus ce qu'c'était c'est moi qui voul'dit :rolleyes:
va falloir que je déménage ?! heu non y pas moyen !!!!!
Bein rends moi un peu de soleil s'il teuuuuuuu plaiiiiiiiiiiiiiiit :rolleyes:
Ok je veux bien t'en donné un peu :mrgreen:
et non, chaque été il fait très beau en Bretagne :cool2:
Diego fan
08/08/2007, 13h07
Et le reste de l'année ? :cool:
Mary-Mary
08/08/2007, 13h43
Niarf http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
fille_du_sud
08/08/2007, 14h38
c'est bien en Bretagne qu'il ne pleut que sur les cons ? :rolleyes:
Bon sinon la météo ici est capricieuse, un coup chte donne du soleil, un coup chte donne des nuages, et re chte donne du soleil...pfffff
Diego fan
08/08/2007, 14h49
Alors qu'ici en région parisienne c'est régulier que de la pluie, pas de surprises :rolleyes:
fille_du_sud
08/08/2007, 14h51
Alors qu'ici en région parisienne c'est régulier que de la pluie, pas de surprises :rolleyes:
qu'il fait bon vivre en IDF !
Réjouis toi, tu as le SF :(
Que choisir: le SF ou le soleil? :rolleyes:
chez nous il fait toujours beau :D
et pour diego fan: le reste de l'année il pleut de temps en temps comme tous le monde ;) :ptdr:
putain mais quel temps de merde !!!!!!!!!
y'en a marre de la pluie !
fille_du_sud
08/08/2007, 16h15
putain mais quel temps de merde !!!!!!!!!
y'en a marre de la pluie !
je suis d'accord avec toi ! ça menacait toute l'aprem et ayé c'est arrivé ! l'orage est là, il pleut comme vache qui pisse et en prime y a de petits grelons :mad:
vive l'été !
emmanuel
08/08/2007, 16h31
Cela ne doit pas être des grélons !
Cela doit être des calculs rhénaux quelle pisse ta vache:D :D
fille_du_sud
08/08/2007, 16h37
Cela ne doit pas être des grélons !
Cela doit être des calculs rhénaux quelle pisse ta vache:D :D
:ptdr: :ptdr:
excellent
Bon, entre le chat qui vomit sur la moquette et le bébé qui l'imite..... j'hésite.... sur quoi vais je m'énerver.......:) Je serais ravie d'échanger la pluie que vous avez contre les rayons de soleil qui inondent l'appart.... un peu de pluie.... surtout à partir de demain.... ce serait très bien pour aller courir....:D
Diego fan
08/08/2007, 17h22
Que choisir: le SF ou le soleil?
chez nous il fait toujours beau
et pour diego fan: le reste de l'année il pleut de temps en temps comme tous le monde ;) :ptdr:
Ah oui oui de temps en temps mais c'est juste pas la même quantité :D
preuve à l'appui : http://www.alertes-meteo.com/france_carte1/cartes_pluie.jpg
et Brest détient le record de jours de pluie avec 205 jours / an :mrgreen:
oui mais en attendant il fait beau :mrgreen:
c'est un peu pour prouver qu'en Bretagne il ne pleut pas tout le temps :D
fille_du_sud
09/08/2007, 14h17
Bon entre deux matches du XV de France ...
le 15 août prochain aura lieu le célèbre Embrun man triathlon avec un départ donné à 6h du mat pour une mise en jambes de 3,8 km de natation, suivi 180 km de vélo et pour finir avec juste un marathon de 42 km :rolleyes: ... le tout bouclé en 9/10h pour les caïd ou pour les moins performants...quelques heures en plus :p
vincent75
09/08/2007, 16h57
le tout bouclé en 2/3h pour les caïd ou pour les moins performants...quelques heures en plus :p
heuuuuuuuuuu tu cours vite toi :shock:
un marathon se cour en 2 h et quelque minutes pour les meilleurs
un iron man c'est plutôt 8 h ( Iron man d'Hawaii ) :!:
fille_du_sud
09/08/2007, 17h10
heuuuuuuuuuu tu cours vite toi
un marathon se cour en 2 h et quelque minutes pour les meilleurs
un iron man c'est plutôt 8 h ( Iron man d'Hawaii )
mdrrr pardon j'ai rectifié mon erreur :oups:
C'est ça d'etre au tel et de marquer des choses sur le forum :rolleyes:
quand à moi je ne cours pas car là seul fois que je l'ai fait tandinite aux deux pieds
Sinon à noter qu'il est plus difficile que celui de Hawaï car là il y aura du dénivelé.
Allez Hervé Faure !
emmanuel
09/08/2007, 19h30
mdrrr pardon j'ai rectifié mon erreur :oups:
C'est ça d'etre au tel et de marquer des choses sur le forum :rolleyes:
quand à moi je ne cours pas car là seul fois que je l'ai fait tandinite aux deux pieds
Sinon à noter qu'il est plus difficile que celui de Hawaï car là il y aura du dénivelé.
Allez Hervé Faure !
Cela doit faire mal aux tandons
fille_du_sud
10/08/2007, 09h16
Cela doit faire mal aux tandons
rhooo Manu pas de bon matin :(:)
bah les miens sont comme ça et en plus ils n'aiment pas le sport :roll:
J'envoie un peu de soleil à ceux qui en ont besoin :mrgreen: car le ciel chez moi est tout bleu :cool2:
fille_du_sud
15/08/2007, 21h42
Comme dit précédemment aujourd'hui avait lieu le triathlon d'Embrun le plus dur du monde.
Cette année comme la précédente, le grand vainqueur est Hervé Faure :D élite français licencié au Triathl'Aix (Club d'Aix en Provence) le tout en 9h48'58" battant ainsi son record de l'année passée qui était de 9h54'31".
emmanuel
16/08/2007, 00h31
Je croyais qu'il ne devait mettre que 2 ou 3 heures.
Il a fait une sieste en chemin :D
vincent75
16/08/2007, 00h33
Ce soir le PSG a perdu contre Lorient et sans dec ça me fait chier , voilà :(
emmanuel
16/08/2007, 00h48
Et en plus au Goal average, ils sont derrière Marseille :mad:
Pourtant Pedro Miguel avait marqué en premier et aucun ancien parisien ne jouent à Lorient.
LeMans Leader
Remz_des_Princes
16/08/2007, 00h51
Ce soir le PSG a perdu contre Lorient et sans dec ça me fait chier , voilà :(
Mais Arsenal plante le Sparta chez eux 0-2 et Gallas et capitaine, de quoi te remonter le moral, non ?:D
vincent75
16/08/2007, 10h04
Hier soir Nicolas Jeanjean, Pascal Papé et Antoine Burban étaient au PdP avec d'autres peoples .
Triste soirée pour eux .
Ca dépend pour qui ils étaient. :mrgreen:
Diego fan
16/08/2007, 11h50
Surtout que Jeanjean est originaire du côté de Montpellier donc il serait étonnant qu'ils soutiennent le psg :mrgreen:
emmanuel
16/08/2007, 12h50
Je pense qu'il s'agit du bon vieux principe que quelqu'un né en province ne peut pas soutenir un club parisien :rolleyes:
fille_du_sud
17/08/2007, 21h28
Je croyais qu'il ne devait mettre que 2 ou 3 heures.
Il a fait une sieste en chemin :D
Rhooo Manu c'etait une erreur de ma part que j'ai modifié...
En tout cas il est très fort cet élite et en plus il est très gentil car il a donné un de ses dossards à mon neveu qui est son plus grand supporter (hé oui il s'était levé à 5H30 pour voir son départ)
Surtout que Jeanjean est originaire du côté de Montpellier donc il serait étonnant qu'ils soutiennent le psg :mrgreen:
J'en connais qui sont nés du côté de Marseille et qui supportent le PSG :mrgreen:
wilfried333
23/08/2007, 14h01
Comme il s'agit du topic du parler pour ne rien dire j'espere ne pas me tromper de topic en demandant si quelqu'un sait si la saison pour les - 19 ans au rugby reprend debut septembre ou apres la coupe du monde.
Merci d'avance
J'en connais qui sont nés du côté de Marseille et qui supportent le PSG :mrgreen:
c'est qu'ils ont du prendre un coup sur la casquette quand ilis étaient petits. :mrgreen:
Doumivore
24/08/2007, 15h46
Comme il s'agit du topic du parler pour ne rien dire j'espere ne pas me tromper de topic en demandant si quelqu'un sait si la saison pour les - 19 ans au rugby reprend debut septembre ou apres la coupe du monde.
Merci d'avance
Ola,
A priori toutes les saisons commencent après la coupe du monde officiellement, mais chez nous par exemple, les entrainements reprennent fin Aout... A vérifier avec tes coachs
++
wilfried333
24/08/2007, 23h43
Merci doumivore pour nous aussi les entrainements reprennent fin aout pour nos seniors la saison commence apres la cdm mais je penser que pour les jeunes ct avant.
Si c apres la coupe du monde sa va promettre des les premieres rencontre une grande intensite avec plus de 1 mois de preparation on va etre comme des pro Xd.
Doumivore
25/08/2007, 01h37
Si c apres la coupe du monde sa va promettre des les premieres rencontre une grande intensite avec plus de 1 mois de preparation on va etre comme des pro Xd.
je te le souhaite ;)
Je ne stresse pas du tout, on va mettre fifille chez la nounou.... je suis trop triste mais il faut le faire pour son développement aussi. Et puis je ne stresse pas du tout à l'idée de devoir jouer un morceau de harpe à un mariage et qu'il me manque un passage et que je stresse à mort..... mais à part ça, il fait super beau, et voilà.....:D
:(
MORGARUGBY337
06/09/2007, 12h02
Je reprends les cours à la fac cette après midi, et oui la fac c'est plus ce que c'était, on ne commence plus les cours en octobre :( .
Ma première journée est plutôt cool, je commence à 15h30 et je fini à 17h. Demain ça sera moins drôle, premier cours à 8h.
Diego fan
06/09/2007, 13h49
Je reprends les cours à la fac cette après midi, et oui la fac c'est plus ce que c'était, on ne commence plus les cours en octobre :( .
Ma première journée est plutôt cool, je commence à 15h30 et je fini à 17h. Demain ça sera moins drôle, premier à cours à 8h.
Ca dépend des facs :mrgreen:
MORGARUGBY337
06/09/2007, 14h02
Ca dépend des facs :mrgreen:
Oui, je sais que ça dépend des facs, mais sache que normalement l'année prochaine toute les facs doivent s'aligner sur ce calendrier. :langue:
De plus si je n'ai pas de rattrapage du premier semestre, trois semaines de vacances en Janvier.
Diego fan
06/09/2007, 14h05
Oui, je sais que ça dépend des facs, mais sache que normalement l'année prochaine toute les facs doivent s'aligner sur ce calendrier. :langue:
Enfin il y aura forcément des dérogations car avec 14h par semaine en reprenant en octobre si tout le monde s'aligne ca donnera pas lourd la semaine :mrgreen:
MORGARUGBY337
06/09/2007, 14h12
Enfin il y aura forcément des dérogations car avec 14h par semaine en reprenant en octobre si tout le monde s'aligne ca donnera pas lourd la semaine :mrgreen:
Tu fais quoi comme études pour avoir 14h de cours par semaine ? :shock:
Moi je suis en licence de biologie (le terme exact est "science de la vie") et j'ai 25h de cours par semaine.
Diego fan
06/09/2007, 16h30
Tu fais quoi comme études pour avoir 14h de cours par semaine ? :shock:
Moi je suis en licence de biologie (le terme exact est "science de la vie") et j'ai 27h de cours par semaine.
Sciences Sociales :)
fille_du_sud
06/09/2007, 17h29
et nous pauvres salariés 39 voire plus
c'est pô juste !
La rentré était mardi pour ma part...
Et sincèrement en deux soirées j'ai l'impression d'avoir travailler plus que ce que j'ai pu faire de toute ma scolarité...
J'la sens bien cette terminale :mrgreen:
Rhooooooooooooo! Vous n'avez pas honte de vous plaindre les djeun'ssss? :ptdr:
Sces sociales..... t'es en histoire? (y foutent rien!:D )
Trop dûr la vie pour vous! :rolleyes:
Alpine, la term c'est génial, éclate-toi.... dernière année où tu as de longues vacances......si tu bosses bien toute l'année, tu auras ton bac haut la main et pas beaucoup de révisions à faire... j'le repasserais bien le bac moi....
lol Merci Nolwenn :p ^^
Tkt ma prof de maths m'a motivé à fond, j'irai presque jusqu'à dire que maintenant j'aime les maths :)
Ba j'vais en profiter, ça y'a pas de soucis ^^
Enfin bonne chance aux autres pour cette "nouvelle année" ^^
Mary-Mary
08/09/2007, 20h32
et nous pauvres salariés 39 voire plus
c'est pô juste !
Y'a pire... tu pourrais être une stagiaire exploitée... comme moi ...
Diego fan
08/09/2007, 23h28
Rhooooooooooooo! Vous n'avez pas honte de vous plaindre les djeun'ssss?
Sces sociales..... t'es en histoire? (y foutent rien!:D )
Trop dûr la vie pour vous! :rolleyes:
Alpine, la term c'est génial, éclate-toi.... dernière année où tu as de longues vacances......si tu bosses bien toute l'année, tu auras ton bac haut la main et pas beaucoup de révisions à faire... j'le repasserais bien le bac moi....
Non non c'est la licence science sociales donc pluridisciplinaires (sociologie, anglais, éthnologie, histoire, sport, psychologie et puis ça suffit :p )
Sciences sociales......................prrrrrrrr!:ptdr: Et vous ne faîtes pas de la géo? C'est quoi cette grosse lacune? :shock: Bah..... donc vous ne faîtes rien! :ptdr: effectivement! ;)
fille_du_sud
10/09/2007, 13h10
Y'a pire... tu pourrais être une stagiaire exploitée... comme moi ...
y a pire... tu pourrai etre une salarié payé une misère avec seulement 5 semaines de congés par an...
ou être une petite chinoise travaillant avec des produits nocifs 12 heures par jour :rolleyes:
Diego fan
10/09/2007, 13h38
Sciences sociales......................prrrrrrrr!:ptdr: Et vous ne faîtes pas de la géo? C'est quoi cette grosse lacune? Bah..... donc vous ne faîtes rien! :ptdr: effectivement!
Nan pas de géographie et c'est tant mieux parce que j'en ai marre de colorier des petites cartes :mrgreen:
En revanche l'année d'après y a Démographie :mrgreen:
Rhoooo! Comme t'y vas, on colorie les cartes avec un ordinateur maintenant! On n'est plus en train de faire des cartes aux rotring! (beurk, de l'encre plein les mains, et quand tu fais une erreur, tu dois tout recommencer!) On suit la technologie, hein....:rolleyes: ;)
Démographie? Beurk!!!!!!!!!!!!! J'aime pas du tout, même si je m'en sortais pas trop mal.... z'aime pas! :( Bon, courage, hein....
martin-family
10/09/2007, 17h51
bonjour a tous je suis une tite nouvelle
;)
Je me présente en tant que blogeuse ....
Nan je rigole Je voulais savoir a k'elle sauce je vais étre mangé
Je ne suis pas une fans de rugby
Mais je suis Parisienne et je vais plusieur fois par ans au grand Rendez vous
J'ai méme un skyblog sur Remy Martin
mon tit chouchou je doit bien l'avoué (mais je ne m'en fais pas toutes une passion sans bornes LOL)
vais-je etres bien accepté ???:rolleyes:
Ou je vais etre mangé a une sauce dégueullasse ????
vincent75
10/09/2007, 19h01
bonjour a tous je suis une tite nouvelle
Je me présente en tant que blogeuse ....
Nan je rigole Je voulais savoir a k'elle sauce je vais étre mangé
Je ne suis pas une fans de rugby
Mais je suis Parisienne et je vais plusieur fois par ans au grand Rendez vous
J'ai méme un skyblog sur Remy Martin
mon tit chouchou je doit bien l'avoué (mais je ne m'en fais pas toutes une passion sans bornes LOL)
vais-je etres bien accepté ???:
Ou je vais etre mangé a une sauce dégueullasse ????
Pour commencer présente toi là : http://www.stade.fr/forum/showthread.php?t=25660&page=39 :shock:
Sinon il n'y a aucun raison que tu sois "mangé sauce dégueullasse" :!: :!:
martin-family
10/09/2007, 19h15
Ha merci je cherchais ou je pouvais me présenté
Dsl pour le faux fils
Mais comme c pour dire rien LOL
fille_du_sud
11/09/2007, 14h57
Je viens de voir sur la boutique en ligne les linge de lit SF, franchement terrible :D bon idée de kdo pour les petiots et moins petiots aussi...après une mission classeur pour les neveux...
sinon vous allez bien ?! il fait beau (enfin chez moi), la journée est belle :)
Tres bien ! Rho je suis trop content je viens de me faire transferrer en D1 (belge) !! a Frameries ! :D
Dans la série de mes bonnes nouvelles : je me suis cognée la tête contre un poteau = trauma cranien !:mad:
Sinon il a fait beau aujourdh'ui :D
Dans la série de mes bonnes nouvelles : je me suis cognée la tête contre un poteau = trauma cranien !:mad:
????? comment t'as fait ça ?
Ben il faut regarder devant toi quand tu marches, arrêtes de parler avec tes chaussures! Elle ne te répondront pas! ;) Comment tu as fait? Tu pensais à autre chose? C'était un poteau de rugby? (ça m'est déjà arrivé alors je me permets de te taquiner un petit peu....moi je regardais parterre et je réflechissais tellement que je l'avais pas vu le gros poteau en plus! Les gens ont bien ri! Une autre fois je me suis prise une porte vitrée dans la figure, le jour où j'ai mis des lunettes pour la première fois.... ça craint!)
Bon..... j'ai les doigts bleus.....
Non, je n'exagère pas, et c'est dû à ce scrogneugneu de morceau de harpe avec une méga montée et des double croches, et un rythme du feu de Dieu.... ça me fait méga mal aux doigts et je dois avoir tout déchiffré pour le 22, mariage d'une amie qui me demande de jouer pour la messe.... :brik:
Mais bon..... je vais finir par y arriver.... un jour, quand je serai grande.
Etrezec Al lein (nom du morceau), j'aurai ta peau! (enfin l'artiste a été super gentille et elle m'a postée les partitions.... heureusement sinon on y était encore!). On essaierai de ne pas massacrer son oeuvre.
Bah en fait on courait en sport et paf on m'a appelé je me suis retourné et je me suis pris les pieds dans les filet de foot.. Et je suis tombée à plat vente en diagonale et ma tête a cogné bien fort ( avec un jolie bruit ) les grand poteaux en métal qui serve a tenir les sorte de filets pour pas que les ballons aillent dans les rues.. Donc bon ça va passé, et 3 jours de surveilance voir si rien de ne se déclare comme les hématomes etc... ;)
Ne t'inquiète pas Nolwenn je sais très bien que tu me taquine ;)
Diego fan
14/09/2007, 18h29
Comme Grégory Coupet, la classe :cool:
:D Bon allez se soir faites vos jeux pour parier sur le score d 'Angleterre/afrique du sud.
Perso je dirais point de bonus offensif pour les sud africains 32 à 10 !
Soyons fous ^^
MORGARUGBY337
16/09/2007, 01h38
Je regarde en ce moment un documentaire très intéressant sur le rugby sur France 3. Le documentaire s'intitule :
LES MÉTAMORPHOSES DE L'OVALE : TO BE OR NOT RUGBY.
Voici le pitch : Le rugby a toujours été une culture à vivre, plus qu'un sport à pratiquer. Mais l'univers du ballon ovale semble avoir bien changé sous les coups de boutoir de la société très réaliste du tout économique. Adieu l'amateurisme d'antan. Le temps de la compétition, des enjeux télévisuels et de la globalisation est arrivé. Le rugby n'échappe pas à ces transformations. L'exemple du Stade Français, l'un des plus gros clubs du Top 14, et celui de Gabarret, petit club landais de promotion d'honneur, permettent d'illustrer ce propos. Daniel Herrero, Pierre Albaladejo et le Gallois Gareth Edwards évoquent les tensions qui agitent aujourd'hui le petit monde de l'Ovalie.
PS : Le documentaire a été tourné lors de la saison 2005-2006.
A Toutes Et A Tous,
Relax!!!!!!
j'ai bossé jusqu'à 3h du matin hier. rentrée à 4h 1/2 car l'A1 était coupée donc obligée de me tapper le tour par l'est parisien. :mad:
je suis naze
Je veux dormir, arrêter de manger et préparer à manger.... je ne veux plus sentir de la nourriture, je ne veux même plus entendre quoi que ce soit qui se rapporte à la nourriture.... sinon je vais être malade.... même la salade ça ne passe plus............ on va dire qu'on va vivre d'amour et d'eau fraîche, d'accord?
Ouais...non, finalement on va se contenter d'eau..... :rolleyes:
J'ai une question qui me turlupine, mais ce qui suit est sérieux!
Dans "Obelix et Compagnie" la BD s'ouvre par l'organisation de l'anniversaire d'Obélix. Jusque là, pas de soucis.
Seulement dans "Asterix et latraviata", l'anniversaire une nouvelle fois surprise d'Obélix semble simultané avec celui d'Astérix.
Alors nos supers-héros-gaulois-qu'on-adore-tous seraient-ils nés le meme jour ou s'agit-il d'une petite erreur de scenario?
merci pour toute explication en la matière ;)
rugbygirl75
07/10/2007, 22h10
possible, mais on sait pas s'ils sont né la même année!?
a mon avis astérix est plus vieux qu'obélix!
Voilà, enfin quelqu'un s'est posé la même question que moi.... c'est peut-être une question d'années, mais il n'en est pas question ds Astérix et la Traviata.... alors j'étais perplexe....:???:
Sinon on a failli se faire percuter par un chauffard avec ma fille..... si je pouvais dégommer les chauffards (je dis ça sous le coup de la colère, hein...c'est juste une façon de parler)..... je le ferais!:gun:
Juste un petite question :mrgreen:
Pour aller, au Stade de France par le RER, il vaut mieux descendre à Stade de France - Saint Denis (RER D) ou La plaine - Stade de France (RER B) ?
Pour aller, au Stade de France par le RER, il vaut mieux descendre à Stade de France - Saint Denis (RER D) ou La plaine - Stade de France (RER B) ?
Il vaut mieux descendre a la plaine RER B ou à porte de Paris Ligne 13 c'est plus près du stade de la gare RER D tant a pour 15 20 min a pied sinon les autres c à 5 min
Il vaut mieux descendre a la plaine RER B ou à porte de Paris Ligne 13 c'est plus près du stade de la gare RER D tant a pour 15 20 min a pied sinon les autres c à 5 min
Ha merci de l'info, j'ai toujours pris le RER D moi et je trouvais le chemin assez long quand même :p
MeL 1013
17/10/2007, 23h07
Je crois que j'ai perdu ma swatch... je suis dégoutée!!!!! :(
c'était un cadeau de ma môman, je sens qu'elle va raler quand je vais le lui apprendre!!!!
Ok merci beaucoup :wink:
Maintenant faut que je vois si je prend RER D direct et marche un petit peu avec les 25 autres ou si je tente la changement à la gard du nord ^^'
Mary-Mary
18/10/2007, 20h08
En parlant de RER, je voudrais remercier tous les cheminots grévistes qui m'ont gentiment permis de prendre une journée de repos, avec une super excuse en béton pour demain (du moins si tout se remet à rouler) http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
Donnacha
18/10/2007, 20h15
Si on en est à ce sujet, je ne souhaite pas remercier les cheminots et autres qui ont permis aux Français de passer une journée pourrie, vive l'égoïsme !
Mary-Mary
18/10/2007, 21h34
Chacun son point de vue, moi ça m'a permis de passer une très bonne journée.
Eux se battent pour leur pomme, et toi tu râle pour la tienne; donc avant de parler d'égoïsme...
Donnacha
18/10/2007, 22h58
En même temps toi aussi tu parles pour ta pomme ;)
C'est vrai je parle pour moi, mais plusieurs millions de Français en ont aussi assez de se faire prendre en otage !
Donnacha, une grève est faite pour embêter tout le monde. Quand on a des politiciens qui ne t'écoutent pas, tu fais quoi? On est paraît-il dans un pays démocratique, tu as un droit de faire grève, et si tu le fais, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu sais les gens bénéficient d'acquis (plus pour longtemps) sociaux qu'on veut remettre en question sans savoir..... nous sommes dans un pays de gens pourris gatés. Et il serait temps que les gens apprennent l'histoire sociale de la France pour savoir à quel point il a été difficile d'avoir le droit de faire grève, à quel point il a été difficile d'avoir une sécurité sociale pour que les personnes les moins fortunées ne soient défavorisées davantage qu'elles ne le sont. Toutes ces choses-la, les gens les renient (pour pas dire les jeunes qui s'en fichent de tout, et qui ont tout acquis grace aux anciens) et on remet tout en question.... et bien il y en a qui ne veulent pas d'une France d'en haut et d'une France d'en bas....alors il y a des gens qui ont fait grève pour défendre leur beefteack. Alors c'est sûr ça embête plein de gens (ceux qui ne se sentent pas concernés) mais c'est fait pour ça. Voilà, j'ai fini.....;) (et l'égoïsme n'a rien à voir!)
blu3scar
19/10/2007, 11h14
Le B sans hésiter!!! Je parle en connaissance de cause, j'ha**** tout près :)
Snoopygirl
19/10/2007, 11h38
A condition qu'il y ait des RER ce qui est loin d'être gagné...
Mes collègues ont entendu dire qu'ils ne veulent reprendre le trafic RER que lundi pour bien faire ch--r les gens (dont beaucoup d'étrangers) qui vont voir la finale samedi :mad:
A surveiller...
blu3scar
19/10/2007, 11h47
A condition qu'il y ait des RER ce qui est loin d'être gagné...
Mes collègues ont entendu dire qu'ils ne veulent reprendre le trafic RER que lundi pour bien faire ch--r les gens (dont beaucoup d'étrangers) qui vont voir la finale samedi :mad:
A surveiller...
Et après on s'étonne de passer pour des gros paresseux qui ne savent que faire grève dans le reste du monde :p
Ceci dit je comprendrais le mec qui vient de l'autre côté de la planète pousse une gueulante, au prix auquel il paye le billet, l'avion, l'hôtel... c'est au-delà de la nullité.
Ils leur restera le metro ligne 13... presque potable.
Ils ont choisi le moment-clef pour vraiment tout perturber les syndic's ;)
Snoopygirl
19/10/2007, 11h55
C'était prévu. Ils avaient prévenu Sarko avant le début de la CDM. Du chantage quoi...
Ca fait bien auprès des touristes :mad:
Et à chaque évènement de grande empleur c'est la même. Ca ne m'étonne pas qu'on ait pas eu les J.O. !
Désolée mais je suis en colère et encore je suis pas la plus à plaindre.
Mary-Mary
19/10/2007, 13h25
En même temps toi aussi tu parles pour ta pomme ;)
C'est vrai je parle pour moi, mais plusieurs millions de Français en ont aussi assez de se faire prendre en otage !
Génial, tout le monde il parle pour sa pomme, tout le monde il est égoiste, tu a bien fait avancer le schmilblick, tu as bien fait de venir sur ce forum :rolleyes:
Moi je pense aux milliers de personnes qui travaillent dans des secteurs pénibles (batiment, usines, etc..), qui n’ont pas le droit à des régimes spéciaux et qui subissent les grèves. Moi je ne suis pas pour la suppression des régimes spéciaux, je suis pour que certains qui n’en bénéficiaient pas en bénéficient, et pour que d’autres n’en bébéficient plus.
Bon, sinon hier ma fille m'a mise K.O après m'avior assomée avec ses pieds sur la tempe.... elle avait les deux jambes en l'air pour que je la change et pour bien mettre le produit pour lui soigner un erythème, et ben j'ai approché la tête ..... et bam; avec tout l'élan qu'elle pouvait prendre.............:brik: J'étais K.O, comme un lendemain de cuite..... bravo, elle a 10 mois. Ca promet! :)
Et bien le mien qui a 8 mois passe son temps à se regarder dans la glace de la penderie et trouve rigolo de taper dans la main de son clone, mais aussi de lui donner des coups de tete, ce qui fait qu'il a pas mal de bosses sur le front :(
Il s'entraine peut-être comme pilier? ;)
Donnacha
19/10/2007, 18h13
Donnacha, une grève est faite pour embêter tout le monde. Quand on a des politiciens qui ne t'écoutent pas, tu fais quoi? On est paraît-il dans un pays démocratique, tu as un droit de faire grève, et si tu le fais, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu sais les gens bénéficient d'acquis (plus pour longtemps) sociaux qu'on veut remettre en question sans savoir..... nous sommes dans un pays de gens pourris gatés. Et il serait temps que les gens apprennent l'histoire sociale de la France pour savoir à quel point il a été difficile d'avoir le droit de faire grève, à quel point il a été difficile d'avoir une sécurité sociale pour que les personnes les moins fortunées ne soient défavorisées davantage qu'elles ne le sont. Toutes ces choses-la, les gens les renient (pour pas dire les jeunes qui s'en fichent de tout, et qui ont tout acquis grace aux anciens) et on remet tout en question.... et bien il y en a qui ne veulent pas d'une France d'en haut et d'une France d'en bas....alors il y a des gens qui ont fait grève pour défendre leur beefteack. Alors c'est sûr ça embête plein de gens (ceux qui ne se sentent pas concernés) mais c'est fait pour ça. Voilà, j'ai fini.....;) (et l'égoïsme n'a rien à voir!)
Il n'est pas question du droit de grève là, il est question de prendre en otage un pays pour des soit disants acquis sociaux (ce qui ne veut rien dire à mon sens), avec le vieillissement de la population il est certain qu'il faut réformer les retraites. Ces "acquis sociaux" dont tu parles ont été mis en place parce que les emplois étaient pénibles, mais à ce que je sache il n'est plus question de mettre du charbon dans une chaudière pour faire avancer une locomotive. De plus les salariés qui sont aux guichets ou qui travaillent dans des bureaux n'ont pas un travail très pénible, il n'y a pas de raisons qu'ils travaillent moins que les autres ! Alors moi, ce qui me gêne c'est que des gens qui ont la sécurité de l'emploi et qui sont rémunérés par l'ensemble de la population bloquent le pays parce qu'ils souhaitent travailler moins que les autres
Petit passage sur le forum. Et oui cela m'arrive encore. ;)
La semaine au boulot commence fort : une news "super importante" à rédiger sur les révélations de JK Rowling concernant l'un des personnages principaux de Harry Potter. (Youpi, qu'est-ce qu'on s'amuse !)
Je vous renvoie à google actu (pour ceux qui ne savent pas encore)...
Mais bon là, je passe à du lourd : un dernier article sur la RWC.
Nb : Pour le match de vendredi, heureusement qu'il y a eu les rediffusions d'Eurosport, car j'ai "vainement" tenté de le suivre au bar Le Stade...
Trop choupinou vos bouts d'chou quoi :mrgreen:
blu3scar
22/10/2007, 20h40
Et bien le mien qui a 8 mois passe son temps à se regarder dans la glace de la penderie et trouve rigolo de taper dans la main de son clone, mais aussi de lui donner des coups de tete, ce qui fait qu'il a pas mal de bosses sur le front :(
Il s'entraine peut-être comme pilier? ;)
Excellent! j'adore quand les marmots découvrent le monde, ça promet toujours des scènes mythiques :D et quand tu leur en reparles quand ils sont plus grands, ils te répondent "naaaaaaaaaaan c'ets pas vraieuh!!!";)
Avec le babysitting, j'ai vécu des purs moments de plaisir (pour la rime fallait que je la mette celle-là)
http://www.ffk-wilkinson.com/wp/wp1_800.jpg
http://www.ffk-wilkinson.com/wp/wp2_800.jpg
rdv on : http://www.ffk-wilkinson.com/
adjimé
Merci Sumo.
J'ai envoyé le lien à mes collègues, qui ont apprécié. ;)
En revanche, le visuel de ton post est un peu grand, non ?
dsl c'est un fond d'écran effectivement je ne sais pas si on peut réduire par une manip... j'ai trouvé des tailles plus raisonnables sur le site ;)
rugbygirl75
24/10/2007, 00h14
sympa la video! Merci...
vive les bébés et les hommes rasés!!
fille_du_sud
29/10/2007, 11h56
Juste pour dire que c'est navrant de retrouver des groupies et des boulets ma foi c'est ainsi
Sinon bonne journée à toutes et tous :D
blu3scar
29/10/2007, 12h15
Juste pour dire que c'est navrant de retrouver des groupies et des boulets ma foi c'est ainsi
Dis toi que ça te rappelle que les autres membres sont vraiment géniaux par rapport à certains cas ;)
Bonne journée à toi aussi !
Mémeustra (la même chose en breton)... qu'est ce qu'on en a à faire? On les admire pour leur jeu pas pour autre chose. Mais quand est-ce que certaines vont se le mettre dans la tête?
Bref..... encore une victoire de canard (je sais elle est nulle mais ça fait deux nuits que bébé me casse les pieds....nuit blanche plus nuit de 4h.... ça fait short quand même!) Je préviens à l'avance, les changements d'heure, ça les perturbe quand même un peu. (vive la tétée de la nuit!) Alors.... j'ai le cerveau en mousse....:D (à chanter, "le petit cerveau en mousse" sur l'air du "petit bonhomme en mousse", comme ça vous l'aurez dans la tête toute la journée.... chuis sympa hein? :D )
Mémeustra (la même chose en breton)... qu'est ce qu'on en a à faire? On les admire pour leur jeu pas pour autre chose. Mais quand est-ce que certaines vont se le mettre dans la tête?
Bref..... encore une victoire de canard (je sais elle est nulle mais ça fait deux nuits que bébé me casse les pieds....nuit blanche plus nuit de 4h.... ça fait short quand même!) Je préviens à l'avance, les changements d'heure, ça les perturbe quand même un peu. (vive la tétée de la nuit!) Alors.... j'ai le cerveau en mousse....:D (à chanter, "le petit cerveau en mousse" sur l'air du "petit bonhomme en mousse", comme ça vous l'aurez dans la tête toute la journée.... chuis sympa hein? :D )
Merci pour les notes du Petit Bonhomme en mousse. J'avais bien besoin de ça... Cela m'apprendra à jeter un oeil au forum quand je suis au boulot. ;)
Plis fos !
Merci pour les notes du Petit Bonhomme en mousse. J'avais bien besoin de ça... Cela m'apprendra à jeter un oeil au forum quand je suis au boulot. ;)
Plis fos !
Et encore, j'entends "une souris verte..... gnagna...." la pauvre bête. Une berceuse ce truc? Mais ça apprend pas la douceur aux enfants ce truc : "je l'attrape par la queue"...."trempez la dans l'huile", "dans l'eau"..... franchement, c'est l'allégorie de la torture cette chanson! :shock: :ptdr:
Et puis "dans la forêt un grand cerf, regardait par la fenêtre, un lapin venir à lui et frapper chez lui.... cerf, cerf, ouvre moi ou le chasseur me tura...." heu.... il n'y a pas plus gai? :D
edit : oups ...
moi j'ai pas vraiment lu la derniere page ...xd
sinon , sa va ? :p
pour découvrir le comique vu au stade de France :
http://www.maxboublil.com/chanson.html
romantique non ? :mrgreen:
en regardant sur le net pour trouver le fameux calendrier de la ligue australienne de rugby pour faire plaisir aux demoiselles et certains messieurs peut être de ce forum je suis tombé là dessus :
http://www.ichatgay.com/img_blog/720.jpg
houla quelle drôle de mélée fermée :mrgreen:
Ah oué c'est quand même poussé loin... :mrgreen:
Vive le secrétariat de mairie en milieu rural!!!
J'ai enfin trouvé un suppl d'heures - mes pauvres 20h/semaine ne me permettent pas de monter à Paris souvent!
Bon 4 1/2 mois de folie mais cela devrait rouler! Je suis contente http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0001.gif
rugbygirl75
06/11/2007, 22h06
bah contente pour toi !!!:D
une bonne vue est nécessaire pour reconnaitre les joueurs dans le stade de France quand vous êtes en hauteur... entrainez-vous :D
Voilà ce qui se passe quand quelques collègues sont dissipés. Visionnage intempestif de South Park :
Les Simpsons l'ont fait 1 (http://www.dailymotion.com/video/x1m560_south-park-6x07-simpsons-ont-fait-p_fun)
Les Simpsons l'ont fait 2 (http://www.dailymotion.com/related/2712744/video/x1m5ba_south-park-6x07-simpsons-ont-fait-p_fun)
blu3scar
08/11/2007, 01h35
Rien à dire, juste que je suis morte de rire (http://www.dailymotion.com/video/x1ere0_le-fonkhaka_creation)
Faut m'excuser, il est tard :mrgreen: et quand il est tard j'aime bien matter en boucle des conneries
La Choule
08/11/2007, 13h35
Bonjour à tous,
Sur les deux premières journées du Top 14, je me permets de vous signaler un article dans Libération d'aujourd'hui (8 novembre).
Il est forcément bon, puisque c'est moi qui l'ai écrit !!!! ;)
Mais merci quand même de me dire si j'ai lâché une bêtise. On n'est jamais à l'abri d'une erreur. Et à vous de juger si c'est "parler pour ne rien dire" !!!
Ce qui est excellent, c'est la magnifique photo du 1er essai de V. Clerc lors du match Stade toulousain-Stade français.. où le rose du maillot SF fait très bien dans le tableau. J'étais triste de voir mes chouchous perdre ce match, mais cela ne se voit pas dans l'article... Il faut reconnaître que ST a été souverain ce 2 novembre.
Merci à Libé de m'avoir fait ce très beau cadeau. :-)
La Choule, Blog intello sur le rugby (http://lachoule.blogs.paramourdurugby.com/)
Rien à dire, juste que je suis morte de rire (http://www.dailymotion.com/video/x1ere0_le-fonkhaka_creation)
c'est pas bien de se moquer du haka NZ (www.youtube.com/watch?v=kv-t06dEnUs) De la pub virile et dans l'esprit !!
PS : la Choule, pas facile ton texte, mais original comme point de vue (en particulier la triade corps - balle - terre qui résume bien le rugby ; je pense cependant qu'il manque l'air pour les touches, les passes, les coups de pieds en touche, drops et pénalités)
Je connaissais la pub exellente mais javoue que le montage est bien fait. Un petit fou rire de temps en temps ça fait du bien ^^.
Sinon pour l'article de Libé, je viens de le lire. En fait mon premier réflexe a été de chercher la page sport, pour savoir si le rugby l'emporterai sur le foot. Je suis donc très ravi de voir que c'est le cas.
Concernant l'article en lui-même, je suis d'accord avec Sumo sur l'originalité, par contre le mélange des différends matchs cités m'a un peu dérouté au début. Et puis quand on essaie d'oublier le match SF-ST ce n'est pas vraiment la meilleure des thérapies (même si je le reconnais le stade toulousain ne démérite pas sa victoire). Mais sinon la métaphore est très bien trouvée et quel plaisir encore une fois de lire dans le Libé des philosophes à la page "sports" un article sur le rugby.
Je cherchais à me renseigner sur l'identité de cette philosophe qui parle de rugby et je suis heureuse d'apprendre que c'est une supportrice du SF.
PS: A la choule : J'avais découvert ton blog il y a environ deux semaines et je t'en félicite également.Très bon à lire et à voir !
La Choule
08/11/2007, 22h18
> Sumo. Oui j'aurais aimé parler de tout ça... mais il fallait entrer dans le calibre : 4500 signes max.. Et finalement, le plus court c'est encore mieux : j'aurais pu dire des bêtises en écrivant un papier plus long !
>Gin. Le "deal" avec Libé, c'était de faire un article "conceptuel" et accroché à l'actualité la plus récente puisque écrit pour un quotidien. Le mélange des matches c'était pour moi une sorte d'anthologie actuelle, vivante, du rugby qu'on aime et du rugby français.
Sur les 4 rencontres, j'en ai vu une "en vrai" au Stade de France (Clermont - SF le 27 oct.) et les autres à la télé.
En tout cas, merci à tous les deux pour vos commentaires et vos appréciations.:)