Voir la version complète : Tropic du parler pour ne rien dire
oui Prison Break pas mal sauf la deuxième saison qui est légèrement décevante!!!:(
MORGARUGBY337
22/05/2007, 23h15
Question : Normalement tous les membres du forum apparaissent dans la rubrique membre, n'est ce pas ?
Sauf que quelqu'un m'a laissé plusieurs mp, mais il n'est pas dans la liste des membres de ce forum, pourquoi ? :confused:
bonne question c'est peut-être une personne qui a été supprimé de ce forum car en ce moment l'administrateur supprime des personnes!!!:p
Question : Normalement tous les membres du forum apparaissent dans la rubrique membre, n'est ce pas ?
Sauf que quelqu'un m'a laissé plusieurs mp, mais il n'est pas dans la liste des membres de ce forum, pourquoi ? :confused:
invisible man tu connait??:ptdr:
peut être qu'il a été banni!!
MORGARUGBY337
22/05/2007, 23h50
Non, il n'a pas put être banni, car il n'a jamais envoyé de post sur le forum. Son compteur est à zéro.
pipirite
23/05/2007, 10h59
Félicitations miss! Tu vas fêter ça? (juste un prétexte pour faire la fête).
ben oui j'en ai profite du pretexte!!! avant premiere de pirates des caraibes 3 et fin de soiree dans mon bar fetiche!!!:p :cool:
oui Prison Break pas mal sauf la deuxième saison qui est légèrement décevante!!!:(
ah bon ? moi je la trouve bien.
ben oui j'en ai profite du pretexte!!! avant premiere de pirates des caraibes 3 et fin de soiree dans mon bar fetiche!!!:p :cool:
Félicitations Miss !!
Fête ça dignement. ;)
MORGARUGBY337
23/05/2007, 11h48
J'ai fini de réviser ma programmation (c'est de l'informatique), au programme algorithme et script, c'est pas que ce n'est pas intéressent, mais c'est super pointu, il faut penser à tout et les règles d'écriture sont très striques.
ah bon ? moi je la trouve bien.
J'ai trouvé la fin de saison un peu lourde quand il retourne... enfin je ne dévoile rien car je suis sûr que des personnes sont impatiente de voir cette saison!!!
J'ai bien aimé le début mais moins la fin!! Que nous réserve la saison 3!!!!:p
Snoopygirl
23/05/2007, 11h59
A tous ceux qui ont eu le journal Métro ce matin : sentez-le, il sent la rose :D
Il y a une pub pour la Swatch spécial fête des mères dont le motif est des roses et ils ont eu l'idée de parfumer le journal. Génial non ? :p
C'est quand la fête des mère déjà?:confused: :rolleyes:
Snoopygirl
23/05/2007, 12h12
Dimanche 3 juin et la fête des pères dimanche 17 juin.
Merci beaucoup car je ne sais jamais quand c'est!!!!;) :D
A tous ceux qui ont eu le journal Métro ce matin : sentez-le, il sent la rose :D
Il y a une pub pour la Swatch spécial fête des mères dont le motif est des roses et ils ont eu l'idée de parfumer le journal. Génial non ? :p
ah ben j'ai pas rêvé alors. j'étais en train de déjeuner en lisant le journal et je me demandais si mon lait était passé de date ou si mon jus de fruit était bizarre... quand j'ai enfin compris que c'était le journal.
Snoopygirl
23/05/2007, 12h47
En fait je m'en suis rendue compte par hasard. Le journal est posé près de mon pc et je sentais cette odeur de rose depuis ce matin.
Hier soir j'ai dîné avec ma meilleure amie (Barbie) et elle avait mis de l'eau de rose donc je me suis dis que ça avait dû rester sur mon sac ou autre (je vois pas comment mais bon...).
Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était bel et bien le journal :ptdr:
pipirite
23/05/2007, 19h46
Félicitations Miss !!
Fête ça dignement. ;)
on va le feter ensemble des mon retour sur paris!!!;)
Il y a 2 ans Milan et Liverpool nous avaient offert The match du 21ème siècle. Espérons que celui de ce soir soit beau et que tout se passe bien à l'extérieur du stade.
M-24
Allez Milan ;) :cheer2:
Pas possible pour moi, je souffre toujours d'une sévère italianite aigüe depuis le 09/07/06 ;)
C'est balo parceque moi je supporte les Italiens, bon les Français aussi mais moin, juste à 49% c'est tout :rolleyes:
Mais en foot apparement j'ai de la chance.. Un certain 11 mai 2007, Fred si tu me lis Allez Sochaux ! ;)
J'étais pour Sochaux et z'ont gagné au tirs au but...
Goyave10
23/05/2007, 21h52
Comme Gismo, pas remise d'un certain match en Allemagne! ;) Pour ma part, mon coeur va vers les anglais ce soir! Chapeau à Maldini tout de même, increvable c'lui ci :rolleyes: :mrgreen:
GO REDS OF LIVERPOOL :cheer:
victoire 2-1 du Milan!! arggghhhhh!!:(
Goyave10
24/05/2007, 09h23
Ben, on était loin de la finale 2005, en tous cas d'après la première mi-temps que j'ai vu... me suis endormie :rolleyes:
Jsais pas c'qu'il avait notre Titi Gilardi mais il en sortait de bonnes entre les 22 minutes qui séparent le coup frenc du but ( Et Larqué qui répète la bourde derrière ) et la déviation par la figure d'Inzaghi alors que c'était bien plus bas :rolleyes:
Bref, c'est pas une des finales qui marquera l'histoire
Je suis super heureuse car je passe en 1er L!!!!!! O la la je vais fêté ca!!!!!
Bravo je suis contente pour toi ! :cheer2:
J'espere faire comme toi ! Les exams sont pour mardi ! ;)
MORGARUGBY337
24/05/2007, 20h13
Félicitation à toi Biby MB, ce n'est pas pour te décourager, mais le travail ne fait maintenant que commencer. ;)
Alors profite bien de cet été, perso, j'ai trouvé que mon année de seconde, était ma meilleure année scolaire :rolleyes: , on finit début juin et on a aucun examens a passer en juin. Trois mois de vacance pour toi, profite en bien, ça arrive pas tous les ans.
Moi, mes partiels commence demain matin, mardi, mercredi et jeudi. Lundi repos où plutôt révisions de dernière minutes. :ptdr:
Oh! une littéraire! bienvenue au club!!
Mais c'est pas parce que tu vas passer ta vie le nez accroché à la calculette, que tu ne vas rien faire pendant 2 ans.. ;) : en tout cas jamais, je ne regretterai d'avoir fait ce choix.
Demain 6h d'exams à plus d'une heure et demie de chez moi alors ..
allons liquider des entreprises et déjouer les enlèvements internationaux, youpi
rugbygirl75
24/05/2007, 23h13
j'ai trouvé que mon année de seconde, était ma meilleure année scolaire :rolleyes: , on finit début juin et on a aucun examens a passer en juin. Trois mois de vacance pour toi, profite en bien, ça arrive pas tous les ans.
je tout à fait d'accord avec toi, la 2nde c'est le top pour les vacances, pas de stress pour les exams...
bon courage à tout ce qui bosse dur sur leurs fiches!!!
Je suis super heureuse car je passe en 1er L!!!!!! O la la je vais fêté ca!!!!!
1ère L ? On aura tout vu. :rolleyes:
Bonne chance à ton professeur de Lettres. Il ne risque pas de s'ennuyer.
Goyave10
25/05/2007, 10h24
Je ne sais pas s'il y'en a qui ont regardé la Méthode Cauet hier soir, mais vers la fin (on pourrait même dire la fin) Bernard Laporte, Thierry Gilardi, Raphael Ibanez et Cédric Soulette étaient sur le plateau. J'appréciais Cauet, mais là d'émission en émission, je le trouve de plus en plus énervant! Quand même, il reçoit des gens sur son plateau et il a réussi à faire la différence entre Soulette et Ibanez par un coup de bol :shock: La moindre des choses serait peut être de savoir qui sont les invités qu'on va recevoir, de pouvoir les appeler sans vérifier d'un regard vers Cécile de Ménibus si on a choisi les bons noms :rolleyes: ... On a tout de suite remarqué que le rugby n'était pas sa passion mais quand on fait une émission comme celle-ci on pourrait un peu s'informer avant!
Putain de merde, mon chauffe eau a lâché cette nuit.
Je n'avais pas prévu de jouer avec une serpillère au réveil, c'est très agréable.....une belle expérience à vivre
rugbygirl75
25/05/2007, 10h51
faut dire cauet s'est pas non plus une lumière. :confused:
Ca ne m'étonne pas qu'il ne s'interresse pas au rugby (pas assez médiatisé par rapport à d'autre sport... et puis une chanson sur zidane ca semble tellement meiux brr!!)
je le trouve de plus en plus nul au fur et à mesure du temps.
Je ne sais pas s'il y'en a qui ont regardé la Méthode Cauet hier soir, mais vers la fin (on pourrait même dire la fin) Bernard Laporte, Thierry Gilardi, Raphael Ibanez et Cédric Soulette étaient sur le plateau. J'appréciais Cauet, mais là d'émission en émission, je le trouve de plus en plus énervant! Quand même, il reçoit des gens sur son plateau et il a réussi à faire la différence entre Soulette et Ibanez par un coup de bol La moindre des choses serait peut être de savoir qui sont les invités qu'on va recevoir, de pouvoir les appeler sans vérifier d'un regard vers Cécile de Ménibus si on a choisi les bons noms :rolleyes: ... On a tout de suite remarqué que le rugby n'était pas sa passion mais quand on fait une émission comme celle-ci on pourrait un peu s'informer avant!
J'allais dire pareil ;) J'ai tout de suite remarqué. De plus pour Cauet c'est Ibanez alors que normalement c'est Ibañez... Finalement heureusement que Cécile était là pour " relever le niveau... En même temps pas dur que tu es la compagne de Delaigue...
Pour Gismo, motive toi.. demain tu me dois quelque chose... Merci Milan ! :rolleyes:
Vive les fautes d'orthographe qu'à 15 ans on ne devrait plus faire ...
Les filles (et les mecs) relisez vos posts avant de l'envoyer c'est c***t a la fin !!!!!
Valentine
SALVIAC_SPIRIT
25/05/2007, 11h51
Vive les fautes d'orthographe qu'à 15 ans, on ne devrait plus faire ...
Les filles (et les mecs), relisez vos posts avant de les envoyer, c'est c***t a la fin !!!!!
Valentine
Et je rajouterai la syntaxe et les accords !! mdr !
FwI = Militante des causes perdues
En ce qui concerne la défense de la langue française, je ne veux pas lâcher l'affaire. A bon entendeur...
FwI = Militante des causes perdues
En ce qui concerne la défense de la langue française, je ne veux pas lâcher l'affaire. A bon entendeur...
bien du courage alors ! tu risques d'en avoir besoin ! :rolleyes:
bien du courage alors ! tu riques d'en avoir besoin ! :rolleyes:
C'est clair, il y a du boulot sur ce forum.... :rolleyes:
Je ne vous le fais pas dire !! :rolleyes:
Et je rajouterai la syntaxe et les accords !! mdr !
Sache que je n'ai jamais mis la ponctuation. Mais bon je ne me trompe pas entre d'EN et DANS...
Enfin je dit ça je ne dit rien...
Valentine
Vive les fautes d'orthographe qu'à 15 ans on ne devrait plus faire ...
Les filles (et les mecs) relisez vos posts avant de l'envoyer c'est c***t à la fin !!!!!
Valentine
Relis aussi le tien avant de poster. Je ne redouble pas ma 3°, moi. De plus, mon post n'a aucune faute, le tien oui.
Pere Fouras
25/05/2007, 13h09
Relis aussi le tien avant de poster. Je ne redouble pas ma 3°, moi. De plus, mon post n'a aucune faute, le tien oui.
Le titre du topic prend tout son sens avec un post comme ça! Merci "Zen"
De rien Pere Fouras, le topic est fait pour ça :D
Et puis pour revenir aux exams un gros merde à tout le monde ! ;)
Demain sur M6 à 12h05 il y'a Rémy, Jérôme et dans " Chef la recette ". Je n'ai pas eu le temps de voir qui était le 3° invité.
Sache que je n'ai jamais mis la ponctuation. Mais bon je ne me trompe pas entre d'EN et DANS...
Enfin je dit ça je ne dit rien...
Valentine
Et ça ? Ce n'est pas de la ponctuation il me semble.....:rolleyes:
Un petit lien pour t'aider, tu as du mal visiblement : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/dire.php
Tout ce que je sais, c'est que j'aurais peut-être eu mon concours si on notait l'orthographe.... malheureusement, avec un bébé il est difficile de bosser sérieusement un concours. Enfin, bref.... grosse déprime. :(
Demain sur M6 à 12h05 il y'a Rémy, Jérôme et dans " Chef la recette ". Je n'ai pas eu le temps de voir qui était le 3° invité.
Suspense... Dallan peut être non?
Suspense... Dallan peut-être non?
Non non pas Dallan. Ma faute de frappe est là. Je rectifie "Jérôme est dans..." . Pur infos j'ai une attelle, et j'ai interdiction de tapper de la main gauche. Alors excuse les fautes de frappes.
Mais si tu veux continuer... il y a un trait d'union à peut-être.
fille_du_sud
25/05/2007, 14h58
Relis aussi le tien avant de poster. Je ne redouble pas ma 3°, moi.
Ca ce n'est pas cool, ça arrive à tout le monde de redoubler.
sinon we de trois jours haaaaaaaa :D merci le reuteuteu pour les petits vieux !
Non non pas Dallan. Ma faute de frappe est là. Je rectifie "Jérôme est dans..." . pour infos j'ai une attelle, et j'ai interdiction de tapper de la main gauche. Alors excuse les fautes de frappes.
On gagne quoi à ce jeu? :ptdr:
Non non pas Dallan. Ma faute de frappe est là. Je rectifie "Jérôme est dans..." . Pur infos j'ai une attelle, et j'ai interdiction de tapper de la main gauche. Alors excuse les fautes de frappes.
Désolé le trait d'union était parti en vacances! Mais bon, moi j'ai eu mon bac et je n'ai jamais (ou plutôt pas encore) redoublé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maîtresse je peux avoir une gomette?
On gagne que les fautes et/ou erreures de frappe ne tuent personne. D'ailleurs c'est completement lisible, ce n'est pas comme l'écriture en SMS, alors on peut peut-être arrêter là et partir sur autres choses ;)
Pour en revenir à Chef la recette c'est bien Dallan le 3° comme la précisé une forumeuse..
Après m'être à nouveau renseigné, c'est bien Dallan qui sera avec Belette et Martin sur M6 à 12h05!!
Non mais!
TwentyTwo
25/05/2007, 15h52
Pour les fautes, ça dépend lesquelles. Certaines deviennent tellement courantes qu'elles finissent pas être reproduites par d'autres.
Utiliser "hors" à la place de "or" par exemple.
Pour les fautes, ça dépend lesquelles. Certaines deviennent tellement courantes qu'elles finissent pas être reproduites par d'autres.
Et "Vlan" ça c'est pour moi! :mrgreen:
euh normalement c'est pas moi qui joue à ce jeu et qui modère:D :D !!
mais je crois que vous êtes ps tous obliger de vous tirer la geule pour ce genre de futilités!!
je suis le premier à faire des fautes d'orthographe donc je veut bien qu'on engeule ceux qui écrive comme sur msn mais vous êtes pas à deux fautes près!! ce forum n'est pas sponsoriser par les dictionnaires larousse et l'académie française à ceux que je sache!!
et puis aléatoirement, c'est pas la peine de s'acharner sur zen peut importe la raison surtout en ce moment avec son atelle!!:D
aller mainteant souligner en rouge toute les fautes que j'ai fait!!
1/ ce n'est pas une excuse.
2/ ouais mais quand tu te vantes (pas toi hein, mais je sais plus qui...) de passer en première L et de pas savoir que quand 2 verbes se suivent le deuxième est à l'infinitif, y'a comme un problème... :rolleyes:
1/ ce n'est pas une excuse.
2/ ouais mais quand tu te vantes (pas toi hein, mais je sais plus qui...) de passer en première L et de pas savoir que quand 2 verbes se suivent le deuxième est à l'infinitif, y'a comme un problème... :rolleyes:
Ah non, interdiction d'écrire sans faire de Fôte, on peut pas s'amuser à corriger!
MORGARUGBY337
25/05/2007, 16h49
Moi, j'ai passé mon partiel de programmation ce matin, il y avait trois problèmes, j'en ai résolu deux et un à moitié.
Si il y a des fautes d'orthographe, je m'en excuse par avance, l'orthographe n'a jamais été ma tasse de thé (je suis pas une scientifique pour rien :ptdr: )
Bon courage à tous ceux qui passent leurs examens ou autre! :cheer2:
et pour l'ortographe, et bien :shock: c'est la guerre à la faute, dis donc :ptdr:
Merci de votre encouragement et je suis sur ce forum c'est pas pour réfléchir à comment je dois écrire mais plutôt me détendre!!!!! On dirait des profs!!!!
MORGARUGBY337
25/05/2007, 19h18
Je tiens à préciser que j'ai mis cet avatar car j'ai malheureusement perdu un pari. Qu'est ce qui m'a prit de parier ? :rolleyes:
Le "gage" doit durer tout le week end, lundi je pourrai reprendre un avatar tout à fait normal, ouf. :oops:
Je tiens à préciser que j'ai mis cet avatar car j'ai malheureusement perdu un pari. Qu'est ce qui m'a prit de parier ? :rolleyes:
Le "gage" doit durer tout le week end, lundi je pourrai reprendre un avatar tout à fait normal, ouf.
vive les paris!!!:D :rolleyes:
tu peut en faire des comme ça tous les jours si tu veux!! :D
Ton haut, il ne viendrai pas de Zara ?? :rolleyes:
MORGARUGBY337
25/05/2007, 19h27
Ton haut, il ne viendrai pas de Zara ?? :rolleyes:
Oui, il vient de Zara. :D
Je l'avais essayé... Mais il m'allait pas... En tout cas il sont bien fait ! Mais je vais le réessayer !! :rolleyes:
Je l'avais essayé... Mais il m'allait pas... :rolleyes: En tout cas il sont bien fait !
de quoi parles tu???:rolleyes: :rolleyes: :ptdr:
je voulais juste dire que mes bagues me font trop mal!!
on me les a poser ce matin alors que j'en ai déja eu pendant 2 ans!
je tenais donc a remercier mon orhodentiste qui a foirer son taf et qui m'a obligé à aller voir un autre orthodontiste pour qui refasse le travail!!:( :( :(
Le "gage" doit durer tout le week end, lundi je pourrai reprendre un avatar tout à fait normal
Mais ton avatar est tout à fait normal, je trouve :D Toutes les filles devraient en avoir un comme le tien.
En conséquence : pour essayer de te reconnaître lors d'un prochain match il faudra..... ne pas te regarder dans les yeux :rolleyes: :ptdr: :ptdr:
Mary-Mary
25/05/2007, 20h40
Pas mal l'excuse du gage et du pari perdu pour montrer son "buste" sur un forum rugby plein de testostérone http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
(Hugo, Valentine et le groupe Pivot, j'ai fais des fautes? :rolleyes: )
Pas mal l'excuse du gage et du pari perdu pour montrer son "buste" sur un forum rugby plein de testostérone http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
(Hugo, Valentine et le groupe Pivot, j'ai fait des fautes? :rolleyes: )
Oui il va falloir éviter qu'elle se perde dans un wagon d'un Paris-Marseille ou Paris-Bordeaux :ptdr:
Une belle faute ! Je vais faire comme pour DreamZ :
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/faire.php
Mary-Mary
25/05/2007, 20h47
Une belle faute ! Je vais faire comme pour Valentine :
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/faire.php
Bien joué! ;) Pourtant elle était bien cachée celle-ci (les fautes sur les accords des participes, c'est ce qu'il y a de plus mesquin), je te décerne le Pivot d'Or du forum!
http://yelims5.free.fr/Sport/1er.gif
Bien joué! ;) Pourtant elle était bien cachée celle-ci (les fautes sur les accords des participes, c'est ce qu'il y a de plus mesquin), je te décerne le Pivot d'Or du forum!
http://yelims5.free.fr/Sport/1er.gif
J'avais presque un doute sur le volontariat de la faute :rolleyes: pour embêter les "Pivot" :D
Mary-Mary
25/05/2007, 20h56
J'avais presque un doute sur le volontariat de la faute :rolleyes: pour embêter les "Pivot" :D
Tsss, moi, pa savoir ékrir et faire des faute d'ortografe?? :rolleyes:
Hier j'ai révisé l'accord des participes pour ma lettre de stage, donc je pense être incollable http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable38.gif
Tsss, moi, pa savoir ékrir et faire des faute d'ortografe?? :rolleyes:
Anfin, sang fotes s'est mieus ! :ptdr:
(Hugo, Valentine et le groupe Pivot, j'ai fais des fautes? :rolleyes: )
tu dois me confondre avec Zen, en l'occurence c'est elle qui a voulu corriger mes fautes :D
Oui mais as-tu révisé les accords des participes avec des verbes à pronoms réfléchis? Ca c'est un gros piège!:D
Dernière journée du Top14.
Bon week-end à tous !
Goyave10
26/05/2007, 10h17
Un bon week-end à toi aussi FwI :D
Le mien risque d'être très pépère! :mrgreen:
Le "gage" doit durer tout le week end, lundi je pourrai reprendre un avatar tout à fait normal, ouf. :oops:
Un petit peu de bonheur dans un monde de brute. Y'a pas d'mal à se faire du bien aux yeux.
Merci MORGARUGBY337 ;)
Un bon week-end à toi aussi FwI :D
Le mien risque d'être très pépère! :mrgreen:
Merci. ;)
A ceux qui ont la chance d'assister au match à Agen : Encouragez-les pour nous.
Sinon, tous devant le multiplex de C+.
Mary-Mary
26/05/2007, 14h07
tu dois me confondre avec Zen, en l'occurence c'est elle qui a voulu corriger mes fautes :D
En effet, au temps pour moi, tu ne fais pas parti du groupe Pivot ;)
Suis fière de faire partie de ce groupe :cool: Au moins comme ça je fais attention et pour les exams ca sera pareil ! ;)
En tout cas c'est bien de prendre se groupe Pivot à la rigolade et non au serieux !
Bon we à tout le monde, et comme l'a écrit FwI, tous devant le multiplex ! :cheer2:
emmanuel
26/05/2007, 16h02
Suis fière de faire partie de ce groupe :cool: Au moins comme ça je fais attention et pour les exams ca sera pareil ! ;)
En tout cas c'est bien de prendre Ce groupe Pivot à la rigolade et non au serieux !
Bon we à tout le monde, et comme l'a écrit FwI, tous devant le multiplex !
Puis je jouer moi aussi:D
je dois alors faire attention ce n'est vraiment pas drole!!!!;) :ptdr:
et sinon quoi de nouveaux dans vos exams???:rolleyes:
Pour moi c'est mardi :D Encore lundi pour bien bosser et c'est bon ^^
Pour mon brevet je n'avais rien révisé ou presque!!!!;)
Ne pas me prendre pour exemple
Oui mais moi ce n'est pas le brevet..;)
Donc je revise bien sur !:D
Non mais c'était pour donner un exemple!!!!!!:D
C'est quoi comme exam?:rolleyes:
J'aimerais bien, juste une nuit, dormir d'une traîte. Bébé a mangé à 19h30, m'a déguelassée (genre Linette dans Desperate Houswives avec de la compote partout...car mlle mélange petit pot et tétée, je suis bonne pour la douche:D :mad: :D ), a dormi jusqu'à 1h45, et a à peine mangé, pour se rendormir dans le grand lit, et impossible pour moi de me rendormir..........Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
Du coup j'ai commencé le livre de Mr Dominici....:rolleyes:
tu as compensé donc ca va!!!!:D
Presque personne ne révise pour le brevet, non?...
En tout cas, je me souviendrai toute ma vie de la 1ère phrase de la dictée du brevet à propos de Gavroche :
"Le pain virgule l'eau virgule le vin virgule étaient sur la table"
Toute ma classe a pouffé de rire et on s'est un peu fait remonter les bretelles par la surveillante (oui, une bonne soeur, que j'adorais du reste...)
Enfin, le pire ça a du être le bac d'histoire-géo : je me suis trompée dans les aiguilles de ma montre, et l'ai rendu au bout de trois heures
La surveillante (une autre bonne soeur, encore plus gentille) s'est étonnée de me voir rendre ma copie si vite, elle m'a conseillé d'aller me rasseoir et de "peaufiner mon coloriage" de la carte d'Allemagne pour passer le temps..
Voilà pour les anecdotes inutiles ;) J'espère qu'elles auront permis aux bûcheurs de sourire un peu pendant une pause :cool:
moi je n'ai pas besoin de réviser cette année, je suis en seconde!!!:D
Trop la classe, rien à faire c'est trop cool!!!:dj:
rugbygirl75
27/05/2007, 19h05
J'aimerais bien, juste une nuit, dormir d'une traîte. Bébé a mangé à 19h30, m'a déguelassée (genre Linette dans Desperate Houswives avec de la compote partout...car mlle mélange petit pot et tétée, je suis bonne pour la douche:D :mad: :D ), a dormi jusqu'à 1h45, et a à peine mangé, pour se rendormir dans le grand lit, et impossible pour moi de me rendormir..........Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
Du coup j'ai commencé le livre de Mr Dominici....:rolleyes:
bon courage Nolwenn, mais je crois qu'un proverbe dit "petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis" ...
Je ne veux pas que tu perdes espoir!! courage
Cela me parait tellement loin les exams (les vrais -pas les concours administratifs!) déjà 11 ans! 11 ans! Bouh je suis vieille!
Mais non il ne faut pas dire cela!!! :D
Mais non il ne faut pas dire cela!!! :D
Pourquoi? on est du même âge? Sinon tu verras quand tu commenceras à chanter "il venait d'avoir 18 ans" :lol:
Pour les personnes qui ne me connaissent pas, c'est de l'humour! :langue:
Je préfère les affinés!
Salut a vous :D
Je viens de commander un stage de 5 jours avec les WASPS je suis trop content! Mais n y aurait il pas de stage avec le SF ?
et je reviens d avoir passé les tests pour l' equipe nationale belge U17:p
Un petit ;) à tous ceux qui comme moi ce jour sont obligés de bosser pendant que ça bulle de partout.
On n'a même pas de courrier aujourd'hui.... merci l'Etat qui donne bien l'exemple :cartonrouge:
Je compatis Gismo.. Dernières révisions cette aprem.. Et demain poufff français et maths.. En revanche pour le courrier c'est clair que c'est embêtant, je suis accro au courrier.. :rolleyes:
Salut a vous :D
Je viens de commander un stage de 5 jours avec les WASPS je suis trop content! Mais n y aurait il pas de stage avec le SF ?
et je reviens d avoir passé les tests pour l' equipe nationale belge U17:p
Bravo!!! Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de tes nouvelles non je rigole ;)
je porteste car morgarugby337 à changer son avatar qui me semblait très bien!!:D
je porteste car morgarugby337 à changer son avatar qui me semblait très bien!!:D
A la la franchement!!!
MORGARUGBY337
28/05/2007, 17h10
Je viens de finir mes révisions, mais j'ai pas vraiment l'impression d'être complètement prête :( , je commence à saturer, donc j'arrête. Mais ça devrait quand même aller, car j'ai eu des bons résultats aux contrôles continus. On verra bien demain, et puis au pire, il y a les rattrapages fin Juin. YOUPI !!!
Bon courage pour demain à tous ceux qui ont des exams ! TNe t'inquiète pas Morgarugby, on croit tous que l'on est pas prêt, mais ca devrait fonctionner ! Faut juste se concentrer, être zen, et puis comme j'ai dit à mon prof:" Vaut mieux que je ne finnisse pas tout, et bien réussir ce que j'ai écrit, que vouloir tout faire et rater ! " :D
Un gros merde à tout le monde ! ;)
A quand je pense que cette année c'est repos!!! Bonne chance à tous!!!
ce soir fin d'un week end de 3 jours d'un week end bien symphatique!!:(
mais bon positivons plus que 2 jours de cours!! :D !! et puis demain je commence par rugby en sport!:D
MORGARUGBY337
28/05/2007, 22h28
Jérome Fillol sur RMC dans quelques minutes dans l'émission viril mais correct. :D
Enocre un : "bonne chance" pour les exams, je vais aller me mettre dans mon lit avec une tasse de lait et quelque gateaux.. Demain debout à 6h45, et hop exam à Suresnes à 9h30 pour le français et l'après-midi c'est les maths...
Bonne soirée à tous. Et bonne journée demain.
Enocre un : "bonne chance" pour les exams, je vais aller me mettre dans mon lit avec une tasse de lait et quelque gateaux.. Demain debout à 6h45, et hop exam à Suresnes à 9h30 pour le français et l'après-midi c'est les maths...
Bonne soirée à tous. Et bonne journée demain.
bon courage tit zen!!
que la force soit avec toi comme on dit:D
et m**** comme on dit aussi!
Jérome Fillol sur RMC dans quelques minutes dans l'émission viril mais correct. :D
il avait la voix pateuse le jérôme...
il avait la voix pateuse le jérôme...
Il a dit quoi d'intéressant? Il reste ou il va à Agen :rolleyes:
MORGARUGBY337
29/05/2007, 11h44
Juste pour dire que je pars à 11h, pour passer mes partiels de diversité du vivant et d'unicité du vivant. L'après midi va être longue, je ne serai à la maison qu'à 20h. :(
Petite pensée, à ceux qui sont déjà entrain de plancher sur différents examens.
Bonne journée à tous !!
Surtout à ceux qui doivent se rendre à leurs examens. Courage ! ;)
Il a dit quoi d'intéressant? Il reste ou il va à Agen :rolleyes:
pas grand chose, il a eu du mal à en placer une...
rugbygirl75
29/05/2007, 16h47
mes partiels de diversité du vivant et d'unicité du vivant.
tu dois être en plein exam alors m****.
tu fais quoi comme étude pour faire cette matière???
science(s) de la vie :roll: ...
ben moi j'écoute roland-garros, de temps en temps je jette un oeil, j'arrive pas à travailler, je ne suis pas motivée
du coup je viens de me refaire un nv blog rien que photo
ben moi j'écoute roland-garros, de temps en temps je jette un oeil, j'arrive pas à travailler, je ne suis pas motivée
Ca doit être super soporifique à la radio...tu m'étonnes que ça te démotives !
Fait chier, mes habituels contacts à la BNP ou chez Orange ne peuvent pas m'avoir d'invits cette année :evil:
Ca doit être super soporifique à la radio...tu m'étonnes que ça te démotives !
Fait chier, mes habituels contacts à la BNP ou chez Orange ne peuvent pas m'avoir d'invits cette année :evil:
non non j'ai la télé allumée et je me lève de temps en temps pour regarder
non non j'ai la télé allumée et je me lève de temps en temps pour regarder
Pauvres français.... déjà 50% qui se sont faits atomiser....
Les seuls qui passent (j'exagère un peu) sortent de confrontrations franco-françaises :ptdr:
MORGARUGBY337
29/05/2007, 21h45
tu dois être en plein exam alors m****.
tu fais quoi comme étude pour faire cette matière???
Déja, il y a deux matières, une : diversité du vivant (ça a été sauf un exo), et l'autre, c'est unicité du vivant (ça c'est bien passé);
Je fais une licence de biologie à Paris VI (Jussieu).
Et merci pour ce merde, il m'a peut être porté chance.
MORGARUGBY337
30/05/2007, 10h42
Aujourd'hui (cette après midi), pour moi ça sera partiels de Maths et de Programmation, ça donne envie n'est ce pas ? ;)
Je vais relire un peu mes fiches de maths avant de partir, histoire de se remettre les formules dans la tête.
Bonne chance à tous ceux qui passent des exams en ce moment. :D
J'attends avec impatience qu'on soit vendredi, on se demande pourquoi ? :rolleyes: J'espère qu'on sera nombreux à Chaban Delmas, le stade à besoin de tout notre soutient.
Enfin, quand je dis que je suis impatiente qu'on soit vendredi, je suis plutôt impatiente qu'on soit vendredi soir, car durant tout le trajet Paris-Bordeaux, je vais devoir réviser mon épreuve de TP de LV103, que je passe lundi en début d'après midi. :( Mes pour le bac, les révisions lors du trajet pour la demi m'avait plutôt bien servit et elles avaient été efficaces. Alors on va prendre ces révisions avec le sourire.
Aujourd'hui très bonne journée, malgré un petit coup de tristesse, à cause du départ (bientôt) de l'américaine de notre classe elle va beaucoup me manquer! Cette aprèm on va lui acheter des cadeaux!!
Snoopygirl
30/05/2007, 14h10
Bah moi je me fais royalement ch**r !!
Toute la société est partie en séminaire au soleil (y'en a qui ont de la chance...) et il faut quelqu'un pour garder la baraque. On est 15 à tout casser.
Alors je dis merci Internet parce que sans ça... :mrgreen:
moi tranquille aujourd'hui c'était la fin des cours!!:D !! plus que des cours de révisions de français pour le bac mais vu que c'est vendredi... j'y vais pas!!:D
http://img441.imageshack.us/img441/2734/rugby1bm4.jpg http://img170.imageshack.us/img170/6525/rugby2xu5.jpg
Le 6 Nations
2 cl de 51
1 cl de Soho goyave
3 cl de jus d'orange pressée
3 cl de jus de goyave
3 cl de jus d'ananas
Ajoutez les glaçons. Terminez par de l'eau gazeuse. Agitez et versez dans un verre long drink 51.
:gun: me prend la tête sur le design de mon blog !
MORGARUGBY337
31/05/2007, 16h28
Je regarde depuis une demie heure un documentaire sur france 5, sur nos amis les petites bêtes (puces, mouches, acariens, poux, fourmis, cafards, et autres ... ) tous aussi sympa les uns que les autres. Cette immersion au coeur de l'invisible est passionnante, mais parfois un peu angoissante. J'ai horreur des petites bêtes, j'en ai pas peur, mais elles me dégoûtent, mais malheureusement on en a besoin.
Journée difficile.
- Le bureau est un vrai terrain de contamination ! J'ai encore attrapé un rhume (ou un truc dans le genre).
- J'ai manqué les soldes Presse Zadig&Voltaire. Mauvaise idée de s'y rendre à 12h30.
- Le déjeuner dans Le Marais était bof.
- J'ai trop de boulot.
... etc
Heureusement, le week-end débute demain soir, avec un match à ne pas manquer. ;)
La vita è bella !! :rolleyes:
Tu entends quoi par les soldes Presse ?
Parceque Zadig&Voltaire c'est vraiment top ! ;)
Quand au Marais j'adore ce quartier.. Ca dépends des endroits aussi où tu as manger.. Mais j'aime bien les resto assez sympa, dans le genre baroque.. :D
Tu entends quoi par les soldes Presse ?
Parceque Zadig&Voltaire c'est vraiment top ! ;)
Quand au Marais j'adore ce quartier.. Ca dépends des endroits aussi où tu as manger.. Mais j'aime bien les resto assez sympa, dans le genre baroque.. :D
Soldes Presse : Soldes select de grandes marques (pour les personnes travaillant dans la presse)
Le Marais, c'est sympa. Mais, ce que j'ai commandé à déjeuner m'a déçue.
Moi très bonne journée malgré que les 4h d'histoire des arts ont été très long je dois l'avouer!!!! Surtout la dernière heure... c'était musique! On a écouté ce que Louis XVI écoutait quant il mangeait! Passionnant!:ptdr:
Carnet rose : Roncero papa !
Publié le 31/05/2007 par Arnaud Gales
Rodrigo Roncero est l'heureux papa d'une petite Lola, née ce jeudi 31 mai à Paris. Le pilier argentin est rentré à Paris ce matin pour la naissance de sa petite fille. Il sera de retour vendredi dans la matinée à Bordeaux pour dis****r la demi-finale du Top 14 face à Biarrtiz.
chomelaregle
01/06/2007, 00h07
Carnet rose : Roncero papa !
Publié le 31/05/2007 par Arnaud Gales
Rodrigo Roncero est l'heureux papa d'une petite Lola, née ce jeudi 31 mai à Paris. Le pilier argentin est rentré à Paris ce matin pour la naissance de sa petite fille. Il sera de retour vendredi dans la matinée à Bordeaux pour dis****r la demi-finale du Top 14 face à Biarrtiz.
Felicitation a Roro et a la maman :D
et ben moi j'ai visité les coulisses de roland-garros, c'était sympa ! :D
MORGARUGBY337
02/06/2007, 10h18
Pour les fans de françois (un des accompagnateurs du bus 6) si vous voulez intervenir sur le match d'hier soir ou tout simplement lui parler, il fait une émission de radio de 15h à 20h, sur 99.9 :)
Oh c'est zentil. Ca va être simpa. de l'entendre ! Merci Morgane, je n'étais pas sur de la station et encore moin de l'heure. ;) D'ailleurs j'ai trouvé sur le site, des photos... :rolleyes: Il fait toujours le zozo :D
Bravo à Roncero!!!:bravo:
Alors, j'ai écouté François, il a fait un pti bilan de ce déplacement... Car - match - car. Il fait un coucou à tous les supporters ! Même en citant quelqu'un de nous... Merci François pour cette bonne ambiance ! ;)
Félicitation à Roncero et sa femme!!!! :bravo:
Plein de bonheur avec cette nouvelle venue :cheer2:
Bon, aujourd'hui je vais animer une roseraie pour les rendez-vous au jardin....journée où on peut aller visiter les jolis jardins, y compris ceux qui sont privés. Je ne sais pas quel temps il fera, j'espère qu'aucune de mes cordes ne cassera.....sinon foutu! Bébé va venir avec moi..... je ne sais pas comment ça va se passer, j'appréhende. Et comme d'hab..... suis toute seule! Nul d'être avec l'homme invisible! :(
Bon, aujourd'hui je vais animer une roseraie pour les rendez-vous au jardin....journée où on peut aller visiter les jolis jardins, y compris ceux qui sont privés. Je ne sais pas quel temps il fera, j'espère qu'aucune de mes cordes ne cassera.....sinon foutu! Bébé va venir avec moi..... je ne sais pas comment ça va se passer j'appréhende. Et comme d'hab..... suis toute seule! Nul d'être avec l'homme invisible! :(
Pauvre Nolwenn je te plains d'être avec l'homme invisible j'espère qu'il veille sur toi au moins!!!!:D
Sinon à Paris il fait plutôt beau espérons que le temps reste comme ca jusqu'à mercredi!!! ;)
Pourtant le thème de cette année est l'eau.....:D
Pourtant le thème de cette année est l'eau.....:D
Ce n'est pas faux!!!!;) :D
Citation:
Posté par Nolwenn http://www.stade.fr/forum/images/element/buttons/viewpost.gif (http://www.stade.fr/forum/showthread.php?p=436358#post436358)
Pourtant le thème de cette année est l'eau.....
Ce n'est pas faux!!!!;) :D
??? Tu ne sais pas ce que veux dire "thème" ou "eau" ???
NDi "lancelot" de Kamelot.
??? Tu ne sais pas ce que veux dire "thème" ou "eau" ???
NDi "lancelot" de Kamelot.
Comment?:mrgreen:
MORGARUGBY337
03/06/2007, 18h48
J'aurai voulu savoir si quelqu'un du forum arrivait à faire plier son pouce comme ça, car on me dit toujours que c'est pas normal.
Voilà c'est tout, sinon je passe demain après midi ma dernière épreuve de partiel qui est un TP de bio. Et mardi, résultat de mon partiel de chimie que j'ai passé jeudi (ils sont rapide à corriger). Les autres résultats, je les auraient sûrement vendredi.
J'ai trouvé que cela était une belle initiative. J'ai vu le clip qui est très sympa: http://grandirensemble.net/ (http://grandirensemble.net/)
Et la news qui est sur le site :
Les rugbymen au soutien des enfants
Publié le 01/06/2007 par Dominique Jubert
http://www.stade.fr/dbimages/Image/inside_actualite/inside/070601_studio_b.jpg
LANCEMENT DU CLIP « GRANDIR ENSEMBLE »
Les rugbymen français internationaux s’engagent aux côtés de
la Fondation Mouvement pour les Villages d’Enfants
La Fondation Mouvement pour les Villages d’Enfants permet depuis 50 ans à des enfants ayant rencontré des difficultés (carences éducatives, déficit de parentalité et souvent maltraitance) de se reconstruire dans un cadre familial avec leurs frères et sœurs. La Fondation accueille aujourd’hui quelques 600 enfants, qui trouvent dans les villages un cadre familial et structurant, leur permettant, grâce à un suivi personnalisé, d’envisager la vie sous les meilleurs auspices.
Parrainée depuis 2004 par la famille LIEVREMONT, une fratrie célèbre de rugbymen, la Fondation MVE s’est associée durablement avec le rugby par de nombreuses opérations avec les enfants. « Les valeurs du rugby, c’est la solidarité, le partage, l’altruisme, l’entraide, explique Marc Lièvremont, entraîneur du Club de l’US Dax. Les membres d’une équipe doivent être amis, presque frères. »
C’est dans cette logique que s’inscrit le lancement du clip « Grandir Ensemble » où une trentaine de rugbymen internationaux ont répondu à l’invitation des Lièvremont et de la Fondation MVE avec le soutien de la Fédération Française de Rugby et de la Ligue Nationale de Rugby.
Cette aventure musicale est née en 2006, de la collaboration de la Fondation MVE et de Uzel, un jeune auteur compositeur interprète particulièrement investi dans la cause des enfants.
En avril et mai, les joueurs se sont prêtés avec bonne humeur au jeu de la chanson, en studios d’enregistrement à Paris, Biarritz et Toulouse. Parmi eux, étaient présents : David SKRELA, Rémy MARTIN, Jérôme THION, Pieter DE VILLIERS, Lionel BEAUXIS, Jean Baptiste ELISSADE, Serge BETSEN, Dimitri SZARZEWSKI, Damien TRAILLE, Christophe DOMINICI, Benoît AUGUST, Cédric HEYMANS, Nicolas BRUSQUE, Sylvain MARCONNET , Dimitri YACHVILI, Clément POITRENAUD, Gregory LAMBOLEY, Yannick NYANGA, Thierry DUSSAUTOIR, Florian FRITZ et bien d’autres... Alexandra ROSENFELD, Miss France 2006 et Miss Europe 2007 nous a également fait l’honneur de poser sa voix sur la chanson.
Le single téléchargeable sur le site www.grandirensemble.net (http://www.grandirensemble.net), pour la somme de 0.99€. L’intégralité des bénéfices est reversée à la Fondation MVE.
Visionnez le clip « Grandir Ensemble » en avant-première sur www.grandirensemble.net (http://www.grandirensemble.net/)
La diffusion du clip est également prévue lors du Daunat Beach Rugby Tour, qui se déplacera sur les plages de France du 10 juillet au 2 septembre. En effet la tournée 2007, placée par la Fédération Française de Rugby sous le signe de la famille, est parrainée par la famille LIEVREMONT.
Contact Presse : Dominique JUBERT / 06 99 21 22 10 / 01 46 08 66 92 / dominique.jubert@ld2g.com (dominique.jubert@ld2g.com?subject=contact%20depui s%20stade.fr)
Je l'ai regardé.....et écouté surtout. Pas mal.
Sinon j'ai animé la roseraie.... les gens étaient ravis.....trop romantique...... avec un bébé adorable....qui faisait dodo dans les roses en écoutant sa maman.... le pied!:D
J'aurai voulu savoir si quelqu'un du forum arrivait à faire plier son pouce comme ça, car on me dit toujours que c'est pas normal.
Je confirme......c'est pas normal mais très artistique cependant :ptdr:
Je confirme......c'est pas normal mais très artistique cependant :ptdr:
sans blague et moi je me touche le nez avec la langue, wouaouuuuuuuhhhhhh
:rolleyes:
mais j'ai pas de photo pour le prouver, merde alors !
Mary-Mary
03/06/2007, 20h50
J'ai trouvé que cela était une belle initiative. J'ai vu le clip qui est très sympa: http://grandirensemble.net/ (http://grandirensemble.net/)
Et la news qui est sur le site :
Les rugbymen au soutien des enfants
Publié le 01/06/2007 par Dominique Jubert
http://www.stade.fr/dbimages/Image/inside_actualite/inside/070601_studio_b.jpg
LANCEMENT DU CLIP « GRANDIR ENSEMBLE »
Les rugbymen français internationaux s’engagent aux côtés de
la Fondation Mouvement pour les Villages d’Enfants
La Fondation Mouvement pour les Villages d’Enfants permet depuis 50 ans à des enfants ayant rencontré des difficultés (carences éducatives, déficit de parentalité et souvent maltraitance) de se reconstruire dans un cadre familial avec leurs frères et sœurs. La Fondation accueille aujourd’hui quelques 600 enfants, qui trouvent dans les villages un cadre familial et structurant, leur permettant, grâce à un suivi personnalisé, d’envisager la vie sous les meilleurs auspices.
Parrainée depuis 2004 par la famille LIEVREMONT, une fratrie célèbre de rugbymen, la Fondation MVE s’est associée durablement avec le rugby par de nombreuses opérations avec les enfants. « Les valeurs du rugby, c’est la solidarité, le partage, l’altruisme, l’entraide, explique Marc Lièvremont, entraîneur du Club de l’US Dax. Les membres d’une équipe doivent être amis, presque frères. »
C’est dans cette logique que s’inscrit le lancement du clip « Grandir Ensemble » où une trentaine de rugbymen internationaux ont répondu à l’invitation des Lièvremont et de la Fondation MVE avec le soutien de la Fédération Française de Rugby et de la Ligue Nationale de Rugby.
Cette aventure musicale est née en 2006, de la collaboration de la Fondation MVE et de Uzel, un jeune auteur compositeur interprète particulièrement investi dans la cause des enfants.
En avril et mai, les joueurs se sont prêtés avec bonne humeur au jeu de la chanson, en studios d’enregistrement à Paris, Biarritz et Toulouse. Parmi eux, étaient présents : David SKRELA, Rémy MARTIN, Jérôme THION, Pieter DE VILLIERS, Lionel BEAUXIS, Jean Baptiste ELISSADE, Serge BETSEN, Dimitri SZARZEWSKI, Damien TRAILLE, Christophe DOMINICI, Benoît AUGUST, Cédric HEYMANS, Nicolas BRUSQUE, Sylvain MARCONNET , Dimitri YACHVILI, Clément POITRENAUD, Gregory LAMBOLEY, Yannick NYANGA, Thierry DUSSAUTOIR, Florian FRITZ et bien d’autres... Alexandra ROSENFELD, Miss France 2006 et Miss Europe 2007 nous a également fait l’honneur de poser sa voix sur la chanson.
Le single téléchargeable sur le site www.grandirensemble.net (http://www.grandirensemble.net), pour la somme de 0.99€. L’intégralité des bénéfices est reversée à la Fondation MVE.
Visionnez le clip « Grandir Ensemble » en avant-première sur www.grandirensemble.net (http://www.grandirensemble.net/)
La diffusion du clip est également prévue lors du Daunat Beach Rugby Tour, qui se déplacera sur les plages de France du 10 juillet au 2 septembre. En effet la tournée 2007, placée par la Fédération Française de Rugby sous le signe de la famille, est parrainée par la famille LIEVREMONT.
Contact Presse : Dominique JUBERT / 06 99 21 22 10 / 01 46 08 66 92 / dominique.jubert@ld2g.com
Excelente initiative! Je viens de visualiser le clip: drôle et "émouvant" (c'est "tendre" quoi de voir de Villiers ou Dimitri jouer avec des marmots!) à la fois! Chanson sympa, c'est vraiment bien que les joueurs se prêtent au jeu de la chanson et du clip, et pour une bonne cause en plus!
Sinon, pas mal le "making-of" à la fin! ;) Thion, futur slameur?! http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
Voilà c'est tout, sinon je passe demain après midi ma dernière épreuve de partiel qui est un TP de bio. Et mardi, résultat de mon partiel de chimie que j'ai passé jeudi (ils sont rapide à corriger). Les autres résultats, je les auraient sûrement vendredi.
Je connais quequ'un qui fait la même chose si je peux te rassurer!!!! ;) :D
Nadal a déjà gagné le 1er set. Pauvre Hewitt.
rugbygirl75
04/06/2007, 18h19
mon frérot est champion de France (section ile de France-Nord-Est) Cadet de rugby.
suis trop fiére de lui et de son équipe.:bravo:
Le COG-ALJ (gargenville-limay 78 )
bravo les gars!!!
MORGARUGBY337
04/06/2007, 19h00
Juste pour dire que j'ai vu ce matin une partie de l'entraînement (récupération avec le préparateur physique), quand je suis arriver, il n'y avait que les joueurs qui avaient peu joué lors du match, comme Brian, Damien et Jérome. Et il y avait ceux qui n'ont pas joué Julien Saubade, Terry, Ignacio, Franz, Juan Gomez, Thibault, Alexandre, Lionel, Sergio et Lucas.
Pour info, Yohan a fait quelques tours de terrains en trottinant.
Je suis assez déçue que le huit clos commence demain, j'aurai bien aimé les voir une dernière fois s'entraîner, mais si c'est pour la bonne cause (le bouclier de Brennus), je veux bien rester un peu frustrée. :rolleyes:
MORGARUGBY337
04/06/2007, 22h49
Il me semble que j'ai déjà parlé de ce groupe sur le forum, mais l'album vient de sortir en france le mois dernier, donc j'en reparle, le groupe s'appelle "The Fray", c'est dans la même lignée que Coldplay. Il n'y a rien a jeter, l'album est magnifique. :p
J'écoute très régulièrement l'album depuis le mois de Novembre 2006, et ceux ci de manière légale.
Bon bah journée de... enfin je me suis ennuyé y'a rien a faire c'est horrible m'enfin!!! On m'a dit que aujourd'hui j'étais morbide j'arrête pas de parler de mort :)
rugbygirl75
04/06/2007, 23h39
Il me semble que j'ai déjà parlé de ce groupe sur le forum, mais l'album vient de sortir en france le mois dernier, donc j'en reparle, le groupe s'appelle "The Fray", c'est dans la même lignée que Coldplay. Il n'y a rien a jeter, l'album est magnifique. :p
j'ai découvert la chanson "How to save a life" de THE FRAY grace à grey's anatomy... j'adore (la serie et la musique, je vais me renseigner sur cet album)!!!
Et merde, merde et remerde !!!
Vaidisova a perdu :\'-((
J'adore cette joueuse..... bon d'accord pas que pour ses qualités tennistiques :ptdr:
Et merde, merde et remerde !!!
Vaidisova a perdu :\'-((
J'adore cette joueuse..... bon d'accord pas que pour ses qualités tennistiques :ptdr:
Ana Ivanovic a gagné..Tu peux te consoler ;)
Ana Ivanovic a gagné..Tu peux te consoler ;)
:mrgreen: Pas faux........., c'était la journée à être sur place :lovely:
Henin est en train de mater le truc EPO-stéroïdé qui joue contre elle :rolleyes:
A y est, le SF avendu ses 8500 places :rolleyes:
Je me suis choper un virus, avec 40 de fièvre cette nuit des courbatures etc.... Enfin j'ai un traitement de choc (et dégueulasse). Donc repos forcé... Car tout cela tombe très mal à qqs jours de la finale et de l'arrivée de ma copine Italienne ! Faites attention de ne pas vous le chop qq part, ça fait mal et à 3 jours de la finale ce n'est pas top ! ;)
emmanuel
06/06/2007, 16h33
Si tu n'utilises pas ta place de stade, je suis preneur:D
Désolé;)
Et surtout je te souhaite un prompt rétablissement
MORGARUGBY337
06/06/2007, 23h54
Je suis toujours autant enrhumée et le nez qui n'arrête pas de couler, et ça me gave, obligée de me moucher toutes les 5 minutes. J'en est marre. :mad:
Sinon, j'ai acheté ce soir le magasine "le monde du rugby" et il y a une interview de Benjamin Kayser. Info importante, il dit qu'il créra son blog l'année prochaine, afin qu'il puisse garder un contact avec la France.
PS : ce mec est un grand chambreur, il va régulièrement sur plusieurs sites internet : en autre celui de l'équipe, du stade et, plus étonnant sur celui de Suresnes (Benj a toujours une petite pensé pour ses potes qui jouent au RCS, arthur et clément, ça fait plaisir). ;)
fille_du_sud
07/06/2007, 12h45
Encore 2 jours
pfffff c'est long vivement samedi
Déjà vivement demain, mais pense à Mamour :rolleyes: Tu vas voir restes plus que les bagages.. Et les jolies rêve ce soir hihi.. ;)
Il y a épidimie au sein des supportrices du SF !
Bon rétablissement et récupérez votre voix pour samedi ;)
fille_du_sud
07/06/2007, 12h59
Déjà vivement demain, mais pense à Mamour :rolleyes: Tu vas voir restes plus que les bagages.. Et les jolies rêve ce soir hihi.. ;)
Ouaiiiis mamour ha ça va mieux :p
n'empèche que c'est long mais le tout ça va etre que je n'oublie rien et surtou pas l'appareil enfin les appareils photo :p
J'ai posé l'après midi pour voir Federer-Davydenko, pourvu qu'il ne flotte pas sur RG.... je stresse....
J'ai posé l'après midi pour voir Federer-Davydenko, pourvu qu'il ne flotte pas sur RG.... je stresse....
putain je veux que davidenko gagne ! merde il le mérite plus que federer !!!! fais chié qu'il n'arrive pas à conclure.
mais sinon moi c'est surtout le match djokovitch / nadal que j'attends. ca va cogner sec !!!
putain je veux que davidenko gagne ! merde il le mérite plus que federer !!!! fais chié qu'il n'arrive pas à conclure.
Dommage ... :D
Et Pourquoi Federer le mériterait-il moins ??? :shock:
Dommage ... :D
Et Pourquoi Federer le mériterait-il moins ??? :shock:
Oui pourquoi car moi je le supporte depuis très longtemps donc je voudrais savoir pourquoi??
Oui pourquoi car moi je le supporte depuis très longtemps donc je voudrais savoir pourquoi??
davidenko a dominé la majorité des échanges a fait les breaks d'entrée sur tous les sets, malheureusement il a mal géré à chaque fois les tie-breaks.
l'expérience de federrer a parlé, mais je trouve qu'il aurait pu mieux faire. il s'est fait baladé la plupart du temps... mais a sorti des coups de génie qui l'ont remis en selle et fait qu'il a gagné le match.
Nadal rejoint Federer, c'était écrit.
Quel superbe match en perspective dimanche :D
fille_du_sud
11/06/2007, 09h54
Punaise c'est dur la reprise ! :-?
emmanuel
11/06/2007, 11h18
Je ne comprends pas. Je ne suis même pas fatigué.
C'est une preuve que l'homme n'a pas besoin de dormir beaucoup:D
fille_du_sud
11/06/2007, 11h23
C'est une preuve que l'homme n'a pas besoin de dormir beaucoup:D
Tu parles de l'homme en généralité, l'Homme ? :rolleyes:
Tu as de la chance ça te réussis de ne pas dormir :p
bon 10h20 et je n'ai pas encore décollé, mon cerveau est encore au SdF...
:D
Non non tu es un surhomme c'est tout :D
J'ai l'impression de subir un décallage horaire ce matin : complètement dans le brouillard mais quand je m'endors je repense au bouclier : ça me tient éveillé :flam:
Ne t'inquiète pas Fille du sud tu reviendras.. ;) Sinon j'ai enlevé mon attelle et fait la radio de contrôle, donc tout va bien ! En plus je ne pourrais plus me casser cette phalange ! :D
fille_du_sud
11/06/2007, 18h35
Sinon j'ai enlevé mon attelle et fait la radio de contrôle, donc tout va bien ! En plus je ne pourrais plus me casser cette phalange ! :D
Mais Belmiche peut toujours t'en peter une autre :p
je note qu'ali williams a un site internet perso et byron kelleher une page myspace avec des photos de lui à poil dans sa piscine... :rolleyes:
MORGARUGBY337
12/06/2007, 19h13
Juste pour dire que je n'arrive pas à retrouver le topic des râleurs, alors je râle ici, ça fait deux fois en trois jours qu'une personne essaye de se connecter avec mon pseudo, ça m'énerve. :mad:
C'est quoi le but ? J'aimerai bien savoir.
Juste pour dire que je n'arrive pas à retrouver le topic des râleurs, alors je râle ici, ça fait deux fois en trois jours qu'une personne essaye de se connecter avec mon pseudo, ça m'énerve. :mad:
Pour moi, c'est une première. Tout un après-midi sans pouvoir poster !! Alors que j'ai tant de choses à écrire... :cool:
Juste pour dire que je n'arrive pas à retrouver le topic des râleurs, .
Il a été fermé avec juste raison à cause de quelques boulets qui ont abusé.
Hier, j'ai rencontré le capitaine du XV de France, Fabien Pelous.
Conférence de presse en petit comité, brève interview, et dégustation de sa gamme de vins "Dédicace".
Ne buvant qu'en de rares occasions..., je vous laisse imaginer ce qu'un demi-verre de vin pris le ventre vide a pu donner. :rolleyes:
Bien qu'au bureau nous n'ayons pas encore ouvert l'une des bonnes bouteilles, je vous recommande cette série en 3 couleurs (rouge, rosé et blanc). ;)
pipirite
14/06/2007, 01h26
Hier, j'ai rencontré le capitaine du XV de France, Fabien Pelous.
Conférence de presse en petit comité, brève interview, et dégustation de sa gamme de vins "Dédicace".
Ne buvant qu'en de rares occasions..., je vous laisse imaginer ce qu'un demi-verre de vin pris le ventre vide a pu donner. :rolleyes:
Bien qu'au bureau nous n'ayons pas encore ouvert l'une des bonnes bouteilles, je vous recommande cette série en 3 couleurs (rouge, rosé et blanc). ;)
Cela a du bon d'être journaliste!!!!;)
Tu auras remarqué, je l'espère mes efforts pour poster ce message!!!! (private joke) ;)
Tu auras remarqué, je l'espère mes efforts pour poster ce message!!!! (private joke) ;)
heureusement qu'il y a ce genre de compensations, parce qu'on ne peut pas dire que se soit de tout repos la vie de journaliste... PIGISTE pour ma part.
Pipirite, tu surestimes ma fonction au sein de la rédaction. Pa fend. (merci surtout) ;)
Nb : Je n'ai pas compris la private joke... (réponse en mp)
belangedu64
14/06/2007, 21h22
meme chose pour moi hier y en a ki n ont rien d autre a faire
Moi je n'ai rien dire !!!
Ah si ....
ON EST LES CHAMPIONS
ON EST LES CHAMPIONS
ON EST
ON EST
ON EST LES CHAMPIONS
Mais, à part ça, rien à dire.
NDi.
moi je n'ai rien à dire si ce n'est que je vais me coucher après une super soirée
Vive le Canada (private joke avec moi même)
Sinon Merci Daft Punk pour un concert incroyable!!!!!!!
Snoopygirl
15/06/2007, 09h45
Merci Hugo pour le live par téléphone de Daft Punk ;)
Ca avait l'air énoorrrrmeeeeee !!!!
MORGARUGBY337
15/06/2007, 18h18
Les révisions pour mes rattrapages commencent à me gaver. :grrr:
La semaine prochaine trois jours d'exams.
Et je serai enfin en vacances Jeudi soir. :D
J'suis allée chez le coiffeur ce soir... J'ai fais une coupe un peu plus courte. Avec une mèche-frange.. Je trouve cela vraiment jolie et j'suis satisfaite :D ;)
Moi hier j'avais la fête de mon clud de gym!!!! Trop cool on a bien rigolé avec les autres filles, on avait un enchainement sur des musique de cabaret (dont Roxanne version moulin rouge, sur des chaises!!!)!
MORGARUGBY337
18/06/2007, 09h29
Cette après midi je passe une partie de mes rattrapages de partiels. Les joueurs parisiens ont sut faire preuve d'un mental hors du commun lors de la finale, je vais essayer d'avoir moi aussi ce mental, car je peux être parfois un peu dilettante et ça me dessert souvent. Alors aujourd'hui, j'aurais du début à la fin de l'épreuve un mental solide, et je serai bien déterminée à réussir ces exams.
Moi je viens de réussir ma plus belle pénalité :) regardez sa ! http://www.youtube.com/watch?v=ErWcVL6ITAs c est moi :p (soyez indulgent :D)
emmanuel
18/06/2007, 22h18
A 20h, NaNard LaBinocle a annoncé le remplaçant Elvis Vermeulen. Il s'agit d'Alain Juppé qui sait rester droit dans la défaite:D
Ah zut, c'était leur marionnette des guignols sur Canal:(
:lol:
Bon ba pour rester dans le sujet, je pars ce week-end au pays des moules-frites faire du rugby... :mrgreen:
Moi je voudrais bien aller courir... mais je ne peux pas à cause de fifille, et parce qu'il fait super chaud....on suffoque dans la cuvette de Clermont-Ferrand..... vivement que je m'en aille d'ici..... je veux la mer, je veux de la liberté,la côte sauvage, la nature qui sent bon les embruns, et qui sent l'humus....Mais : c'est la Bretagne que je décris! :D Bon..... ben pour la peine.... je vais manger des galettes....:ptdr: J'irai courir quand fifille ira chez sa mère-grand. Va falloir faire mieux que la dernière fois.... remarque il y avait du relief. Et pour un début 40mn c'est pas mal. (enfin je trouve)
Morgarugby..... je te dis bien des choses pour tes exams! ;)
Moi je viens de réussir ma plus belle pénalité :) regardez sa ! http://www.youtube.com/watch?v=ErWcVL6ITAs c est moi :p (soyez indulgent )
Brava!!!!!!!!!!!!!!! :D ;)
je me 'taille' le portrait sur photoshop et je me marre
Putain de karting,
à cause d'un connard qui s'est vautré, je me suis retrouvé perpandiculaire à la piste pour l'éviter et un 3ème m'a pris en plein sur le côté.
je viens d'aller passer une radio ce midi : 2 côtes fêlées :( 1 mois sans sport :(
Après-midi "ennui mortel" au bureau.
Et dire que la météo avait annoncé un temps orageux... Magnifique ciel bleu, un soleil spécial "je fais le lézard".
Où est la sortie de secours ?! :rolleyes:
Gismo : Courage ! ;)
FwI : C'est clair ils avaient annoncé de la pluie et en fait non, on crève de chaud.. j'espere que cette fois ci c'est la bonne, pas trop de pluie et du beau soleil cet été !
Sinon, j'avais un RDV ce matin dans un lycée.. Et voilà ils m'ont pris, j'suis contente j'ai un lycée pour septembre, j'avais peur de pas en trouver.. Et puis avec leurs histoires d'affectation, j'y pigais plus rien ! Et j'ai choisi comme option SES, parceque le latin et le grec voilà quoi.. :rolleyes:
Gismo : Courage ! ;)
FwI : C'est clair ils avaient annoncé de la pluie et en fait non, on crève de chaud.. j'espere que cette fois ci c'est la bonne, pas trop de pluie et du beau soleil cet été !
Sinon, j'avais un RDV ce matin dans un lycée.. Et voilà ils m'ont pris, j'suis contente j'ai un lycée pour septembre, j'avais peur de pas en trouver.. Et puis avec leurs histoires d'affectation, j'y pigais plus rien ! Et j'ai choisi comme option SES, parceque le latin et le grec voilà quoi.. :rolleyes:
ah oui l'ES c'est bien. mine de rien ça sert dans la vie de tous les jousr, pas comme le latin...
MORGARUGBY337
19/06/2007, 22h21
Mes partiels se sont très bien passés, demain repos et après demain encore deux partiels. Et après vacances !!!! :p, enfin, boulot pendant un mois :( , mais qui me permet de gagner des sous ;) , et seulement après vacances dans le sud ouest, région qui m'est chère. :D
fille_du_sud
20/06/2007, 14h14
Bon pendant quelques mois ça va etre le calme plat donc si y en a qui veulent se Shrekiser :p pour faire passer le temps
http://fr.movies.yahoo.com/features/shrek3/index.html
Tout de suite, j'ai envie d'aller à la plage, d'aller courir. J'ai plus le droit de faire du sport..........:brik: :grrr: Suis super triste! j'en peux plus...je vais péter un câble si je ne bouge pas.
ce soir rugby !!!
c'est bon ça, je vais me défouler. Avec cette chaleur, on va souffrir un peu mais ça fait pas de mal. Et puis avec la flotte qui est tombée hier le terrain va être parfait.
j'ai hâte !
;-)
et ben moi demain c'est hand ! dernier entreaînement de la saison. snif snif.
ce soir c'est apéro au batofar. yeah.
et la tout de suite maintenant, c'est envoi de cvs.
J'ronge mon frein.... j'ronge mon frein...... demain bébé va chez sa grand-mère et je n'ai pas le droit d'aller courir..... vais-je obéir ou faire ma tête de mule? Je sens qu'il faut que je me défoule physiquement ou je vais faire comme le Vésuve, et je ferai autant de dégâts qu'à Herculanum, Paestum, Pompéi, Ostie, Stabiès..... etc.... je sens que ça s'apprête à exploser....tant pis j'irai courir... parce que j'ai voulu me défouler hier et j'ai fait un nombre d'abdo que je n'aurais pas du faire....(surtout que la sage-femme a dit d'y aller mollo....).... mais qu'est ce que je vais faire? Quelqu'un a une idée? Je ne peux pas aller à la piscine à cause du vitiligo, je ne peux pas courir, je ne peux pas boire à cause de l'allaitement, et je suis responsable de mon bébé, je ne connaîs personne à Clermont parce qu'ils sont francs comme des ânes qui reculent, et que les ragots et la méchanceté ce n'est pas mon truc, et il fait méga chaud..... et je vais m'en aller parce que je sens que je vais pleurer tellement je suis énervée.... MAIS SI QUELQU'UN A UNE IDEE JE SUIS PRENEUSE....:D ;)
C'est bon, j'ai fait mon c*c* nerveux..... ça va mieux. :D
Ba tu pourrais, disons te balader, marcher... vite disons :mrgreen:
Une bonne balade quelques heures, ça pourrait pas faire de mal ^^
je ne connaîs personne à Clermont parce qu'ils sont francs comme des ânes qui reculent, et que les ragots et la méchanceté ce n'est pas mon truc
C'est vrai de vrai ça ? :?
MORGARUGBY337
20/06/2007, 22h33
Comme demain c'est l'anniversaire d'Ignacio Corleto, et que je ne pourrai certainement pas passer sur le forum, j'ai donc décidé de changer mon avatar temporairement.
Maître Yoda
20/06/2007, 23h35
James, Auradou et Marchois ont obtenue leur BEES (Brevet d'Etat d'Entraîneur Sportif).
Félicitation à eux. ;)
fille_du_sud
21/06/2007, 09h27
bon c'est l'été et il fait un temps de merde :mad:
et suis de mauvaise humeur :mad:
et il n'est que 8h25 :mad::mad:
Ba tu pourrais, disons te balader, marcher... vite disons
Une bonne balade quelques heures, ça pourrait pas faire de mal
C'est vrai de vrai ça ?
Ben oui. Je suis du genre gentille qui ne balance pas sur les autres, et franchement.... la mentalité ici ne correspond pas vraiment à ce que j'aime bien. Il n'y a que mes élèves de harpes qui sont à peu près sympas! Et ils sont ou plus âgés ou plus jeunes que moi.... ce sont surtout avec les vieux que je m'entends... :shock: OUPS.... p't'être parce que je suis une petite vieille! :ptdr:
Allez fille du sud.... peut être qu'une petite crevette pourrait te remonter le moral? sur mon blog il y a des chouettes photos... je les trouve marrantes! ;) Allez, ça va aller mieux, j'espère! ;) Bon courage!
fille_du_sud
21/06/2007, 12h22
Le temps s'est levé :)
il est 11h20 :)
mais suis toujours de mauvaise humeur :mad:
Oui je vais de ce pas voir ta ptite crevette, ça changera les idées...;)
fille_du_sud
21/06/2007, 12h26
Allez fille du sud.... peut être qu'une petite crevette pourrait te remonter le moral? sur mon blog il y a des chouettes photos... je les trouve marrantes! ;) Allez, ça va aller mieux, j'espère! ;) Bon courage!
Ha c'te tite bouille elle est magnifique, trop chou, on a envie de la croquer et de la câliner...haaaa one day moi aussi lol
Tu as raison ça va un peu mieux, ça me rend gaga
MORGARUGBY337
21/06/2007, 13h03
Tout compte fait j'ai trouvé un moyen de pouvoir passer du temps sur internet sans être chez moi. Et oui, l'université Paris 6 possède un système wifi sur l'ensemble du campus et comme j'ai un ordinateur portable, c'est l'occasion de l'utiliser dans son utilité première. :D
Quelqu'un aurai un moyen de devenir bilingue en à peine 24h, je suis prenante, bon je sais je rêve. :rolleyes: Et tout ça à cause d'une administration de merde, car pour le rattrapage d'anglais il fallait se réinscrire contrairement aux autres UE, et je savais pas quand, comme la majorité des étudiants, je me suis présentée quand même le lendemain de l'inscription, où on m'a gentillement rembarré. Je mettais fait une raison j'avais assez d'avance dans certaines UE pour compenser celle là, et je viens d'aprendre aujourd'hui qu'en faite, ils avaient décider de tous nous réinscrire automatiquement et ça sans nous le dire. J'ai donc pas réviser pour demain. :( Ca m'énerve :mad:
Ah les enflures..... ils auraient pu vous prévenir quand même. Moi j'ai eu ce genre de pb pour un partiel de cartographie, et de statistiques.... trop les boules.... mais j'ai bataillé dûr et j'ai eu l'appui de mon prof de carto qui savaiot que j'adorais la carto et que je m'étais débrouillée par le passé... mais où ont-ils la tête des fois? Ah lala.... l'administration...et ses facéties!
j'en peux vraiment plus de ces travaux c'est l'horreur.
je peux pas travailler, vraiment. j'en ai marre
fille_du_sud
21/06/2007, 19h25
Finalement il fera beau pour la fete de la musique en meme temps j'y vais pas ... plus qu'un jour et c'est le we et je vois mes zouzous d'amour :D
Ben oui. Je suis du genre gentille qui ne balance pas sur les autres, et franchement.... la mentalité ici ne correspond pas vraiment à ce que j'aime bien. Il n'y a que mes élèves de harpes qui sont à peu près sympas! Et ils sont ou plus âgés ou plus jeunes que moi.... ce sont surtout avec les vieux que je m'entends... :shock: OUPS.... p't'être parce que je suis une petite vieille!
:lol: Et ba moi qui veux m'installer à Clermont pour la rentré 2008, c'est le genre de mentalité que je supporte... Et pusi j'ai un problème avec les vieux aussi, ma tête doit pas leurs revenir... :mrgreen:
Arf, ba pour un p'tite vieille t'as l'air dynamique quand même :p
ça y'est je suis officiellement en vacances :cool2:
mais il fait pas beau :\'-((
MORGARUGBY337
22/06/2007, 13h33
Moi aussi je suis en vacance, enfin, je commence un travail dans dix jours.
J'ai eu la peur de ma vie aujourd'hui....:cry: je vais mettre un certain temps avant de m'en remettre. Je ne vais pas dormir pendant 24h.... juste veiller sur mon trésor.... mon coeur.... ma chérie.... ma fille. :(
Fifille a bien récupéré.... super forme. Se retourne sur le ventre sans pb; et vive le ventilateur! Fait super chaud ici..... et chez vous?
fille_du_sud
24/06/2007, 18h23
suis contente mon neveu s'est ramené ce week end avec un tshirt ovalattitude :D (comme je prends soins d'eux en leur montrant les bonnes valeurs lol)
je suis meme rentrée dans du 8 ans ha :D
par contre flop du we là il pleut :mad:
Allant chez ma meilleure amie dans 12 jours, dans le sud de la France.. Je cherche quelque chose à offrir, genre typiquement parisien.. Une spécialité culinaire plutôt sucrée, ou un objet.. J'aurais besoin " d'aide " ou de conseil :D Merci ;)
Sinon c'est les soldes mercredi et il ne fait pas spécialement beau je trouve..
Un drapeau du Stade Français ? :mrgreen:
Un Brennus au chocolat ? :p
NDi.
emmanuel
26/06/2007, 08h06
Un T Shirt signé par Dimitri S
Snoopygirl
26/06/2007, 10h07
Une Tour Eiffel lumineuse qui fait de la musique ? :mrgreen:
Allant chez ma meilleure amie dans 12 jours, dans le sud de la France.. Je cherche quelque chose à offrir, genre typiquement parisien.. Une spécialité culinaire plutôt sucrée, ou un objet.. J'aurais besoin " d'aide " ou de conseil :D Merci ;)
Un Damien W en sucre portant le bouclier ;) :rolleyes:
emmanuel
26/06/2007, 11h49
Une Tour Eiffel lumineuse qui fait de la musique ? :mrgreen:
Moi, je préfère les Tour Eiffel dans une boule avec de la neige:D
Snoopygirl
26/06/2007, 11h53
J'y avais pensé aussi Manu ;)
fille_du_sud
26/06/2007, 12h33
En tout cas j'espère que tu pourras gouter et rentrer sur Paris avec les bonnes choses de chez moi enfin du Sud :D
Il pleut, il pleut bergère.... :ptdr:
Il fait pas beau du tout ici, donnez-nous un peu de soleil :mrgreen:
Ben ma petite Keiko, fait pas beau ici non plus! Je ne sors pas bébé.... temps à otites!:( ;)
Un Paris-Brest? :D oh.... ça va....des champignons de Paris? :ptdr: J'essaie de trouver....
Bon, une brioche parisienne,Flan à la parisienne....