PDA

Voir la version complète : Tropic du parler pour ne rien dire

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

pipirite
06/04/2005, 19h33
une chose est sure il va y avoir du changement a Monac'!!! en tout cas ca va me faire bizare de retourner la bas en sachant que le patron n'est plus!!! :cry:

matbey31
06/04/2005, 19h35
Il a quand même était l'homme qui a mis la bague au doigt de Grace Kelly!

Ah la la Grace Kelly! :lovely: http://www.forumst.net/html/emoticons/wub.gif

Diou
06/04/2005, 21h12
petit changement de sujet, c'est horrible, je sais très bien que le 4 et le
11 juin c'est dans quelque temps, mais je pourrais pas y assister,
quelques soient les équipes qui joueront, puis que mon bac :evil: est à un
peu moins d'une semaine après les demies, et... j'en ai marre d'avoir
que 18 ans!!! j'veux être l'année prochaine, faire des déplacements,
assister à tous les matchs, à toutes les 3ème mi temps (complètes
évidamment), bref...

koukourouznik
06/04/2005, 22h31
évidamment), bref...
Pourquoi tu te prends une année sabatique pour tes 19 ans ?

Kro
06/04/2005, 22h39
troooooooop bien ma journée au ministère avec des clowns qui savent meme pas ce que c'est le sport de haut niveau

koukourouznik
06/04/2005, 22h48
troooooooop bien ma journée au ministère avec des clowns qui savent meme pas ce que c'est le sport de haut niveau
Quel ministère ?
Moi souvent c'est lors d'un entretient qu'on me demande si je gagnais bien ma vie lorsque j'étais sportif de haut niveau :lol: Sinon la question qui tue : pourquoi vous n'avez pas continué dans cette voie ? Genre tu vas devenir super connu et super riche

Kro
07/04/2005, 00h04
éducation nationale!!!!
certains memebres du CNSU estiment que du point de vue de l'engagement dans la vie etudiante, etre SHN pour l'université c'est la meme chose qu'etre membre actif d'une asso===>on croit rever

capitOle27
07/04/2005, 00h07
Faudrait que je donne a manger a mes poissons, a mon chat aussi

....a moins que je donne les poissons au..

..non quand même :lol:

koukourouznik
07/04/2005, 00h12
éducation nationale!!!!
certains memebres du CNSU estiment que du point de vue de l'engagement dans la vie etudiante, etre SHN pour l'université c'est la meme chose qu'etre membre actif d'une asso===>on croit rever
Pas mal !! Moi je n'avais pas de problème : normal jamais réclamé quoi que ce soit. C'est la meilleure solution pour ne pas faire de vagues...

VALLEE
07/04/2005, 14h23
Diou,
le même probleme se posera si tu vas en fac, pendant les partiels difficile de concilier étude et 3eme mi -temps (ni même les matchs d'ailleurs).

Diou
07/04/2005, 15h53
mais le truc c'est que l'année je ne compte pas aller en fac, mais être bien acceptée dans mon école, ou je ferais des trucs qui normalement devraient m'intéresser... n'empèche que me suis tapper une vieille note en bac blanc de maths et la prof me la rendu comme si j'avais eu 14...

parisienne
08/04/2005, 12h32
oualalaaaaaaaa je m'étais arrêtée à la première page!!!! (euh.. la deuxième peut-être :roll: )
ben je viens de tout me taper, si si!! studieuse quand même...en accéléreé quand même.. xhuis épuisée moi.

'tain les shoes de gonzesse que tu t'es acheté portenaaaaa!!! :lol:

portena
08/04/2005, 13h00
oualalaaaaaaaa je m'étais arrêtée à la première page!!!! (euh.. la deuxième peut-être :roll: )
ben je viens de tout me taper, si si!! studieuse quand même...en accéléreé quand même.. xhuis épuisée moi.

'tain les shoes de gonzesse que tu t'es acheté portenaaaaa!!! :lol:

T'as vuuuuuu ???? :lol: :lol: :lol:
Incroyable, non ? :roll:

lol
09/04/2005, 19h23
dans la série pour ne rien dire...salut à tous...je viens de vous rejoindre...et j'en connais un rayon en chaussures :lol:

le stade forever
09/04/2005, 19h32
Bienvenue à toi lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Diou
09/04/2005, 19h40
Bienvenue!!!

le stade forever
09/04/2005, 20h01
Bienvenue!!!

copiteuse !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :langue: :langue:

t16
09/04/2005, 20h11
J'ai battu les Warathas à Rugby 2004 avec les Blues !

t16
09/04/2005, 22h54
Je vais le gagner ce Super 12.

koukourouznik
09/04/2005, 23h37
essais plutot de gagner la coupe du monde avec la Namibie :D

t16
09/04/2005, 23h52
Faudrais boire beaucoup de tisane qui pique :lol:

thibautlc
10/04/2005, 01h05
Faudrais boire beaucoup de tisane qui pique :lol:c interdit pour les moins de 15 ans !!!donc t y a pas le droit...et puis je crois qu il vont changer la regle bientot....interdit au moins de 15 ans apres le 8 avril...tu fais les 3eme Mi temsp toi ?

t16
10/04/2005, 01h07
Ba chez les petits épiciers du coin crois moi ils en ont rien à foutre !

thibautlc
10/04/2005, 01h09
Ba chez les petits épiciers du coin crois moi ils en ont rien à foutre !aucune conscience...et si tu prennais le volant hein ????tu feras pas un bon capitaine de soiree

t16
10/04/2005, 01h12
J'en suis désolé, je rentrerais à pied de chez l'épicier...

thibautlc
10/04/2005, 01h13
voila une sage decision...meme si jai un peu peur pour les pietons qui te croiseront...les pauvres...

t16
10/04/2005, 01h16
Et ben je trimballerai la bouteille avec moi sans l'ouvrir

thibautlc
10/04/2005, 01h32
Et ben je trimballerai la bouteille avec moi sans l'ouvrirno economise, pour une place au stade par exemple

t16
10/04/2005, 10h49
T'oublie que les moins de 17 ans rentrent gratos tribune paris alors...

parisienne
10/04/2005, 16h45
dans la série pour ne rien dire...salut à tous...je viens de vous rejoindre...et j'en connais un rayon en chaussures :lol:

ah ben saluuut!!! je ne t'avais pas vu arriver... alors.. euh... bienvenu !(ouallez je mise sur un gars même si tu as déjà fait un tour sur un topic typiquement féminin.. on verra... )

lol
10/04/2005, 18h18
et si je te dis, tjrs pour ne rien dire, que je me passionne depuis 3 semaines pour les incroyables "saucisses" d'une certaine C....ai tjrs pas droit à un "e" ???

parisienne
10/04/2005, 18h59
ummmm ça fait beaucoup c'est vrai... :roll: faut voir faut voir...

TACO
11/04/2005, 18h54
Paul-Henri Mathieu s'incline au premier tour du Masters Series de Monte-Carlo contre l'Argentin Guillermo Coria, tête de série n°6 et tenant du titre. :roll:

kmyoo
11/04/2005, 18h57
les lunettes de soleil, ça grossit les nez...

la maxime du jour... :roll: :lol:

parisienne
11/04/2005, 18h58
ah merrrrde.. faut dire que se prendre Coria d'entrée à Monte Carle c'est pas cool.. m'enfin j'dis ça... c'est surtout pour ne rien dire...

portena
11/04/2005, 19h04
les lunettes de soleil, ça grossit les nez...

la maxime du jour... :roll: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

capitOle27
11/04/2005, 19h23
J'ai réussi a faire partir des vilaines rayures de ma voiture

Sylv@in95
11/04/2005, 19h35
c'est ça de tourner en rond autour de Jean Bouin :lol: :lol:

capitOle27
11/04/2005, 19h39
Elle brille de mille feux au soleil couchant du Vexin Normand...

Va Va Va que c'est beau :lol:

Zoé
11/04/2005, 19h48
Paul-Henri Mathieu s'incline au premier tour du Masters Series de Monte-Carlo contre l'Argentin Guillermo Coria, tête de série n°6 et tenant du titre. :roll:
Ah bah ça y'est, je viens de comprendre l'utilité de ce topic :lol: ! Je vais balancer tous mes résultats de tennis, de rallye, de F1, de foot (oh, quelle horreur :lol: )...
Ah le rêve :P :lol: .

Concernant Paulo, c'est décevant tout de même. Parce que même si Coria est tête de série n°6, il est quand même largement en-dessous de son niveau de l'année dernière. Et en plus, Paulo a fait la tournée sud-américaine, donc il a joué des matches sur terre d'un très très haut niveau (face aux Argentins... pour prendre un exemple :lol: ).

Pour terminer sur une note encore moins intéressante : j'ai bronzé sur une seule joue après que mes copines m'ont laissé la mauvaise place sur la terrasse du café (on y resté 2h00 tout de même). Donc, bah c'est pas top maintenant :lol: :roll: .

matbey31
11/04/2005, 19h57
Pour terminer sur une note encore moins intéressante : j'ai bronzé sur une seule joue après que mes copines m'ont laissé la mauvaise place sur la terrasse du café (on y resté 2h00 tout de même). Donc, bah c'est pas top maintenant :lol: :roll: .

http://humour.cote.azur.fr/image/bronzage311.jpg

:langue: :mrgreen:

Ze me venge! :lol:

Zoé
11/04/2005, 20h02
Ze me venge! :lol:
Je vois absolument pas de quoi tu veux parler :lol: !

Ah si... ça me revient... je suis désolée, la prochaine fois, je partirai discrètement quand je m'apercevrai que tu es en train de conclure :lol: :wink: .

capitOle27
11/04/2005, 20h14
A Black et Matbey, que c'est mignon :mrgreen:

Black dwarf
11/04/2005, 20h18
Ah bah ça y'est, je viens de comprendre l'utilité de ce topic :lol:

Il serait peu être temps au bout de 20 pages !!! http://fool.exler.ru/sm/fly.gif

Tout à l'heure j'ai vu Lomu portait Loeb...

matbey31
11/04/2005, 20h25
[quote=matbey31]
Ah si... ça me revient... je suis désolée, la prochaine fois, je partirai discrètement quand je m'apercevrai que tu es en train de conclure :lol: :wink: .

Peut-être pas devant la station de métro quand même! :oops: :lol:

Euh Capitole, je te préviens quand on publie les bans! :mrgreen:

t16
11/04/2005, 21h43
__________________________________________________ ________

si le SF gagne samedi faudra bien prévoir quelque chose pour fêter çà, quelqun à une idée.

capitOle27
11/04/2005, 22h05
Ah bah ça y'est, je viens de comprendre l'utilité de ce topic :lol:

Il serait peu être temps au bout de 20 pages !!! http://fool.exler.ru/sm/fly.gif

Tout à l'heure j'ai vu Lomu portait Loeb...
Moi j'ai vu Loeb portait Lomu, mais il avait mal aux bras :lol:

Trop mimi Matbey, je veux bien être garçon d'honneur :wink:

Zoé
11/04/2005, 22h13
A Black et Matbey, que c'est mignon :mrgreen:
=> Black et matbey, je vous fais remarquer que c'est pas moi qui balance :mrgreen: ! http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/engel/d060.gif

Pour le mariage, je tiens à être le témoin des deux mariés !!

P.S. : Z'avez remarqué comment Black a essayé de détourner la conversation :lol: ?

thibautlc
12/04/2005, 02h32
Oui mais ce matin, le lapin a t-il tué un chasseur...

Quand je pense qu'on critique mes blagues... :lol: :lol: :lol:jeep, c est a part :lol: :lol:

thibautlc
12/04/2005, 02h37
Je ne joue pas à Massy, j'y ha****s...

PS : Ca fait 10 ans que j'ai arreté le rugby sur blessure
Tu t'es blessé où, c'est pour savoir pour le match interforum, qu'on vise là où sa fait mal :roll:

Désolé, le club des forumeurs parisiens ne communique pas sur les blessures de ses joueurs :wink: :lol: :lol: (je vais me faire censurer moi, avec mes conneries) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: fais gaffe c est pas la politique du club !!

thibautlc
12/04/2005, 02h39
Faudrait que je donne a manger a mes poissons, a mon chat aussi

....a moins que je donne les poissons au..

..non quand même :lol:fais gaffe, je vais appeler la spa !!!movais traitement, et apres ton morice va devenir suicidaire et va vouloir se jeter du bocal

thibautlc
12/04/2005, 02h40
T'oublie que les moins de 17 ans rentrent gratos tribune paris alors...chut...le secret va s ebruite.........

thibautlc
12/04/2005, 02h42
essais plutot de gagner la coupe du monde avec la Namibie :Dc deja fait pour moi.c pas facile, faut pas se tromper de joueur pour plaquer, y en a qu un qui sait le faire sans se faire prendre 6m

thibautlc
12/04/2005, 02h44
évidamment), bref...e ngros le 4 et le 11 juin t en cellule de degrissement du stade...je penserai a toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

parisienne
12/04/2005, 12h55
dites vous trouvez pas ca relou cette mode (piquée au forum de l'USAP????) de citer le post et d'écrire +1 seulement.. parce que ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick et puis ca encombre le topic mais bon.. ça fait augmenter son nombre de posts... autre mode du moment...

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/sbof.gif

koukourouznik
12/04/2005, 13h00
dites vous trouvez pas ca relou cette mode (piquée au forum de l'USAP????) de citer le post et d'écrire +1 seulement.. parce que ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick et puis ca encombre le topic mais bon.. ça fait augmenter son nombre de posts... autre mode du moment...

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/sbof.gif
+1 :lol:

koukourouznik
12/04/2005, 13h03
essais plutot de gagner la coupe du monde avec la Namibie :Dc deja fait pour moi.c pas facile, faut pas se tromper de joueur pour plaquer, y en a qu un qui sait le faire sans se faire prendre 6m
faut que tu me donnes son nom que je relève le chalange. Sinon je vois pas quelle équipe pourrait être aussi faible.

thibautlc
12/04/2005, 13h04
faut que tu me donnes son nom que je relève le chalange. Sinon je vois pas quelle équipe pourrait être aussi faible.c u ndeuxieme ligne !!

parisienne
12/04/2005, 13h13
c u ndeuxieme ligne !!
euh.. Bado? :ptdr:

freyja
12/04/2005, 14h47
Bon bah moi avec le temps qu'il fait ces derniers jours , j'crois que je commence à tomber malade....en plus vu le temps prévu pour samedi c'est pas ça qui va m'arranger....pffff :roll:

VALLEE
12/04/2005, 15h26
évidamment), bref...e ngros le 4 et le 11 juin t en cellule de degrissement du stade...je penserai a toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai le même probleme que Diou :cry: Je serai pas là (révisions obliges!)
ca fait du bien de pouvoir se connecter. ça faisait longtemps :wink:

koukourouznik
12/04/2005, 15h53
c u ndeuxieme ligne !!
Mais non, Bado est trop mat pour jouer en équipe de Namibie. Quoi que j'exagère, on trouve quelques blacks en équipe de Namibie (plus que chez les Suds Afs en tout cas, mais est ce dur) :?
Par contre si tu vas dans l'éditeur du jeu, tu peux mettre Bado à tous les postes du SF, mais ça fait pas terrible pour la ligne de 3/4 :wink:

parisienne
12/04/2005, 16h28
c u ndeuxieme ligne !!

Par contre si tu vas dans l'éditeur du jeu, tu peux mettre Bado à tous les postes du SF, mais ça fait pas terrible pour la ligne de 3/4 :wink:
oulaaaaaaaa tu viens de me donner envie d'avoir ce jeu!!!!!!!

euh.. il marche sur quoi au fait? playsation?

(t'as raison freyja, temps pourri.. du coup j'ai fait une sieste :mrgreen: et au fait! j'aime bien ta citation de bord du terrain à Aguilera :lol: )

TACO
12/04/2005, 17h17
Bon bah moi avec le temps qu'il fait ces derniers jours , j'crois que je commence à tomber malade....en plus vu le temps prévu pour samedi c'est pas ça qui va m'arranger....pffff :roll:

http://www2.incredimail.com/images/order/spring/main_image.jpg C'est le printemps, il faut y croire !! :lol: :lol: :lol:

Zoé
12/04/2005, 18h12
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/a035.gif Mariano Zabaleta a gagné contre Tim Henman (demi-finaliste à Roland l'année dernière quand même, si ma mémoire est bonne) !! :P :P :P

Spécialement pour parisienne, une photo où il est avec son meilleur pote, Gaudio :
http://www.sportfiles.com/zabaleta/birtefrontpage.jpg

Et Ferrero aussi avait gagné hier. Bon, ok, lui c'était face à Ivo Karlovic, mais c'est déjà ça :lol: (il est wild-card cette année :shock: :? ).

Mais Moya a perdu :cry: contre Puerta (qui vient de remporter Casa).
Et désolée pour les fans de Guga, mais c'est Mario Ancic qui a gagné :P .

P.S. : Ca y'est, j'adoooore ce topic :lol: .

freyja
12/04/2005, 18h29
c u ndeuxieme ligne !!

oulaaaaaaaa tu viens de me donner envie d'avoir ce jeu!!!!!!!

euh.. il marche sur quoi au fait? playsation?

(t'as raison freyja, temps pourri.. du coup j'ai fait une sieste :mrgreen: et au fait! j'aime bien ta citation de bord du terrain à Aguilera :lol: )

Quand j'ai entendu ça, j'me suis demandée si j'avais pas eu une hallucination auditive mais renseignements pris....bah non :lol: :lol:

parisienne
12/04/2005, 18h31
quelle délicate attention Zoé!!! (umm Gaudio :P 'tain je savais pas que c'était le meilleur pote de Zabaleta!! )

par contre ma mémoire à moi me dit que Tim était finaliste l'an passé :roll: je vais vérifier ça bien sûr...

ben xhui déçue pour Guga moi...

TACO
12/04/2005, 18h59
par contre ma mémoire à moi me dit que Tim était finaliste l'an passé :roll: je vais vérifier ça bien sûr...

Meuh nan ! C'était une finale argentino-argentine, l'an passé ! Gaudio-Coria...
Sinon, au chapitre d'en France tout va bien, Mickaël Llodra a été éliminé dès le premier tour du tournoi de Monte-Carlo par l'un des meilleurs joueurs de terre-battue du circuit, l'Espagnol Albert Costa, 7-6 (7/5), 6-2. Au deuxième tour, ce dernier affrontera la tête de série n°10, le Russe Nikolay Davydenko, vainqueur de l'Autrichien Jürgen Melzer, 5-7, 6-1, 6-3.

Et si je ne m'abuse, le beau Mario rencontre qui au prochain tour ? Notre bon vieux à nous, le Fafa de ces dames... Et ça, on s'en fout !

t16
12/04/2005, 19h55
J'ai gagné le Super 12 avec les Blues !!!!

parisienne
12/04/2005, 19h59
J'ai gagné le Super 12 avec les Blues ?
chais pas poses la question à ... toi ! :ptdr:

t16
12/04/2005, 20h02
J'ai gagné le Super 12 avec les Blues ?
chais pas poses la question à ... toi ! :ptdr:

:D :D Je me suis trompé de signe de ponctuation je voulais mettre un :!:

Zoé
12/04/2005, 20h51

Meuh nan ! C'était une finale argentino-argentine, l'an passé ! Gaudio-Coria...
Sinon, au chapitre d'en France tout va bien, Mickaël Llodra a été éliminé dès le premier tour du tournoi de Monte-Carlo par l'un des meilleurs joueurs de terre-battue du circuit, l'Espagnol Albert Costa, 7-6 (7/5), 6-2. Au deuxième tour, ce dernier affrontera la tête de série n°10, le Russe Nikolay Davydenko, vainqueur de l'Autrichien Jürgen Melzer, 5-7, 6-1, 6-3.

Et si je ne m'abuse, le beau Mario rencontre qui au prochain tour ? Notre bon vieux à nous, le Fafa de ces dames... Et ça, on s'en fout !
M'enfin parisienne :lol: !! Un superbe match en 5 sets ! Gaudio qui se fait laminer au début et qui finalement remporte le match, aidé par les crampes de Coria et le soutien du public, 8-6 au dernier set :P !

Sinon, TACO, pour une fois que y'a plusieurs Français qui passent le premier tour, tu parles de ceux qui perdent :lol: ... même Gasquet a gagné ! Là, xhuis méchante, désolée :oops: . En plus, il a battu un pote de Ferrero, un p'tit jeune sorti de son académie de Villena. 6-2 6-0 quand même :shock: ! On verra ce qu'il fait contre Mantilla (si, si, je vous promets, il joue toujours ! :lol: ).
Euh... épi, Fafa, c'est Santoro ? Parce qu'il rencontre Mariano. Mario, il jouera contre Gonzalez (tiens, d'ailleurs, il doit toujours être en froid avec Zaba lui... mmm, mais je sens que vous vous en foutez :roll: :lol: ).

P.S. : Zut alors, j'avais aussi une p'tite tête jaune :oops: .

parisienne
12/04/2005, 21h11
oui bon ça va ça va.. je ne sais pas ce qui m'a pris... pourtant les 5 sets me reviennent bien maintenant :lol:

TACO
13/04/2005, 10h51
Ah ben oui, Zoé, t'as raison, mais là alors, ch'ui larguée... Je ne répète bêtement que ce que j'entends à la radio dans la journée... :oops: Pour Fabrice Santoro, je voulais dire en effet qu'ill rencontrera au prochain tour Mariano Zabaleta. Je me suis emmêlée les crayons. Fô dire que quand on regarde les résultats de tennis 2 fois par an et qu'on s'essaie aux commentaires.... :lol: :lol:

parisienne
13/04/2005, 14h09
bon je vais mettre tout le monde d'accord :lol: (j'adore cette expression surtout utilisée à mauvais escient :lol: ): Bravo Marat :bravo:

Saulnier n'a pas fait long feu face au superbe athlète, tennisman de grand talent, puissant, caractériel, beau, russe, bronzé :lol: Marat Safin!!!!! (euh.. 6/3, 6/1 au fait.. des fois que ça intéresse...)

et hop! 'tite photo :P
http://www.sport24.com/photos/1113333755.jpg

freyja
13/04/2005, 14h45
Là en plus si tu mets sa photo.... :oops: :oops: :lovely:

parisienne
13/04/2005, 15h15
ben oui j'ai pas pu résister.. pourtant le bouc et la moustache ne sont pas d'une grande inspiration :roll:

matbey31
13/04/2005, 20h01
J'espère qu'il les a bien "corday" ses raquettes, Marat! :lol:

TACO
13/04/2005, 20h22

Alors là, bravo, c'est d'une finesse !!! :lol: :lol: Tu crois qu'il prend un bain après l'effort ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

cococinelle
13/04/2005, 20h24
:lol: :lol: :lol:

Bah moi je voudrais parler de mon petit Fabrice Santoro, qui vient malheureusement de se faire sortir par Zabaleta :cry: (6-7,6-3,6-4, il se sera bien battu)
Un petit hommage quand même: C'est le doyen des tennismen français et il est toujours en forme surtout en double! Quelle classe sur les cours... Est ce que vous vous rappelez de sa tête de killer à chaque fois qu'il faisait un service, quand il faisait les gros yeux(maintenant il le fait moins)...un mélange de determination et de psychopathe...du genre : toi je vais te bouffer! ...Bref je l'adoooore!
ALLEZ FABRICE!!!!!!

TACO
13/04/2005, 21h05

Bah moi je voudrais parler de mon petit Fabrice Santoro, qui vient malheureusement de se faire sortir par Zabaleta :cry: (6-7,6-3,6-4, il se sera bien battu)
Un petit hommage quand même: C'est le doyen des tennismen français et il est toujours en forme surtout en double! Quelle classe sur les cours... Est ce que vous vous rappelez de sa tête de killer à chaque fois qu'il faisait un service, quand il faisait les gros yeux(maintenant il le fait moins)...un mélange de determination et de psychopathe...du genre : toi je vais te bouffer! ...Bref je l'adoooore!
ALLEZ FABRICE!!!!!!

T'es sûre que les gros yeux c'était uniquement pour prouver que c'était un killer ou....
Bon OK, de toutes façons c'est l'heure, je :arrow: :arrow: :arrow:

capitOle27
13/04/2005, 21h12
J'm'en cogne moi du tennis , impressionnant...
Les matchs y durent 10 plombes , c'est long, c est mou, bref c'est naze :lol:

koukourouznik
13/04/2005, 21h16
La seule chose interessant les petits cris qui jaillissent à chaque frappe de balle. A part ça, vu qu'ils ne font que du jeu de fond de court, c'est vite lassant...

Zoé
13/04/2005, 22h16
Ralala, les mecs, vous avez vraiment rien compris ! En plus, c'est le début de la saison européenne de terre battue :P ! Le retour des attaques de fond de court de Ferrero, une des plus belles choses à voir (et je parle pas de la gueule du joueur, qui fut bien avant ses multiples colorations et maintenant ses cheveux longs et son bandeau :shock: - d'ici 2-3 semaines, il devrait ressembler à quand il avait 17 ans :? ).
Mais son geste de coup droit est sublime :D !!

D'toute manière, vu que ce fut une journée particulièrement superbe, j'vais donner quelques résultats -> Victoire de Gaudio :P , d'O.Rochus (un accent atroce :lol: et une toute petite taille, mais c'est ce qui fait sa spécificité et le fait qu'il arrive à concurrencer des mecs super grands est admirable), Volandri :P qui a battu Canas :evil: , et parmi mes préférés : Ferrero (qui jouera demain face à un mec qu'il connaît très bien... depuis leur 13 ans je crois : Marat a habité à Valence avec sa mère et sa soeur à partir de ce moment-là) et bien sûr Zaba :lovely: !

thibautlc
13/04/2005, 23h48
lyon se fait battre par le psv (1-1, 4-2 au tir au but)injustement,tant les occasions et injustices sur les deux matchs ont ete nombreuses. il faut acheter des lunettes, non des jumelles pour que l'arbitre voit la faute de gomez ou quoi ??? :shock: :shock: :shock:

le stade forever
13/04/2005, 23h57

surtout avec Santoro !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

capitOle27
14/04/2005, 00h00

surtout avec Santoro !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et Henri Leconte non, c'était pas un bon celui là, quand on le voit fanfaronner de nos jours je rigole...
Non en France cela n'aura vraiment jamais été notre truc le tennis ou alors il y a bien longtemps.....

TACO
14/04/2005, 00h24
Ralala, les mecs, vous avez vraiment rien compris ! En plus, c'est le début de la saison européenne de terre battue :P ! Le retour des attaques de fond de court de Ferrero, une des plus belles choses à voir (et je parle pas de la gueule du joueur, qui fut bien avant ses multiples colorations et maintenant ses cheveux longs et son bandeau :shock: - d'ici 2-3 semaines, il devrait ressembler à quand il avait 17 ans :? ).
Mais son geste de coup droit est sublime :D !!

D'toute manière, vu que ce fut une journée particulièrement superbe, j'vais donner quelques résultats -> Victoire de Gaudio :P , d'O.Rochus (un accent atroce :lol: et une toute petite taille, mais c'est ce qui fait sa spécificité et le fait qu'il arrive à concurrencer des mecs super grands est admirable), Volandri :P qui a battu Canas :evil: , et parmi mes préférés : Ferrero (qui jouera demain face à un mec qu'il connaît très bien... depuis leur 13 ans je crois : Marat a habité à Valence avec sa mère et sa soeur à partir de ce moment-là) et bien sûr Zaba :lovely: !

Zoé, tu commences à dire plein de choses intéressantes... Tu vas me bouffer mon topic... :lol: :lol: On va t'ouvrir un topic pour ne rien dire spécial 'latinos" si tu veux :lol:

capitOle27
14/04/2005, 11h05
Zoé, tu commences à dire plein de choses intéressantes... Tu vas me bouffer mon topic... :lol: :lol: On va t'ouvrir un topic pour ne rien dire spécial 'latinos" si tu veux :lol:
On est peut être pas obligé de faire n'importe quoi non plus :lol:

TACO
14/04/2005, 11h14

Pas plus n'importe quoi qu'un spécial Rouge et Noir :lol: :lol:

capitOle27
14/04/2005, 11h23

Pas plus n'importe quoi qu'un spécial Rouge et Noir :lol: :lol:
Je n'en ai pas demandé autant , remarquez amis parisiens vous avez votre "coin des parigots " sur le forum toulousain :wink:

jeep
14/04/2005, 11h29
Rien ne t'empeche de créer le coin des TOulousains sur ce forum, on n'est pas sectaire :lol: :lol:

TACO
14/04/2005, 11h33
Je n'en ai pas demandé autant , remarquez amis parisiens vous avez votre "coin des parigots " sur le forum toulousain :wink:

C'est vrai, mais c'est parce que bon nombre d'entre nous ont demandé l'asile politique :lol: Et vous êtes mimis comme tout de nous l'avoir accordé :cool2:

capitOle27
14/04/2005, 11h34
Non non merci, je préfère naviguer entre les 2 forums...
Il y a une raison d'Etat pour le "coin des parigots", une (ou plusieurs) demande d'asile forumique :lol:

TACO
14/04/2005, 15h07
ZZZZZZZooooooooooéééééééé !!!

Coria en quarts

L'Argentin Guillermo Coria est le premier à se qualifier pour les quarts de finale. Tête de série n°6, il a battu l'Espagnol Albert Martin, en deux sets (7-6, 6-1). Il retrouvera au prochain tour son compatriote Mariano Zabaleta, vainqueur de l'Espagnol David Ferrer qui a abandonné au deuxième set (6-3, abandon).

Filippo Volandri décroche également son billet pour les quarts de finale en battant l'Argentin Mariano Puerta après une dure bataille de 2h49 (6-7, 7-6, 6-4). Un autre Argentin était en lice sur le Rocher. Il s'agit de Gaston Gaudio qui n'a connu aucun problème pour se défaire du qualifé roumain Victor Hanescu (6-2, 6-0).
http://www.bdetente.com/forum/images/smiles/gueulard.gif

Zoé
14/04/2005, 17h55
ZZZZZZZooooooooooéééééééé !!!

Coria en quarts

L'Argentin Guillermo Coria est le premier à se qualifier pour les quarts de finale. Tête de série n°6, il a battu l'Espagnol Albert Martin, en deux sets (7-6, 6-1). Il retrouvera au prochain tour son compatriote Mariano Zabaleta :lovely: , vainqueur de l'Espagnol David Ferrer qui a abandonné au deuxième set (6-3, abandon).

Filippo Volandri :P décroche également son billet pour les quarts de finale en battant l'Argentin Mariano Puerta après une dure bataille de 2h49 (6-7, 7-6, 6-4). Un autre Argentin était en lice sur le Rocher. Il s'agit de Gaston Gaudio :P :P :P qui n'a connu aucun problème pour se défaire du qualifé roumain Victor Hanescu (6-2, 6-0).
http://www.bdetente.com/forum/images/smiles/gueulard.gif
OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!

Bon, t'imagines mon état, donc j'vais pas détailler :lol: :wink: .

kmyoo
15/04/2005, 18h59
gasquet a battu federer!!

tain pour une fois que ça sert de connaitre les résultats du tennis!! :lol: :mrgreen:

thibautlc
15/04/2005, 19h01

tain pour une fois que ça sert de connaitre les résultats du tennis!! :lol: :mrgreen:wouwouwouwouwou

freyja
15/04/2005, 19h06

tain pour une fois que ça sert de connaitre les résultats du tennis!! :lol: :mrgreen:

Tain ouais j'ai vu ça... bravo Richard!!! La prochaine fois que je le verrai à Jean Bouin j'irai le féliciter :lol: :lol: :lol:

cococinelle
15/04/2005, 19h13
Alors là je suis bleuffée, Federer c'est quand même pas n'importe qui!Bravo Mr Gasquet!

hdidou
15/04/2005, 22h28
euh... Federer :shock: c'est juste :shock: :
numéro 1 mondial depuis assez longtemps maintenant ( environ un an non?),
27 tournois gagnés en senior,
4 titres du Chelem,
25 victoires d'affilée,
donc comme vous pouvez le constater un palmarès pas très impressionnant (ou presque...), un joueur à la portée du premier venu (à quelques exceptions près....)...

Et tout ceci à même pas 24 ans... :bravo:

voilà, donc, pour conclure, le résultat n'est pas une surprise (à peine) et je ne comprends pas pourquoi Gasquet a eu tant de mal pour gagner.... :wink: :lol: :lol: :lol:

Bravo Gasquet....

lleandra
17/04/2005, 15h25
euh... Federer :shock: c'est juste :shock: :
numéro 1 mondial depuis assez longtemps maintenant ( environ un an non?), 1 AN ET 3 MOIS (ok je pinaille :roll: )27 tournois gagnés en senior,
4 titres du Chelem,
6 MASTERS SERIES
02 MASTERS CUP
25 victoires d'affilée,
donc comme vous pouvez le constater un palmarès pas très impressionnant (ou presque...), un joueur à la portée du premier venu (à quelques exceptions près....)...
Et tout ceci à même pas 24 ans... :bravo:

voilà, donc, pour conclure, le résultat n'est pas une surprise (à peine) et je ne comprends pas pourquoi Gasquet a eu tant de mal pour gagner.... :wink: :lol: :lol: :lol:

seul GASQUET ET SAFIN l'ont battu cette année (et encore avec du mal, à chaque fois d'ailleurs FEDERER a eu des balles de match :twisted: )

depuis les jeux olympiques (aout 2004), il a perdu seulement 3 fois, avec un ratio, je crois de 50 victoires pour 2 défaites maintenant

bref, je pourrais en faire des pages entières :oops:
Bravo Gasquet....

mais bon, ne soyons pas mauvaise perdante, bravo quand meme richard, et sans rancune :wink:

GENIN
17/04/2005, 16h05
pourquoi c ecore plus passionnant avec Pierre vous etes proche intimement ah c vrai l'histoire de la ptite smart

Diego fan
17/04/2005, 16h06
pourquoi c ecore plus passionnant avec Pierre vous etes proche intimement ah c vrai l'histoire de la ptite smart

C'est quoi le rapport avec le sujet ??? :lol:

GENIN
17/04/2005, 16h11

C'est quoi le rapport avec le sujet ??? :lol:
lit la fin du message de illandra sur pierre tu comprendras je pense pui vas sur le sujet de joueur voiture en cinquième page tu comprendre ce qu"elle a voulu mettre

lleandra
18/04/2005, 11h58
heu en fait, entre Pierre et Roger, on va dire que mon coeur balance :roll:

sauf que Roger, il s'est pas coupé les cheveux lui :twisted: , enfin pas si court que Pierre,

et puis pour la smart, hé bien, j'attends que Pierre m'invite à faire un petit tour avec lui :roll:

Kro
18/04/2005, 22h43
Mémoire sur la Psychopathologie des auteurs d'agressions sexuelles et compte rendu d'autopsie.......elles sont pas belles mes soirées??? :brik:

VALLEE
19/04/2005, 11h19
Mémoire sur la Psychopathologie des auteurs d'agressions sexuelles et compte rendu d'autopsie.......elles sont pas belles mes soirées??? :brik:

De quoi tu parles? tu m'explique le rapport = faut arreter la tisane les soirs de matchs :roll: :lol:

thibautlc
20/04/2005, 00h50
Mémoire sur la Psychopathologie des auteurs d'agressions sexuelles et compte rendu d'autopsie.......elles sont pas belles mes soirées??? :brik:moi ca me fait rever tes bouquins !!Pourquoi c'est pas au programme au college ??? :lol: :lol: :lol:

VALLEE
20/04/2005, 15h42
Mémoire sur la Psychopathologie des auteurs d'agressions sexuelles et compte rendu d'autopsie.......elles sont pas belles mes soirées??? :brik:moi ca me fait rever tes bouquins !!Pourquoi c'est pas au programme au college ??? :lol: :lol: :lol:

Je t'en préterai un, un de ces quatre! promis :wink:

Diou
20/04/2005, 15h51
à moi aussi! (si c'est sur quelque chose qui ne me maintient pas en place en ce moment même :wink: )

lemoustic
20/04/2005, 16h52
A mon tour d'apporter de l'eau à ce beau topic :

Fatalement, la formation a pour conséquence les ensembles usuels des divisions.
Je m'engage solennellement devant vous : la, comment dirais-je, matière, intensifie les systèmes institutionnels de la hiérarchie quand la nécessité oblige les facteurs quantitatifs de la masse salariale.
Il est vrai que le savoir transférable stabilise les problèmes caractéristiques de la profession alors que la mémoire identifie les savoir-faire adéquats de l'entreprise. Pour la petite histoire, l'intervention entraîne les progrès opérationnels du concept ? bien sur que non, le prochain audit perfectionne les paradoxes participatifs des départements.
Je passe avec vous un contrat moral selon lequel l’approche multiculturelle mobilise les paramètres appropriés de ma carrière eu égard au fait que l'autorité programme les processus cumulatifs du dispositif. Je reste fondamentalement persuadé que la compréhension interpelle les avenirs croissants des synergies en ce qui concerne le fait que l'expression renforce les concepts relationnels des synergies.
Obligatoirement, la volonté farouche modifie les standards analytiques du développement si nul ne sait pourquoi la perspective transdisciplinaire dynamise les standards stratégiques des structures. Je fais ici-même le serment que l'évaluation clarifie les blocages qualificatifs du marketing puisque le vécu comforte les ensembles institutionnels du groupe.
Nous devons garder en tête que la formation insulfe les systèmes informatifs de la masse salariale.
Il est vrai que la perspective socio-constructiviste ponctue les savoir-faire représentatifs de la profession il devient donc nécessaire que l'intervention identifie les besoins pédagogiques de l'entreprise.
Certes, la dégradation des moeurs entraîne les savoir-être systématiques des acteurs quand le prochain audit améliore les effets usuels de la société. Je reste fondamentalement persuadé que la méthode révèle les facteurs adéquats des divisions de part le fait que l'organisation stabilise les indicateurs participatifs du métacadre.
Malgré tout, la crise étend les paradoxes usités des bénéficiaires alors que l'effort prioritaire programme les progrès relationnels du concept. Comme le disait mon prédécesseur : la sinistrose interpelle les avenirs appropriés de la pratique c'est pourquoi il faut que la perspective transdisciplinaire affirme les avenirs motivationnels du développement.
Néanmoins , si la conjoncture actuelle clarifie les changements qualificatifs des départements alors la dualité de la situation oblige les blocages distincts du groupe. Nous devons garder en tête que la volonté farouche modifie les ensembles stratégiques de la démarche car l'autorité renouvelle les systèmes opérationnels du marketing.
Qui pourrait expliquer le fait que le management stimule les résultats institutionnels des structures si nul ne sait pourquoi la finalité stimule les plans croissants des entités. Si le diagnostic perfectionne les effets cumulatifs des synergies alors le background mobilise les savoir-faire informatifs de ma carrière.
Malgré tout, la situation d'exclusion révèle les savoir-être pédagogiques des services ? et bien non, l'organisation renforce les concepts systématiques de la hiérarchie. Il est urgent de comprendre que le savoir transférable stabilise les progrès analytiques des divisions en ce qui concerne le fait que la mémoire entraîne les paramètres relationnels du concept.

Moralité: la compréhension étend les avenirs usités de la profession.

koukourouznik
20/04/2005, 16h55
C'est une dynastie lieutenant des fatimides : les Zirides qui prennet le titre d'Emir à Kairouan. Ces emirs font partis de la tribu des Sanhadja. Mais le Maghreb est trop grand et ils ne peuvent le tenir seuls. Ils délèguent donc eux aussi leur pouvoir. l'opposition des tribus berbères laisse la partie occidentale aux Hammadides. Début XIe ils prennent leur indépendance et fondent une nouvelle capitale Qal'a des Banû Hammâd. Nouvel affaiblissement politique marqué aussi par l'échec de la politique maritime des Zirides et lancent des attaques contre les chrétiens qui échouent en 1020 en Italie centrale, en Sicile en 1025-1026 et ils doivent faire face à des raids chrétiens d'Italie puis d'autres pays comme Pise en 1034. Le dernier problème Ziride est de natutre idéologique, le Maghreb n'avait jamais adhéré au shiisme mais est plutôt sunnite. Pour gouverner ils doivent s'appuyer sur les élites locales savantes sunnites et donc reconnaître le pouvoir sunnite de Bagdad et abandonner celui des Fatimides. Cette rupture entraîne la colère du calife Fatimide qui envoit des tribus nomades d'Egypte: les Banû Hilal et banû Sulaym. Ces migrations ont eu des conséquences importantes. Ces tribus s'installement progressivement vres l'ouest et même au Maroc. Ces tribus nombreuses avancent au Maghreb dans un contexte de dépression démographique ce qui facilite leur progression.
Ces hilaliens ont mauvaise réputation (destructions, méfaits...) et ont provoqué un traumatisme pour les populations. Affaiblissement du pouvoir, crise économique à cause de l'insécurité et la destruciton des récoltes. Ces migrations ont entraîné des débats: les historienscoloniaux les ont vu comme destructeurs de civilisaton car le Maghreb est alors héritier de prospérité impériale romaine. Dans ce contexte leur arrivée fait une destruction durable du Maghreb (qui justifiera l'arrivée des français). Dans les années 1150 ont a vu que tout était faux, que rien n'était détruit et tout était déjà mort. mais il est sur que le Maghreb était déjà en crise politique, démographique et économique. Mais dans ce contexte les hilaliens n'ont fait qu'aggravé la situation. Du coup ces tribus prennent possessions des terres du Maghreb intérieur provoquant un déplacement du centre de gravité politique, économique vers le littoral. Déplacement de la cour Ziride de Kairouan à Madhiya. Autre conséquence, affaiblissement des pouvoirs hammanides et zirides edvant composés avec eux. Là aussi division des pouvoirs pour le local et cela favorise les entreproses latines notamment les normands en ofrîqiya. Les hammanides résistent mieux mais sont aussi affaiblis.

lemoustic
20/04/2005, 16h58
enfin quelqu'un qui sait parler !

pour ta gouverne, sache que c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la finalité stabilise les blocages participatifs du métacadre du fait que la conjoncture actuelle comforte les groupements opérationnels de la démarche. Cependant, la volonté farouche renouvelle les facteurs stratégiques des employés , il est clair que la volonté farouche améliore les problèmes croissants de l'actualité.
Fatalement, la nécessité intensifie les changements usités du projet.
Je passe avec vous un contrat moral selon lequel l'experience ponctue les avenirs adéquats des bénéficiaires.

Malgré tout, la situation d'exclusion clarifie les savoir-faire cumulatifs de l'entreprise quand l'immobilisme affirme les concepts informatifs des services. Nous devons garder en tête que le savoir transférable renforce les ensembles institutionnels des structures si nul ne sait pourquoi la planification identifie les paradoxes caractéristiques de l'affaire.
Il suffirait pourtant que la crise entraîne les plans appropriés des départements eu égard au fait que le JAR 147 entraîne les progrès relationnels du marketing. Je vous dis avec foi que l'intervention stimule les blocages analytiques de la pratique alors que la finalité a pour conséquence les effets qualificatifs du développement.
Il est vrai que l'organisation insulfe les standards systématiques du dispositif.
Sachez que je me battrai pour faire admettre que la perception holistique renouvelle les problèmes stratégiques des entités pour que l'exploration renouvelle les savoir-être motivationnels des synergies.
Nécessairement, le particularisme révèle les résultats croissants de l'actualité de part le fait que le diagnostic intensifie les résultats adéquats des employés. Messieurs, mesdames, l'inertie stabilise les groupements pédagogiques du groupe mais l'évaluation étend les indicateurs pédagogiques du concept.
C'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la dualité de la situation affirme les concepts cumulatifs du métacadre ? bien sur que non, le management programme les programmes usités du projet. N'y allons pas par quatre chemins, l’approche multiculturelle perfectionne les avenirs informatifs de la démarche si nul ne sait pourquoi l'autorité entraîne les savoir-faire participatifs de l'entreprise.
Je vous le dit comme je le pense, la conjoncture actuelle modifie les progrès caractéristiques du développement il devient donc nécessaire que la perspective socio-constructiviste renforce les plans distincts de l'affaire. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la méthode améliore les ensembles qualificatifs des départements.

Sachez que je me battrai pour faire admettre que le savoir transférable ponctue les systèmes motivationnels des synergies du fait que la mémoire dynamise les processus croissants de la masse salariale. Néanmoins , si l'effort prioritaire révèle les facteurs systématiques des divisions alors le vécu clarifie les effets opérationnels des bénéficiaires.
J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler), défendu l'idée que le JAR 147 stimule les standards adéquats du métacadre mais l'inertie comforte les concepts analytiques du concept. Au temps pour moi, la dégradation des moeurs oblige les paradoxes usuels de la démarche alors que l'exploration identifie les résultats quantitatifs de la hiérarchie.

koukourouznik
20/04/2005, 17h05
Le marchand à la réputation d'être âpre au gain. on le voit dans les représentations figurées, dans la littérature où il est représenté de façon carricaturale. D'un côté il y a un rejet de cette attitude de la part de la société et l'eglise qui fixe la norme et d'un autre côté il y a la mise en valeur de la recherche du profit par les marchands. Cette recherche du gain est le principal moteur de l'expansion commerciale des latins. Attitude nouvelle. les valeurs dominantes: combat, vaillance, mentalité dépensière de la féodalité sont biens différentes de cette culture des marchands et de l'amour de l'argent. Il y a chez ces hommes un gôut de faire fructifier le capital qu'on voit dans la correspondance de ces marchands. Ily est toujours question de gain, perte etc... Dans la correspondance de la compagnie allemande Ravensburg (XVe) on affirme: "on ne s'intéresse qu'au profit". De même le navire d'un gênois Zaccaria s'appelle Divizia (la richesse). Cela provoque une réaction à travers les mouvements hérétiques et les ordres mendiants (franciscains et dominicains). A côté de cet amour de l'argent, on met en avant des mouvements de prudence visant à limiter les risques de ruine surtout. On a un petit texte écrit par un florentin du XIV qui nous dit ce que doit faire le marchand, et surtout ne travailler qu'avec son propre argent. Il y a un sens de la mesure. Egalement des mises en garde contre les mirages de la fortune de la part des gens qui l'ont déjà tel que Trancesco Datini de Prao près de Florence (mort en 1410). Dans les deux cas on est loin de la morale des chevaliers. Ces principes, ces valeurs se traduisent par un goût du risque et de d'innovation.

lemoustic
20/04/2005, 17h08
Le marchand à la réputation d'être âpre au gain. on le voit dans les représentations figurées, dans la littérature où il est représenté de façon carricaturale. D'un côté il y a un rejet de cette attitude de la part de la société et l'eglise qui fixe la norme et d'un autre côté il y a la mise en valeur de la recherche du profit par les marchands. Cette recherche du gain est le principal moteur de l'expansion commerciale des latins. Attitude nouvelle. les valeurs dominantes: combat, vaillance, mentalité dépensière de la féodalité sont biens différentes de cette culture des marchands et de l'amour de l'argent. Il y a chez ces hommes un gôut de faire fructifier le capital qu'on voit dans la correspondance de ces marchands. Ily est toujours question de gain, perte etc... Dans la correspondance de la compagnie allemande Ravensburg (XVe) on affirme: "on ne s'intéresse qu'au profit". De même le navire d'un gênois Zaccaria s'appelle Divizia (la richesse). Cela provoque une réaction à travers les mouvements hérétiques et les ordres mendiants (franciscains et dominicains). A côté de cet amour de l'argent, on met en avant des mouvements de prudence visant à limiter les risques de ruine surtout. On a un petit texte écrit par un florentin du XIV qui nous dit ce que doit faire le marchand, et surtout ne travailler qu'avec son propre argent. Il y a un sens de la mesure. Egalement des mises en garde contre les mirages de la fortune de la part des gens qui l'ont déjà tel que Trancesco Datini de Prao près de Florence (mort en 1410). Dans les deux cas on est loin de la morale des chevaliers. Ces principes, ces valeurs se traduisent par un goût du risque et de d'innovation.

En effet, il suffirait pourtant que l'effort prioritaire renforce les programmes relationnels des synergies mais la, comment dirais-je, matière, améliore les ensembles systématiques de la pratique. Cependant, il faut bien dire que ce qui est: la volonté farouche modifie les avenirs stratégiques des structures ? et bien non, la finalité entraîne les facteurs opérationnels du métacadre.
Comme le disait mon prédécesseur : la conjoncture actuelle mobilise les plans institutionnels des entités alors que le JAR 147 comforte les paradoxes distincts de l'entreprise. Il est urgent de comprendre que la formation révèle les systèmes pédagogiques des acteurs sans oublier que l'autorité stimule les changements représentatifs de la profession.
Je fais ici-même le serment que l'impasse identifie les savoir-être croissants de la hiérarchie il devient donc nécessaire que la compréhension ponctue les problèmes usuels du projet. Au temps pour moi, l'évaluation oblige les concepts appropriés des divisions.

Le fait que le vécu étend les blocages informatifs de ma carrière.
Obligatoirement, le savoir transférable développe les progrès participatifs des bénéficiaires , il est clair que l'excellence intensifie les progrès qualificatifs de l'affaire.
Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que le prochain audit programme les processus usités des services puisque la crise insulfe les ensembles cumulatifs de la situation. Nous devons garder en tête que la méthode dynamise les facteurs relationnels des départements mais la volonté farouche perfectionne les indicateurs systématiques du développement.
Néanmoins , si la baisse de confiance améliore les paradoxes analytiques des entités alors la planification interpelle les paradoxes adéquats de l'entreprise. N'y allons pas par quatre chemins, l'immobilisme clarifie les systèmes distincts de la pratique de part le fait que le background affirme les savoir-faire pédagogiques du marketing.
A ce jour, deux points sont à retenir : la perspective socio-constructiviste modifie les besoins représentatifs de la société en ce qui concerne le fait que le diagnostic stabilise les concepts croissants du dispositif. Si le JAR 147 renforce les problèmes quantitatifs des structures alors l’approche multiculturelle mobilise les paramètres institutionnels de ma carrière.
Pour la petite histoire, la dualité de la situation étend les changements opérationnels du projet , il est clair que la norme ISO 9002 renouvelle les résultats qualificatifs de la hiérarchie. Je fais ici-même le serment que l'expression entraîne les groupements informatifs du métacadre alors que l'experience comforte les groupements stratégiques des bénéficiaires.
Cependant, il faut bien dire que ce qui est: l'effort prioritaire insulfe les blocages relationnels du développement du fait que la crise insulfe les savoir-être relationnels de l'affaire. Il est vrai que la situation d'exclusion oblige les standards usités de l'entreprise sans oublier que la conjoncture ponctue les indicateurs caractéristiques des employés.
J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler), défendu l'idée que l'évaluation améliore les progrès usuels de la pratique si nul ne sait pourquoi la compréhension perfectionne les facteurs appropriés de la profession. A ce jour, deux points sont à retenir : la finalité dynamise les effets quantitatifs des structures eu égard au fait que la formation mobilise les avenirs motivationnels des acteurs.

koukourouznik
20/04/2005, 17h10
Le gout du risque est au coeur de la psychologie parchande. Il y a le danger, le risque qu'ils essaient de dominer, d'affronter. Les risques sont physiques (maladie, mer, pirates, crises politiques...) mais aussi économiques car il risque de perdre sa marchandise, son investissement. Il a été vite pris en compte dans les contrats de commerce ( "si le navire arrive", "risque", "péril" ). Ces mots ont ici un sens juridique mais reflètent également un état d'esprit. Très vite eds contrats d'assurance naissent dès la fin du XIIe, début XIIIe. On a des sortes de marchands aventuriers: les frères Vivaldi partent en 1291 vers l'Atlantique pour rejoindre les Indes mais ne reviendront jamais. De même vers le XIIIe - XIVe avec la paix mongoles des marchands vont en Chine. C'est un voyage long, avec beaucoup de risques mais aussi un retour d'argent tout aussi considérable. Mais même se rendre de Gènes en Orient dans un contexte de conflit permanent est un risque important. Il y a aussi des innovations (qui cessent dans le monde musulman) comme la construction navale, les techniques de navigations, techniques commerçantes et se sont souvent les gênois qui en sont à l'avant garde. Ils sont réalisés la première carte nautique connue en 1311, la première police d'assurance. Mais il ne faut pas voir ces marchands comme des pirates sans foi ni loi.

lemoustic
20/04/2005, 17h11
Malgré tout, la sinistrose perfectionne les indicateurs opérationnels du développement sans oublier que le savoir transférable stimule les besoins adéquats de la pratique. Il est vrai que le prochain audit programme les ensembles motivationnels des structures.

Cependant, il faut bien dire que ce qui est: la conjoncture actuelle dynamise les facteurs représentatifs du projet et le JAR 147 dynamise les problèmes usuels de la situation. Nous devons garder en tête que l'inertie révèle les programmes quantitatifs du dispositif en ce qui concerne le fait que l'exploration renforce les progrès usités de la profession.
Il suffirait pourtant que la perspective transdisciplinaire clarifie les savoir-faire relationnels des entités puisque l'extrémité entraîne les paramètres croissants de la démarche. A ce jour, deux points sont à retenir : l'évaluation a pour conséquence les groupements stratégiques de l'entreprise alors que l'immobilisme renouvelle les standards informatifs des bénéficiaires.
Je passe avec vous un contrat moral selon lequel l'intervention oblige les paradoxes pédagogiques du marketing il devient donc nécessaire que l'intervention améliore les résultats participatifs de l'affaire. Le fait que la planification insulfe les processus appropriés de l'actualité pour que la norme ISO 9002 perfectionne les indicateurs cumulatifs de la hiérarchie.
Pour la petite histoire, la dualité de la situation affirme les ensembles institutionnels des structures ? bien sur que non, la volonté farouche comforte les savoir-être analytiques du concept. Je vous le dit comme je le pense, la nécessité dynamise les blocages représentatifs du projet en ce qui concerne le fait que la finalité étend les concepts qualificatifs de la pratique.
Je fais ici-même le serment que l'excellence entraîne les savoir-faire caractéristiques des synergies car le vécu intensifie les progrès adéquats du métacadre. Il est vrai que la formation révèle les problèmes relationnels des départements.

Cependant, il faut bien dire que ce qui est: la perspective transdisciplinaire clarifie les paramètres croissants de la profession quand l'effort prioritaire programme les changements informatifs de la société. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que le background développe les effets stratégiques de l'entreprise si nul ne sait pourquoi la compréhension ponctue les programmes participatifs du développement.
Messieurs, mesdames, la mémoire améliore les indicateurs motivationnels de la démarche c'est pourquoi il faut que la conjoncture a pour conséquence les processus motivationnels du groupe. Je vous dis avec foi que l'évaluation identifie les avenirs quantitatifs du concept eu égard au fait que la conjoncture actuelle identifie les ensembles usités des services.
Le fait que le management mobilise les paradoxes usuels de la situation.
Malgré tout, l'extrémité dynamise les progrès institutionnels du marketing du fait que la baisse de confiance étend les savoir-être appropriés des acteurs.
Je vous le dit comme je le pense, la nécessité intensifie les systèmes systématiques de la masse salariale en ce qui concerne le fait que la perspective socio-constructiviste oblige les résultats pédagogiques de ma carrière. Je passe avec vous un contrat moral selon lequel l'autorité stimule les changements relationnels des divisions.

koukourouznik
20/04/2005, 17h14
Traditionnelement le monopole revient à l'Eglise via les monastères. Au début les marchands riches confient leur fils aux moines. Mais souvent ils deviennent moines à leur tour et ce mode d'enseignement est donc abandonné. On fait appel à des professeurs privés recrutés sous contrat qui s'engage à ce que l'élève sache lire un acte notarié, écrire une lettee, tenir une comptabilité. Très tôt les bourgeois des villes obtiennent le droit d'ouvrir des écoles. L'Eglise ne garde le monopole que pour le supérieur. D'après Villani au XIVe on a 8000 à 10000 enfants qui apprennet à lire, 1000 à 1200 l'arithmétique et 550 à 600 la logique et la grammaire. L'essentiel de l'éducation se fait sur le terrain. Très souvent les marchands s'installent à l'étranger quand ils sont jeunes, y apprennent le métier et une fois la pratique maîtrisée, ils rentrent s'installer chez eux. Un des exemples de cela est Fibonacci, un jeune pisan né vers 1180 qui, fin XIIe, va en Afrique du nord où son père est scriba de la nation pisane à Bougi (sortie de notaire). Fibonacci lors de son séjour apprend l'arabe pour suivre un enseignement de mathématiques arabe et il est un de ceux qui les introduit dans l'occident chrétien. On a une élévation du niveau de l'éducation.

kmyoo
20/04/2005, 17h17
:shock: :shock: :shock:

quand vous vous lachez, vous.... :lol:

portena
20/04/2005, 17h19
Ouais, c'est sévère... :? :lol: :lol:

kmyoo
20/04/2005, 17h21
j'ai meme pas eu le courage de lire... :roll: :lol: :mrgreen:

koukourouznik
20/04/2005, 17h21
Je crois qu'on est en plein dans le sujet, non ?
Bon d'accord, je sors :cry: :arrow:

t16
20/04/2005, 17h36
La question scientifique des relations entre population et environnement
est très controversée. Les théories, comme celles de Malthus ou de
Boserup, les courants de pensée et les niveaux d’analyse sont variés.
A partir de l’observation de la région de Mananara sur la côte Est de
Madagascar, une question de thèse a été construite. Elle aborde les
relations entre population et environnement de façon empirique et à une
échelle locale. Le paysage est choisi comme objet d’étude et sa
construction est vue comme le résultat de pratiques paysannes et donc
de décisions de bâtisseurs de paysage. La question porte sur le rôle de la
démographie et du contexte social, économique et politique dans la
construction du paysage.
Un itinéraire méthodologique adapté à cette question a été construit. Il
s’intéresse à plusieurs échelles spatiales et temporelles. Pour chaque
échelle, des outils et des concepts sont empruntés à différentes
disciplines. D’abord, l’étude des paysages de la région est réalisée au
niveau des terroirs et des parcelles. Elle conduit à formuler des
hypothèses sur leur dynamique et à choisir l’occupation du sol comme
indicateur. Ensuite, au niveau de trois villages choisis selon un gradient
de population et d’enclavement, l’histoire du paysage et de l’occupation
des sols a été retracée. Un modèle d’organisation de l’espace est
développé et la dynamique du paysage est rapprochée de celle de la
démographie et du contexte.
Enfin, un changement d’échelle permet de passer d’observations dans le
paysage à des décisions au niveau des bâtisseurs de paysage. L’étude de
trajectoires de ménages permet d’expliquer la construction du paysage.
Après un exposé des résultats de terrain, l’intérêt de la démarche
utilisée est examiné.

koukourouznik
20/04/2005, 17h39
Si je te dis que c'est passionant ce que tu dis, tu me crois ?
Tu as trouvé ou tout ça ? C'est consultable en ligne ?

t16
20/04/2005, 17h40
Non je l'ai écrit ça cogitait dans mon cerveau depuis longtemps. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

hdidou
20/04/2005, 19h07
A la question la démocratie est-elle une bonne défense de la société contre la tyrannie, Popper et de nombreuses personnes seraient tentées de répopndre oui car politiquement parlant la démocratie peut être modifiée pacifiquement ce qui n'est pas le cas de la tyrannie... Mais pour cela entrons dans le coeur du sujet: comment peut-on définir la démocratie? C'est le pouvoir donné au peuple à travers différentes institutions politiques comme la séparation des pouvoirs et les assemblées... Mais dans ce cas les Inconnus diraient "qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons sans oublier qu'ils le sont.". Que peut-on répondre à cela? Selon cette phrase, elle pourrait être utilisée de manière à montrer que, en fait, la démocratie enfonce la société car elle est donnée à des incapables... Cela rejoint les idées d'Astérix dans "Le Cadeau de César" : nous avons un village uni derrière un chef et l'on assiste à l'arrivée d'un individu qui veut instaurer la démocratie.. De ceci s'ensuit la division du village qui ne se réuni que pour sauver la patrie en danger... A ceci Popper dira que le pouvoir n'appartient pas au peuple mais qu'il empeche la prise du pouvoir par les tyrans... Tocqueville et Platon s'opposent à cette idée: pour Platon, la politique est l'art de la parole et donc les sofistes qui ont l'art de manipuler la langue peuvent faire espérer des choses à tout le monde à l'aide d'un idscours ambigu.. C'esst pour cela que selon Platon la démocratie mène à la tyrannie suite à une soif du peuple qui devient de plus en plus égoiste.

Expliquons ce point: la population veut de plus en plus de pouvoir, de liberté. Les hommes politiques voulant être élus, ils vont accorder un peu de cette liberté. La population en voudra plus jusqu'à ce que plus personne ne contrôle rien... Se met alors en place une anarchie et une personne parlant mieux que les autres mettra en place une tyrannie...
C'est pour cela que pour Platon la meilleure société est la République où la Cité est organisée comme le corps humain...

Pour conclure nous dirons que la tyrannie fut instaurée à plusieurs reprises grâce à la démocratie et que donc celle-ci n'est pas un rempart efficace contre la tyrannie.... Je sais ceci vous paraitra un peu confus mais j'ai cru comprendre que c'était le but du topic.... Si vous voulez plus de précisions sur ce sujet vous attendrez que ma prof de philosophie me rende mon devoir ( ce qui risque d'avoir lieu après les vacances...). Toujours est il que des hommes comme Napoléon I, Napoléon III, Hitler et quelques autres sont arrivés au pouvoir à cuase d'une démocratie impuissante face à la crise....

Si vous voulez d'autres sujets je peux avoir l'inspiration certains soirs ( surtout après plus de 4 heures de mathématiques....)

Sylv@in95
20/04/2005, 20h37
hhéééé... vous avez tous peté un cable ou quoi ?? :lol: :lol:

arrêtez de boire de la Tizane frelatée ou de fumer n'importe quoi :ptdr: :ptdr:

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2521.gifhttp://www.touslessmileys.com/smiley-id-2521.gif http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2625.gifhttp://www.touslessmileys.com/smiley-id-2625.gif http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2636.gifhttp://www.touslessmileys.com/smiley-id-2636.gif

hdidou
20/04/2005, 20h41

arrêtez de boire de la Tizane frolatée ou de fumer n'importe quoi :ptdr: :ptdr:

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2521.gifhttp://www.touslessmileys.com/smiley-id-2521.gif

vu la ou j'ha**** que veux-tu que je fasse ( pays de la tizane et de la fumette..)... :wink: :wink: :wink:

non serieux trop de boulot d'où pétage de cable.....

kmyoo
20/04/2005, 21h39

arrêtez de boire de la Tizane frolatée ou de fumer n'importe quoi :ptdr: :ptdr:

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2521.gifhttp://www.touslessmileys.com/smiley-id-2521.gif http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2625.gifhttp://www.touslessmileys.com/smiley-id-2625.gif http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2636.gifhttp://www.touslessmileys.com/smiley-id-2636.gif

sylv@in, ça fait 2 fois que t'écris frolatée, mais en vrai on dit frelatée....

ah zut, je crois que j'ai parlé pour dire quelque chose.... :lol:

capitOle27
20/04/2005, 21h43
Et tisane sans Z merci pour nous

t16
20/04/2005, 21h44
J'ai l'impression que Sylvain est très brancher tisane :)

Sylv@in95
21/04/2005, 06h54
Tizane avec un "z", c'est fait exprès :lol: :lol:

kmyoo, j'ai édité et corrigé mon post :wink: je fais confiance à une experte de la Citerne de Tizane qui pique :lol: :lol:

kmyoo
21/04/2005, 20h04
Tizane avec un "z", c'est fait exprès :lol: :lol:

kmyoo, j'ai édité et corrigé mon post :wink: je fais confiance à une experte de la Citerne de Tizane qui pique :lol: :lol:

fait surtout confiance à une littéraire.... :roll:

qui aime la tisane.... http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/g025.gif http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/d030.gif

thibautlc
23/04/2005, 03h35
J'ai l'impression que Sylvain est très brancher tisane :)il sait faire la difference entre une fosters et une heineken tu crois ??? :roll: :roll: :roll:

t16
23/04/2005, 11h09
Je pense qu'il sait faire la différence entre une Kro et une 1664, une Budweisercelle là c'est ma préféré

koukourouznik
24/04/2005, 18h27
Aujourd'hui, il manque dans ma garde robe une veste et un pantalon.
Pour ceux qui peuvent comprendre... :wink: :lol:

Sylv@in95
24/04/2005, 20h10
et tu as retrouvé ton boxer ? :lol:

Diego fan
24/04/2005, 20h13

Je t'ai vu samedi avec ton kilt tu était pas loin de moi :lol:

capitOle27
24/04/2005, 20h27
OOOOOOoooon ira tous a Edimboooooooouuuuurg, même nous :langue:

t16
24/04/2005, 20h28
Et koukourouznik passera inaperçu en Ecosse avec son kilt !!!

t16
24/04/2005, 23h43
BERLIN (AFP) - samedi 23 avril 2005 - Un millier de crapauds ont péri ces jours-ci en Allemagne d'une mort aussi affreuse que mystérieuse: leur corps se met rapidement à gonfler jusqu'à l'explosion, leurs entrailles étant propulsées jusqu'à un mètre à la ronde, a-t-on appris samedi auprès des autorités.

Ca ressemble "à un film de science-fiction", assure Werner Smolnik de l'Association de protection de la nature de Hambourg (nord), scène du drame. "On a vu les bêtes ramper sur le sol, enfler et exploser", dit-il en précisant que leurs corps prennent jusqu'à trois fois et demie leur taille normale.

"Je n'ai jamais vu ça", affirme le vétérinaire Otto Horst. L'hécatombe est telle que ce plan d'eau du quartier Altona de la ville a été surnommé "la mare de la mort".

Son accès a été fermé. Un biologiste s'y rend chaque nuit entre deux et trois heures du matin, au moment où les explosions semblent être les plus fréquentes. Parmi les explications avancées: un virus inconnu, un champignon qui aurait infesté l'eau ou bien des corbeaux à la Hitchcock qui attaqueraient les crapauds alors pris d'une panique incommensurable.

t16
24/04/2005, 23h45
CHOQUANT:

ANKARA (AFP) - samedi 23 avril 2005 - Les autorités turques ont jugé "obscène" et interdit le haka, danse rituelle du peuple maori, que devaient exécuter des Néo-Zélandais lors des cérémonies marquant le 90e anniversaire de la bataille des Dardanelles, affirme samedi la presse turque.

Selon le quotidien Aksam, les autorités d'Ankara ont "prié" leurs homologues néo-zélandaises de ne pas envoyer cette année la troupe qui interprète cette danse de guerre à Gallipoli, dans le nord-ouest de la Turquie, où se sont déroulés les combats de 1915.

"Excès de zèle", titre à la Une le journal libéral Vatan, qui dénonce la décision du bureau du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan d'interdire le haka pour le 90e anniversaire de la bataille.

Les années précédentes, le haka avait été dansé même au palais présidentiel à Ankara.

Le haka, où les mots sont criés de manière menaçante, constitue un élément fondamental de leur identité nationale des Néo-Zélandais, qu'ils soient maoris, métis ou anglo-saxons.

Quelque 11.000 soldats australiens et néo-zélandais de l'Anzac (Australia and New Zealand Army Corps) ont péri aux côtés de troupes britanniques, françaises et indiennes au cours de la campagne de Gallipoli, dans un vain effort pour s'emparer du détroit stratégique des Dardanelles et pouvoir menacer Istanbul, capitale de l'empire ottoman.

Environ 86.000 soldats turcs ont été tués au cours de cette bataille, qui a duré près de huit mois.

Chaque année en avril, des milliers d'Australiens et de Néo-zélandais visitent le site de Gallipoli, où se déroule le 25 avril la "cérémonie de l'aube".

t16
24/04/2005, 23h45
LONDRES (AFP) - jeudi 21 avril 2005 - Un automobiliste britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture.

Le blessé, un homme de 46 ans dont on ignorait mardi l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez.

"Il a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Il a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex.

"Il avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source.

"C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant.

La police a ouvert une enquête.

thibautlc
25/04/2005, 00h02
arrete de copier coler des articles de yahoo qui sont dans l actualites tres insolites !

t16
25/04/2005, 00h17
Non c'est sur www.humour.com

thibautlc
25/04/2005, 00h21
Non c'est sur www.humour.comc aussi sur yahoo

koukourouznik
25/04/2005, 17h30
et tu as retrouvé ton boxer ? :lol:
Oui, j'ai réussit à tenir toute la soirée sans le perdre, ce fut assez difficile, mais tel le roseau, je plis mais ne rompt pas... :wink: :lol: :lol:

koukourouznik
25/04/2005, 17h33

Je t'ai vu samedi avec ton kilt tu était pas loin de moi :lol:
Samedi ? A quel moment, avant le match, pendant, dans la nuit, ou au petit matin ?
La prochaine fois n'hésite pas à venir me dire bonjour, je mors pas... :wink:

TACO
30/04/2005, 00h43
samedi 30 avril 00:42

Chômage, la hausse continue
Le chômage a progressé en mars en France pour le troisième mois consécutif avec une hausse de 0,3%, soit 6.700 demandeurs d'emplois supplémentaires • Il y a en France 2,48 millions de personnes sans emplois et 3,67 qui cherchent un «vrai travail» •

Sylv@in95
30/04/2005, 08h28
raffi a dit que c'était moins grave que le mois précédent.... en février, il avait augmenté que de 0,5% :lol:
par contre, GDF augmente son prix du gaz de 7,5% au 1er juillet 2005, et de 5% au 1er novembre 2005. Et souhaite pouvoir augmenter ses tarifs tous les trois mois au lieu de six.
Payez ! Payez ! Payez ! Payez !

fds
30/04/2005, 14h30
raffi......vous êtes intimes alors......

Sylv@in95
30/04/2005, 19h53
je lui causerai bien du pays si je me trouvais en face de lui :lol: à condition qu'il soit seul, sans ses gardes du corps :lol: :lol:

TACO
04/05/2005, 12h20
MONTE-CARLO Il se prénomme Alexandre, a 19 mois, et sa jolie petite frimousse métissée fait trembler le palais monégasque! Alexandre est-il le fils d'Albert de Monaco, devenu le souverain régnant Albert II depuis le récent décès du prince Rainier? Alexandre, dès lors dans la droite ligne de succession à la Couronne? J'en tremble...

koukourouznik
04/05/2005, 12h33
MONTE-CARLO Il se prénomme Alexandre, a 19 mois, et sa jolie petite frimousse métissée fait trembler le palais monégasque! Alexandre est-il le fils d'Albert de Monaco, devenu le souverain régnant Albert II depuis le récent décès du prince Rainier? Alexandre, dès lors dans la droite ligne de succession à la Couronne? J'en tremble...
Mais noooonnn :!:
Ne t'inquiète pas, si les enfants naturels accédaient aux trônes, ça se saurait... :wink:

TACO
06/05/2005, 12h30
http://www.parismatch.com/images/couvertures/2005/PM2_2920.jpg Waouh ! "A tout seigneur malheur est bon" :D

TACO
13/05/2005, 10h42
Barthez en prend presque pour 6 mois

La Commission supérieure d'appel de la FFF a infligé à Fabien Barthez une suspension ferme jusqu'au 31 décembre 2005, mais cette sanction pourra être levée le samedi 15 octobre 2005 à la condition qu'il accomplisse, avant cette date, dix activités d'intérêt général au bénéfice du football amateur.

nikoz77
13/05/2005, 11h01
Barthez en prend presque pour 6 mois

La Commission supérieure d'appel de la FFF a infligé à Fabien Barthez une suspension ferme jusqu'au 31 décembre 2005, mais cette sanction pourra être levée le samedi 15 octobre 2005 à la condition qu'il accomplisse, avant cette date, dix activités d'intérêt général au bénéfice du football amateur.

A ce qu'il paraît, être une star l'a desservi... :shock: :roll:

pipirite
13/05/2005, 12h28
de toutes facons son geste etait honteux!!!! meme si je suis marseillaise et que ca nous met dans le petrin, je suis ravie de sa sanction!!!

Kro
13/05/2005, 12h46
il est suspendu jusqu'au 31 décembre ou 15 octobre s'il fait des travaux d'intéret général. c'est tres bien qu'il soit sanctionné ainsi car son geste est vraiment honteux. je trouve grave qu'il se permette ça, car il est pris comme modèle par beaucoup de jeunes-->comment vont ils devenir.
C'est bien beau d'etre célèbre médiatisé et idolatré; mais cette vie a des inconvénients, il faut savoir prendre ses responsabilités; ce que beaucoup ne font pas malheureusement

Sylv@in95
13/05/2005, 13h04
de toutes facons son geste etait honteux!!!! meme si je suis marseillaise et que ca nous met dans le petrin, je suis ravie de sa sanction!!!
pipirite marseillaise !?!? :shock: :shock: :shock: on aura tout lu ici !! :lol: :lol:

alors, ça donne....

une marseillaise d'origine guadeloupéenne, qui a vécu à Cannes ou Nice (je sais plus :oops: ), qui ha**** maintenant dans le XVIème et supporte une équipe de rugby parisienne, le :sf:

debbie
13/05/2005, 17h43
pipirite marseillaise !?!? :shock: :shock: :shock: on aura tout lu ici !! :lol: :lol:

alors, ça donne....

une marseillaise d'origine guadeloupéenne, qui a vécu à Cannes ou Nice (je sais plus :oops: ), qui ha**** maintenant dans le XVIème et supporte une équipe de rugby parisienne, le :sf:

et ta pas un père allemand et une mère australienne pipirite???? :ptdr: 8)

capitOle27
13/05/2005, 18h45
Loeb en tête du Rallye de Chypre 8)

Séb viens de gagner l'ES 6 et se retrouve en tête de ce rallye a l'issue de la première journée.
Il a remporté 5 spéciales sur 6, la première revenant a Solberg...à noter que Sébastien n'a pas de rival dangereux au "général" dans ce rallye, le second étant un pilote privé sur Xsara également.

thibautlc
13/05/2005, 18h58
Loeb en tête du Rallye de Chypre 8)

Séb viens de gagner l'ES 6 et se retrouve en tête de ce rallye a l'issue de la première journée.
Il a remporté 5 spéciales sur 6, la première revenant a Solberg...à noter que Sébastien n'a pas de rival dangereux au "général" dans ce rallye, le second étant un pilote privé sur Xsara également.go seb

hdidou
13/05/2005, 19h06
Pour ceux que ca tente: tit sujet de philo que j'ai eu à faire hier en temps limité:
L'Etat est-il l'ami de tous en même temps que l'ennemi de chacun?

Très inspirant....

t16
13/05/2005, 19h19
Sans aucune hésitation oui

t16
13/05/2005, 19h22
Moi aujourd'hui au brevet blanc d'histoire y'avait comme document une coupure de journal de 1961 sur la construction du mur de berlin et ben la seule chose que j'ai vue c'est: XV de France: Les frères Boniface jouent et la France s'imposent en Nelle-Zélande.

Tout le monde s'en fout mais bon :D

Papalou
13/05/2005, 19h23
[/color]

L'Etat est une organisation de société faisant interface entre l'individu et l'univers, chargée de faciliter le développement de celui-ci dans un environnement qui sans cette organisation, lui serait plus difficile.

Mais l'Etat ne considère pas l'individu en tant que tel, mais les membres de la société qui la compose dans sa globalité. De ce fait, elle règlemente et limite les libertés de chacun dans le cadre de la liberté de tous.

En ce sens, on peut considérer que l'Etat est l'ami de tous et l'ennemi de chacun.

Mais les contraintes que l'Etat exercent sur l'individu est aussi une source de liberté, indirecte, pour lui, car cela l'aide à développer sa capacité à être humain en maitrisant ses pulsions contraires au droit, et le protège également de l'arbitraire d'autrui.
Pour ce faire, il faut que l'Etat exerce un pouvoir juste, car sinon le droit devient contraire aux intérêts de la communauté, et n'est plus légitime. Il devient alors l'ennemi de tous et de chacun.

:?: j'ai bon, là, dites, j'ai bon :D

TACO
13/05/2005, 19h23
Sans aucune hésitation oui

:shock: Mais encore........ ??? :lol:

hdidou
13/05/2005, 19h30
[/color]

L'Etat est une organisation de société faisant interface entre l'individu et l'univers, chargée de faciliter le développement de celui-ci dans un environnement qui sans cette organisation, lui serait plus difficile.

Mais l'Etat ne considère pas l'individu en tant que tel, mais les membres de la société qui la compose dans sa globalité. De ce fait, elle règlemente et limite les libertés de chacun dans le cadre de la liberté de tous.

En ce sens, on peut considérer que l'Etat est l'ami de tous et l'ennemi de chacun.

Mais les contraintes que l'Etat exercent sur l'individu est aussi une source de liberté, indirecte, pour lui, car cela l'aide à développer sa capacité à être humain en maitrisant ses pulsions contraires au droit, et le protège également de l'arbitraire d'autrui.
Pour ce faire, il faut que l'Etat exerce un pouvoir juste, car sinon le droit devient contraire aux intérêts de la communauté, et n'est plus légitime. Il devient alors l'ennemi de tous et de chacun.

:?: j'ai bon, là, dites, j'ai bon :DOn verra quand j'aurai le corrigé... :lol: :lol:

Papalou
13/05/2005, 19h33
[/quote]On verra quand j'aurai le corrigé... :lol: :lol:[/quote]

Ben j'attend alors... J'ai écrit ça de tête avec mes souvenirs de terminale, et ça commence à dater pas mal... :roll:

Kénavo

koukourouznik
15/05/2005, 02h09
Aujourd'hui j'ai mit 1h30 à retrouver une voiture Yarris verte métalisée "de type moderne".
J(ai des courbatures et les jambes lourdes...

le stade forever
15/05/2005, 13h06
Ah là là, la vilaine, elle s'était sauvé c'est çà ???? :lol: :lol: :lol:
Moi j'ai retrouvé la mienne au radar en 15 min :lol: :lol: :lol:

capitOle27
15/05/2005, 13h12
Houlala, vous n'êtes pas "rentré tout seul " a ce que je vois :roll: :wink:

le stade forever
15/05/2005, 13h20
Houlala, vous n'êtes pas "rentré tout seul " a ce que je vois :roll: :wink:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Gnin ???

capitOle27
15/05/2005, 13h25
Avec 2 grammes dans chaque bras.... :lol:

le stade forever
15/05/2005, 13h27
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: y avait un furieux au bar qui n'arretez pas de payer des pichets de tisane !!!! Des que mon verre se vidait, il se remplissait :lol: :lol:

jeep
15/05/2005, 14h20
Je vois vraiment pas du tout de quoi tu parles :lol: :lol: :lol:

le stade forever
15/05/2005, 15h21
Moi non plus !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :bier: :bier:

lleandra
15/05/2005, 16h11
le numéro un mondial conserve son titre :
:cheer2:

victoire de FEDERER :cheer2: :cheer2: :cheer2: en trois sets sur GASQUET en finale du masters séries de HAMBOURG, en trois sets (6-3 7-5 7-6), le francais a posé quelques problèmes au numéro 1 mondial, mais ce dernier avait bien retenu les leçons de leur précédente confrontation à Monaco, et ne s'est quand meme pas trop fait inquiété par le français, qui je dois l'avouer promet pour l'avenir,

en attendant belle victoire de Roger FEDERER :cheer2: :cheer2: :cheer2: qui maintenant va pouvoir se consacrer a roland garros en essayant d'aller le plus loin possible, et pourquoi pas de le gagner, meme s'il y a de nombreux autres prétendants,

chez les femmes, Amélie MAURESMO, elle aussi conserve son titre à Rome, en disposant de la Suissesse Paty SCHNYDER,

bref, vivement roland garros et ALLEZ ROGER ET AMELIE :D

TACO
20/05/2005, 20h08
Un nouveau radar, permettant d'améliorer sensiblement les prévisions de pluie, va être utilisé à titre expérimental au tournoi de Roland-Garros, qui débute lundi, a annoncé Météo-France.

Zoé
20/05/2005, 21h19
Un nouveau radar, permettant d'améliorer sensiblement les prévisions de pluie, va être utilisé à titre expérimental au tournoi de Roland-Garros, qui débute lundi, a annoncé Météo-France.
Sans Zabaleta ni Calleri (blessés) ni N.Lapentti (éliminé en qualif') :cry: .

t16
20/05/2005, 22h51
BELGRADE (AFP) - vendredi 20 mai 2005 - Belgrade accueillera les 26, 27 et 28 mai la première Foire internationale de l'érotisme jamais organisée en Serbie-Monténégro, a annoncé le directeur de la Foire de Belgrade Andjelko Trpkovic.

La décision d'organiser cette foire a été prise après l'analyse des résultats d'un sondage, effectué en janvier, montrant que la majorité des personnes interrogées était favorable à l'idée d'une foire de l'érotisme dans la capitale serbo-monténégrine, a indiqué M. Trpkovic.

Plus de 30 entreprises et médias, sex-shops, revues érotiques, distributeurs de films à caractère érotique, producteurs de lingerie érotique et autres organisations liées à l'industrie du sexe seront représentés à la Foire.

L'événement a été rendu possible notamment grâce au soutien des agences hongroises X-clusive, Model agency et Bella model agency qui vont dépêcher une dizaine de leurs principales vedettes à Belgrade.

La Hongrie, voisin septentrional de la Serbie, a une industrie du sexe particulièrement florissante au niveau européen.

L'édition serbe du célèbre magazine Playboy va également contribuer à l'évènement et présentera au public de Belgrade une de ces stars Dita von Teese.

Pour animer le public, une scène sera montée sur les lieux de la foire sur laquelle se produiront une dizaine de strip-teaseuses internationales et locales et deux strippers masculins.

Je vais demander l'asile politique en Serbie :lol:

Nushounou
20/05/2005, 22h58
ya le salon de l'érotisme à Mulhouse aussi... Pas besoin d'aller a pétaouchnok non plus ralala

t16
20/05/2005, 23h03
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est peut être plus exotique en Serbie !

Nushounou
20/05/2005, 23h04
le fric que tu mets pour aller en Serbie tu peux l'investir dans autre chose... style de l'alcool !!!!

t16
20/05/2005, 23h08
Ah bonne idée :D :D :D

http://digilander.libero.it/tollevante/Varie/Budweiser-Fronte.jpg

"King of Beers" Je suis d'accord !

Nushounou
20/05/2005, 23h09
ah non vive la biere de chez moi!!!

t16
20/05/2005, 23h10
Kronenbourg, meteor ???

Nushounou
20/05/2005, 23h12
ah ca me fait penser que j'ai un fut de 5l de météor périmé... sacrilège... mais il n'y a pas que la biere chez moi il ya aussi le vin et mieux encore les fetes de la biere et les fetes du vin huuuuuuuum.... :langue:

t16
20/05/2005, 23h14
Bois quand même le fut ! Ca peut pas être mauvais !

Nushounou
20/05/2005, 23h16
oui mais c'est de la météor... je ne trouves pas ca très jouissif dsl

t16
20/05/2005, 23h18
Vive la kro ?

Nushounou
20/05/2005, 23h19
oui ou la leffe ou kanterbrau ou despé ou jubilatoooooooor gnark gnark gnark

t16
20/05/2005, 23h21
La leffe :shock: c'est de la pisse, laheineken, la 1664, la bud ça c'est mieux !

Nushounou
20/05/2005, 23h21
oui aussi mais la leffe ca dépend la kelle!!!

hdidou
20/05/2005, 23h25
Vive la Heineken :!: :!: :!: ( Ben voui quoi, faut bien que je défende l'honneur du pays qui m'acueille)

Nushounou
20/05/2005, 23h27
:shock: c'est pas made in allemagne ou alsace la heinekken??? ou serais-je dans l'ignorance???

t16
20/05/2005, 23h28
Tu es dans l'ignorance Heineken made in Holland :D

Nushounou
20/05/2005, 23h29
tout s'écroule autour de moi... ah non je confond juste ac la kro ouf!!! et c ou kils font la kro la despé kriska et tt le tralala??? c chez mooooooooi!!!

Nushounou
20/05/2005, 23h30
et toc!

hdidou
20/05/2005, 23h31
Voilà leur site (accès interdit aux mineurs bien entendu...) Biertje? (http://www.heineken.nl/domains/heineken2/pages/home.asp?contentcode=HOMEPAGE)

t16
20/05/2005, 23h32
la kro c'est... Alsacien !!! A ne pas confondre avec la Kanterbraü qui elle est allemande, la kriska et la despé c'est marketing mais... bon :)

Nushounou
20/05/2005, 23h34
http://img286.echo.cx/img286/5895/guizmo3dv.th.jpg (http://img286.echo.cx/my.php?image=guizmo3dv.jpg)

admirez moi ca ca vient de chez moi!!! eh oui il n'ya que moi pour avoir une mauvaise influence comme ca! et j'en suis fiere!!!

hdidou
20/05/2005, 23h36
Fait gaffe y'a des animaux qui ne supportent pas l'alcool!!! :lol: :lol: :lol: Autant le garder pour l'Homme dans ce cas...

Nushounou
20/05/2005, 23h37
lui en l'occurence le supporte et je parle en connaissance de cause. Et pk le garder pour l'Homme??? toit tu ne sais pas parler à FEMME!!! (moi)

t16
20/05/2005, 23h38
Faut pas les laisser goûter au cas où ils aimerait ça !

hdidou
20/05/2005, 23h39
lui en l'occurence le supporte et je parle en connaissance de cause. Et pk le garder pour l'Homme??? toit tu ne sais pas parler à FEMME!!! (moi) Je voulais parler de l'espèce humaine en mettant une majuscule :wink: :wink: :wink:

koukourouznik
20/05/2005, 23h39
Si un jour vous passez par Amsterdam, plutot que se défoncer toute la journée, faîtes quelque musés, moi j'en ai fait deux :
- le musé du sexe, un peu bof, mais marrant quand même
- le musé HEINEKEN, qui n'est à manquer sous aucun prétexte. Non seulement tu as le droit à 3 bierres pour l'entrée à 6€ mais en plus on t'explique comment on fabrique la bière. Classique me direz vous, mais c'est parce que je ne vous ai pas encore parlé du cheminement de la bière sur la chaine de montage, qui n'est pas expliqué, mais vécu dans une sorte de Star Tour (ça remue l'alcool dans le ventre, effet garanti !!)
Bien sur nombreux toilettes pour a pause pipi prévue... :lol:

Nushounou
20/05/2005, 23h39
fallait me le dire avant... et il (elle pardon) n'est pas une chochotte elle a testé plus fort... telle maitresse telle furette et toc!

t16
20/05/2005, 23h40
Bon vous aimez la budweiser ???

Nushounou
20/05/2005, 23h42
et musée du sexe a barcelone aussi!!! pour ce qui est de la bud je n'est jamais testé. Ou peut etre que si à londres mais j'ai fini aux chiottes c'est pour cela que j'ai du occulter la marque.... par contre la guiness beuuuuuuuuurk

t16
20/05/2005, 23h44
Ah non la Guiness c'est extra mieux que la leffe même 100 fois mieux , si on aime pas la Guiness on aime pas le rugby !

hdidou
20/05/2005, 23h45
fallait me le dire avant... et il (elle pardon) n'est pas une chochotte elle a testé plus fort... telle maitresse telle furette et toc!OK OK je m'incline

Zoé
20/05/2005, 23h45
le fric que tu mets pour aller en Serbie tu peux l'investir dans autre chose... style de l'alcool !!!!
Certes, mais ça vaut le coup d'aller en Serbie, et pas que pour le salon :lol: ! Et puis y'a de quoi faire en alcool là bas :roll: !
Ah, Kotor :lovely: ....

Pour rester dans le ton, la ville d'Esperantina, au Brésil, a fêté l'orgasme le 9 mai dernier.... :lol:

Nushounou
20/05/2005, 23h45
Ah non la Guiness c'est extra mieux que la leffe même 100 fois mieux , si on aime pas la Guiness on aime pas le rugby !

ben merde c'est trop facile ca!!!

hdidou
20/05/2005, 23h46
Ah non la Guiness c'est extra mieux que la leffe même 100 fois mieux , si on aime pas la Guiness on aime pas le rugby !Et si on a du mal avec l'alcool on fait comment???

Nushounou
20/05/2005, 23h46
fallait me le dire avant... et il (elle pardon) n'est pas une chochotte elle a testé plus fort... telle maitresse telle furette et toc!OK OK je m'incline

victoire

capitOle27
20/05/2005, 23h46
Pour rester dans le ton, la ville d'Esperantina, au Brésil, a fêté l'orgasme le 9 mai dernier.... :lol: :shock: En quelle honneur, la Sainte Orgasme !!

Nushounou
20/05/2005, 23h47
Pour rester dans le ton, la ville d'Esperantina, au Brésil, a fêté l'orgasme le 9 mai dernier.... :lol:

ahah ca je sais d'ou tu le sors...

t16
20/05/2005, 23h47
Ah non la Guiness c'est extra mieux que la leffe même 100 fois mieux , si on aime pas la Guiness on aime pas le rugby !Et si on a du mal avec l'alcool on fait comment???

Et ben on se met au curling !

Nushounou
20/05/2005, 23h48
huuuum oui quel sport passionnant, quel suspense qui plus est!!!

hdidou
20/05/2005, 23h49

Et ben on se met au curling !Tu veux que je me mette au curling?? J'arrrive pas à rester réveiller 2 minutes devant ca.... Pitié fais moi une dérogation...

capitOle27
20/05/2005, 23h50
Monfils a eu une Wild card pour Roland Garros...

t16
20/05/2005, 23h50

Et ben on se met au curling !Tu veux que je me mette au curling?? J'arrrive pas à rester réveiller 2 minutes devant ca.... Pitié fais moi une dérogation...

Arrange toi avec tes parents na !

hdidou
20/05/2005, 23h50
Monfils a eu une Wild card pour Roland Garros...Et il jouera face à Canas au premier tour..

Nushounou
20/05/2005, 23h51

en francais???

capitOle27
20/05/2005, 23h52

en francais???
Une invitation, sans passer par les qualifs si tu preferes

Nushounou
20/05/2005, 23h53
suis je bete!!!

hdidou
20/05/2005, 23h55
suis je bete!!!Non mais la bière t'est montée à la tête :lol: :lol:

je :arrow: :arrow:

Nushounou
20/05/2005, 23h56
tu :arrow: :arrow: ??? pour ce qui est de la biere non non non il m'ren faut plus que ca!!! je rappelle qu'ici on la met direct dans le biberon!

t16
21/05/2005, 00h01
http://www.amgmedia.com/freephotos/beer-glass.jpg Allez je vous en remet une !

Nushounou
21/05/2005, 00h02
quel bonheur... a noter---->demain soir fete de la biere au tigre... eh oui c'est chez moi ca dommage!!!

TACO
21/05/2005, 12h36
L'avenue des Champs-Elysées sera fermée à la circulation dimanche matin 22 mai pour permettre le tournage du film de Luc Besson défendant la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2012.

L'avenue sera entièrement bouclée entre 7h30 et 10h00 et un hélicoptère a reçu l'autorisation exceptionnelle de la survoler pour les besoins du tournage, selon des sources policières. Entre 10h00 et midi, seules la partie haute des Champs-Elysées et les rues adjacentes seront coupées à la circulation.
Le tournage, initialement prévu le 15 mai, avait été repoussé d'une semaine pour cause de météo maussade.

Le réalisateur Luc Besson a appelé les Parisiens souhaitant soutenir la candidature de leur ville aux JO de 2012 à se rendre en masse sur la prestigieuse avenue, si possible habillés aux couleurs olympiques, pour assister à un défilé d'une centaine d'artistes, jongleurs ou danseurs.

Le réalisateur de «Nikita», du «Grand bleu» et du «Cinquième élément» montera lui-même le film, qui sera présenté au Comité international olympique à Singapour le 6 juillet prochain.

Nushounou
21/05/2005, 22h10
et que dire de la bière blonde spéciale d'Alsace???? J'ai nommé.... ahah suspense... :langue:

Nushounou
21/05/2005, 22h30
la Fischeeeeeeeeeeeeeeeer http://img76.echo.cx/img76/8370/fischer9zk.th.jpg (http://img76.echo.cx/my.php?image=fischer9zk.jpg)

Sylv@in95
22/05/2005, 08h46
la Fischeeeeeeeeeeeeeeeer http://img76.echo.cx/img76/8370/fischer9zk.th.jpg (http://img76.echo.cx/my.php?image=fischer9zk.jpg)

c'est pour les enfants ça........

Sylv@in95
22/05/2005, 09h03
essaie celles-là : http://www.chimay.com/www/chimay/site8/img/rouge.jpghttp://www.chimay.com/www/chimay/site8/img/triple.jpghttp://www.chimay.com/www/chimay/site8/img/bleue.jpg

et après tu peux terminer par celle-là :

http://www.nordnet.fr/orpal/belz05.jpg elle ne fait que 15% :lol: :lol:

ou alors celle-là :

http://tuoppi.oulu.fi/kbs/beer/jpg/167.jpg la Kulminator Eku 28 qui ne fait que...... 28% :lol: :lol:

t16
22/05/2005, 10h15
Une bière australienne bien rugby http://www.fosters.de/img/splash_top.gif

Nushounou
22/05/2005, 11h04
ben merde goute au Strau (80%) et apres tu pourras dire que je suis une gamine

Sylv@in95
22/05/2005, 11h06
Une bière australienne bien rugby http://www.fosters.de/img/splash_top.gif
on parle de bière ici, pas de boisson pour les enfants ! :lol:

Sylv@in95
22/05/2005, 11h07
ben m**** goute au Strau (80%) et apres tu pourras dire que je suis une gamine
c'est de la bière ça ?

MaNuSs
22/05/2005, 11h08
ben m**** goute au Strau (80%) et apres tu pourras dire que je suis une gamine

perso pendant des vacances assez elevées ethyliquement parlant en espagne j'ai eu l'occasion de gouter au Strau!!!! alors c'est a dire que on les sent bien les 80° et rien que le fait de tremper ses levres et le bouts de sa langue procure une sensation de chaleur dans toute la bouche, se propagant d'une maniere surprenante quand meme!!!
Pour ce qui est de boire le strau au sens propre du terme je pense que c'est quasi impossible!!! mais faut avouer que c'est marrant d'essayer

mais bon on retourne vite au valeur sur que sont un "petit jaune" une binouze et les whisky coca !!

Nushounou
22/05/2005, 11h10
ils vendent du strau en espagne??? ben merde j'croyais que ca se trouvait qu'en Autriche??? Bref vive le vin d'Alsace!!!!

Sylv@in95
22/05/2005, 11h11
ils vendent du strau en espagne??? ben m**** j'croyais que ca se trouvait qu'en Autriche??? Bref vive le vin d'Alsace!!!!
fait mal à la tête le vin d'alsace.
je préfère les Vins Henri Maire :wink:

TACO
22/05/2005, 11h15

Ils sont cependant excessivement onéreux par rapport à leur qualité... :roll:

MaNuSs
22/05/2005, 11h15
ils vendent du strau en espagne??? ben m**** j'croyais que ca se trouvait qu'en Autriche??? Bref vive le vin d'Alsace!!!!

Nan nan on a pas acheter ca en espagne c'est le DJ de l'hotel ou on etait qui avais ramener sa d'australie !!!!

par contre en espagne la consommation d'absynthe est legale et ca non plus c'est pas leger !!

sinon le vins alsaciens c'est sympa j'aime assez

Nushounou
22/05/2005, 11h16
fait mal à la tête le vin d'alsace.

sacrilège !!!

Nushounou
22/05/2005, 11h18
Nan nan on a pas acheter ca en espagne c'est le DJ de l'hotel ou on etait qui avais ramener sa d'australie !!!!
Australie?????

sinon le vins alsaciens c'est sympa j'aime assez
toi je t'aime déja!

MaNuSs
22/05/2005, 11h27
Australie?????

bah moi je connaissais pas il m'as dit qu'il s'etait ramené deux bouteilles d'australie il me semble ou alors j'etais trop entammé et j'ai confondu australie et autriche !!!
tu me met dans le doute enfin peu importe c'est vraiment un truc de fou