PDA

Voir la version complète : Tropic du parler pour ne rien dire

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25

fille_du_sud
21/02/2007, 12h59
chut... je voulais pas le dire! mais avec une cocotte de 100 litres et un tonneau enorme pour le systeme de refroidissement, c'est mieux (d'où les 5 litres de cerise)
par contre il ne faut pas de voisins a moins de 5 km, sinon ils se demandent d'où vient cette odeur bizarre! :rolleyes:

:ptdr: :ptdr:

sinon j'adore le lait-fraise attends faut redorer l'image (quoique ceux qui me connaissent, savent qu'il n'y a plus rien a faire :lol:)

GISMO
21/02/2007, 13h03
En parlant de tonneau, samedi soir on va se faire le tonnelet de Desperados (5 litres :D )

Depuis le temps que je veux lui faire sa fête à celui là :ptdr:

emmanuel
21/02/2007, 13h04
La vodka-cerise, c'est la dernière chose dont je me souvienne d'un retour de Gerland:(

GISMO
21/02/2007, 13h06
:ptdr::ptdr:
jachère je suis jachère je resterai

Je crois qu'une terre doit rester en jachère uniquement une saison non ? :rolleyes: ;)

Lot46 Bec92
21/02/2007, 13h06
Moi, je me rapelle plus aucun gout.

J'ai fait trop de mélanges, c'est au cas ou les mauvaises langues diraient autres choses!!!!!!

fille_du_sud
21/02/2007, 13h07
La vodka-cerise, c'est la dernière chose dont je me souvienne d'un retour de Gerland:(

Vodka rien que d'y penser http://www.cheesebuerger.de/images/midi/ekelig/a014.gif

Bande d'alcooliques !
Moi qui suis à ma tisane verveine menthe (on s'rachète comme on peut)

Lot46 Bec92
21/02/2007, 13h09
Vodka rien que d'y penser http://www.cheesebuerger.de/images/midi/ekelig/a014.gif

Bande d'alcooliques !
Moi qui suis à ma tisane verveine menthe (on s'rachète comme on peut)

euh!!!! j'ai 2 ou 3 photos qui doivent trainer.

fille_du_sud
21/02/2007, 13h13
euh!!!! j'ai 2 ou 3 photos qui doivent trainer.

J'assume tout...
les bisous, les pichets, les téléphones qui vibrent, les photos, le tshirt mouillé...je suis une dépravée mais je sais que tu vous ne me trahirez pas...

sinon je vous ai dis que j'aimais le lait-fraise :D

En tout cas rien ne vaut une bonne murge ! mais qui a dit ca !?!

Lot46 Bec92
21/02/2007, 13h16
Alors là, c'est plus que clair, jamais je te trahirai.

Moi c'est le coca que j'aime bien,

emmanuel
21/02/2007, 13h17
Tu oublies le jus de tonates;)

Lot46 Bec92
21/02/2007, 13h18
ah oui j'avais oublié j'adore le jus de tonates

fille_du_sud
21/02/2007, 13h20
Tu oublies le jus de tonates;)

T'es pas sympa mais moi je le prefere au jus de tomates ;)

arno
21/02/2007, 13h43
ah mais moi aussi j'aime bien le jus de tonates!! je sais pas ce que ça donne une fois fermenté par contre? ou a l'alambic? quelqu'un peut essayer? :ptdr:

fille_du_sud
21/02/2007, 13h45
ah mais moi aussi j'aime bien le jus de tonates!! je sais pas ce que ça donne une fois fermenté par contre? ou a l'alambic? quelqu'un peut essayer? :ptdr:

Une bonne liqueur de tomate !

C'est à boire à boire à boireuuuuuu ! c'est à boire qu'il nous faut ! http://www.cheesebuerger.de/images/more/bigs/a063.gif

arno
21/02/2007, 13h48
je commence a croire qu'on (je?) est (suis?) en manque de 3eme mi-temps :ptdr:
heureusement que je m'entraine :rolleyes:

fille_du_sud
21/02/2007, 13h50
je commence a croire qu'on (je?) est (suis?) en manque de 3eme mi-temps :ptdr:
heureusement que je m'entraine :rolleyes:

Je ne peux te dire que C CLAIIIIIIIIIIIIIIIIIR

un pichet, deux pichets, trois pichets....

moi je ne m'entraine jamais mais je tiens le coup (c peut etre génétique je demandrai à mon père lol)

arno
21/02/2007, 14h26
(c peut etre génétique je demandrai à mon père lol)
ah ah!! elle a bon dos la génétique!! ;)

fille_du_sud
21/02/2007, 14h29
ah ah!! elle a bon dos la génétique!! ;)

Bah quoi ? ça peut etre un lien ... :rolleyes: car je ne bois jamais (c'est vrai (mon pauvre papa, tu ne lui diras pas en mars))
je viens de rererereregarder les photos tout simplement mdr j'ai meme réservé un petit article sur mon blog hahaha

Morrigan
21/02/2007, 14h34
Un bon metre de zub !!!! (à tester après un grand plat de pates sinon mourance)

arno
21/02/2007, 14h47
Bah quoi ? ça peut etre un lien ... :rolleyes: car je ne bois jamais (c'est vrai (mon pauvre papa, tu ne lui diras pas en mars))
je viens de rererereregarder les photos tout simplement mdr j'ai meme réservé un petit article sur mon blog hahaha
l'article tu l'as fait ou tu vas le faire? parce que j'ai cherché, mais tu parles pas de beuverie.
ps: je crois que je n'avais pas encore regardé la 1ere page du blog. et effectivement une photo de toi petite explique beacoup de chose...:D

Un bon metre de zub !!!! (à tester après un grand plat de pates sinon mourance)
Attention! ne pas remplacer le u par un o, ça peut faire tres mal! :ptdr:
pardon,pardon, je :arrow:

fille_du_sud
21/02/2007, 14h51
l'article tu l'as fait ou tu vas le faire? parce que j'ai cherché, mais tu parles pas de beuverie.
ps: je crois que je n'avais pas encore regardé la 1ere page du blog. et effectivement une photo de toi petite explique beacoup de chose...

Attention! ne pas remplacer le u par un o, ça peut faire tres mal!
pardon,pardon, je

Lol je l'ai fait mais il est pas encore validé et encore en fouillant dans mes mails j'ai trouvé les photos que Salviac a fait de mon tshirt et jean mouillé c'est qu'il les a bien prit :ptdr:

Oui tu comprends mieux maintenant d'où me vient ces moments comment dire de blonderie aigue

Excellent Arno pour le coup du u/o

TwentyTwo
21/02/2007, 14h52
On est entourés de soiffards ici.
Bon, j'en profite pour poser ma question, vu la densité de pochtrons au m² je suis sûr d'avoir une réponse :mrgreen:

Où trouver du bon hydromel dans Paris ? (en bouteilles, à emporter, pas à consommer sur place, encore que, ça m'intéresse aussi)

fille_du_sud
21/02/2007, 14h53
Bon, j'en profite pour poser ma question, vu la densité de pochtrons au m² je suis sûr d'avoir une réponse :mrgreen:

Où trouver du bon hydromel dans Paris ? (en bouteilles, à emporter, pas à consommer sur place, encore que, ça m'intéresse aussi)

Et c'est toi qui dis ça avec ce que tu marques ! bah voyons ! :lol:

Morrigan
21/02/2007, 14h56
Attention! ne pas remplacer le u par un o, ça peut faire tres mal! :ptdr:
pardon,pardon, je :arrow:

ahahaahah - PTDR - alors là c'est très bon, merci bcp je viens de me faire cramer en réunion !!

fille_du_sud
21/02/2007, 15h00
ahahaahah - PTDR - alors là c'est très bon, merci bcp je viens de me faire cramer en réunion !!

hahaha
faut dire c'est pas d'ma faute c'est celle d'arno ! il discipe tout le monde

arno
21/02/2007, 15h01
je peux pas répondre, encore une fois c'est du sirop! :mrgreen:
plus serieusement, je sais franchement pas.
j'ai bien trouvé ça sur google : http://www.lesruchersduroy.com/pages_en_cours/hydromels.php
Les Ruchers du Roy
37, rue du Roi de Sicile 75004
vu leprix de la bouteille, j'espere qu'il est bon, mais n'ayant pas gouté....

arno
21/02/2007, 15h11
désolé :mrgreen: je me suis moi meme fait cramer par mon collegue quand j'y ai pensé : ben qu'est-ce-qui t'arrive d'éclater de rire comme ça!
mais c'etait plus fort que moi!!! :ptdr:

TwentyTwo
21/02/2007, 15h11
Et du bon chouchen des familles sinon ? Damnaid.

melc
21/02/2007, 15h12
Et du bon chouchen des familles sinon ? Damnaid.

dans mon frigo. du vrai, du pur, de l'artisanal que l'on m'a ramené direct de bretagne. ca cartonne tellement que j'ai du mal à le boire...

fille_du_sud
21/02/2007, 15h14
désolé :mrgreen: je me suis moi meme fait cramer par mon collegue quand j'y ai pensé : ben qu'est-ce-qui t'arrive d'éclater de rire comme ça!
mais c'etait plus fort que moi!!! :ptdr:

l'avantage d'etre toute seule dans son bureau
je peux me marrer tant que je veux :lol:

arno
21/02/2007, 15h16
dans mon frigo. du vrai, du pur, de l'artisanal que l'on m'a ramené direct de bretagne. ca cartonne tellement que j'ai du mal à le boire...
ah ben là 22 et moi on peut t'aider si tu veux :mrgreen: c'est quoi l'adresse de ton frigo? :rolleyes:

fille_du_sud
21/02/2007, 15h19
Là on dit merci Belmiche merci Belmiche merci .... !
Une bonne parodie de Diam's "ouais on picole"

http://video.google.com/videoplay?docid=-5494460290152940554&hl=fr

TwentyTwo
21/02/2007, 15h24
ah ben là 22 et moi on peut t'aider si tu veux :mrgreen: c'est quoi l'adresse de ton frigo? :rolleyes:

Bon je confesse que je ne suis pas trop en état de boire en ce moment, petit début de crève, fatigue, si je bois je m'assome. Déjà que je comate un peu au boulot (bon je rêve même un peu au boulot, mais ça j'y peux rien, maintenant c'est tout le temps...)...

Bref...

melc
21/02/2007, 15h26

sous les plaques en céramique, coincé entre un mur et un placard, en face de la machine à laver et pas loin du four ! :mrgreen:

arno
21/02/2007, 15h28
Là on dit merci Belmiche merci Belmiche merci .... !

http://video.google.com/videoplay?docid=-5494460290152940554&hl=fr

:ptdr: EXCELLENT QUOI!!
Génération picon!
bon michel, tu me ressers un godet?
effectivement, merci Belmiche merci Belmiche merci!!

arno
21/02/2007, 15h32
sous les plaques en céramique, coincé entre un mur et un placard, en face de la machine à laver et pas loin du four !
mappy arrive pas a trouver, tu peux etre plus precis

Bon je confesse que je ne suis pas trop en état de boire en ce moment, petit début de crève, fatigue, si je bois je m'assome. Déjà que je comate un peu au boulot (bon je rêve même un peu au boulot, mais ça j'y peux rien, maintenant c'est tout le temps...)...
Bref...
ah ben oui, mais là on te parle de produits naturels, ça peut pas faire de mal les produits naturels... si? ah ben zut, on m'aurait mentiiii? :rolleyes:

TwentyTwo
21/02/2007, 15h33
sous les plaques en céramique, coincé entre un mur et un placard, en face de la machine à laver et pas loin du four ! :mrgreen:

Trop loin de chez moi :o

melc
21/02/2007, 15h37
mappy arrive pas a trouver, tu peux etre plus precis

essaie google earth !!! :ptdr: :ptdr:
bon mel puta*n au travaaaaaaaaaaail au lieu de dire des con***ies

fille_du_sud
21/02/2007, 15h43

Bref...

une camomille, un supo et au lit :rolleyes:

Snoopygirl
21/02/2007, 15h44
une camomille, un supo et au lit :rolleyes:

Ah ? Moi j'ai une autre version : une soupe, une p**e et au lit :ptdr:

Pardon vraiment, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui... :rolleyes:

TwentyTwo
21/02/2007, 15h45
Ah ? Moi j'ai une autre version : une soupe, une p**e et au lit :ptdr:

C'est choquant pour de chastes yeux tout ça :rolleyes:

fille_du_sud
21/02/2007, 15h48
Ah ? Moi j'ai une autre version : une soupe, une p**e et au lit

une pate, une purée, une patate, une pomme bah non y a trop de lettres

je vois pas enfin je prefere pas voir car ça risquerait d'insiter à la débauche ;)

Oui 22 a raison mes pauvres petits yeux faut que je les ferme !

arno
21/02/2007, 15h53
Ah ? Moi j'ai une autre version : une soupe, une p**e et au lit

y'a comme une odeur de printemps dans l'air... ça doit etre ça!! :mrgreen:
moi ma version c'est : une petite (bouteille) prune, une côte de boeuf et au lit... mais j'ai pas dit que j'allais dormir!! :D

fille_du_sud
21/02/2007, 15h55
Le printemps la saison des amours ça va copuler gngngngngngngng oups pardon
bein alors mes petits doigts chastes ...:p

GISMO
21/02/2007, 16h04

c'est :cool: ta boite ! Tu peux aller sur le forum du SF pendant qu'un type raconte n'importe quoi !

GISMO
21/02/2007, 16h11

C'est pas du 1er janvier au 31 décembre le printemps :confused:

Je croyais, .... sorry :oops:

fille_du_sud
21/02/2007, 16h12
C'est pas du 1er janvier au 31 décembre le printemps :confused:

Je croyais, .... sorry :oops:

ha désolée je ne saurai te dire tout mon etre ainsi que mon esprit ne mange pas de ce pain là car ça fait longtemps que je ne l'ai pas dis mais je suis un http://www.cheesebuerger.de/images/more/bigs/a176.gif

TwentyTwo
21/02/2007, 16h17
y'a comme une odeur de printemps dans l'air... ça doit etre ça!!
moi ma version c'est : une petite (bouteille) prune, une côte de boeuf et au lit... mais j'ai pas dit que j'allais dormir!!
Ah non, tu te tordras de douleur dans ton lit parce que la prune a décidé de chasser la côte de boeuf... ou l'inverse! :mrgreen:

Vous me copuler... euh copierez 100 fois "je ne dois pas distraire mes petits camarades du forum" !

ha désolée je ne saurai te dire tout mon etre ainsi que mon esprit ne mange pas de ce pain là car ça fait longtemps que je ne l'ai pas dis mais je suis un http://www.cheesebuerger.de/images/more/bigs/a176.gif

Baaaaaaaahhhh voyons

GISMO
21/02/2007, 16h18

Ah toi aussi :D

Ca doit être lié au SF ;) Tous les supporters de Parsi sont des anges :D

fille_du_sud
21/02/2007, 16h20
Ah toi aussi :D

Ca doit être lié au SF ;) Tous les supporters de Parsi sont des anges :D

HO QUE NON !

GISMO
21/02/2007, 16h21
HO QUE NON !

Des noms, des noms !!!

fille_du_sud
21/02/2007, 16h22
Vous me copuler... euh copierez 100 fois "je ne dois pas distraire mes petits camarades du forum" !

Msieur Msieur c'est pas moi c'est Arno qu'a commencé :rolleyes:

noor
21/02/2007, 16h27
Eh beh! Je m'absente un peu et déjà 4 pages! Vous n'avez pas arrêté!

Sinon, je confirme que Fille_du_sud est bien un Ange, et j'en connais 3 autres! mais chut, ya ptêtre des démons qui voudraient les désangéliser (je sais ça n'existe pas mais je dis cque j'veux d'abord!)... Quoique c'est sûrement déjà fait;)

arno
21/02/2007, 16h28
Ah non, tu te tordras de douleur dans ton lit parce que la prune a décidé de chasser la côte de boeuf... ou l'inverse! :mrgreen:

aaahhh!! c'etait ça le liquide chaud et visqueux qui sortait de mon corps!! j'avais confondu! :mrgreen:

fille_du_sud
21/02/2007, 16h30
Des noms, des noms !!!

Non je ne suis pas comme ça...:rolleyes:

GISMO
21/02/2007, 16h30

Sinon, je confirme que Fille_du_sud est bien un Ange, et j'en connais 3 autres! mais chut, ya ptêtre des démons qui voudraient les désangéliser (je sais ça n'existe pas mais je dis cque j'veux d'abord!)... Quoique c'est sûrement déjà fait;)

Donc Fille_du_sud doit se recréer un pseudo : ange_desangélisé :ptdr:

fille_du_sud
21/02/2007, 16h30

Ha merci Noor heureusement que tu es là !

Tu as vu tous ces post honteux :roll:

TwentyTwo
21/02/2007, 16h32
HO QUE NON !

On veut des NOMS, pas des NONS ! :mrgreen:

fille_du_sud
21/02/2007, 16h32
Donc Fille_du_sud doit se recréer un pseudo : ange_desangélisé :ptdr:

Je verifie...non c'est bon mon oréole et mes ailes sont toujours là :D

C'est de la faute à 22 et Arno de tout manière ! se sont de ptits coquinous heu ...

FwI
21/02/2007, 16h33
Soleil + mercredi après-midi = "délires" au bureau !!
;)

Bonne fin de journée à tous et toutes !

noor
21/02/2007, 16h35
Eh oui je vous ai quitté quelques temps et j'ai vu que : tous les supporters du SF ne sont pas des Anges (à part toi Fille_du_sud et 3 autres), qu'il ya des assoiffés ici et qu'il va falloir organiser une 3e mi-temps improvisée même s'il n'ya pas match, et qu'il ya des rigolos, des gourmands (dont je fais partie) et des gens qui bossent et qui ratent un tas de choses sur ce topic!

fille_du_sud
21/02/2007, 16h35
Soleil + mercredi après-midi = "délires" au bureau !!
;)

Bonne fin de journée à tous et toutes !

je corrige soleil + alcool + alcool + sexe + mercredi apres midi = délires au boulot :p
en théorie pas en pratique je prefere preciser

GISMO
21/02/2007, 16h35
Vous faites quoi comme job ? Ca à l'air :cool: pour tout le monde cet aprèm :p

fille_du_sud
21/02/2007, 16h37
Eh oui je vous ai quitté quelques temps et j'ai vu que : tous les supporters du SF ne sont pas des Anges (à part toi et 3 autres), qu'il ya des assoiffés ici et qu'il va falloir organiser une 3e mi-temps imrovisée même s'il n'ya pas match, et qu'il ya des rigolos, des gourmands (dont je fais partie) et des gens qui bossent et qui ratent un tas de choses sur ce topic!

bon résumé
les bouteilles tu les envoies bien emballées pour moi
quoi je fais partie des assoifés non mais !

fille_du_sud
21/02/2007, 16h39

Envoyer des blagues, poster sur le forum et à l'occasion today j'essaye mais j'essaye juste de bosser sur une usine à gaz :D

noor
21/02/2007, 16h39

On fait supporters, pourquoi??
Ok, je sors!

TwentyTwo
21/02/2007, 16h40
je corrige soleil + alcool + alcool + sexe + mercredi apres midi = délires au boulot :p

Oui mais bon, la théorie ça va un peu, mais sans un minimum de pratique, on n'assimile pas bien. Mes profs l'ont toujours dit :o

fille_du_sud
21/02/2007, 16h41
Oui mais bon, la théorie ça va un peu, mais sans un minimum de pratique, on n'assimile pas bien. Mes profs l'ont toujours dit :o

Ha ce niveau là je passe mon tour :cry: :lol:
ce soir tu apprendras bien ta lecon !

arno
21/02/2007, 16h44
je corrige la correction :
soleil + alcool + alcool + sexe + mercredi apres midi = je raconte que des conneries (c'est mieux pour la rime)
alors en theorie :
soleil = j'y suis pour rien, c'est Atika qu'a fait le menage de printemps la semaine derniere :mrgreen:
alcool = quel est le #{|[|=€# qui a ramené du pastis et du whisky dans le bureau??!! c'est pas moi chef, j'ai juste trouvé les bouteilles :ptdr:
alcool = bis repetita
sexe = non (faut pas déconner quand meme)
mercredi apres midi = ah ben c'est aujourd'hui
resolution de l'equation = C'EST PAS MA FAUTE!!

GISMO
21/02/2007, 16h45
Envoyer des blagues, poster sur le forum :D

Ca c'est clair / on fait la même chose :D

j'essaye mais j'essaye juste de bosser sur une usine à gaz :D

Ca moins

fille_du_sud
21/02/2007, 16h47
je corrige la correction :
soleil + alcool + alcool + sexe + mercredi apres midi = je raconte que des conneries (c'est mieux pour la rime)
alors en theorie :
soleil = j'y suis pour rien, c'est Atika qu'a fait le menage de printemps la semaine derniere :mrgreen:
alcool = quel est le #{|[|=€# qui a ramené du pastis et du whisky dans le bureau??!! c'est pas moi chef, j'ai juste trouvé les bouteilles :ptdr:
alcool = bis repetita
sexe = non (faut pas déconner quand meme)
mercredi apres midi = ah ben c'est aujourd'hui
resolution de l'equation = C'EST PAS MA FAUTE!!

Cherche pas Arno on sait que c'est toi ! je ne voulais pas balancer de nom mais tu t'es démasqué tout seul ;)

TwentyTwo
21/02/2007, 16h47
Ha ce niveau là je passe mon tour :cry: :lol:
ce soir tu apprendras bien ta lecon !

Woah, l'autre hey, ce soir j'ai même pas cours d'abord
Non, ce soir je me prépare à désosser Honeybus le mécréant :mrgreen:

GISMO
21/02/2007, 16h49
juste 2 minutes sérieuses : il y a une interview de Skrela qui vient d'être postée sur www.lequipe.fr

fille_du_sud
21/02/2007, 16h51
Woah, l'autre hey, ce soir j'ai même pas cours d'abord
Non, ce soir je me prépare à désosser Honeybus le mécréant

Tu apprendras ta lecon tout seul
Hooooo 22 là je reste sur le c**

Moi j'ai arreté l'ecole haha

Morrigan
21/02/2007, 16h52
c'est :cool: ta boite ! Tu peux aller sur le forum du SF pendant qu'un type raconte n'importe quoi !

C'est une qualité toute féminine que de pouvoir faire plusieurs choses en meme temps discrètement, tant que tu fais ton taf !! Sauf que des fois ça marche pas et t'es comme un con :)

noor
21/02/2007, 16h52
Pour changer un peu, voici un article tiré de rugbyrama.fr( je le mets là car ce n'est pas du rugby et ça va bien avec le topic: si on faisait la même avec les forumers de ce topic, je crois que j'ai quelques réponses, mais avec des ex-aequo).

Le XV Plus de David Marty

Plus d'infoshttp://layout.rugbyrama.fr/i/stories/arw_orange.gifL'explosif Elvis (http://www.rugbyrama.fr/rugby/six-nations/2007/sport_sto1093114.shtml)

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le XV de France sans jamais oser le demander, c'est dans notre "XV Plus". Voici les petits "travers" des Bleus vus par le trois-quarts centre de l'USAP, David Marty.
1. Quel joueur du XV de France est le plus bordélique?
Christophe Dominici
2. Le plus râleur?
Pas évident de choisir... Je vais dire Clément (Poitrenaud).
3. Le plus gourmand?
Ca doit être parmi les avants... Nicolas Mas, mon ami catalan. Il aime bien les gourmandises.
4. Le plus souvent en retard?
En général, on est à l'heure quand même. Vincent Clerc.
5. Le plus intello?
David Skrela.
6. Le plus déconneur?
Toujours Domi.
7. Le plus doué pour le rugby?
C'est difficile. Ce n'est pas moi en tout cas. Disons Yach'.
8. Le plus beau gosse?
Facile. La montagne, Jérôme Thion.
9. Le plus chambreur?
Tout le monde chambre! Mais on va dire Laurent Emmanuelli.
10. Le plus stressé?
Alors là, je ne vois pas. Tout le monde est zen. (En insistant). Non, franchement, joker.11. Le plus gros dormeur?
Lionel Nallet.
12. Le plus "fashion-victim"
Les Toulousains! Yannick Nyanga surtout.
13. Le plus dragueur?
Encore Yannick Nyanga.
14. Le plus bosseur?
Yannick Jauzion.
15. Le plus mauvais perdant?
Tout le monde! Il n'y a que des gagnants dans ce groupe. Personne n'aime perdre

fille_du_sud
21/02/2007, 16h55
Excellent Noor merci :D
C une tres bonne idée

La fashion victim j'ai déjà trouvé
Le plus beau gosse (mais bon les gouts et les couleurs)
Le plus gourmand aussi !

noor
21/02/2007, 16h57
pareil! (mais dans les gourmands, je mets des ex_aequo.
Sinon, j'ai le pplus doué pour le rugby...euh non, pour les blessures (oh pardon pardon pardon). Pour les autres je cherche

fille_du_sud
21/02/2007, 17h01
On peut donner le meme pour differents critères ? on peut s'inclure ?

car j'ai le plus bosseur
le plus raleur
le plus stressé
le plus doué
le plus chambreur

noor
21/02/2007, 17h04
On peut donner le meme pour differents critères ? on peut s'inclure ?

car j'ai le plus bosseur
le plus raleur
le plus stressé
le plus doué
le plus chambreur

Bien sûr! Je me suis incluse dans les plus gourmands!
Sinon, pour les stressés, j'en connais plusieurs (même s'ils le cachent).
Le plus chambreur, et bien ils sont plusieurs!
Les plus bosseurs ne sont sûrement pas sur ce topic cet après-midi;) (moi j'ai mon mercredi,donc j'ai une excuse).
Je cherche toujours pour le reste.

TwentyTwo
21/02/2007, 17h06
Je pense qu'on sait enfin pourquoi Domi met minimum 2h à quitter le vestiaire à Jean Bouin :
" - hey les mecs, vous avez pas vu mon sèche-cheveux ?
- heeyyy, les mecs, personne a vu mon sac ?
- hey, personne aurait du déo à me prêter ?"

fille_du_sud
21/02/2007, 17h06
Bien sûr! Je me suis incluse dans les plus gourmands!
Sinon, pour les stressés, j'en connais plusieurs (même s'ils le cachent).
Le plus chambreur, et bien ils sont plusieurs!
Les plus bosseurs ne sont sûrement pas sur ce topic cet après-midi;) (moi j'ai mon mercredi,donc j'ai une excuse).
Je cherche toujours pour le reste.

Je vais faire ma ptite liste :D
moi aussi j'ai eu mon mercredi ha non mauvais réponse !

noor
21/02/2007, 17h07
Je pense qu'on sait enfin pourquoi Domi met minimum 2h à quitter le vestiaire à Jean Bouin :

Très drôle!!!
Ce ne serait pas une petite vengeance pour le plus doué pour les blessures????(je me re-excuse)

TwentyTwo
21/02/2007, 17h11
Ah mais je suis très doué pour les blessures, je joue perso, j'ai un égo surdimensionné ? L'année prochaine je signe à Toulon :D :D :D

fille_du_sud
21/02/2007, 17h12
Très drôle!!!
Ce ne serait pas une petite vengeance pour le plus doué pour les blessures????(je me re-excuse)

je crois bien
bon je cherche encore mais bon vu que je ne connais pas assez bien les personnes dans le sens ou je ne suis pas avec au quotidien c pas facile !

fille_du_sud
21/02/2007, 17h21

excellent vraiment :ptdr:

FwI
21/02/2007, 17h27

Presse web. ;)

Fille du Sud : soleil + alcool + alcool + sexe + mercredi apres midi = délires au boulot
Heu..., 1 mec pour 7 à 12 filles (selon les jours) et pas d'alcool.
Les délires sont assez sages. D'ailleurs, cela s'est calmé. On est à court de bonbons Haribo et Régal'ad. ;)

fille_du_sud
21/02/2007, 17h33
Presse web. ;)

Fille du Sud : soleil + alcool + alcool + sexe + mercredi apres midi = délires au boulot
Les délires sont assez sages. D'ailleurs, cela s'est calmé. On est à court de bonbons Haribo et Régal'ad. ;)

hein ? lol

je me concentre à trouver le bordelique, le retardataire, l'intello, le dragueur et le mauvais perdant :wink:

arno
21/02/2007, 17h33
C'est une qualité toute féminine que de pouvoir faire plusieurs choses en meme temps discrètement, tant que tu fais ton taf !! Sauf que des fois ça marche pas et t'es comme un con :)
ralala, toujours le meme couplet :mrgreen: parce que vous croyez que nous les hommes on peut pas en faire autant?? :rolleyes: comment je fais alors? zut, ça se trouve je suis une femme et je ne le sais pas!! :ptdr:

arno
21/02/2007, 17h35
Presse web. ;)

purée!! la chance qu'il a lui :mrgreen:

fille_du_sud
21/02/2007, 17h35
ralala, toujours le meme couplet :mrgreen: parce que vous croyez que nous les hommes on peut pas en faire autant?? comment je fais alors? zut, ça se trouve je suis une femme et je ne le sais pas!! :ptdr:

dans la liste noor on peut rajouter le transexuel ? je :arrow: :lol:

GISMO
21/02/2007, 17h37
Sauf que des fois ça marche pas et t'es comme un con :)

Heu...comme une conne plutôt non ?:ptdr:

FwI
21/02/2007, 17h37
hein ? lol

je me concentre à trouver le bordelique, le retardataire, l'intello, le dragueur et le mauvais perdant :wink:

Il n'est pas vraiment bordélique, ni dragueur. Mauvais perdant ? Faut voir.
En retard : souvent. ;)

fille_du_sud
21/02/2007, 17h39
Il n'est pas vraiment bordélique, ni dragueur. Mauvais perdant ? Faut voir.
En retard : souvent. ;)

Va falloir que tu developpe car j'ai été blonde et je comprends pas trop là :lol:

FwI
21/02/2007, 17h41
Va falloir que tu developpe car j'ai été blonde et je comprends pas trop là :lol:

1 mec pour 7 à 12 filles. Et lui est plutôt du genre à arriver en retard le matin.

fille_du_sud
21/02/2007, 17h42
1 mec pour 7 à 12 filles. Et lui est plutôt du genre à arriver en retard le matin.

Heu oui biensur

alors quel est mon premier, mon second, mon troisième mais surtout quel est mon tout ?
ça m'aiderait :D

FwI
21/02/2007, 17h44
C'est moi qui doit être à l'Ouest...
Je vous laisse. Je ne vais pas tarder à partir. ;)

fille_du_sud
21/02/2007, 17h45
C'est moi qui doit être à l'Ouest...
Je vous laisse. Je ne vais pas tarder à partir. ;)

car je ne vois pas qui ça peut etre ! lol

arno
21/02/2007, 18h06
en tout cas c'est pas moi (pour une fois) :mrgreen:
moi aussi je vous laisse, car apres avoir rien foutu (ou presque) de la journée, je rentre rien foutre à la maison, mais là-bas j'ai pas acces a internet, ma moitié (que j'aime!! :lovely:) le squatte (grave) :ptdr:

Pierre belmiche
22/02/2007, 00h43
EXCELLENT QUOI!!
Génération picon!
bon michel, tu me ressers un godet?
effectivement, merci Belmiche merci Belmiche merci!!

Des fois je jettes des megots
dans mon verre de porto
pour vomir mes monster munch
dans le lavabo

:D

j'ai ceci pour mes amis des 3émes mi temps :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=4XKg47qqE6Q

Morrigan
22/02/2007, 00h58
Heu...comme une conne plutôt non ?:ptdr:

nan nan comme un con, conne ça existe pas c'est un mythe :ptdr:

fille_du_sud
22/02/2007, 08h35
Bon aujourd'hui c'est jeudi y a pas de soleil (enfin chez moi) donc on bosse !!!!!!!!

Snoopygirl
22/02/2007, 08h44
Nous c'est un peu couvert pour le moment mais il ne pleut pas.
Et je suis en pleine forme !!! :D

GISMO
22/02/2007, 10h11
Bon aujourd'hui c'est jeudi y a pas de soleil (enfin chez moi) donc on bosse !!!!!!!!

Dans le 77 aussi :grin:

Et en effet un peu de boulot aujourd'hui....:(

melc
22/02/2007, 10h13
yeah ! moi je me suis levée à 7h pour retranscrire une itw. et la je viens de mettre à jour mon site internet. bon j'ai rajouté une gallerie quoi. bien bien. :D

GISMO
22/02/2007, 10h16
et la je viens de mettre à jour mon site internet.:D

Maudit Firewall :grrr: Ca me bloque, je ne peux pas aller voir

Alpine
22/02/2007, 10h20
Dans le 77 aussi :grin:

Et en effet un peu de boulot aujourd'hui....:(

Tu trouves qu'y'a du soleil toi ? :rolleyes:

GISMO
22/02/2007, 10h25
Tu trouves qu'y'a du soleil toi ? :rolleyes:

Je bosse dans un trou perdu à 30kms de Paris qui s'appelle Brie Comte Robert et vois-tu j'ai les stores de mon bureau qui sont fermés pour l'instant. Il n'y a pas de pollution, c'est pour ça que le soleil passe :D

Tu es où toi ?

TwentyTwo
22/02/2007, 10h27
Soleil voilé ici. Je suis comme une bête en cage...

Morrigan
22/02/2007, 10h29
Pareil - temps moisi du coté de boulogne (comme par hasard, le jour où tu décides de pas prendre ton gros manteau d'hiver....).

Snoopygirl
22/02/2007, 10h37
Je bosse à Boulogne également :) et c'est super calme...

fille_du_sud
22/02/2007, 10h41
Le soleil s'est levé mais faut bosser
hasta pronto

Alpine
22/02/2007, 10h44
Je bosse dans un trou perdu à 30kms de Paris qui s'appelle Brie Comte Robert et vois-tu j'ai les stores de mon bureau qui sont fermés pour l'instant. Il n'y a pas de pollution, c'est pour ça que le soleil passe :D

Tu es où toi ?

lol J'suis dans le Sud du 77, Melun tout ça ^^ et c'est soleil voilé :(

melc
22/02/2007, 10h46
bah ici il fait gris mais il pleut pas et il fait pas froid car j'ai la fenêtre ouverte.

FwI
22/02/2007, 10h55
Temps gris et nuageux dans le Nord-Ouest de Paris.
Pas top !!

melc
22/02/2007, 11h01
yeah ! je vais au match france-galles ! cool ! :p

TwentyTwo
22/02/2007, 11h42
Envie d'un peu d'évasion ?
Vous savez, à chaque version de Windows, vous avez une poignée de fonds d'écran "nature" assez jolis (pour XP c'était une colline). Pour Windows Vista, sorti récemment, il y a comme d'habitude eu de nombreuses photos prises, et une seule a été choisie.

Le photographe à l'origine de ces photos a publiées celles qui n'ont pas été retenues. C'est beau. C'est très beau. (http://www.flickr.com/photos/darwishh/sets/72157594510047657/)

fille_du_sud
22/02/2007, 11h49
Envie d'un peu d'évasion ?
Vous savez, à chaque version de Windows, vous avez une poignée de fonds d'écran "nature" assez jolis (pour XP c'était une colline). Pour Windows Vista, sorti récemment, il y a comme d'habitude eu de nombreuses photos prises, et une seule a été choisie.

Le photographe à l'origine de ces photos a publiées celles qui n'ont pas été retenues. C'est beau. C'est très beau. (http://www.flickr.com/photos/darwishh/sets/72157594510047657/)

Merci très jolis clichés :D

GISMO
22/02/2007, 11h55
Vous avez essayé Vista ?

Je suis dégouté : notre put*** d'ERP n'est pas compatible avec et je vais bouffer du XP pendant encore de longs mois :(

TwentyTwo
22/02/2007, 11h57
Pas essayé, mais visiblement (articles sur le net, wired, arstechnica & co) ça casse pas la baraque. Et de toute façon, installer un nouveau Windows moins d'un an après sa sortie, c'est un risque inutile ;)

GISMO
22/02/2007, 12h00
Ouaip, laissons les premiers se taper tous les bugs :ptdr:

GISMO
22/02/2007, 12h55
Petite phrase de Laporte à propos de Domi dans le Parisien de ce jour qui m'a faite hurler de rire :

"J'ai rarement connu un tel compétiteur, enfermez christophe dans une pièce avec 10 mecs de 120 kgs, mettez un morceau de bifteck au milieu, je sais qui ressortira avec le bifteck..."

:ptdr: :ptdr:

fille_du_sud
22/02/2007, 18h39
putain encore au ta publipostage de près de 2000 lettres au moins pliage manuel de 1000 courriers (pour un truc qui concerne pas le taf), j'ai les mains crades mais la zique et surtout la zique du Staaaaaade ha :D

fille_du_sud
23/02/2007, 10h17
AYÉÉÉÉÉ on est vendredi et c'est le week end enfin pas encore mais j'y suis déjà psychologiquement parlant :lol:

Et demain c'est rugby, rugby, rugby haaaaaa :D

Snoopygirl
23/02/2007, 10h42
Yes !!! Aller la France !!! :cheer2:

melc
23/02/2007, 10h46
j'ia mal partout, je suis naze et j'ai pris 2 ballons dans la gueuler hier à l'entrainement ! :grrr:

fille_du_sud
23/02/2007, 10h49
Yes !!! Aller la France !!! :cheer2:

Journée bien calée dans le canapé
rien faire du we a part rugby !
et c'est clair alleeeeeeer la Fraaaaaaance

titou26
23/02/2007, 10h51
Journée bien calée dans le canapé
rien faire du we a part rugby !
et c'est clair alleeeeeeer la Fraaaaaaance

et surtout allez les bleus ::

bon je :arrow:

Alpine
23/02/2007, 10h51
:mrgreen: Le seul truc qui peut me mettre de bonne humeur :mrgreen:

Tiens, pauv' 'tit chou de Melc :cry:

fille_du_sud
23/02/2007, 10h55
et surtout allez les bleus ::

Ami du département ne commence pas :lol:

melc
23/02/2007, 10h56
:mrgreen: Le seul truc qui peut me mettre de bonne humeur :mrgreen:

Tiens, pauv' 'tit chou de Melc :cry:

lol, non mais je vais m'en remettre hein !!! mais la putain... j'ai du mal à bouger. :ptdr: je me fais vieille c'est pour ça. ahah

Alpine
23/02/2007, 11h00
:mrgreen: Vieille ?!

TwentyTwo
23/02/2007, 11h06
La première fois que j'avais pas un pet à un coude, une main, un doigt, un genou, un mollet (rayez la mention inutile), maintenant c'est une crève que j'ai, avant l'entraînement de demain. GRRRRRRRRRRRRRR

fille_du_sud
23/02/2007, 11h11
La première fois que j'avais pas un pet à un coude, une main, un doigt, un genou, un mollet (rayez la mention inutile), maintenant c'est une crève que j'ai, avant l'entraînement de demain. GRRRRRRRRRRRRRR

Heu on peut n'en rayer aucune

TwentyTwo
23/02/2007, 11h15
Heu on peut n'en rayer aucune

J'ai pas tout eu à la fois non plus, mauvaise langue :D
On reconnaît l'influence néfaste que Jérem a sur toi :D

fille_du_sud
23/02/2007, 11h24
J'ai pas tout eu à la fois non plus, mauvaise langue :D
On reconnaît l'influence néfaste que Jérem a sur toi :D

Moi mauvaise langue naaaaan jamais je n'oserai

Jérémy mauvaise langue naaaan jamais, il n'oserait pas non plus

:lol:

fille_du_sud
23/02/2007, 11h25
J'ai pas tout eu à la fois non plus, mauvaise langue
On reconnaît l'influence néfaste que Jérem a sur toi

D'abord qu'est ce que t'en sais qu'elle est mauvaise ma langue :ptdr:

ho punaise je :arrow::arrow:

melc
23/02/2007, 11h26
:mrgreen: Vieille ?!

et oauis et ouais... je vais sur mes 26, l'âge limite (de conservation) en france. dernière année carte jeune SNCF, dernière année considérée comme tarif jeune dans les musées etc etc :ptdr: ;)

Morrigan
23/02/2007, 11h28
et oauis et ouais... je vais sur mes 26, l'âge limite (de conservation) en france. dernière année carte jeune SNCF, dernière année considérée comme tarif jeune dans les musées etc etc :ptdr: ;)

Euh moi je dis y 'en a qui vont se calmer tout de suite du haut de leur 26 ans
Faudrait voir à penser à ceux et celles qui ont un peu plus et qui veulent pas passer une journée pourite en lisant des messages qui parle d'age limite déjà dépassé.

melc
23/02/2007, 11h31
Faudrait voir à penser à ceux et celles qui ont un peu plus et qui veulent pas passer une journée pourite en lisant des messages qui parle d'age limite déjà dépassé.

mouahahahahha
:ptdr:

fille_du_sud
23/02/2007, 11h31

c'est vrai une nana à 25 ans elle est finie

je re :arrow:

TwentyTwo
23/02/2007, 11h31
Rholala, 3ème âge represents, c'est l'attaque des clones de bougies de gâteaux d'anniversaire par centaines, le spectre du déambulateur rôdeur, qui menacent ce topic

Morrigan
23/02/2007, 11h32
c'est vrai une nana à 25 ans elle est finie

je re :arrow:

Oué meme que tu re re re sors et moi je vais me suicider et je reviens après. Vous vous rendez pas compte bande de jeunes !

fille_du_sud
23/02/2007, 11h34
Rholala, 3ème âge represents, c'est l'attaque des clones de bougies de gâteaux d'anniversaire par centaines, le spectre du déambulateur rôdeur, qui menacent ce topic

avec ma tite sciatique j'en aurai limite besoin

fille_du_sud
23/02/2007, 11h35
Oué meme que tu re re re sors et moi je vais me suicider et je reviens après. Vous vous rendez pas compte bande de jeunes !

haha je déconne !
mais franchement dans le fond mes 25 ans m'ont un peu fait mal au c** (façon de parler lol)

melc
23/02/2007, 11h35
putain ça va finir comme à l'usine renault !

Bon la vraiment je sors parce que c'est pas drôle du tout....

Morrigan
23/02/2007, 11h37
haha je déconne !
mais franchement dans le fond mes 25 ans m'ont un peu fait mal au c** (façon de parler lol)

Ah oué ben tu vas voir les 30 comment ça fait bien drole aussi. A coté les 25 c'est bullshit

Snoopygirl
23/02/2007, 11h37
Attendez donc d'avoir dépassé les 30 ans avant de venir vous plaindre :confused:

titou26
23/02/2007, 11h39
Attendez donc d'avoir dépassé les 30 ans avant de venir vous plaindre :confused:

je suis de tout coeur avec morrigan et snoopygirl
les trentenaires en force !!!

Morrigan
23/02/2007, 11h40
putain ça va finir comme à l'usine renault !

Bon la vraiment je sors parce que c'est pas drôle du tout....

Bon MelC au lieu de dire des conneries :rolleyes: et au vu de ton MP, viens t'entrainer avec nous, et ne te caches pas derrière ton physique, tu verras tu pourras plus t'en passer après.

titou26
23/02/2007, 11h40
juste parceque le 26 dan smon pseudo ce n'est pas mon age enfin plus mon age

fille_du_sud
23/02/2007, 11h44

J'ai rien contre les trentenaire au contraire :D

Je déconnais les filles bon bein je re re re re re :arrow: :cry:

Morrigan
23/02/2007, 11h45
je suis de tout coeur avec morrigan et snoopygirl
les trentenaires en force !!!

EUh oué, enfin pas encore, je fais encore partie des jeunes et belles pendant 188 jours et quelques pov heures

Morrigan
23/02/2007, 11h46
J'ai rien contre les trentenaire au contraire

Je déconnais les filles bon bein je re re re re re

Mais non reste !!! t'es une cooloute :))

Alpine
23/02/2007, 11h48
26 ans et déjà le troisième âge ? :mrgreen:
Ba aller, j'vais pas tarder à avoir des rhumatismes à ce rythme là... :(

melc
23/02/2007, 11h48
Bon MelC au lieu de dire des conneries :rolleyes: et au vu de ton MP, viens t'entrainer avec nous, et ne te caches pas derrière ton physique, tu verras tu pourras plus t'en passer après.

j'aimerais bien essayer... mais bon... hum...

fille_du_sud
23/02/2007, 11h48
Mais non reste !!! t'es une cooloute :))

une cooloute quoitestcedoncestce ?

Morrigan
23/02/2007, 11h50
j'aimerais bien essayer... mais bon... hum...

Mais oui viens essayer!! le rugby c'est comme la bouffe et les mecs, faut essayer pour savoir si ça le fait et en général ça le fait (pour le rugby , le reste ça dépend). En plus nous on est trop droles, trop jeunes, trop belles et trop intelligentes. Trop bien quoi !

titou26
23/02/2007, 11h50

sans doute une louloute un peu cool
reste à définir "louloute" je laisse à Morrigan le soin de nous eclairer

melc
23/02/2007, 11h50
26 ans et déjà le troisième âge ? :mrgreen:
Ba aller, j'vais pas tarder à avoir des rhumatismes à ce rythme là... :(

bah tu sais moi j'en ai déjà à 25 ans alors...
mais bon le pire reste quand même mon dos, qui se bloque et la je me met à hurler. et oui. On appelle cela des lumbagos et nom de dieu, ça fait un mal de chien ! en janv dernier j'ai eu 5 jours d'arrêt de travail suite à un lumbago. youpi !

Morrigan
23/02/2007, 11h51

Une cooloute c'est une fille comme toi : sympa ;). C'est affectif, un jargon médiéval (de mon temps quoi :) )

fille_du_sud
23/02/2007, 11h51
Une cooloute c'est une fille comme toi : sympa ;)

Ha d'accord bein merci c'est gentil ça me fait plaisir :D

titou26
23/02/2007, 11h52
bah tu sais moi j'en ai déjà à 25 ans alors...
mais bon le pire reste quand même mon dos, qui se bloque et la je me met à hurler. et oui. On appelle cela des lumbagos et nom de dieu, ça fait un mal de chien ! en janv dernier j'ai eu 5 jours d'arrêt de travail suite à un lumbago. youpi !

j'ai bien connu un ALAIN BAGO ?

fille_du_sud
23/02/2007, 11h53
Le Drômois en général a de l'humour (et j'en sais quelque chose :p)

excellent

titou26
23/02/2007, 11h55
sur ceux je file vraiment je vais voir si il reste du clown au resto
a cet arpem pour ceux et celles qui comme moi ont un peu tendance à se faire chier au taf

GISMO
23/02/2007, 11h58
En plus nous on est trop droles, trop jeunes, trop belles et trop intelligentes. Trop bien quoi !

Ah oui :confused: :confused:

Vraiment ? :ptdr:

Bon bon pour fois que je bosse, tout le monde se lâche ce matin !!!

Alpine
23/02/2007, 11h58
Tin ça a l'air sympa la vieillesse :mrgreen:

Morrigan
23/02/2007, 11h59
Ah oui

Vraiment ?

Bon bon pour fois que je bosse, tout le monde se lâche ce matin !!!

Comment ça ah oui ? On se connait ? :))

fille_du_sud
23/02/2007, 12h03
C'est affectif, un jargon médiéval (de mon temps quoi :) )

Waouuuuuu ça fait plus que la trentaine ça, non ?

C'etait bien la Table Ronde pfffffff elle nulle celle là
bah bon ap tt le monde

melc
23/02/2007, 12h08
mortel !!!!!!!!!!

je viens de recevoir mes cartes de visite. :D

GISMO
23/02/2007, 13h43
Comment ça ah oui ? On se connait ? :))

Bah non mais vu ce tu écris j'aimerais bien :ptdr:

Morrigan
23/02/2007, 14h02
Bah non mais vu ce tu écris j'aimerais bien :ptdr:

Charmeur :cool:

GISMO
23/02/2007, 14h14
Charmeur :cool:

Fallait bien écrire quelque chose :D ..... il fait un temps pourri, et j'ai pas envie de bosser. C'est juste pour passer le temps ;)

Morrigan
23/02/2007, 14h28
Fallait bien écrire quelque chose :D ..... il fait un temps pourri, et j'ai pas envie de bosser. C'est juste pour passer le temps ;)

Ah ben là c'est plus du tout charmant :p

Morrigan
23/02/2007, 15h05
Zetes dans quelle tribune les gens qui vont aux stades? y reste des places :))

GISMO
23/02/2007, 15h16

Pas pu y aller depuis un an because formation en plus de mon job le samedi sur 18 mois:( . C'est bientôt fini ouf !

Va falloir remédier à ça après la coupe du monde et trouver le bar proche du stade où a lieu les 3 èmes mi-temps. Je suppose que les abonnés doivent avoir l'adresse ;)

titou26
23/02/2007, 15h32

un peu loin de paris pour assister plus souvent au match du SF (à mon grand regret) cette saison j'ai reussi à aller au stade de france pour Biarritz et je vais à Bourgoin le 24 mars !

Morrigan
23/02/2007, 15h40
Alors en fait je me rends compte que j'ai oublié la moitié des mots dans ma phrase - C'est la vieillerie !!

Donc je parlais du SDF et du match de demain parce que retrouver des gens à JB c'est facile mais au SDF... c'est pas gagné, surtout quand on sait pas où ils sont

GISMO
23/02/2007, 15h53
c'est pas gagné, surtout quand on sait pas où ils sont

Oh tu exagères....il y a juste 80000 personnes :ptdr:

melc
23/02/2007, 17h56
Alors en fait je me rends compte que j'ai oublié la moitié des mots dans ma phrase - C'est la vieillerie !!

Donc je parlais du SDF et du match de demain parce que retrouver des gens à JB c'est facile mais au SDF... c'est pas gagné, surtout quand on sait pas où ils sont

si seulement j'arrivais à comprendre tous ces chiffres je te dirai, mais en fait je sais pas trop, vu que j'ai jamais fichu les pieds au std avant ...

fille_du_sud
23/02/2007, 18h25

Pas étonnant après que certaines aient une voire des dents contrer ces messieurs :p

zen
23/02/2007, 18h51
Topic du parler pour ne rien dire, donc je mets le lien d'une chanson que j'aime beacoup, et je crois que je ne suis pas la seule ;) C'est: Relax, Take It Easy, de Mika. J'aime beacoup, c'est assez calme mais en même temps il y'a du rythme.

http://www.radioblogclub.com/open/45401/mika/Mika%20-%20Relax%2C%20Take%20It%20Easy (http://www.radioblogclub.com/open/45401/mika/Mika%20-%20Relax%2C%20Take%20It%20Easy)

fille_du_sud
23/02/2007, 18h54
Topic du parler pour ne rien dire, donc je mets le lien d'une chanson que j'aime beacoup, et je crois que je ne suis pas la seule ;) C'est: Relax, Take It Easy, de Mika. J'aime beacoup, c'est assez calme mais en même temps il y'a du rythme.

http://www.radioblogclub.com/open/45401/mika/Mika%20-%20Relax%2C%20Take%20It%20Easy (http://www.radioblogclub.com/open/45401/mika/Mika%20-%20Relax%2C%20Take%20It%20Easy)

qui parrait serait un nouveau Freddy Mercury :mad:
Freddy toujours imité mais il ne sera jamais égalé !!!!!!!!

bon n'empeche que j'aime bien celle là

Alpine
23/02/2007, 18h57

Tin merci :mrgreen: Y'a quelques mois je la cherchais, mais bon j'avais oublié :mrgreen:

GISMO
23/02/2007, 18h57
Pas étonnant après que certaines aient une voire des dents contrer ces messieurs :p

Les filles n'aiment pas les garçons gentils, elles préfèrent les bad boys ;)
J'ai 2 cousines, 2 vraies amies, et 33 ans...tout ça aide à vous connaître Melles ;) :ptdr:

Alpine
23/02/2007, 19h11
Pff les bad boys c'est marrant pendant l'adolescence, mais on s'en lasse très vite... :rolleyes:

zen
23/02/2007, 19h23
Oui c'est vrai. En bad boys y'a qui ? Je préfere Raphaël ( je sais tout le monde va dire bla bla... :D ) Mais j'aime beacoup sa musique, les paroles.

fille_du_sud
23/02/2007, 19h26
Les filles n'aiment pas les garçons gentils, elles préfèrent les bad boys ;)
J'ai 2 cousines, 2 vraies amies, et 33 ans...tout ça aide à vous connaître Melles ;) :ptdr:

Y a une difference entre etre un "bad boy" et dire des choses sans les penser dans ces cas là je préfère que le mec la boucle plutot que dire des choses qu'il ne pense pas histoire de combler son emploi du temps ;)

GISMO
23/02/2007, 19h35
Y a une difference entre etre un "bad boy" et dire des choses sans les penser dans ces cas là je préfère que le mec la boucle plutot que dire des choses qu'il ne pense pas histoire de combler son emploi du temps ;)

"ma" définition se rapporcherait plus de mec avec du caractère ne se laissant pas marcher sur les pieds un peu innaccessible un tant soit peu macho mais pas trop mais avec une pointe de romantisme bien sûr ;)

En général si l'on vous demande : "comment trouvez-vous X" ? et que vous répondez : "il est gentil", c'est mal barré pour le mec :ptdr:

fille_du_sud
23/02/2007, 19h40
"ma" définition se rapporcherait plus de mec avec du caractère ne se laissant pas marcher sur les pieds un peu innaccessible un tant soit peu macho mais pas trop mais avec une pointe de romantisme bien sûr ;)

En général si l'on vous demande : "comment trouvez-vous X" ? et que vous répondez : "il est gentil", c'est mal barré pour le mec :ptdr:

après ça varie selon les nanas (fort heureusement sinon y aurait du crépage de chignon...)

on peut dire pareil pour vous "ouais elle est gentille" ;)
ou t'es sympa, t'as de l'humour mais .... tu es une bonne copine lol

Alpine
23/02/2007, 19h45
Ouais c'est pas bad boys ça, c'est le genre que se donne tous les mecs... :roll: :mrgreen:

GISMO
23/02/2007, 19h50
Ouais c'est pas bad boys ça, c'est le genre que se donne tous les mecs... :roll: :mrgreen:

Après faut trouver les acteurs des vrais : ça se découvre vite :ptdr:

Un pote le jour de la saint valentin a offert à sa copine un bouquin et il lui a dit "tient ça t'occupera pendant que je regarderai à la télé AEK Athènes-PSG".

Le cadeau est mal passé .... :ptdr:

fille_du_sud
23/02/2007, 19h53

Un pote le jour de la saint valentin a offert à sa copine un bouquin et il lui a dit "tient ça t'occupera pendant que je regarderai à la télé AEK Athènes-PSG".

non mais ça craint !
punaise vaut mieu etre seule qd on lit ça lol

GISMO
23/02/2007, 19h54
non mais ça craint !
punaise vaut mieu etre seule qd on lit ça lol

Je suis d'accord : il a oublié la couche de romantisme lol il aurait du mettre 2 billets d'avion pour Venise dans le livre et ça serait passé tout seul ;)

fille_du_sud
23/02/2007, 19h57
Je suis d'accord : il a oublié la couche de romantisme lol il aurait du mettre 2 billets d'avion pour Venise dans le livre et ça serait passé tout seul ;)

non désolée pour ton pote mais il a carrement oublié le cerveau là :lol:
déjà il aime le foot :p

Venise c'est trop cliché lol quoi les femmes ne sont jamais contente ! hahaha

GISMO
23/02/2007, 20h04
Venise c'est trop cliché lol quoi les femmes ne sont jamais contente ! hahaha

Oui c'est vrai pourquoi faire tant d'efforts alors qu'un week end à l'hôtel Formule 1 de Calais serait tellement plus romantique :ptdr:

Si il y a sur ce forum un calaisien ou une calaisienne, je présente d'avance mes excuses, qu'il me pardonne...c'est de l'humour ;)

fille_du_sud
23/02/2007, 20h06
Oui c'est vrai pourquoi faire tant d'efforts alors qu'un week end à l'hôtel Formule 1 de Calais serait tellement plus romantique :ptdr:

Si il y a sur ce forum un calaisien ou une calaisienne sur ce forum, je présente d'avance mes excuses, qu'il me pardonne...c'est de l'humour ;)

Toutes les femmes n'ont pas besoin d'un voyage à Venise pour leur faire plaisir loin de là

Sache que c'est souvent les petits mots ou les petites attentions qui font le plus plaisir :)

Alpine
23/02/2007, 20h09

:lol: Nan là c'est abusé par contre... Pourquoi attendre la Saint-Valentin pour offrir ce cadeau ? :rolleyes:

GISMO
23/02/2007, 20h11
Sache que c'est souvent les petits mots ou les petites attentions qui font le plus plaisir :)

Merci du tuyau, je n'étais pas du tout au courant ;) on m'aurait menti :confused:

fille_du_sud
23/02/2007, 20h12
Merci du tuyeau, je n'étais pas du tout au courant ;) on m'aurait menti :confused:

Ou alors je suis la seule nana sur cette Terre qui se contente de pas grand chose :lol:

Après tu sais je ne suis pas toutes les femmes (heureusement pour vous messieurs)

GISMO
23/02/2007, 20h16
Ou alors je suis la seule nana sur cette Terre qui se contente de pas grand chose :lol:

Après tu sais je ne suis pas toutes les femmes (heureusement pour vous messieurs)

Non non tu as l'air d'être une fille tout à fait normale ;)

Et heureusement qu'il n'y a pas que toi sur terre pour 3 milliards de messieurs :ptdr: Tu imagines :rolleyes:

fille_du_sud
23/02/2007, 20h19
Non non tu as l'air d'être une fille tout à fait normale ;)

Et heureusement qu'il n'y a pas que toi sur terre pour 3 milliards de messieurs :ptdr: Tu imagines :rolleyes:

Parle pas trop vite ...

Je serai obligée de refuser beaucoup de demande et du coup ça ferait un nombre important de dépressifs et sucidaires et je ne souhaite pas porter cela sur mes freles épaules de jeune femme fragile :p

PE26
25/02/2007, 19h30
de retour sur le forum après une semaine de ski qui c'est passé trop vite:\'-((
J'espère que ceux qui sont parti cette semaine se sont bien éclaté ( mais aussi ceux qui sont restés chez eux:D ) et que ceux qui partent cette semaine auront de la neige:)

melc
25/02/2007, 19h52
moi je pars nulle part. quelqu'un d'autre dans mon cas ? je peux te tuer PE26???

Alpine
25/02/2007, 19h54
J'suis dans le même cas... Je peux t'aider Melc ? :mrgreen:

PE26
25/02/2007, 19h59
je vous attend:D tiens tenez un petit avatar made in the ski:D

Alpine
25/02/2007, 20h48
Genre, attend c'est pas parce que l'autre nous fait de l'artrose qu'on t'aura pas :mrgreen:
Mouais, passable :roll:

melc
25/02/2007, 21h59
J'suis dans le même cas... Je peux t'aider Melc ? :mrgreen:

no soucy, tu le bloques dans un coin et moi je le cartonne !!! :mrgreen: :ptdr:

elscorpio16
25/02/2007, 22h06
je vous attend:D tiens tenez un petit avatar made in the ski:D

Il est excellent! :D ;)

Alpine
25/02/2007, 23h15
no soucy, tu le bloques dans un coin et moi je le cartonne !!! :mrgreen: :ptdr:

:ptdr: Quand tu veux ! :lol:

melc
26/02/2007, 11h04
c'est calme ce matin.

GISMO
26/02/2007, 11h14
de retour sur le forum après une semaine de ski

Trop top ton drapeau sur la neige !! Bien joué la photo !!!

Je pars dans 15 jours et je compte bien squatter le resto d'altitude avec mon beau maillot rose :cool:

Il est tombé 34 cms de poudre à Val d'isère cette nuit, il devrait rester un peu de neige :D

FwI
26/02/2007, 12h29
Amis du jour Bonjour !
J'ai eu ma dose de rugby ce week-end. Donc, humeur au beau fixe. :cool:
Bon début de semaine à tous ! ;)

PE26
26/02/2007, 14h01
Trop top ton drapeau sur la neige !! Bien joué la photo !!!

Je pars dans 15 jours et je compte bien squatter le resto d'altitude avec mon beau maillot rose :cool:

Il est tombé 34 cms de poudre à Val d'isère cette nuit, il devrait rester un peu de neige :D

t'inquiète a mon avis il en restera pour toi!!! c'est rageant juste le jour ou je part il se met à neiger:D

GISMO
26/02/2007, 14h20
c'est rageant juste le jour ou je part il se met à neiger:D

Ne te plaint pas, t'as déjà eu la chance d'y aller ! ;)

PE26
26/02/2007, 14h23
Ne te plaint pas, t'as déjà eu la chance d'y aller ! ;)
c'est vrai que de ce point de vue la:D !! en plus il y avait plein de neige quand même :D !!
c'est juste que c'est marant de skier sous la neige parceque personnes voient rien et tout le monde se rentre dedans:D

GISMO
26/02/2007, 14h30
c'est juste que c'est marant de skier sous la neige parceque personnes voient rien et tout le monde se rentre dedans:D

Marrant.... je dirai plus stressant quand tu ne vois ni le bord des pistes ni ce qu'il y a devant ni derrière, ni surtout le relief et ses belles bosses surprises. De surcroit quand tu as plein de neige qui te rentre dans la gueule c'est pas top.

Sinon je remarque que tu as compris comment rentrer dans les filles avec l'excuse toute trouvée du mauvais temps :ptdr: Bien joué petit scarabé :ptdr:

PE26
26/02/2007, 14h33
Marrant.... je dirai plus stressant quand tu ne vois ni le bord des pistes ni ce qu'il y a devant ni derrière, ni surtout le relief et ses belles bosses surprises. De surcroit quand tu as plein de neige qui te rentre dans la gueule c'est pas top.

Sinon je remarque que tu as compris comment rentrer dans les filles avec l'excuse toute trouvée du mauvais temps :ptdr: Bien joué petit scarabé :ptdr:

AH m***e je suis découvert:D
les bosses qui sortent de nul part c'est tellement marrant:D

GISMO
26/02/2007, 14h37
les bosses qui sortent de nul part c'est tellement marrant:D

Si après voir volé tu retombes sur tes skis oui, autrement :confused: je me souviens d'une belle épaule déboitée il y a 3 ans après avoir voulu jouer à Superman et défier la loi de Newton....pas top :(

PE26
26/02/2007, 15h00
Si après voir volé tu retombes sur tes skis oui, autrement :confused: je me souviens d'une belle épaule déboitée il y a 3 ans après avoir voulu jouer à Superman et défier la loi de Newton....pas top :(

AH newton quel en***ré, faut pas le chercher:D ma prof de physique pour illustrer ses cours sur newton et l'énergie cinétique n'utilise que le ski (bosses luges remontées mécaniques...) donc j'ai compris comment ne pas faire de bétises:D

Alpine
26/02/2007, 15h28
AH newton quel en***ré, faut pas le chercher:D ma prof de physique pour illustrer ses cours sur newton et l'énergie cinétique n'utilise que le ski (bosses luges remontées mécaniques...) donc j'ai compris comment ne pas faire de bétises:D

On aurait la même prof de physique ? :mrgreen:

PE26
26/02/2007, 15h33
On aurait la même prof de physique ? :mrgreen:

ouai apparament, les profs se passent le message :D

Alpine
26/02/2007, 15h39
LoL
Au fait, bien sympa ta photo, gamin :wink:

melc
26/02/2007, 15h43
je crois que je vais aller au ciné. je n'arrive pas à bosser.

PE26
26/02/2007, 16h29
je crois que je vais aller au ciné. je n'arrive pas à bosser.

tu vas voir quoi??

GISMO
26/02/2007, 16h31
Voila j'ai fait ma connerie... 105 € d'achats sur la boutique du stade.

Mon banquier va me :gun2:

PE26
26/02/2007, 16h36
Voila j'ai fait ma connerie... 105 € d'achats sur la boutique du stade.

Mon banquier va me :gun2:

montre lui la boutique et il comprendra (il achétera lui même des produits de la boutique:D ) !!
t'as acheté quoi?

melc
26/02/2007, 16h42
tu vas voir quoi??

j'irai voir blood diamond à la séance de 19h. C'étaot trop tard pour celle de 16h

GISMO
26/02/2007, 16h46
montre lui la boutique et il comprendra (il achétera lui même des produits de la boutique:D ) !!
t'as acheté quoi?

Bonne idée :D

Le polo rose All Blacks, le maillot bleu sans sponsorts et des tee shirts.

PE26
26/02/2007, 16h47
j'irai voir blood diamond à la séance de 19h. C'étaot trop tard pour celle de 16h

ouai il est cool ce film j'ai bien aimé!

PE26
26/02/2007, 16h48
Bonne idée :D

Le polo rose All Blacks, le maillot bleu sans sponsorts et des tee shirts.

ah le polo rose all blacks, il est tellement beau!! je l'ai accroché dans ma chambre:D :D

GISMO
26/02/2007, 16h56

Bon film ! Au moins dans la salle de ciné tu ne risques pas de te prendre une balle en pleine tronche :ptdr: :ptdr:

PE26
26/02/2007, 17h07
Bon film ! Au moins dans la salle de ciné tu ne risques pas de te prendre une balle en pleine tronche :ptdr: :ptdr:

???????????

melc
26/02/2007, 17h11

c'est sur !

PE26
26/02/2007, 21h10
ah en fait j'ai toujours pas commencé mes tpe:D :D :D

t16
27/02/2007, 00h33
Boaf de toute façon les TPE c'est le genre de truc qui se commence une semaine avant la fin et qui se finit la veille :)

Alpine
27/02/2007, 00h42
Roo tu sais il subsiste malgré tout quelques exceptions... :mrgreen:

t16
27/02/2007, 01h55
Ah ouais, t'as fait comme moi, t'as fini jour même ? ^^

Alpine
27/02/2007, 11h37
Hum, en quelque sorte... Disons qu'on s'est surtout aperçue au dernier moment qu'y'avait plein de phrases dans notre dossier qui voulaient rien dire... :mrgreen:

PE26
27/02/2007, 11h43
Hum, en quelque sorte... Disons qu'on s'est surtout aperçue au dernier moment qu'y'avait plein de phrases dans notre dossier qui voulaient rien dire... :mrgreen:

ca c'est plutôt embetant moi comme je l'ai pas fait je risque pas de faire des phrases qui ne veulent rien dire:D :ptdr:

Morrigan
27/02/2007, 12h06
http://www.dailymotion.com/visited/search/nuls+cité+peur/video/x1adrn_scene-culte-la-cite-de-la-peur

Histoire de se détendre un peu pendant le déj !

PE26
27/02/2007, 12h12
http://www.dailymotion.com/visited/search/nuls+cité+peur/video/x1adrn_scene-culte-la-cite-de-la-peur

ouai bien marrant ca serait pas tourner au planches a paris?,

Alpine
27/02/2007, 12h43

:lol: On s'en lasse pas ^^

GISMO
27/02/2007, 14h42
:lol: On s'en lasse pas ^^

Ca m'énerve !!! Je suis sûr que ce lien est top et je ne peux pas le voir à cause de mon p****n de firewall :grrr:

PE26
27/02/2007, 22h44
je vais me coucher alors bonne nuit tout le monde8-)

FwI
04/03/2007, 09h57
A Paris, ciel dégagé, soleil en vue.
Bonne fin de week-end à tous ! ;)

MORGARUGBY337
05/03/2007, 21h26
Je ne savais pas où mettre ce post, si il fallait le mettre dans le topic parler pour ne rien dire ou dans celui de Sergio Parisse, sachant que ce topic dérive vers des potins en tout genre. Mais j'ai quand même trouvé plus logique de le mettre dans le premier topic, on ne pourra pas dire comme ça que je pollue le topic.
Pour ceux qui se demandaient où était passé Radike SAMO, car ça fait quand même un bout de temps qu'on ne l'a pas vu, soit lors d'un match soit à l'entrainement.
Je peux vous dire que je l'ai croisé aux caisses du supermarché inno de Boulogne ce matin, vers 11h30. Bizarrement, je ne l'ai pas vu tout de suite, pourtant un homme qui fait plus de 2m qui dépace tous le monde d'une tête et qui a une coupe de cheveux pas très commune, ça se remarque. Ce qui a attiré mon regard, c'est juste son survêtement adidas du stade français. Il était donc à la caisse à côté de celle où j'était, il semblait un peu ailleurs et un peu impatient (comme tous les cliens, car il y avait des problèmes aux caisses). L'info "essentielle" de ce post, c'est que si Radike SAMO se ballade dans un super marché en survêtement du stade français, c'est qu'il s'est sûrement entraîné ce matin avec le reste du groupe.
Voilà j'ai fini, pour les curieux qui voudraient savoir ce que Radike SAMO a acheté, je peux leur dire qu'il n'a rien acheté d'extraordinaire, il a fait des courses basiques.

Guyader
06/03/2007, 11h43
Voilà j'ai fini, pour les curieux qui voudraient savoir ce que Radike SAMO a acheté, je peux leur dire qu'il n'a rien acheté d'extraordinaire, il a fait des courses basiques.
Oh!!!!!! Je suis déçue...... je pensais qu'il pouvait acheter des trucs pas très recommandables, genre plaquettes de chocolat; des gencives de porc, et de l'alcool! :rolleyes:
Mais sinon merci pour l'info ;) , il est vrai que je me demandais ce que devenait ce géant!

MORGARUGBY337
06/03/2007, 21h41
Journée éprouvante et longue, mais ce matin j'ai fait une dissection sympa en lv102, dissection des pièces buccales d'un grillon. Les pièces buccales d'un grillon sont en quelques sorte la mâchoire du grillon, ce qui va lui servir à se nourrir. Vous imaginez donc bien avec quelle difficulté et quelle peine on a disséqué cette tête de grillon pour mettre en évidence ces fameuses pièces buccales.
Et aller l'AS ROMA !!!! Bye bye l'OL, c'est pas pour cette année le trophée de la champions ligue. :D

Biby MB
06/03/2007, 22h02
Tkt tu n'es pas seul moi j'ai du faire une éloge d'un métier:mad: j'ai choisi de parler des chirurgiens plasticiens et a la fin du cours la prof me dit qu'il va etre dur de la convaincre:!: :( alors que j'y est passé deux heures!!!