PDA

Voir la version complète : bar " Le Stade"

javier-conde
27/02/2005, 22h33
Sylvain et Pieter n'y sont pour rien...Cela dit,je tiens à dire qu'en soutien à l'ancien staff qui peu à peu se barre...l'après match face à l'USAP sera pobablement mon dernier dans ce lieu que pourtant j'adore...Mais,Roberto n'est plus là, Virginie et Emile non plus...Ne restait que Xavier comme dernier mousquetaire...et mon petit doigt me dit qu'il n'y est plus pour très longtemps...Si les tenants et les aboutissants ne sont pas très clairs...ça sent pas tres bon tout ça...
J'apprécie cet endroit pour sa convivialité qui y règne...et je ne suis pas persuadé que ce ser la même chose d'ici peu...

Sylv@in95
28/02/2005, 05h22
was passiert ???? :shock: :shock:

sassa
28/02/2005, 08h28
Virginie et toujours au Stade :lol:

sassa
28/02/2005, 08h54
Virginie et toujours au Stade

Virginie est toujours au Stade.

:roll:

Papaours
28/02/2005, 08h56
Il parrait que Roberto (source vivepablo qui connait bien Sylvain et ses amis) est parti suite à un gros gain au Loto, S et P n'y sont pour rien et sont d'ailleurs plutot decus

sassa
28/02/2005, 09h06
Il parrait que Roberto (source vivepablo qui connait bien Sylvain et ses amis) est parti suite à un gros gain au Loto, S et P n'y sont pour rien et sont d'ailleurs plutot decus

:ptdr: :ptdr: Roberto a demissioné car l'ambiance ne lui convenai plus, un point c'est tout!

Sylv@in95
28/02/2005, 09h10
mais ça ne nous empêchera pas d'y aller.
c'est absurde de ne plus aller dans un endroit sous pretexte que le personnel change. :wink:

javier-conde
28/02/2005, 09h41
C'est juste que je trouve assez déplorable de "forcer"en raison d'une ambiance un peu pourrie des gens à partir...plutôt pas forcément de gaiété de coeur.
Ca reste perso...mais les nouveaux, je les sens pas du tout avec leur tête toute lisse de participants au JMJ...Je crains juste que ce qui faisait l'esprit de ce lieu ne se perde c'est tout...et puis je trouve qu'humainement la section "historique" des serveurs du stade vaut qu'in marque le coup ou plutot que je marque le coup... :wink:

pipirite
28/02/2005, 09h41
ah non pas xavier!!!! qui va me garder ma bouteille de rhum guadeloupeen s'il part????!!! en tout cas il a pas interet a partir avant qu'on se revoit que je puisse au moins lui dire au revoir!!! :cry:

xavier STP reste encore un peu avec nous!!!! :cheer2: :cheer:

Gaylouch
28/02/2005, 09h52
heuuuuu ses le qu'elle xavier???????????????????? :?

Et puis ses clair l'ambiance a changeai maintenant on se permét de vomir dans les canapés :roll: :roll: nes pas Z**?? :roll: :wink:

Sylv@in95
28/02/2005, 09h53
le piti môsieur

sassa
28/02/2005, 09h55
ah non pas xavier!!!! qui va me garder ma bouteille de rhum guadeloupeen s'il part????!!! en tout cas il a pas interet a partir avant qu'on se revoit que je puisse au moins lui dire au revoir!!! :cry:

T'as interré a la boire rapidement la bouteille car Sf/Perpignan sera la derniere 3éme mi tempd de Xav

Gaylouch
28/02/2005, 09h56

T'as interré a la boire rapidement la bouteille car Sf/Perpignan sera la derniere 3éme mi tempd de Xav

bas pour son depart il va payé sa tourné :roll: :wink:

Sylv@in95
28/02/2005, 09h57
Sassa, tu m'as l'air bien au courante ??

sassa
28/02/2005, 09h58
Sassa, tu m'as l'air bien au courante ??

au courant :lol:

Sylv@in95
28/02/2005, 10h00
excuse, je croyais que Sassa était féminin :oops: :oops:

Gaylouch
28/02/2005, 10h02
excuse, je croyais que Sassa était féminin :oops: :oops:
:oops: moi aussi :?

pipirite
28/02/2005, 10h05
il me semble que l'expression est invariable!!

parisienne
28/02/2005, 10h18
ben le petit doigt de javier-conde parle juste... autrement dit sassa est au courant de la même chose que moi :lol: par contre c'est vrai que Pieter et Sylvain n'y sont pour rien mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas avoir envie de manifester son mécontentement... Xavier fait partie intégrante de l'âme de ce bar où nous avons maintenannt l'habitude de nous retrouver...

pipirite
28/02/2005, 10h20
[color=red]ah non pas xavier!!!! qui va me garder ma bouteille de rhum guadeloupeen s'il part????!!! en tout cas il a pas interet a partir avant qu'on se revoit que je puisse au moins lui dire au revoir!!! :cry:

je comprends maintenant pourquoi il voulait que je l'emmene avant le match contre perpi et qu'on se la boive tous les 2 ce soir la!!! :cry:

portena
28/02/2005, 10h27
C'est juste que je trouve assez déplorable de "forcer"en raison d'une ambiance un peu pourrie des gens à partir...plutôt pas forcément de gaiété de coeur.
Ca reste perso...mais les nouveaux, je les sens pas du tout avec leur tête toute lisse de participants au JMJ...Je crains juste que ce qui faisait l'esprit de ce lieu ne se perde c'est tout...et puis je trouve qu'humainement la section "historique" des serveurs du stade vaut qu'in marque le coup ou plutot que je marque le coup... :wink:

Juste histoire de mettre mon grain de sel.
Tu dis craindre que l'esprit de ce lieu se perde, je le comprends. Cependant, ne crois-tu pas que cet esprit dont tu parles est créé, certes, par le personnel, mais également par les clients ? Ne plus fréquenter le Stade serait une erreur, je pense. Montrer son insatisfaction quant à des licenciements, je te suis et tu le sais je crois. Mais continuer à foutre le dawa en chantant Antisocial sous le nez des "participants aux JMJ", c'est ne pas baisser les bras et ne pas laisser s'évanouir cet "esprit" auquel nous sommes tous attachés. Los que no luchan, ya han perdido... :wink:

sassa
28/02/2005, 10h30

Juste histoire de mettre mon grain de sel.
Tu dis craindre que l'esprit de ce lieu se perde, je le comprends. Cependant, ne crois-tu pas que cet esprit dont tu parles est créé, certes, par le personnel, mais également par les clients ? Ne plus fréquenter le Stade serait une erreur, je pense. Montrer son insatisfaction quant à des licenciements, je te suis et tu le sais je crois. Mais continuer à foutre le dawa en chantant Antisocial sous le nez des "participants aux JMJ", c'est ne pas baisser les bras et ne pas laisser s'évanouir cet "esprit" auquel nous sommes tous attachés. Los que no luchan, ya han perdido... :wink:

ce sont des demissions pas de licenciments

portena
28/02/2005, 10h38
ce sont des demissions pas de licenciments

Pardon, j'avais mal compris. Est-ce qu'il ne s'agit pas de démissions encouragées qui s'apparenteraient à des licenciements ? (tout bénéf pour pas payer le chômage, ça, mais bref...)

Sylv@in95
28/02/2005, 10h42
je comprends maintenant pourquoi il voulait que je l'emmene avant le match contre perpi et qu'on se la boive tous les 2 ce soir la!!! :cry:et plus si affinités...... :lol: :lol:

sassa
28/02/2005, 10h43
les anciens et les nouveaux sont pas sur la même longueur d'ondes, c'est tout! donc les anciens partent.

Sylv@in95
28/02/2005, 10h44
je pense qu'il faudrait stopper la discussion, elle prend une tournure malsaine :wink:

sassa
28/02/2005, 10h47
je pense qu'il faudrait stopper la discussion, elle prend une tournure malsaine :wink:

piirite, sylvain est jaloux!

Gaylouch
28/02/2005, 10h47

Oui il faudrait mieux, pour conclure vendredi ses son dernier jour et pour fete et pour fete sa il paye sa tourné :roll: :D :D

le sujet et clos 8) 8)

sassa
28/02/2005, 10h48

Oui il faudrait mieux, pour conclure vendredi ses son dernier jour et pour fete et pour fete sa il paye sa tourné :roll: :D :D

le sujet et clos 8) 8)

derniere 3éme mi temps mais pas dernier jour donc pour la tournée va falloir repasser :bier:

Gaylouch
28/02/2005, 10h51

le sujet et clos 8) 8)

derniere 3éme mi temps mais pas dernier jour donc pour la tournée va falloir repasser :bier:

Pas de probleme ses quand?? :D :D

sassa
28/02/2005, 10h58
fin du mois

pipirite
28/02/2005, 10h58

piirite, sylvain est jaloux!

mais il a pas l'etre!! lui aussi aura sa bouteille vendredi soir!

sylvain je te rassure de suite il n'y aura pas plus meme s'il y a affinites!!!

Gaylouch
28/02/2005, 11h03
fin du mois

HEu bas ce soir alors :D ou tu parle du mois de mars??

Et pipirite si je devien jalou j'aurai le droit a ma bouteille :roll: :roll:

sassa
28/02/2005, 11h04
fin mars (31)

pipirite
28/02/2005, 11h29
fin du mois

HEu bas ce soir alors :D ou tu parle du mois de mars??

Et pipirite si je devien jalou j'aurai le droit a ma bouteille :roll: :roll:

je sais pas faudra negocier! pour sylvain je tiens a dire que c'est une commande speciale

Sylv@in95
28/02/2005, 12h59
mmméééé...hhheeuuu... j'ai rien dit moi !! :oops:

VALLEE
28/02/2005, 16h56
Un peu bizarre ce topic tout de même :roll:
Je sais pas qui s'est, mais si, il part il a ses raisons et il faut les respecter.
A la limite le seul truc, sympathique que vous auriez pu faire c'est lui organiser un pot de depart, lors de son dernier service.
Ce n'est qu'une idée :roll:
Veux bien emmener un paquet de chips ou des gateaux pour l'occas.lol

pipirite
28/02/2005, 17h00
Un peu bizarre ce topic tout de même :roll:
Je sais pas qui s'est, mais si, il part il a ses raisons et il faut les respecter.
A la limite le seul truc, sympathique que vous auriez pu faire c'est lui organiser un pot de depart, lors de son dernier service.
Ce n'est qu'une idée :roll:
Veux bien emmener un paquet de chips ou des gateaux pour l'occas.lol

je trouve ton idee super bonne!! moi aussi je suis ok pour le gateau au chocolat!! on pourra lui demander ce qu'il en pense vendredi a moins qu'on lui fasse la surprise :wink:

VALLEE
28/02/2005, 17h03
je pense que lui faire la surprise serait plus sympa. Le tout c'est que personne ne vende la meche. :wink:

pipirite
28/02/2005, 17h09
je pense que lui faire la surprise serait plus sympa. Le tout c'est que personne ne vende la meche. :wink:

pas de soucis de mon cote je serai muette! mais il faudrait etre sur de sa date de depart, a priori ca serait le 31 mars. et puis il faut esperer qu'il ne traine pas incognito sur le forum!

Charly's angels
28/02/2005, 17h12
oui moi aussi je tiens a dire que c'est dommage que toute cette bonne vieille équipe s'en aille comme ça ; ça va obligatoirement laisser un vide et mettre le bordel ne suffira pas....

Je voulais préciser y ' a pas que l'équipe qui change les prix aussi apparement ; en allant y diner samedi soir j'ai pris un verre au bar avant et là j'ai eu la surprise : 2 manzana 14€ et oui c'est 7€la manzana!!!!
Et lorsque j'ai dis pardon il doit y avoir une erreur les faces lisses comme vous les applé m'ont regarder en me disant : "bah oui c'est plus les prix de Xavier"!
j'ai eu l'impression d'etre une moins que rien alors c'est clair que malgré toute l'affection que j'ai pour Pieter et Sylvain il vont me voire nettement moins souvent chez eux! (quoique de toute façon j'ai une autre adresse préféré ou j'ai meme ma boite aux lettre ma place de parking et tout et tout..... :wink: )
8) ...

Sylv@in95
28/02/2005, 19h59
il va falloir arrêter de polémiquer sur ces départs... je pense que ce n'est pas le lieu pour en parler, et ce tropic risque d'être modéré :wink: :wink:

sassa
01/03/2005, 08h59

Pour la surprise mon petit doigt (moi aussi j'en ai un ) me dit que ça va étre chaud de garder le secret :mrgreen:

Pour la suite, des gens ont décidé de partir c'est pas la fin du monde aprés chacun fait ce qu'il veut et boit un coup ou il veut. Vendredi c'est la dérniere de pas mal de monde donc esperont que ça va etre le feu et peut etre que quelques tournées vont tomber.

Aprés mon petit doigt ( j'en ai deux :lol: ) me dit ( quel bavard) qu'il y aura peut etre une nouvelle adresse de bar ou voir des matchs de rugby dans Paris pour la saison prochaine :cool2:

imported_admin
01/03/2005, 13h52
Salut à tous,

Je suis agréablement surpris que vous suiviez l'évolution du restaurant "Le Stade" d'aussi prêt. Je vois que vos remarques sont plutôt positives sur notre restaurant.

Des personnes nous ont quitté pour diverses raisons, mais en aucun cas nous ne les avons poussé vers la porte de sortie.

Je serais ravi que vous me fassiez part de vos réactions, positives ou négatives : ce que nous souhaitons c'est que cet endroit que la plupart d'entre vous semblent aprécier, continue à vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part directement de vos remarques lors de votre prochaine venue, cela nous permettra d'avancer avec vous.

Merci à tous,

Sylvain Marconnet.

Sylv@in95
01/03/2005, 14h33
Salut à tous,
Je suis agréablement surpris que vous suiviez l'évolution du restaurant "Le Stade" d'aussi prêt. Je vois que vos remarques sont plutôt positives sur notre restaurant.
Des personnes nous ont quitté pour diverses raisons, mais en aucun cas nous ne les avons poussé vers la porte de sortie.
Je serais ravi que vous me fassiez part de vos réactions, positives ou négatives : ce que nous souhaitons c'est que cet endroit que la plupart d'entre vous semblent aprécier, continue à vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part directement de vos remarques lors de votre prochaine venue, cela nous permettra d'avancer avec vous.
Merci à tous,
Sylvain Marconnet.non, ce n'est pas "semblent aprécier"... nous l'aprécions !!! :wink: Nous avons pris l'habitude de se réunir là-bas, et nous donnons souvent rendez-vous là-bas aux supporters des équipes visiteuses

Sylv@in95
01/03/2005, 14h38
Salut à tous,
Je serais ravi que vous me fassiez part de vos réactions, positives ou négatives : ce que nous souhaitons c'est que cet endroit que la plupart d'entre vous semblent aprécier, continue à vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part directement de vos remarques lors de votre prochaine venue, cela nous permettra d'avancer avec vous. Merci à tous, Sylvain Marconnet.
oui, une petite suggestion.... embaucher notre Admin Préféré comme ................ "Pilier" .................. du bar :lol: :lol: mais attention, il fatigue vite, il n'a pas beaucoup de coffre :lol: :lol:

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2505.gif http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2616.gif http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1426.gif

Je sens que je vais me faire lyncher par notre Admin :lol: :lol:

Sylv@in95
01/03/2005, 14h40
petit message pour l'Admin.... je pense qu'il serait bon de changer le nom du tropic.... enlever le mot "Boycott" :?

sassa
01/03/2005, 14h44
Salut à tous,
Je serais ravi que vous me fassiez part de vos réactions, positives ou négatives : ce que nous souhaitons c'est que cet endroit que la plupart d'entre vous semblent aprécier, continue à vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part directement de vos remarques lors de votre prochaine venue, cela nous permettra d'avancer avec vous. Merci à tous, Sylvain Marconnet.
oui, une petite suggestion.... embaucher notre Admin Préféré comme ................ "Pilier" .................. du bar :lol: :lol: mais attention, il fatigue vite, il n'a pas beaucoup de coffre :lol: :lol:

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2505.gif http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2616.gif http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1426.gif

Je sens que je vais me faire lyncher par notre Admin

:cartonrouge: :lol: :lol: l'Admin est trés serieux ses journées ne sont faites que de travail donc comme pilier de Bar c'est normal qu'il est du mal :lol:

sassa
01/03/2005, 14h46
par contre moi j'ai du mal avec l'orthographe :gun:

Gaylouch
01/03/2005, 15h30
par contre moi j'ai du mal avec l'orthographe :gun:

Pas grave bienvenu au club

Pour les remarques

-Faire des soiré open bar ?? NON!!!!!!!!!:cry: ses pas possible :oops: bon tempis :shock:

-Refaire le stock de verre :roll: la dernier fois que je suis venu c'etait galere .

-Et un petit conseil au nouveaux venu, resté pas pres des enceintes au risque d'avoir quelque petit probleme auditif :roll:

Sinon a par sa changeai rien :D

parisienne
03/03/2005, 16h39
euh... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

javier-conde c'est toi qui a changé le titre du topic ???????????? j'ai comme un doute....

Gaylouch
03/03/2005, 16h51

javier-conde c'est toi qui a changé le titre du topic ???????????? j'ai comme un doute....

ya que admi qui peu le faire

A bas voila je pouvait toujour cherché boycot :twisted: :twisted: je pensé que se sujet avait etait effacer :x

parisienne
03/03/2005, 16h53

]ya que admi qui peu le faire [/b]

A bas voila je pouvait toujour cherché boycot :twisted: :twisted: je pensé que se sujet avait etait effacer :x

non javier-conde peut le faire aussi , c'est lui l'auteur du sujet...

javier-conde
03/03/2005, 16h58
Je crois que la petite anecdote rapportée par charlie's angel dénote bien du nouvel état d'esprit de la nouvelle JMJ's team du bar...

Quant au nom du topic, chère parisienne, tu te doutes bien que les esprits lisses et bien pensants se sont chargés de changer le mot boycott...C'est ce que l'on appelle de la com. version école de commerce.

M'enfin bon, je m'en fous, je crois que le message est passé.

Je tiens juste à préciser qu'il y a des démissions qui s'apparentent souvent à des licenciements...C'est tellemnt facile dans le monde du travail actuel d'être suffisamment pervers pour pousser qulqu'un vers la sortie.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je ne polimiquerai plus sur le sujet...Par contre,je continuerai à l'ouvrir quand certaines choses me feront hurler...Ne comptez pas sur moi pour tomber dans le politiquement correct qui veut qu'on justifie toute saloperie sous couvert d'une pseudo langue de bois....

NO PASARAN !!!!!!

TACO
03/03/2005, 19h19
non, ce n'est pas "semblent aprécier"... nous l'aprécions !!! :wink: Nous avons pris l'habitude de se (nous) réunir là-bas, et nous donnons souvent rendez-vous là-bas aux supporters des équipes visiteuses

:oops: Il fallait que ce fut dit !

TACO
03/03/2005, 19h22
Je crois que la petite anecdote rapportée par charlie's angel dénote bien du nouvel état d'esprit de la nouvelle JMJ's team du bar...

Quant au nom du topic, chère parisienne, tu te doutes bien que les esprits lisses et bien pensants se sont chargés de changer le mot boycott...C'est ce que l'on appelle de la com. version école de commerce.

M'enfin bon, je m'en fous, je crois que le message est passé.

Je tiens juste à préciser qu'il y a des démissions qui s'apparentent souvent à des licenciements...C'est tellemnt facile dans le monde du travail actuel d'être suffisamment pervers pour pousser qulqu'un vers la sortie.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je ne polimiquerai plus sur le sujet...Par contre,je continuerai à l'ouvrir quand certaines choses me feront hurler...Ne comptez pas sur moi pour tomber dans le politiquement correct qui veut qu'on justifie toute saloperie sous couvert d'une pseudo langue de bois....

NO PASARAN !!!!!!

CQFD :bravo:

Sylv@in95
03/03/2005, 20h38
euh... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: javier-conde c'est toi qui a changé le titre du topic ???????????? j'ai comme un doute....

Posté le: 01 Mar 2005 - 14:40
petit message pour l'Admin.... je pense qu'il serait bon de changer le nom du tropic.... enlever le mot "Boycott" :?
et après c'est de moi que l'on dit que je ne lis pas les posts précédent :wink:

parisienne
03/03/2005, 20h50
euh... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: javier-conde c'est toi qui a changé le titre du topic ???????????? j'ai comme un doute....

Posté le: 01 Mar 2005 - 14:40
et après c'est de moi que l'on dit que je ne lis pas les posts précédent :wink:
aurais-je usé de trop d'ironie dans mon message pour qu'on n'y comprenne rien?????

j'avais lu Sylv@in95 !!!! c'est bien ce qui m'inquiète, me choque, me met en colère... etc

Sylv@in95
03/03/2005, 20h54
et ben pas moi :wink: :wink:
ce tropic prenait une tournure déplaisante.
ce n'est pas parce que tu n'es pas content avec ce qui se passe dans un endroit, comme un bar, où tu aimes bien aller pour appeler au "Boycott" de cet endroit.
un autre terme aurait pu être pris à la place... "du rififi au bar "Le Stade".... "le bar "Le Stade" dans la tourmente.... et bien d'autres.
mais pas appeler au Boycott.
en appelant au boycott du Bar, ça ne servira qu'à nuire à cet endroit.
Je fais confiance à Sylvain et Pieter pour remettre en place une équipe qui gardera cet endroit aussi convivial.

parisienne
03/03/2005, 21h07
bon je ne parlais pas vraiment du topic de javier-conde moi mais s'il faut que je fasse une explication de texte, j'ai la flemme là...

TACO
03/03/2005, 23h28
et ben pas moi :wink: :wink:
ce tropic prenait une tournure déplaisante.
ce n'est pas parce que tu n'es pas content avec ce qui se passe dans un endroit, comme un bar, où tu aimes bien aller pour appeler au "Boycott" de cet endroit.
un autre terme aurait pu être pris à la place... "du rififi au bar "Le Stade".... "le bar "Le Stade" dans la tourmente.... et bien d'autres.
mais pas appeler au Boycott.
en appelant au boycott du Bar, ça ne servira qu'à nuire à cet endroit.
Je fais confiance à Sylvain et Pieter pour remettre en place une équipe qui gardera cet endroit aussi convivial.

Ce qui est un peu, beaucoup gênant, Sylv@in, c'est qu'il suffise qu'un topic déplaise à certains, ou certaines, pour que l'on en veuille changer le titre, le contenu.... Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, il y a des tas de sujets qui ne m'intéressent pas, qui ne me plaisent pas... je les ignore... ils mourront d'eux mêmes à la longue... je ne vois pas pourquoi je devrai imposer mes choix aux autres. Ainsi que j'ai dû écrire des topics qui n'intéressaient guère, qu'importe, ne sommes-nous pas là pour converser, pour diverger, c'est bien le but des échanges que de n'être pas tous d'accord, sinon qu'est-ce que l'on s'enquiquinerait... Que tu ne sois pas d'accord, c'est bien, c'est tant mieux, écris-le, fais-le savoir... Que tu veuilles que ce forum soit un peu à ton image, que l'on passe un coup de gomme magique sur tout ce qui te gêne ou te choque, là non ! Tu outrepasses tes droits, ça me gêne, mais aussi les nôtres, et ça m'exaspère. Ou postule officiellement à la place d'admin3.... :wink:

Sylv@in95
04/03/2005, 06h54
Ce qui est un peu, beaucoup gênant, Sylv@in, c'est qu'il suffise qu'un topic déplaise à certains, ou certaines, pour que l'on en veuille changer le titre, le contenu.... Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, il y a des tas de sujets qui ne m'intéressent pas, qui ne me plaisent pas... je les ignore... ils mourront d'eux mêmes à la longue... je ne vois pas pourquoi je devrai imposer mes choix aux autres...sauf que je n'ai jamais donner "l'ordre" à l'Admin de modifier ou supprimer le tropic. C'était juste une suggestion, et s'il a effectivement modifié le nom du tropic, c'est qu'il était d'accord :wink:
Si Javier-Conde n'aprécie pas le fait que des gens soient licenciés ou qu'ils partent en raison de problèmes qui ne nous concernent pas, il a tout a fait le droit de le dire, de l'écrire... et c'est ce qu'il a fait.
Mais appeler à "boycotter" le bar, c'est malsain; au cas où certaines ou certaines ne mesureraient pas l'importance du terme "boycott", c'est une façon d'appeler à cesser toute relation avec le "Bar", une sorte de mise en quarantaine en repraisalle à ce qui s'y passe, afin d'exercer une pression sur les gérants ou propriétaires pour que les départs cessent.
TACO, imagine qu'il se passe une situation similaire dans ta société et que des tiers personnes appelaient à Boycotter ta société :shock: comment réagirais-tu ? De plus, toi qui est une habituée du Bar-restaurant "Les Princes" (comme d'autres)... s'il se passait quelque chose similaire, est-ce que tu appellerais à "boycotter" l'établissement ? :shock:

...... Que tu ne sois pas d'accord, c'est bien, c'est tant mieux, écris-le, fais-le savoir... Que tu veuilles que ce forum soit un peu à ton image, que l'on passe un coup de gomme magique sur tout ce qui te gêne ou te choque, là non !..là par contre, il y a méprise totale... les tropics ou post qui ne m'intéressent pas ou me gênent (heu...il y en a déjà eu ? :shock: ), soit je dis d'emblée ce que j'en pense, soit je n'écris rien dans ces tropics... dernièrement, certains users ont été déçu de voir leur Tropic se faire modérer (Le tropic pour les hommes), voire supprimer (le tropic sur les copier-coller)... et depuis, certains ne postent plus ou très peu (comme Black Dwarf :cry: et CapitOle27 :cry: );
si le webmaster a décider de les modérer ou supprimer, c'est qu'il estimait qu'il le fallait... dans les règles du forum, il y a ce passage "Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment." ...et le Sylv@in95 n'y est pour rien.

...Tu outrepasses tes droits, ça me gêne, mais aussi les nôtres, et ça m'exaspère. Ou postule officiellement à la place d'admin3....sauf que je n'ai aucun droit sur ce forum ni sur d'autres forums... mais nous avons des devoirs !

TACO
04/03/2005, 12h58
Eh beh, il ne manquerait plus que ça que tu donnes un ordre à l'Admin ! Mais disons que tu lui as soufflé une idée diabolique dans l'oreille, et comme il n'a pas l'air d'être sourd...............
Je n'ai rien à dire au sujet du "boycott" de Javier-Conde, je n'en n'avais rien dit auparavant, je n'ai rien à en dire maintenant. Le problème n'est pas (je me répète) qu'il appelle son topic "Boycott" ou "truc" ou "machin", c'est que le titre de son topic correspondait à son état d'esprit à un moment précis. Et cela, tu n'as pas à vouloir le lui enlever parce que ça te dérange. Tu n'as pas à soumettre l'idée qu'il faille changer le titre d'un topic parce que cela te semble malsain. Si c'est malsain, contente-toi de l'écrire, c'est tout !
Je te rapelle en passant que le topic sur les "copier-coller" était à l'origine de M. l'Admin himself. Il a donc éteint le feu qu'il avait lui-même allumé.
Respecter l'expression des autres, balayer devant notre porte, ne pas nous immiscer dans le cerveau d'autrui sont nos devoirs, oui !
Ton devoir à toi plus particulièrement, sera de copier 100 fois pour lundi :
tolérance = attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même, le fait de respecter la liberté d'autrui en matière d'opinions. :wink: :wink: :lol:

Sylv@in95
04/03/2005, 14h35
elle est trop longue ta phrase !! :lol: :lol:

Charly's angels
07/03/2005, 19h42
Mon devoir alors doit etre :roll: je pense ; de dire aussi que suite à une reflexion désobligente d'un de leurs collaborateurs ; Pieter et Sylvain m'ont fait offrir en réparation une jolie bouteille.
Au de là du geste commercial, j'apprécie aussi le geste amical car je m'étais réellement sentis plus que miséreuse au moment de la réflexion et ce petit geste m'a permis de remonter le menton.... :wink:

Je remercierais donc pour ma part juste Pieter et Sylvain ; qu'ils réussisent à "driver" leur nouvelle équipe comme ils jouent et tout s'arrangera je n'en doute pas un instant.
En dehors de ça, le geste qu'ils ont eu me rappelle, l'intellingence de leurs sentiments ; me conforte dans les miens qu'ils sont et resteront toujours des gens biens et surtout me fait oublier la bêtise et la maladresse de certains de leurs salariés à laquelle j'avais malheureusement été confrontée....
Alors tout simplement,

Merci Messieurs !

8) ...

sealovelolo
08/03/2005, 01h50
dites messieurs les tenanciers du bar "le stade", j'ai une petite question ????

pour la 28 ème et dernière journée à domicile contre narbonne, pourquoi pas organiser une grande fiesta avec open bar (au moins pour les bières) ??

mais bon c'est peut être un peu osé, mais vu que Sylvain Marconnet à posté et demandé des idées, je me suis dit : pourquoi pas :D

en tout cas les mecs, j'adore venir dans votre bar !! ! on s'y sent vraiment comme chez soi ! !! !

Amicalement

le stade forever
08/03/2005, 12h06
en voilà une idée qu'elle est bonne !!!! Ca serait vraiment top moumoutte !!!

Gaylouch
08/03/2005, 13h25
ses mon idé sa je les deja demandé :roll: :roll:

Sylv@in95
08/03/2005, 15h06
Gaylouch !!! il serait temps que tu parles mieux la France !!!! :lol: :lol: :lol:

pipirite
08/03/2005, 15h35
bon en tout cas je n'ai pas vu mister xavier vendredi soir!! :cry: ma foi peut etre heureusement je n'avais pas le rhum avec moi!! (non je ne l'ai pas bu pour me rechauffer sur la route du stade!! :lol: )

ps: pour les concernes le rhum devrait arriver ce week end!!!!

christ1778
08/03/2005, 23h16
Mon devoir alors doit etre :roll: je pense ; de dire aussi que suite à une reflexion désobligente d'un de leurs collaborateurs ; Pieter et Sylvain m'ont fait offrir en réparation une jolie bouteille.
Au de là du geste commercial, j'apprécie aussi le geste amical car je m'étais réellement sentis plus que miséreuse au moment de la réflexion et ce petit geste m'a permis de remonter le menton.... :wink:

Je remercierais donc pour ma part juste Pieter et Sylvain ; qu'ils réussisent à "driver" leur nouvelle équipe comme ils jouent et tout s'arrangera je n'en doute pas un instant.
En dehors de ça, le geste qu'ils ont eu me rappelle, l'intellingence de leurs sentiments ; me conforte dans les miens qu'ils sont et resteront toujours des gens biens et surtout me fait oublier la bêtise et la maladresse de certains de leurs salariés à laquelle j'avais malheureusement été confrontée....
Alors tout simplement,

Merci Messieurs !

8) ...

La bouteille de Manzana t'as bien été offerte par le directeur du restaurant et sa nouvelle équipe comme le stipulait la petite carte qui l'accompagnait et non pas par Sylvain et Pieter qui était au courant tout de même.
@ bientôt au bar du Stade

Charly's angels
09/03/2005, 12h16
Bon ben alors je redis Merci Monsieur le Nouveau Directeur et sa nouvelle équipe :lol: .
Merci.

8) ...

Charly's angels
09/03/2005, 12h27
Bon ben alors je redis Merci Monsieur le Nouveau Directeur et sa nouvelle équipe :lol: .
Merci.

8) ...

javier-conde
09/03/2005, 12h46

Alors tout simplement,

Merci Messieurs !

8) ...

La bouteille de Manzana t'as bien été offerte par le directeur du restaurant et sa nouvelle équipe comme le stipulait la petite carte qui l'accompagnait et non pas par Sylvain et Pieter qui était au courant tout de même.
@ bientôt au bar du Stade

Euh...Je voudrais pas en remettre une couche...Mais en tout cas, nouvelle direction n'implique pas forcément une orthographe exempte de tout reproche... En tout cas,je confirme que je n'y mettrai plus les pieds...J'ai du mal avec les personnalités complètement atones et lisses...Le profit, le profit...toujours le profit... :cry:

pipirite
09/03/2005, 13h03
au fait quelqu'un a vu xavier vendredi soir???? :shock: :?

Sylv@in95
09/03/2005, 13h05
non, mais on y a vu javier-conde :lol: :lol: