PDA

Voir la version complète : Sarraméa

totofe
22/02/2005, 16h31
Que manque t'il à Olivier SARRAMEA pour être pris en EDF ?
Il a été sélectionné 4 fois en 1999 puis plus rien.
Pourtant Bernard LAPORTE pronait les grand gabarit et SARRAMEA était appelé par le journal L'EQUIPE, le LOMOU BLANC.
Il est venu au stade en ayant cette espérance.

the strangler
22/02/2005, 16h39
Parce qu'il est loin d'être le meilleur à son poste... Faut pas pousser non plus...

TACO
22/02/2005, 16h53
Parce qu'il est loin d'être le meilleur à son poste... Faut pas pousser non plus...

Qu'il ne soit pas le meilleur à son poste, nous sommes d'accord, qu'il en soit "loin".... ça n'engage que toi... De toutes façons, totofe, Sarraméa n'est plus un jeunot, donc j'ai peur que son avenir en bleu soit plutôt derrière lui. D'autre part, il faut avouer qu'il y a eu un sacré gâchis, les années précédentes, chez un joueur qui avait un énormeeeuuuuu potentiel au départ. :roll:

the strangler
22/02/2005, 16h55
Je dis pas qu'il est le 20e ailier de France...
Mais il suffit d'être le 8e pour ne jamais voir une sélection (sauf si tu as Laporte... Puisqu'il sélectionne un gars comme Rougerie ou Elhorga :lol: )

TACO
22/02/2005, 17h00
Je dis pas qu'il est le 20e ailier de France...
Mais il suffit d'être le 8e pour ne jamais voir une sélection (sauf si tu as Laporte... Puisqu'il sélectionne un gars comme Rougerie ou Elhorga :lol: )

Tout est question de perception puis de réalisation ! Et nous sommes tous des sélectionneurs en puissance, la preuve, je suis d'accord avec toi pour Elhorga, pas du tout pour Rougerie ! :lol:

totofe
22/02/2005, 17h36
Merci des réponse, c'est un peu ce que je redoutait, mais celà fait maintenant six ans que j'attend je LAPORTE le prenne, mais comme on dit chez les musiciens "BONTEMPI"