PDA

Voir la version complète : Rémy proche de l'Equipe de France!

cacahuète
21/02/2005, 17h28
Selon

dudu
21/02/2005, 17h41
Voila une bonne nouvelle pour Remy, qui mérite vraiment sa chance en EDF. Samedi il a encore fait un match énorme.
Mais je souhaite un bon rétablissement à Serge qui est sans contestation le meilleur à ce poste en france.

NDi
21/02/2005, 17h55
Mais non il fallait que B. Laporte rappelle Chabal, nous avons trop besoin de Rémy pour Samedi prochain contre le Csbj !!!

Il faut savoir Monsieur Laporte que les joueurs ne sont pas des kleenex et ne doivent pas être soumis à la paranoïa megalo d'un seul homme.

Je n'arrive pas à comprendre la démarche de cet homme qui prend les joueurs comme des objets sans aucune considération humaine car c'est bien beau de dire "viens à Marcoussy, y'a tes copains , tu vas bien t'amuser" et lorsqu'il s'agit vraiment de faire la représentation devant le public de lui dire "Allez casse-toi, on n'a plus besoin de toi".

Ce n'est pas la première que ce scénario se produit avec Rémy où il est appelé comme roue de secours et que cette dernière reste dans le coffre.

cacahuète
21/02/2005, 18h03
Je suis à 100% d'accord avec toi! Ce fut le même scénario la semaine de l'Angleterre car Betsen passait en commission de discipline... finalement pas puni et Rémy s'est retrouvé titulaire avec France A alors qu'il ne faisait pas parti du groupe au départ! Si il veut tant voir Rémy avec le maillot bleu, il ne fallaitpas rapeller Hari et donner sa chance à Rémy et son profil perforateur.
Mais bon pauvre Rémy, j'imagine qu'il ne peut rien dire et ne peut pas prendre Laporte de plein front ... J'espère de tout coeur malgré tout qu'il pourra nous montrer samedi ce qu'il sait faire.

Miss Glas
22/02/2005, 10h08
Moi, je suis contente de voir que Rémi est appelé en EDF, mais c'est vrai que la facon dont on fait appeler à lui n'est pas très correct. J'ai l'impression que Laporte n'est vraiment plus à la hauteur en tant qu'entraineur. Mais bon le principal c'est que Rémi est sa chance dans ce groupe et qu'il aura l'occasion de nous montrez qu'il a sa place dans cette équipe.

Sylv@in95
22/02/2005, 10h10
22/02/2005

Bleus : Martin appelé en renfort

Malgré l’évolution très satisfaisante de la blessure de Serge Betsen, dont la participation au match de samedi ne fait quasiment plus aucun doute, le staff français a préféré prendre toutes les précautions nécessaires en appelant au CNR le troisième ligne parisien Rémy Martin. Arrivé lundi, le joueur du Stade français sera là pour pallier un éventuel forfait du Biarrot pour qui une décision définitive sera prise jeudi.

Rugbyrama.com

en effet, il le prend comme "bouche-trou" !!! et ceci la veille du match à Bourgoin !!! on a besoin de la force de pénétration de Rémy pour vendredi.... :evil: :evil:

lleandra
23/02/2005, 14h21
bon du coup Rémy ne jouera pas avec l'équipe de france, c'est bete pour les bleus, par contre tant mieux pour nous, nous le récupérons pour le déplacement de bourgoin, mais quand meme laporte, pourquoi ne prend-il pas Rémy en tant que titulaire, une troisième ligne composé de BETSEN, MARTIN et BONNAIRE, cela serait bien non ?

C'est peut etre que parti remise et peut etre le prendre-t-il pour les rencontres contre les italiens et les irlandais, en tout cas c'est tout le mal que l'on souhaite à Rémy.

louise
23/02/2005, 20h03
Bien sur que je suis contente qu'il soit là vendredi car on a vraiment beson de lui
mais
je suis déçue pour lui il aurait mérité cette sélection

il faut que ce ne soit que partie remise vraiment mais pour de bon cette fois

the strangler
24/02/2005, 02h35
bon du coup Rémy ne jouera pas avec l'équipe de france, c'est bete pour les bleus, par contre tant mieux pour nous, nous le récupérons pour le déplacement de bourgoin, mais quand meme laporte, pourquoi ne prend-il pas Rémy en tant que titulaire, une troisième ligne composé de BETSEN, MARTIN et BONNAIRE, cela serait bien non ?

C'est peut etre que parti remise et peut etre le prendre-t-il pour les rencontres contre les italiens et les irlandais, en tout cas c'est tout le mal que l'on souhaite à Rémy.

Tu voulais dire 6-Betsen, 7-Harinordoquy, 8-Martin ?

Parce que Bonnaire... Hein...
Voilà quoi...

lleandra
24/02/2005, 13h11
en fait, je sais pas trop ce que je voulais dire, ce que je voulais c'est que Rémy soit pris en tant que titulaire, pour Bonnaire, je sais pas, il est pas trop mauvais quand meme, mais à y réfléchir c'est vrai qu'harinordoquy, il est plus fort, mais je le croyais blessé or non, je viens de m'apercevoir qu'il est remplacant.

donc Rémy en 6, 7, ou 8, mais un Rémy en équipe de france et en tant que titulaire, quoi :D .

the strangler
24/02/2005, 22h57
en fait, je sais pas trop ce que je voulais dire, ce que je voulais c'est que Rémy soit pris en tant que titulaire, pour Bonnaire, je sais pas, il est pas trop mauvais quand meme, mais à y réfléchir c'est vrai qu'harinordoquy, il est plus fort, mais je le croyais blessé or non, je viens de m'apercevoir qu'il est remplacant.

donc Rémy en 6, 7, ou 8, mais un Rémy en équipe de france et en tant que titulaire, quoi :D .

Bah oui, je suis d'accord avec toi, je suis sûr que Martin déchirerait... Avec Harinordoquy, ils pourraient alterner en 7 et 8 et ça ferait un sacré duo d'un point de vue physico-technique.
Betsen restant indétronable (mais Nyanga ou Dusautoir prêt à détrôner le "vieux" guerrier)

VALLEE
25/02/2005, 00h21
Remy est tout pres de son objectif. C'est tres bien.
Je l'encourage à fond, j'adore voir ce joueur évoluait sur le terrain (sur un stade il en dégage un max). :)
C'est un peu grace à lui si j'apprécie le rugby. En tout cas il m'a donné envie de continuer à m'y interessait. Et c'est deja beaucoup.

helen
25/02/2005, 00h45
Moi je trouve que c'est tres mal eleve que Laporte trait Remy comme un ballon de ping pong. Pour moi Remy est un tres bon jouer et je trouve M. Laporte tres bizarre.

the strangler
25/02/2005, 04h00
M. Laporte tres bizarre.

Tu as tout compris.
Tu n'es pas française ?

En tous cas, tu n'en as pas l'air (tu ne tapes pas les accents).

En tous cas, tu as déjà tout compris !
:lol:

helen
25/02/2005, 09h04
the strangler

I am english but I love Stade Francais

BBIWY
25/02/2005, 09h23
RAPPEL:IL EST INTERDIT DE CRITIQUER MONSIEUR LAPORTE!!!!

Batti
25/02/2005, 10h58
RAPPEL:IL EST INTERDIT DE CRITIQUER MONSIEUR LAPORTE!!!!

Et pourquoi cela?
Ce n'est pas parce qu'il a remporté le titre avec le meilleur club de France que Laporte ne doit pas être critiquer. Au contraire, c'est les critiques qui permettent d'avancer. D'autant plus que jusqu'à présent il a fait des choix qui ont laissé perplexe. Quand il dit que Michalak est le futur meilleur 10 au monde mais qu'il s'entête à faire jouer Delaigue qui à mon sens n'a pas été bon les 2 fois ou il a joué au contraire de Michalak avec son peu de temps de jeu. Ensuite, il ne veut pas faire jouer Chabal en 8, alors que ce dernier est le meilleur 8 d'angleterre, prétextant qu'il n'a pas assez d'expérience à ce poste alors il préfère titularisé Bonnaire qui a dit lors d'1 interview qu'il joué 8 en tout et pour tout 3 fois dans sa carrière. Enfin, je pense que Bernie opte pour des drôle de choix. Heureusement que la France gagne car déjà qu'il est critiqué, j'ose même pas imaginer si la France perdait.