Voir la version complète : Sacha Marot
Excusez moi mais j'ai dû louper un épisode!!
Sacha Marot? Qui est-il? D'ou vient-il? A t il déjà été international sud africain? Quel blessure a t il eu?
Merci d'élucider mes questions!!
Qui est-il? D'ou vient-il?
c'est un formidableeeee herooooos des temps nouveauxxxxx....
pardon, je m'égare... :roll: :lol:
sacha marot a joué pour les youngboks, pour ce qui est de sa selection en tant qu'international, je peux pas trop t'aider....
mais si tu vas voir dans le topic "le groupe pour béziers", mamzelle taco a ressorti sa fiche joueur, avec meme une photo en prime!
et encore pardon pour le dérapage du début.... :mrgreen:
........ mamzelle taco a ressorti sa fiche joueur, avec meme une photo en prime!
Alors, là, dis donc, qu'est-ce que ça fait plaisir !!! http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/darthmavis_gif.gif http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette1/thumbnails/097_gif.gif
Zoubisou
17/02/2005, 15h57
Qui est-il? D'ou vient-il?
c'est un formidableeeee herooooos des temps nouveauxxxxx....
pardon, je m'égare... :roll: :lol:
sacha marot a joué pour les youngboks, pour ce qui est de sa selection en tant qu'international, je peux pas trop t'aider....
mais si tu vas voir dans le topic "le groupe pour béziers", mamzelle taco a ressorti sa fiche joueur, avec meme une photo en prime!
et encore pardon pour le dérapage du début.... :mrgreen:
Ben voui quoi......... pfffffffff... c'est inadmissible !
C'est "formidable ROBOT des temps nouveaux"... :lol:
http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif... :arrow: :arrow: :arrow:
robot? c'est la meme chose dans tous les couplets? au temps pour moi alors....
(t'as vu parisienne, j'ai bien retenu la leçon.... :langue:)
Sylv@in95
17/02/2005, 16h56
http://www.mnet.co.za/ContentImages/mnetchannel/images/cast/sashamorat.jpg
Sacha Marot
Taille: 1,87
Couleur De Cheveux: Brun
Couleur des yeux : Vert
Date De Naissance: 18/12/77
Métier: Joueur professionnel de rugby
Globetrotting dans sa capacité professionnelle est la dernière aventure de Sacha Marot. Ce joueur de cerclage de rugby a également représenté l'Afrique du Sud aux championnats ramants du monde, et garde sa forme fine avec un de cinq heures strict un régime de formation de jour.
Sacha Marot
Taille: 1,87
Couleur De Cheveux: Brun
Couleur des yeux : Vert
Date De Naissance: 18/12/77
Métier: Joueur professionnel de rugby
Globetrotting dans sa capacité professionnelle est la dernière aventure de Sacha Marot. Ce joueur de cerclage de rugby a également représenté l'Afrique du Sud aux championnats ramants du monde, et garde sa forme fine avec un de cinq heures strict un régime de formation de jour.
:lol: :lol: :lol:
Punaise, les traducteurs automatiques, c'est vraiment pas ça !!!
Sylv@in95
17/02/2005, 17h02
surtout le traducteur google !!! :lol: :lol:
tu pourrais nous mettre le texte en VO? je crois que je comprendrai mieux... :lol:
:lol: Je sais pas si on peu faire confiance au logiciel de traduction que tu utilise très cher Sylv@in ??!! :?
:cheer2: :sf: :cheer2:
tu pourrais nous mettre le texte en VO? je crois que je comprendrai mieux... :lol:
Voiliiiii :
Globetrotting in his professional capacity is Sacha Marot’s latest adventure. This strapping rugby player has also represented South Africa at the World Rowing Championships, and keeps his fine form with a strict five-hour a day training regimen.
ahhhhh oué en effet ça veut dire kek chose la! c'est marrant j'avais vraiment rien compris en franglais.... :lol:
Punaise, les traducteurs automatiques, c'est vraiment pas ça !!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je pense qd meme que jacques boine est meilleur que lui, non ??
hum... est-ce qu'on peut dire qu'untel est meilleur qu'e sacha etant donné qu'on ne l'a jamais vu jouer? :roll:
attendez samedi soir avant de critiquer non?
........ mamzelle taco a ressorti sa fiche joueur, avec meme une photo en prime!
Alors, là, dis donc, qu'est-ce que ça fait plaisir !!! http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/darthmavis_gif.gif http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette1/thumbnails/097_gif.gif
j'avais (prersque) pas vu..... t'es si vieille que ça? paske les autres ils ont pas voulu me dire à quoi tu ressembles.... ils ont eu peur ou quoi? :langue: :mrgreen:
Sylv@in95
17/02/2005, 19h07
hum... est-ce qu'on peut dire qu'untel est meilleur qu'e sacha etant donné qu'on ne l'a jamais vu jouer? :roll:
attendez samedi soir avant de critiquer non?
et encore..... ce n'est pas parce qu'il va jouer samedi soir que l'on pourra se faire une idée.
Il ne faut pas oublier que ce sera son premier match avec l'équipe...
t'es si vieille que ça? paske les autres ils ont pas voulu me dire à quoi tu ressembles.... ils ont eu peur ou quoi? :langue: :mrgreen:
Tiens je te file ma photo, kmyoo, ça évitera aux autres de dire n'importe quoi sur mon compte, non mais !
http://www.arte-tv.com/Common%20images/Photos%20ARTE/14/35614.jpg
Le 17/02/2005 Sacha Marot
Le trois quart sud africain Sacha Marot fera son début en équipe première face à Béziers samedi 19 février, à l'occasion de la 20éme journée du Top 16. Après avoir signé son contrat au Stade Français Paris l’été dernier, Sacha Marot a dû patienter de longs mois avant de pouvoir débuter les entraînements en raison d’une blessure contracté peu après son arrivé au club. Le jeune sud africain est né d’un père originaire de l’île Maurice où il a passé une partie de son enfance. C’est sur cette île de l’océan indien que Sacha a appris la langue de Molière dans laquelle il s’exprime parfaitement avec le charme de son accent créole. Rencontre.
Comment es-tu entré en contact avec le Stade Français Paris ?
C’est mon agent qui m’a mis en relation avec le club. J’ai toujours rêvé de venir jouer à Paris. Tous mes amis, ma famille et mes proches m’ont toujours parlé du Stade comme le meilleur club français, et ce depuis un certain temps. C’est pour cela que je n’ai pas hésité une seconde lorsque l’opportunité de venir jouer à Paris s’est présenté à moi.
Dans quels clubs avais-tu évolué avant de venir à Paris ?
Avant d’arriver au Stade Français, je jouais chez dans le club des Atlantic Pumas. J’ai également disputé quelques rencontres avec les Barbarians sud-africains, et aussi avec les Legends sud-africains.
Tu as quitté ta famille et tes amis pour venir jouer au Stade Français Paris, qu’est-ce qui t’a attiré dans ce club ?
J’avais vraiment envie de me lancer dans une nouvelle vie. Tout le monde dans mon entourage me disait que Paris était tellement différent de Johannesburg. Et puis on me parlait du Stade Français Paris comme de la meilleur équipe du Monde ! Je suis là pour savoir si c’est la vérité ! (rires)
Quels sont tes objectifs en venant au club ?
D’abord je veux m’intégrer au groupe. Je ne suis pas un solitaire, j’ai besoin de vivre dans un collectif, et au sein d’une équipe pour me sentir bien. Avant d’arriver je ne connais personne dans l’équipe, c’était un peu difficile pour moi car je me suis complètement jeté dans l’inconnu en venant à Paris. Mais tout le monde ici m’a aidé à m’intégrer, et la présence des autres joueurs originaires de l’hémisphère sud comme Shaun Sowerby, Regan King et Brian Liebenberg m’a beaucoup aidé. C’était mon premier objectif, avant de pouvoir prétendre à jouer en équipe première.
A quel poste joues-tu ?
Je peux aussi bien évoluer au poste de trois quart centre que celui d’ailier. Les deux postes me plaisent autant l’un que l’autre.
Il est assez étonnant d’entendre un jeune sud africain parler français avec un accent créole, peux-tu nous dire comment cela se fait-il ?
Mon père est né à l’île Maurice, et je suis né à Jo’burg (Johannesburg). Toute mon enfance, j’allais deux fois par an en vacances à l’île Maurice. J’ai donc appris le français très jeune. Je parle anglais et afrikans aussi, mais je suis très attaché à la langue française, je trouve que c’est la plus belle langue du monde.
Il me plait bien, le gamin, l'a du goût en plus....
parisienne
17/02/2005, 20h27
bon je venais parler de Sacha Marot, mais est-ce encore possible après ça :lol: :wink:
bon j'y vais quand même!!
A lire donc, en page d'accueil du site une interview du susnommé
http://www.stade.fr/fr/interviews/index.phtml?sessionID=14d752d3fe73af63823a7a41fdce bf3e&lang=fr
(pfff j'ai pas encore essayer les URL moi )
bon on y apprend, entre autre qu'il parle très bien le français ( :wink: ) et avec l'accent créole (re :wink: )... mais aussi qu'il est de père mauricien (ça nous fait pas un joueur non-étranger ça :roll: :wink: ).. ah! et puis on apprend aussi que le Stade Français est le meilleur club au monde :lol: 8)
parisienne
17/02/2005, 20h29
OK d'accord je tape pas assez vite aujourd'hui! :lol:
="parisienne.. ah! et puis on apprend aussi que le Stade Français est le meilleur club au monde :lol: 8)
Mais euh... n'est-ce pas un tout petit poil exagéré :?: :?: :roll: :roll:
matbey31
17/02/2005, 21h38
Le 17/02/2005 Sacha Marot
J'avais vraiment envie de me lancer dans une nouvelle vie. Tout le monde dans mon entourage me disait que Paris était tellement différent de Johannesburg. Et puis on me parlait du Stade Français Paris comme de la meilleur équipe du Monde ! Je suis là pour savoir si c’est la vérité ! (rires)
On est jamais mieux trahi que par les siens! :lol:
J'aipas pu la laisser passer celle-là! 8)
capitOle27
17/02/2005, 22h12
Pffff, ce qui faut pas entendre...
Pauvrrrrrrre France va :lol:
Bah, il est très bien ce garçon, il s'est juste un peu trompé, le SF est juste le meilleur club de l'univers et pas du monde, c'est tout :lol: :lol: :lol: