Voir la version complète : FORZA MAURO
ATTILA-VERCI
16/02/2005, 13h02
:!: :!: :!: Siamo assolutamente contro chi....: 1/contina a dire che Mauro è partito senza permesso-studiasse bene il regolamento IRB-.......
2/continua a insultarlo dicendo che si è autopunito-non sapete quanto siete fortunati ad averlo nel vostro club.......è il MIGLIORE!!!!
NON LO MERITATE PROPRIO!!!
PER MAURO:ti mandiamo tanti baci........e tu sai.
:roll: j'ai compris, mais je préfèrerai avoir un traduction complète au cas ou j'ai fais un gros contre sens, avant de donner mon opinion...
Gaylouch
16/02/2005, 13h13
Nous sommes absoluement contre qui....:
1/continu à dire que Mauro est parti sans permis,étudier bien le règlement IRB- .......
2/continu à l'insulter en disant qu'on est autopunito-pas sapete( sa j'ai aps compris " combien vous êtes des chanceux à l'avoir dans votre club ....... est LE MEILLEUR ! ! ! !
VOUS NE LE MÉRITEZ PAS VRAIMENT ! ! ! POUR MAURO : nous t'envoyons tant de baisers ........ et tu sais.
:lol: bon en fait j'avais pas compris, je re, il faut que j'aille lire les posts sur mister B
:!: :!: :!: Siamo assolutamente contro chi....: 1/contina a dire che Mauro è partito senza permesso-studiasse bene il regolamento IRB-.......
2/continua a insultarlo dicendo che si è autopunito-non sapete quanto siete fortunati ad averlo nel vostro club.......è il MIGLIORE!!!!
Me voilà, me voilà !
Alors, ça veut dire :
Nous sommes absolument contre les gens qui :
1) continuent à dire que Mauro est parti sans permission, étudiez bien le règlement IRB ;
2) continuent à l'insulter en disant qu'il s'est autopuni, vous ne savez pas combien vous avez de la chance de l'avoir dans votre club, c'est le meilleur.
Vous ne le méritez vraiment pas !
:shock: :shock: :shock: Qui a dit sur ce forum que Mauro s'était autopuni en se blessant ????
Je ne comprends pas cette remarque, mais j'ai peut-être loupé un truc...
Oui moi à part que la blessure m'énerve car ça va l'éloigner des terrains pour beaucoup trop de temps... :?
Après "l'auto-punition" j'vois pas bien le concept là....perso j'ai jamais souhaité qu'il se blesse avec l'Italie :roll: et je pense pas avoir lut sur ce forum de tels propos.....
parisienne
16/02/2005, 15h35
si si y'en a un :lol: c'est à lui, globalement, que s'adresse ce message en italien :lol:
Gaylouch
16/02/2005, 15h37
Me voilà, me voilà !
Alors, ça veut dire :
Nous sommes absolument contre les gens qui :
1) continuent à dire que Mauro est parti sans permission, étudiez bien le règlement IRB ;
2) continuent à l'insulter en disant qu'il s'est autopuni, vous ne savez pas combien vous avez de la chance de l'avoir dans votre club, c'est le meilleur.
Vous ne le méritez vraiment pas !
:shock: :shock: :shock: Qui a dit sur ce forum que Mauro s'était autopuni en se blessant ????
Je ne comprends pas cette remarque, mais j'ai peut-être loupé un truc...
A putain ma traduction etait pas si mal :D j'i etait presque :D
A p**** ma traduction etait pas si mal :D j'i etait presque :D
Mais oui, Gaylouch !
Bravo ! :wink:
Oui moi à part que la blessure m'énerve car ça va l'éloigner des terrains pour beaucoup trop de temps... :?
Après "l'auto-punition" j'vois pas bien le concept là....perso j'ai jamais souhaité qu'il se blesse avec l'Italie :roll: et je pense pas avoir lut sur ce forum de tels propos.....
Si si, fais tous les topics, tu finiras par trouver... :wink:
Sylv@in95
16/02/2005, 19h20
si si y'en a un :lol: c'est à lui, globalement, que s'adresse ce message en italien :lol:
http://www.cheesebuerger.net/images/midi/frech/d040.gif http://www.cheesebuerger.net/images/midi/frech/d040.gif http://www.cheesebuerger.net/images/more/bigs/a084.gif http://www.cheesebuerger.net/images/more/bigs/a077.gif
Si si, fais tous les topics, tu finiras par trouver... :wink:
Oops j'avais pas vu...en tout cas c'est bien dommage que le premier supporter italien qui poste sur le forum vienne pour répondre à ça.... :roll: :?