Voir la version complète : Composition pour Stade Français - Béziers
Sylv@in95
15/02/2005, 22h02
bon, c'est le moment de commencer à réfléchir à la composition de notre équipe préférée pour le prochain match. Voici la mienne.....
15 : Ignacio CORLETO
14 : Julien ARIAS
13 : Stéphane GLAS
12 : Olivier SARRAMEA
11 : Raphaël POULAIN
10 : Gonzalo QUESADA
9 : Jérôme FILLOL
8 : Pierre RABADAN
7 : Rémy MARTIN
6 : Mike JAMES (Cap.)
5 : Olivier BROUZET.... ou.... Juan Carlos BADO
4 : David AURADOU
3 : Pablo LEMOINE
2 : Benjamin KAYSER
1 : Rodrigo RONCERO
Remplaçants :
Grégory MAHE, Regan KING, Raphaël JECHOUX, Arnaud MARCHOIS , Yohan MONTES, Mathieu BLIN, David SKRELA
je croyais que Brouzet s'était légerement blessé à l'entrainement dimanche dernier contre le LOU :roll:
Remplaçants :
Grégory MAHE, Regan KING, Raphaël JECHOUX, Arnaud MARCHOIS , Yohan MONTES, Mathieu BLIN, David SKRELA
ENFIN le retour de greg sur la pelouse de jean Bouin!!!...s'il il rentre :roll: j'espère que oui can meme!!!
jean luc roger
15/02/2005, 23h12
1- RONCERO :D
2- BLIN
3- DE VILLIERS :lol:
4- AURADOU
5- JAMES
6- MONI
7- MARTIN
8- RABADAN
9- PICHOT
10- QUESADA
11- POULAIN
12- SARRAMEA
13- LIEBENBERG
14- ARIAS
15- CORLETO :P
16 LEMOINE, 17 KAISER, 18 BROUZET, 19 JECHOUX, 20 FILLOL, 21 SKRELA, 22 BERGAMASCO
PAS MAL NON???
ben évidamment si vous mettez les blessés c'est de la triche :langue: :wink:
Sylv@in95
16/02/2005, 05h54
je croyais que Brouzet s'était légerement blessé à l'entrainement dimanche dernier contre le LOU :roll:
ha ?.... j'avais pas lu...
Sylv@in95
16/02/2005, 05h55
Remplaçants :
ENFIN le retour de greg sur la pelouse de jean Bouin!!!...s'il il rentre :roll: j'espère que oui can meme!!!
Kalie !!! ce n'est pas la composition officielle :lol: :lol:
c'est la compo made in Sylv@in95 :wink:
Bon alors une compo en se basant sur l'hypothèse d'un repos des internationaux et des blessés connus (Brouzet, Pichot, Skrela, Rabadan ???)
1 Rodrigo RONCERO
2 Matthieu BLIN
3 Pablo LEMOINE
4 David AURADOU (cap)
5 Mike JAMES
6 Raphaël JECHOUX
7 Rémy MARTIN
8 Shaun SOWERBY
9 Jérôme FILLOL
10 Gonzalo QUESADA (Hypothèse David insuffisamment remis, on prend pas de risque avant le match contre Bourgoin )
11 Raphaël POULAIN
12 Brian LIEBENBERG
13 Stéphane GLAS
14 Julien ARIAS
15 Ignacio CORLETO
remplaçants :
16 Benjamin KAYSER
17 Sylvain MARCONNET
18 Arnaud MARCHOIS
19 Pierre RABADAN
20 Olivier SARRAMEA
21 Christophe DOMINICI
22 Grégory MAHE
Il n'y a pas de match internationaux, donc ceux-ci sont disponibles pour le club (sauf les italiens).
15 : Ignacio CORLETO
14 : Julien ARIAS
13 : Stéphane GLAS
12 : Brian Liebenberg
11 : Christophe Dominici
10 : Gonzalo Quesada
9 : Jérôme FILLOL
8 : Shaun Sowerby
7 : Rémy MARTIN
6 : Raphaël JECHOUX
5 : Mike JAMES
4 : David AURADOU (Cap.)
3 : Pablo LEMOINE
2 : Benjamin Kayser
1 : Sylvain Marconnet
Remplaçants :
Mathieu Blin , Rodrigo Roncero, Arnaud MARCHOIS , Regan KING,
Raphaël POULAIN, Grégory MAHE, Jacques Boinne
parisienne
16/02/2005, 09h46
moi j'aurai vu un truc du genre..
1- Roncero
2- Blin
3- Lemoine
4- Auradou
5- James
6- Rabadan
7- Martin
8- Sowerby
ç- Fillol
10- Skrela
11- Poulain
12- Liebenberg
13- Glas
14- Arias
15- Corleto
banc: Siepielski, Castola, Marchois, Moni :P , Mahé, Quesada, Sarramea
bon quelques hésitation tout de même... j'ai hésité à mettre au repos Martin par exemple :roll:
Pierre Rabadan est très très incertain (Douleurs intercostales qui l'ont fait déclaré forfait pour france A).
David Skrela ne reprend l'entraîneemnt que deousi lundi derbier. Sear trop juste à mon avis. Par contre, pourquoi pas sur le banc des remplaçants.
Bastien Siepielski ? Il y a Sylvain Marconnet et Yohan Montès qui sont meilleurs actuellment.
Alexandre Castola ? Pour le moment c'est plutôt Benjamin Kayser qui a la cote (des nouvelles de son nez ?)
parisienne
16/02/2005, 10h09
ouais pour Rabadan j'ai hésité mais je me suis dit qu'il avait du avoir le temps de se remettre :?
Kayser justement j'ai misé sur un repos pour cause de matchs internationaux et éventuelle blessure au nez.. d'où Castola
Skrela c'est mon coup de bluff de la semaine :lol: ah ben non c'est Moni aussi :lol:
Pour le pilier remplacant, j'ai mis Montès au repos... pourquoi pas Marconnet oui mais alors sur le banc
parisienne
16/02/2005, 10h11
Gaylouch!!! je le mets sur le banc Marconnet, adjugé :lol:
Gaylouch
16/02/2005, 10h15
Gaylouch!!! je le mets sur le banc Marconnet, adjugé :lol:
Je prefere mes moi je le voit d'entré de jeux :roll: il a une moisson d'etoile a faire :wink: il et a la boure dans le clasement :D
Sylv@in95
16/02/2005, 10h30
je mets Brian Liebenberg et Chrsitophe Dominici au repos, pour les ménager pour le match contre Bourgoin.
Tout comme David Skrela, Shaun Sowerby et Mathieu Blin.
Par contre, pas de Castola dans mon effectif, il est décevant depuis le début de la saison... et Benjamin Kayser est bien meilleur que lui (sauf si sa blessure à son nez l'empêche de jouer)
Mais quand songerez-vous donc à S. King pour commencer la partie, bon sang de bois ? S'il n'est venu que pour distribuer les rations de citron, valait pas le coup de le faire venir. Il peut remplacer Liebenberg qui a besoin de se refaire un moral, une volonté et de l'ambition en espoirs :grrr:
15 Corleto
14 Arias
13 King
12 Sarramea
11 Dominici
10 Quesada
9 Filliol
8 Sowerby
7 Martin
6 Jechoux
5 James (cap)
4 Brouzet
3 Marconnet
2 Kayser
1 Roncero
Remplaçants Bergamasco - Glas - Blin - Lemoine- Auradou (lui aussi je l'enverrai bien faire une thérapie psyco-réfléchissante)- Mahé Moni
jlchambon
16/02/2005, 12h47
pour la première fois de ma vie, je suis allé voir jouer le Stade Français contre Montpellier (tribune E, sur les conseils d'habitués du forum).
mon dilemme est alors le suivant : dois-je y retourner ce week-end, au risque d'être sans doute déçu (il y aura forcément moins d'essais...) ?
d'un autre côté, il fera peut-être moins froid!
pour la première fois de ma vie, je suis allé voir jouer le Stade Français contre Montpellier (tribune E, sur les conseils d'habitués du forum).
mon dilemme est alors le suivant : dois-je y retourner ce week-end, au risque d'être sans doute déçu (il y aura forcément moins d'essais...) ?
En effet, ce genre de dilemne qui peut changer la face du monde est forcément très cruel :lol: :ptdr: :ptdr:
d'un côté, c'est pas parce qu'il y aura moins d'essais qu'un match est moins attirant...
de l'autre, je ne sais pas s'il fera moins froid, parce qu'aujourd'hui, mais qu'est ce qu'on se les caille! heureusement qu'il y a les rdv au bar le Stade avant et après :roll: :wink:
Sylv@in95
16/02/2005, 13h06
malheureusement, si c'est pour voir pleins d'essais à chaque match, ce n'est pas la peine de venir....
si c'est pour supporter le Stade Français, là oui, tu peux venir à chaque match à Jean Bouin !!! :wink:
lleandra
16/02/2005, 13h53
Pierre Rabadan est très très incertain (Douleurs intercostales qui l'ont fait déclaré forfait pour france A).
il a pas joué à agen ?
ou alors j'ai encore revée :lol:
ou alors il a à nouveau mal, faut dire que les cotes c'est douloureux,
Mais je crois qu'avant c'était au niveau de la clavicule qu'il était blessé, et pas au niveau des cotes, je sais pas j'ai pas trop suivit pourquoi il a pas jouer contre montpellier, enfin bref, tout ce que je sais c'est que mes massages ne sont pas efficace quoi :lol: :lol:
jlchambon
16/02/2005, 14h24
pour répondre à Paco et sylv@in95 : c'était de l'humour à froid (non signalé par des smilies, je vous l'accorde...)
la preuve : j'ai déjà mon billet pour le match de samedi! (et je me contenterai cette fois-ci de quatre essais)
parisienne
16/02/2005, 14h31
merci jlchambon de pratiquer un humour qui ne marche pas :lol: je vais me sentir moins seule :lol:
TACO, on a déjà dit que Brouzet s'était blessé à l'échauffement le WE dernier, non mais! :wink:
merci jlchambon de pratiquer un humour qui ne marche pas :lol: je vais me sentir moins seule :lol:
TACO, on a déjà dit que Brouzet s'était blessé à l'échauffement le WE dernier, non mais! :wink:
jlchambon j'avais compris quand même ! :lol: Par contre, pas vu pour Brouzet, vous savez bien que j'ai du mal à m'adapter à mes verres progressifs :lol: :lol: (c'est vrai, en +, depuis 10 jours, c'est galère)
parisienne
16/02/2005, 19h09
vous savez bien que j'ai du mal à m'adapter à mes verres progressifs :lol: :lol: (c'est vrai, en +, depuis 10 jours, c'est galère)
:lol: :lol: bon va falloir accélérer ta phase d'adaptation parce que pas question de rater les essais d'Arias samedi :lol: :wink:
Sylv@in95
16/02/2005, 19h15
Pierre Rabadan sera de l'effectif de samedi !
mais pas Olivier Brouzet qui est blessé.
à signaler le retour de Christophe MONI !!
:lol: :lol:
héhé... j'ai mes sources.
lleandra
16/02/2005, 21h38
elles me plaisent bien tes sources :lol:
donc mes massages ont été efficaces, je suis quand meme rassurée :D
Sylv@in95
18/02/2005, 19h38
donc la composition officielle pour demain....
Le XV parisien pour Béziers :
1 Rodrigo RONCERO
2 Benjamin KAYSER
3 Pablo LEMOINE
4 Arnaud MARCHOIS
5 Mike JAMES
6 Raphaël JECHOUX
7 Rémy MARTIn
8 Pierre RABADAN (cap)
9 Grégory MAHE :evil: :evil:
10 Brian LIEBENBERG :evil: :evil:
11 Sacha MAROT
12 Olivier SARRAMEA
13 Regan KING
14 Julien ARIAS
15 Ignacio CORLETO
Remplaçants :
16 Mathieu BLIN
17 Pieter DE VILLIERS
18 David AURADOU
19 Christophe MONI
20 christophe DOMINICI
21 Gonzalo QUESADA :evil: :evil:
22 Mirco BERGAMASCO
alors....
qui sera le deuxième 1/2 de mêlée ????? :shock: :shock:
Brian Liebenberg en 10 :evil: :evil: alors là !!! il fait deux matchs à peine moyens avec l'EDF, et il se retrouve en 10 !!! :evil: :evil:
Tandis que gonzalo Quesada va encore astiquer le banc !!!! :evil: :evil:
par contre, Sacha Marot ailier ? :shock: ce n'est pas un centre ?
JJJeeeeppppp !! viens à ma rescousse !!
pipirite
18/02/2005, 19h41
sylvain je suis d'accord avec toi pour quesada et brian mais pas du tout pour greg!! je suis sure que ca lui donnera l'occasion de nous prouver de nouveau toute l'etendue de son talent!!!!!!!!!!!!
Sylv@in95
18/02/2005, 19h43
sylvain je suis d'accord avec toi pour quesada et brian mais pas du tout pour greg!! je suis sure que ca lui donnera l'occasion de nous prouver de nouveau toute l'etendue de son talent!!!!!!!!!!!!
mmmééééé... j'ai juste demandé qui sera le 2ème 1/2 mêlée pendant le match !!!! tu crois que Ganache pourra faire tout le match ?? et s'il se blesse ??? qui le remplacera ?
comdomtom
18/02/2005, 19h45
1 Rodrigo RONCERO
2 Benjamin KAYSER
3 Pablo LEMOINE
4 Arnaud MARCHOIS
5 Mike JAMES
6 Raphaël JECHOUX
7 Rémy MARTIn
8 Pierre RABADAN (cap)
11 Sacha MAROT
12 Olivier SARRAMEA
13 Regan KING
14 Julien ARIAS
15 Ignacio CORLETO
Remplaçants :
16 Mathieu BLIN
17 Pieter DE VILLIERS
18 David AURADOU
19 Christophe MONI
20 christophe DOMINICI
22 Mirco BERGAMASCO
alors....
Brian Liebenberg en 10 :evil: :evil: alors là !!! il fait deux matchs à peine moyens avec l'EDF, et il se retrouve en 10 !!! :evil: :evil:
interview de sacha :
"quel poste joues-tu ?
Je peux aussi bien évoluer au poste de trois quart centre que celui d’ailier. Les deux postes me plaisent autant l’un que l’autre"
SUFFIT DE LIRE EN PAGE DACCUEIL VOYONS SYLVAIN !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Sylv@in95
18/02/2005, 19h47
merci Coralie :lol: :lol: :lol:
comdomtom
18/02/2005, 19h48
merci Coralie :lol: :lol: :lol:
:wink: YA PAS DKOI !!! :D
pipirite
18/02/2005, 19h53
je rale pour les " :evil: " que tu as mis a cote de son nom!! maintenant je ne connais pas personnellement sa forme physique donc je ne sais pas s'il peut tenir tout le match. mais on m'a appris a faire confiance a fabien donc je tente de m'executer. maintenant pour ce qui concernen le risque de blessure je n'en sais pas plus que toi et je te pris de croire que ca ne me rassure pas du tout!!!!!!!!!!!!
Sylv@in95
18/02/2005, 20h01
mes " :evil: " voulaient signaler qu'il n'y avait qu'un seul 1/2 mêlée !!! lis la phrase juste en dessous.... :lol:
Eh beh ! ma ligne de 3/4 prévisionnelle n'était pas si mauvaise que ça, pour une fois ! :lol: Liebenberg... no comment ! :shock:
Au fait, pourquoi Mirco pour remplacer Filliol... Je n'attendais pas du poste pour poste mais quand même... :roll:
J'espère que je ne vais pas aborder quelque chose qui l'a déjà été
est ce qu'on sait pourquoi RAPHAEL POULAIN n'est pas sur la feuille de
match pour demain ?
comdomtom
18/02/2005, 21h40
Eh beh ! ma ligne de 3/4 prévisionnelle n'était pas si mauvaise que ça, pour une fois ! :lol: Liebenberg... no comment ! :shock:
Au fait, pourquoi Mirco pour remplacer Filliol... Je n'attendais pas du poste pour poste mais quand même... :roll:
jerome a une douleur a la cheville, c écri ds larticle de la compo
comdomtom
18/02/2005, 21h40
J'espère que je ne vais pas aborder quelque chose qui l'a déjà été
est ce qu'on sait pourquoi RAPHAEL POULAIN n'est pas sur la feuille de
match pour demain ?
oui !!
lleandra
18/02/2005, 21h59
ca change la compo dis donc,
fabien, il veut vraiment faire tourner son effectif, donc aux titulaires de demain, de nous prouver ce qu'ils valent sur le terrain,
cette compo a quand meme fiere allure, et puis, c'est Pierre le Capitaine, c'est trop génial :lovely:
Liebenberg en 10... :shock:
Mais au fait, qui va buter ?
lleandra
18/02/2005, 22h10
c'est vrai ca, peut etre Sarraméa ?
Grumpf :? :roll:
lleandra
18/02/2005, 22h43
oui je sais
comdomtom
Au fait, pourquoi Mirco pour remplacer Filliol... Je n'attendais pas du poste pour poste mais quand même...
jerome a une douleur a la cheville, c écri ds larticle de la compo
Ca, je sais, (j'arrive encore à voir certains articles :lol: ), mais pourquoi Mirco ?
pipirite
19/02/2005, 00h27
mes " :evil: " voulaient signaler qu'il n'y avait qu'un seul 1/2 mêlée !!! lis la phrase juste en dessous.... :lol:
quand j'ai ecrit mon post tu n'avais pas encore rajoute ta phrase enfin bref c'est pas grave! je suis ravie de voir greg titulaire et encore plus degoutee de ne pouvoir venir au match!!!!!!!!!!
Sylv@in95
19/02/2005, 07h40
1 Rodrigo RONCERO
2 Benjamin KAYSER
3 Pablo LEMOINE
4 Arnaud MARCHOIS
5 Mike JAMES
6 Raphaël JECHOUX
7 Rémy MARTIn
8 Pierre RABADAN (cap)
11 Sacha MAROT
12 Olivier SARRAMEA
13 Regan KING
14 Julien ARIAS
15 Ignacio CORLETO
Remplaçants :
16 Mathieu BLIN
17 Pieter DE VILLIERS
18 David AURADOU
19 Christophe MONI
20 christophe DOMINICI
22 Mirco BERGAMASCO
alors....
hhhooooouuu la menteuse !!! elle ne lit pas tout ! :lol: :lol:
Zoubisou
19/02/2005, 08h06
http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah04.gif... :langue:
Remballez dont vos a priori négatifs : il l'a déjà fait (http://www.stade.fr/fr/chroniques/index.phtml?infoID=837&sessionID=b8019a57d0de89566232bd9ddd77d4db&lang=fr) et il peut le refaire. :wink:
Miss Glas
19/02/2005, 08h32
Moi, je suis plus au moins contente de voir que Stéphane ne joue pas, j'espère qu'il n'est pas blessé, je préfere me dire qu'ils le laissent au repos, pour les prochains matchs qui arrivent.
[quote=Sylv@in95]donc la composition officielle
Peut-être Galthié Fabien ?
1 Rodrigo RONCERO - 2 Benjamin KAYSER - 3 Pablo LEMOINE
1ère ligne OK. Mathieu sur le banc, normal. Pas de PB
4 Arnaud MARCHOIS - 5 Mike JAMES
2ème ligne aussi OK. Auradou sur le banc, nous risquons de jouer toute la partie à 15. :lol:
6 Raphaël JECHOUX - 7 Rémy MARTIN - 8 Pierre RABADAN (cap)
3ème ligne obigatoire, de toute façon il n'y a pas le choix. Le retour de Moni est pratiquement nécessaire car faute de combattants ... Mathieu pourrait éventuellement jouer 3ème ligne ...
Promotion pour Pierre. A voir de très près ce soir.
9 Grégory MAHE : Pas le choix aussi. C'est le seul qui reste.
10 Brian LIEBENBERG : Aie ... Pourtant Bernie a déjà vu Brian en 10. Ce n'est la peine d'en remettre une couche. Enfin, pour les ****rrois qui croyaient avoir affaire à Quesada et aller jouer l'homme, ils vont devoir revoir entièrement leur stratégie.
11 Sacha MAROT - 12 Olivier SARRAMEA - 13 Regan KING - 14 Julien ARIAS
Ligne de 3/4 totalement inédite, sans vraiment de repères:
1 - Il faudra faire très attention à la défense, car pas d'automatismes entre ces joueurs. Nous risquons de prendre un ou deux essais d'école.
2 - Par contre pour l'attaque cela va laisser beaucoup de choix et surtout de spontaneïté car pas ou peu de combinaisons ensembles. La aussi, nous devrions voir quelques essais venus d'ailleurs.
15 Ignacio CORLETO
Ouf un arrière "classique" pour équilibrer cette ligne de 3/4 new-look.
On ne pourra pas dire que Regan, Sacha et Ignacio sont saturés de compétition, loin s'en faut.
Remplaçants :
16 Mathieu BLIN - 17 Pieter DE VILLIERS
18 David AURADOU - 19 Christophe MONI
20 Christophe DOMINICI
Quel banc de luxe déjà avec ces 5 joueurs.
21 Gonzalo QUESADA - 22 Mirco BERGAMASCO
J'espère que Gonzalo fera son entrée à l'heure de jeu à la place de Brian qui a besoin de se regénérer.
Et si Grégory devait être remplacé ?
Je dirais alors Christophe Dominici à la mêlée!!!
Pour le buteur, je pense que ce sera Grégory Mahé.
Zoubisou
19/02/2005, 09h20
Grumpf :? :roll:... :lol:
http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah04.gif... :langue:
Remballez dont vos a priori négatifs : il l'a déjà fait (http://www.stade.fr/fr/chroniques/index.phtml?infoID=837&sessionID=b8019a57d0de89566232bd9ddd77d4db&lang=fr) et il peut le refaire. :wink:
Si avoir un a priori négatif, c'est penser que pour qu'un buteur soit bon, il faut qu'il s'entraîne très très régulièrement et bute également en match de manière régulière (on peut tout passer à l'entraînement et tout rater en match), alors oui, j'ai un a priori négatif quand on parle d'Olivier Sarraméa comme buteur.
Il a sans aucun doute buté, comme le prouve ton article, mais c'était en... 2001 :shock:
M'enfin, si les mecs plantent tout au milieu des poteaux, ça lui simplifiera sans doute la tâche, si c'est lui qui s'y colle :wink:
Non, mais sinon, on a me semble-t-il un p'tit demi d'ouverture pas trop mauvais au pied, dont le nom commence par Gonza et se termine par Quesada, m'enfin...
C'est tout de même sympa de la part de Galthié de le mettre sur le banc, mais j'espère qu'il ne rentrera pas : ça serait con qu'il se blesse alors qu'il fait ses cartons pour partir en Angleterre :evil: :evil:
parisienne
19/02/2005, 09h38
10 Brian LIEBENBERG : Aie ... Pourtant Bernie a déjà vu Brian en 10. Ce n'est la peine d'en remettre une couche. Enfin, pour les ****rrois qui croyaient avoir affaire à Quesada et aller jouer l'homme, ils vont devoir revoir entièrement leur stratégie.
Voilà donc peut-être un début d'explications à cette titularisation :wink:
Et si Grégory devait être remplacé ?
Je dirais alors Christophe Dominici à la mêlée!!!
ah ah!??? je ne lui connaissais pas ce talent... mais il est très facile de l'imaginer à ce poste :lol:
Grumpf :? :roll:... :lol:
Pareil :wink: :lol:
parisienne
19/02/2005, 09h40
donc la composition officielle
ce serait trop bon :P ... il faudrait quand même qu'il songe à prendre une licence d'ailleurs :roll: :wink:
bon dis-moi BLUB, tu veux que je te donne un cours particulier sur les citations ou quoi... pas possible! tu n'as pas progressé :lol:
[quote=NDi]
Ah ouais, une ruse de Sioux pour déstabiliser l'adversaire ?
Le problème, c'est que ça déstabilise aussi les supporters :wink: :lol:
[quote=NDi]
Ah ouais, une ruse de Sioux pour déstabiliser l'adversaire ?
Le problème, c'est que ça déstabilise aussi les supporters :wink: :lol:
Non, non, que certains supporters :wink: !!! Moi ca ne me déstabilise pas, l'absence comme titulaire de Quesada... J'ai excessivement confiance en Galthié, ça n'est pas "gratuit"... après tout, on ne connait pas l'état d'esprit du joueur :!: :?:
Pourquoi un 1/2 de mêlée. Le site Rugbyrama a trouvé une solution :
(o) Liebenberg, (o) Mahé
Comme il n'y plus de 1/2 de mêlée dans l'équipe, ce n'est pas la peine de chercher un remplaçant.
CQFD. :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote=Sylv@in95]donc la composition officielle
ce serait trop bon :P ... il faudrait quand même qu'il songe à prendre une licence d'ailleurs :roll: :wink:
Il a deja une licence amateur qu il avit prise pour jouer avec les barbarians contre les all-blacks en novembre :wink:
parisienne
20/02/2005, 18h05
Il a deja une licence amateur qu il avit prise pour jouer avec les barbarians contre les all-blacks en novembre :wink:
ben non justement il n'avait pas signé les papiers il me semble... il n'eut pas fallu une blessure ennuyeuse :roll: :wink: