Voir la version complète : wales-england
thibautlc
05/02/2005, 19h32
est ce que le match est televise ???
tout ce que je sais c que a la 41 eme, le pays de galle mene 8-3 face aux anglais(williams a l essai, jones au pied) .
de bonne augure pour le anglettere france de dimanche(meme si on y croit pas trop pour la victoire) :lol: :lol:
thibautlc
05/02/2005, 19h37
8-6 pour les gallois
Pays de Galles 8 - 6 Angleterre
2nde période
Essai :
Williams 10'
Pénalité :
Jones 23'
Pénalité :
Hodgson 13' - Hodgson 48'
pipirite
05/02/2005, 19h41
il sera rediffuse ce soir a 2h du mat sur france 2. si tu ne sais pas quoi faire de nuit tu viens de trouver!!! :lol:
thibautlc
05/02/2005, 19h43
lol mdr. si jai fini mon bouquin pour les cours....quoi que y a pas eu bocoup de jeu a ce que je vois sur internet....
Pays de Galles - Angleterre : Le Live
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/rugby_union/international/4237039.stm
thibautlc
05/02/2005, 20h02
penalite de Hodgson a la 70' pour les anglais...
wales clap clap clap wales clap clap clap
thibautlc
05/02/2005, 20h11
Pays de Galles 11 - 9 Angleterre
2nde période
Essai : Pénalité :
Williams 10' Hodgson 13' - Hodgson 48' - Hodgson 70'
Pénalité :
Jones 23' - Henson 76'
thibautlc
05/02/2005, 20h14
c termine, et le pays de galles a battu l angletterre !!!!!!!!!!wouoooooooooooooo
score final 11-9
il sera rediffuse ce soir a 2h du mat sur france 2. si tu ne sais pas quoi faire de nuit tu viens de trouver!!! :lol:
pour voir une defaite des anglais (surtout contre les gallois) ca vaudrait presque le coup
ca peut etre l'année des irandais, a moins que les italiens ne se rebiffent eux aussi :D
Zoubisou
06/02/2005, 09h09
Les Anglais tombent de haut
Pays de Galles - Angleterre 11-9 Cardiff (Pays de Galles)
TOUT LE PAYS DE GALLES attendait ça depuis 1993 et une victoire à l'Arms Park de Cardiff sur l'Angleterre. Hier, dans un stade du Millenium en ébullition, Gavin Henson, 23 ans, a exaucé le souhait de tout un peuple. A la 76 e minute, sa pénalité de 43 mètres sur la droite des poteaux a offert la victoire aux siens (11-9).
« Nous avons réalisé une grosse performance collective. Je savais que j'allais avoir l'occasion de buter. Je m'étais préparé toute la semaine. Nous avons de grandes ambitions pour ce Tournoi et c'est une entrée en matière idéale pour nous », confiait le héros du jour. Le succès des partenaires du Toulousain Gareth Thomas, le capitaine gallois, est mérité. Mais les Anglais, jeunes et inexpérimentés, peuvent s'en vouloir puisqu'ils étaient parfaitement revenus dans le match après un début catastrophique. Dès la 9 e minute, Owen profite d'une touche gagnée sur lancer adverse pour envoyer Shane Williams à l'essai (5-0). Les Gallois passent en tête à la mi-temps grâce à une pénalité de Jones (8-3). En seconde période, les champions du monde en titre affichent de bien meilleures intentions. Mais leur domination reste stérile. Hormis deux nouvelles pénalités réussies par Hodgson (8-9), les joueurs d'Andy Robinson ne se montrent jamais en position d'inscrire un essai. Dans les dernières minutes, ils se mettent à la faute sous la pression galloise. Et Henson enfonce encore plus dans ses doutes un décevant XV de la Rose.
Julien Laurens
Le Parisien , dimanche 06 février 2005
Black dwarf
06/02/2005, 11h04
Le match était retransmis en direct sur BBC 1, et donc dans la plupart des Pubs... Nous sommes plusieurs à l'avoir vu au Cafe Oz dans une ambiance de feu. Ecossais et Français (-1!!) étaient ensemble pour soutenir les valeureux Gallois qui nous ont fait oublier la piètre prestation du match précédent...
GO WALES !!!
Ecossais et Français (-1!!) étaient ensemble pour soutenir les valeureux Gallois qui nous ont fait oublier la piètre prestation du match précédent...
GO WALES !!!
Et je persiste et signe...
COME ON ENGLAND....
En tout cas le match fut d'un niveau très élévé avec deux équipes envoyant du jeu tout au long du match. Un match très plaisant à regarder...
Black dwarf
06/02/2005, 11h11
COME ON ENGLAND....
En tout cas le match fut d'un niveau très élévé avec deux équipes envoyant du jeu tout au long du match. Un match très plaisant à regarder...
Juste pour savoir... La semaine prochaine, tu seras pour qui ?? 8)
COME ON ENGLAND....
Juste pour savoir... La semaine prochaine, tu seras pour qui ?? 8)
Toujours les Francais quand meme 8) ...
COME ON ENGLAND.... http://yelims.free.fr/Sport/RugbyMen.gif
Black dwarf
06/02/2005, 11h48
OUUUHHHH !!!! OOUUUUHHHH !!!!....
matbey31
06/02/2005, 11h49
Le match était retransmis en direct sur BBC 1, et donc dans la plupart des Pubs... Nous sommes plusieurs à l'avoir vu au Cafe Oz dans une ambiance de feu. Ecossais et Français (-1!!) étaient ensemble pour soutenir les valeureux Gallois qui nous ont fait oublier la piètre prestation du match précédent...
GO WALES !!!
Je confirme pour l'ambiance de feu! :D Heureusement, la dizaine de c**s présents pour France-Ecosse :evil: étaient partis, remplacés par une bonne chambrée d'Ecossais en kilt qui connaissaient, eux, quelque chose au rugby! :D
C'est pas bien de se moquer des petites équipes en difficulté :lol: :lol:
C'est pas bien de se moquer des petites équipes en difficulté :lol: :lol:
Err, to whom are you referring? :roll:
In fact, France and England . Both are small teams with not so many key players and need a lot of support !!! :lol: :lol:
Apaulogie
07/02/2005, 10h25
je sais que c est pas tres bonne esprit mais je dois l avouer je suis parti pour etre de super bonne humeur toute la semaine, j ai un sourire beat comme si j etais amoureux... et des qu un probleme se profile je pense au match et le sourire revient alors pour cela
ENCORE MERCI LES GALLOIS
Parlant dans un esprit rugbystique, le Pays de Galles a bien mérité sa victoire, ce qui n'était pas vraiment le cas pour la France.
J'étais, et je suis encore, assez triste d'avoir vu La France jouer comme elle l'a joué samedi.