PDA

Voir la version complète : Nani reviens...

caro33
25/01/2005, 14h33
Salut Nani :D

j'espère que tu vas mieux et qu'on te reveras bientôt sur le terrain car tu nous manques beaucoup...
je voulais savoir quels sont tes projets pour cette saison et pour la saison prochaine?
Tu as beaucoup de talent et les matchs sont toujours un peu plus vivants quand tu joues.
Quels sont selon toi, le point fort de ton jeu et le point qu'il te reste à améliorer ?

bonne année et je te souhaite le meilleur pour la suite.

Gros bisous.Caro.

:yeaah:

Nani Corleto
27/01/2005, 19h04
Salut Caro,

Cette année c'est la coupe d'Europe, et bien sûr d'essayer de gagner le championnat. Pour la saison prochaine, il est encore un peu trop tôt pour faire des projet.

Merci pour tes compliements, je n'aime pas trop parler de mes forts et de mes points faible. J'essaye de m'amèliorer dans tout les secteurs où je le peux.

biz'

Nani

Salut Nani :D

j'espère que tu vas mieux et qu'on te reveras bientôt sur le terrain car tu nous manques beaucoup...
je voulais savoir quels sont tes projets pour cette saison et pour la saison prochaine?
Tu as beaucoup de talent et les matchs sont toujours un peu plus vivants quand tu joues.
Quels sont selon toi, le point fort de ton jeu et le point qu'il te reste à améliorer ?

bonne année et je te souhaite le meilleur pour la suite.

Gros bisous.Caro.

:yeaah: