PDA

Voir la version complète : virage des dieux, virage de boeuf

nick26
19/12/2004, 11h06
respecter le silence pour toutes les pénalités et transformations des deux équipes
respecter nos adversaires
Arrêter vos hola et regarder le match
Ne courrez pas pour aller voir le PSG avec vos fumigénes

trop jeune pour tout comprendre !!! :evil: :evil: :evil:

Black dwarf
19/12/2004, 11h31
respecter le silence pour toutes les pénalités et transformations des deux équipes

Si c'est pour écrire des conneries, c'était pas la peine de perdre du temps à t'inscrire...
Même si j'ai une légère (três légère :lol: ) méfiance vis-a-vis de ce groupe, je peux t'assurer qu'ils ont respecté l'adversaire et les buteurs, ce qui n'était pas le cas de tout le monde...
Pour ce qui est de la Ola, je ne vois pas en quoi ça pose un problème. Si tu veux pas la faire, tu l'as fait pas, c'est tout.
Pour le PSG, je prends un Joker... http://www.yetanothercommunitysystem.com/yacs/smileys/images/joker.gif :lol: :wink:

thibautlc
19/12/2004, 21h43
pour nick 26
pour l histoire avc le psg, il s agit d un groupe ISOLE qui est malheureusement alle insulte les supporters messins qui arrivaient au parc
pour le respect de l adversaire, je crois ossi que c etait un cas isole puisque les leaders du virage des dieux on exige lors des coups de pieds des 2 equipes un silence absolu :"chut s il vous plait" ont ils dit
et puis pour les olas, tu l as fait si tu veux, c ton probleme
on a pas de fumigenes je vois pas le rapport
trop jeune pour comprendre quoi les regles, les presonnes a l origine du virage ont joue et jouent encore au rugby (+ de 10 ans de rugby)
alors s il te plait arrete

Gaylouch
19/12/2004, 21h46
on a pas de fumigenes je vois pas le rapport
C'etait la touche humour du topic mais sa a foiré :D

jeep
19/12/2004, 22h08
Y en a un peu marre de cette polémique...

Moi, je tiens à féliciter toute l'équipe du virage des dieux. Autant j'étais sceptique lors de la formation du groupe, autant maintenant, je les supporte à fond.

Ils font tout pour supporter l'équipe, respecter l'adversaire et notamment hier soir dans des conditions difficiles...

Alors surtout les gars CONTINUEZ....

thibautlc
29/01/2005, 15h01
merci pour votre soutien ca fait plaisir
http://www.cheesebuerger.net/images/more/bigs/c011.gifhttp://www.cheesebuerger.net/images/more/bigs/c017.gifhttp://www.cheesebuerger.net/images/more/bigs/c013.gif

j espere qu aujourd hui contre montpellier, on fera encore plus de bruit et que le stade gagnera. surtout faites comme le virage des dieux, suivez leur chants pour encourager le stade :jumpysmil: :merci: :yeaah: http://www.cheesebuerger.net/images/smilie/froehlich/s005.gifhttp://www.cheesebuerger.net/images/smilie/froehlich/s030.gifhttp://www.cheesebuerger.net/images/smilie/froehlich/f040.gif

NDi
29/01/2005, 16h52
Je pense que sur ce sujet Nick26 a raté une occasion de se taire et maintenant : :cupidon: et :brik: et :gun:

lifou
31/01/2005, 12h57
c'est sur que pour mettre de l'ambiance dans ce stade c'est pas évident. y a de la motivation alors c'est cool. continuez comme ça. je pense que si il y a un stade où l'adversaire est respecté c'est bien à paris. et le mec que le bruit ou la hola gène, qu'il reste chez lui à regarder la télé. en plus fallait bien ça pour se réchauffer 8) et meme les fumis, moi je trouve ça sympa, si c'est pas des abrutis qui vont les jetter n'importe où !
juste 2 choses :
max ne pourrait-il pas vous offrir une bache digne de ce nom ? parce que le drap "tagué" à la bombe c'est pas terrible
le mec qui à sa perruque brillante de toute les couleurs ne pourrait-il pas l'enlever ? c'est moche et ça me fait loucher :lol:

sealovelolo
31/01/2005, 13h05
bein quoi ! !
elle était zolie ma perruque ??? !! !! non ???? :?

lemoustic
31/01/2005, 14h30

Qui c'est ce bouffon ! :twisted:

Si tu viens sur notre forum pour dire des "c.......s", tu peux rester chez toi.

Et ne fais pas l'amalgame avec de vrais supporters : je suis un ancien supporter et secrétaire d'une association du PSG, alors je sais de quoi je parle.

Il y a des imbéciles partout. Ceux qui confondent vrais supporters de football et hooligans te ressemblent.

Alors dégage.

Ce que font les gamins du virage des dieux, c'est bien et ils acceptent nos critiques, critiques que l'on essaye constructives.

Mon message perso à leur destination : continuer dans vos efforts, vous êtes soutenus par l'ensemble des vrais supporters du SF et du sport en général.

rspir
31/01/2005, 14h35

Pas très sympa tout ca ...
je pense que les autres forumeurs ont été plutot clair sur ton intervention ...

J'ajouterais juste deux points :
1. Le groupe s'est amélioré depuis ses débuts, et notamment sur le premier thème que tu évoques. Ils ont peut être eu quelques attitudes légèrement déplacées au démarrage qui se sont calmées toutes seules.
2. le groupe vient régulièrement sur ce forum pour parler de leur "prestation" et recueillir les avis des autres supporters. Ils ont établis un dialogue et ont su accepter les critiques des débuts.

Je te propose d'adopter une attitude aussi constructive qu'ils ont l'intelligence d'avoir ...
Quant à la jeunesse ... je ne m'embarquerais pas sur ce terrain, si j'étais toi

TACO
31/01/2005, 14h57

Moi je dirai 80.... 82 peut-être.... euh l'âge, je parle de l'âge.... de nick....peut-être même l'un des derniers descendants de l 'Homme de Cromagnon, voire un Homo Habilis ayant eu droit à une seconde vie.... alors évidemment, ne peut pas tout comprendre... :wink: :wink:

lemoustic
31/01/2005, 15h05
...voire un Homo Habilis...

He je croyais que Homo Habilis avait un volume de boite crânienne de 600 cm3 ?

Pour dire ce genre d'ânerie, on ne doit pas descendre de son arbre bien souvent.

Même les grands singes d'Afrique sont + intelligent... :lol:

TACO
31/01/2005, 17h01
...voire un Homo Habilis...

He je croyais que Homo Habilis avait un volume de boite crânienne de 600 cm3 ?

Pour dire ce genre d'ânerie, on ne doit pas descendre de son arbre bien souvent.

Même les grands singes d'Afrique sont + intelligent... :lol:

On peut avoir un gros cerveau plein de vide, lemoustic :!: :!: :!:

Black dwarf
31/01/2005, 17h36
Vous êtes en train de poster sur un topic qui a été lançé le 19 décembre, et c'est le seul message de Nick26 !!!
Il me semble donc qu'il n'y a vraiment pas lieu de garder ce topic provocateur en haut de la liste. 8)

capitOle27
31/01/2005, 17h44
Oui c'est vrai, pourquoi le faire remonter :roll: :lol: , oups trop tard...

lemoustic
31/01/2005, 18h17

Précise ?

sealovelolo
31/01/2005, 18h21
pour info

un nouveau topic à été créé dans la rubrique "très insolite afin de pouvoir regrouper l'ensemble des avis, idées, remarque pour une meilleur lisibilité et une facilité de traitement ....

TACO
31/01/2005, 19h07

Précise ?

Pour l'Homo habilis :wink:

lemoustic
31/01/2005, 19h09
Ok !

Je termine avec ce topic.

Je regarderais le topic des dieux du virage dans l'autre forum, en essayant de leur apporter mon aide, et si possible constructive.