Voir la version complète : DIIEEEGGGGOOOOO...DIIEEEGGGGOOOOO !!!!
Black dwarf
20/10/2004, 21h35
Diego ( pas Maradona, l'autre !!! :ptdr: ) pourrait devenir le Meilleur Joueur du Top 16 2003-2004, à l'occasion de la 1ere nuit du Rugby.
Douze joueurs ont été nommés dans les quatre catégories qui recevront lundi prochain les prix des meilleurs joueurs des Championnats de Top 16 et Pro D2 de rugby, de la meilleure révélation et du meilleur international de la saison 2003-2004, décernés par leurs pairs.
Meilleur joueur du Top 16 :
Diego Dominguez, demi d'ouverture du Stade Français
Manuel Edmonds, demi d'ouverture de Perpignan
Yannick Jauzion, centre du Stade toulousain
Meilleur joueur de Pro D2 :
Paul Berthe, 3e ligne de Tarbes
Philippe Delannoy, 3e ligne de Lyon
Benjamin Ferrou, demi de mêlée de La Rochelle
Meilleure révélation :
Romain Cabannes, centre de Pau
Florian Fritz, centre de Bourgoin
Yannick Nyanga, 3e ligne de Béziers
Meilleur international :
Serge Betsen, 3e ligne de Biarritz
Yannick Jauzion, centre du Stade Toulousain
Fabien Pelous, 2e ligne du Stade Toulousain.
http://perso.wanadoo.fr/rugby.metz/rugbycliparts/gifs/anim32.gif
Paul Berthe (catégorie meilleur joueur de pro D2) serait-il de la famille de Julien Berthe (ex ouvreur du SF)?.
le stadier
21/10/2004, 01h36
en effet c est un de ses freres qui est passe par begles comme julien.je ne sais d ailleurs pas ce qu il est devenu depuis son passage au racing?...
Zoubisou
21/10/2004, 08h32
Diego ( pas Maradona, l'autre !!! :ptdr: )
HUM ! c'est qui maradona ?.................. :lol:
Diego pourrait devenir le Meilleur Joueur du Top 16 2003-2004, à l'occasion de la 1ere nuit du Rugby
On signe OU ?
NEUF TROIS
21/10/2004, 09h29
Maradona?? Maradona??
Attends! C'est pas la chanteuse?
chaffafairmal
21/10/2004, 10h38
si c pas lui je vois pas !
mais comme le jury doit etre anti paris alors ca va etre edmonds mais si le jury a regarder son match contre pau notre DD va gagner dans un fauteuil
tat usap
21/10/2004, 12h10
mais comme le jury doit etre anti paris alors ca va etre edmonds mais si le jury a regarder son match contre pau notre DD va gagner dans un fauteuil
certes diego merite la place de premier grace a sa finale !
mais juger edmonds sur un match a pau ou toute l'equipe passe au travers et sous une pluie de dingue ; c'est aller un peu vite en besogne ! :wink:
et puis ce genre de classement sont tres subjectif !
comment comparer diego qui est monstrueux au pied
et edmonds qui est un genie a la main ?
mais ce genre de concours recompensent en general celui qui gagne un titre ! :cry:
Mais c'est qui le Jury ? parce que pour des intermationaux.. euh... ma vue d'oit drôlement baisser alors... Quant au débat Diego- Edmonds, comment peut-on comparer le rouge et le noir, l'eau et le feu, le cassoulet ou la choucroute ? C'est complètement différent, mais tout est beau et bon !
Castaigne66
21/10/2004, 14h51
Mais c'est qui le Jury ? parce que pour des intermationaux.. euh... ma vue d'oit drôlement baisser alors... Quant au débat Diego- Edmonds, comment peut-on comparer le rouge et le noir, l'eau et le feu, le cassoulet ou la choucroute ? C'est complètement différent, mais tout est beau et bon !
Le jury est composé de Jean-Francois Imbernon, Paul Foussat, Rolland Genis, Gérard Majoral, Alain Fourny et Barend Britz :lol: :lol:
chaffafairmal
21/10/2004, 16h00
ouais un jury quasiment honnete
d ou viennent ils ?
Castaigne66
21/10/2004, 16h11
ouais un jury quasiment honnete
d ou viennent ils ?
Ils viennent directement de la Llabanère ;-)
connais pas Britz, c'est ki :?: :?: :?: merci... :wink:
Black dwarf
21/10/2004, 16h50
Pour info, les joueurs ont été nommés par rapport à leurs prestations sur l'ensemble de la saison 2003-2004, la récente déroute de l'USAP à Pau ne sera donc pas prise en compte.
De plus, ce classement a été établi avec les votes des joueurs du Top 16 et de Pro D2.
http://perso.wanadoo.fr/rugby.metz/rugbycliparts/gifs/anim32.gif
francesco
21/10/2004, 16h55
connais pas Britz, c'est ki :?: :?: :?: merci... :wink:
C'est lui:
http://www.usapiste.net/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=147
:wink:
re-merci Francesco. Drôle, me souvenais plus du tout de ce joueur.
chaffafairmal
22/10/2004, 00h15
c bien c que je disais quasiment honnete tous anciens usapiste
alors le resultat va etre facile