PDA

Voir la version complète : la 3 mi temps

caro
09/10/2004, 14h01
alors pour les miss qui sont retournées au stade hier soir, comment s' est déroulé la soirée :?:

côté pouss il s' en est passé des choses :!: :lol:
d' ailleurs freyja et helea j' ai un petit truc à vous raconter au moment que je suis allée rechercher mes affaires... :lol:

océanie
09/10/2004, 14h04
j'ai dû en rater des choses moi :wink: bref j'espère que vous avez passer une bonne soirée :!:

Hello Kitty
09/10/2004, 14h22
:shock: mais que s'est-il passé au pousse :?:
moi j'ai pas pus y aller!! :(

kmyoo
09/10/2004, 14h34
bah le stade c'etait super sympa! mais moi j'ai déclaré forfait.... alors promis la prochaine fois je viendrai au pousse....
alors!! on veut des details! :D

Zoé
09/10/2004, 15h00
d' ailleurs freyja et helea j' ai un petit truc à vous raconter au moment que je suis allée rechercher mes affaires... :lol:
Hé !! Moi, je veux savoir ! En mp ou sur le forum, mais je veux savoir :wink: . Maintenant que tu as commencé... :lol:

pipirite
09/10/2004, 15h05
oui moi aussi je veux savoir!!!!!!!!!! :lol:
desolee mais tu as reussi a eveiller ma curiosite maladive :oops:

freyja
09/10/2004, 15h39
alors pour les miss qui sont retournées au stade hier soir, comment s' est déroulé la soirée :?:

Ahahah.....je veux TOUT savoir!!Cela a t'il un rapport avec notre "ami" informaticien et ses amis? :wink:

Sinon, la soirée s'est super bien passée!
Les filles c'est dommage que vous ne soyez pas venu, j'ai enfin eu l'honneur de rencontrer Miss Charly's Angel (dis donc Miss, j'éspère que la "ligue" qui se forme contre toi va vite se dissoudre!!!)...et le fameux Mister Cravate! 8)
Je remercie Juan Hernandez de sa gentillesse, ainsi que sa copine, super sympa. :wink:

Bref soirée fort réussie et je vous rassure, Miss Charly est aussi sympa en vrai que sur le forum! D'ailleurs à bientôt mademoiselle! (et ses amies, très sympas aussi!) :wink:

parisienne
09/10/2004, 16h46
Caro, laisse tomber les mp, TOUT LE MONDE veut savoir!!!!

bon au Stade, c'était vraiment très sympa.
Effectivement Kymoo et Montgomery ont laissé de côté l'idée du Pousse mais pas javier-conde, Flèche et moi-même mais petit problème à l'entrée (ce qui fera sans doute l'objet d'un récit par Flèche dès lundi - puisqu'encore en train d'errer dans la capitale- et/ou moi, dans la rubrique... vos humeurs sans doute)
donc fin de soirée ailleurs et début de matinée encore ailleurs... et dodo (ouf, c'est plus de mon âge tout ca !)
du coup, désolée les filles mais bon, ce n'est que partie remise!
Bon je prépare un petit récit histoire de raconter à tout le monde comment se comporte la timide anglaise en déplacement à Paris... :wink:

kmyoo
09/10/2004, 16h51
ahah timide! ^^

Zoé
09/10/2004, 17h22
:ptdr: Elle m'a bien fait marrer sur ce coup-là, et Mirco a vraiment été adorable !! :mrgreen:
J'attends le récit complet avec impatience. J'aurais bien aimé rester plus longtemps :( .

caro
09/10/2004, 20h25
vous avez rencontré Charly longtemps après que je sois partie :?: parce que la prochaine fois je crois que je resterais un peu plus longtemps alors :!:

journée inoubliable sur tous les points et c' est sûr que yatje en a surpris plus d' une et plus d' un

le pouss c' est la 1ere fois que j' y allais et c 'est vraiment un endroit où aller
non non cela n' a pas de rapport avec notre ami informaticien mais avec mon ami qui m' a posé la main sur mon épaule !!!!!
alors que j' attendais mon tour pour reprendre mes affaires il s' est pointé derrière moi et m' a demandé dans l' oreille: je peux te faire un bisou dans le cou ? :shock: :shock: :shock: euh... pas vraiment
et il rajoute: mais les filles aiment bien ça :shock: :shock: :shock: euh... pas moi
bref encore un de ces lourds :roll: mais je croisais les doigts pour pas qu' il lui prenne l' idée de quand même m' en faire un !!!

océanie
09/10/2004, 20h39
Hé !! Moi, je veux savoir ! En mp ou sur le forum, mais je veux savoir :wink: . Maintenant que tu as commencé... :lol:

je veux savoir comme toi, zoé! que c'est il passé au pousse :?: :wink:

parisienne
09/10/2004, 20h46
Océanie, fais un effort... :wink: relis le post juste au-dessus du tiens... celui de caro... je crois qu'elle raconte justement :wink:

océanie
09/10/2004, 20h51
sorry, alors pour caro bonne soirée ainsi que pour celle qui y été les chanceuses la prochaine fois j'y viens s'en chichi :wink: :wink:

freyja
09/10/2004, 22h14
Ah oui je vois de qui tu parles!! Chanceuse va..... :lol:
En fait lorsque Héléa et moi on était dans la salle du fond, j'ai vu une demoiselle qui connaissait Kalie, et je sais pas pourquoi mais je me suis dit "Obligé, c'est Charly's Angel" :!: Alors je lui ai demandé si elle était du forum, elle m'a dit oui, je suis Charly, après on a discuté durant la soirée.Voilà!!
:wink:
Moi Charly m'a dit que plein de monde se faisait recaler à l'entrée hier soir surtout vers 1-2h du mat'. Nous on est arrivé vers minuit y'avait un peu la queue mais y'a pas eu de problème pour y rentrer....

kmyoo
09/10/2004, 23h17
okay, alors la prochaine fois je vous suivrai! mais hier je sais pas j'étais pas motivée.....
enfin bon, rien que pour voir charly ça vaut le coup nan? ^^

Zoé
10/10/2004, 03h19
Idem ! On se fait ça prochainement ? Je m'arrangerais pour rester sur Paris, comme ça j'aurais toute la nuit devant moi 8) !

parisienne
10/10/2004, 08h55
bonne nouvelle Zoé!!

(tu vois je peux faire des posts d'à peine 1/2 ligne aussi :lol: )

océanie
10/10/2004, 11h03
pareil pour moi je tâcherais de rester pour vous suivre au pousse et tout :wink:

caro
10/10/2004, 11h40
chanceuse si on veut :lol: il faut préciser qu' il était pas vraiment top sinon les autres ne doivent pas comprendre pourquoi j' ai repoussé ses avances :lol: :lol: :lol: moi difficile ? oh non, demandez à freyja elle vous confirmera :wink:

quand je suis sortie à 2h c' était la cohue pour rentrer, il y avait trop de monde qui voulait rentrer :!:

et oui venez tout le monde la prochaine fois l' ambiance à l' intérieur est vraiment cool :wink:

freyja
10/10/2004, 14h02
chanceuse si on veut :lol: il faut préciser qu' il était pas vraiment top sinon les autres ne doivent pas comprendre pourquoi j' ai repoussé ses avances :lol: :lol: :lol: moi difficile ? oh non, demandez à freyja elle vous confirmera :wink:

quand je suis sortie à 2h c' était la cohue pour rentrer, il y avait trop de monde qui voulait rentrer :!:

et oui venez tout le monde la prochaine fois l' ambiance à l' intérieur est vraiment cool :wink:

En effet, le jeune homme en question était euh...sans vouloir être méchante....pas très beau, quoi! :wink:
Oui faut qu'une prochaine fois on y aille toutes, en effet, rien que pour voir Miss Angel ça vaut le coup :wink:

océanie
10/10/2004, 14h06
ouai si l'on est le même groupe la prochaine fois avec même plus de monde se faire une soirée comme celle de vendredi serait une excellante idée! :wink:

parisienne
10/10/2004, 14h07
oui venez tout le monde la prochaine fois l' ambiance à l' intérieur est vraiment cool
à l'extérieure elle l'est moins...
le problème c'est que partir au Pousse à 23h30, c'est un peu tôt, pas le temps de discuter autour d'un verre au Stade... par contre nous sommes arrivés vers 3h00... pas tellement de monde dehors mais officiellement complet dedans donc impossible d'entrer... sauf si on aligne un peu plus de thune mais CA ne fait pas partie de mes principes ... ou si on est joueur du stade français... là on peut griller tout le monde... pourtant, javier-conde avait son tee-shirt du SF !! :lol:

kmyoo
10/10/2004, 17h03
ouais mais alors je pense que le t-shirtnen fait pas tout.... par exemple des qu'il ouvre la bouche il est grillé le monsieur!! hihi ^^ :ptdr:
genre il supporte le sf avec son accent lui..... :mrgreen:

debbie
10/10/2004, 17h10
ET LES FOTOS DE LA SOIREE??????????????????????????

kmyoo
10/10/2004, 17h16
ah oui oups debbie, moi chuis trop nulle j'avais plus de batteries!!
par contre, océanie en a pris, tout comme yatje, et flèche a filmé des trucs....alors il faut juste attendre que ces demoiselles respectives rentrent chez elles....
>> d'ailleurs flèche j'attends avec impatience ton film d'après match!! ^^

pipirite
10/10/2004, 17h35
moi aussi, j'attends tout ca avec impatience!!!!!! elle avait l'air vraiment tres bien votre soiree!!! :wink:

parisienne
10/10/2004, 17h38
pour les photos, ch'uis plus à ça prêt... mais il faut quand même demander à chacune si elle sont d'accord...

de toute façon, c'est pas pour tout de suite parce que Yatje est sans doute en train de re-traverser la Manche... et Flèche en route pour son ***** natal (dans son profil elle met "un peu de mystère" alors...) donc il faudra attendre lundi!

pipirite
10/10/2004, 17h53
pas de probleme!! je sais etre tres patiente quand je le veux!! :wink:

Zoé
10/10/2004, 18h24
Je suis d'accord pour que les forumeurs qui le demandant voient ma tête (bien que ça soit pas forcément très joli à voir !!), mais je préfèrerais que ça se fasse pas directement sur le forum. Je n'aimerais pas que des "visiteurs" sachent que c'est moi derrière ce pseudo, et je crois que c'est aussi le cas de Flêche. Mais bon, si on est que deux.. je m'inclinerais !

Zoé
10/10/2004, 18h26
Et moi aussi Flêche, j'attends la petite vidéo avec impatience !!
:ptdr: Je crois qu'on s'est bien fait griller par Juan Hernandez !

kmyoo
10/10/2004, 18h28
moi je m'en fous, de toute façon je suis presque masquée sur les photos à cause de mon écharpe! :mrgreen:
et du coup moi je veux voir la tête de juan aussi! :ptdr:

parisienne
10/10/2004, 18h32
Je n'aimerais pas que des "visiteurs" sachent que c'est moi derrière ce pseudo, et je crois que c'est aussi le cas de Flêche. Mais bon, si on est que deux.. je m'inclinerais !
non non non Zoé si tu n'as pas envie, tu as le droit!! De toute façon ca peut s'envoyer par message privé ou par e-mail.
Parce qu'il y a un monde fou qui voit ta photo sur le forum... je peux te dire que de Perpignan à Biarritz en passant par Grenoble ( :wink: ) on a vu ma photo! Et je remarque que sur le forum de Paris il y a toujours beaucoup de visiteurs sans pseudo qui passent...

Zoé
10/10/2004, 18h37
Ah bah si vous êtes d'accord, c'est cool 8) ! Je tiens pas trop à être célèbre moi :lol: ! Ceci dit, ça nous a bien servi vendredi pour rencontrer Louise.
A ce propos, Black Dwarf ( :oops: , j'espère que c'est bien ça) n'a-t-il pas dit qu'il était au même endroit que nous ? Comment ça se fait qu'il ne se soit pas manifesté ? On ne faisait pas assez de bruit :lol: ??

parisienne
10/10/2004, 19h25
ah ben oui, j'y pensais tout à l'heure en lui parlant du toit du virage dans un autre post... il a peut-être eu peur :roll:

freyja
10/10/2004, 20h25
Ouais moi aussi, la photo mise sur le forum j'suis pas très chaude... :? En plus j'étais tout devant!!! :oops:

océanie
10/10/2004, 20h38
ah oui oups debbie, moi chuis trop nulle j'avais plus de batteries!!
par contre, océanie en a pris, tout comme yatje, et flèche a filmé des trucs....alors il faut juste attendre que ces demoiselles respectives rentrent chez elles....
>> d'ailleurs flèche j'attends avec impatience ton film d'après match!! ^^

pour les photos elles sont déjà sur mon ordinateur, mais je suis peut être bête mais je n'arrive pas à partir de mon disc dur à la mettre sur le forum! alors si quelqu'un peut m'aider please sa m'aiderais! :wink:

parisienne
10/10/2004, 21h04
Océanie,
primo, on ne peut pas envoyer des photos depuis son ordinateur... Sylv@in-95 pourra sans doute t'expliquer, sinon je le ferai
secundo, est-ce que tu as bien lu les posts précédents parce que Zoé, Flèche et Freyja ne veulent pas que leur photo soit sur le forum...Kymoo et moi s'en fichent, les autres n'ont pas encore répondu alors tu ne peux pas le faire sans leur accord...
Si tu promets de bien respecter leur choix... je t'expliquerai comment l'insérer dans un message privé :wink:

kmyoo
10/10/2004, 21h39
ou sinon, tu peux les mettre sur un de tes blogs... comme ça iront les voir que les gens intéressés....

Charly's angels
11/10/2004, 11h40
Oui faut qu'une prochaine fois on y aille toutes, en effet, rien que pour voir Miss Angel ça vaut le coup :wink:

Promis je me ferais + visible la prochaine fois (mais bon j'ai toujours énormément de choses a faire et de gens a voir les soirs de match donc je vous prie de tous bien vouloir m'excuser ......) car j'ai bien été au Stade aussi puis je suis sortie diner aux Princes et encore revenu au stade avant de partir au pousse vers 2h.
Et là j'ai effectivement rencontré Freya que j'ai trouvé fort sympathique également.
En + tu as eu l'occasion de me rencontrer sur une grosse soirée tu as eu droit a Charly et mister Cravate et c'est assez énorme et ah oui à mon ex aussi (qui est assez comique je dois l'avouer mais pour lui Chuuuuttt rien ici merci :wink: ) donc grosse soirée pour charly, mais ça va la "petite ligue" ne fait que s'inquièter pour moi car je ne vais pas bien en ce moment et c'est de la surveillance quant à mon état (enfin c'est l'explication que j'ai eu ; que c'était pour mon bien .......)

Mais j'ai été contente de voir mon mister Cravate (n'en déplaise a certains) et je le trouve de + en + rigolo chaque fois que je le vois, enfin bref de l'avoir de ce coté là du bar avec moi m'a finalement transporté aux anges.........
Donc je ne sais pas si c'était vraiment le soir pour me rencontrer......

mais ce n'est que partis remise pour la rencontre avec tous les autres :wink: .........

8) ...

freyja
11/10/2004, 16h42
Ne t'en fais pas je serais muette comme une tombe en ce qui concerne monsieur ton ex :wink:
Et oui j'en ai eu de la chance de te rencontrer quasiment en même temps que ce cher Mister Cravate (fort sympathique en plus, tu as très bon goût Charly!).
A la prochaine alors, qui sait peut-être encore de ce côté là du bar! 8)
Il est vrai qu'il était sympa ce côté là, Mister Cravate, le beau Juan Hernandez,.... :oops:

Charly's angels
11/10/2004, 17h28
Ne t'en fais pas je serais muette comme une tombe en ce qui concerne monsieur ton ex :wink:
Et oui j'en ai eu de la chance de te rencontrer quasiment en même temps que ce cher Mister Cravate (fort sympathique en plus, tu as très bon goût Charly!).
A la prochaine alors, qui sait peut-être encore de ce côté là du bar! 8)
Il est vrai qu'il était sympa ce côté là, Mister Cravate, le beau Juan Hernandez,.... :oops:

Ah mais Mister Cravate c'est Mister Cravate il a un truc que tant d'autre non pas pour moi.............Même si lui me prends parfois pour une "petite allumée" .
Il est clair que pour avoir les faveurs de charly il faut avoir un p'tit truc en +.
Je vous l'avais dis qu'il étais extra (et il n'a pas une tete de hérisson comme on n'a pu me dire vendredi :evil: )
Mais en fait quand je dis de ce côté du bar c'est pour dire que pour une fois il n'étais pas derriere le bar et donc bien + près :oops: .......

Oui a la prochaine sans probleme, et pour tous les autres je tâcherais d'etre + sociable et je me montrerais :wink: .

8) ...

océanie
11/10/2004, 18h43
Océanie,
primo, on ne peut pas envoyer des photos depuis son ordinateur... Sylv@in-95 pourra sans doute t'expliquer, sinon je le ferai
secundo, est-ce que tu as bien lu les posts précédents parce que Zoé, Flèche et Freyja ne veulent pas que leur photo soit sur le forum...Kymoo et moi s'en fichent, les autres n'ont pas encore répondu alors tu ne peux pas le faire sans leur accord...
Si tu promets de bien respecter leur choix... je t'expliquerai comment l'insérer dans un message privé :wink:

tous cela parisienne je l'ai bien compris mais il faut bien que je sache comment les mettrent sur internet pour pouvoir ensuite les envoyées par mp, mais il me semble que l'on s'est mal compris là dessus ou sinon je me suis mal exprimer (comme toujours d'ailleur) dans mon messages! :wink:

capitOle27
11/10/2004, 18h47
tous cela parisienne je l'ai bien compris mais il faut bien que je sache comment les mettrent sur internet pour pouvoir ensuite les envoyées par mp, mais il me semble que l'on s'est mal compris là dessus ou sinon je me suis mal exprimer (comme toujours d'ailleur) dans mon messages! :wink:
IL faut que tu crées une URL pour pouvoir envoyer tes images en mp, enfin je crois. :?

océanie
11/10/2004, 18h49
crée une url oki je vais essayée et je verrais bien! :wink: merci

capitOle27
11/10/2004, 19h01
crée une url oki je vais essayée et je verrais bien! :wink: merci
Padekoi

freyja
11/10/2004, 23h11
Mister Cravate, une tête de Hérisson??? :shock: :shock:
Ah bah y'en a qui ont une imagination....débordante.... :wink:

Charly's angels
12/10/2004, 11h46
Oui n'est ce pas, sinon on me dit aussi une tête de hamster........ :? Mais les hamester en cravate ça n'existe pas! Enfin sinon j'ai eu un cochin d'inde donc il me reste tout le matériel pour m'occuper d'un hamster. Je serais sans difficultées aucunes comment faire :lol: .....

8) ...

océanie
12/10/2004, 15h02
désolée les filles mais votre histoire de hamster, je ne pige pas tout tout alors, raconter moi! :wink:

freyja
12/10/2004, 16h00
Ouais tu sais comment t'occuper d'un rongeur....je n'en doutes pas un seul instant! :wink:
Et puis un hamster à cravate, ça court pas les rues... :lol:

Flèche
12/10/2004, 16h46
Non mais c'est ce qui fait le charme, il est unique en son genre comme ca cet hamster! :D Et puis, je suis certaine qu'il peut pas mieux tomber qu'avec Miss Angel's cet animal! Avec un peu de chances y'a des restes de croquettes (pour hamster! :lol: ) qui traînent par ci par là, et puis question COMPAGNIE il à déja un pote avec le cochon d'inde mais à mon avis, c'est la maîtresse de maison qui préfèrera assurer cette partie, (qui n'est pas forcément une contrainte à bien y réfléchir) si le Hamster est mimi! :lol:

océanie
12/10/2004, 17h10
votre histoire de hamster me fait bien marrer, mais je pense que le sujet de départ ne parlais pas de hamster, bref tous le monde s'en fou alors faite nous marrées encore un petit coup avec le hamter (j'aime bien) :wink:

Charly's angels
12/10/2004, 18h30
Oui je serais m'en occuper convenablement je jouerais ma brigitte bardo, je le protègerais ce p'tit animal :oops: .............

8) ...

océanie
12/10/2004, 18h50
quelqu'un pourrais t'il m'expliquée en bref l'histoire du hamster car j'ai beau lire et relire c'est confus dans ma tête :wink:

mystère
12/10/2004, 18h52
Je ne trouve pas que mister cravate ressemble à un hamster!! Moi il me fait plutot penser à au personnage du film " Rat boy"!!! 8)

océanie
12/10/2004, 18h53
sa y est grâce à mystère j'ai pigée, mais c'est bizarre quand même votre histoire! :wink:

mystère
12/10/2004, 18h55
De toutes façon chacun a son avis sur la question!! Et puis il y a quand meme plus moche et plus petit comme garçon!!

freyja
12/10/2004, 19h00
Tout à fait d'accord avec toi Mystère!!!! 8)

océanie
12/10/2004, 19h01
je suis d'accord aussi quoique....... :wink:

mystère
12/10/2004, 19h02
Pouvons-nous avoir une explication, je vous pries!!!

océanie
12/10/2004, 19h04
non je préfére m'abstenir sur ce point :wink:

Charly's angels
12/10/2004, 19h26
attention a la première qui s'approche de Mon Mister Cravate :cupidon: on dégage de mon espace Cravate!

mais voila en fait, étant donné que ces derniers temps plusieurs fois dans les commentaires de mes amis proches on me l'a comparer à un hamster.

Et puis p'tit ou grand il a énormément de carrisme et surtout il sourit tout le temps lui! (chose que j'adore)
Bon alors après je ne sais pas si il sait courrir dans sa roue en plastique comme les autres rongueurs mais bon sur les terrains il ne se demmerde pas trop mal.Et moi il me fait bien courrir aussi..........
D'ailleurs Bravo M'sieur le filou.

8) ...

océanie
12/10/2004, 21h03
mais on n'y s'approcheras pas de ton mister en ce qui me concerne car perso il n'est pas terrible mais chacun ses goûts :wink:

pipirite
12/10/2004, 22h03
t'inkiete charly je pense qu'aucune fille censee presente sur ce forum n'osera toucher a mister cravate!!!
moi la premiere et tu connais toutes mes raisons!!!!!! :wink:

freyja
12/10/2004, 22h21
Pas terrible Mister Cravate?Moi je le trouve charmant ce jeune homme. :oops:
Et vu que Miss Charly est charmante aussi moi je les verrai bien ensemble....alors maintenant, hop, Mister Cravate, on se réveille et on ouvre grand ses yeux, ensuite on sort de sa cage.... :lol:

Héléa
12/10/2004, 22h46
Je n'ai pas pu écrire ce message avant car je n'étais pas à Paris mais je voulais dire aux forumeuses ke j'ai rencontré vendredi soir que je les ai trouvé sympa. Et que j'espère qu'on remettra ça bientot.
Je voulais également dire que Freyja et moi ne sommes pas des bavardes et ke simplement nous vivons avec le match. C'est pas possible de rester impassible pendant un match. D'ailleurs la majorité des gens ouvrent la bouche dans les tribunes !!! :D

louise
12/10/2004, 23h37
Je n'ai pas pu écrire ce message avant car je n'étais pas à Paris mais je voulais dire aux forumeuses ke j'ai rencontré vendredi soir que je les ai trouvé sympa. Et que j'espère qu'on remettra ça bientot.
Je voulais également dire que Freyja et moi ne sommes pas des bavardes et ke simplement nous vivons avec le match. C'est pas possible de rester impassible pendant un match. D'ailleurs la majorité des gens ouvrent la bouche dans les tribunes !!! :D

on y va aussi pour encourager raler vibrer enfin vivre le match sinon il faut rester devant sa télé
remarque même devant la télé je crie je bondis j'applaudis les voisins savent toujours lorsque je regarde le rugby et ils en rient aussi
alors ne change rien

Zoé
13/10/2004, 00h05
on y va aussi pour encourager raler vibrer enfin vivre le match sinon il faut rester devant sa télé
remarque même devant la télé je crie je bondis j'applaudis les voisins savent toujours lorsque je regarde le rugby et ils en rient aussi
alors ne change rien
:lol: Mon père et moi, on crie aussi devant la télé, mais le problème, c'est qu'on s'en rend même pas compte :lol: !

kmyoo
13/10/2004, 00h55
moi aussi! ça fait beaucoup rire ma mere d'ailleurs.... :mrgreen:

Zoé
13/10/2004, 01h14
Moi je crois que ça commence à les soûler sérieusement, et ça leur fait honte l'été quand la porte du jardin est ouverte :mrgreen: !! Mais comme de toute manière on se rend pas compte qu'on crie... on continue :mrgreen: !

Héléa
13/10/2004, 01h55
Moi je crois que ça commence à les soûler sérieusement, et ça leur fait honte l'été quand la porte du jardin est ouverte :mrgreen: !! Mais comme de toute manière on se rend pas compte qu'on crie... on continue :mrgreen: !

T'inquiète mes parents connaissent ça aussi !!! Mais bon on est passionnée de rugby ou on ne l'est pas !!!

océanie
13/10/2004, 10h00
héléa mais toi aussi tu es super sympa en espérant te revoir au plus vite à jjean bouin, avac toutes els autres!

Charly's angels
13/10/2004, 17h11
si vous voulez un jour je vous placerais dans les gradins au côtés de mon père et vous verrez que ses commentaires sont très comment dire sportifs et subtiles!
Mes amis en sont dingues d'ailleurs.

c'est donc de lui que je tiens cette magnifique verve qui alimente les matchs dont je suis spectatrice :wink:

8) ...

océanie
13/10/2004, 17h16
j'aimerais bien voir cela car la fois ou j'ai vu ton père il me parraisait bien sympa, alors pourquoi pas! :wink:

Flèche
14/10/2004, 04h40
si vous voulez un jour je vous placerais dans les gradins au côtés de mon père et vous verrez que ses commentaires sont très comment dire sportifs et subtiles! Mes amis en sont dingues d'ailleurs. c'est donc de lui que je tiens cette magnifique verve qui alimente les matchs dont je suis spectatrice :wink: 8) ...
-> Et bien les chiens font pas des chats, ou je dirais plutôt tel père, tel fille..!
Enfin, si on tiens compte de ces 2 expressions, et du fait que le papa (qui est au sommet de son art) n'a pas fini de transmettre tout son savoir à sa fifille (ce qui laisse supposer qu'elle n'est qu'à la moitié de ses multiples capacités..!) et bien, non seulement ca promet pour la suite, mais en plus, le papa en question doit être effectivement un sacré numéro..!! :lol: :wink:

Charly's angels
14/10/2004, 17h11
oui j'ai ét a super bonne école je dois le reconnaitre et c'est aussi peut etre les commentaires de mon papa qui m'ont fait aimer le rugby...... :wink:

Mais attention ces commentaires peuvent parfois etre très durs pour certains..... :?

océanie
14/10/2004, 18h13
surtout reste comme tu es :wink: au faite charly's tu vas au pousse le 23 Octobre?

Charly's angels
15/10/2004, 16h32
Ah oui je pense , mais pour débuter je ferai surment une alte désaltérente au stade et un diner au princes après on ne change pas les traditions surtout quand Le Papa vient!!!!

8) ...