PDA

Voir la version complète : Question à l'admin


glenatm
31/08/2004, 18h13
J'aimerais juste savoir si la blessure de Stephane n'est pas trop grave (je pense que non du moins j'espère) car je n'ai rien lu et vu à ce sujet. S'est-il blessé en jouant ou est-ce que c'est un autre joueur qu'il l'a fait ? Je n'ai pas pu voir le match alors je m'adresse à vous. Merci d'avance

imported_admin
31/08/2004, 18h41
Je regrette, mais je ne suis pas authorisé à vous donner des informations concernant les BLESSES : cela ne fait pas partie de LA POLITIQUE DE COMMUNICATION DU CLUB ( sinon évidemment que tout cela serait disponible en page d'accueil............)

Donc pour répondre à votre question : je n'en sais strictement rien et même si je le savais je n'aurais la permission de vous le dire... :oops:

Miss Glas
31/08/2004, 19h09
Tant pis, j'aurais aimé en savoir plus, car je m'inquiète un peu :cry: , mais je comprends tout à fait, c'est OK pour moi. Merci quand meme.

t16
01/09/2004, 14h06
Quelqu'un voudrais pa changer la politique de commmunication du club :?:

Miss Glas
01/09/2004, 22h46
Après une grande réflexion de ma part, c'est vrai que la communication du club est un peu bizarre :!: Je vois pas ce qui a de mal à nous donner des nouvelles des joueurs quand ils sont blessés. Après tout, on les supporte et on les aime nos joueurs c'est normal qu'on s'inquiète et que l'on veut savoir si ce n'est pas trop grave.

Flèche
02/09/2004, 04h58
Il est certain cette politique de communication du club n'est pas le top pour les supporters, mais il doit certainement y avoir une raison valable pour que ce soit comme cela! :roll:

parisienne
02/09/2004, 11h16
bon, ça m'étonnerai que l'admin revienne pour vous expliquer puisqu'il a déjà pris la peine de le faire il y a quelques jours... il suffit d'aller un peu plus bas dans le chat, au sondage stade.fr

Flèche
02/09/2004, 12h14
Oups, c'est fou ce que je peux être tête en l'air par moment.!! :roll:
C'est vrai maintenant que tu le dis.. Merci parisienne :wink: