PDA

Voir la version complète : les all blacks

carlos
27/06/2004, 18h28
ki est d'ac pour dire que c'est la meiileure équipe du monde les all blacks???
pour moi c'est un mythe!!
j'ai rencontré à la coupe du monde en australie certains des joueurs et je peux vous dire qu'il sont super sympa! c des phénomènes!! (malgré les restrictions de l'ancien coach ki voulait pas les exposer à la foule et média)
je suis fan de spencer le king pour moi du rugby!!!
ils recommencent à faire de bons matchs: témoin les 2 vict sur les anglais avec un jeu de fou:
- des avants conquérants et féroces (ca faisé longtemps qu'on ne voyait + ca en nveel zélande, c'était pourtant leur jeu d'antant)
- des 3/4 tjs aussi explosifs, rapides et techniques
- un meilleur jeu au pied
....BREF EN FAIT L'EQUIPE QUI VA GAGNER LA COUPE EN 2007 EN FRANCE!!
a+ tout le monde
carlos

sophie
27/06/2004, 19h08
C 'est clair que c'est la mailleure équipe du monde avec l angleterre au niveau en dessous !
D'ailleurs la finale de la coupe du monde aurait dû les opposer mais avec un peu de chance on aura drouit à cette finale en 2007
Tout les joueurs all blacks sont excellent surtout spencer comme tu le disais leurs lignes arrières sont impressionnantes d'adresse de vitesse et de maîtrise alors que les avants possèdent une puissance enviée par beaucoup d'autres équipes!
Je comprend la décisoin de leur coach de les préserver pdt la coupe du monde même si c'est dommage pour les supporters car certains se seraient peut etre disperser

Superfrite
27/06/2004, 20h56
mouais :?

puciste
28/06/2004, 00h19
ouai, mais ce que vous dites pas, c'est que par exemple, Lomu il était Tongien, Rokococo, il est samoan...ect...la moitié sont pas neo zelandais.

carlos
28/06/2004, 10h07
le puciste tu comprends rien o rugby!
c vrai que les all blacks pikent les joueurs o autres nations du pacifique mais n'importe quel joueur rêve de porter le maiillot à la fougère!

et puis la france n'a rien à dire!
cette daube de bernatd laporte soutient qu'on n'a pas de centre en France à part nos deux étrangers:
- marsh il est + dans le coup
- liebenberg tout le monde l'aime bien, mais il est nul comparé à des joueurs internationaux d'ailleurs et à Jauzion, Baby....

ps: rokocoko il est fidjien pas samoan!! tant pis c pas grave
bravo le puc
allez le st et les all blacks
carlos

KaptainKavern
28/06/2004, 10h29
Portnawak Carlos ;)

Liebenberg est un poil loin d'être nul et je peux te certifier que nombre de clubs et d'équipes nationales aimeraient bien qu'il porte leurs couleurs...

Certes il est pas "fin" et c'est un putain de Caterpillar qui avance à la nitroglycérine, mais on peut pas dire qu'il soit nul, surtout face à Jauzion qui a le même profil... Baby c'est un autre "problème"... Faut qu'il sorte de blessure et qu'il porte quelques fois le maillot bleu pour voir ;)

Yvonimus
28/06/2004, 11h47
Heuuu..les Anglais en ce moment...130points en 3 matchs. :roll:
Et en plus ce n'est pas des remplaçants qu'il avait dans les bagages Sir Clive :?