Voir la version complète : bravo
Hello
première fois pour moi que je vois jouer les stadistes ...aux premières loges pour le premier essai ;)
alors merci à eux et bravo aux héroiques supporters parisiens perdus dans la foule berjalienne. BRAVO LE STADE et à vous le bouclier:)
Oui c'était un beau match qui a su garder son suspense!!
Moi je trouve que Skréla a bien assuré, Hernandez également..
En espérant une 1er mi-tps plus énergique pour la finale, car il a fallu un peu de temps pour décoller le score!!
Allez le SF! :wink:
TOURANGEAU
20/06/2004, 00h29
Bravo au stade pour sa victoire sur mes p'tits gars préférés. C'est dur mais c'est comme ça. J'aurai apprécié plus de classe de Auradou après sa charge sur Papé en fin de match ; si c'est comme cela qu'il veut reprendre sa place dans le XV de France c'est plutot nul.
Bises à Coralie
Tourangeau
Peut etre pas nombreux mais notre banc a su faire la différence.
En tout cas quelques mentions speciales à :
- Mauro Bergamasco : il a ete partout présent.
- David Skrela qui a été le monsieur plus du match en seconde mi-temps.
- Brian Liebenberg: Ses percussions ont vraiment fait mal.
Enfin mention special aux fans présents à Gerland (dont moi...), malgré notre petit nombre, on a réussi a être plus bruyants que les Berjalliens.
je n'ai pas grand chose à dire sur le match....à part Merci Merci Merci!!!!
C'était un match super,bien que j'ai stressé grave pendant la première mi-tps!!!! :P
Hernandez a confirmé son talent et Skréla a été FORMIDABLE!!!! :D
L'ambiance au stade était très bonne (on n'était pas beaucoup de parisiens mais bon on a réussi à se faire entendre!) et dans le TGV aussi!!! :wink:
Un petit bémol aux supporters berjalliens qui ont majoritairement sifflés lors des pénalités du stade français alors que les supporters parisiens se sont abstenus pour la plus grande majorité de siffler quand Péclier allait butter :oops: ....Mais bon, dans l'ensemble c'était assez bon esprit!
Merci encore le Stade et rendez vous samedi au stade de france!!! :wink:
Zoubisou
20/06/2004, 08h21
Hello
première fois pour moi que je vois jouer les stadistes ...aux premières loges pour le premier essai ;)
alors merci à eux et bravo aux héroiques supporters parisiens perdus dans la foule berjalienne. BRAVO LE STADE et à vous le bouclier:)
Peut être pas nombreux, mais on les entendait quand même !
"LE STADE ! http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_055.gif LE STADE ! http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_055.gif LE STADE ! http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_055.gif ..."
Oui MERCI aux joueurs du SF, j'ai passé un super moment à Gerland, meme si avant le match je me suis assez fait chambrer par les supporters Berjalliens. Mais ne vous inquietez pas à la fin du match ils sont partis sans rien me dire. Pour l'ambiance c'etait genial à par les "Parigot tete de veau etc... Mais bon c'est pas grave le principal c'est la VICTOIRE. ALLEZ LE STADE FRANCAIS et ALLEZ STEPHANE GLAS.
furia catalana
20/06/2004, 11h28
dommage j'y été pas :cry:
Ceci est mon premier post !
et je suis très heureuse de venir , à mon tour dire un énorme bravo à l'équipe. C'est magnifique.
furia catalana
20/06/2004, 11h36
:wink:
ouais glenatm je t'ai pas vu j'ai chercher ton maillot mais bah non j'ai rien vu!!!
y'en a qui était du virage sud supérieur??
a part ca encore bravo et j'ai trouvé liebenberg présent tout le long du match, avec des tirs au pieds puissants comme d'hab :D !! bravo brian!! et les autres :wink:
furia catalana
20/06/2004, 11h52
j'y étais pas :cry:
Je crois que MONSIEUR David Skrela a fait 100 pour cent de réussite + un drop non ?
furia catalana
20/06/2004, 11h56
c'est occassionel le match qu'il a fait
ouais, skrela il déchire en ce moment, et je pence que c'est pas fini....!!!
furia catalana
20/06/2004, 11h57
sans commentaire
Diego fan
20/06/2004, 12h02
Il progresse c'est bien pour lui et pour nous ! 8)
furia catalana
20/06/2004, 12h03
malheureusement
Sylv@in95
20/06/2004, 17h18
Pour les places pour samedi, contactez Jean-Michel du club de supporters "Les Amis du Stade" qui sont habituellement en Tribune Parc des Princes, en F (avec la grosse caisse)? Il centralise toutes les demandes "sincères" pour la Finale de Samedi.... de telle façon que l'on soit tous ensemble dans les Tribunes du SDF.
Vous pouvez le joindre via le site internet des Amis du Stade, ou par son téléphone portable au 06-82-13-52-82.
Adresse du Site "Les Amis du Stade"
http://members.aol.com/amistadefr/
Rejoignez-nous samedi au Stade de France !!
Manue tu te trouvais où toi déjà ?
j'étais pile poil en face des poteaux, dans le virage sud supérieur bloc I rang A place 132..la majorité des supporters du SF se trouvait en bas
Sylv@in95
20/06/2004, 20h42
non, non, manue ...
la majorité des supporters se trouvait en Tribune Jean Bouin !!
furia catalana
20/06/2004, 20h43
on est en final on est en final on est on est on est en final
Et ben moi j'etais carrement derrière les poteaux aussi, mais Virage Nord donc on ne risquait pas de se voir Manue dommage :cry:
furia catalana
21/06/2004, 09h16
manue était à lyon :?: :wink:
Sylv@in95
21/06/2004, 11h07
oui manue était à Lyon, et elle a même fait des photos avec nous et des supporters catalans avec la banderolle faite par Bonemine pour Coralie.
furia catalana
21/06/2004, 11h09
cool j'espère que l'ambiance été bonne