PDA

Voir la version complète : place Stade francais / Toulouse

guillaume
03/06/2004, 17h58
:evil: Je suis très impressionné par le professionnalisme du stade français. Je voulais prendre ma gamine de 5 ans (qui se faisait une joie) au match du 12 juin contre Toulouse et j'ai une bonne surprise quand on m'a annoncé que le prix de la place est au prix plein pots. Comme on dit par les temps qui courrent il n'y a pas de petite économie.

Zoubisou
03/06/2004, 18h05
Pourquoi ? Y'a des stades où les gosses paient moins cher ??? (en place assise je précise)

guillaume
03/06/2004, 18h22
Gratuit même - Mais comme le match sera à guichet fermé il faut payer les places

imported_admin
03/06/2004, 18h27
Tout d'abord ce n'est pas le Stade Français Paris qui décide de facturer plein tarif les enfants en tribune, mais la Ligue National de Rugby.

La LNR interdit également de faire assoir votre enfant sur vos genou, le réglement de la ligue est strict à ce sujet : toute personne présente dans l'enceinte d'un stade doit être porteur d'un billet.

D'autre part, sachez cher Monsieur que lorsque les match ne se joue pas à guichet fermé comme ce sera le cas pour ce prochain match du 12 juin contre Toulouse : les enfants de moins de 17 ans bénéficient de place dites "ayant droit" c'est à dire GRATUITE en tribune PARIS.

Est-il bien la peine de brandir la carte du manque de professionnalisme du club ?

Permettez-moi de vous dire, cher Monsieur, que je suis pour ma part impressionné par la virulence de votre message, qui concerne un problème dont le club ne peut manifestement pas être tenu pour responsable.

Cordialement,

NDi
03/06/2004, 18h34
Des places gratuites pour les moins de 1_ ans et pour les ayants-droits sont effectivement disponible dans la mesure des places disponibles.

Or pour ce match il n'y a pas de places disponibles gratuites puisque toutes les places sont vendues. Ces eventuelles places ne sont d'ailleurs disponibles que dans la tribune PARIS (Le virage avec les sièges).

De le cas de tribunes avec des sièges, les règles de sécurités imposées par les administrations et les organisateurs impliquent que toutes les personnes doivent être assises sur un siège, et non sur les marches ou autre endroit qu'un siège numéroté.

Ceci est valable dans tous les stades.

NDi
03/06/2004, 18h37
Admin a répondu plus vite moi.

Sachez que je ne suis qu'un supporter de base (du Stade Français quand même) et que je n'ai aucun lien particulier avec la direction du Club et encore moins avec la LNR.

Ma réponse est celle que toute personne organisatrice, quelque soit le stade, aurait faite.

Zoubisou
03/06/2004, 18h43
Des places gratuites pour les moins de 1_ ans et pour les ayants-droits sont effectivement disponible dans la mesure des places disponibles.

Or pour ce match il n'y a pas de places disponibles gratuites puisque toutes les places sont vendues.

Bé oui ; moi ça me choque pas ; je trouve ça plutôt logique...
Et après, on dira que les auvergnats sont près de leurs sous ! :lol:

bacri
05/06/2004, 00h10
c'est ce que j'appelle se faire rembarrer pour etre poli.... :lol:
ha là là critiques gratuites,quand tu nous tiens...
et n'a meme pas le courage ou la politesse de s'excuser , et ça ne se gêne pas pour faire la morale :? :roll: