Voir la version complète : XVManiacs
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
[
9]
10
11
dabor T ki ptite patte, c ki ke tapelle "mon mari", commen sa il c fai démonter la gueule, c de mirco ke tu parles?:|
oh, debbie, tu m’as beaucoup deçue – me voilà, je comptais sur toi pour les nouvelles de lovely miracolino et vous vous êtes enfuis ensemble. Tu es dans big trouble surtout quand les autres (comme ‘le boss’ et tous tes autres chouchous) le découvriront!
c'est une blague ou tes sérieuse?? non c'est pas méchant, mais aujourd'hui j'ai un peu de mal a faire les différences entre les 2 tu vois, on a passer la journée a me faire des blagues tout sauf drole, alors je suis un peu larguées la! et c'est qui que t'apelle mes "chouchous", c'est les XVManiacs???? non mais aréter, mon "mari", mes "chouchous" ok, j'adore pleins de gens ici, mais j'ai pas de chouchou, et puis attendait o moins que j'ai trouver l'homme de ma vie avant de me marié avec!!! dsl si tout est blague, mais aujourd'hui, overdose de blague, voila.
Desolée debbie, tu as raison, c’est de trop, ne me prends pas pour serieuse, sweetie, car j’admire ton esprit qui égaye ce forum. Enfin, ce n’est pas un concours et nous deux peuvent supporter le SF et Mirco en même temps! Bois une petite tasse de thé à la camomille pour te calmer! :wink:
non c'est moi qui suit dsl, je m'enporte pour rien ceux qui ne me correspond pas! j'ai une fotos pour toi, je sais pas si tu l'as déja, ton adresse est dans ton profile que je puisse te l'envoyer?
bon et a par sa, ya plein de monde de connecter, mais personnes ne parlent, ou alors vous parlez tous en MP mais dans ce cas je me sens un peu exclu, oé, choupette, fleche, louise, yatje, et la nouvelle (excuse moi je me rapelle plus ton pseudo!!) et meme l'admin, sa fait tellemnt plaisir d'avoir vos messages (meme si vous ne venez jamais pour rien dire pas comme................moi!!!lol!!) vous avez rien a raconter?????????????
emma64, voila, je trouver plus ton pseudo, et puis les autres aussi, la, salut, oé, je me sens un peu seule la!!!!!!
Super, c'est très gentil de toi! C'est un photo digi? Sinon, tu auras mon adresse bientôt. x
et bien donne moi ton adresse en message MP, et tu verras le plus beau goss de la terre!!!!! (mais sa tu le sais déja!!!) :wink:
furia catalana
26/08/2004, 21h17
non c'est moi qui suit dsl, je m'enporte pour rien ceux qui ne me correspond pas! j'ai une fotos pour toi, je sais pas si tu l'as déja, ton adresse est dans ton profile que je puisse te l'envoyer?
:shock: :shock: je ne suis plus là!
j'comprend, rien, kes tu raconte furia?????
furia catalana
28/08/2004, 10h05
me demande moi même ce que j'ai écris!
dacord, sa me rassure, c pa moi ké déconecter alors!!!! :ptdr: !!!!
furia catalana
28/08/2004, 12h06
moi et mes hors sujet naturel!
salut tout le monde je passe en vitesse pour vous dire euhh rien ah si je suis hyper pressée le temps est compté top chrono lol bon alors déja debbie je m'excuse vu que je suis pas chez moi je peux pas t'appeler car j'ai plus de crédit est ma cousine est la pire radine que je connaisse..(enfin voila bref...je v m'arranger je trouve toujours des solutions :wink: )
chat je suis pas allé au blue night je n'ai pas vu charlene car je sais meme pas qui c'est et je suis pas allé voir l'uso a lons et je trouve nicolas pas mal et ménini aussi ;) et j'espere qu'aujourd'hui ils vont carburé contre mont de marsan..
euh furia et debbie je comrpends rien du tout a vos conversation lol
euhh euhh je sais plus quoi dire tellement quil faut ke je me dépeche..
bon bah gros bisous a tous
fanderemymartin
28/08/2004, 14h44
pr ma cousine furia, en ce moment c'est une folle dingue qui s'exprime entre deux conneries donc la comprehension n'est pas au rdv!
et puis je te rassure manue, nous n'ont plus on comprend rien a se kon raconte, mais sa nous fais rire!!! lol!
contente davoire de tes news je commencais a minkièter! :wink:
choupette
28/08/2004, 19h55
manue est de retour, mais elle me passe même pas le bonjour :cry: !! je suis déçue !!!!! tu m'aime plus............ :cry:
ca y est je vais déprimé !! lol !! bon ben voila, la rentrée est bientot, je pourrais plus venir a part les week-ends !! ca va etre durrrrrrrrrrrrr
furia catalana
28/08/2004, 20h12
j'm'en vais en vac jusqu'a jeudi donc bonne vac les XVmaniacs
mais non je part quelque fois mais je refait toujours surface (un jour sa va plus etre pareil mais j'espere avoir plus de 80 piges au moins :lol: ).
(je reve j'avais tout finit d'écrire un super message et il s'est envoler et j'avais déja pas beaucoup de temps grrrrr :cry: )
donc vu que j'ai pas beaucoup de temps je peux pas répondre individuellement (wahouuu la star :wink: je plaisante je délire completement :oops: )
donc oui en effet je parle plus beaucoup de Rémy...c'est a dire qu'il n'y a plus grand chose a dire sur lui.. oulalalala je m'etonne moi meme!! :wink: )
FRANCINE MAIS NON JE T'AIME TOUJOURS :lol:
bon voili voilou mardi je vais pouvoir revenir tous les soirs ;)
bizz a tous bonnes vacs a ceux qui repartent (bande de mechants lol)
ouais, la haine, ils repartent tous, et meme pa moi!!! lol!! je plaisante, g dotre cha a fouété moi.... 8) !!! avis o XVManiacs, passer vos adresses a furia par mess pv pour kel puise vs envoyez une ptite carte!!! voila voilou, pa grd chose a dire a par ke je ne connait ok1 résulta des matchs de hier (la pomé de service la filles!!! lol!!) mai je par a leur recherche tout de suite!!
furia catalana
29/08/2004, 13h21
les xvmanicas jvous passe un big bonjour de montpellier ou jpasse mes vacs!
choupette
30/08/2004, 13h21
coucou les jeunes !! vous allez bien ???
Bon Manue on attends ton retour avec impatience et furia aussi !!
Hier BO/PAU, c'était énorme !!! deux équipes adorés qui s'affrontent c'était trop beau !!! Le hameau était chaud de chez chaud !! enfin vive Pau et Biarritz !!! sinon la rentrée approche( malheuresement) et du coup de moins en moins de visite sur ce chat!!! voila, gros bisous a voussss
c'est éxactement ceu ke g pensé choupette!! YA PLU PERSONNE KI VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :'-(( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sinon, et ben moi je stress un truc de malade, je rentre en seconde, et je croi ke jai jamais otan stresser de ma vie, je compren pa pourkoi je stress otan, mai c terrible!!!!!!!!!!!!!!!! :? !
vs aver vu mon mess "confirmation!!!!" les XVManiacs fan de fred?? (a la base toutes les XVManiacs été fan de fred, sa a bien changer!!!!! lol!) et ben fred il é pa............MARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ba sinon, jui tro contente
le BO a ganger
le SF a enfin pêrdu (il ne son dc pa invincible! :wink: )
et je c pa le résulta du ST (éclater osi je croi :? !!!)
Diego fan
31/08/2004, 11h10
Toulouse a perdu 28 - 22 contre Béziers
saluuuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde !!!alors comment ca va ???bon bah voila chui rentré !!eh ouii maintenant fo repartire o boulot !!chui comme toi debbie, je stress un max pour la rentrée, moi ossi c la 2 nd !!!! :'-(( g pa lu tt ce ke vs avez ecrit !!lol pcq ca ferait un peu long et mes neuronnes ne suivraient pa !!lol dc si vs pouviez me brifer un ptit peu lol ca marrangerait bein !!et pi vx avez des nouvelles sur le livre ki doit sortir sur fre et pi des nouvelles du stade te de lui en general ?!!merki !!!et poi debbie le stade a perdu encore une fois malheureusement a Bezziers sur le score de 28 a..22 je crois !!
grooooooooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!
enfin mom's a réaparu!!!! lol!! pas de news de fred a par tu c koi! lol! et puis ben le ST on est un peu mal, fo kon soi ds les 4 premier, ona intéré a se booster car si on continue sa sera une année sans titre encore!!! mais bon g confiance!
je vois ke diego a pri un malin plaisir a me donner le résultat de toulouse................ :evil:
choupette
31/08/2004, 13h17
Vous savez quoi ???
BIARRITZ EST EN TËTE DU CLASSEMENT !!!
eT oui, je sais vous en revez, mais le club qui l'a fait, c'est le notre !! lol
Diego fan, je t'entends plus dire que SF sont les meilleurs !!! :D !! hum hum !!
Diego fan
31/08/2004, 19h20
Tu sais c'est à la fin qu'on désigne les meilleurs, l'année dernière on a commencé comme des kekettes et au finale on été champion 8)
Exactement Mr Diego fan, la saison sera aussi longue que difficile et il y'a encore bien le temps d'y avoir pleins de rebondissements..!! :D :wink:
choupette
31/08/2004, 20h35
ouais peut être, mais en attendant c'est NOUS en tête du championnat :D !!! :!:
Diego fan
31/08/2004, 21h56
ouais peut être, mais en attendant c'est NOUS en tête du championnat :D !!! :!:
Profitez, ca ne durera pas...
moi je dois avoué ke je suis bien contente ke ce soit le BO en tête du classement, même si je preferais evidemment ke ce soit le stade Toulousain !!!c klrr cette année on va faire komme le SF lannée derniere et apres on sera champion de France et pi aprés et ben ce sera la coupe d'europe ki ns tendra les bras !!! :cry: malheureusement tout ca ce né ke du reve mais bon je ne desespere pa.... :bier:
Diego fan
31/08/2004, 23h11
Nous on vous laisse le bouclier, on prends la H Cup cette année :P
m'revoila 8)
bon j'aime pas les jeux de télé réalité du genre l'ile de la tentation, loft story, les coloc...mais si y'a un truc ou je suis hyper fidele depuis 4 ans déja c'est koh lanta... j'adore parce que c'est pas des pélos qui passent leur temps dans une piscine ou a baiser (pardonné moi l'expression lol mais c'est la mieux appropriée..)
et la c'est Philippe qui a gagné wesh fifi :wink:
Oui ben moi j'aime pas trop trop cette émission mais je l'ai quand même regardée pour la finale, simplement parce que je ne voulais absolument pas que ce soit Linda qui gagne! Ouf ca n'a pas été le cas!! Mais celui qui le méritait le plus d'après moi à fini 3ème, dommage! :?
Nous on vous laisse le bouclier, on prends la H Cup cette année :P
-> Moi je dis, tant qu'à faire si on a le choix, on prend tout!! :lol: :wink:
Et le fait que le BO soit en tête du classement ne signifie absolument rien à ce stade de la saison!! :D
choupette
01/09/2004, 14h08
bah je done le classement :
1er - Biarritz 14 points
8ème Paris 8 points !!!
alors voila, c'est peut etre que le début, mais on est quand même premier !! lol !!
ca compte !! :D
Jusqu'au prochain match..!!!!!! :lol:
choupette
01/09/2004, 21h05
on a trop de points d'avance sur vous de toute facon !! lol !!
et puis qui c'est qui c'est fait laminé par Montpellier ???? :D
on a trop de points d'avance sur vous de toute facon !! lol !!
-> Alors cette phrase veut dire qu'il est trop tard pour que le SF pour remonter face au BO? :roll: Allons, un peu de sérieu la saison démarre à peine..! :lol: Et puis, t'inquiète pas, des points ca peut se ratrapper il y'a encore bien le temps! Et puis, personne n'est à l'abris d'un renversement de situation et c'est pas forcément toujours en faveur de ceux qui partent les plus vite.. et le SF en sait quelque chose! :wink:
C LA RENTRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O SECOURRRRRRRRRRRRRRRR!!!! bon ba bonne rentré a tous, et faite pas comme moi, STRESSER PAS SA SER A RIEN!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!
C'est juste un mauvais moment à passer, après ca va tout seul.. :D
Bon alors Debbie et les autres qui rattaquent, on reprend les bonnes vieilles habitudes..
-> En commencant par ne plus machouiller son chewing-gum en parlant .. http://www.freegaia.com/smileys/boireetmanger/betm2.gif (certains profs on de très bon yeux. Si, si je vous assure!) et en mettant son portable sur "silencieux"!
-> En reprenant ensuite un rythme de sommeil digne de ce nom http://www.freegaia.com/smileys/fatigues/fatigue25.gif pour ne pas bailler toutes les minutes http://www.freegaia.com/smileys/fatigues/fatigue27.gif (ca fait un peu désordre quand même!!)
-> Et enfin, on oublie pas son petit goûter pour les récrées du matin et de 16h pour ne pas faire d'hypoglycémie! http://www.freegaia.com/smileys/boireetmanger/betm19.gif http://www.freegaia.com/smileys/boireetmanger/betm25.gif
-> Maintenant, à vous de jouer et BONNE RENTREE ! :wink:
furia catalana
02/09/2004, 10h58
slt tt le monde je viens de rentrée de mes vacances prolongés, comment vous allez? j'ai pas beaucoup de commentaires sur mes blogs je suis déssus :cry: debbie j'attend toujours le tiens, et puis pas de mp tant pis.
fanderemymartin
02/09/2004, 13h27
salut les xvmaniacs,
j'espère que vous avez passer de bonne vacances car moi c'était trop bien, que si je raconte sa sera un vrai roman en plusieurs exemplaires!
choupette
02/09/2004, 18h36
ouias ben moi je rentre demain !! :D !!! et puis la rentrée ca va etre chiant, mais les soirées vont etre génials !! :dj:
enfin apparement tout le monde est rentrée , alors bonne rentrée a tous et toutes :!: :!:
la pitchoune
02/09/2004, 18h44
je suis rentrée aujourd'hui est c'est nul! :cry:
pff moi ossi c pa top ! :( !je mattendais a bocoup mieux !! :'-(( nan serieux lis se connaissent ts ds ma classe en ++ !!!bouhouuuuu bref je v pa vs racontez mes histoires !!lol ca va vs saouler !!! :mitrail: =>> ils ont pa interet a me faire chier !!!!lol
Diego fan
02/09/2004, 20h21
...
la pitchoune
02/09/2004, 20h22
retrouver les potes c'est cool!
miss domi
02/09/2004, 22h24
...
Hé bein les n'amoureux, un peu de motivation quand même!! Va falloir tenir un an avec la même classe et les mêmes têtes! :D
choupette
03/09/2004, 17h53
bah moi la rentrée c'est plutot bien passé !! je suis pas avec mes potes, mais ils ont l'air plutot sympa, et j'ai un emploi du temps de folie !!!
pas cours le mardi,mercredi et jeudi après midi !!! c'est énorme !! mais j'ai cours le samedi matin !! lol !!
allez les jeunes bon courage !! :D
bon bah moi g eu cours hier et finalement ca c plutot bien passé !!ds ma classe ils ont lair assez sympa mais alors par contre vla lemploi du tps pourri et ts les trucs a apd par coeur !!!ca par contre :grrr: mais sinon ca va !
bon cet aprem fo ke le Stade T il se rachète pcq sinon on va pa etre content, ns les suppoerteurs !!!allez allez les vacances c fini fo se mettre o boulot !!!lol
groooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tt le monde :cheer2:
bon ba moi la rentrée trankil 8) ! g repri mé ptite abitudes ( :wink: flèche!!) par contre, 38H de cour par semaine, sans compter le travaille le soir!! on é pa o 35H ché ns!!!! lol!
par conytre ac tout sa jui largué, je c pa ki jou ojourdui, ki passe a la TV c ptetre pâr ce kil y a un match ke persone né conécter cet aprm'!!! lol!!
bon ba manue ta pa du avoir mes mess, alors??? je comprend mieux! oé, té la?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la !
c'est balot cette chose lol je sais pas pourquoi sa marche plus !!c'est tjrs a moi que sa arrive des trucs comme ca :cry:
sinon a part ca ca va ?? :wink:
ouais, attend 3 sec je tanvoi un mess sur ton @ mail! lol!!
oui sa va bien, comen sa se fé ke tu recois plus de mail, sa te dis koi?
sa me met rien justement ! page blanche (comme moi en interro :lol: )
a oui, c bizare sa (pa linterro, les mess MP!!! lol!!) ba en tt cas je tavé envoyier des mess! lol! tu devrais ecrire a l'admin directement, non?
mais je peux écrire a personne vu que j'arrive pas a voir la page !
si tu clike sur ladmin ds un mess kil a laisser et tu vas sur MP, tu peu pa écrire???? :shock:
NOOOOOOOOOOOOOOONN je suis vouée a l'echec total...
mais non, tinkiète jenvoi un mess a l'admin pour toi, sa fera peut etre avancer les choses plus vite ke le mess ke ta lésé! :wink:
oh merciii ah oui sa serait vraiment trop sympa.. :wink:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wink: ayè je retrouve le sourire :wink: :lol: :lol:
tinkiète ta répondu a mon dernier mail? atten je vé voir!
MANUE je tes laisser pleins de mess par mail, et en + g perdu ton portable alors répond a mes messages et par locasion, redonne le portable!
furia catalana
04/09/2004, 21h41
ssssslllllllllllttttttttttt match trop terrible!
tu métone, surtt la fin du match!!!!!!! :lol:
furia catalana
04/09/2004, 21h42
toi même tu sais!
hum hum... JE SAIS!!!!!!!!!!!! :lol:
furia catalana
04/09/2004, 21h49
jtapel demain pour te racontée!
tora plus de crédi a force, mai ces comme tu veu, jadore chatter ac toi belle soeur!!! :wink:
furia catalana
04/09/2004, 21h51
mais je n'ai plus de crédit jtapellerais de chez moi! :wink:
ok ok!! bon ba a demain alors!!!! :wink:
manue ta un mail de retard, tu tes endormi devant lordi ou koi??????????!!!! :wink:
furia catalana
05/09/2004, 09h47
debbie s'impatiente :wink:
choupette
05/09/2004, 10h59
Et ils sont ou, et ils sont ou les parisiens ????? lalalalalalalalala !! :bier:
JE suis hyper contente !!! Biarritz en tête du classement encore est toujours en tête du classement, alors que Paris s'enfoncent de plus en plus !!!
:mitrail: :sf:
enfin vous avez le temps pour remonter , mais en attendant c'est NOUS DEVANT
Allez ne pleurez pas trop, pendant que d'autres font la troisième mitant !! :langue:
furia catalana
05/09/2004, 11h03
moi pas deçu
moi déçue, j' ai eu beau crier, ça n' a rien fait :cry:
furia catalana
05/09/2004, 11h11
tu m'as trop fait rire en tous cas!
furia catalana
05/09/2004, 11h17
car vous avez perdu!
C'est vraiment pas drôle moi je trouve, enfin on doit pas avoir le même sens de l'humour!!! :roll: :? :( Enfin rien n'est fait....!!!!!!
furia catalana
05/09/2004, 11h39
je suis narcisique avec paris!
on n' a pas dit notre dernier mot :!: :twisted:
furia catalana
05/09/2004, 12h35
moi non plus
et le ST non plus!!!! 7ème 7ème 7ème!!!
furia catalana
05/09/2004, 15h11
de loin les occitans et catalans même les autres non pas dit leurs derniers mots!
miss domi
06/09/2004, 18h05
rolala comment vous lyncher paris !! vous vous souvenez de l'année derniere? et on est kan mee champions de france non?
pour reprendre une frase de choupette : "et ils sont ou? et ils sont ou? et ils sont ou les usapiens/toulousains/merde...g un doute sur les habitants de biarritz....dsl..."
lol je deteste etre mechante kom ça !! jamais on descend une autre ekip ke la sienne !!
le mot supporter dit bine il fo supporter son ekip !! c marker nul part kil fo descendre l'autre ekip !! c anti sport franchement !!
allez tt le monde se calme! on arrete de se lyncher! ça devient lourd !!!!
furia catalana
06/09/2004, 18h20
toulouse et passé devant paris, mauvais signe!
miss domi
06/09/2004, 19h31
rrroooooooo allez furia ! arrete on fait la paix? (kom les petits de 8ans! héhé^^) non mais sans dec...on s'adore grace au rugby! on vas pas se tapper une gueguerre kom dans le foot non?????
furia catalana
06/09/2004, 19h33
je n'ai pas de préférance mais je contaste :bier:
miss domi
06/09/2004, 19h36
moué...allez pour te faire plaisir : :bier:
héhé^^
furia catalana
06/09/2004, 19h37
alors elle est bonne la bière! :bier:
c bo lespri sportif!!!! mais bon, sinon, pour paris, miss domi, ta di ke lanné dernière, votre débu de saison se comparer se compare a celle e cette ané, sof ke je te précise ke le top 16 né plu tt a fai la mm, ac la poule unike, et les règle, etc, tu le c osi bi1 ke moi, dc la, fo mettre le turbo, surtt ke ABSOLUMENT TT LES POINT COMPTE!!!!!!!!!!!
mais bonne chance a tous (ET ALLEZ TOULOUSEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! :bier:
miss domi
06/09/2004, 19h54
je el sais tkt pas !! g peur aussi mas kom dans la defaite et kom dans la victoire je soutient le SF a fond !!!!!!!
alors allez le SFFF
moi je veu juste déloger le BO, je les adore mais je veu kil soi 2ème, pour les premier, je vs laisse deviner (non non non, ce né pa le SF!!!) mais le sf en 3ème, jui ok, et on termine, SUA en 4ème, sa va a tt le monde?? oui?? ok, bon ba c parti (choupette va faire la gueule!!!!!) :lol:
Non! moi non plus ca me va pas tout à fait!! :evil:
Le côté déloger le BO, pas de problèmes mais à la place c'est pour mettre qui tu sais -> :mercilestade: Pour le ST pas de problèmes pour la deuxième place et puis, le BO la 3ème! (bon je sais c'est mal barré mais bon,.. l'espoir fait vivre!) Et puis dans les 4 premiers ca me va!
Bon Choupette à pas finie de faire la gueule!! :lol: :lol:
pitchoune
08/09/2004, 13h38
coucou les XV Maniacs !!
je fait une bref apparition, parce que je n'ai pas beaucoup de temps, mais plein de mails ! je suis désolé, je sais que ca fait quelques temps que je suis pas venue, mais j'avais dit a choupette de vous dire que j'était un peu jamais chez moi ! :D
enfin je suis rentrée parce que je me suis fait éliminé en quart, et donc je me repose pendant quelques jours et continue les entrainements !
j'ai pas eu le temps de lire tous les messages il y en a beaucoup trop pour moi :) ! j'espère en tout cas vous voir bientôt, en attendant si vous voulez qu'on parle envoyez moi plutot des mails, parce que je peux les faire plus souvent que venir sur le site
gros bisous a mes XV maniacs préférées
choupette
08/09/2004, 20h26
Bah notre pitchoune de competition, ca fait plaisir de te revoir sur le forum !!! Meme si on s'envoie des mails !!! :D !!
Je suis dégouté pour toi que tu es perdu, en plus j'ai regardé un morceau du match, mais bon c'est la vie !! en tout cas, on éspère mieux la prochaine fois !! on va te faire un fan club !! lol :D
En tout cas,j'espère qu'on te reverras bientot ici, ou du moins si tu pouvais répondre plus souvent au mails, ca ferait plaisir !!! lol !!
gros bisousssssssssssssssssssss :!:
SALUT MA CHOUPETTE KE JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! sa fait trop trop trop trop trop (X99999999999999!!!!) plaisir de te voir! tu ns manke trop, fo ke tu vienne +, bon ok, tu peu pa.... ta était jusken kar??? c super!! bravo!
(commen ta fé choupette pour vooir ses matchs, elle passe a la télé notre chpoupette a ns et rien ka ns????)
sinon ok pour le fan club, "CHOUPETTE CHOUPETTE FORCE AVEC TOI ET BIENTOT LA NUMéROP 1 MONDIALE!!!" o mon dieu le tro sal brui de groupi!!!! lol!!
revien le + vite possible, et big merde pour la suite, bon courage on tadore!
choupette
09/09/2004, 20h31
bah ouias, sur canal + la nuit, ou sur sport + !!!
le prochain match redifusé et pas pour tout de suite, mais je te dirais quand on pourra la voir !!! :D
furia catalana
09/09/2004, 20h44
kikoo les xvmaniacs jvous passe un gros zibou avant mes horaires impossible de sport (judo et rugby), donc plus forum mais entraînement!
VOUS ALLEZ ME MANQUEE!
:bier:
bah dis donc je savais pas que notre pika (oui j'aime mieux ke pitchoune!!) était une best de chez best !!!!!!!!!!!!
eh ben félicitation !! :wink:
a très bientot..
bizzzzzzzzzzzzz
furia catalana
10/09/2004, 13h25
kikoo,
venez tous sur mon forum nombreux pour vous y inscrire http://worldrugby.forumactif.com/
zibou a tous les xvmaniacs
choupette
10/09/2004, 15h50
Je croyais que c'était le forum de véro ?
furia catalana
10/09/2004, 18h46
véro à eu l'idée et je l'ai fait
Diego fan
11/09/2004, 13h30
1000 messages :P
Même si ca parait ridicule à coté de ceux de Furia et Debbie c'est pas mal on est maintenant 3 a avoir au moins 1000 messages mais il n'y a que Furia qui a dépassé les 2000 8)
furia catalana
11/09/2004, 13h35
mais debbie ce rapproche des 2000 messages!
miss domi
11/09/2004, 14h03
1000 messages :P
Même si ca parait ridicule à coté de ceux de Furia et Debbie c'est pas mal on est maintenant 3 a avoir au moins 1000 messages mais il n'y a que Furia qui a dépassé les 2000 8)
j'en suis ka 354...c po juste...
heu..bravo a toi kan meme...........
choupette
11/09/2004, 15h26
comment on sais combien de messages on a laissés ?
choupette, faut regarder au-dessous de ton avatar où il est marqué 'inscrit le: -- mai 2004' et 'messages: --'. tu as posté 303 messages.
ouais moi jui 2ème!! franchement diego, té a la masse!!!! :lol:
choupette
12/09/2004, 15h00
ah la honte !! lol !!j'en suis qu'a 303 messages alors que certains sont a 2000, je suis un peu a la masse !! lol !!!
en tout cas merci yatje pour l'info !!
furia catalana
12/09/2004, 15h08
oui moi 2000 et quelques
miss domi
14/09/2004, 18h05
ouais moi jui 2ème!! franchement diego, té a la masse!!!! :lol:
mais non!!! c le 1er mec !!!
Attention Miss Domi défend son chéri !! :lol: :wink:
furia catalana
15/09/2004, 14h56
Attention Miss Domi défend son chéri !! :lol: :wink:
a
c'est normal, sinon ça serait bizarre :bier:
miss domi
15/09/2004, 18h03
ben il me casse bien lui !!!
je pourrais le casser...ce serait pas bizarre.....mais bon etant donné ke sylvain95 me casse des ke je parle (encore un....) je crois ke je vais arreter de poster....
furia catalana
15/09/2004, 18h05
mais non reste :cry:
miss domi
15/09/2004, 18h21
c gentil mais si ça enerve les autres .........
furia catalana
15/09/2004, 19h00
mais non reste si tu devais partir à cause des autres sa serat bête tu trouves pas! :bier:
dans certain cas ca serait mieux de partir ! hein furia :twisted:
Diego fan
16/09/2004, 11h26
LoL Manue :lol: :lol: :lol:
furia catalana
16/09/2004, 12h43
ou d'avoir une dexième chance
Diego fan
16/09/2004, 20h04
:yeaah:
choupette
16/09/2004, 20h09
Manue calme toi :!!! lol :D
Manue, s'il te plait, je t'adore grave, sa tt le monde le sais, et j'aime beaucoup furia aussi, je savais une partie de la vérité, j'ai rien dit par promesse a furia et je suis dsl d'avoir cacher quelques chose aux XVManiacs, vraiment, sincerement dsl, mais il ne sait jamais rien passer coter enguelade chez nous, je voudrais que sa reste comme avant. ce n'est peut etre pas possibe, mais STP manue, si vraiment tu peu plus la voir, ne lui répond pas, STP, vs etes tous important pour moi, sa me ferait bien chier que quelqu'un sans aille, alors 2ème chance tu l'acordes ou pas??????
debbie je veux plus lui parler, c'est tout, je n'ai pas le pouvoir de la virer de toute facon ! je vais pas arriver demain avec un fusil chez elle !!! c'est juste que je ne veux plus entendre parler d'elle!! voila donc y'aura pas de deuxieme chance pour ca.
mais rien d'autre ne change, mais tu vois quand je pense comme elle s'est foutu de nos gueules.... :evil:
............et doublement de la mienne............
imported_admin
18/09/2004, 15h04
Petite précision : Furia a déjà eu sa deuxième chance...elle s'est moqué de moi en essayant de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans une conversation par pm. Je l'avais déjà averti que je n'appréciais guère ce genre de plaisanterie, apparement cela ne lui avait pas suffit puisqu'elle a continué à rouler tout le monde dans la farine avec son pathétique mensonge sur véronique / fanderemymartin.
Le mieux serait qu'elle quitte le forum d'elle même, qu'elle se fasse oublier un moment, elle n'a plus rien à faire ici puisque une partie des membres du forum ne veut plus lui adresser la parole.
si elle a un peu de respect pour elle meme elle ne reviendra pas !
Miss Glas
18/09/2004, 17h23
C'est la première fois que je viens sur XVmaniacs, je veux juste dire à Manue comme je l'ai déjà dit, le jour ou tu feras une erreur tu as intéret d'avoir une bonne explication car sinon y 'a beaucoup de monde qui va t'attendre au tournant, donc apprends à etre plus tolérante et peut etre à etre aussi plus à l'écoute. Merci.
bon je me suis déja assez énervé la dessus, donc si c'est ton cas aussi on va arréter c'est pas la peine que tout dégenere, mais je retiens le "chiennes en chaleur" qui était certainement destiné a moi plus qu'aux autres !! :evil: d'ailleur je ne vois pas vraiment le rapport,entre une chienne en chaleur et quelqu'un qui dit la vérité. faudrai revoir ton lexique, ou alors peut etre suis je trop... comment dire ?? CONNE ????? pour comprendre ??? :lol:
et ce qu' a fait furia c'est pas vraiment une erreur !! enfin bon on a pas le meme point de vue de l'histoire, donc j'arrete la dessus... je tiens pas a foutre la merde, d'ailleurs je ne l'ai jamais foutu, j'ai juste dit la vérité, et je ne regrette absolument pas!!! si tu as aimé te faire mener en bateau et que tu lui pardonne tant mieux pour toi, mais moi a l'inverse de certaine personne je suis très rancunière... tu dis que je devrai etre a son écoute mais après ce qu'elle a fait je n'en ai vraiment mais alors vraiment pas envie.. et puis elle a pleins d'autres "amies" comme toi qui se feront un plaisir d' être a son écoute !! :lol:
et je suis très a l'écoute des autres, mais seulement ceux qui ne se sont pas foutu de la gueule du monde et qui en valent vraiment la peine.. car pendant plusieurs mois (peut etre années qui sait??), elle a du bien s'amuser la furia...
voila, je ne reviendrais plus la dessus, eh béh :
MAIS QU'EST CE QU'ON S'FAIT CHIER !!
bon je me suis déja assez énervé la dessus, donc si c'est ton cas aussi on va arréter c'est pas la peine que tout dégenere, mais je retiens le "chatte en chaleur" qui était certainement destiné a moi !!
-> Je ne voudrais pas faire des chipotages mal placés mais ma petite Manue il s'agit plutôt de "chienne en chaleur" :lol: (car moi aussi ca ma fait un peu :shock: !)
Enfin je pense que Miss Glas ne s'adressait pas non plus à toi alors rassure toi aussi! :wink:
Tout le monde n'à plus qu'à rataquer sur de bonnes bases après cette petite tempête.. :wink:
j'ai rectifié :wink:
de toute façon "chatte "ou "chienne" en chaleur c'est pas très "charmant" :lol:
Miss Glas
19/09/2004, 10h17
C'est drole que les personnes qui ne sont pas concernéés par ce que j'ai dis a propos des chiennes le soient, car une fois de plus Manue je ne parlais pas de toi non plus je te rassure. Bon laissons tomber, et changeons de sujet. :wink:
ah ouuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffff non mais vu que c'est moi qui avait amorcé le sujet !!! :roll:
tant mieux alors :wink:
bon allez zouuuu on arrete a propos de ça :wink:
j'suis de bonne humeur ce matin :wink:
:lol:
par contre la défaite de l'USO contre le Métro Racing ===> :cry: :cry:
choupette
19/09/2004, 19h13
manuche est de bonne humeur !!!! lol
alors de qui parlais quand tu traités des gens de chiennes ??
Je pense que le sujet est clos maintenant et ca ne sert à rien de le relancer! Comme la si bien dit Miss Glas, "changeons de sujet", pour conserver la bonne ambiance du site! :wink:
Miss Glas
20/09/2004, 20h25
Merci Flèche. Et comme je l'ai dit le sujet est clos, et de toute facon je ne veux me facher avec personne. Je n'aurait aucun contact avec les personne concernées par ce que j'ai dit auparavant.
manuche est de bonne humeur !!!! lol
oui oui je t'expliquerai pourquoi francine :wink:
choupette
22/09/2004, 13h59
D'accord simone !! lol
bon ben j'était pas venu depuis deux jours et il n'y a pas beaucoup de nouveaux messages !! lol !! je vois que cette année tout le monde est bien séireux, et travaille bien !!! lol !! :D
en tout cas bonne chance a tous et toutes, c'est chiant les cours :!:
miss domi
22/09/2004, 18h27
D'accord simone !! lol
bon ben j'était pas venu depuis deux jours et il n'y a pas beaucoup de nouveaux messages !! lol !! je vois que cette année tout le monde est bien séireux, et travaille bien !!! lol !! :D
en tout cas bonne chance a tous et toutes, c'est chiant les cours :!:
totalement dacor ac choupette!!!
c la premiere fois ke je viens sur le forum depuis presk 2 semaines !! c tro relou !! g le tps de rien faire !!!!!!
et vous??
Castaigne66
22/09/2004, 18h30
Va faire un tour sur le forum de l' USAP et tu verras la différence alors ;-)
(Je précise aux rabat-joie que je dis ca sans chambrer ....)
miss domi
22/09/2004, 18h32
pk? sur le forumde l'usap ya pleins de post???
Castaigne66
22/09/2004, 18h34
pk? sur le forumde l'usap ya pleins de post???
Ben plutot ouais et pour être honnête si t'es absent 1 journée c'est la merde pour tout suivre .... alors je t'explique même pas quand tu pars en vacances ;-)
Donc on a fini par trouver la solution, on se fait des résumés pour les mecs qui le demandent !!!
Genre quand l'un d'entre nous part en vacances, il demande un résumé et tout le monde apporte son Post au Topic c'est super pratique ....
miss domi
22/09/2004, 18h48
wé c solidaire :wink:
c cool ça !!
je me demande si je vé pa faire un tour sur le forum de l'usap :wink:
mais sinon....kan on est parisienne on se fait pas chambrer?
paske bon...moi je suis pas du tt du genre a me prendre la tete a cause de gueguerre (genre kom dans le foot) et c ça ke j'aime aussi dans le rugby koi !!!
donc si tu me dit ke yora pas de pbs et ke c la bonne entente....jaccoure !!! :D
Castaigne66
22/09/2004, 18h50
wé c solidaire :wink:
c cool ça !!
je me demande si je vé pa faire un tour sur le forum de l'usap :wink:
mais sinon....kan on est parisienne on se fait pas chambrer?
paske bon...moi je suis pas du tt du genre a me prendre la tete a cause de gueguerre (genre kom dans le foot) et c ça ke j'aime aussi dans le rugby koi !!!
donc si tu me dit ke yora pas de pbs et ke c la bonne entente....jaccoure !!! :D
Ben si tu viens pour y parler rugby et en étant sympa tu risques rien ;-)
Demande à Sylvain95 ..... par contre francilien se fait un peu insulter mais il le cherche aussi ....
Bon et puis comme partout il y a des cons qui vont te faire chier parce que tu supportes le SF, mais faut laisser pisser !!!
Et dernier truc, évite le langage SMS, c'est moyennement apprécié :wink:
miss domi
22/09/2004, 18h59
wé je vine spour parler rugby mais...je connais pas bine l'uasp je les voit jouer tres rarement...juste contre le sf !!!c tro peu pour connaitre uen ekip...
je sais pas i je vé demander des trucs a sylvain95...il a plutot l'habitude de me casser :? donc bon...apres tt je le connais pas mais bon....
wé mais francilien est plutot du genre mentalité foot !!
heu...je suis pas tro tro langage sms....enfin un peu koi !! genre si j'ecrit "quoi" ben je vé l'ecruire "koi" mais ça va !! c pas non plus la mort !! :wink:
Castaigne66
22/09/2004, 19h08
heu...je suis pas tro tro langage sms....enfin un peu koi !! genre si j'ecrit "quoi" ben je vé l'ecruire "koi" mais ça va !! c pas non plus la mort !! :wink:
Ben méfie toi tout de même, une grande majorité n'apprécie pas .... je te donne un conseil, libre à toi de le suivre ;-) ;-)
miss domi
22/09/2004, 19h22
sans pbs! je ferais gaffe !! a plus sur les 2 forums alors !! :wink: :D
Diego fan
22/09/2004, 20h00
Moi j'ai décidé de rien foutre une année de + je passe toujours au moins 2H par jour sur l'ordi donc je viens tous les jours :lol:
Je dois surfer entre le Forum de l'OM et du SF donc ça me prends du temps :P
Pauvre petit Diegofan, :D il a l'air vraiment débordé ce garcon..!! :lol: :wink:
Diego fan
22/09/2004, 20h53
Pauvre petit Diegofan, :D il a l'air vraiment débordé ce garcon..!! :lol: :wink:
:'-(( :'-(( enfin quelqu'un qui me comprend
je suis déja allée plusieur fois voir le forum de l'USAP et je trouve vraiment INADMISSIBLE que pleins de postes soient écrits en catalan... éh les fistons, faudrais penser un peu plus a ceux qui comprenne rien.... :roll:
Castaigne66
22/09/2004, 21h44
je suis déja allée plusieur fois voir le forum de l'USAP et je trouve vraiment INADMISSIBLE que pleins de postes soient écrits en catalan... éh les fistons, faudrais penser un peu plus a ceux qui comprenne rien.... :roll:
Aaaaah je vais me faire un pote !!!
Bon pour commencer sache que chez nous le catalan est une deuxième langue .... quand on le parle ne vois surtout pas desuite un signe de rejet de l'autre !!!
De plus, si tu demandes une traduction tout le monde se fera un plaisir de t'en faire une ....
Et puis ton raisonnement est assez stupide à mon gout, c'est comme si tu disais "Sur le site du Real Madrid ils parlent qu'espagnol .... c'est dégueulasse !!"
Aaaaah je vais me faire un pote !!!
Bon pour commencer sache que chez nous le catalan est une deuxième langue .... quand on le parle ne vois surtout pas desuite un signe de rejet de l'autre !!!
De plus, si tu demandes une traduction tout le monde se fera un plaisir de t'en faire une ....
Et puis ton raisonnement est assez stupide à mon gout, c'est comme si tu disais "Sur le site du Real Madrid ils parlent qu'espagnol .... c'est dégueulasse !!"
pas la peine de s'enerver je faisait juste une constatation.... les traductions sa fera chier tout le monde si je le demande, alors a ce compte vous etes francais, vous parlez parfaitement le francais, donc pourquoi parlé vous le catalan?? ca évitera a des personnes de rien comprendre et de vous demander la traduction!! vous choisissez pas la facilité :wink:
Castaigne66
22/09/2004, 22h02
pas la peine de s'enerver je faisait juste une constatation.... les traductions sa fera chier tout le monde si je le demande, alors a ce compte vous etes francais, vous parlez parfaitement le francais, donc pourquoi parlé vous le catalan?? ca évitera a des personnes de rien comprendre et de vous demander la traduction!! vous choisissez pas la facilité :wink:
Je te rassure je ne me suis pas emporté ;-)
Pour ce qui est de la traduction, sache que nous avons toujours traduit ce que nous disions en catalan aux personnes qui ne nous comprenaient pas .... Alors, si tu ne comprends pas, tu pourras par toi même demander une traduction et tu verras que personne ne t'engueulera parce que tu la demandes !!
Sinon concernant les posts en catalan, si tu regardes bien ils représentent 1 post sur 100 voir un post sur 200, alors ne dis pas non plus que nous n'écrivons qu'en catalan ;-)
Pour en revenir au catalan, il faut savoir que beaucoup de supporters de l' USAP sont en Espagne et le seul moyen pour eux de communiquer avec nous autres en France est d'utiliser le catalan qui est notre langue commune !
Tu remarqueras d'ailleurs que le forum de l' USAP possède une section en catalan pour eux .... et quand tu regardes le nombre de posts qu'il y a c'est dérisoire !
Et pour finir, sache que nous sommes très attachés à notre culture catalane et ceci explique que nous l'employons tant. Si tu vas en Bretagne tu constateras que beaucoup parlent le Breton, et de même au Pays Basque avec le Basque .... si tu voyages un peu tu pourras aussi t'apercevoir que le gallois est très utilisé au Pays de Galles ...... ce sont toutes ces cultures, et toutes ces différences qui font que nous pouvons tous nous enrichir un peu plus tous les jours ;-)
Je te rassure je ne me suis pas emporté ;-)
Pour ce qui est de la traduction, sache que nous avons toujours traduit ce que nous disions en catalan aux personnes qui ne nous comprenaient pas .... Alors, si tu ne comprends pas, tu pourras par toi même demander une traduction et tu verras que personne ne t'engueulera parce que tu la demandes !!
Sinon concernant les posts en catalan, si tu regardes bien ils représentent 1 post sur 100 voir un post sur 200, alors ne dis pas non plus que nous n'écrivons qu'en catalan ;-)
Pour en revenir au catalan, il faut savoir que beaucoup de supporters de l' USAP sont en Espagne et le seul moyen pour eux de communiquer avec nous autres en France est d'utiliser le catalan qui est notre langue commune !
Tu remarqueras d'ailleurs que le forum de l' USAP possède une section en catalan pour eux .... et quand tu regardes le nombre de posts qu'il y a c'est dérisoire !
Et pour finir, sache que nous sommes très attachés à notre culture catalane et ceci explique que nous l'employons tant. Si tu vas en Bretagne tu constateras que beaucoup parlent le Breton, et de même au Pays Basque avec le Basque .... si tu voyages un peu tu pourras aussi t'apercevoir que le gallois est très utilisé au Pays de Galles ...... ce sont toutes ces cultures, et toutes ces différences qui font que nous pouvons tous nous enrichir un peu plus tous les jours ;-)
ok....disons qu'une fois j'ai rien compris c'était tout en catalan ou en espagnol je sais pas et c'est pour ca que je n'y suis jamais retournée... donc la prochaine fois je ferai appel a toi pour m'aider a déchiffrer :wink:
vu que j'ha**** dans une région ou il n'y a ni patois, ni deuxieme langue, c'est sure que c'est pas facile de comprendre votre attachement a ça... mais bon, je vais m'y faire :lol: :wink:
Castaigne66
22/09/2004, 22h20
ok....disons qu'une fois j'ai rien compris c'était tout en catalan ou en espagnol je sais pas et c'est pour ca que je n'y suis jamais retournée... donc la prochaine fois je ferai appel a toi pour m'aider a déchiffrer :wink:
vu que j'ha**** dans une région ou il n'y a ni patois, ni deuxieme langue, c'est sure que c'est pas facile de comprendre votre attachement a ça... mais bon, je vais m'y faire :lol: :wink:
OK y a pas de soucis ;-)
Mais sache que tout le monde sur le forum de l' USAP peut te traduire les posts en catalan, tu verras, tu demandes et quelqu'un se chargera toujours de tout te retranscrire en francais !!
usapiste fou
22/09/2004, 22h39
OK y a pas de soucis ;-)
Mais sache que tout le monde sur le forum de l' USAP peut te traduire les posts en catalan, tu verras, tu demandes et quelqu'un se chargera toujours de tout te retranscrire en francais !!
Oui sauf moi mais le xelis fredbond anxova etc...Te le ferons :wink:
OK y a pas de soucis ;-)
Oui sauf moi mais le xelis fredbond anxova etc...Te le ferons :wink:
ils sont gentils ces supporters de l'USAP :wink: merciii :wink: préparés vos dictionnaires :D
pipirite
23/09/2004, 21h23
oui ils sont super sympa!! leur seul default serait de supporter l'usap :wink:
il va de soi que je rigole :lol: alors pas de represailles svp!!!
Catalunya mes que mai
24/09/2004, 00h35
Et puis quand on va voir l'USAP au stade on parle un peu en catalan ou plutôt, on utilise au moins des expressions ou quelques phrases de commentaires ou d'encouragement en catalan et ce d'autant plus que la cahine catalane TV3 de Barcelone retransmet les matches de HCup en catalan ce qui nous aide à acquérir du vocabulaire. Du coup sur le forum, c'est pareil on trouve de vrais catalans du sud et du nord catalanophones et des gens comme nous (on comprend, on baragouine à l'oral mais on n'écrit pas) qui "profitons" de ça pour perfectionner un catalan déficient.
Le débat actuel, pas tranché est de savoir s'il faut un forum français et un forum catalan (qui se transforme en ghetto) ou un unique forum bilingue et essentiellement francophone
pipirite
24/09/2004, 00h43
je ne suis pas catalane du tout et ma comprehension du catalan est plutot deplorable, mais je pense qu'un forum unique serait plus enrichissant pour tout le monde. une condition doit etre respectee c qu'il y ait a disposition une traduction du catalan pour ceux qui ne le comprennent pas!! comme ca tout le monde pourra essayer d'enrichir son vocabulaire!!
choupette
24/09/2004, 16h50
c'est comme sur le forum du BO !! c'est affreux pour pouvoir suivre tous !!
t'es pas la pendant deux jours, c'est mort pour toi !! lol !
mais du coup, tu poses une question, et le lendemain, tu dois chercher pendant une heure, les réponses qui sont déjà a la page 3 ou 4 lol
Saluuu tt le monde !!je passe vs dire un tit bonjour mé g plu trop le tps de venir a cose du boulot !!! :? boon ben cet aprem y a un bet de match ki fo pa rater pr tt ceux ki ont canal + !!lol pensé a ceux ki lont pa pendant le match !!!lllooolll
bon allez je vs fé de groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooo bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a tt les XVMANIACS ki existent sur cette terre !!!!!!!!!!!!!je vs adore ts !! :merci:
Miss Glas
26/09/2004, 11h06
Salut à tous, j'ai un message de la part de Debbie, elle ne peut pas venir sur le forum en ce moment elle a un probleme avec son ordi. Voilà bonne journée à tous.
kikoo kikoo xvmaniacs,
c'est anciennement furia, je passe en coup de vent alors les cours le boulot? bref je voulais dire à miss glas encore félicitation.
:bier: VISCA
C bon, mon ordi remarche, mais je vois ke je n'est manker a personnes!!! lol!!!
bon alors, dabor g une grosse "gueulade" a pousser ICI C CHER LES XVMANIACS, YA JAMAIS U DENGUEULADE ALORS POUR CEU KI VEULE ENCORE DIRE 2/3 TRUCS PA SYMPA SUR D'IMPORTE LEKEL DES XVMANIACS, ET BEN IL VA LE FAIRE AILLEUR, voir meme si possible, pas sur le forum du tt! les XVManiacs c mes freres et soeurs de rugby, et je les concidère vraiment comme telle, alors ke ce soit pour Océanie (ancienne furia) manue ou ki ke se soit dotre!
c bon, je me calme, mais tt sa sa ma mi les nerfs!alors sinon
SA DECHIRE TT TOULOUSE A REUSSI A GAGNER UN MATCH, et pa contre nimporte ki!!!!!!YES YES YES!!!
mai vs faites koi vs le SF, va falloior se bouger, on a dit BO SUA SF et ST en tete, alors la vs y etes plus!!!! mais je compte sur vs!!
bon et a par sa, sa va bien??? depui la semaine dernière a peu près g u des news de personnes (1 record pour moi!!) alors faite déborder les mess cher les XVManiacs!! on se bouge c le week-end (et moi je suis déchainer!!! lol)
Debbie est déchainée attention tous aux abris!! T'inquiètes demain matin quand ton réveil va sonner pour partir en cours tu vas surement l'être tout de suite un peu moin!! :lol:
Bon sinon, bien sûr que tu nous a manqué Miss! Ca fait bien plaisir de te voir dans le coin de la page des grandes bavardes XV Maniacs squatteuses de forums!! :wink:
TKT tjrs o rendez-vs!!! lol!! et pour demain c clair, car g fait la fete tt la nuit (kel belle 3ème mi-temps!!! lol!!) jui crevé g la crève et 2m1 debout a 6H!!!!! alors oui, le premier ki madresse la parole dans le bus, il va pa comprendre ce qu'il va lui arriver!!! (a par si il cri "ALLER LE ST!!! alors la je l'embrasse-et lui refile ma creve par la mm ocas'!!! loll)
choupette
26/09/2004, 18h36
coucou !
bon un petit coup de gueule contre cette arbitre lors du match toulouse/bo qui n'a pas accordé l'éssai d'imanol !!! alors fuck l'arbitre
puis cete aprèm avec une copine je suis allé voir les espoirs de toulouse !! iavé baby trop fort !! et ju aussi !!
ju est un charmant petit 9 qui motive tt le monde !!
voili voila :D
c vrai, c'est le BO qui méritait de gagner, mais bon moi je vais pas ma plaindre!!!! :wink: !! c'était un éxéllant match, et j'éspère, choupette, kon va se retrouver pour une demi finale, voir la finale!!!! sa te di?
choupette
26/09/2004, 18h48
ouias no problem
enfin si la demi final oppose biarritz, toulouse, et que c'est a montpellier ou pas trop loin on se rejoins la bas lol !
enfin en tout cas, si un jour un de vous descend sur montpellier pour voir un match qu'il me le dise !!!!
ou meme, pendant les vacs je ve bien monté a toulouse moi lol
et monter a nantes??? pour voir FCN et je c pas koi......lol!! non car je hai le foot, mai bon, on se fera du shopping, ou le match a la TV!!!! lol!!!
choupette
27/09/2004, 20h00
tu aurais dut habité encore plus loin, parce que Nantes c'est vraiment trop près. lol
la ca risque d'etre un peu chaud !! mais si un jour tu passes des vacances, dans le sud viens chez moi l!!
et pourquoi pas un petit tour chez les catalans de l'usap! :wink:
ds 3 ans ja****rais a toulouse et jiré a perpi et a biarritz tt les week end car jadore tro ces 2 villes c tro bo, g des très bon souvenirs de biaritz et ne reve que di retourner!!!
et il fon koi les otre XVManiacs, ils dorment ou koi???
Diego fan
28/09/2004, 22h14
ds 3 ans ja****rais a toulouse et jiré a perpi et a biarritz tt les week end car jadore tro ces 2 villes c tro bo, g des très bon souvenirs de biaritz et ne reve que di retourner!!!
Tu seras riche aussi ? :P
Tu seras riche aussi ? :P
elle le sera, car à être fan de rugby comme elle, doit être payée :wink:
choupette
29/09/2004, 17h24
hihi !!!
en tout cas, si le dur métier de supporter on serait milliardaire !! parce que le nombre de fois, ou j'ai dut défendre la plus grande équipe du monde : le BO, je serais dajà multimillionaire lol
bah etre supporter c'est geant, et c'est meme a de payer pour l'etre lol
être supporter ça vaut déjà de l'or! :wink:
c'est clair, etre suportair sa vo tt lor du monde, surtt lorske lon é bercé par le ST le BO et le SF!!!! lol!!
mais tkt pas diego, ds 3 ans je serais osi millionaire :wink: (ba oui dici la fred ora pl1 dargen et ma bague o doi!!!! 8) , mais bon, tkt pa je penserai a toi....de tem en tem!!!!! :ptdr:
Diego fan
29/09/2004, 21h42
T'inquiéte je compte pas sur ta pensée pour vivre 8)
et ba il mankerait plus ke sa!! lol!!! et ils sont ou les otre???? manue choupatte miss domi ba tt le monde kooi!!!!
sa fait un baille qu'ils ne sont pas venu pour certains! :wink:
je sais bien mais keskil font???? je vais en apeler certain!
je sais bien mais keskil font???? je vais en apeler certain!
ba écoute pour certains c'est les z'amours les autres sans doute le taf! :wink:
MAIS SA ME SOULE KESKIL FOUTE TOUS SANS DECONNER!!!!!!!!!!!!!!
voudras leur demandés en personne par ce que là je ne sais vraiment pas :wink:
choupette
01/10/2004, 20h01
en tout cas manue elle m'écrit plus, je suis toute triste :cry:
heuresement que vous etes la :D
tkt sof kil y a plus ke toi, océanie, diego de temps en temps et moi, sa fé megre pour les XVManiacs!!!
g apeler manue et je tombe encore et tjrs sur sa messagerie...
g apeler manue et je tombe encore et tjrs sur sa messagerie...
mais il lui arrive quoi à manue :?: :wink:
La rentrée scolaire et tout ce que ca entaîne à peu être trop frappée d'un coup..!! :lol:
ouai et ça à du la fatiguer :wink:
choupette
02/10/2004, 13h34
en tout cas manue, je pense bien a toi !! et je pense que les Xv maniacs se joignent a moi !!!!
même si j'ai eu des différents avec elle je me joint à toi! :wink:
ouais et mom's et miss domi et les otres, pa de news non plus???
j'ai vu miss domi hier sur msn mais rien pas de news désolée :wink:
Diego fan
03/10/2004, 17h39
...
Miss domi était parti 1 semaine puis elle est revenu vendredi soir et a passé le week end avec moi :P
D'ailleurs on a été à Jean Bouin pour SF / BO 8)
Je vois que je porte toujours bonheur au stade :P
ha chaque fois je vous loupe vous deux! :cry:
Saluuuu tt le monde !!!!Ca fait bien longtps ke je ne suis pas passée par ici mé g plu trop le tps a cose des cours !!!
Sinon je sui trooo contente ke michou sois rreparti sur le terrain !!surtt kil fé une super belle passe decisive pour garba !!!!!!!lol y a pas a dire il est vraiment troo fort !!!Sinon je c pa si certain(e) ont acheté le livre sur lui : "ma vie, le rugby " mais moi ouiiii !!lol é y a des fotos pas mal meme si je les avais kasiment tt sur lordi !!lol Et pi sinon g vu les nouvelles fotos des Dieux du Stade (celles de Garba, Fred et Poitrenaud) et elles sont pas mal !!lol !!
je vs fé denoremeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tou(te)s !!!!je vs adore trooooo trooo trooo !! :merci: :lovely:
mom's sa fait plaisir de te voir dans les xv maniacs, en espérant te revoir régulièrement :wink:
miss domi
03/10/2004, 19h51
le retour de moi !! dsl ! mais kom l'a dit diego, g t pas la , en voyage 8)
et puis sinon kelkun aurait le numero de debbie paske je le trouve plus :oops:
alors je peux pas l'appeller :cry:
bisoussssss
sa fait plaisir de te revoir miss domi :wink:
choupette
03/10/2004, 20h25
Classe tout le monde est de retour ( enfin presque ! :D )
Bon je suis dégoutée du match de SF/BO, parce que franchement on méritait la victoire ! lol ! et la 4 défaites consécutifs :grrr: ca nous étaient pas arrivés depuis perpette ( je crois que je dirais une bétise,mais il me semble que c'est depuis 1999 ! ) et pourtant on criait derrière notre TV :cheer: !
bon voila en tout cas, le livre de michalak je l'ai aps acheté parce que bon il faudrais peut etre qu'il pense a se rétablir avant d'écrire des livres !!
bon a bientot les jeunes bisous
:mitrail: :sf: :D
Diego fan
03/10/2004, 20h43
bon voila en tout cas, le livre de michalak je l'ai aps acheté parce que bon il faudrais peut etre qu'il pense a se rétablir avant d'écrire des livres !!
Alors là c'est vraiment la super phrase du jour, bravo choupette 8)
Il est pas mignon mon michou avec une poche de classe sur la tête ? :lol:
Bon sinon SF / BO a Jean Bouin c'était génial 8)
On a trouvé de l'ambiance à Jean Bouin, l'arbitre nous a chauffé :P
Le BO méritait pas la victoire l'arbitre a été trop catastrophique et nous a refusé 1 essai de Blin à la fin et il siffle mêlée pour le SF alors que si il laissait l'avantage yaurait eu essai pour le SF (2 contre 1) :wink:
Je sais pas quand je reviendrai à Jean Bouin mais je serai là pour SF / USAP sûrement :twisted:
:yeaah:
à ce que je constate quasiment tous le monde à le livre sur michalak, j'me trompe :wink:
Diego fan
04/10/2004, 18h46
Je risque pas de l'acheter 8)
sa m'aurais étonée de toi aussi :wink:
aaaa!!! enfin des news de tt le monde, et de michou, le super pote a diego!! sa fai plaisir car sa fai lonten ke g pa u "les dernières aventures demichou"!!!!!!
ET SINON ELLES SONT REVENU MOM'S ET MISS DOMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ET FRED G PA VU LE MTCH MAIS JE C KIL A TT DECHIRER ET JE LAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ET MON OTRE CHERI GARBA, IL A MIS EN ESSAI SA DECHIRE TROOOOOOOOOOOOOOOOO
ET MOI OSI G ACHETER LE LIVRE IL EST TRO BO FRED DESSUS ET EN PLUS LA COUVERTURE ELLE EST TRO BELLE ET EN PLUS KAN IL DI KIL EST PA BO AVEC SA DENTS CASSER C PA VRAI IL EST ENCORE PLUS BO GOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET ALLER TOULOUSE VS DECHIRER TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ET MOI JUI TRO DECHEINER JUI TRO TRO TRO CONTENTE KE VS SOYER TOUS REVENU, ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ton michou et bléssé :wink:
KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL EST REBLESSER MON CHERI DAMOUR???????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????
vivi il s'est rebléssé face à agen, mais je crois (je ne suis pas sur) sa blessure serait superficiel! A suivre :wink:
non ji croi pa??????????????????
Diego fan
04/10/2004, 20h14
N'importe quoi il avait été mis KO et avait l'air con avec sa poche de glace pendant 40 minutes mais il s'est rétablit !
moi on m'as dis blessures :wink:
Diego fan
04/10/2004, 20h15
Ba on t'as mal dit il a + rien c'est bon
je vais les engueulés ceux qui mon dis ça mdr alors :wink:
Diego fan
04/10/2004, 20h17
Attention furia la postite aïgu ta frappé tu répond à tous les message :P
ouai mais bon il faut que je me calme et puis furia c'est finis :wink:
et ben sa papotte dur ken on a le do tourné!!!
je suis en forme ce soir faut que je parle après une bonne journée :wink:
mais dc il a rien mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf!!!!!!!!!!!!!!
ba ouai tes deux chéris vont bien! :wink:
ok mon aman et mon mari von bien!!!!!
Diego fan
04/10/2004, 20h27
Il été tout mignon ton chéri ac sa grosse poche de glace sur la tête :P
mai toi ac ou san poche de glace on peu pa dire ke té trè trè mignon!
mais sont autre chouchou a bien joué :wink:
miss domi
04/10/2004, 20h30
...
Diego fan
04/10/2004, 20h30
mai toi ac ou san poche de glace on peu pa dire ke té trè trè mignon!
:lol: :lol: :lol:
Si si je t'assure la grosse poche de glace me va très bien :P
Diego fan
04/10/2004, 20h30
mais sont autre chouchou a bien joué :wink:
Mirco ? :P
Il vaut pas son frère le splendide Mauro 8)
:roll: :roll: :roll: je ne suis plus là :wink:
Diego fan
04/10/2004, 20h33
Pourtant je cite à chaque fois !!
bref à force de rester au froid mon cerveau et devenu un glaçon alors :wink:
mai_s si mon mirco c un des meilleures futur arrières du monde, et moro a + d'expérience!
et vi hein debbie mais il est plus vieux aussi :wink:
Diego fan
04/10/2004, 20h41
Non non c'est bien Mauro le plus vieux mais quel talent 8)
D'ailleurs je vais lui écrire un petit mail :P
ils sont chacun un grand talent à leur poste :wink:
Diego fan
04/10/2004, 20h43
Je trouve que Mirco a encore beaucoup à apprendre avant d'avoir le poste de titulaire
je ne suis pas de ton avis pour 21 ans il a déjà un jeu qui faut pas mal de grand joueur :wink:
Diego fan
04/10/2004, 20h46
Je suis pas le seul à penser ça : la preuve il n'est pas titulaire et est le 6e ailier derrière Dominici, Hernandez, Poulain, Arias et Sarraméa.
Je précise qu'Hernandez et Sarraméa peuvent jouer centre :wink:
on a pas mal de joueurs extra chez les 3/4 c'est normal qu'il ne soit pas titulaire pour le moment c'est sans doute une tactique de fabien galthié :wink:
pipirite
04/10/2004, 20h51
mirco a fait un tres bon match samedi. d'ailleurs n'est il pas le plus jeune de l'equipe sur la pelouse samedi???
quant a mauro il m'a une nouvelle fois impressionnee par son engagement!