Voir la version complète : XVManiacs
Page :
1
2
[
3]
4
5
6
7
8
9
10
11
heu si tu veux ya un asile qui s'apelle st jacques pas loin de cher moi, ji vé dé foi, c pa mal mé on bouffe mal!!!mmddrrr!!!
lol y'en a un pas loin de chez moi aussi lol
mais moi j'y suis encore jamais allé lol
Diego fan
13/06/2004, 14h57
Tu devrais ! :P
c pa la celle ki devré remarke, cau ki se prenne pour plu for ke michalak osi!!!!!!
Diego fan
13/06/2004, 15h16
Alors y a tout le monde qui devrait y aller ! :lol:
connard!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!! :twisted:
saluuuuuuuu ts le monde !!!!!
comment que vs allez bien ???bon ben moi je suis en train de mitrailler tt le monde pour terminer ma pellicile pour pouvoir developper les fotos !!hihi et pi vala !!
o fait choupette t'as vu que le Stade joue à....Montpellier dc c troooo cool pour toi !!!!par contre c klrrr que des que je v a un match je leur porte la poisse !!g remarké moi ossi et je trouve ca bizarre kan meme, enfin.....
bon bah je vs fé de groooooooooo bizzzzzzzzzzzz les XVMANIACS et @ ++
choupette
14/06/2004, 13h24
coucou !!!! Ca va ? :D
désolé, ca fait quelques jours que j'ai pas put me connecté, et comme je suis pas chez moi, je me rapellais plus du mot de passe !!
c'est clair, je suis trop contente parce que le 20, je vais a Montepellier !! ca déchire trop !! j'y vais en plus avec des grands connaisseurs du rugby, donc ca va enore plus tué. Si après je vois les joeurs je vous dirais tout lol !!!! vivement le 20!!!!! en tout cas mom's t'as dut te régalée, mais tu en dit as plus !!! on veut vraiment savoir ce qui c'est passé !! un jour si tu les revois, tu devrais leurs dire de venir un peu sur ce forum, pour qu'ils voient tout le bien qu'on dit sur eux !! :P !!! sinon debbie,diego fan, manue etc.. pour l'asile si vous voulez il y a un asile près de chez mon père, et une fois il y en a qui c'est echapé, on l'a retrouvé dans le jardin !! :? !! enfin voila, en tout cas bonne semaine a tous et toutes
bisousssssssssss :!:
bah y a pa grd chose dotre a dire mis a part que g vu tt les joueurs passés devant moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D et pi g pri une tof avec Poitrenaud ki m'a fé un grd osurire !!!!!g t o anges vs imaginez pa !:!!!!!!!!!!!!!! :D :D lol et pi apres je suis allée voir FRED !!!!! :D mais en fait il etait avec ses 3 potes (ceux kon a vu sur Stade 2 !!!) alors j'osais pa troo allé le voir et pi mon oncle il m'a poussé !!lol dc ben apres je lui ai demandé et pi la il m'a dit : " ben oué vas y viens" alors la c t le must du must !!!!!!!!!!!!!!!!!!!aprés il paré que j'avais des "etoiles ds les yeux" !!lol enfin bon javé la banane tt lprés midi !!!en ++ il etait trooooo bine habillé !!jespere que sur les fotos ca va se voir !!en fait il avé un baggy et ....remarke je crois que je vs l'ai deja di !!lol enfin boin vala et pi dc aprés y a Bouilhou ki est passé et g pri ossi une foto avec lui !!!javé limpression detre une naine c grave !!!!!! et pi ossi g vu Bernard Laporte !!hihi c lui ki ns a donné les places dc vala !!!
et pi comme je lai deja di ossi g vu Remy Martin mais il signé plein dotografes et pi franchement il est mieux en vrai !!!il est grd lui ossi !!lol
et pi aprés ds la rue je marchais avec mon oncle moin pere et ma cousine (lol tt la famille !!)et en fait les joueurs allés ves le repas d'aprés match dc ils etaient tt ds la rue et y avé Poitrenaud ki ma frolé !!lol et pi apres il etait en train de parler avec Jeanjean juste devant moi dc ca fé que javé le culs en groo plan c t troooooo bien !!!lol !!
enfin voila vs connaissez ma vie et la +++ belle journée de ma vie !!!!!!
putain mom's t'es une chanceuse de premiere classe lol
ouais g pu avoir un otographe hihiiiiiiiii
au fait faut aider coralie (comdomtom) c elle ki es allez lui demander un otographe et elle est atteinte d'un cancer! elle est génial et sa soeur oci faut les aider!! allez mettre des mess de soutiens!! elles compte sur nous ok!
ciao
Coucou à toutes!
Trop de chance Mom's, vraiment c'est une veinarde, je suis sûre que la chose qui presse le plus maintenant c'est de voir les photos.., je coné ca!!
Enfin sinon comme le dit Manue tout le monde direction le Sujet : Au soutien de ComDomTom lancé par Mr l'admin, ca fé plaisir et ca coûte pa cher! :wink:
Bisous les filles et à Mr DiegoFan! :lol: :wink:
furia catalana
15/06/2004, 08h28
manue tu es vraiment accros de rémy
accros c'est un grand mot !!! je l'aime bien oui, au point de faire chier tout le monde pour avoir un autographe que j'ai enfin eu!!! MERCI COCO!!!! au point de pas dormir de la nuit quand j'ai vu pour la premiere fois sa copine, euh sa fiancé lol, au point de tout faire pour aller a un match sous la pluie, et puis finalement de pas aller voir Rémy parce que j'ai eu trop peur lol, au point de lui laisser des tonnes de mess, au point de faire des recherches toutes la nuit pour avoir la moindre info et photo de lui, non a par ca je suis pas accro !! :wink:
furia catalana
15/06/2004, 14h35
t'appel pa sa accro, ta des news de fanderemymartin?
lol je suis pas accro comme ta cousine l'est !!! et non g pas eu de news d'elle !
furia catalana
15/06/2004, 16h40
c'est qui coralie
furia catalana
15/06/2004, 16h46
oki bonne nouvelle sur remy je tiens au courant en pv manue
il est plus avec sa copine?? lol
furia catalana
15/06/2004, 16h53
j't'explique en pv :o
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhh :wink: :D :wink:
furia catalana
15/06/2004, 16h56
on reconnaît les heureuse :lol:
lol oui attends c'est une super news ca...
furia catalana
15/06/2004, 17h05
pour toi ouai, mais lui j'en doute
en effet .... oui j'ai un peu trop pensé qu'a moi la...
furia catalana
15/06/2004, 17h12
je pense oui
JE M'EXCUSE D'AVOIR FAIS L'EGOISTE :oops:
furia catalana
15/06/2004, 17h16
:P
Diego fan
15/06/2004, 17h18
:lol:
furia catalana
15/06/2004, 17h28
c'est pas grave c'est comprehensible
é on peu pa avoir d'explication????
je vs passe un pitit bonzour avant de me replonger ds mes revisisons du brevet !!!lol c rien par rapport a ce ki matd en terminale !!deja que je rame j imagine deja .... :roll:
AH fo que je vs dise un truc c vré !!g lu sur un otre forum que POITRENAUD ALLER ETRE PAPA !!!!!!!!!!!!!mais bon il l'a pa dit concraitement il a juste dit "ma vie d'homme a changé" et dc une fille c imaginé des trucs dc c ptet vré mais c ptet et mem surement fo ossi !!!
je vs donne le liens o cas ou vs voudriez aller faire un ptit tour !!http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=35085&idsalon=73537&idsujet=301750&page_index=0
bon bah vala !!
je vs fait de groooooo bizzzzzzzzzz a ts les XVMANIACS et ossi a diego fan et o otres passants !!lol
++
dsl c pa tré comprehensible le lien !!!
Je pense pas que c'est parce qu'il dit que sa vie d'homme a changé que c'est forcement qu'il est papa!! même moi j'y crois pas trop mais bon..!
Ca auré été annoncé differement et puis il est encore jeune Mr Poitrenaud quand même, enfin il peut encore attendre un peu!! :lol: :roll:
c klrr c exactement ce ke je pense !!je trouve que la fille elle c fait des films un ptit peu troo vite !!lol
furia catalana
15/06/2004, 21h41
:lol: :lol:
furia catalana
15/06/2004, 21h45
poitrenaud papa! NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tuer moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
oui c'est n'importe quoi lol! ma vie de femme a changé quand j'ai vu remy pour la premiere et alors? c'est pas pour ca que jsuis en ceinte mdr bon sang depuis que j'ai l'autographe je décartonne encore plus.. deja qu'avant..alors maintenant...
furia catalana
15/06/2004, 21h49
surtout depuis le nouvelle avec ça meuf
j'osais pas le dire :lol:
furia catalana
16/06/2004, 08h16
en tout cas bonne nouvelle pour toi et fanderemymartin
choupette
16/06/2004, 14h44
Et Imanol alors ?? c'est vrai on sais même pas si il est avec quelq'un !! je veux savoir !! lol !! le problème c'est qu'on connais rien de lui a part qu'il est grand et plein de muscles !! lol !!
Poitrenaud papa, ca serait classe, mais ca parrait quand même bizarre !! enfin on verras bien, peut etre quie plus tard il le diras plus !!!
a ++ tous le monde
furia catalana
16/06/2004, 14h47
il a une copine prénomé celine elle est grande brune et mignione
c Imanol ki a une copine ki sappelle Celine ??bah tu vois Choupette t'as un truc a savoir t'as ka demandé a la Furia Catalane !!!mais en fait t pour ki Furia Catalane ??le B.O. ou un des Stade ????
furia catalana
16/06/2004, 18h40
pour l'usap et pour paris et toi
choupette
16/06/2004, 19h10
ARETEZZZZ !! Imanol est casé, je veux pas lol !!! pourquoi les rugbymans ne sont-ils pas tous célibataire ?, lol je deeconne
furia catalana
16/06/2004, 19h13
écoute je n'ai pas la réponse à cette question peut être que c'est des pro et puis ils sont beau
choupette
16/06/2004, 19h16
Je deconnais !! et est ce que tu serais ou on peut écrire a ces desu joueurs ?? enfin envoyé un mail ?,
furia catalana
16/06/2004, 19h20
non mais je pense que je vais pouvoir le trouver
choupette
16/06/2004, 19h23
si tu fais ca je te bennis !! lol !! :D
furia catalana
16/06/2004, 19h24
je ne garantie rien
lool Choupette tjs ossi douée avec son ordi !!! :wink:
bah moi je suis pour le ST si tu l'as pa encore remarké !!lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !
choupette
16/06/2004, 21h40
mom's te fout pas de moi ou je m'enerve :twisted: !! lol !!! je deconne !! dit moi tu es toujours en absent sur MSN, tu es jamais la ou quoi ?? lol !!
je penserais bien a vous dimanche, pas de problème !! :D !!
je viens d'acheter le monde du rugby, en couverture il y a DAMIEN TRAILLE !! Ca déchire tout, c'est le destin qui me benis !! lol !! enfin voila, je le lirais demain dans le train, mais la en attendant juste je le regarde avec envie lol !! allez bonne soirée
bisou :!:
héhé je vais voir le match samedi..... remy attention a toi... j'espere qu'il y sera mdr sinon je vais mourir la bas moi..
Diego fan
16/06/2004, 22h04
héhé je vais voir le match samedi..... remy attention a toi... j'espere qu'il y sera mdr sinon je vais mourir la bas moi..
Je te hais ! :twisted:
je sais Diego lol, vas y plains toi pas tu vas voir tous les match a jean bouin.. moi cette année je suis allez une fois a bourgoin c tout !!!! et on c'était pris une boite et la j'espere qu'on va gagnez.... bon diego tu regarda samedi canal + peut etre que tu me verra hihiii :D
furia catalana
17/06/2004, 08h32
:cry: :cry:
é ben ya du relachemen ché les XVManiacs, bon les fille je fé apel a vs car jésé de tt faire pour ke fanderemymartin puisse avoir rémy près de son lit, le webmaster ma di ke pour l1stan il ne pouver ke l'apeler et il nété pa dispo (il é lui osi a lopital,) m1tenan il fo éséyé tt se ki é posible pour réaliser son rêve, kelk1 a une idé???
Debbie, c'est de voir Rémy son rêve?
Parce que si il est à l'hopital en ce moment ca semble être dur qu'il puisse aller la voir, non? Si le webmaster t'a dit qu'il qu'il l'a apelé et qu'il est pas disponible tout de suite!
Enfin c'est clair que ca lui feré une super surprise de le voir!
furia catalana
18/06/2004, 19h43
s'il vous plaît laisser tous les 2 (rémy et véro) se reposser je pense qu'il en on besoin
non mais, bon c moi ka rien compri du mess du webmaster, une a l'hôpital, sa suffit amplement, l'autre vous le remettez chez lui! :wink:
furia catalana
18/06/2004, 19h59
tous unis dérrière véronique et coralie
t'inkiète pas, on est toute avec elles, et on fait tout pour Véro, di le lui, on ne l'oubli pas, ok? alé courage ma belle, jui sur ke tou rentrera ds lordre ds pa lontem, pour les mess foto et pour rémy j'ai averti tous les XVManiacs.
furia catalana
18/06/2004, 20h14
merci à toi et à tous les xvmaniacs
RAS LE BOL bon diego fan, ou will, tu conpte mévité pendant combien de tempa envore, je croyiez ke tu mavé pardoner ta pa répondu a 1 seul du kar de millier de mess ke je T envoyer, ya un problème, une embrouille ou jen c rien moi, mai ARRETE DE M'éVITER ou explike toi car sa commence a me souler pour de vrai, STP répond moi STP............. :(
saluu c moi !!alors comme ca on fout des vents a debbie diego fan ???c pa bien elle va senerver !!lol
bon alors kesk'y a de nouveau chez nos chers amours de rugbymans ???
bon dem1 c un gd jour !!!!!pour tt les supporters toulousains esperés que le SF perde (c pa contre le SF mais devant eux on perd tt le tps ! :? ) et bien evidemment tt les supporters TOULOUSAINS avec le ST pour dimanche !!!!!!!!vs avez vu ptet qu'Elissalde sera OK pour dimanche mais il reste kan meme trés incertain !!
bon bah voila je vs fé de grooooo bizzzzzz a ts les XVMANIACS et ossi a la furia catalana !
furia catalana
18/06/2004, 21h07
ALLEZ L'USAP!!!!!!!!!!! ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ
ALLEZZZZZZZZ TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ ALEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
LOL!!!!!!!!!!!!! et moi je propose (si elle le veut) que furia catalana fasse parti des XVManiacs, on a plein de SToulousaine, de SFrancéïste (waho!!! je sui pa se dire ke sa se dise mé c chelou!!!) mé on a pa encore de catalan ché nous!!! alors??????????[/img]
furia catalana
18/06/2004, 21h11
L'USAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! SEMPRE ENDAVANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT T
bon bah c a mon tour alors : ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ LE STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEE TOULOUUUSAINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
furia catalana
18/06/2004, 21h11
USSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPP, SAM CATALAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
tu déchire mom's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
furia catalana
18/06/2004, 21h13
vivement dimanche
vivement demain hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
ALLLEZZZZZZZZZZ LE SFFFFFFF
dimanche c clair ke sa va déchiré un truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!
furia catalana
18/06/2004, 21h14
toulouse et perpignan c'est des chauvins
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh arreter je v meme pa pouvoir voir le match !!!!!a moins que....ah vala g une idée !!je v convaincre ma cousine d'aller ds un bar pour voir le match !!lloooll !!
c une bonne idée ca !!
merki debbie !!
furia catalana
18/06/2004, 21h20
moi je serais au stade à montpellier
pourkoi tu me di merci g rien fé moi!!! c bizare on me fé plein de complimen sur ce forum alor ke jui kasimen jamé sérieuse et ke je raconte ke des conneris!!!!!! menf1 si sa peu te faire plésir mom's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon le diego fan, il nou fé koi???????????
furia catalana
18/06/2004, 21h23
j'ai rien compris :?: :?: :?:
bah pcq javé envie et pi que tu donnes de la gaiete sur ce forum !!lol !
nan je deconne 'fin c en partie vré mais c ossi pour le 'tu dechiree mom's!!!!!!!!!!!!!!!!!" enfin bon c pa grave laisse tomber !lol
koi furia catalana ???tu avs o match ?????ahhhh t'as troo de chance !!
je ten suppli porte pa la poisse comme moi !!lol
furia catalana
18/06/2004, 21h27
je vais voir si j'ai uen ptite place en trop
oué oué cherche bien o fond de ton porte feuille et de ton sac !!!!koi ke non pcq je te dis je leur porte la poisse a mort !!!! :cry:
furia catalana
18/06/2004, 21h32
jte tiens au courant ok
ok ok mais depeche toi le match est ds 2 jours et je vis a Paris alors....loooool comme si jallait y aller !! :D
furia catalana
18/06/2004, 21h43
oki je te dirais sa demain
tu parles srieusement ?????????????????????????
choupette
18/06/2004, 21h47
coucou tout le monde !! ca va ?
Putain moi oui, j'ai la patate !! je vous raconte :D
ma soeur ha**** a Montpellier, et comme toulouse joue dimanche ils sont déjà la bas. Et donc elle se baladait avec des amis a elle, puis d'un coup un copain à elle dit " regardez c'est l'équipe de rugby de toulouse!!". Ma frangine :shock: c'est dit je vais voir pour ma petite soeur !! puis comme elle dit " elle a vu un vieux " enfin Guy Noves ( quelle cruche :roll: !! lol ) et elle demande si elle pourrait voir Fred Michalak pour un autographe ( elle ne sait pas du tout a quoi il ressemble, c'est un cas et des fois je me dit que c'est pas ma soeur :roll: !! lol ) et Guy Novès a apelé fred il est venu est a signé " GROS BISOUS POUR MARIE Fred Michalak"
I'm so happy lol !! :D !! en + je vais les voirs dimanche jouer donc ca tue tout !! allez je vous laisse bisou !! JE SUIS AUX ANGESSSSS
furia catalana
18/06/2004, 21h48
aaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee eeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz uuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaa aaapppppppppppppppppppp
choupette
18/06/2004, 21h49
Peut etre que je te verrais Dimanche au Stade Furia Catalana !! lol !! vivment dimanche
furia catalana
18/06/2004, 21h50
on pourra s'en doute se voir
bon bah moi je v vs laisser !!!meme si je te lai deja di Choupette encore une fois c trooooo genial !et vala !!
bon sinon si tu parlais serieusement furia catalana et ben ca sert a rien de te decarcassé pour moi pcq de tt facon je pourrais pa y aller et pi si tu faiasai marché ....BRAVO g meme couru !!lol
vala groooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a ts les XVMANIACS !!!
furia catalana
18/06/2004, 21h52
uuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaapp pppppppppppppp
kkkkkkkkkkkkkkoooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiii i ta soeur c pa ki c fred et el di le vieu pour noves!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TA UN OTOGRAFE????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! JE VS DéTESTE TOUTES DE TOUTE FASON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupette
18/06/2004, 22h13
Allez ne nous deteste pas !! l'autographe, ma frangine me le ramène demain !! oui ma soeur est attardé elle reconnait aucun rugbyman lol et pourtant je l'a fait chier avec !! mais bon elle est bien sinon comme jeune lol
snifff oué mé, vs avé tous déja pri des fotos parler et yen a mm ki conèse intimement les rugbymen, et moi c le + grd rêve de mavie et jui prète a tt pour le réaliser dc voila sa me deg!!!!!!!!!!!! :cry: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
bon c un spécial pour diego, S'IL TE PLAIT RéPOND MOI!!!!!!!!!!!!!! ok?
et STP arète de jouer a me faire enrager et a t'écrire 1 milliard de mess pour toi en pv et un miliard ici osi, répon!
Diego fan
18/06/2004, 23h06
Desolé si je parle plus beaucoup mais en ce moment j'ai la tête ailleurs :wink:
En tout cas tu manques à Melle Michalak, elle a plus personne qui l'embête sur son chouchou!! :lol:
furia catalana
19/06/2004, 07h15
guy novès :twisted: :twisted: :twisted:
ouais franchement ya plu personne ki vien m'embété en me disan ke leST ils sont nul et ke michalak c un bléro (mm si rien né vré évidemmen!) alor explike, pourkoi ta la tête ailleur, une copine peut être???? :D :wink:
super, j'arive je lui re écri 2 mess, et IL SE TIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRR il va me fère pété un cable se mec!!!!
Diego fan
19/06/2004, 11h36
ouais franchement ya plu personne ki vien m'embété en me disan ke leST ils sont nul et ke michalak c un bléro (mm si rien né vré évidemmen!) alor explike, pourkoi ta la tête ailleur, une copine peut être???? :D :wink:
Gagné !
je commence a te connaitre remarque!!!! si tu fais parti de mes meilleurs amis c'est pas pour rien, tu me raconte tout en mess pv ou t'es tro ocupé ac ell??? :wink:
furia catalana
19/06/2004, 12h01
c'est quoi l'embrouille :?:
furia catalana
19/06/2004, 12h06
je sais pas j'ai eu l'impression qu'il y avait une embrouille
bon ok jvous dévoile tout .. C MOI SA COPINE MDRRRRRR
et ben non, c miss domi! (je c pa si il voulé ke je le dise mé m1tenan tt le md et o couran!!! lol!!!) et el a lère bien, et dc il fesé pa la gueuel!!!
Diego fan
19/06/2004, 12h11
bon ok jvous dévoile tout .. C MOI SA COPINE MDRRRRRR
LoooL Manue fallais pas le dire :lol:
a par se ke tu ma menti é en fète c manue??? ma mailleure amie sor ac mon mec????? c koi cet histoire sans déconer!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon debbie tu c josais pas te le dire... :oops: diego t'aurai pu lui dire lol
au fait diego t'a préparer ton maillot devant la télé?? lol tu regardera bien on c jamais si tu me voi lol :D je ferai une banderole "diego je t'aime" mdr
signe manue dessous comme sa on sera ke c toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diego fan
19/06/2004, 12h21
bon debbie tu c josais pas te le dire... :oops: diego t'aurai pu lui dire lol
au fait diego t'a préparer ton maillot devant la télé?? lol tu regardera bien on c jamais si tu me voi lol :D je ferai une banderole "diego je t'aime" mdr
LoL ba moi je pensai que t'allais lui dire :lol:
Mon maillot floqué Diego je l'ai prêté à quelqu'un, je mettrai le Tshirt de la finale 2003 ca va rappeler de bons souvenirs 8)
lol jprendrai des fotos jvous les enverrais.. pour la banderole bah c un peu tard de la fair maintenan j'aurai du y fair avant..mais de toute facon j'aurai pa mis "diego je taime "lol
Diego fan
19/06/2004, 12h23
lol jprendrai des fotos jvous les enverrais.. pour la banderole bah c un peu tard de la fair maintenan j'aurai du y fair avant..mais de toute facon j'aurai pa mis "diego je taime "lol
Ba non t'aurai mis "Diego Fan je t'aime" ! :lol:
lol!!! é toré mi en peti "dsl debbie de t'avoir rien di avant!!!!" lol!!!
c koi ces histoires de fou ???????y a des trucs ke je cpa !!!!!keske vs disez en PV ??hien ???! j magine bien !!!!!
bon ben moi en tt cas je flippe troooo pcq je vx pa ke le SF il gagne mais je vx que le sT il perde pas dc g peur !!!!!!!!!et pi vs avez vu c Galthié ki pd la succession de Mallet !!vs devez deja ts le savoir et je dois surement arriver a la masse comme d'hab !!loool !!mais bon c po grave !!loool
pour ts les XVMANIACS present dem1 à Montpellier pensé a ns, povres filles (debbie et moi !!lloooll) ki devront regarder le match sur un tt pitit ecran de télé pendant que vs vs serez ds une troooo bonne ambiance ...bref pensez a ns !!!
voila grooooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a ts le monde (XVMANIACS,diego fan,furia catalana et fleche et pi ceux que g oublié ...)
furia catalana
19/06/2004, 13h41
usssssssssssaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppp
furia catalana
19/06/2004, 13h47
aaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzz leeeeeeeeeeeeee ssssssssssssssssssssssssstttttttttttttttttaaaaaaaa aaaaaaaaaddddddddddddddeeeeeeeeeee ffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaannnnnnnn nnnnnçççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssss ssssssss
pour cet aprem : alllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zz leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CSBJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ JJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!
et pi pour demain : AAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE STTTTTAAAAAAAAAADDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLOOOOOOOUUUUUUUU UUUSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!
bon c pa tré compréhensible mais c pa grave !!
lool
YYYYEEESSS LE SF A GAGNé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il reste + kune victoire de toulouse demain et les vacances commence bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
furia catalana
19/06/2004, 18h59
uuuuuuuuuuuussssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaappppppppp pppppppp
on c furia catalana, on c!!!!!!! mé bon, c une bonne news ke se soi SF en final, comme sa vs on ns n1porte ki ke se soi, on va leur montrer se ke sa fé de se prendre une tole!!!!!!! ok? :wink:
choupette
19/06/2004, 19h53
Yes Debbie ma laissé trnte seconde pour laissé un message !! :D !! lol !! je deconne ma belle !!
bon Bourguoin a perdu c'est vraiment trop cons, mais c'est la vie !!
aufaite j'avais oublié de dire que ma soeur avait dit a michalak que j'avais déja parlé a sa copine une fois sur le net ! et il a répondu " Laquelle ?"
je sais pas trop ce que ca veut dire, poeut etre qu'il n'est plus avec !! je sais pas plus !!
voila vivment demain le match !!! j'espère voir les joueurs après aussi, ca déchire trop !! bon voila
IL DECHIRE TRO MICHALAK!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE L'ADORE TRO DE MECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR!!!!!! MMDDRR!!!!!!!!!!!!!!! bon oui, je te laisse 15 sec pour répondre a sa, mé pa plus!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!! :wink: :lol: :wink: 8)
Diego fan
19/06/2004, 20h00
Michalak on l'aime bien quand il joue contre nous :P
je t'em...... ok???? nous aussi skrela on aime bien quand il joue contre nous, le prochain st/sf tu verras se que sa donnera!!! pas que du bien pour vous!! michalak c une bombe vivente, je l'adore tro alor tu di plu rien contre lui sinon moi je fé la fete a diego en avance, ok?????????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
choupette
19/06/2004, 20h03
NON LE MEILLEUR C IMANOL 8)
choupette
19/06/2004, 20h06
Bon allez je file la !! il est temps que je vous laisse sur la bonne parole qu'Imanol est le meilleur !! bisous a tous :D
NON C FRED!!!!!! de toute fason il joue pas o mm poste c vrai ken 8, Imanol il déchire, et c'est grave le meilleur de fr!!!!!!!!!!!!!!
furia catalana
19/06/2004, 20h07
IMANOL EST TROP BEAU
choupette
19/06/2004, 20h09
Imanol est le best des best !! Imanol a fondddddddddddddd
CHANTONS TOUS LE BIARRITZ OLYMPIQUE !
AUPA, AUPA B.O !
AUPA MIARRITZEKO MUTILAK
AUPA, AUPA B.O !
ALLONS TOUS LE CŒUR EN ROUGE ET BLANC
AVEC UN PEU DE VERT POUR RAPPELER LE DRAPEAU
D'UN PAYS BASQUE FIER QUI SOUTIENT LE B.O,
KOLORE HOIEKIN EZ DUZU GALDUKO
XURI 'TA GORRIA,
AUPA, AUPA B.O !
Diego fan
19/06/2004, 20h09
NON C FRED!!!!!! de toute fason il joue pas o mm poste c vrai ken 8, Imanol il déchire, et c'est grave le meilleur de fr!!!!!!!!!!!!!!
Ah la bonne blague avec Michalak :lol:
Le meilleur en ce moment c'est Hernandez c'est tout 8)
furia catalana
19/06/2004, 20h13
A NON JE DIRAIS PEYRELONGUE
PEYRELONGUE?????????? pas d'accord la!!!!
furia catalana
19/06/2004, 20h18
AH SI IL A UN JEU REGULIER STABLE PEU DE BLESSURES A MA CONNAISSANCE BON MENEUR DE JEU AU BO :wink:
ben moi je préfère fred, gelez, delaigue, skrela et dominguez!!! mais bon c comme tu veux!!!! :wink:
furia catalana
19/06/2004, 20h22
SUR GELEZ ON EST D'ACCORD
BIEN!!!!!!!!!!!! je l'adore lui, et au début je détesté michalak car il l'avait remplacer, je trouve que Gelez, mérite une place de remplacant en équipe de fr, mais ac laporte, c pa gagné, domage, il le mérite bocou portan................
furia catalana
19/06/2004, 20h26
JE L'AI VU CETTE ANNEE QUAND PARIS A RECU AGEN, MAIS IL EST TROP BEAU :D
ALORS LA ON EST COMPLéTEMENT D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il é tro crakan!! domage kil veille pa participer o calendrier des dieux du stade!!!!!! lol!!!!!!!!!!!
Diego fan
19/06/2004, 20h30
Moi aussi j'adoooore Gelez, c'est grâce à lui qu'on c qualifié car il a manqué 2 pénalités de la victoire :lol:
furia catalana
19/06/2004, 20h30
ET POURQUOI IL NE VEUT PAS
Diego fan
19/06/2004, 20h31
ET POURQUOI IL NE VEUT PAS
Il a un trop petit **** :cry:
furia catalana
19/06/2004, 20h32
PLUS C'EST PTIT PLUS C'EST PERFORMANT
bon tarète un peu will????? san déconer!!! lol!!! bon pourkoi il veu pa koi furia?????
furia catalana
19/06/2004, 20h36
LE CALENDRIER DES DIEUX DU STADE
je sais pas il a dit en gros dans une interview sur le site du sua, ke sa le branché paa, et il n'accptéré jamai de faire sa........... :( domage, on moupe un bon cou la!! lol!!!!!!
furia catalana
19/06/2004, 20h40
DOMMAGE POUR NOS YEUX ILS AURAIENT BIEN LOUCHES SUR LUI
Diego fan
19/06/2004, 20h41
DOMMAGE POUR NOS YEUX ILS AURAIENT BIEN LOUCHES SUR LUI
Non pas les miens :lol:
furia catalana
19/06/2004, 20h42
tu es une expestion
oui mais les tiens on s'en fou!!! lol!!! ouais moi le calendrier serait résté juste sur un mois, yoré u k1 moi ds mon anées!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!
Diego fan
19/06/2004, 20h44
tu es une expestion
C'est quoi une expestion ? :P
furia catalana
19/06/2004, 20h46
quelqu'un d'exceptionnel
si tu pouvé arété de relevé lé éreure des gens sa seré sympa car SA M'éNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
furia catalana
19/06/2004, 20h49
il a raison je ne fais que des fautes
Diego fan
19/06/2004, 20h49
si tu pouvé arété de relevé lé éreure des gens sa seré sympa car SA M'éNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LoL quand tu feras moins de fautes j'essaierai :twisted:
furia catalana
19/06/2004, 20h51
toi aussi tu fais des fautes comment t'écris "j'essayerais"
Diego fan
19/06/2004, 20h52
toi aussi tu fais des fautes comment t'écris "j'essayerais"
Non désolé, jessaierai ca se dit aussi :P
oui mais moi je ne fait aucun néfor (lol) et je tien pa a en faire, sa fé parti de mon charme de me déchifrer tu voi plus de 650 mess, et tt le monde me compren, pourkoi changer???????
furia catalana
19/06/2004, 20h54
ouai sutout au bout de 650 messages
683 maintenant!!! lol!!!!! mais bon voila koi, jui nul en francais et vu ke j'aime pa ke sa sevoi je préfère parlé en sms!!!
furia catalana
19/06/2004, 20h56
moi aussi je suis nul mais j'essaie de faire des efforts
oué mé bon jen fé pl1 en cour, donc aprè en dehors, voila koi, je me lache!!!! lol!!!! et en + sinon j'écriré un mess en 2 h o lieu de 2 sec!!!!!!!!
furia catalana
19/06/2004, 21h04
moi ça va je m'en sort par ce que ça fait 7 ans que je fais de l'informatique
ouai, moi sa fai 6/7 mois!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!
furia catalana
19/06/2004, 21h08
ouai mais c'est la rencoeur qui est rester après cette final
heu la jui largué, tu parle de koi en faite??????
Diego fan
19/06/2004, 21h14
1998 : SF/USAP
Ca te rappelle quelque chose Aurélie ? :lol:
furia catalana
19/06/2004, 21h14
rien je n'ai pas envie de me disputée avec mon amie toulousaine
aurélie c'est toi furia????
furia catalana
19/06/2004, 21h16
oui pk
car je savai pa?? et en 1998 j'été pa du tt pour le rugby, alor si kelkun pouvé me dire sf/usap le gagnant CT ki??? (moi je c juste champion de france en 98!!! lol!!!)
furia catalana
19/06/2004, 21h19
je te l'avais dit lors d'un message mon nom :wink:
Diego fan
19/06/2004, 21h20
Premier titre de Diego Dominguez en 1998 :
SF 34 - 7 USAP :lol:
furia catalana
19/06/2004, 21h21
si tu veux casser mon moral sa va être dur
Diego fan
19/06/2004, 21h22
Non non c'était juste pour vous rappeler le score de votre dernière finale 8)
dsl, je me souvener absolumen pa!!! lol!!! oué, commence pa a casser le moral c pa parce ke toi t en final ke tu doi soulé les otre ok?
Diego fan
19/06/2004, 21h23
Je suis à domicile c'est le forum du SF :o
furia catalana
19/06/2004, 21h24
ca va on étaient fatigués
Diego fan
19/06/2004, 21h24
Ca fait 50 ans que vous êtes fatigué !
furia catalana
19/06/2004, 21h26
ah tu sais le soleil, et les catalans on prend notre temps
Diego fan
19/06/2004, 21h27
Prenez 50 années de + alors 8)
et pui on va pa te rapeler le débu de la saison du SF diego, hain? ffatigué osi, non??
furia catalana
19/06/2004, 21h27
rêve tjs diego
Diego fan
19/06/2004, 21h28
et pui on va pa te rapeler le débu de la saison du SF diego, hain? ffatigué osi, non??
On a signé un contrat avec Canal + pour le suspens !
furia catalana
19/06/2004, 21h30
:cry: :cry:
l'excuse denfer diego, ta + dimagination dabitude!!!!!!!!!!! :lol: :wink:
choupette
19/06/2004, 22h03
Ca y est !! j'ai pris avec ma webcam une photo de l'autographe !! c'est d'une qualité certes pourrris, mais on y voit un peu !! Debbie si tu le veux, donne moi ton adresse !! :D
furia catalana
19/06/2004, 22h55
moi aussi je veux :cry:
ahhh ca y est Choupette t'as eu ton otographe ?????alors il est comment ???booo ??? je me demande pourkoi je te pose la kestion,signé des mains de Michalak il ne peut etre QUE BOOOOOOOOO !!lool
tu px me lenvoyer ossi plizzz !!
bon alors la je suis troooo deggg pcq Paris est en finale et ke g troooooooo peur pour le ST dem1 !!!!!mais bon je reste confiante... :lol:
enfin voila g troooooo hate d'y etre a dem1 et pi c tt !!
vala groooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a ts les XVMANIACS et ts le reste du forum !!
furia catalana
19/06/2004, 23h15
en face de vous, vous aurez mon équipe que tous le monde connais (sauf les nouveaux) :wink:
Je suis pour Toulouse demain, et j'espère que ce sera un beau match, que la meilleure équipe soit en finale! :wink:
j'ai trop peur, j'ai pas dormi de la nuit, alors sur un petit air connu je dédicace cet chanson au ST (lol!!)
allez, allez, allez Toulouse jouez
tous avec nous les rouges et noirs
allez, allez, allez Toulouse gagnez
pour affronter le Stade Francais
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un peu pouris mais c'est pa grave!!!!!!!!! lol!!!!!!
donc vou laver compri en résumer AAAAAAAAAALLLLLLLEEEEEZZZZZ TTTTOOOOUUUULLLLOOOUUUSSSEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
furia catalana
20/06/2004, 11h29
cette aprem je serais à montepllier (au stade) alors defoncez vous l'usap
allez toulouse!!!!!!!!!!!!!!! mais que les meileurs gagne!!!
furia catalana
20/06/2004, 11h34
allez les catalans allez les rouges
les rouges ET NOIRS!!!!!!!!!!!!!!
Diego fan
20/06/2004, 11h34
allez les catalans allez les rouges et noir :twisted:
furia catalana
20/06/2004, 11h35
sang et or :evil:
ROUGES ET NOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
furia catalana
20/06/2004, 11h47
SSSSSSAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNGGGGGG ET OOORRRRRRRRRRRRR
choupette
20/06/2004, 11h49
Moi aussi je serais au stade, comme j'ai trop hate !!!
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !! :D
Diego fan
20/06/2004, 11h49
BLEUUUU ET ROUGEEEE
RRRRRRROOOOOOOUUUUUUUUUGGGEEEEEEEESSS ET NNNNNOOOOIIIIIIRRRRRRRRRRRSSSSSSSS de toutes facons on verra bien la couleur qu'il préfère le bouclier, déja on sait qu'il aime le rouge, maintenant il prend soit bleu soit noir soit or!!!!!!!!!!!!!
furia catalana
20/06/2004, 11h51
la couleur que ses 3 équipes on bien en commun et le rouge et le marron du bouclier
choupette
20/06/2004, 11h53
Les Meilleurs de toute façons ce sont les rouges et blancs !!
si vous voyez qui je veux dire
hum hum :D
Diego fan
20/06/2004, 11h53
Mais la différence c'est que yen a une qui la touché en 2003 pour la dernière fois, en 2001 pour une autre et en 1955 pour l'autre :lol:
furia catalana
20/06/2004, 11h54
y a quelque chose que paris n'aura jamais sur les catalans c'est le soleil toute l'année
et alors?? sa veut absolument rien pour moi, chaque jour et un nouveeau jour, et puis regarde ma signature ce quel te répon!
furia catalana
20/06/2004, 11h57
tjs le mot pour rire debbie
Diego fan
20/06/2004, 11h57
y a quelque chose que paris n'aura jamais sur les catalans c'est le soleil toute l'année
Nous on a tout sur place à Paris contrairement à votre campagne 8)
Nous on s'en fout du soleil ! :lol:
Diego fan
20/06/2004, 11h57
LooooooL là on est d'accord ! :lol:
ben fo mieu ke de faire la gueule tt la journée, non???
furia catalana
20/06/2004, 12h00
pour une fois qu'on est d'accord
Diego fan
20/06/2004, 12h01
pour une fois qu'on est d'accord
Autant en profiter :twisted:
furia catalana
20/06/2004, 12h02
j'en profite
choupette
20/06/2004, 12h02
Parisiens têtes de chiens, Parigots têtes de veaux
furia catalana
20/06/2004, 12h04
hi hi
Diego fan
20/06/2004, 12h04
Parisiens têtes de chiens, Parigots têtes de veaux
Allez soit pas jalouse parce que t'es pas en finale 8)
moi jui d'ac' avec elle, PARISIEN ON EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
furia catalana
20/06/2004, 12h06
ON LES VOIT PARTOUT
Diego fan
20/06/2004, 12h07
Et alors nous on voit des toulousaines et des catalanes sur NOTRE forum :lol:
furia catalana
20/06/2004, 12h08
on met de l'ambiance sur votre forum
choupette
20/06/2004, 12h10
Pfeuu !! L'année prochaine tu verras qui sera la meilleur équipe du top 16 et Europeenne !!
Et puis le meilleur rugby c'est celui du SUD :D
Diego fan
20/06/2004, 12h11
Pfeuu !! L'année prochaine tu verras qui sera la meilleur équipe du top 16 et Europeenne !!
Et puis le meilleur rugby c'est celui du SUD :D
Tous les ans tu nous sors que le BO va tout gagner et résultats ? même pas en demi 8)
furia catalana
20/06/2004, 12h12
ça sera l'USAP
Diego fan
20/06/2004, 12h12
ça sera l'USAP
Ce sera Montauban 8)
non toulouse pluto, enfin on s'en fou ten kon voi plu paris!!!!!!!!!!!!
choupette
20/06/2004, 12h14
Ils veulent pas montrer que c'est les meilleurs et foutrent la honte au Stade Francais !! Le SF a des grands moyens, ils auraient trop peur de les ridiculisés !! :D
furia catalana
20/06/2004, 12h17
:wink:
ouais, pourvu ke le ST le BO ou le SUA (bon on va dire l'USAP osi alor!!) gagne l'année prochaine!!!!!!!!!!!
furia catalana
20/06/2004, 12h25
que tt le monde s'yb retrouve
ba c pas gagné remarque!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!
Diego fan
20/06/2004, 12h26
Non je m'y retrouve pas là :lol:
C'est déjà bien cette année le club de debbie, d'aurélie et de moi arrivent en demi-finale enfin moi en finale 8)
GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! tu nous soule avec ta final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
furia catalana
20/06/2004, 12h31
il a que ca en bouche
Diego fan
20/06/2004, 12h32
ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE 8)
furia catalana
20/06/2004, 12h32
ON S'EN FOU
Diego fan
20/06/2004, 12h34
Moi je m'en fous surtout du match de cette aprem 8)
et ba ten mieu pour toi, mais qu'en on a fait une saison aussi pouris, ya des fois fo mieu se taire, ok?????????,
furia catalana
20/06/2004, 12h35
MAIS ON S'EN FOU DE TOI
Diego fan
20/06/2004, 12h36
et ba ten mieu pour toi, mais qu'en on a fait une saison aussi pouris, ya des fois fo mieu se taire, ok?????????,
Quelle saison pourrie putain on est en finale ! C'est vrai que c pourri :lol:
heu ben votre saison par raport a la notre.........c'est mm pa comparable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
furia catalana
20/06/2004, 12h38
BALLE AU CENTRE
Diego fan
20/06/2004, 12h39
heu ben votre saison par raport a la notre.........c'est mm pa comparable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous perdez cette aprem ca veut dire qu'on aura fait une meilleure saison que vous 8)
Je te rappelle qu'on est en finale ca veut dire qu'on a fait une meilleur saison que 14 autres clubs du Top 16 !
BALLE POUR NOUS, 2victoire en 8jours avec une final deurope contre les wasps, c'est pas le sf ki loré fé!!!!!!!!!!!!!!! 8)