Voir la version complète : XVManiacs
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
[
11]
match marrant plus qur rugbytisque c'est qur que c'est bien!!
franchemen jui tro venere ke laporte est pri domi, je l'm bien, mais putin place o jeune maintenan, clerc ou poitrenaud avé bocou plus leur place ds le XV, SA ME SOULE VS POUVEZ PA SAVOIR A KEL POINT!!!!!!
franchemen jui tro venere ke laporte est pri domi, je l'm bien, mais putin place o jeune maintenan, clerc ou poitrenaud avé bocou plus leur place ds le XV, SA ME SOULE VS POUVEZ PA SAVOIR A KEL POINT!!!!!!
ha debbie et ses toulousains
bizouuurrr alor la g le tps de vs ecrire ojd pcq en fait me suis trmopé d'heure pour le debu des cours dc vala chui rentrée ché moi !!lol !!bon bref a part ma vie....chui exactement du meme avi ke celui de debbie !!!!!!!!!!!!!Ca devé etre Poitrenaud et pa domi !!!!en ++ serieu je compd pa pkoi noves il a fé rentrer poitrenaud a la place d'heymans (ki avé fait un super bon match comme d'hab)au lieu de le faire rentrer a la place de Jeanjean ki lui a fé ke des conneries !!!!!d'1 coté fo bien laisser des joueurs o Stade pour kan les internationnaux seront partis mé kan meme !!!!! :? enfin bon vala !!sinon g troooooooooo mé trooooo trooooo troooo hate detre a Samedi :D et je pense ke ts ceux ki y vont ossi !!
je vs fé de groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mé XVMANIACS préférés !! :wink:
moi je repasse un kikoo à tous le monde pour ma part les exams commence ainsi que l'horreur des bouchons parisiens, plus le faite d'avoir un rhume de mdr la fatigue et bien là alors les xv maniacs on se reveillent :wink:
miss domi
09/11/2004, 19h59
DOMI A SA PLACE DANS LE XV !!!!!nananananèreuh !!
vous etes vnr??? :lol: :lol: (ne le prenez pas mal !! it's a joke ! it's a joke !!!)
rallez pas !! vous rallerez kan il fera un en-avant en finale :lol: !! mais pas maintenant !! laissez moi au moins cette joie 8) :P
moi ça me vas sauf ke "nanard" (hihi^^) a oublié ke nous n'avons plus d'arriere....et grace a notre cher julien Arias (ki s'ameliore de jour en jour bravo a lui) NOUS N'AVONS PLUS D'AILIERS NON PLUS !!! a part Poulain !!
donc bon limite j'aurais préféré votre poitrenaud......mais bon..... :roll:
je t'aime william héhé^^ c discret non?
choupette
09/11/2004, 20h01
Jsuis d'accord avec vous !! je comprends Miss Domi que tu trouves qu'il es a sa place, mais sérieu les petits jeunes, méritait plus que lui
Au faite, j'ai appris aujourdh'ui que Michou ne c'était pas marié !! je sais pas si vous le saviez alors je vous le dit lol :D
miss domi
09/11/2004, 20h05
non mais je comprend parfaitement !! de ttes façons je me fait vanner tous les jours paske Domi est soi-disant un vieux !!
alors bon si c vraiment un vieux laissez moi profiter ces "dernieres" prouesses !!
:D merci :D
je pense que du moment que la france gagne c'est le plus important!! :wink:
choupette
10/11/2004, 17h10
Ouais mais pour gagner, il faut une bonne compo :D
Ouais mais pour gagner, il faut une bonne compo :D
en tous cas ce qui me fait plaisir c'est que tony marsh et aligné dans les titulaires!!
bizour bizour !!!alor vala hier chui allé voir stade-brive, ca c fé o dernier moment et c t vachement bien !!!et pi la ce soir je v voir france australie !!!lol c la fete chui trooo contente, et g trooo hate !!!jspr vs voir enfin bon si je vs reconné dapré vos tofs !!lol !!
grooooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS et ALLEZ FRANCE ! :wink:
choupette
13/11/2004, 13h53
Un petit coucou bref, parce que je suis en cours !! lol !! hihi !!! c'est ca qui est bien avec els cours d'informatique, on peut aller sur des sites !! lol
allez AUPA BO !! lol :D
Abdoucondorcet
13/11/2004, 13h56
Alors c où qu'il faut regarder? quelles pages?
162 à 166 environ. Bonne lecture :mrgreen:
capitOle27
13/11/2004, 16h07
162 à 166 environ. Bonne lecture :mrgreen:
AH OUI c'est vrai, top cool
bizourrrrrrrrrrrrr tt le monde !!!alors komment ke vs allez bien ?!et bah moi c super pcq ier soir c t une bet' de troo bonne soirée !!avec une super ambiance et un bo match !!!mes compatriotes les FREDSMANIACS ont du etre contente kan Michalak a marké un essai !!lol !!le seul truc ke g pa aimé ds ce match c K'ILS ORAIENT DU DONNER ++++ DE BALLON A HEYMANS !!!!!!!Ca ca ma saoulai mé bon !!!
je vs fé de trééééééééééééééééé groooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS et vive la france et surtt (pcq y a pa a dire c pa comparable o foot) VIVE LE RUGBY !!!
ET OUI FRED LE MEILLEUR!!! mon chéri ki déchore tt!!!!! mais bon acause de ce match, toulouse a perdu le siens!! et sa va pa du tt :evil:
choupette
14/11/2004, 18h28
Toulouse et Clermont ont perdus !!
Dès que vous êtes privée de vos internationaux, vous êtes perdus !! lol
enfin tout ca pour dire, que nous Biarrots nous avons gagnés :P
kikoo les xv maniacs,
j'espère que vous allez toutes et touts bien que tous vous réussis et tous le barratins! et que la france va nous faire une belle victoire samedi à marseille ou sa va être le feu!!!
ouais les french ils vont gagné!! surtt kil sadore jouer o vélodrome!! bon et a par sa ils sont passer ou no 2 tourtero?? sa fé un bay ke je lé é pa vu!!!
miss domi
18/11/2004, 19h10
bon et a par sa ils sont passer ou no 2 tourtero?? sa fé un bay ke je lé é pa vu!!!
presente !! :D
non en fait je suis jamais presente paske g tro de taff !!!!!!! c horrible !!!
alors bon la je passe un peu......mais vite fait!
bisous tite debbie !!
kikoo les xv maniacs,
alors a ce que je constate pas mal de monde des xv maniacs de viennent plus et les posts sont en manquent de vitesse, sa va pas ça! il va falloir se bouger.
bizour bizour les XVMANIACS !!
ALors j c pa si vs connéssez le magazine "le monde du rugby" ??mé moi je lachete tt les mois et jaV envoyer un tit texto pr nous tous, cé a dire les XVMANIACS et il est meme pa publié !!! :cry: sniffouilles enfin bon il le sera ptet le mois prochain !!en tt cas vala jaV penser o XVMANIACS en leur dédian un pitit SMS !!lol
bon sinon ctaprem bet' de match : France-Argentine !!ca va etre choo mé la France va gagner...enfin jspr !!lol !!Ds un Stade mythike ki leure porte bonheur, il devré pa y avoir troo de pbm... :roll:
je c pa si hier certains ont vu le match des toulousains, mé c t une vré cata pour guy noves !!le pov' lui ki se plaint deja, il a vécu 94 min d'horreur !!lol les povs petits joueurs Espoirs Toulousains...aprés le carton rouge de collazo, un pitit nouvo rentre juste pour la mêlé, surement sa premiere en Ekipe 1ere et là il tombe come une ptite crepe et il bouge pu et pi il est finalement sortit sur civiere !!1ere grooo pbm pour Noves !!dc pour palié tt ces absences, Noves fé rentrer Labit, mé y a un pbm...la mêlé ne peut plu etre vrément joué, elle est simulée !!!Et ensuite veins le derniere grooo pbm, le KO mémorable de Brennan ki lui ossi sort sur civière...bref soirée noir pour le stade, on a pa fini dn parler !!!
bon vala jarrete decrire pcq ca va vs saouler !!lol
groooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes XVMANIACS !!!
Sylv@in95
20/11/2004, 13h16
mom's, ce n'est pas un téléphone portable ici !! :evil: évite d'écrire façon sms ou abrégé. Merci :wink:
capitOle27
20/11/2004, 13h22
mom's, ce n'est pas un téléphone portable ici !! :evil: évite d'écrire féçon sms ou abrégé. Merci :wink:
laisse les , c'est leur topic XV maniac top cool méga kiss :lol: :lol: :wink:
Sylv@in95
20/11/2004, 13h24
capitOle27, je suis de nature assez tolérante habituellement, mais ça commence à me gonfler entre ceux qui écrivent avec des fautes d'orthographes volontaires, et ceux qui se croient sur un écran de téléphone portable. :wink: :wink:
je suis vraiment désolé pour tout a l'heure mais aussi je n'avais pas la temps !!@++ :wink:
mom's sa fait plaisir de te reviens sur xv maniacs la miss!!
ouais sa fai plaisir de voir les XVManiacs!! jachete le monde du rugby spécial pour toi le mois proch1!! c terriblen kavé déja u lidé de le faire mais jui jamai passer a lacte!! c exélen,et jui contente de te voir miss domi!! enfin les amoureux st la!! (enfin 1 des 2!!) moi osi jai plein de taf c terrible!!! jai vu le match ier de toulouse g u tro peur surttt pr brennan, et c 96 min et pa 94 min le match, les povre ils eté épuisé, mai ils se st tro acrrocher un énorme bravo a eu et merci de ns avoir sové comme sa, je c pa notre classement mais vivement le retour des internationo! et michalak a taper?? jai vu ke la 1ère mi temps, alors je c pa tro! c génial, bravo fred, meme si on na perdu les 2 match ya des bonnes choses et surtt un grd soulagement pour nos 2 toulousains, rien de trè grave!
sylvain je t'M bocou, mais ici c'est chez nous, on accepte évidemment tout le monde, mais laisse nous communiquer comme on le sens, sa fait 1 ans 1/2 que le XVManiacs dialogue comme sa, si sa te déplait on va pa changer pour une personne, dsl de te dire sa comme sa, c'est pas méchant, j'éspère que tu comprend, mais je t'M bocou dc voila on en reste la, ok? :wink:
et capitole merci de prendre notre défense, tu serais pas unn futur XVManiacs toi??? :lol:
enfin grosse semaine rugbystike, allez toulouse et allez la france, vivement les vacances de noel que tt le monde se repose!!
gro gro gro bisou a tous et VIVE LES XVMANIACS!! lol!!!
ki a des news de choupette et pika?? et diego il fai koi?? o lieu de menvoyer des mess mp ou je compren rien, vien ici doné de tes news!
big big kisou mes xvmaniacs préfrééééééééééééééééééééééééééééééééé
capitOle27
21/11/2004, 15h16
et capitole merci de prendre notre défense, tu serais pas unn futur XVManiacs toi???
C'était pour capitOlette, léssé là s'Xprimé lol les miss
mais vas y capitOlette, on te laisse t'exprimer, y'a tt la place que pour toi, alors lache toi un peu chérie!! :lol:
mais vas y capitOlette, on te laisse t'exprimer, y'a tt la place que pour toi, alors lache toi un peu chérie!! :lol:
:mrgreen: Ouf !! Ca y'est, je vais pouvoir prendre du repos !
Mais prenez garde, c'est du boulot de s'occuper de capitolette :lol: .
eu ouais ba tu reviens la chercher dans 2 min, parce ke bon jai un epu otre chose a faire moi!! mais kes kelle a dosi chiant la capitOlette???
capitOle27
21/11/2004, 15h24
:mrgreen: Ouf !! Ca y'est, je vais pouvoir prendre du repos !
Mais prenez garde, c'est du boulot de s'occuper de capitolette :lol: .
lol les miss je suis ptdr :roll: :mrgreen: :ptdr:
et keski te fai otan rire LA MISS!
capitOle27
21/11/2004, 15h29
et keski te fai otan rire LA MISS!
VOUS, les XV Maniacs
et alors?? XVManiacs et fiere de l'etre c'est comme une patrie, on se soutient, comme on soutient toulouse paris ou biarritz (c'est les 3 équipes les plus outenus par les XVManiacs!) et viens pas te foutre de nous capitOlette sinon on va pas etre copinEs OK???? :evil:
choupette
21/11/2004, 17h02
pour le monde du rugby, j'avais laissé un message ... et il est passé :D
dedans je suplier ( lol ) imanol de rejoindre damien traille au BO, et c'est fait :bier: ( je sais pas si c'est grace a moi, mais bon dans la vie faut rever !! :cheer2: )
Bon sinon j'espère que c'est que de la rigolade entre Capitole et Debbie, parce que ca serait con qu'il y ai des tentions !!!
bisous a tous :mitrail: :sf: ( désolé ca faisait longtemps ! lol !! mais c'est pas ma faute, dans les smileys ils sont a cotés :D )
les tensions entre capitol et debbie me dépassent un peu, mais en tous cas on se calme tous le monde!!! :wink:
capitOle27
21/11/2004, 23h18
les tensions entre capitol et debbie me dépassent un peu, mais en tous cas on se calme tous le monde!!! :wink:
C'est de la rigolade les miiiiiiiss!!
je sais bien mais je n'ai pas envie que sa se transforme en tension :wink:
capitOle27
22/11/2004, 20h52
T'inkiéT océanie :lol: 8) :wink:
je vous fais confiance alors, mais attention je veille :wink: :wink:
kikoo les xv maniacs,
je constate que vous êtes toutes et touts occupés, avec le taf pour certains les cours pour les autres! et miss debbie qui tchatche toujours pour toulouse n'est plus là non plus!! il faut y changer sa vite :wink:
pour le messs de choupette!! c'est dans lekel monde de rugby ké ton texto???
kikoo xv maniac,
j'espère tous d'abord que tous le monde reviendra car les posts vont au ralentis, sinon belle soeur je te croise plus sur le forum!!
bon eh beh vala je viensvs passez un tit bonzour apré cette superbe defaite contre les Blacks !!lol enfin bon c pa la fin du monde o contraire surtt ke Toulouse a gagné !!hihi !!! :D
allez grooooooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS
choupette
28/11/2004, 13h36
Biarritz perdu, la France a perdu :cry: lol
en tout cas, même si ils ont perdus, j'ai envie de taper les journalistes parce que franchement c'est pas une ou deux défaites qui va nous tuer quand meme !!!! c'est pas la fin du rugby français, faut pas pousser mémé dans les orties
debbie, je me rapelle plus dans quel numéro il a apparue !! mais c'était cette été il me semble !! c'est comme ca que manue a eu mon numéro, et qu'on se donne des nouvelles maintenant
pour choupette pour la défaite de biarritz, mais tu verra ce week end avec les internationaux sa ira mieux!
ahh bah je v reregardé ds mes anciens numero pour voir si jte trouve ds le monde du rugby choupette !!!
putain je suis mé degouté a un pint ke vs pouves pa imaginer...LA SAISON EST FINIE POUR......GARBAJOSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'-(( :'-(( :'-(( :'-(( :'-(( 'tin ca me saoule troooo !!
poir ceux ki ont pa lu sur le site du stade pendant lopération pour lui enlever ses barres de sa blessure de lannée derniere, les medecins se sont rendus comptes ke sa nouvelle blessure était plus grave ke prévue !!!! :'-(( sniffouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bah je vs laisse et je v pleurer devant mes fotos de Garba en action !!!lol
groooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!
ps : mé ou est passée debbie ?? :flam:
mom's sa me fait plaisir de te revoir sur le forum du stade français!!! :wink:
choupette
01/12/2004, 15h57
coucou les jeunes !! bah un bref petit coucou de Nimes ou le temps est super !!! lol
Pour garba pleur pas petit Mom's il est partit pour mieux revenir !! lol
bon les premièers VX maniacs, j'ai hate de vous revoir pour parler un peu au moins sur un forum
Debbie,Mom's,Manue, La miss, pika, ....... vous me manquez les jeunes :D
coucou les jeunes !! bah un bref petit coucou de Nimes ou le temps est super !!! lol
Pour garba pleur pas petit Mom's il est partit pour mieux revenir !! lol
bon les premièers VX maniacs, j'ai hate de vous revoir pour parler un peu au moins sur un forum
Debbie,Mom's,Manue, La miss, pika, ....... vous me manquez les jeunes :D
et moi tu m'oublie :cry: :cry: sinon tes entraînements sa se passent???? :wink:
bizour bizour
oué jspr ke Garba va rerevenir a un bet' de nivo meme si ca va etre choo... :( enfin on verra bien ..sniffouilles !!
oué c klrrr moi ossi vs me mankez troooo les XVMANIACS ... g pu de nouvelles de pika, de manue, de la Miss, de debbie... :'-(( enfin de tt les fondatrices des XVMANIACS !!!en ++ debbie elle vient pu non plu !!son pere doit lavoir puni !!lol comme lannée derniere, tu te souviens choupette ??!!lol la povre !!
enfin voila vs me mankez mes FREDMANIACS,IMANOLSMANIACS,XAVIERMANIACS(koi ke chui pa sure ka ce moment la...)CLEMANIACS...enfin bon tt lé XVMANIACS !!!
vala grooooooooooooooooooooooo zoubixxxxxxxxxxxxxxxxxx mes chéri(e)s !!
choupette
02/12/2004, 21h02
hihi !!! furia je t'ai pas oublié, mais le parlais des XV maniacs du tout début début !!! quand on était sur l'ancien forum et qu'on devait etre 10 a tout peter !!! lol :D !! mais c'est pas pour autant qu'on vous adore pas aussi !!!
ca faisait longtemps que j'avais plus entendu les Fredmaniacs,imanomaniacs ....
bon allez je file, je dois bosser les jeunes
bisousss :!:
c'est normal que tu favorise les anciennes sa se comprend, mais je pensais tous de même que tu m'avais oubliée, mais sa fait plaisir de constater le contraire! :wink:
vs me faite pleuré a parler de manue, des fredmaniacs et compagnies(maniacs!!) et de mon amour de garba....
dsl mais jai été déborder par les cours, je taf a fon, et je me tape des sal moyennes, c pa facil léchec...et pui des problèmes avec un mec trè importan de ma vie... etc...
et pui ben nivo rugby, c galère, toulouse a encore perdu son match, et surtt garba....je viens juste de l'aprendre....jui complétement abatu...et pui la le match de bourgoin, éclatage total.... pfff, MAIS KE DEVIEN LE MONDE??????????????
non je déconne je vais un peu me calmer!! bon c vré pour garba, jui méga désu, je lui ai écri une lettre de soutient, et j'éspère a 15000% kil sera pas obliger d'aréter sa carrière....
vous me manker tro mes sistersmaniacs....manue, mom's, choupette, océanie, pika, miss domi, (et "brothersmaniacs" diego fan, capitOle....)
bon ba bonne semaine les miss, et je croise les doi pour toulouse
-------------------------------------------------------------------------------
GARBA ON T'M REVIENT VITE
debbie de retour sur xv maniac un roman à l'état pure!! :wink:
je pren sa pour un compliment
merci mill foi!!!!!!!!! :lol: :wink:
mais de rien miss michoumaniac :wink: :wink:
:lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
j'éspère que personnes ne devine mes pensées.....
:shock: :shock: mais tu es fada comme fille belle soeur pour mettre autant de smilies comme celui là :wink:
.....a merde, je pense tro fort!!!
et ben tavait ka pa parler de michou!!
ta vu dans kel état tu me met aussi??????
je te connais par coeur belle soeur! :wink:
à ce niveau la, c pa tro dur si tu vois se ke je veu dire!!!!! :wink:
très bien chère curieuse!!! :wink:
Sans compter que le chien aurait pu la mordre avant qu'elle aille faire ses courses, n'est-ce pas Brigitte ?
Sans compter que le chien aurait pu la mordre avant qu'elle aille faire ses courses, n'est-ce pas Brigitte ?
:?: :?: :?:
pipirite
05/12/2004, 15h49
laisse tomber il etait bourre cette nuit!!!! :lol:
:shock: :twisted: class, vraiment très class.................
:D kan teske je peu venir vidé kelke bière ac vs?????????? :lol:
pipirite
05/12/2004, 18h22
:shock: :twisted: class, vraiment très class.................
:D kan teske je peu venir vidé kelke bière ac vs?????????? :lol:
quand tu veux!! mais lui je ne sais pas ou il a pris sa mine mais c'est lui meme qui l'a dit sur le forum pendant la nuit!!
a ba d'accord, c'est encore plus class ça!!! il se bourre la gueule, et tt seul!!!! allez on t'en veut pas va, t'es un mec, on n'a l'habitude!!!! :lol:
pipirite
05/12/2004, 18h46
a ba d'accord, c'est encore plus class ça!!! il se bourre la gueule, et tt seul!!!! allez on t'en veut pas va, t'es un mec, on n'a l'habitude!!!! :lol:
pafaitement tous les meme!!!!!!!!!!!!!! que des polchtrons!!!! :lol: :lol:
o la réputation!! mais le pire c'est kils réajissent pas, dc ils doivent etre ok avec nous!!!!
pipirite
05/12/2004, 18h59
o la réputation!! mais le pire c'est kils réajissent pas, dc ils doivent etre ok avec nous!!!!
exactement comme on dit: qui ne dit mot consent!!
capitOle27
05/12/2004, 19h03
BuuuuuuuuuuurrrrrrrrPPPPP oups désolé :lol:
pipirite
05/12/2004, 19h11
http://www.touslessmileys.com/img.php/1543.gif capitole tu me decois!!! tu meriterais d'etre http://www.touslessmileys.com/img.php/1535.gif
capitOle27
05/12/2004, 23h22
http://www.touslessmileys.com/img.php/1543.gif capitole tu me decois!!! tu meriterais d'etre http://www.touslessmileys.com/img.php/1535.gif
Vous l'aviez cherché aussi, à dire des trucs dans notre dos :lol: :lol: :wink:
pipirite
05/12/2004, 23h28
on a rien dit dans votre dos!!! si on voulait le faire dans votre dos on aurait discute en mp!!! :lol: :wink:
capitOle27
05/12/2004, 23h30
on a rien dit dans votre dos!!! si on voulait le faire dans votre dos on aurait discute en mp!!! :lol: :wink:Mais je n'étais pas là lorsque la rumeur s'est propagée :wink: :roll:
pipirite
05/12/2004, 23h39
tu deviens tatillons!!!! et pour la rumeur de ton couple avec sylvain je n'y suis pour pas grand chose c'est pas moi qui l'ai lance!!! mais je dois avouer que je ne fais rien pour que ca s'arrete!! par contre si tu veux que j'arrete pas de soucis dis le moi!!!!
capitOle27
05/12/2004, 23h42
tu deviens tatillons!!!! et pour la rumeur de ton couple avec sylvain je n'y suis pour pas grand chose c'est pas moi qui l'ai lance!!!c'est qui au fait ??? mais je dois avouer que je ne fais rien pour que ca s'arrete!! :lol: par contre si tu veux que j'arrete pas de soucis dis le moi!!!!mais non je m'en fiche, ça me fait marrer pipirite, surtout venant de toi !!!
pipirite
05/12/2004, 23h45
il me semble que c'est boubagump dans la rubrique rugby, et c'est vrai que ca faisait tres vieux couple votre discussion mais je ne me souviens plus d u sujet!!
et comment ca ca te fait plus marrer parce que ca vient de moi????? je veux comprendre!!
capitOle27
05/12/2004, 23h47
il me semble que c'est boubagump dans la rubrique rugby, et c'est vrai que ca faisait tres vieux couple votre discussion mais je ne me souviens plus d u sujet!!
et comment ca ca te fait plus marrer parce que ca vient de moi????? je veux comprendre!! tu me fait rire, rien de plus :wink: car tu en rajoute toujours une petite couche, c'est rigolo :lol:
Et j'ai retrouvé l'auteur, mon très cher bouba
Je ne voudrais pas cafter mais il y a des trucs qui se passent entre Capitole et Sylvain :lol:
Mais, cela ne nous regarde passsss :wink: :roll: :roll: :lol: :lol:
pipirite
05/12/2004, 23h53
et comment ca ca te fait plus marrer parce que ca vient de moi????? je veux comprendre!! tu me fait rire, rien de plus :wink: car tu en rajoute toujours une petite couche, c'est rigolo :lol:
Et j'ai retrouvé l'auteur, mon très cher bouba
Je ne voudrais pas cafter mais il y a des trucs qui se passent entre Capitole et Sylvain :lol:
Mais, cela ne nous regarde passsss :wink: :roll: :roll: :lol: :lol:
ben oui je suis desolee que tu sois mele a ca mais je trouve que c'est trop beau pour que je reste en dehors de ca. pour une fois que sylvain est la victime des blagues qu'il me fait d'habitude, je me doit de ne pas laisser passer ca!!! :lol: :P
capitOle27
05/12/2004, 23h56
pour une fois que sylvain est la victime des blagues qu'il me fait d'habitude, je me doit de ne pas laisser passer ca!!! :lol: :P
Profite pleinement alors :lol: :lol: :lol: :lol:
pipirite
06/12/2004, 00h01
pour une fois que sylvain est la victime des blagues qu'il me fait d'habitude, je me doit de ne pas laisser passer ca!!! :lol: :P
merci!!!!!!!!! :bravo: la prochaine fois qu'on se voit je te jure que je te paie une biere!!! :bier:
merci!!!!!!!!! :bravo: la prochaine fois qu'on se voit je te jure que je te paie une biere!!! :bier:
et moi alors ne m'oublie pas pour la bière :wink:
pipirite
06/12/2004, 12h38
et moi alors ne m'oublie pas pour la bière :wink:
t'inkiete je ne t'oublierai pas!!! :wink:
ouf! je croyais que j'allais encore passée au travers!!! :wink:
pipirite
06/12/2004, 12h53
pas avec moi, tu seras obligee de trinquer avec moi!! mais je ne sais pas encore quand
pas avec moi, tu seras obligee de trinquer avec moi!! mais je ne sais pas encore quand
pour trinquer no soucy il faut que je me rattrape de samedi!!! :wink:
Bon ben g pa tt suivi !!je v1 juste paC un tit bonzour a ts mes XVMANIACS adorés !!dc vala !!
et pi ossi a piprite nouvelle Xvmaniacs apparremment, si c pa le cas bah ddsl...enf1 bon jme compd !!!
je vs fé de grooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !
Bon ben g pa tt suivi !!je v1 juste paC un tit bonzour a ts mes XVMANIACS adorés !!dc vala !!
et pi ossi a piprite nouvelle Xvmaniacs apparremment, si c pa le cas bah ddsl...enf1 bon jme compd !!!
je vs fé de grooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !
ha mom's une revenante, enfin les xv maniac reviennent :wink:
kikoo xv maniacs,
je vous envoie un post de mes cours, et pipirite tu es devenue une nouvelle xv maniac à ce que je lis!!!!
pipirite
08/12/2004, 11h32
:flam: :jumpycolor: :flam: :jumpycolor: :flam: :jumpycolor: :flam: :jumpycolor: je suis une XV maniac!!!!!! :cheer2: :cheer: :cheer2: :cheer: :cheer2: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah:
:flam: :jumpycolor: :flam: :jumpycolor: :flam: :jumpycolor: :flam: :jumpycolor: je suis une XV maniac!!!!!! :cheer2: :cheer: :cheer2: :cheer: :cheer2: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah:
et oui, une nouvelle posteuse folle, et si ma belle soeur me contredis (ce qu'elle ne fera pas je pense) ba il y a un truc qui va l'attendre de pied ferme en février!! :wink:
pipirite
08/12/2004, 13h23
et oui, une nouvelle posteuse folle, et si ma belle soeur me contredis (ce qu'elle ne fera pas je pense) ba il y a un truc qui va l'attendre de pied ferme en février!! :wink:
il y a quelque chose qui va m'attendre en fevrier???!!! :shock:
il y a quelque chose qui va m'attendre en fevrier???!!! :shock:
non pas toi, pour ma belle soeur de debbie!!!! :wink:
pipirite
08/12/2004, 13h27
ah bon!! ouf!!! j'ai eu peur!!! :lol:
ne t'inquiete pas en février entre belle soeur, sa va pleurer pour debbie je pense, pour ma part je vais courir!! :wink:
pipirite
08/12/2004, 13h33
ne t'inquiete pas en février entre belle soeur, sa va pleurer pour debbie je pense, pour ma part je vais courir!! :wink:
:lol: :lol: bon tu nous raconteras dans ce cas!!
si tu viens en février tu aure l'occasion de constater!!! :wink:
pipirite
08/12/2004, 13h35
oui c'est vrai en meme temps! :lol:
tu aura le 2 en 1 des belles soeurs, la toulousaine et l'usapiste en même temps!! :wink:
pipirite
08/12/2004, 13h47
tu aura le 2 en 1 des belles soeurs, la toulousaine et l'usapiste en même temps!! :wink:
je crois que je vais commencer des maintenant la cure de vitamines!!! :wink: :lol:
je crois que je vais commencer des maintenant la cure de vitamines!!! :wink: :lol:
oui je crois, recharge les batteries!!!
a non mais c'est pas la peine de recharger les batteries, ya rien ki résistent a moi et océanie (heu...d'océanie et moi koi!!!! excuse pour la politesse belle soeur!!)
bon ba bienvenue chere new XVManiacs, j'ai nomé pipirite!!!
t'es impression???
bon et sinon, pour les autres miss, jui dsl, je viens pas souvent mais je me "consacre" énormément a mon copain, dc on peu pas tt faire!!!!
alors capitOlette, sa avance comment avec sylvain???
gros bisous a tous : smack!!
Sylv@in95
11/12/2004, 22h32
hue... je ne pense pas que CapitOlette devienne une XV maniac !!! :ptdr: :ptdr: ni le Svanus en plus :ptdr: :ptdr:
a non mais c'est pas la peine de recharger les batteries, ya rien ki résistent a moi et océanie (heu...d'océanie et moi koi!!!! excuse pour la politesse belle soeur!!)
bon ba bienvenue chere new XVManiacs, j'ai nomé pipirite!!!
t'es impression???
bon et sinon, pour les autres miss, jui dsl, je viens pas souvent mais je me "consacre" énormément a mon copain, dc on peu pas tt faire!!!!
alors capitOlette, sa avance comment avec sylvain???
gros bisous a tous : smack!!
ha ma belle soeur et la politesse, elle en oublie le sens :wink:
alors les xv maniacs vous dormez avec la fin d'année????? moi mon bac me soul grave!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
bizour bizour !!!bon ben je v1 mettre un tit mo en esperant vs revoir tréé vite comme y a qqs semaines pcq la c vré ke c vrément mort !!!!lol meme notre tite debbie natonale ne viens pu !!!sniffouilles !!mé bon je compd c vré kavec lé cours ts les bacs blancs pour certains c chooo !!!!en tt cas moi jpense tréééé tréééé fort a vs é ji vs adooooooooooooore !!vala
grooooooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mé XVMANIACS !!! :merci: :wink: kissouilles !
malheureusement pour moi, les épreuves compte pour le bac final, et ce n'es quère un bac blanc :cry: :cry:
ze zui la!!!! komen sa va bien???? dsl mais ze zui over booké!!!! la meuf!!! sans déconner! non mais je vais éssayer de venir plus souvent!
ET TOULOUSE A GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er 1er 1er, bon ok, c'est que provisoire, mais bon c deja pas mal!
ah debbie et toulouse c'est une vrai histoire d'amour à 10 000% :wink: :wink:
bizour bizour !!ben dis donc y a pu bocou danimation ici !!alor je v1 essayer de redonner une 2eme jeunesse a notre petit forum des XVMANIACS !!lol je menporte la !!
bon bref dc vala ce soir c le début des matchs retour !!évidemment le + iinterressant se passe sur canal + mé bon.... le pire c ke joré pu me consoler en regardant le match (SF-Bayonne) a 19h comme d'hab sur sport + mé la ossi ils ont joué leurs relou et dc le match il é en différé a 23h ...bref c la galere !!lol
sinon je c pa si vs avez vu la pub avec Poitrenaud, Servat et Heymans pour le foie gras !!moi ...non malheureusement chui arrivée tro tard kan mon pere ma apellé pr la voir a la télé !!lol dc si kelkun pouvé mindiker un site ou la voir ou me lenvoyé sur mon adresse et bah se seré trééé zenti !!!
voili voilou jspr avoir redonner vie a notre forum !!
grooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !! :wink:
bizour bizour !!ben dis donc y a pu bocou danimation ici !!alor je v1 essayer de redonner une 2eme jeunesse a notre petit forum des XVMANIACS !!lol je menporte la !!
bon bref dc vala ce soir c le début des matchs retour !!évidemment le + iinterressant se passe sur canal + mé bon.... le pire c ke joré pu me consoler en regardant le match (SF-Bayonne) a 19h comme d'hab sur sport + mé la ossi ils ont joué leurs relou et dc le match il é en différé a 23h ...bref c la galere !!lol
sinon je c pa si vs avez vu la pub avec Poitrenaud, Servat et Heymans pour le foie gras !!moi ...non malheureusement chui arrivée tro tard kan mon pere ma apellé pr la voir a la télé !!lol dc si kelkun pouvé mindiker un site ou la voir ou me lenvoyé sur mon adresse et bah se seré trééé zenti !!!
voili voilou jspr avoir redonner vie a notre forum !!
grooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !! :wink:
ha le grand retour de mom's, l'animation à disparu en même temps que c'est membres!
capitOle27
24/12/2004, 16h00
Kikoo les XV Maniacs, hier soir 2 essais de plus à mettre à l'actif de Cédricou Heymans :wink:
Kikoo les XV Maniacs, hier soir 2 essais de plus à mettre à l'actif de Cédricou Heymans :wink:
ha le revoila capitole dans xv maniacs, je croyais que tu avais oublié le chemin!! :roll:
Sylv@in95
24/12/2004, 20h42
et surtout le premier qui n'aurait pas dû être validé puisque énorme passage à vide au moment de la passe de Jauzion à Heymans !!!!
ne soit pas mauvaise langue, c'est surtt qu'on est premier, et ça sa t'énerve!!! allez avoue sylvain!!! :lol: :wink: !!
38-0, la grande class!!!!! quand est-ce que vs le faite le SF????
et évidemment le bo goss cédric était la!!! ta raison de le signaler capitOlette! c'est le rugbyman ki ales + bo yx!!!! alors attention!!!
JOYEUX NOYELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!lol enf1 bon ca y é c passé mé bon mieux vo tard ke jamais !!lol !!bon ben c noël et c t encore un super soir !!!vali valou VIVE NOYEL ! :wink:
un joyeux nöel à tous
:dj: :bier:
Sylv@in95
25/12/2004, 10h41
à mon avis, tu n'as pas dû regardé les mêmes images que nous, ou alors tu es trop éblouis par les bo yeuzes du blondinet.... passage à vide flagrant non sifflé par l'arbitre, mais bien vu par les commentateurs !!! :lol: :lol: :lol: De plus, un 49-07 à Jean Bouin fait plus de mal qu'un 38-00 contre la Section Paloise. :ptdr: :ptdr::ptdr::ptdr:
matbey31
25/12/2004, 14h24
De plus, un 49-07 à Jean Bouin fait plus de mal qu'un 38-00 contre la Section Paloise. :ptdr: :ptdr::ptdr::ptdr:
Ben non, 49-7 ou 38-0, dans ce championnat, c'est la même chose: une victoire avec point de bonus. Ce qui compte, c'est d'essayer de gagner ces confrotntations particulières aller-retour, car les cas d'égalité se départagent comme ça! Le goal-average général ne venant qu'àprès!
salut les xv maniacs j'espère que vous allez toutes et tous bien!!!!! et que vous passés de bonne fête!
quand je vois que ce post et en bas je page je suis toute nostalique, mais ou sont donc tous les xv maniacs!!!
pipirite
10/01/2005, 18h04
moi je suis la meme si je fais un retour timide!!! :wink:
capitOle27
10/01/2005, 21h50
kikou, ben oui c'set un peu mort, le 'xv maniacs spirit' se meurt... :roll:
il me semble que la boucle est bouclé pour les xv maniacs
au début il y avait manue, isis choupette mom's la miss pika puis est arrivée océanie, miss domi, diego fan, et puis encore après pipirite capitOle gaylouch mais tout le monde est parti...
les XVManiacs c'est l'histore de fille tomber amoureuse de fred michalak, qui decouvre ce forum o moment de la coupe du monde, qui laisse un message découvre une réponse et reviens tt les jours. on a fait connaissance, et on s'appellle les fredmaniacs, mais on découvre dans le lots des clemmaniacs, imanolmaniacs garbamaniacs jeanjeanmaniacs...on s'implifira par XVManiacs, des filles de toulouse paris biarritz nantes... la coupe du monde est fini, mais l'amitié dur, ainsi que les délires des car trafiké pour rencontrer fred aux crises de nerf dans les shop pour trouver le citizen K avec fred ou le book sacré gamin!! des crise de rire a en pleuré, sous oublier l'histoire des maitresse de fred... on a des contacts qui nous refile des info sur sa vie, sa meuf son mariage.... et puis un jour on découvre que l'on est sur le forum du SF!!!! alors on laisse des posts ailleur, et l'admin nous découvre, bien cacher dans notre coin!! l'admin, vos petits messages pour nous dévoiler la sorti d'un livre ou autre nous faiser toujours très plaisir!!! un bon délire que l'on croit durer pour la vie...mais les choses, le temps font que rien n'est éternelles,on dit que rien ne se perd, rien ne se cré tt se remplace je ne sais pas qu'est-ce qui va vous remplace, mes XVManiacs adorés... en tt cas l'aventure XVManiacs est finie, meme si l'amitiéé entre certaine reste, tout le monde est partie trop oqupé a autre chose (mem moi!!!) y'en a ki n'ont meme plus le temps de regarder les matchs... il y a 1 ans, cela aurait été impensable pour nous!!!!
merci a vous tous de m'avoir fait découvrir le rugby, ma première passion qui elle sera éternelle!! merci pour le bonheur que vous m'avez apporter, les liens et tout le reste!!!
laisson les XVManiacs mourir en paix, que personnes n'envois de messages après le miens, SVP a part si pour vous l'aventure des XVManiacs peu encore vivre!
l'Admin, laisser ce sujet ouvert, merci d'avoir été la, et dsl pour nos petits débordements et merci aussi de faire que ce forum et le plus convivial de tt les forums de rugby
j'éspère que les XVManiacs reviendrons en 2007 pour la coupe du monde, moi je serais la!
merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et ces réellement les larmes aux yeux que je déclare le sujet des XVManiacs fini, mais j'éspère que le groupe sera éternelle (et que le nombre de post avec nos 2 forums le premier "fred michalak en boxer hyper moulant" dans la partie insolite et celui-la seront des records pour très lontemps)
merci aussi de respecter ce que je vous ait demander dans ce post!!!
a bientot en 2007 et que l'aventure des XVManiacs reste l'une des meilleures de ma vie!