Voir la version complète : D'aprés vous NEW URGENT
stupre langoustine
18/11/2003, 15h19
Qui va gagner la star Academie ???
Patxi ???
Michal ???
Morganne ??
Elodie ???
Sofia ???
crevette in love
18/11/2003, 15h21
alors la , j'en connais aucun !!
Zoubisou
18/11/2003, 15h21
ah mais je vois qu'aujourd'hui tu es torturée par des questions complètement essentielles, voire même existentielles !!!
Pour celle là, désolée, je regarde pas... au hasard... patxi !? c'est marrant comme nom.
stupre langoustine
18/11/2003, 15h28
oui en effet c'est une question existentielle car l'an dernier Nolwenn a eu le droit de toucher les parties intimes des joueurs du SF (Sexe Fort, Stade Français) et je me demande qui va mettre la main à la patte l'an prochain....
Zoubisou Ecrit:
-------------------------------
ah mais je vois qu'aujourd'hui tu es torturée par des questions complètement essentielles, voire même existentielles !!!
Pour celle là, désolée, je regarde pas... au hasard... patxi !? c'est marrant comme nom.
crevette in love
18/11/2003, 15h29
Si c'est un garçon qui gagne, c'est Cav qui va Jazzzer !!! lol
Au chiotte la star ac' c usine a daube n'en sortent que des artistes en plastique formés à produire des merdes , honte aux gens qui achetent ces disques sans aucune saveur, aucune créativité, que des reprises et mal produites en plus , zero nouveauté zero créatitvité on nous prend pour des cons et voilà quel image ont les gamins des artistes français.
crevette in love
18/11/2003, 15h31
Ah je crois que " ... " n'aime pas la star ac' !! lol
On t'a reconnu Benjamin Biolay !!
crevette - Hystéria
18/11/2003, 15h43
Connais pas non plus lui !!!
Fanstade
18/11/2003, 16h13
Pitiè au secours.
Pas la star ac.
C'est nul.
Vive le rugby et le calendrier dieux du stade.
Vive canal +, les guignols...
A bas les emissions qui n'apportent rien à l'esprit sauf de l'argent pour les producteurs.
Fanstade
crevette - Hystéria
18/11/2003, 16h17
Si cela plait a ma Langoustine ..............laissont lui ce plaisir .........
cavalera
18/11/2003, 16h29
hihi lol
pour qui on me fais passer lol :)
bah michal il parait mais moi je dirait bien sofia ou elodie
Audrey