PDA

Voir la version complète : putain je suis deçu

gilles
16/11/2003, 21h37
Désolé d'encombrer la messagerie du stade pour faire part de mes humeurs, mais il faut que je le dise a quelqu'un, alors s'est tombé sur vous.

Jusqu'a ce matin très tôt (vers 8h00 le 16/11) j'y croyais encore, je me disais que de toutes façon le beau rugby allait gagner, même si hier les australiens avait battu les blacks.

Mais il y a eu un je ne sais quoi, la pluie d'abord, et puis ... merde ... ça fait chier que les anglais gagne la coupe du monde, car maintenant c'est sur, ils vont bouffer les aussie, et ont va encore se retrouver comme des cons...
d'autant qu'il n'y a rien a dire sur le jeu des français, une petite boulette d'ibanez, contre l'irlande, des pénalités ratés par michalak (ont ne peut pas le trouver formidable la veille et nul le lendemain)

Non je ne vois qu'un seul coupable ... les anglais !!!

ALORS NUL DOUTE QUE LE STADE FRANCAIS VA LES RECEVOIR ET J'ESPERE QUE CE SERA EN BEAUTE, alors allez le stade.... sinon je vous promets que je me met a supporter le beach volley féminin (seulement féminin ... pour la tactique... j'aime bien la tactique...)

bonne soirée

fds
16/11/2003, 22h45
tout est dit...

cavalera
17/11/2003, 00h35
et pour les belles formes des femmes c est bien ca ??? lol
bas pour revenir au match , ke prefere rien dire ...