PDA

Voir la version complète : Adieu Stade.tv

Yo
23/02/2004, 00h53
Mes biens chers freres, mes biens cheres soeurs, si nous sommes réunis ici ce soir, c'est pour saluer la disparition de l'un des notres! Il est loin le temps ou nous allions gaiement a l'encontre des nouvelles de nos bien-aimés cher jouers du stade français par le moyen de la video! Hé oui , ce temps est fini , Stade.tv est mort....Satde.tv comme tout le monde a pu s'en apercevoir n'allez pas tres tres bien ces temps ci, stade.tv faisais la gueule c'est sur, mais c'est car il était gravement malade, et cette maladie s'agrava car il fut négligé par ses tuteurs qui l'abandonnerent a son triste sort et qui le laissa mourir tout seul sur son pauvre server...
Comme on dit souvent , c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, ceux qui comptent le plus, comme le prouve les milliers, que dis-je les milliard temoignages de soutien et de bon rétablissement tenus sur ce forum, mais, nous allons devoir nous resigner a accepter la facheuse verité, Stade.tv est mort....Il ne nous restent plus que nos souvenirs pour pleurer, puisque nos yeux sont aveuglé par une cruelle absence...

PS: une une eillée funéraire se tiendra bientot au Stade, date non precisé

luc
23/02/2004, 08h39
et que nous repond le Webmaster ????
Est-il revenu de vacances ?

Webmaster
23/02/2004, 08h49
Stade TV devrait être remis en service dans le courant du mois de Mars prochain.
Plusieurs sujets video étaient prêt à être mis en ligne en février, mais certains problèmes techniques nous empèchent depuis maintenant quelques semaines de diffuser nos videos qui restent pour le moment impossible à télécharger ou voir
Veuillez nous excusez de cette interuption de service qui sera rétabli dans les meilleurs délais.