PDA

Voir la version complète : FREDERIC MICHALAK EN BOXER HYPER MOULANT !!!!!

Page : 1 2 [3]

la miss
12/04/2004, 22h51
vous savez koi ???? on a deja ecrit 500 message !!! moi la j ai ecrit le 501éme hihi lol
bon manue je conné pa le mec ke tu nou di la : millo chulski je suis une inculte lol
bref voila
bisous
la miss

isis
13/04/2004, 20h58
Moi, je suis d'accord avec Manue : Romain est vraiment pas mal et en plus il est jeune! Pour les Michalak addict : vous avez vu les photos dans "Toulouse Femme", elles sont trop belles en noir et blanc, Fred a vraiment la classe d'un mannequin dessus! Bisous à toutes.

Manue
13/04/2004, 21h13
loool mais kel inculte c pas possible !!! lol j'plaisante en fait on entend pas beaucoup parler de lui et il est pas du tout médiatisé lol
bon eh bien a plucheeeee
(au fait concarneau jconnais lol)
kissouilles

mom's
14/04/2004, 12h10
tu les as eux où les fotos de "toulouse femme" ??javé vu un reportage où on le voyait posé pour ce mag mais g jamais vu les photos !!
c ki le gars dont vs parlez ????
vs avez vu ils veulent preserver michalak pour la demi finale contre biarritz alors pa de match contre grenoble pour lui !!!ils ont raison de pas prendre de risque !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!

isis
14/04/2004, 20h33
J'ai acheté le magazine hier car il y avait un super reportage sur les allergies des enfants et je me constitue un petit dossier car je suis en médecine et je voudrais devenir pédiatre (et c'est realisé par un pédiatre du CHU Purpan à Toulouse, là où je fais mes études) mais je suis ravie d'être tombée sur les photos de Fred qui sont top. Il y en a 5 et ils l'ont trop bien looké en costume Armani, Hugo Boss, ... mais ma préférée c'est une où il est à moitié allongé sur une sorte de chaise longue torse nu avec un pantacourt et un chapeau parce que c'est la plus naturelle. Je veux dire que c'est plutôt dans ce style de fringues qu'on l'imagine au jour le jour. Sinon, je suis pas sure mais je croîs que le magazine est vendu que sur Toulouse et sa région. Voilà. Bisoux!

isis
14/04/2004, 20h38
Je vais essayer d'en scaneriser une ou deux (je sais pas trop me servir de cette bestiole). Si ça marche, vous me donnerez vos adresses e-mail et je vous les enverais. Biz.

Manue
14/04/2004, 22h57
Isis t'as vu ce bo gosss !! et en + il parait que c'est l'avenir du stade toulousain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mom's c un 2eme ligne (alors si t'aime les grand costaud tu vas le trouver bien lol) mais il joue tjrs ke lé fin de match donc on le voit pas souvent !!
voila bon eh bah Isis essaye de scanner les fotos
Kissouilles les filles

mom's
15/04/2004, 14h13
2 em ligne ??!!! mmmm......ca pourrait m'interresser !!!lol !!tu px me redire son nom pliz !!que j'aille voir sa tete !!
bouhouuu encore une fois c pa juste que jabithe a paris !!!poukoi y a pa toulouse femme a paris (ben pcq ca parle que de toulouse !!!hahahahaha !!)j ten supplie essaye de dompter cette "bestiole" comme tu le dis et envoie ns ces fotos !!!mon adresse : blue_gormane@hotmail.com !!voili voilou !!!
bon ben je v vous laisser jusqu'a lundi car je pars a londres ds 3 heures !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!!!!!

isis
15/04/2004, 16h32
J'ai réussi à en scanner une (ma préférée) car le noir et blance passe mal. Seul problème, quand je l'envoie à quelqu'un ça donne "aucun aperçu disponible". C'est peut être le format du document qui est pas adapté : si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas! Merci.

choupette
15/04/2004, 18h47
je veux bien aussi les photos si tu arrives a les envoyés !! mon adresse est imanol_harinordoquy@hotmail.com !! merci d'avance
bisous
marie

Manue
15/04/2004, 20h59
c romain millo chluski .ya une fotos sur www.ffr.fr dans equipe des - de 21 !! bah il est pas au mieu de sa plus belle tete mais tant pis lol ..
allez bah Isis jsuis balaiz en info mai jpeu pa t'aidé (jsui tellement forte c pour ca mdrrr)
kissouilles
(j - 3 avant la rentrée nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snifff)

isis
15/04/2004, 21h30
J'ai envoyé la photo à celles qui m'ont donné leur adresse mail mais je vous préviens, elle est sous format JPEG et tous les ordinateurs ne savent pas lire ce type de format... Désolé aussi pour la qualité de l'image qui pourrait être meilleure. Je pense qu'elles seront bientôt sur le site http://fredericmichalak.free.fr qui propose une collection assez complète des plus belles photos de Fred. Je vous conseille aussi d'aller faire un tour sue le site de Clément Poitrenaud : http://pagesperso.aol.fr/clementpoitrenaud.html dans la galerie photo, il y a des photos de clem et de fred vraiment pas mal (page 11 ou 12 je sais plus trop).
Bisoux!

Manue
16/04/2004, 00h56
il marche pas le site sur clement poitrenaud lol
mon adresse c angera@tiscali.fr mai bon c pa grav si jlé pa vu ke moi o départ jsuis une rémy maniac lol mais fred jle trouve bien oci (ki ne le trouve pas bien??? sa existe pas ca )
allez bah kiss

isis
16/04/2004, 15h47
Je viens d'aller sur le site de Poitrenaud et tout marche apparemment ...

debbie
17/04/2004, 12h37
jui de retour!!! enf1!!! l'alsace, kel coin pouri, coincer avec mé vieu ds 2 m'', sans télé, ni radio, NI OC1 NEWS DE FRED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'horreure totale!!!!!! normalemen, g pa le droi de filé mon adress @mail sur phorum (voir embrouille avec mon pére!!!!) mé bon, je vs la donne quan meme thirieau@aol.com é surtt oublié pa de mettre "pour debbie" en sujet, sinon, je véré jamé la couleur de l'écriture de votre mail!!!!
jui dégouté, le citizen k je lé toujour pa trouver, par contre le livre de 500 page (environ) des dieux du stade, LUI JE L'AI TROUVER!!!!!!!!!!!!!!! fred é tro canon deds, é ya dotre boté supréme a l'1térieur!!!!!! (é oui, je l'avé pa encore vu, je c je sui 1 peu en retard!!!)
G entendu dire, mé je pense ke c de la total intox(!!!) ke le fame mariagr de juillet seré compromi.................... pour cose de nouvel réflexions............ ya dé gen koré de linfo (mé de la vré de vré!!!)
a+ lé XVmaniacs
(j-2 avant la rentré é mon putin de brevet des colléges!!!!!!!!! ssssnnnniiiifffff!!!!!!!!!!)

debbie
17/04/2004, 13h04
g été sur le sujet "le site" et ben le mec je lui ai di se que jen penser, j'éspére ke sa va le calmer car moi, sa ma mi lé nerfs!!!

Manue
17/04/2004, 13h38
60 € debbie le livre !! j- 1/2 avant la rentrée de merde avec ce bac de merde pfffffffffffffff ! MERDEUUUUUUUU lol
bon bah bonne révision debbie lol

Manue
17/04/2004, 13h59
woooaahouuuuu debbie bravo pour ton article ... sa va bien le remettre en place ce con !! il fait kel tps chez vous?? moi sa flotte grrr c pénible pffffff lol
allez a +
kissouilles

isis
17/04/2004, 14h48
Pour les photos de Citizen K, elles sont toutes sur le site http://fredericmichalak.free.fr dans la rubrique "superstar", ce sont les dernières photos en bas.
Sinon, pour le mariage, au dernières nouvelles Fred et Vanessa étaient toujours séparés donc pour le mariage ... Voilà! Bisous et bon courage pour vos révisions les filles (profitez-en, vous regreterez cette période quand vous serez à la fac....).

debbie
17/04/2004, 20h43
c'est pa du tt ke g pa confiance en toi isis mais, tu les tien d'où tes infos? pour mom's le match de l'om est passé ou c'est moi ki ny coné vrémen ri1 o foot!! ton cous1 a chopé dé total infos??? manue tu passes un bac de quoi?
tu di, isis de bien profité de cet époke, mé avec mé paren sur le do a longeur de journé, ses cours de merdes, etc... je n'atten qu'une chose de la vie, en tt ca pour l'1stan mé sa depui 2ans, c'est d'avoir mon bac é rentré ds lécole d'archi de toulouse
pour étre trankil!!! il ne reste ke 3ans avan réalisation de mon réve!
mé dc listoire de la m1 ds le calbut, sa a bi1 refroidi le couple, ben di dc, si a la moindre épreuve a tréversé il se fon la gueule pendant dé moi, fo p't'etre mieu pa kils se marient!! enf1, moi je di sa, mé bon ils sont grd, ils savent mieu ke moi se kils doivent fére!!! lol!
bonne nui lé XVmaniacs
ps: jui contente d1 truc, c ke vu ke vs éte + vieille ke moi ds l'ensenble, même si c pa une grosse diférence, merci d'avoir pa fé comme dé pétasse de "votre age" et de ne pa mavoir pri pour une gamine, de ne pa mavoir "jeter"!!! (g un peu mytoné sur le sujet "le site", en vré, g 15 ans!!), par ce que lé meuf ki te vire en disan té kune gamine, tu conné ri1 a la vi, alor kel ne ton kasimen jamé parlé, c l1 dé truc lé + soulan o md je croi!!!

Manue
18/04/2004, 10h42
bah dis donc je pensais ke cété pas vrai cet histoir kils étaient séparé!! pfffffff oui comme tu dis si au moindre truc sa se passe comme ca ...
bah debbie tu c koi, sérieu l'age mais keskon peut s'en foutre t trop pas une gamine et voila de toute facon lé salope ki vire lé autre a cause de l'age c de la pur gaminerie justement!!!
surtout ke g 17

Manue
18/04/2004, 10h50
(oups g du appuyer sur une touche bref g pa fini donc je reprends)oui donc moi g 17 ans lol alors sa va pas chercher bien loin, apres Isis et certe un peu plus vieille (lol avec plein de rides mdr jplaisanteuuu) mais bon entre fan de rugby on s'en fou de l'age. enfin MOI je m'en fout apres je pense que c'est pour tout le monde pareil. donc voila aujourd'hui dernier jour de vac jvai pa révisé merde sa m'enerve tant pis pour le dernier jour je fais rien! (jsuis en term ES). au fait toulouse a gagné 52 a 24 contre toulouse c biennnnn! reste la demi samedi ....
bref voila allez gros kisss et a + et bonne rentrée a ttes celle ki reprenne et bonnes vacances o autres !!!
Et bonne fac Isis lol c'est vrai ke le lycée c d supers années ..

isis
18/04/2004, 15h43
Et je suis pas encore ridée, j'ai que 20 ans ... et c'est clair que l'âge c'est pas très important pour discuter. Justement, en fonction de l'âge, on a des visions différentes des événements et c'est ce qui est interressant. Pour Debbie : les infos je les tire d'un de mes copains qui est dans la promo de Vanessa et qui reste souvent avec elle.
Debbie, je te comprend pour les parents, tout ça mais tu verras qu'en grandissant ils deviennent moins chiants. Sinon, je te promet que je rêve de revenir en 2nde, c'était vraiment la belle vie! Actuellement je suis en première année de médecine (que je double), il y a vraiment une ambiance pourrie et je dois avoir 100 fois la quantité de travail à fournir que j'avais quand j'étais au lycée ... sans exagérer! J'en ai marre et pourtant ça me plait vraiment!! Bisoux à toutes!

choupette
18/04/2004, 17h39
moi je comprends plus rien du tout !! isis dit que michalak et sa copine sont séparés, alors que Pika dit justement ils se sont engueulés, et enfaite ce sont remis ensemble !! enfin on sais pas, mais sur le site de toulouse, ils ont montrés des photos de tous les deux, et ils avaient l'air plutôt heureux !! enfin bon, on leur souhaite quand même tout le bonheur du monde !! Pour l'age c'est vrai qu'on s'en fout un peu !! perso j'ai 16 ans, et c'est meme plutot cool qu'il y ai des filles de tout ages comme ca c'est plus étendu !! je vous trouve toutes super sympa, et vous vous engueulez pas comme certaines filles sur un autre forum !! alors bonne vacances a celles qui commencent ou continue, et bonne rentrée a celle qui reprenne demain comme moi !! puis aussi bonne chance a celle qui passe le bac et l'oral bac blanc !!
bisous a toutes
marie

isis
18/04/2004, 19h54
Je poserais la question à mon copain quand même pour être sure mais dans ce qu'il m'a dit il n'y avait pas vraiment d'ambiguïté ... néanmoins j'espère que Pika dit vrai car Vanessa et Fred sont vraiment trop mignon tous les 2.

mom's
19/04/2004, 12h57
saluuuuuuuuu les XVMANIACS !!!!hahahaha j'ecris alors que la majorité dentre vs sont en cours !!hihihi moi je rentre de londres e c t troo bien et kan je voie la vie de ma soeur la bas et ben je me dis que j'aimerais bien etrte bocoup plus agée !!!!!!et que jen aiu marre de cette vie de 15 ans (et vi moi ossi g 15 ans !!lol)!!!
bon alors où est la verité et opu est le mensonge ???!!(pitin g limpression detre comme les anglais avec david et victoria beckam !!!lol)ils sont ensemble ou pas ??c vré que sur les fotos du stade toulousain ils avaient lair bien tt les 2 !!
bref le stade c encore imposé !!!et vi c normal c les meilleurs !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!!

ps : g pa pu ouvrir les fotos isis !!
g mis 2 heures pour lilre vos messages alors que je suis parti 4 jours !!lol

pika
19/04/2004, 17h13
salut a toutes !!désolé pour le retard, mais j'avais une compet de tennis super importante !! enfin elle me permet d'augmenter de classement, ce qui est plutôt cool !!! :p !! je monte a -5, je suis super heureuse !! lol !! enfin voila, sinon les infos que j'ai sont vrai de chez vrai, je ne dit pas que je sais plus son nom dit n'importe quoi, mais apparement on a pas les memes sources !! enfin je sais pas !! sinon victoire écrasant de toulouse face a grenoble!! voila, bon je vous laisse
a + bisous

debbie
19/04/2004, 18h05
mé el é ou lamiss, on la voi plu (ou en tt ca on la li +!!! lol), pour l'age jui ok avec vs! mé, isis é pika, mété vs dacor, ensemble ou pa ensemble? that is THE kestion!!!!
a+ lé XVmaniacs

isis
19/04/2004, 21h58
Comme je l'ai déjà dit plus haut je vais redemander à mon copain car il se peut tout à fait qu'il y ai eu du changement et ça ne m'étonnerais pas : vous sortiriez avec lui, vous le lacheriez comme ça vous ?

mom's
20/04/2004, 12h28
arghhhh je viens de découvrir un truc !!!MICHALAK FAIT DES PUBS POUR BIOTHERM!!!
c po bien !!!!!!!!!'fin si d'1 coté mais d'1 otre NON !!!! en fait il fé pa vraiment la pub c un concours pour le rencontrer alors je lai fé !!!lol :p !!
sinon mon cousin n'a pas pu avoir d'infos puisque le club n'a pas voulu que michalak aille o match !!!ils ont estimé que si il etait blessé et ben il avé pa a y aller !!!grrrr ca me saoule mais mon cousin y est allé avec garbajosa et la mimss a vu une foto d'eux avec lentraineur de l'OM !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!!

mom's
21/04/2004, 20h20
y a kunkun ki pense à moi ????????????????????????????????????
bouhouuu vs etes missante !!!!

La MiSs
21/04/2004, 20h54
slt !!!
dsl de mon absence prolongée c est vrai! mais j'ai eu d autre pb a régler et donc je revien ( sur le conseil de mom's ) lol donc voila ! je vais commencer par dire mon age (pcq tt le monde la di) donc voila en faite j ai 85 ans je suis la plus vieille du forum je sais , en plus je suis toute ridée avec un dentier et une canne ..............................
BIG LOL nan c est bon j deconne en faite j ai 15 ans aussi ! et je suis pas toute ridée j ha**** aux alentour de toulouse! et je passe quelquefois devant .............. devinez quoi ................... LE STADE TOULOUSAIN !! et ouai ! alors g aussi eu des news ! je sui dan une classe ( 2nde) et dedans ya un mec ki ma apri ke DUPUIS c'était son bo frére !!!!!!!!! oui oui vous avez bien lu !!!! il ma dit kil allait quelque fois voir les mec du stade toulousains s entrainer le jeudi !!!!! nan mais vous y croyer a ca ????? donc je lui ai naturellement demander des otografes, et quelque infos ! je vous tiens o couran de tt ca des ke j ai des news ! enfin voila et c est pa le pire ! LE PIRE c est kil ma di ou habitait la mere de fred michalak et elle ha**** dans ma ville !!!! a coté de mon ancien collége !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je passe devan chez elle tt les jours !!!! vous imaginez ????? pe etre ke fred vien la voir des fois !!! je vai la faire espionner !!!!!!! lol ! j ai halluciné kan il ma dit ca ! et le pire c est ke c est vré !!!!!!!! :p :p :p
Bon et o faite je tien a dire ke ds la foto ke mom's ma pacé, son cousin C UN BOLIDE! lol enfin bon , il est très minion ! !! enfin bon voila !
debbie je sui en train de tenvoyer une lettre ( par la poste ) je v ais surement la poster demin, ji ai mi les article de citizen K et pa les foto vu ke tu les as ! voila je te previen kan je lai vraiment poster pour pa ke ton pere filtre ton courier !!!
donc voila j ai repris les cours! c la galere moi ki en vacance me levait a 12h 14h ( et oui c etait les vacances ) mintenan j me leve a 6h30 et bé ca fé un choc !! un sacré changement !!! lol
bon voila g ecrit un roman ! lol et o fait je confirme ke kan on a 15 ans et kon ve parler a des fille de + de 17 ans on est souvent consideré comme des gamines !!! et c est super que sur ce forum ca soit pa pareil !!!
gro bisous a ttes !
La MiSs !

mom's
24/04/2004, 17h56
ouais :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!le sated se qualifie pour la finale de la coupe deurope !!!pitin c trooo des boss !!je les adore trooooo !!yes !!!!alala je suis trooo contente !!!

Debbie ke lé chose bouge!
24/04/2004, 21h28
je constate kil ny a plu grd monde ki vien sur le phorum, acan kan je ne vené pa 2 jours, je me tapé 3 heure de lecture, é la ke 2 mess!!!! é sa s'endort chez lé XVmaniacs, mé fo fére bouger lé chose la, OOOOOOOOOOOOOOOééééééééééééééé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
LE STADE A GAGNé, BIG 3éME MI-TEM A TOUTE, ET RECOMMENCER A VITE éCRIRE VO PETI MO DE TOU LES JOUR, CAR SA ME MANQUE TRé FOR, g + de news de pika, choupette, isis, lamiss, mom's, enfin tou le monde koi, alor faite éclater le forum de mess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je compte sur vou!!!!!! (é o passage, dite moi merde pour mon brevet blanc, et penser a moi lundi et mardi:mes 2 jour de tortures!!!!!)
a+ lé XVmaniacs, é jaten dé news avec impatience!!!!

Debbie
24/04/2004, 21h51
excusez moi, je revi1 pour un peti oubli, j'ai oublié de citer manue, j'éspère voir tes mess vite arivé a toi osi, excuse moi de mon oubli!!!

La MiSs
25/04/2004, 10h09
salut!
ouais c est clair le forum commence a etre abandonné on en parlais avec mom's ! on c est dit que vous deviez etre moins accro a nos rugbyman chéris :'(
ou alors vous faites une cure de désintox , anti-rugbyman lol
moi aussi j espere vous revoir trés bientot sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!
LE STADE C DES DIEUXXXXXX 19-11 YEAHHHHHHHHHHH
ON VA TOUT CASSER !!!!!!!!!!! ON EST TROP FORTTT ( enfin , ils sont trop fort mmais bon a force de hurler devan notre télé pour eux on les aide , donc on est fortes aussi !!!) mdr ! ( =morte de rire )
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la miss

mom's
25/04/2004, 13h02
ouais c kler la miss elle a raison le forum il tombe en ruine alors c vré kil y a le bac blanc,le brevet blanc et tt et tt mais bon on vs demande juste un pitit coucou de tps en tps !!vs vs rendez compte si la flamme qui brillait ds vos yeux c'est eteinte alors vs navez plus de raison de vivre !!!!non je deconne !!!bref si vs avez le tps dites ns un pitit bonjour a la miss et a moi ki ns sentons un pitit peu seules !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS (ou du moins ce ki l'en reste !!!)

choupette
25/04/2004, 13h55
salut !! ca va ? je suis désolé mais en ce moment je peux pas trop venir sur le net, parce que j'ai des milliards de cours, et l'oral blanc qui vient de passé !! mais bon !! pour pika, elle est pas la non plus parce qu'elle a une compet de tennis hyper importante !! l'autre jour elle m'a envoyé un mail pour me dire que ca compet durée plusieurs jours ( elle est en espoir francais c'est pour ca !! ) et qu'après elle allé a monte carlos voir d'autres joué !! donc voila, en tout cas c'est cool que toulouse ai gagné hier !!
bisou a toutes
marie

Debbie
25/04/2004, 14h46
la flamme de fred né ke + forte de jour en jour a mé yx, alor, non, je NE SUI PA EN CURE DE DéSINTOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! toujours pa de news de fred et vanessa?!! Yoré til une de vs d'1vité o mariage, on c jamé, il pouré yavoir dé éspionne ici!!!! non je déconne, mé j'émeré avoir ++++++ d'1fo sur lé rugbymen, dé truk tou con, mé+++++++++++++++++++++++++++++++ encore et toujours++++++++++de rugbymen!!!!!!! dem1 c mon brevet blanc, mé j'envoi kan même 1 piti mo, g ate ke tou lé éxam, compet en tou genre finisse, pour kon puisse toute se retrouvé, é parlé encore et encore de no DIEUX VIVANTS KI NS FON REVER TOU LES JOURS, é KON AIME + KE TOU O MD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je me calme, a+, merde a Pika, même si je croi ke c un peu en retar, é pui regardé fred, en poster, magazine ds vo réve ou où vs voulé, é vs véré, sa fé tro du bi1!!!!! a+ lé fredmaniacs (a l'origine) et a toute lé XVmaniacs!!!!!!!!!!!!!!

mom's
25/04/2004, 18h55
chaluuuuu les XVMANAICS !!!
c kler je suis tt a fé daccord avec toi debbie et jespere que tt les compets en tt genres sont bientot fini meme si moi g mon brevet blanc le 6et7 mais dc ds 2 semaine et que c trooo chooo et que g tjs rien compri a ces cons de maths dc que je v devoir bossé pendant pas mal de tps et ken plus c profs il s sont trooo cons et ils ns donnent plein de boulot !!!et en ++ demain je reprend les cours et que ca ossi c troooo dur et quen plus g vu les essais des WASPS qui vont affronter le stade toulousain en finale et que ca va etre super choooooo dc que g trooo peur pcq il fo absolument kils gagnent et que je suis deggg pcq la finale elle est en angleterre alors que si elle aviat ete o stade de franxce jopré pu y allé dc vala tt mes soucis du moment !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!

ps : des infos !!des infos !! des infos !!!

pika
25/04/2004, 18h56
salut a toutes !! je suis désolé de ne pas avoir put écrire avant, mais j'avais une competition d'une semaine !! je suis hyper contente parce que j'ai fini en final et que j'ai gagnée !!! YES !!! en ce moment ils se dechainent, comme chaque année avant l'été on a beaucoup de matchs !!! parce qu'en plein été il faut super chaud !! sinon maintenant je suis rentrée et donc j'en profite pour laisser un message !! j'ai pas eu le temps de regardé le match mais apparement la première partie n'était pas la meilleur, mais c'est cool que toulouse ai gagné !! Michalak et Vanessa sont toujours ensemble, mais désolé Debbie je ne suis pas invité pour le mariage !! lol !! mais je connais quelqu'un qui connait michalak et qio a mon avis est invité !! voila
bisous a toutes

La MiSs
25/04/2004, 18h59
lol stress pa pour le brevet blanc debbie , moi jlé fé et il est + dur ke le brevet normal et moua g u mon brevet donc tu devrai lavoir sans problem !
c clere mom's et moi on voudrai bien des nouvelles pcq on se sentaient LEGEREMEN toutes seule !
bonne chance a pika un peu en retard c vré , mai bon mieu vo tard ke jamais ...
dsl mais je suis pa une espionne et g pa ete invité a leur mariage , pcq vu ke fred c est mon aman il ve pa ke ca se sache ... pour pa faire de peine a vaness.....
loool ok jarrete mes delire ;-)
bizz a toutes !
la miss

mom's
26/04/2004, 12h32
pitin les filles je suis troooo deggg !!ma cousine va surement allée a la finale a londres du stade toulousain contre les wasps et j serais meme pas !!!arghhhh c trooo triste et trooo dur a surmonter !!!foo que jarrive a m'imisser et a squatté une pitite place !!!pitin foooooo que j aillle !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!!

Debbie
26/04/2004, 19h38
ésaye de rentrer ds son sac a m1, c facile, tu tefé écraser par une voiture, pui repasé, é apré on tepli, on te resor ds la stade, et on te repli pour rentrer, je cé pa pourkoi tu ten fé, c tt con, enfin bon c osi se ke je disé pour mon car en espagne (vs vs souvené?) é sa avé pa marché!!!
a+ lé XVmaniacs ps:g loupé mon brevet blanc de math, é dem1 c histoir et francai, super!!!!

Debbie
26/04/2004, 19h40
enf1 bon, pour lé math, si g dé résonemen comme celui la, ou comme pour mon car, sé normal ke sa marche pa!!!! lol!!!

La MiSs
26/04/2004, 21h46
lol moi jme souvi1 de ton car debbie lol mai je sui pa sur ke ce soit une bonne idee de repasser et ensuite de plier mom's lol pcq ....apres elle riske detre abimée.. lol !!! donc voila !
o fait pour ton brevet blanc c le stress ki te la fé raté mai ten fé pa , les otres tu va y arriver !!! c est kune epreuve parmi dotre ...
gro bisous les filles
la miss

mom's
27/04/2004, 12h51
c pas bete comme idée de me faire passer pi repasser dessus par une voiture mais comme le dit la miss g un pitit peu peur detre "abimé" apres !!lol
mais la je suis trooo ocntente pcq mes parents ils sont daccords pour que j aille pcq comme ca jiré dormir chez ma soeur et ce srea parfait ds lorganisation mais le truc c que ca va etre troooooo chooo de trouver des places de trains pour londres un mois avant enfin bon je v essayer kan meme !!
ah je te comprend debbie moi ossi je viens de rater mon controloe de maths (les fonctions lineaires !!grrr!!)et ds 1 semaine c mon brevet blanc et jimagine meme pa ce que ca va donné a larrivée mais ca va faire tres tres peur !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!

La MiSs
27/04/2004, 20h11
non vous inquiéter pa , vous allez lavoir votre brevet blanc !!!! de tte facon le brevet et + simple ke le brevet blanc vous verrez ! bonne chance kan mm !!!!!!! j croise les doigts !!
bisous
la miss

mom's
27/04/2004, 20h21
jespere vraiment avoir une bonne note a mon brevet blanc pcq o dernier trimestre javé 5.5 et la seule note de ce trimestre que g eu pour linstant est coefficient 6 et g eu......1.5 !!!!loool !!voo mieux en rire ken pleurer !!meme si pendant longtps g pleurer !!enfin bref fo que g une bonne note a mon bb si je veux passé !!
bref !!vs avez vu (pour celle ki s'y interresse !!lol)lekipe de toulouse contre perpignan de dem1 sera composée essentiellement de joueurs espoirs !!bah vii fo preserver les otres pour ......la finale !!hihi !!et pi de tt facon il sosnt deja kalifiés alors ils peuvent se permettre de garder en reserve leurs meilleurs joueur s!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz les xvmaniacs !!

mom's
28/04/2004, 19h59
bon je me sens un peu seule les filles alors laissé vos revisions kelkes tps plizz et laissé kelkes messages pour ke le forum ne sombre pa !!

bizzzzzzzzzzz

pika
28/04/2004, 20h14
salut !!j'en profite d'avoir quelques jours tranquils chez moi pour pouvoir me connecté et venir sur ce forum !! enfin voila, a part quelques examens physique aujourd'hui on peut dire que je suis en vacances pendant 4 jours !! yes !!! lol !! avec des matchs de fou en ce moment, je n'ai plus le temps de rien faire, même pas de regardé le rugby c'est l'enfer !! lol !! enfin voila j'espère que vous avez toutes réussi votre bac, brevet et compagnie !! voila aujourdh'ui mes examens sportifs ce sont bien passés, je suis contente donc voila ! bisous a toutes

La MiSs
28/04/2004, 20h37
slt
moi ossi jlaisse des mess sur notre ptit forum ! bon on est qualifié c pa genial ca???!!!
pour parler cours , moi ossi j ai pa des super note , serieu la seconde c est trop trop dur !!!! enfin moi j trouve , ya un enorme decalage abvec la 3eme !!!!
donc voila
bon j vou lésse
big kisssssss
la miss

mom's
29/04/2004, 07h53
saluu les filles !!
bon bah coté cours mooi came saoule je v rien pouvoir faire ce week-end sof : révision pour le brevet blanc !!!!ca me fé chier a mort mais bon c c omme ca !!!
sinon coté rugby le stade "bis" composé que d'Espoirs a perdu hier face a perpignan 32-3 !!bah c pa grave pisque de tt facon le stade etait deja kalifié pour les plays offs !!hihi !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les xvmaniacs

Debbie
29/04/2004, 17h29
joueurs espoires ki komence mal!!! lol!!! non je leur souéte toute lé méilleur réusite posible ds leur vi. a par sa mon bb é fini, dc, a partir de m1tenan, juska mon "vré brevé" je me consacre seuleumen, o forum, rugby, Xvd F, stade toulousain,....car pour moi lé note ya ok1 bléme, désolé de vs dire sa!!! g 15é14.5de moyenne c 2 trimestre, dc "trankil"(a lire avec l'accen du sud!!!!!!) a par sa, ya pa bocou de news "rugbystike", sur notr bo fred, son meillleure pote ou je ne c ki, ben alor lé toulousaine, plu d1fo exclusive???????????????????? c koi s'travaille, O NON, C LE MO INTERDI A PARTIR DE M1TENAN SUR LE FORUM, JE VE + ENTENDRE PARLé DE TRAVAIL!!!!!!! OK?!!!!!
bon, ba g révé de fred cet nui, mé tt le md san fou!!!
ta tro de la chance, mom's d'alé voir la fiinal, san te fére ni écraser, ni repasser, franchemen, TA TRO DE CHANCE, é tu c koi, moi je pense que ta tro de chance, enf1 bon, c mon avi mé jcroi kyen a ki son d'accor kan je di ke ta tro de chance!!!!!!!!!!!!!!!! tu va voir mé amour, c dégueulasse, ta tro de chance!!!!!!!!!!!!!
bon a+ lé XVmaniacs, lésé moi ds mon déssaroi, regarder la finale...............devan ma télé!!!!!!
é o féte mom's, je té di ke t'avé tro de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big lol!!!!!!!!!!!!!!!

mom's
29/04/2004, 20h18
bah ouais g de la chance mais bon c pâ encore sur pcq vla le billet de train pour y aller !!!dc c pa encore sur mais bon je v tt faire pour y aller !!!sinon tu as raison il ne fo pa prononcer le mot interdit sur ce forum !!!!!!j'en ai marre de ce mot !!!!!!!!!!!!!!!lol

bizzzzz les xvmaniacs !!!

ps : ou sont passé nos raGotteuses !!lol

choupette
30/04/2004, 17h45
salut a toutes !! voila mon grand retour !!! lol !! mais semaine doux jésus d'hyper chargée !!enfin voila, maintenant j'ai le temps !! mais vous savez entre les cours et copain, on a plus le temps d'aller sur ce magnifique forum !! enfin voila, en tout cas c'est vrai que le stade est qualifié pour les play offs, mais Pau c'est plus dur pour eux !! je suis dégouté parce qu'ils sont super bons !! enfin michalak toujours aussi beaux, et rien a redire
bisous a toutes
marie

Debbie
30/04/2004, 19h59
TA + LE TEN DE VENIR SUR CE PHORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! alor sa, désolé de te ledire, c de la conneri pur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa ve dire:+ de ten pr fred, pr le rugby ET + DE TEN POUR NOU, SNIF,SNIF, BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Debbie
30/04/2004, 20h01
non, je décone, je te compren, mé fé 1 éfor pr ns, please,!!!!!!!!!!!!! je te fé confiance a+ lé XVmaniacs
ps je vs adore, é mom's, T sportive non? tu ve voit le match, oui? ET BEN VA SI A LA NAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

pika
30/04/2004, 20h35
salut !! ca gaz ??
AH, plus que deux jours de vacances !! :'( !! je suis dégoutée, j'ai pas envie de reprendre ce rythme de fou !! je suis morte, je vous conseille a toutes de ne pas prendre votre passion a fond de chez fond, parce qu'après on ce retrouve dans les espoirs, et je vous raconte pas tous ce qu'on vous fait faire !! des entrainements tous les jours, et les devoirs par correspondance !! enfin michalak, lui a dut surement faire ca, pour en arrivé là !! donc voila !! en tout cas j'espère toutes que vous petez la forme
je vous fait de gros bisous

mom's
30/04/2004, 22h18
saluu !!
t'as raison debbie je suis plutot sportive mais je suis pa sure pour la traversée de la manche et pi pôur loto-stop apres ezncore moins !!lol !!en plus ej suis troo degg pcq mon cousin adoréééééé (on se demande poukoi !!lol)est venu et je l'ai meme pa vu pcq g t en train de trimé sur une connerie de makette en cours d'arts plastiques !!grrrr !!
bref pour en revenir a mon cousin et ben lui il va al a finale avec son bouloo (je veux faire le meme !!lol)et moi je v surement pa y aller pcq c grave cher les billets et que en plus y a pu bocouu de place ds le train dc vala ca me saoule trooo !!mais bon g un dernioer espoir,celui de la finale du to^p 16 !si le stade se kalifi je pourrais tres probablemtn allé voir la fianle pisque c o stade de france !!mais bon fo kils se kalifient et comme g pa de chance !j suis allé 2 ans de suite mais bon lannée ou je my interresse vraiment je suis sur e kils vont pa se kalifié ou un truc du genre dc bon vala je suis degg !!
bref apres avoir raconté ma vie une fois de plus je vs laisse et vs souhaite a tt une tres bonne nuit et de tres booo reves (de ki ????on se le demande !!lol)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz mes xvmaniacs preferée

YEAHHHHHH C LE WEEK-END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!destiné o revisisons !!!ca casse tt !

Debbie
01/05/2004, 10h57
Bravo pr ta kalifikation ds lé éspoir Pika! je savé pa ke tété a 1 nivo osi élevé!!! C koi le métié de ton cous1 mom's, moi osi je ve fére le même!!!!!!! lol!!!!!!
je commence a me pser dé question, on sont isis choupettte et manue .........ya kelk1 ka dé news sur elle? enf1 bon, o féte g dé news sur fred mé je sé + on g trouvé sa, é sa se trouve c sur se forum (ds se ca; se sera dé news pr personne!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!) fred a tourné 1 "20h10 pétante" le lundi 29, dc il passera biento sur votre télé!!!
a+ lé XVmaniacs
je vs adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

mom's
01/05/2004, 11h51
yeahhhhhhhh pitin c troo bien ke fred fasse lemission 20h10 petante !!chaque lundi je regarde le programme des invités de la semaine pour voi si il va y etre dedans !!en + il a ossi tourné un "en apparté" mais ca je l'ai pa vu !!c t y a longtps !!
ouais c kler pika je te felicite ossi !!!les "espoirs" !!ben dis dc !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les xvmaniacs

choupette
01/05/2004, 13h31
salut !! je suis la, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, désolé avec le bac et copain ( comme je disais plus haut !! ) je suis hyper overbookée !! lol !! donc voila, désolé, c'est quoi exactement cette emission ou fred michalak va !! c'est quand ? si quelqu'un pouvait me le dire ca serait cool !! mon adresse est imanol_harinordoquy@hotmail.com
merci d'avance !!
bisou

Debbie
01/05/2004, 14h30
mom's comment tu fais pour savoir les invités de la semaine? et kan tu véra fred, tu ns prévien directe, ok?
a+ les XVmaniacs

mom's
01/05/2004, 16h42
bah c tres simple pour voir les invités de la semaine je v sur le site de canal plus et apres ds lemission "20h10 petantes" et pi la ds une grd rectangle rouge t'as tt les invités de la semaine !!mais il est pa prevu pour cette semaine !!pitetre celle d'apres (jespere !!!)
c'est dire kan je le verrais je vs previens ??g pa compris !!lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les xvmaniacs

Debbie
01/05/2004, 21h21
jé été sur la page de 20h10 pétante, mais j'ai pa trouver la liste, fo ke tu détaille la reccherche stp.
bonne nui lé XVmaniacs

mom's
02/05/2004, 14h33
bah sur la page d'accueil tu descents un tt pitit peu et pis y a marké "linvité du jour"et en desous y a les invités de la semaine a venir mais fred y est pa encore !!!
bon cet aprem toulouse joue contre biarritz pour le top 16 !!pitin g encore appris un truc a propos de moncousin !!alors en fait il "forme" garbajosa au domaine de la communication enfin un truc ds le genre pour plus tard apres le rugby et bientoto (je c pa kan) et ben iolva former.........MICHALAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il va etre souvent avec lui pendant 2 mois je c pa si vs vs rendez compte pcq moi ...NON !!!'fin bon en ce moment il passe vachement de tps avec garbajosa et ils sont devenus suepr potes dc jespere que ca av resté commme ca et que ce sera pareil avec fred !:!!!hihi

bizzzzzzzzzzzzzzz les xvmaniacs !!

mom's
02/05/2004, 20h50
ehhhh les filles g remarké un truc !!!!!!sur toutes les photos récentes fred n'a plus son alliance !!!!!!!!et mon oncle m'a dit mais bon c pa sur que le mariage etait remis en question !!!!hihi !!

mom's
03/05/2004, 13h12
bon les filles je me sens seule !!!!!!!repondez !!!plizzzzz !!j'aurais o moins l'impression d'avoir des amis !! :'(

bizzzzzzzzzzz

Debbie
05/05/2004, 18h47
Dsl, g pa pu venir, mon père ma resuprimé le net, é la, sa va étre cho pour venir vs voir, je ne viendré pa pendan quelque tem, mé jécri a lamiss pr kel vs done des news de moi, é pui si vs voulé me donné vo adresse perso, je vs écriré promi, donné lé, é lamiss si tu vouvé me lé^paser, car je pe + lire vo mail, dc voila. dsl a fred é vaness, mé javé jamé remarké ke fred avé son alliance sur lé otre fotos, domage il formé 1 bo couple.....mom's je ve bi1 rencontre ton cous1!!!
bon ba a je c pa kan lé XVmaniacs, é je pense a vs tré for tou lé jour, bise lé filles

choupette
06/05/2004, 18h22
allez voir sur gala des photos de michalak plus qu'exceptionel !! il est vraiment beau, et surtout très denudéée!! déolé moi aussi je peux pas venir souvent !! je pense a vous
bisous

mom's
07/05/2004, 11h50
ga la le magazine ????

choupette
07/05/2004, 20h57
oui dans gala

mom's
08/05/2004, 17h53
YEAHHHHHHHHHHHHHHH LE STADE S'IMPOSE A BRIVE 29-9 !!!!!!!! hihi y a pa a dire c les meilleurs et fred c pa mal debrouillé meme si il a du sortir avant la fin a cose de sa cheville mais bon fo le preserver !!!en +++ j'suis trooo contente elissalde est de retour !!!
alors g acheter "gala" !!lol !!pour celles qui veulent les fotos je vs les scannes mais en fait c pa vraiment une interview ca parle plus de sa pub pour biotherm !!mais bon les fotos sont la !!hihi

bizzzzzzzzzzz les xvmaniacs

Debbie
09/05/2004, 16h13
je vi1 de rentrer de mon championa de france de grs, je sui.............3ème, g u la médaille de bronze, tro eureuse é vu ke la compet été a renne g pa u de news de rugby alor savoir ke toulouse a osi gagné, cé une super new!!!!! bravo lé mecs, yes o retour d'ellisalde, é fred c toujours é encore le meileure!!!!!!

mom's
09/05/2004, 18h02
wouhaaa bravo debbie !!!decidemment on a que des sportives sur ce forum !!pika ds les Espoirs de tennis, toi 3 em de france en GRS !!!bravooo les filles !!
dem1 je v achetr le livre "sacrés gamins" !!kulkun pourrait m'en parler un peu SVP !!merki davance !!bon g scanné les fotos de fred ds Gala dc je peux les envoyers a celles qui veulent !!

bizzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!

pika
09/05/2004, 20h55
salut a toutes !! voila c'est la fin du weekend mais j'ai un peu de temps pour laisser un petit message!! alors sacrés gamins, je l'ai, il est plutot bien !! enfaite c'est un professeur d'un lycée de toulouse qui raconte l'enfance de Nicolas JeanJean, Clement Poitrenaud et Fred Michalak !! ils racontent tout a l'aide des parents, et c'est super sympa car ils racontent même leurs conneries !! le livre est assez cher mais il vaut le cout !! alors bonne lecture !! sinon voila, je vois que Debbie aussi fait beaucoup de sport alors elle doit compatir dans la souffrance du sport !! lol !! d'ailleurs debbie si un jour tu veux parler j'ai une adresse email pitchoune.wimbledon@caramail.com
ou les autres aussi
je vous laisse
enormes bisous

Manue
09/05/2004, 21h21
ouh bon sang sa faisai un momen ke jété pas venu g u bcp de lecture lol! bon deja si j'ai pas pu venir c'est que j'ai chopé un putain de virus mais maintenant c'est tout bon ouff! et en + ya le bac ki approche donc jsui a fond dans lé révision et puis voila c'est la merde tou ca ! bah voila ce soir ds l'émission tou le monde en parle ya clement poitrenaud en invité pour un truc du genre "star de la pub ! " bah il doi etre crevé kan meme a coz du match d'hier (VIV LE ST ).ah en parlant de stade vou avé vu le SF a gagné contre biarritz et c ki ki a marké le seul essai ??? c RÉMY MARTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL alala kel pro kel homme !! lol
fau kjme calme sinon mon cop1 va etre jalou pfff lol. bref mom`s le livre en fait il parle de fred de clemen et de nicola jeanjean ya une cop ki la mai moi jlé pa mai parai kil é super bien mais jlai tjrs pas lu. jespere ke vou comprené ce ke je raconte j'ecris n'importe komen !! g tro la flemme d'ecrire mieu ! bon bé voila a + je c plu koi raconté. BRAVO o sportive!
bisous

Manue
09/05/2004, 21h24
béh il rame mon ordi !! clement il é passé depuis un bon moment! lol
bon bé bonne nuit

mom's
10/05/2004, 12h41
atd kan est ce kil est passé clement ??bouhouuu je l'ai raté !!
merkii pour vos renseignements sur le livre je v lacheter de tt facon c sur !!!bon bah tjs pa dinterressé par les fotos de fred !!!
aahhhh c liu remy martin !!!!!!mais bil est trooo moche !!lol !!dsl !!perso je'M pa trop !

bizzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!!

ps: PAU A GAGNE !!!!!yes !!poule de maintien !!

Manue
10/05/2004, 20h22
lool ca va pas lui trop mocheeeee!!!! hannnn je v m'énervé loooool bah moi perso jle trove trop bo !! béh chacun c gout (clement poitrenaud jle trouv trop pas bo par contre !)
il est passé hier dans l'émission "tout le monde en parle" avec marc olivier fogiel!! mais il a pas parlé beaucoup! bon béh voila a bienntooot au fait ayyèèèèè g plus le putain de connard de virus Sasser yeaaahhhhhhhh lol

mom's
11/05/2004, 13h24
pitin fé chier g raté clement poitrenaud !!!bouhouuuuu je suis trooo triste !!En plus ils l'ont meme pas marké ds les invités !!nan mais franchhemtn comme si il meritait pas d'etre ecrit !!!grrrrrrr j'en ai marre !!je vs ai deja dit que la rediffusqion de "en apparté " avec fred etait samedi prochain ???

bizzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS

Debbie
12/05/2004, 13h38
slt tt le md, g moi osi loupé clem, mé je léseré pa pasé fred!!!!!!!! je ve bien lé fotos o féte!! g pa bocou de tem pr écrire dc je trece, je revien biento vs 1kiété pa! é g re entendu ke le fame mariage été anulé!!! alor, tjrs pa d1fo les fille?????
bon é tré biento gro zibou a tt lé XVmaniacs

mom's
13/05/2004, 12h49
saluu les filles !
vs connaissez pa un site ou on peu voir les matchs en direct ???
merkii d'avance !!
bizzzzzzzzzzzzz lesxvmaniacs

Webmaster
13/05/2004, 13h05
La diffusion des matchs est réservé aux chaines qui en payent les droits d'exploitation : Canal+, sport+ et France 2.
Ce serait totalement illégale, et séverement réprehensible, que de diffuser en direct des match sur le net sans l'accord de la ligue national de rugby qui détient ces droits.
C'est pour ça que vous ne verrez jamais sur des site de club ou autre des images de match. Il n'y a donc que sur le site de la LNR que c'est possible.

PS : mom's , choupette, manue et les autres : vous voulez pas changer de forum ça devient completement illisible ici ?
Je vous invite à aller commencer une nouvelle conversation sur le forum "Chat", ça sera plus lisible, et surtout plus visible pour ceux qui ont envie de rejoindre les "XVmanicas" :-)) lol

mom's
13/05/2004, 18h55
oki merki pour les infos !!je me disais bien ossi que c t pa net !!
ohhh non on etait bien sur notre pitit forum a ns !!!dommage !!
vs en pensez koi les filles ????

bizzzzzzzzzzzzzzz les xvmaniacs

Debbie
13/05/2004, 20h10
moi je pense ke sa va étre cho de délogé lé XVManiacs, alor Webmaster sa dérange vrémen si on reste ici, car si on "bouge" ya pa tt le md qui suivra!
pour mom's, si tu tien vrémen a avoir dé match en directe ki ne son pa difusé a la tv, tu va sur le site de sud radio é ta le son en directe!!! bon ok, ya pa lé images, mé on pe kan meme suivre le match, de fason légal!!!!!
encore une question o Webmaster, il fo ke lon écrive encore combien de message avan d'entré ds la catégori "record site stade francais" pour le plus de message écrit en 1 sujet???!!! on va biento battre dé record non? lol!!! é sinon vou liser tt les message du site, vou suivé toute no conversation ou vs pasé juste de temps en temps? car c'est sympa d'avoir de vos message je trouve! en tt ca merci pour se site qui est tt simplement génial, agréable et gérer par une personne aussi sympatique que son site! merci pour tout cela!
merci mom's pour tes fotos de fred, mais, TU LA U OU TON OTOGRAFE, JUI TRO DéGOUTé MORTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! IL DéCHIRE TRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pari ke ton cousin i é pr kelke chose, non?
est-ce ke ta resu mon mail? é ou son lamiss isis et toutes celle que lon a pa vu (ou lu!!!!) depui un bon momen?????????????????? LES FILLES VOUS ME MANQUER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
a+ les XVManiacs et bonne nui de....vs savé ki!!!!

La MiSs
13/05/2004, 20h23
salut les filles !!!!
Je suis désolée je me suis rendue compte que je n'étais pas venue sur le forum depuis le 29 Avril !!!!! c'est trop long !!!! bon alors je reprend au début! je suis super contente pour notre tennisgirl aux espoirs !!!! et pour notre gymnaste en 3éme position !!!! vraiment bravo! bon j'ai appris par mom's, sur msn, que le mariage de fred et de vaness était mal parti (lol) mais bon je crois qu'il est temps de vous avouer la raison pour laquelle le mariage est annulé, en fait fred est passé me voir (comme d'habitude) jeudi dernier et il s'est rendu compte (un peu tard) que j'était mieu qu'elle donc maintenant c'est avec moi qu'il envisage de se marrier hihi
comme vous pouvez le voir je suis de retour avec mes conneries habituelles lol

je voulais dire spécialement au webmaster: slt, je pense que vous lirez le message, je voulais savoir si le rugby vous passionait aussi? je suppose que les rugbyman ca vous interesse pas autant que nous ... lol mais bon , c'est sympa de voir une new personne nous parler! A part ca vous devez nous prendre pour des tarrées avec tout ce qu'on dit, on doit passer pour des filles accros aux rugbyman lol mais bon moi jle dit LE RUGBY C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! sauf moi! je crois que je serai totalement accro aux rugby hihi
mais bon moi ca va me faire bizard de changer de forum! j'étais habituée a ce ptit endroit ... snif
j
'ai acheter gala et je confirme que fred est trop bien dessus lol !!!!

je voulais dire aussi que je vais créer un skyblog (mini site gratuit que skyrock fait) et dessus et béh y yora que des photos de nos chéri ca va etre NOTRE site voila , lol
j'en ai déjà fait un mais il parle pas beaucoup des rugbyman si ca vous intersse un tit peu : http://lamiss314.skyblog.com voila et j'ai dejà mis un photo de mom's, merci bcp mademoiselle pour cette photo ! ;-)

bref j'ai encore ecrit une bible mais voilà c'est la vie !
kiss a toutes ( et aussi au webmaster en passant ;-) )
La MiSs

choupette
13/05/2004, 20h44
salut a toutes !! bon je suis de retour plutôt bref parce que demain j'ai les tpe, mais je laisse quand meme un message!!! pr webmaster, on veut bien changé de forum, mais moi perso en ordi je suis limite alors ca serait plus cool si vous pouviez nous envoyez direct le lien ou on peut continuer nos messages !! sinon il y a pas moyen d'effacer les premiers au fur est a mesure ?, comme ca on garde l'a meme adresse et en plus, ca prend moins de temps a chargé quand des gens comme moi on pas l'adsl !! lol !! enfin voila ! sinon j'ai des nouvelles de pika, elle va bien, en ce moment apparement ses cours par correspondance et en plus ses tournois avant l'été, c'est l'enfer, mais tout roule !! elle m'a aussi donnée des nouvelles de joueurs !! michalak son mariage n'est pas annulé, mais decalée, un peu !! surement pour un temps de réflection !! poitrenaud est solo aussi !! donc foncé les filles !! lol !! et voila!! je sais plus trop après;, je lui demanderais la prochaine !! voila
je vous fais de gros bisous et aussi au webmaster, car on est toutes contentes qu'ils soient la !! bisous

Manue
13/05/2004, 21h55
mais non moi jreste ici mdrr!! c bizarre c maintenant kil se réveille le webmaster lol ! alala bon bé bonne nuit les filles et samedi ya THE BIG MATCH!!! STADE FRANCAIS - STADE TOULOUSAIN!!! ayaaa ca va etre cho!! yaura rémy yeeahhhh et g vu kil avait signé pour 2 ans!! yeaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

mom's
14/05/2004, 12h03
koi poitrenaud est tt seul ?????? je veux aller a toulouse et direct !!!
eh oauis debbie mon cousin y est pour qqchose ds le fait que g ce supre otographe !!t'as vu en + avec ecrit "pour morgane" !!!hihi c moi !!lol
moi non pu je veux pa changé ca va etre troo choo pour tt réorganisé !!

bizzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!

ps : VIVE SUD RADIO !!!!lol

Webmaster
14/05/2004, 12h24
Mais vous êtes les bienvenues ici si vous n'avez pas envie de "déménager" ! je vois que vous vous êtes bien installé (et bien planqué aussi ;-) ) sur ce forum et ça ne pose pas vraiment de problème. C'est plutôt pour votre "confort" de lecture que je vous propose d'aller commencer un nouveau sujet sur le forum "chat'" qui avait été créé il y a quelques temps exprés pour ça justement : bavarder :-D

Le fait de dérouler les réponses à la suite comme ça au fin fond du forum provoque des ralentissements, vous ne trouvez pas que le temps de chargement de pages commencent à devenir un peu long non....? Donc si vous avez pitié pour les XVmaniacs qui surf sur modem (et apprament il y a en une) je vous conseil de commencer un nouveaux sujet pour les XVmaniacs dans le forum chat. Enfin vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

Enfin pour répondre à vos questions : oui j'adore le rugby, et oui je lis quotidiennement CHACUN des 150 messages de moyenne posté sur la totalité des 5 forums.

mom's
14/05/2004, 16h52
bah c un peu chiant de devoir changé de forum surtt pour l'organisation mais bon si il le faut vraiment pcq ca derange vraiment troo de personnes et en moi je suis daccord !!
on en parle comme si c t un truc de dingue a faire !!!lol
demain=>>STADE TOULOUSAIN vs STADE FRANCAIS !!!!!ca va etre chooooooooo !!lol

bizzzzzzz les xvmaniacs (le webmaster est inclu) !!

choupette
14/05/2004, 22h04
d'accord pour le changement de forum !! ben dis donc webmaster tu as doit avoir un bon boulot alors !! lire des messages et t'occuper du forum, ca dechire !! et sinon, il est pas possible,que toi gerant du site, tu effaces les premiers messages ?? !! et connais tu quelques joueurs ?? voila en tout cas les filles vous etes genials,meme les meilleurs et toi aussi webmaster !!
enormes bisous

Manue
15/05/2004, 10h43
eh les filles vous etes amoureuses du webmaster ou quoi? mdr jplaisanteuu bon alors moi aujourd'hui je veux que le SF meme si j'adore le ST mais j'ai quand meme une préférence pour le SF lol mais alors finalmeent en y réfléchissant bien j'ai pas tellement de préférences alors finalement le mieux serait que les 2 équipes gagnes ou tout simplement qu'il y ai un match nul a ouais sa serais bien ca!! oh et puis merde que le meilleur gagne !!!!!!!!! VAS Y REMY MARK UN ESSAI COMME POUR LE MATCH DERNIER !!!!!! lol
bizz

La MiSs
15/05/2004, 11h53
slt
hihi ce matin g allumé m télé sur la 7 ( Télé Toulouse ;TLT) et j ai vu ................ le stade toulousain s entrainer alors j informe mm si vou zétiez au couran , ke fred michalak a encore un peu mal a la cheville donc il ne jouera suement pa :( et ke delaigue ne jouera pa aussi, si g bien compri voili !
ne ratez pas notre chéri ( fred ) sur canal+ a 12h45 il passe a en aparté JE CROIS c est un special sport ....
moi ca me derange pas de changer de forum on va avoir 1 mois pour sadapter c est tt lol mais bon rien n est impossible !!! mé ce forum ete bien surtt le titre : " frederic michalak en boxer hyper moulant" lol on pourai pa mettre un otre titre a lotre forum "chat" ? genre " les XVMANIACS" ??? mici de voir si on peu , monsieur le webmaster (lol)
o fait vous avez quel age ? si c pa indiscter si vous avez au dessus de 50 ans vous zétes pa oblijé de repondre , vers cet age la on ose pa dire son age lol
donc voila !!!!
gros bisous a tte et o webmaster !
la misssss

La MiSs
15/05/2004, 11h59
je rectifie ce ke j ai di ! jve pa changer de forum lol , j ai ete voir sur le forum chat et ya deja des gens ! ki parle de contrat de mariage :-s , j vois pas ce ke des XVmaniacs irai faire la ba !!! mm si je suis persuader ke a nous seule on pourrai faire changer le sujet des convers la bas , et faire partir les otre gens avec notre fanatisme lol mai bon voila !
ya pa pluto un otre ptit forum abandoné ou on pourrai aller mettre de lambiance ???
kiss
la miss

mom's
15/05/2004, 12h11
je croyais que aen asqeeppart'eé c t a 19h30 ???!!

choupette
15/05/2004, 13h55
ben dans tout les cas, la on l'a raté ! lol !! vive ce forum, super !! on est aps amoureuse du webmaster, mais on l'ame bien :p !!!

La MiSs
15/05/2004, 19h28
nan g regarder le programme tv ce matin en me levan et c t a 12h45 , vou le saviez pa ?????? mom's jl'ai mi en pseudo pourtan sur msn ce matin j ai penser ke tu lavai vu !!!!
la miss

La MiSs
15/05/2004, 19h29
ptain vou avez vu ? 24-18 pour le stade francais ! sniffffffffffffffffffffffff
le stade toulousain aperdu , j vai etre de movaiz humeur pendan la semaine !!!!
lol
la miss

Debbie
15/05/2004, 19h52
bon lé filles tro contente de vs revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C DE LA BOMBE KON SOI ENCORE TT RéUNI!!!! bon, g créé un sujet "XVmaniacs" sur chat, alor pour celle ki save pa y alé, j'éxplike:la ou vs écriver, ya 1 titre "Répondre au message" au dessus ya "liste des articles" vs cliké dessu, puis vous alé sue "chat" puis ds la partie jone sur "chercher" vs tapé "XVmaniacs" et vs tomberé sur NOTRE site!!! ok? bon ba , je continu mon mess la ba....a tt de suite!!!!

mom's
15/05/2004, 20h06
bouhouuuuu je suis vraiment trooooo deggg : défaite du stade a domicile contre paris !!!!c troo dur !!bon premiere chose !!deuximem chose g raté en aparté et javé pa vu ton pseudo la miss !!!grrr j'en aiu marre !!tu lorais pa enregistré par hasard ?!!hihi !!et troisiemme chose tt ma cousine,ma soeur,mon bo-frere et mon cousin vont voir la finale a londres et moi j seria spa !!!tt ca a cose de koi ?! des billets de train !!!!!!grrrrrrr !!lyon a interet de venger le stade toulousain ce soir !!!!

bon je v pleurer !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS !!

Debbie
15/05/2004, 20h34
o lieu de pleuré mom's, vien me rejoindre sur le sujet "XVManiacs" du chat, je v te réconforté, tinkiète, car c vré ke ta dé malheur!!!!!!

mom's
16/05/2004, 11h51
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ILS VONT TT VOIR LA FINALE.ET SI JE M'ETAIS MIEUX DEBROUILLE POUR TROUVER MES BILLETS DE TRAINS PA CHER COMME MA COUSINE L'A FAIT BEN JORAIS PU Y ALLE MAIS BIEN SUR JE SUIS TELLEMENT PA DOUEE QUE G PA TROUVEE DC JE V ME RETROUVER COMME UNE POMMEE A REGARDER LE MATCH OU ??ET BEN SUR MA TELE !!!!!!!!!!!!GRRRRR CA ME SAOULE !!!!C LA SEULE CHOSE QUE JE DEMANDAIS ET JE PEUX MEME PA L'AVOIR !!!!!!
BON JE V ME DEFOULER OTRE PART

BIZZZZZZZZZZZZ LES XVMANIACS

La MiSs
16/05/2004, 13h56
aie pa de chance mom's , en plus pour en aparté , javai penser a lenregister mais kome yavé pa ke fred ki ete interroger et bé jlé pa enregister j sui dsl , jirai voir si ca y ets pa sur le site de canal + on sait jamai
la miss

La MiSs
16/05/2004, 14h33
A votre avi ya kombien de mess ???
g compté .................. 610 !!!!
la miss

mom's
17/05/2004, 18h32
eh les filles vs avez vu fred ds les colocs ????????moi ouais :!!!!en fait y a un gars kik aime le rugby dedans et il lui a fé un p'ti' message sur leur tlele pour soon anniv o gars !!!!!et il disait que lui il s'entrainer dur en ce mmoment )pcq ds une semain il a la finale de la coupe d'europe :!!!!!hii !!!troooo chou !!!!!je ladoreeee

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANNIACS !!!

Manue
17/05/2004, 21h58
lol, ouais mom's g vu aussi g eu dla chance c la 2eme fois ke je regarde les coloc et jsuis bien tombé pour une fois!
éh mais vous etes pas contente que le SF aie gagné?? c kan meme sur le site officiel du stade francais qu'on ecrit moi je suis pour le SF plutot!! c marrant de voir que d supportrice du ST sur le site parisien!! menfin bah j'aime bien le ST aussi bien sur ;-)
je pense ke sa serai mieux de changé de forum pcq mon ordi met 15 minute pour arrivé la et sa deviens très très chiant mais bon si y'a ke moi ki a ce pb béh fo pa changé alors!!
bon sur ce je vous dit a pluche

mom's
18/05/2004, 08h08
bah en fait moi je suis sur ce forum pcq je l'ai trouvé par google !je me suis rendue compte qu'apres que j'etais sur le site du SF mais bien apres !!lol!
bah moi en fait c cune cop's qui m'a appelé pour me dire qu'y avait fred ds les colocs!!!lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les XVMANIACS

debbie
01/07/2004, 16h52
jui tro nostalgike les XVManiacs,, il me manke ce forum de le voir sans mess depuis otan de temps sa me donne l1pression kon la abandonner sa fait parti de super souvenir des délires de dingue , et puis je vien pour y passer un cou de gueule ou elle sont isis la miss pitchoune (pika) elles sont où toutes ses XVManiacs???? m1tenant le groupe c'est agrandi ac furia miss domi diego fan fanderemymartin, et puis ya nous mom's manue choupette moi, les anciennes mé la sa me manke ici!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: tt no mess sans smiley sans avatar sans signature......c super je trouve!!!!! sa fé preske rétro (lol!!!) bon allez on va arréter de pleurer et retourner sue notre new place!!! venez y remettre les pieds de temps en temps les filles!!!! :wink:

debbie
01/07/2004, 16h53
sa fait tout bizzare de le voir ici!!! et d'y avoir écrit un messsage!!!!!

furia catalana
01/07/2004, 16h54
:?: :?: :?: :?: :?:

debbie
01/07/2004, 16h55
et oui les jeunes XVManiacs, les vieilles XVManiacs c ici kelles étaient avants!!!!

furia catalana
01/07/2004, 16h56
:cry: :cry: :cry:

debbie
01/07/2004, 16h57
c un peu sa ouais, c rien ka sujet mais c pl1 de super souvenir de pure délire, et la je me sens toute nostalgique!!!!

furia catalana
01/07/2004, 16h58
moi j'y étais pas donc sans commentaire

debbie
01/07/2004, 16h59
oui mais par contre respet s'il vous plait!

furia catalana
01/07/2004, 17h00
sans commentaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

debbie
01/07/2004, 17h01
c dingue mais d1 cou commen sa rend nostalgike c limite la larme a l'oeil la!!!!

furia catalana
01/07/2004, 17h01
moi ca va pas il pleut

debbie
01/07/2004, 17h09
tu ose venir dans ce temple pour me parler de la pluie et du beau temps???????????????????? :shock: :shock: :shock: :x !!!!!!!!! lol!!!!!bon allez on va arréter ac les souvenir et retourné dans chat!
bye bye ici! :(

furia catalana
01/07/2004, 17h36
et oui j'ose :wink: