Voir la version complète : Poème pour Greg 3 (fin)
Mai, il faut que tu me pardonnes
Quand je panse; à toi, je frissonne
Tu as fait une autre victime
Déjà je sombre dans l'abîme
D'un calendrier sans fond
Ou les mois sont mes maux
Mais déjà sous les mots, je fonds.
Physique d'ange cachant une bête
Mais dis qu'as tu fait de ma tête ?
Médicament de substitution
Cependant, tu dois faire attention
Tu joues avec ma santé
Toutes mes nuits, par toi, sont hantées
Pourtant tu es mon seul remède
I'm all alone in my bed
J'avale un dernier comprimé
Car j'essaie de réprimer
Cette drogue que tu es devenu
Depuis que je t'ai vu tout nu
A pharmacie, mon armoire
Est toute dédiée à Grégoire
Amour à sens unique
Là, dans l'arrière boutique,
Je veux jouer au docteur
Faire exploser mon coeur
tres bien ecrit, honnettement je ne peut que faire pire.!!
Néanmoins tu ne serais pas un peu suicidaire?
Remet vite les pieds sur terre.
Notre ami Gregoire est un homme comme les autres,
qui a la gentillesse de participer a notre délire,
contrairement aux autres,
ce qui fais moins rire (certaines!!)
Quand je disait que je ne pouvais faire que pire!!!! lol!
en dehors de cela toi qui a fond dans le romantisme(quoique avec un pseudo pareil je me demande...) et tout ce qui va avec a tu (avez vous) deja traduit dans votre tete les paroles de Shania twain dans le clip de Grégoire?
C'est pour ca que je me demande qui les choisis ces musiques.........
chrystie
27/01/2003, 17h25
ben, je suis bilingue donc si tu veux la signification de la chanson, je peux te la donner. perso en ce moment, j'arrete pas d'ecouter cette chanson...eh oui, I'm gonna get ya good, morgan !!!!!!
:-) chrystie.
perso moi aussi tu vois, donc c'est pour ca que je demandais s'il y en avais d'autres qui avait compris..........ohé les filles
chrystie
27/01/2003, 17h56
enfin bon, si je peux ke l'avoir pour le week-end ou la nuit, le petit morgan, je m'en contenterais bien...lol
I'm interested even it's only for a night, yeah baby !!!!!
;-) Chrystie.
chrystie
27/01/2003, 18h04
Bravo stupre...tu as su mettre des mots sur tes sentiments. tu as fait ou fais coa com etudes ? tu m'as l'R assez litteraire nan ?
si tu as d'autres perles comme ca, n'hesite pas a les mettre sur le forum : qq gramme de poesie sur ce forum serait accueillis avec joie ;-)
Chrystie.
tu serais pas de la meme famille que samantha par hasard?
well it's just a matter of time!
samantha
27/01/2003, 18h39
rooooooooo genre ... ;-)
roooooooo genre obsédéeeee s........elle!!! lol !m'en veut pas sam je t'en prie tu l'a dit toi meme c l'image!!!!!
J'ai une maitrise d'anglais (aprés un bac littéraire effectivement ) , donc j'en profite pour répondre à Audrey: oui je parle anglais mais lorsque j'ai vu le clip de Greg , la musique je ne pouvais pas l'entendre !!!! Je focalisais sur les images , je n'entendais plus rien, la maison aurait pu prendre feu....j'étais ailleurs !!
Mais quand je dis ailleurs, c'est bien ailleurs.....
Je ne sais pas si je suis suicidaire (à cause de l'histoire du comprimé...) cela dépendra de la réponse ou non-réponse de Greg....
Mais je suis d'humeur à la poésie quand j'ai les idées noires ou roses, donc redescendre sur terre developpera mon côté artistique...
Merci pour vos gentilles paroles les filles, on partagera le gigot,.. non je blague...je blague...
Je voulais dire le beau jambon :-))
samantha
27/01/2003, 18h42
le poeme g pas lu, j'aime pas le romantisme... lol c un peu suicidaire t'as dit???
ben voui "genre" je vois que toi, je ne vis plus sans toi (->suicide), moi je n'existe pas si t pas la......
je rigole pas la dessus ....enfin lol quand meme!
mais bon pour jouer a la samantha c un peu limite comme proposition (oups....aller on oublie ce que je vient de dire o.k?.........pour l'image!)
samantha
27/01/2003, 18h54
c chelou ... pourquoi greg??? on le voit jamé nulle part, on ajuste une foto et un making of, comment on peut aimer à ce point??? tu trouves pas??
chrystie
27/01/2003, 19h51
eh ben, la concurence pour Greg, yen a...chacune a sa technique ?
que la meilleure gagne (nan, je plaisante) !!
bizz,
chrystie.
sur ceux je dit nouveau sujet.........
chrystie
28/01/2003, 17h44
question pour stupre : dans ton poeme j'ai cru comprendre que tu avais finalement rencontre Greg ds sa pharmacie ? alors ? contente du voyage ?
je viens de relire ton poeme et je le trouve tjrs aussi beau quoique assez noir...
bizz,
Chrystie.
Merci Christie,
Tu me remontes un peu le moral qui , ces derniers temps ,est au plus bas.
J'ai un pointcommun avec Greg, c'est que je suis aussi en train de passer des exams..
Je n'ai pas rencontré Greg dans sa pharmacie directement, en fait c'était un voyage fantasmatique... idéalisé j'en conviens.
Le fait est que, visiblement, ce poéme/chanson a du lui faire peur...
En tout cas, je félicite toutes celles qui se sont lancées, certaines ont même reçues qqs réponses, preuve que les rugbymen ont parfois (!) un coeur et de la tendresse sous leurs muscles (je m'égare..)
Enfin, chère Christie, si ce poème est "noir" comme tu le dis c'est parce qu'il a été forgé avec l'amertude et le désespoir. La passion est destructrice mais aprés tout la mort est inéluctable alors brûlons du feu de la passion plutôt que d'attendre dans une tièdeur sans vie...
chrystie
29/01/2003, 17h20
Salut stupre la poete !
Pour l'instant, je trouve que ton "ode" est la meilleure de toute (dezz pour les autres) car c'est la plus originale entre autre.
Sinon, pour ton coup de blues, j'espere que ca va vite passer...Qd a ton amour devorant pour Greg, d'ou te vient-il ? Morgan S., je le trouve tjrs aussi craquant ms j'y pense moins et il ne m'obsede plus. le pb mtnt, c'est que je compare ts les gars que je rencontre avec lui...lol (une nouvelle manie ?)
Allez, bon courage pour tes exams,
bizz,
Chrystie.