Voir la version complète : Making of
Par simple curiosite, M. le webmaster: vous faites les videos making of vous-memes? si oui, comment est le ratio minutes de footage/minutes dans les videos. je suppose qu'il y a des heures et des heures qui ne sont pas utilisees, parce que, par example, on voit les parties intimes des joueurs ;-)
et quel logiciel utilisez-vous?
merci - jess
Webmaster
27/01/2003, 10h28
Les Making Of ont effectivement été filmé, en grande majorité, par le webmaster lui-même.
Difficile de répondre précisement à votre question sur le rapport rush/minutes diffusés.
Oui nous avons du travailler sur de nombreuses heures de rush, quant à la question maintes fois abordé dans ce forum des parties intimes, bien évidemment non dévoilé dans les videos diffusé en ligne, l'explication est simple : j'ai tout simplement évité au maximum de filmer ce qui ne pourrait pas être dévoilé, cela permet de passer un peu moins de temps à derusher les K7 sur des images qui ne serait pas exploitable, mais aussi moins de temps de calcul et d'encodage sur des effets de flou ou de masques qu'il aurait fallu rajouter. Une operation qui nous avait fait perdre pas mal de temps les années précédentes.
Le montage et l'encodage en Real sont fait par deux personnes bénévoles, que je salue et remercie chaleureusement au passage. Ce travail de montage est effectué sur "Edit" un logiciel de montage video. la compression en Real est fait avec Real Producer.
En esperant avoir répondu à vos questions.
Bien à vous,
Webmaster
merci pour la reponse et MERCI pour le travail merveilleux que vous effectuez! j'espere que vous avez passes des bonnes journees a new york a l'epoque...
bisous - jess
post scriptum: pour quand le prochain 'making of'? je veux pas du tout vous presser, je suis juste curieuse ;-)
Webmaster
27/01/2003, 12h34
Puisque nous en sommes aux révélations sur les coulisses du Making Of : le tournage n'a pas eu lieu à New-York (dommage :-), mais à Paris, dans l'enceinte même du Stade Jean Bouin.
Pour les prochains Making Of, au programme sur stade TV : en milieu de semaine Stéphane Glas, suivi la semaine prochaine du joueur emblématique de l'ASM, Olivier Magne, avant la venu de Montferrand au Stade Jean Bouin le samedi 7 février prochain (match diffusé en direct sur canal+ à partir de 15H)
Webmaster
Merci pour toutes ces infos, vous savez comment satisfaire la clientele ;-)
d'ailleurs le forum devient un veritable succes: 1170 messages ca doit se traduire en bcp de hits par jour et, par consequent, advertising money!!!
bises - jess
j'aimerais bien savoir qui choisi les musiques des making of et, puisqu'un dvd est envisagé parait-il est-ce qu'une compil' associée serait elle aussi envisagée.Car je trouve que les styles de musiques choisis sont particulierement bien adaptés.........
Hello webmaster,
Sorry for writing in English. My French is not very good.
Do you save the original film each year? The videos for 2003 seem of much better quality than in 2002 and 2001--less blurry.
If a DVD is ever produced, I'd love to see these two years also included. 2003 is very nice, but it did not include most of my favorite players.
Also a comment. The section of music for the videos is outstanding.
Katie
En milieu de semaine Stephane Glas. Veut dire aujourd'hui?
Gros bisous - Jess
Webmaster
29/01/2003, 11h02
OUI Jess promis aujourd'hui !!! Un peu de patience svp je sais que le suspens est insoutenable, mais ça arrive cet après midi ne vous inquiétez pas :-)
merci infiniment, m. le webmaster. j'espere que j'ai pas l'air trop desesperee ;-)