PDA

Voir la version complète : euuuhhh Rémy???

Miss
26/01/2003, 19h01
Bien alors y'en a quelques uns qui vont certainement se ficher de moi à travers ce forum ou par ailleurs, mais bon de temps en temps faut bien se lâcher un peu aussi, n'est-ce pas mesdemoiselles??
Alors sur ce forum, il n'y en a que pour Greg, Raph , Morgan ou autres Patrick (grosso modo). C'est pas que je ne vous aime pas messieurs, mais moi, je souhaiterais élargir le débat quelque peu,en y incluant Rémy Martin.
Donc en reprenant dans l'ordre, pour moi c'est un très beau gars (sauf que tu devrais te couper les cheveux : avis de fille, t'étais beaucoup mieux avec les cheveux bien courts comme sur l'affiche de février dernier pour les matches contre Biarritz et La Rochelle) qui en plus est un excellent troisième ligne aile. D'ailleurs, Laporte ne s'y est pas trompé.

Ceci étant, je trouve qu'on (que je??) n'a pas assez de renseignements sur toi. A part que tu as joué à Aubenas et à Mont-de-Marsan, on n' en sait finalement pas beaucoup plus...
En plus, je pense que tu fais autre chose en dehors du rugby, même si ça occupe déjà beaucoup de temps Alors, beau blond qui êtes-vous??
Ce qui serait encore mieux ce serait que tu me répondes toi-même, comme le fait Greg à ses fans, mais pour ça je ne me fais pas trop d'illusion....

rugbystiquement, à tous et à toutes !!!

Miss

Miss
26/01/2003, 19h12
ah si j'oubliais.. Rémy, je crois que tu dois une bouteille de (je ne dirais pa sle nom, pas de pub n'es-ce pas) à certains supporters de Montauban !!!!!

:-)))

bises

audrey
26/01/2003, 20h04
et aller un de plus.......cela dit j'aime bien sa coupe a remy ca fait un peu "mouton" mais c'est pas mechant ce que je dit.......

Miss
26/01/2003, 20h43
boarf je préférais avant et puis ça évitait à certains commentateurs de paraler de "tignasse" ou de "crinière" de manière assez déplaisante...

Ben oui, un de plus, faut varier lesplaisir non? :-))
Et puis, ce qu'il y a de bien c'est que c'est chacune le sien !!!!!

audrey
26/01/2003, 20h44
chacune tu parle g une de ces mechante concurrence.................!!!

Miss
26/01/2003, 20h49
uoi ben je me doute bien.... Moi c'est pareil, surrtout après la photo du calendrier de l'année dernière.. faut dire que j'ai eu du mal à decocher de la 2ème quinzaine de janvier...

samantha
26/01/2003, 20h55
lol tu me vises pas j'espère ??? lol moi greg... :( pas plus que ça lol....

Miss
26/01/2003, 20h57
meuuuhhh noooonn je ne te vise pas...Pour Greg, je le savais déjà..y'a qu'à se référer à vos discussions :-D!!!
Non non la concurrence est autour de moi, et c'est largement suffisant pour me faire enrager.... :-))

samantha
26/01/2003, 22h13
ma reponse allait au post d'audrey...

Isabelle
27/01/2003, 11h49
Moi je n'aurais qu'une chose à dire les filles allez les voir en vrai deja le Grég vous l'oublirais trés vite parce que hors photos trafiquées c'est pas terrible, et puis arretons cette mode de cheveaux courts VIVE les cheveux longs change pas Remy ;)

Gros bisous Isa

miss
27/01/2003, 12h04
alors d'abord je l'ai vu en vrai, Rémy et puis chacun ses goûts, non??
Moi j'aime mieux Rémy avec les cheveux courts.
D'ailleurs, qu'en pense le principal intéressé?? Webmaster adoré vous ne pourriez pas le lui demander????? Ou lui demander de venir participer au débat et répondre à mes interrogations (angoissées???) ???

bisous rugbystiques

Miss

samantha
27/01/2003, 13h00
lol le pauvre... dejà c le seul qui vient mais si tu dis ça on va le perdre lolll

audrey
27/01/2003, 16h49
je n'ai rien a dire de plus que les "saintes" paroles de la miss.......

audrey
27/01/2003, 18h55
je te rappellerais d'aller comparer les photos du calendrier avec les photos des joueurs sur la page d'acceuil (ou ailleurs)