Voir la version complète : Greg
bonne chance Gregoire pour tes revisions, travaille pas trop qd meme (eh oui, a haute dose, cela nuit gravement a la sante...)
cependant, si tu as besoin d'aide pour reviser, je susi prete a t'aider !! ya pas de probleme ! ;-)
bizous,
melrose.
et ben moi je dit si avec toute l'aide proposée tu n'y arrive pas.....!
Ils ne sont pas jaloux les autres??!!!!
grégoire
25/01/2003, 21h38
C'est tres gentil de votre part et j'en prend note.
samantha
25/01/2003, 21h44
quelles etudes fais tu??? enfin faut avoir quel niveau pour t'aider (desolée je débarque)...
grégoire
25/01/2003, 21h44
Je suis en pharma.
samantha
25/01/2003, 21h47
ah... suis scientifique aussi mais à part bouffer des médocs c tout ce que je fais avec eux...
greg t'aime le foot??? (psg?? om??)
grégoire
25/01/2003, 21h48
2/1 prolongation, je suis mais c'est tout.
samantha
25/01/2003, 21h52
ah la la ... biarritz a gagné ça m'ennerve ça , en plus g rien vu du match... :(
Sinon Greg j'espère que je t'ennuie pas, fous moi un vent y'a pas de probleme si t oqp... Alors tu es à jean bouin de temps en temps?? j'ai remarqué que le calendrier est plein de fotos de gars que g jamé vu jouer dc c dommage...
hum juste une autre chose, tu la trouves comment nolwenn ;-) ???
grégoire
25/01/2003, 21h56
Je suis forcément à J.Bouin de temps en temps puisque certain entrainement sont là-bas, j'ha**** pas très loin et je travaille de temps en temps dans une pharmacie qui n'est pas loin non plus.
samantha Ecrit:
-------------------------------
ah la la ... biarritz a gagné ça m'ennerve ça , en plus g rien vu du match... :(
Sinon Greg j'espère que je t'ennuie pas, fous moi un vent y'a pas de probleme si t oqp... Alors tu es à jean bouin de temps en temps?? j'ai remarqué que le calendrier est plein de fotos de gars que g jamé vu jouer dc c dommage...
hum juste une autre chose, tu la trouves comment nolwenn ;-) ???
samantha
25/01/2003, 21h59
ui mais je voulais dire pour les matchs, moi perso je viens pas squatter les entrainements pour faire signer le calendrier... exemple: samedi prochain là? pas là?
grégoire
25/01/2003, 22h02
Peut etre là il faut que je me libère car c'est un samedi ou je travaille à la pharmacie.
samantha
25/01/2003, 22h07
ok.. ça doit etre dur de gérer tout ça... Mais c bien de s'offrir une deuxième voie , on sait jamais ce qui peut se passser plus tard...
au fait si tu ha****s à boulogne (je demande pas, je suppose ), y'a pas trop de bordel là?
grégoire
25/01/2003, 22h13
Je n'ha**** pas a Boulogne...
samantha
25/01/2003, 22h17
tu vois tu te dévoile (je plaisante)... reste tout le dep 92 -1 ville comme possibilités... ;-)
Au fait je viens de regarder la video de l'emission de ruquier... c pas mal je dois dire, vous faites svt des stripteases c pas possible! lol
et ben la miss comme enquetrice tu ferais mieux .........lol!Mais j'imagine que tu va faire toutes les pharmacies du coin maintenant!!!!!Je remarque aussi que tu n'a pas repondu a la question de Samantha, Grégoire.Alors comment Nolwenn?
chrystie
26/01/2003, 10h01
je dois avouer que ds l'ensemble, vs vs debrouillez vraiment pas mal pour le strip...vs avez eu droit a un choregraphe ? vs avez du repeter ?
enfin bon, si de mettre en place une chregraphie prend trop de temps, c'est pas grave si vs faites des strips en "free-style", peut-etre y en aurait-il + svt ? et puis, au final, ca revient au meme...lol
bizz,
Chrystie.
chrystie
26/01/2003, 10h11
euh, g cru comprendre que tu bossai ds une pharmacie, tt pres de j. bouin...est0ce que parfois les autres stadistes (exemple: Morgan Souply, au hasard pris ds la masse bien sur...) viennt te rendre visite en cas de pts bobos ?
bibizz, ;-)
chrystie.
grégoire
26/01/2003, 10h44
On a une chorégraphe et on a répété de nombreuses fois.
samantha
26/01/2003, 11h16
oué enfin je vais pas aller jusque là qd même...lol il va me prendre pour une folle si ce n'est pas dejà le cas...
mais finalement comme disait samantha tu ne joue pas souvent.........