PDA

Voir la version complète : Greg

melrose
25/01/2003, 18h13
bonne chance Gregoire pour tes revisions, travaille pas trop qd meme (eh oui, a haute dose, cela nuit gravement a la sante...)
cependant, si tu as besoin d'aide pour reviser, je susi prete a t'aider !! ya pas de probleme ! ;-)
bizous,
melrose.

audrey
25/01/2003, 18h33
et ben moi je dit si avec toute l'aide proposée tu n'y arrive pas.....!
Ils ne sont pas jaloux les autres??!!!!

grégoire
25/01/2003, 21h38
C'est tres gentil de votre part et j'en prend note.

samantha
25/01/2003, 21h44
quelles etudes fais tu??? enfin faut avoir quel niveau pour t'aider (desolée je débarque)...

grégoire
25/01/2003, 21h44
Je suis en pharma.

samantha
25/01/2003, 21h47
ah... suis scientifique aussi mais à part bouffer des médocs c tout ce que je fais avec eux...

greg t'aime le foot??? (psg?? om??)

grégoire
25/01/2003, 21h48
2/1 prolongation, je suis mais c'est tout.

samantha
25/01/2003, 21h52
ah la la ... biarritz a gagné ça m'ennerve ça , en plus g rien vu du match... :(
Sinon Greg j'espère que je t'ennuie pas, fous moi un vent y'a pas de probleme si t oqp... Alors tu es à jean bouin de temps en temps?? j'ai remarqué que le calendrier est plein de fotos de gars que g jamé vu jouer dc c dommage...
hum juste une autre chose, tu la trouves comment nolwenn ;-) ???

grégoire
25/01/2003, 21h56
Je suis forcément à J.Bouin de temps en temps puisque certain entrainement sont là-bas, j'ha**** pas très loin et je travaille de temps en temps dans une pharmacie qui n'est pas loin non plus.

samantha Ecrit:
-------------------------------
ah la la ... biarritz a gagné ça m'ennerve ça , en plus g rien vu du match... :(
Sinon Greg j'espère que je t'ennuie pas, fous moi un vent y'a pas de probleme si t oqp... Alors tu es à jean bouin de temps en temps?? j'ai remarqué que le calendrier est plein de fotos de gars que g jamé vu jouer dc c dommage...
hum juste une autre chose, tu la trouves comment nolwenn ;-) ???

samantha
25/01/2003, 21h59
ui mais je voulais dire pour les matchs, moi perso je viens pas squatter les entrainements pour faire signer le calendrier... exemple: samedi prochain là? pas là?

grégoire
25/01/2003, 22h02
Peut etre là il faut que je me libère car c'est un samedi ou je travaille à la pharmacie.

samantha
25/01/2003, 22h07
ok.. ça doit etre dur de gérer tout ça... Mais c bien de s'offrir une deuxième voie , on sait jamais ce qui peut se passser plus tard...

au fait si tu ha****s à boulogne (je demande pas, je suppose ), y'a pas trop de bordel là?

grégoire
25/01/2003, 22h13
Je n'ha**** pas a Boulogne...

samantha
25/01/2003, 22h17
tu vois tu te dévoile (je plaisante)... reste tout le dep 92 -1 ville comme possibilités... ;-)
Au fait je viens de regarder la video de l'emission de ruquier... c pas mal je dois dire, vous faites svt des stripteases c pas possible! lol

audrey
26/01/2003, 08h45
et ben la miss comme enquetrice tu ferais mieux .........lol!Mais j'imagine que tu va faire toutes les pharmacies du coin maintenant!!!!!Je remarque aussi que tu n'a pas repondu a la question de Samantha, Grégoire.Alors comment Nolwenn?

chrystie
26/01/2003, 10h01
je dois avouer que ds l'ensemble, vs vs debrouillez vraiment pas mal pour le strip...vs avez eu droit a un choregraphe ? vs avez du repeter ?
enfin bon, si de mettre en place une chregraphie prend trop de temps, c'est pas grave si vs faites des strips en "free-style", peut-etre y en aurait-il + svt ? et puis, au final, ca revient au meme...lol
bizz,
Chrystie.

chrystie
26/01/2003, 10h11
euh, g cru comprendre que tu bossai ds une pharmacie, tt pres de j. bouin...est0ce que parfois les autres stadistes (exemple: Morgan Souply, au hasard pris ds la masse bien sur...) viennt te rendre visite en cas de pts bobos ?

bibizz, ;-)
chrystie.

grégoire
26/01/2003, 10h44
On a une chorégraphe et on a répété de nombreuses fois.

samantha
26/01/2003, 11h16
oué enfin je vais pas aller jusque là qd même...lol il va me prendre pour une folle si ce n'est pas dejà le cas...

audrey
26/01/2003, 11h48
mais finalement comme disait samantha tu ne joue pas souvent.........