Voir la version complète : pour les fans......
pour les fans de raphael poulain (n'est ce pas samantha?) je vient de trouver ca par hasard........cadeau!
http://raphaelpoulain.sports.fr/fr/toutsavoir/ma_bio/index.asp
Dis Grégoire y'a pas le meme pour toi????????!!! ;-) Audrey
grégoire
24/01/2003, 20h43
Et non... Mais tu as déjà plein d'info.
Bises, Greg
samantha
24/01/2003, 21h08
hum audrey tu m'as caché des choses lol!! Grégoire es tu le seul joueur à venir ici???
bah non moi j'ai rien caché du tout, je serais tres heureuse de créer un site spécial grégoire mais l'informatique a ce niveau la c pas mon truc (ben oui grégoire je le fais pas expres mais je suis un peu dans la meme branche que toi.....) enfin je parle pour un chouette site pas un truc avec frontpage
samantha
24/01/2003, 22h07
lol c qu'elle est accro ;-)... moi gregoire jle conné qu'à poil lol sinon jamé vu avant (vive l'image ), il parle même pas de lui ds la liste des joueurs c dingue...
bah voui qu'est ce que tu veut on fais ce que l'on peut pour se maitriser mais c dur!!!!!!!
samantha
24/01/2003, 22h13
mdrrr audrey, je sais je connais ça aussi... dis moi t'as quel age??
il n'empeche que tu me traite d'accro mais qui c'est qui est encore la a cette heure tardive hein?Je suis pas la seule!!
samantha
24/01/2003, 22h18
oué je me ballade ... j'erre.... y'a un mâle s'appelant Gr... qu'est passé mais lé reparti... même pas il nous tient compagnie... on est pas violente pourtant...
un male..........on dirais une lionne dans la savane a la recherche de sa proie......!! c moi qui sui mdr cette fois!
samantha
24/01/2003, 22h25
oué parfois la fatigue fait dire des choses bizarres...
HUM audrey dis moi si on faisé de ce forum le notre, bientot y'aura que nos posts ici.. lol
le territoire des femelles lolllll (je m'emporte)..
c normal y'a que les filles pour parler des "beaux gosses" (ca va en faire enrager certains de dire ca!!!
mais bon je suis quand meme d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas s'arreter a cet aspect la...
Mais il est vrai que l'on remue assez cette partie du forum!!
Mais pourkoi m'a tu demandé mon age?
samantha
24/01/2003, 22h31
oui et à cette heure tardive, on a le droit de s'emporter...
ptin je trouvais ça cool qu'un joueur soit là pour chatter , c si rare, mais il est reparti... en plus on peut même pas le mailer ...
sinon pour ton age, c't juste comme ça pour savoir... g vu que t'habitait à lyon c ça??
voui voui j'dois bien etre la seule ici.....
pour repondre a ta question precedente c le meme age que le gentil joueur qui est venu parler avec toi tout a l'heure!!!!! ;-)
et puis si t'avais son mail qu'est ce que tu lui demanderais???????
moi je n'ai qu'une question quand est ce que tu vient jouer contre bourgoin ou grenoble............!!!
samantha
24/01/2003, 22h37
bah je lui ferai des propositions indecentes tiens lollll! ;-)
pffffff quelle sale image je suis en train de me faire...
samantha
24/01/2003, 22h41
juste une dernière chose lol avant d'aller me coucher (taf demain :((( ) , audrey t'as vu le truc de nolwenn lollllllllll j'aimerai bien savoir ce que gregoire en pense lol!
ca ca ne date pas de maintenant!!!!!Rien qu'en te voyant arriver avec tes gros sabots!!
Oui j'ai vu le truc de nolwen......et ca ne me traumatise pas du tout apres tout elle aussi a bien le droit de venir les voir meme si bcp pensent que ca les a perturbés niveau entrainement.....
Bonne nuit et peut etre a demain
Audrey (qui va aussi aller voir ailleurs pasqu'apres toi y'a plus personne!)
grégoire
25/01/2003, 16h09
Je suis de retour, petite pause entre deux cours.
quand meme pas cours le samedi??????
d'ailleurs je me demandais tu n'a pas trop de cours?Ca ne t'empeche pas de t'entrainer?
Salut,
c'est la 1er fois que je viens ici, et je m'apperçois que y'a que deux nana, Audrey et Samantha qui tchatche ici, (salut les filles !)
J'ai vu que gregoire à laisser un message, bon les filles dsl je me lance, greg si t'es célibataire j'aimerais bien te rencontrer, j'ha**** Paris !!
aller ciao , bise à tous
samantha
25/01/2003, 16h59
mdrrrrrr laly... dis surtout pas ça devant audrey!!! ;-)
oui sinon elle va mordre méchament n'est ce pas samnatha?!!!!! lol!
plein d'infos, plein d'infos ca ne va pas chercher bien loin!
forcément tout le monde ha**** paris ici....j'suis la seule a pas avoir cette chance ou quoi?????Repondez moi.......
grégoire
25/01/2003, 21h34
Que veux tu savoir de plus???
grégoire
25/01/2003, 21h35
Je m'arrange je ne vais qu'aux cours obligatoires et je rattrape le reste grace à mon adorable binôme.
samantha
25/01/2003, 21h48
moi g une question que toutes les filles se posent mais que j'ai encore vu nulle part::::: n'y vois pas des avances de ma part ( ;-) audrey ) mais ton coeur est il pris?? me dis pas que ça se demande pas... lol
grégoire
25/01/2003, 21h50
Il le fut... oups je ne voulait pas le dire.
samantha
25/01/2003, 21h56
ou la tu viens de te mettre dans une belle galère lolll ;-) allez c soirée devoilage de greg, on (enfin je) veux tout savoir...
grégoire
25/01/2003, 21h57
Il n'y a rien n'a savoir de plus...
samantha
25/01/2003, 22h00
hum ok, rembarée sam ... :(
grégoire
25/01/2003, 22h05
Mais je désire juste préserver une certaine intimité sur certain chose et certaine personne.
samantha
25/01/2003, 22h09
biensur, je plaisantais... J'ai un soupçon d'intelligence en moi... Mais tu vois pour les gens qui sont supporters du stade, c cool de pouvoir parler à des gens comme toi...
Greg, est-ce que je pourrais connaitre ton age ? Avrai dire je ne suis pas du tout supportrice des équipes de Rudby, c pour ça que je ne connais rien sur les joeurs, mais y'en à que j'aimerais connaitre d'avantage ! ;o)
samantha
26/01/2003, 11h20
ro la la , c dingue ça , le forum du SF est envahi à cause de ce calendrier... lol ah naguère il ya bien longtemps ce n'etait pas comme ça... lol
bon dimanche
si je te dis que je n'ai meme pas vu le calendrier tu ne me croiras surrement pas, et pourtant c bien vrai !!
samantha
26/01/2003, 12h18
hum bah comment es tu arrivé là donc??
ben quoi elle a le droit de venir la pour une autre raison que le calendrier y'a pas que ca au monde....
maintenant j'espere que t'a de l'espoir si tu le veut ce calendrier deja que j'ai eu du mal a le trouver, il a fallu que j'attende 3 semaines pour la réédition........
ce serait trop long à t'expliquer ! en tout cas c clair que moi meme je sais pas trop ce que je fais là ! quoique mais chuuuuuttt !!
samantha
26/01/2003, 15h29
calme audrey... j'ai dit ça parce qu'elle voulait parler à gregoire mais elle a dit qu'elle connaissait pas le rugby ni le calendrier donc je me demandais juste comment elle connaissait les joueurs et comment elle etait arrivée ici... elle aurait très bien pu se retrouver sur le site internet de l'equipe de belote de grenoble, voilà c tout...
samantha
26/01/2003, 15h35
tiens et toi audrey, comment as tu connu gregoire et les autres puisque tu ne suis pas le rugby et que le calendrier n'est pas la seule chose au monde???
bonne fin de dimanche (dejà)
c'etait pas mechant c'est juste comme ca en fait la premiere fois que j'ai entendu parler des joueurs du stade francais c'est a la télé (au grand dam de certains qui trouvent qu'ils y sont trop souvent) a l'epoque de I will survive et tout ce qui s'en suit donc ca date d'il y a un moment.Mais c'est vrai que je n'y pretait pas plus attention que ca et puis le calendrier est arrivé.Mais bon je n'ai jamais acheté ceux des années précédentes car je ne savaient meme pas qu'ils existaient.....
Non t'es pas la seule moi j'ha**** NARBONNE et pour suivre les exploits de NANI qui me fait craquer c pas facile
ahhhhhhhhhhhhhh ben tu me fait plaisir!!!en plus c pire que moi ton cas.....