Voir la version complète : est ce que raphael poulain aime...
samantha
22/01/2003, 23h14
...se faire enduire le corps de creme par un homme à genoux???? je pense que non... bon pour les dieux du stade 2004, je me devoue pour faire enduiseuse de creme et avec encore plus d'efforts de ma part, je le ferai aussi pour les autres joueurs mais c parce que c'est le stade francais et que j'ai eu pitié, n'y voyez rien d'autres, la crême c'est chiant, ça colle et plus sur bcp de surface... mais bon je me devoue!
;-))))
samantha
Entièrement d'accord !!!
Mais comme il faut t'épargner trop de sacrifices, je veux bien de soulager de l'enduisage de crème de Rémy Martin...Faut savoir se donner corps et âme à son club préféré, n'est-ce pas???
Arrrrrrrrrrrffff
:-D
Rugbystiquement quand même
Miss
et bien alors les filles chacun le siens....!Grégoire si tu m'entend!!!
samantha
23/01/2003, 23h31
bon autant faire ce sarcifice à plusieures , nous nous soutiendrons ds ces moments difficiles...
Si c'est de la creme alimentaire, je me devoue pour l'enlever aprés la séance photo ....et sans les mains !!!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pôur le stade français !!!
mouai alimentaire c pas trop mon truc mais bon comme vous dites les filles s'ils faut se sacrifier...........!!!!!!!
grégoire
24/01/2003, 20h46
Je t'entends....
samantha
24/01/2003, 21h09
chauffe pas trop gregoire lol... tu connais pas les supportrices du stade, là si tu les croisent, tu va ste retrouver à poil! ;-)
grégoire
24/01/2003, 21h11
Tu n'as pas le calendrier...
samantha
24/01/2003, 21h46
si si je l'ai , j'attends tjs de te voir à jean bouin pour que tu me le signes d'ailleurs... Mais bon si tu crois qu'une image va nous suffire... ;-)
samantha
24/01/2003, 21h54
gregoire, si t'es encore là , je voulais te poser une question en pv mais je vois que t'as pas d'adresse stade.fr ou elle n'est pas notée?? en fait t'es même pas ds la liste des joueurs... ché même pas quel age t'as... tu joues au stade au moins??? lool
(hum c pas du harcellement... )
C'est ce que je lui disait il y a quelque jours, va chercher des informations sur lui sur le net tu ne trouvera rien, que dalle.Résultat tu est obligée de demander des informations un peu partout ou tu peut (merci mister webmaster ;-) )
Et oui monsieur n'est pas dans la liste des joueurs alors que morgan souply y est ca je ne comprend pas il faudra m'expliquer.......pour l'adresse e-mail c pas compliqué si elle existe vraiment (je n'ai jamais essayé) mais il faudra me payer cher pour cette info!!!!! lol!
P.S: Dis Samantha si je te l'envoie mon calendrier et que tu trouve grégoire tu pourrais me faire une 'tite dédicace????????
samantha
24/01/2003, 22h15
alors là pas de probleme mais faut le trouver, jamé vu encore... il vient au match parfois??? faudrait lui demander...
sinon pourquoi le moderateur lui fait pas une adresse e mail sur stade.fr??? vous avez demandé?
normalement d'apres ce que j'ai pu lire ils ont tous une adresse stade.fr non?
samantha
24/01/2003, 22h32
ui et soi disant selon webmaster ils la regardent souvent tous, mais bon les quelques tentatives que j'ai faite ont echoué ou en attente (suivez mon regard en haut à droite)...
grégoire
25/01/2003, 16h14
Et oui je joue au stade mais je suis sur la liste des -23 qui n'est d'ailleurs pas sur le site. J'ai une adresse stade.fr ...
grégoire
25/01/2003, 21h52
Mais il n'y a pas que mon nom il faut rajouter qqc devant.
C'est pas dure mais je préfère vous laisser chercher.
samantha
25/01/2003, 22h25
ou la ... on va tester alors lol...