PDA

Voir la version complète : Les belles fesses de Raphael Poulain

marc
22/01/2003, 14h54
Tout d'abord j'aimerais vous feliciter pour votre initiative de mettre sur le web le Making-off du Calendrier Les Dieux du Stade.

Je dois faire une petite remarque quand même car j'ai l'impression que dans le Making-Off 2002 et 2001 on voyait un peu plus. Pas beaucoup mais quelques poils par ci et même un zizi par là ( disons plutôt que par accident et en faisant attention on pouvait voir une belle zigounette un peu balladeuse )

Enfin c'est dommage qu'on voit moins mais je tiens à féliciter aussi à Raphael Poulain car il est non seulement bon joeur mais aussi il est beau gosse et en plus il a un très beau cul. Dommage j'insiste qu'on ne voit pas un peu plus sur son anatomie.

Voilà tout ce que j'avais à dire et continuez les gars...

Gry
22/01/2003, 15h39
mon cher marc,

bien que je comprenne ton point de vue (j'ai d'ailleurs fait la meme remarque il y a quelques jours), soyons contents d'avoir une telle abondance de videos de tres haute qualite! l'effort de stade.fr est considerable et nous sommes tous tres tres reconnaissants! svp continuez votre travail merveilleux.

bises a tous - gry

ps: je dois protester d'ailleurs. tous les joueurs qu'on a vu jusqu'a present ont de tres belles fesses. tous les mecs devraient faire du rugby ;-)

audrey
22/01/2003, 16h21
j'approuve ce p.s!!!!!!!!!!!

samantha
22/01/2003, 23h01
moi je dois avouer que j'ai un petit penchant pour celles de nani corleto, et pas seulement pour les fesses...
Cher Marc, tu dis avoir vu un zizi par erreur, mais à qui appartenait il par hasard? ;)