Voir la version complète : Censure vidéos
Merci pour la video de Raphael, elle est vraiment geniale (comme toutes les autres d'ailleurs). Par contre je trouve dommage qu'une scene a ete censure techniquement pour cacher une partie strategique de Raphael. Dans les videos du making of 2000 vous etiez encore bcp moins pudiques pour la plupart des joueurs...
Bises, Gry
Webmaster
21/01/2003, 10h00
Merci pour ces compliments.
On ne peut vraiment pas parler de censure dans le cas des making of DIEVX DV STADE 2003, quand on voit la quantité d'image, et le contenu des videos, mis gratuitement à votre disposition....Il n'y a eu aucune censure au montage sur les making of, mis à part bien sûr les images qui dévoilaient les parties "intimes"des joueurs... je ne vois pas à quoi vous faites référence ,désolé.
Gry Ecrit:
-------------------------------
Merci pour la video de Raphael, elle est vraiment geniale (comme toutes les autres d'ailleurs). Par contre je trouve dommage qu'une scene a ete censure techniquement pour cacher une partie strategique de Raphael. Dans les videos du making of 2000 vous etiez encore bcp moins pudiques pour la plupart des joueurs...
Bises, Gry
je comptais vraiment pas critiquer. je suis tres consciente de la haute qualite de tout le travail. j'etais juste surprise de voir cet effet special dans une scene et je me suis permis de le communiquer. je suis desole - gry
peut etre etait-ce simplement un probleme de real playeur a la lecture de la vidéo qui aura été prise pour une censure.....
Webmaster
21/01/2003, 16h05
Il n'y a aucun mal Gry, nous acceptons volontiers les critiques, simplement je ne vois pas à quoi vous faites référence en parlant de censure de certaines images du making Of. Il me semble que justement nous avons tout mis en oeuvre pour vous en montrer plus que les années précédentes. De quel effet spécial parlez-vous ?
j'avais juste l'impression que 1 minute 14 secondes dans la video de raphael il y avait eu un trucage pour cacher une region strategique de son corps. j'etais juste etonnee vu que anterieurement (making of de l'an 2000 etc.) on montrait parfois les parties intimes des joueurs (auradou, landrau, dominici etc. etc.).
mais comme j'ai dit ca n'a pas bcp d'importance et en tout cas un grand merci pour votre travail superbe.